Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2014

ethnomasochisme ordinaire

IMAGES-NCMB-1160x773-6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"La relève c'est nous", un documentaire produit et réalisé par l’association Studio Pietroprod, La relève c nous est un regard positif sur les jeunes et le quartier du Banlay. 

***************************************************************

"L’ethnomasochisme s’apparente à la honte et à la haine de soi. C’est une psychopathologie collective, provoquée par un long travail de propagande en faveur d’une prétendue culpabilité fondamentale des peuples européens face aux autres, dont ils seraient les « oppresseurs ». Il faudrait donc se repentir et « payer la dette ». Ce travail de repentance, véritable imposture historique, est entamé aussi bien par les Eglises que par les Etats européens.

L’ethnomasochisme est aussi à la base des politiques anti-natalistes qui visent subrepticement à limiter la reproduction des populations européennes. Implicitement, il s’assimile donc à un « auto-racisme ». L’homme européen serait frappé par un péché originel, une tare raciale intrinsèque, il serait coupable d’être ce qu’il est.

L’ethnomasochisme provoque l’apologie systématique du métissage et du cosmopolitisme. Curieusement, il dénie aux Européens l’idée d’identité ethnique mais l’accorde aux autres. Les Européens ont le devoir de se diluer, mais pas les autres, pas les Africains, par exemple. L’ethnomasochisme est le pendant de la xénophilie (l’amour et la survalorisation de l’étranger, de « l’autre »). Il s’apparente à un ethno-suicide.

Dans l’histoire, l’ethnomasochisme n’est pas nouveau ; il fut le symptôme des peuples las de vivre et de se perpétuer ; des peuples vieillissants qui passent le relais à d’autres. Les élites européennes sont atteintes de cette maladie collective. Cette dernière explique le laxisme envers la colonisation migratoire et l’idée selon laquelle nous aurions à la fois le devoir et le besoin d’accueillir les nouveaux occupants."

Guillaume Faye, Pourquoi nous combattons – manifeste de la Résistance européenne

 **********************************************************************************

"L'affiche montre des personnes de couleur noire en disant : la relève c'est nous. C'est une provocation", a réagi l’élu FN. "Si on avait mis que des Blancs sur cette affiche, on aurait dû faire machine arrière", a-t-il-poursuivi. Le maire (sans étiquette), Denis Thuriot, a aussitôt condamné ces propos :"Je ne vois pas le caractère provocateur de cette affiche. Je n'y vois pas des personnes d'une couleur ou d'une autre, simplement les jeunes qui ont fait ce film", a-t-il-rétorqué. source

En fait les deux ont raison: l'élu FN qui garde une conscience identitaire dit vrai quand il pointe le remplacement démographique et l'ethnomasochisme ordinaire -inconscient ou pas- du système. Le maire "sans étiquette" aussi (qui ne voit même plus les couleurs de peau, bel aveu), en bon libéral, qui ne voit que des êtres hors sol, désaffiliés, de bons consommateurs armés de droits mais sans la moindre verticalité ethno-culturelle. 

19/11/2014

cohérence ordinaire

!.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Deux adolescentes qui se rendaient à leur collège depuis la rentrée en portant la coiffe alsacienne sur les cheveux, ont été exclues de leur collège à Metz le 06 novembre 2014. Le conseil de discipline de l'établissement a estimé que le "port de la coiffe constituait un signe d'appartenance identitaire incompatible avec les valeurs de neutralité du service public." Faits et Documents 15-30/11/2014

"Lundi 21 octobre, Najat-Vallaud Belkacem, la ministre de l'Éducation nationale, a souhaité que les mamans accompagnant des sorties scolaires puissent, si elles le souhaitent, porter le voile. " Le plus-nouvelobs

17/11/2014

twenty five years fighting

Dekkers, un boxeur hors du commun. RIP

no miracle at all

b1b145a9c5f6c59cb36504784fc84f94.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(...) Il est amusant de voir qu'en Occident, ce sont les opposants les plus farouches à toutes ces pratiques [PMA, GPA, mariage gay, etc.] qui comptent parmi les partisans les plus acharnés de Poutine et son régime. Ils sont en fait victimes du pan de l'entreprise de subversion globale dirigée vers les milieux chrétiens conservateurs occidentaux. Poutine y est présenté comme le champion des valeurs familiales et chrétiennes, et la Russie comme étant à la tête d'un mouvement de résistance globale contre "le nouveau totalitarisme libéral anti-chrétien du politiquement correct, de l'idéologie du genre, de la censure des mass-média et des dogmes néo-marxistes". J'avais dans un billet précédent parlé de cette entreprise de subversion à l'échelle mondiale, que j'avais qualifiée de Cathomintern. On retrouve d'ailleurs le même mécanisme chez ceux qui croient voir dans la Russie un recours à l'Union Européenne, un modèle économique alternatif, alors qu'y règne en fait le plus brutal des capitalismes, et que, de l'aveu même de Poutine, son Union Eurasiatique est calqué sur le modèle de l'UE..."

symmaque