Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2014

boutik

 

"En 2015, sortie sur les écrans d'une nième version de La véritable histoire de Robin des Bois avec Max Boublil, Géraldine Nakache, Ary Abittan, Gérard Darmon, Patrick Timsit et Malik Benthala. A la production, Simon Istolainen, Ilan Goldman et Benjamin Drouhin. Dans son précédent film, Les gamins, Anthony Marciano avait réuni Alain Chabat, Max Boublil, Sandrine Kiberlain, Arié Elmaleh, Elisa Sednaoui, Patrick Bruel, etc. Un film qui a été chaudement recommandé par le Coseil Représentatif des Institutions Juives de France." Faits et Documents, 15/12/2014-15/01/2015.

 

 

Commentaires

Et dans le rôle du gros idiot de goy qui se fait avoir depuis plus de deux mille ans et qui fera n'en doutons pas, ce coup-ci encore, un triomphe au film de propagande : Christian Landouille et sa femme Marine!

Je vais vous dire je ne crois pas que la communauté juive soit spécialement "maline" dans tous les sens du terme. Je crois qu'elle montre seulement – outre un très respectable esprit communautaire – un légitime opportunisme face des peuples d'imbéciles chatrés.

Le christianisme y a sa part.

Écrit par : Dia | 19/12/2014

Attention Hoplite, des petites tapettes bien pensantes mais frustrées et énervées pourraient te traiter, horreur malheur, revoilà les HLPSDNH, d'affreux antisémite (nauséabond, qui suinte la haine, etc, etc) !
On en a ainsi traité d'autres, même ici, pour moins que ça :D
"Un antisémite est quelqu'un que les juifs n'aiment pas"
Joyeux Noël (autrement dit Joyeux Solstice d'Hiver et Heil Wotan ! ) :
http://la-flamme.fr/2014/12/29-aout-1980-mort-de-louis-darquier-de-pellepoix/
http://louisdarquier.tumblr.com/

Écrit par : S10 | 19/12/2014

Une agréable lecture pour compenser :
http://lecheminsouslesbuis.wordpress.com/

Écrit par : S10 | 19/12/2014

Purée cela m'a tout de suite fait penser au sketch des inconnus "Andersen le Viking" :

http://www.dailymotion.com/video/x68ig9_andersen-le-vicking-les-inconnus_fun

:-D

Écrit par : Hugues Capet | 19/12/2014

Va pas falloir le louper ce film là !
Attention, chef d'oeuvre...
Et faudra penser à ajouter sur son CV la date où on l'aura vu.

Écrit par : Carine | 19/12/2014

à Dia : mes applaudissements pour cette intervention.
Sous la botte chrétienne, "le pire est toujours sûr".

Écrit par : Oscar | 19/12/2014

boublil en Robin des bois, Darmon, le sherif de Nottingham, Nakache en Marianne,
On aura peut-être aussi fabius et drucker en barons normands.
Pas près de retourner au ciné.

Écrit par : Sven | 20/12/2014

Faut reconnaître qu'il y a aussi quelques très rares spécimens dans la communauté, ni nuisibles, ni fauteurs de guerre, ni escrocs, ni voleurs, ni menteurs, et même pourvus de talents.
Elie Kakou était drôle, Albert Goldgerg fait des belles fringues, Bobby Fisher était champion du monde d'échecs, sans doute d'autres étaient bons musiciens ou bons toubibs.
Mais cette communauté a vraiment une solidarité sans faille (à l'inverse des goyim, sutout des blancs) et pousse le parasitisme à un point qui fait passer le ténia pour un médiocre amateur.
Tous les plus psychopathes sont mis en avant et finissent par occuper les bonnes places, là où ils s'installent.
Il faut dire aussi qu'avec une religion pareille, ça rend "spécial", et je ne parle même de la mutilation du 8ème jour qui les traumatisent sur le plan endocrinien pour toute la vie (il n'y a pas que ça, les filles sont souvent aussi cinglées que les mecs, inceste, tout ça, salut Hervé)...

Pour revenir au sujet, il suffit en effet de ne pas aller au ciné, d'éteindre la télé, la radio, de ne pas lire les journaux. On vit alors beaucoup plus détendu :-)
Malheureusement internet et un minimum d'ouverture des yeux, des oreilles et du cerveau ne peut empêcher de constater les désagréments apportés par les pires de cette mafia secte.
Heureusement, à intervalles réguliers (partout et depuis 3000 ans au moins), quelques goyim en ont marre et font le ménage, jusqu'à la fois suivante (hé oui, le parasite est aussi nomade).
Ici, depuis la période 40-44, cela commence à faire long...

Écrit par : S10 | 20/12/2014

"Le christianisme y a sa part." Eh, les pagano-machins, jamais ça vous a sauté aux yeux que plus le christianisme s'est écroulé comme une merde dans nos contrées plus les Robins des bois version carpe farcie ont eu de marge de manœuvre ?

Écrit par : Jean-Louis | 22/12/2014

Le christianisme, cette religion extra-européenne, est à la fois germe de décadence et EN décadence. Sa disparition est l'événement le plus splendide qui soit. Et en même temps, c'est la clé pour comprendre pourquoi les faux-culs de tout poil veulent couler l'Europe, notamment en imposant toutes les conclusions (libéralisme, immigrationnisme etc.) auxquelles mène forcément cette religion.
Soyons athées. Soyons-le fougueusement. Et s'il y en a qui veulent être "pagano-machins", qui est-ce que ça va déranger ? En Europe (la vraie, pas celle des Valets de l'Ombre) ils sont chez eux.

Écrit par : Oscar | 23/12/2014

Les commentaires sont fermés.