Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2014

lol


Noël à l' Elysée par ina

Commentaires

sous la pluie ?
encore?
y a une malédiction sur ce type, c'est pas possible autrement

Écrit par : kobus van cleef | 12/12/2014

S'il s'agissait seuelemt d'envoyer le message anti-raciste conventionnel, la moitié de nwawes suffirait. On pourrait même mélanger des arabes. Mais là pourquoi QUE des nwares ? hypothèse : C"est pour nous. Si si. ça nous est destiné. Il s'agit d'envoyer un message sidérant à Laurent OZON : Ta rémigration c'est une "joke" mon gars. Trop tard. Tu te la fumes !

En tous cas sur moi ça marche à fond cette propagande démoralisante. Pour moi en effet c'est plié, kaput, adios la Fwance. Salut l'Afrique nwawe. Ces connard de français t'auront bien abandonnée tout de même !

Écrit par : Dia | 13/12/2014

C'était Pompidou ? Avant Giscard et Chirac, ces deux enflures de "droite", qui ont ouvert en grand les vannes de l'immigration ? Violent contraste en tout cas, entre ces deux vidéos. Ce dégénéré de Hollande est vraiment le tout dernier stade du "dernier homme". Entouré de jeunes africains, il continuera cependant de nier - avec son air mi polisson mi "raisonnable" - la réalité du "grand remplacement" auquel il oeuvre, au service de ses maîtres d'Outre-Atlantique.

Écrit par : Oscar | 13/12/2014

Les années 70 ... moment charnière. J'y repensais, écoutant Tubular Bells
https://www.youtube.com/watch?v=p7VHRyQDMTM
Apothéose baba-coolesque ouverte sur le vide intersidéral (ou "libéral" ?) dans lequel nous sommes engloutis ... à jamais ? Comme dans la chanson Hotel California du groupe Eagle ...
https://www.youtube.com/watch?v=_p4JbbcfmX8 ... "this could be heaven or this could be hell" ... une fois entré dans cet hotel si charmant, on se demande comment en sortir.
Last thing I remember, I was
Running for the door
I had to find the passage back
To the place I was before
"Relax, " said the night man,
"We are programmed to receive.
You can check-out any time you like,
But you can never leave! "
Ne pas négliger la puissance diabolique de la musique anglo-saxonne, dans le façonnement des mentalités.
https://www.youtube.com/watch?v=Q3PuxiuQIFk : Never let me down again (exemple de +/- discrète apologie du métissage).
Quelques années plus tard ... "Sweet Dreams" par Marilyn Manson :
https://www.youtube.com/watch?v=08w0LQUIZ9E
Le bel "Occident" que voilà.

Écrit par : Oscar | 13/12/2014

C'est quand même enorme. On dirait un voyage en Afrique! Faut croire qu'y avait pas Valls pour mettre "quelques blancos".
Après, plusieurs lectures possibles. Le truc est pensé et il y a un message et on bien compris lequel malgré les dénégations du régime sur la réalité du remplacement démographique. Le truc n'est pas pensé, les gamins qui entourent ce pitre sont un échantillon lambda des gamins de banlieue et alors quelle démonstration de la transformation ethnique rapide des classes populaires de ce pays en 40ans.

Écrit par : hoplite | 13/12/2014

Et quand bien même, tous les babeliens de Terranova ou de BFM vous diront: et alors? Ou est le problème? Et, effectivement dans une logique libérale assumee, il n'y a aucun problème. Tout va bien.

Écrit par : hoplite | 13/12/2014

Certains bobos commencent à changer d'avis, doucement mais sûrement. Je prend l'exemple de deux couples d'amis "bobo branchouilles". L'un de ces couples vit dans le XVeme , il y a 10 ans quand ils ont acheté le quartier était peuplé de militaires , mais il y a 3 ans la plupart des logements de la SNI ont été vendus à la mairie de Paris. Les mili ont été remplacés par des gronez et des babouches. La tronche de mes amis ! Ca n'a pas de prix ! Fini les promenades dans le parc a coté de l'appartement , c'est devenu un repère de dealers. Mais fallait les voir' nous vanter les charmes de la diversités parisiennes il y a encore deux ans. Idem pour d'autres amis dans le XXeme, ils cherchent a muter en province mais dans un coin à la campagne, sous entendu là où il n'y en a pas trop.

Écrit par : Hugues capet | 13/12/2014

@Oscar
"Never let me down again (exemple de +/- discrète apologie du métissage)."

C'est pas la drogue plutôt qui est évoquée ?

Écrit par : A.g. | 13/12/2014

Ces photos sont quand même assez efficaces pour "réveiller" les consciences. Dans mon entourage, ça marche assez bien en tout cas, notamment les photos de classes pour les personnes de plus de 40 ans. Par contre, j'ai peur que pour la jeunesse actuelle, élevée dans le moule de l'antiracisme et de la tolérance la plus totale, mixée dès la maternelle dans le "vivre-ensemble", la bataille ne soit déjà perdue d'avance...

Écrit par : Travica | 13/12/2014

Deux des nôtres, les plus petits, paumés au milieu de la diversité.
Je pense que c'est voulu, pour faire monter le ressentiment des Européens contre les allogènes et oublier les responsables de la crise et des autres problèmes.
Voire les dernières déclarations de la truie merkel, au sujet des manifs en Allemagne.
La majorité des Français sont contre le droit de vote des étrangers non communautaires. Basculement récent. Le frigo vide est décidément notre seule chance. Je viens de payer une partie des médocs de mon fils alors que les circoncisions sont remboursées et que la CMU prend en charge la totalité des frais médicaux des étrangers. Le jour où nous ne pourrons plus soigner nos enfants, certains commenceront à avoir chauds au cul.

Écrit par : Sven | 13/12/2014

"hotel california" c'est sur la came aussi...

En Allemagne aussi, ca reagit devant "la diversité des dealers", mais vous avez toujours des "collectifs de sans papiers" pour emmerder les flics qui feraient leur boulot (Enfin essaient)...

Cela dit les mouvements de holligans anti islamisation en ce moment, c'est assez drole.
Ca craque...

Sinon, ce genre de truc de noel, c'est bien pour enfoncer le clou.

Ca veut dire "si ca vous plait pas vous etes des mechants racistes".

Ca marche bien, les "tensions raciales", c'est pas un probleme pour le pouvoir en fait, c'est plutot bon meme, on le sait...

Écrit par : JÖ | 13/12/2014

"Ne pas négliger la puissance diabolique de la musique anglo-saxonne, dans le façonnement des mentalités."

Oui, des études existent, qui montrent que ces musiques et leur bouillon de culture ont été utiles à l'imposition du désordre établi et aux dérives débouchant sur les 'questions sociétales'. Utilité aussi de l'emploi des drogues dans ces milieu, drogues que les pouvoirs publics prétendent combattre...


"C'était Pompidou ? Avant Giscard et Chirac, ces deux enflures de "droite", qui ont ouvert en grand les vannes de l'immigration ?" ..... et puis les autres, tous les autres, les éléments essentiels restant dans l'ombres, les second couteaux venant se faire griller en faisant leur sale boulot derniers en date Sarkozy puis Hollande ....

En fait s'est simple :

MICE 'Money, Ideology, Chantage, Ego'

On connait bien l'usage qui fut fait de cette technique ... par exemple sur ce que nous appellerons le 'secteur droit' en Italie. Le dernier avatar ayant consisté, après les 'années de plomb' de la péninsule, au concoctage d'une Alliance Nationale avec Berlusconi et la Ligue du Nord. Le MSI - Mouvement Social Italia, devait se fondre dans une Alliance Nationale 'présentable', pour permettre l'accès au pouvoir de Berlusconi. Mais la base de l'opération fut le 'néo-fasciste' MSI, cette 'droite nationale' était financé par l'ambassade américaine à Rome... De ces alliances, les nationalistes authentiques sortent toujours floués et vaincus. Dans un autre contexte, la caricature du 'Secteur Droit' ukrainite indique les mêmes méthodes .... l'oncle $am n'est pas regardant sur le matériel humain... idem à gauche le nouveau secrétaire général de l'OTAN, Jeans Stoltenberg, n'échappe pas à la règle. Celui qui est en charge de l'outil politico-militaire de domination US et globaliste est un ancien militant de 'Rød Ungdom', la Jeunesse Rouge (RU). Ce groupe organisait des attaques contre l'ambassade U$ à Oslo. A un certain moment, comme Jose Manuel Barroso au Portugal, Stoltenberg est passé par le sas d'une organisation sociale-démocrate, la Ligue des Jeunes Travaillistes, a intégré un service administratif d'Etat puis fut porté au pouvoir dans son pays avant d'être appelé à servir l'Empire... le recrutement typique de la CIA..... amusant : sur Wikipédia, la bio du nouveau sec. gen. OTAN Stoltenberg est amputée de son militantisme à 'Rød Ungdom', la Jeunesse Rouge...

Écrit par : dimezzano | 13/12/2014

@Kobus, moi aussi c'est le premier truc que j'ai remarqué, encore sous la flotte.
Les Dieux n'aiment pas le flan, ils vont finir par le noyer :D

Les négrillons, je m'y attendais avant même d'avoir vu la vidéo, encore que j'aurai aussi vu quelques petits gris avec.
A croire qu'ils ont été eux aussi remplacés en région parisienne.
Les quelques gosses de bobos n'en ont rien à foutre de ce genre de sauterie donc c'est sans doute la réalité, quand l'umps cherche des gamins pour faire de la figuration, au plus près il n'a que des noirs à disposition, pas le temps de faire des bornes pour aller chercher des blancos à la campagne.

@Oscar (et serpent en liberTé si ils sont là) :
Marilyn Manson, né Brian Hugh Warner (no comment).

@Dia, rien n'est jamais perdu, surtout quand ça devient critique parce que trop voyant. Ceux-là ne pourront pas juste changer de nom et se dire antillais.
Quant à grolande et compagnie, c'est un peu comme la FED et l'OTAN, ça sent les dernières cartouches avant la fin, on se lâche, on balance tout mais ça ne durera pas.
Hugues et Sven donnent d'autres signes. Faut toucher le fond avant la remontée, on en est pas loin et à la fois très loin, l'umps en mode compétition.

Écrit par : S10 | 13/12/2014

"Toucher le fond", ça ressemble au mythe du "ça va pêter".
S'organiser, créer des lieux de résistance, développer quelques valeurs européennes depuis longtemps refoulées : sincérité, cohérence etc., tel est l'antidote. Laisser crouler ce monde et en refonder un autre. En ce sens, l'idée de regarder dans le rétroviseur ne vient qu'à moitié à point. Le modernisme, la volonté d'aller de l'avant, celle aussi de bâtir des projets collectifs, voilà ce sur quoi il faudrait se baser.

Écrit par : Oscar | 14/12/2014

Et voici une citation de Robert Dun dans "les catacombes de la libre pensée" :
Tout être noble et énergique est aujourd’hui menacé, toute pensée élevée réduite au silence. Les Européens conscients doivent se le dire et en tirer les conséquences : ILS SONT DÉJÀ ACCULES A LA CLANDESTINITÉ. Ils ne survivront et ne pourront ressurgir un jour, sans doute seulement à travers leurs descendants, qu’à condition d’adapter très habilement leur comportement aux réalités actuelles. La survie européenne a trois exigences :
1) Une conscience parfaitement claire de nos valeurs spécifiques et intimes.
2) Une volonté acharnée et infatigable de transmettre l’héritage par le sang et la culture.
3) Une prudence de serpent, une subtilité vigilante.
Mon viatique sera une phrase de Jules Romains, expurgée dans la dernière édition de son poème : « Homme blanc, souviens-toi de toi-même; ressaisis ta lignée dans l’écheveau des peuples vils ». »

Écrit par : Oscar | 14/12/2014

@Oscar
tout à fait d'accord avec vous là dessus. Ceux qui, chez nous, espèrent "sauver" quelque chose des conditions existantes n'ont pas pris la bonne mesure du désastre occidental. Même si l'on parvenait, par le miracle d'un Marinisme, autorisé par les israëlites et les maçons, à soulever son cadavre et à reposer la France 50 ans en arrières, on a la remettrait ce faisant exactement un peu plus haut sur la pente qui l'a conduite à cet abîme! Mais cette hypothèse toute théorique n'est que cela ,théorique, et le marinsme n'en doutons pas, le marinisme qui n'est qu'un sarkosisme de gribouilles fera une armée de cocus "natios" désarmés en 6 mois.

Il n'y a de "salut" possible que devant. Il faut réinventer, réinventer même le sens du mot "français". Je pense avec admiration à ce que fait Casapound par exemple. Cet esprit d'entraide et de communauté... Il faut d'abord se laver de toute pensée bourgeoise, de tout conservatisme de compromis et de tout individualisme donc et surtout, surtout – c'est plus dur pour un français – de tout esprit républicain.

je prescris le visonnage de ce "noël de l'Élysée" matin, midi et soir pendant 10 jours.

Écrit par : Dia | 14/12/2014

Les francais sont aussi querelleurs, jaloux...
Souvent.

Ca n'aide pas.

Écrit par : JÖ | 15/12/2014

Je me définis de plus en plus comme un FRANC, c est a dire un homme libre.

Je me définis de moins en moins comme un français, car
je ne suis pas pour le djihad
je ne suis pas pour la polygamie
je ne suis pas pour l excision
je ne suis pas pour 1000000 autres choses d importés contre mon avis dans se pays.

Donc je ne me reconnais pas dans ses populations, je ne veux rien a avoir a faire avec eux. Je ne veux même pas que l on m assimile a ses gens.

Écrit par : libherT | 15/12/2014

Conduit mon fils à l'anniversaire d'un de ses amis le week end dernier. Et là, deux sub-sahariens avec les mères et les soeurs, une maghrébine, un petit blond aux yeux bleus avec un prénom de chez nous mais dont la mère s'appelle Fatma (un peu comme un de nos ex-ministres)... Et les autres parents fds qui discutaient comme si de rien n'était. Ce n'était pas la vidéo ci-dessus, mais pas loin.

Écrit par : Sven | 15/12/2014

@ libhert
ha....moive ,je serais plus pour la polygamie
à condition que ça se fasse à mon bénéfice,voyez...

Écrit par : kobus van cleef | 20/12/2014

Les commentaires sont fermés.