Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2015

je suis Charlie!!!

51xYisJ-zGL.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VIVE la liberté d’expression et NON à l'obscurantisme religieux!!!

ben quoi?

Commentaires

Je fus Charlie !

Écrit par : S10 | 11/01/2015

Je suis Hammer, Charlie Hammer

Écrit par : popeye | 11/01/2015

C'est quoi ces vieux flingues?

http://pix.avaxnews.com/avaxnews/9b/dd/0001dd9b.jpeg

Je ne doute pas qu'il soient encore efficaces, mais ça a quand même un côté "fond de casernes" !

Écrit par : UnOurs | 11/01/2015

Très bon, ça, Charlie hammer

Écrit par : kobus van cleef | 11/01/2015

Une très intéressante analyse de l"actalité publié sue le site du cercle non conforme

http://cerclenonconforme.hautetfort.com/archive/2015/01/11/regard-sur-l-actu-9-charlie-hebdo-5531045.htm

Écrit par : alain21 | 11/01/2015

Un ours, sais pas, TP?
Merci Alain pour le lien.

Écrit par : hoplite | 11/01/2015

Amedy Coulibaly abattu les mains menottées ?

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Amedy-Coulibaly-abattu-les-mains-menottees-30215.html

Écrit par : Mistersmith | 11/01/2015

Pour les "fonds de caserne" ça ressemble à des carabines US M1. Bien entretenu, pas de raison que cela ne marche pas. Le problème, c'est le tireur derrière : combien de cartouches par an? Au pas de tir en ligne à 200 mètres sur cibles rondes en cartons, ou plus élaboré?

@Kobus je n'ai aucun mérite, ce n'est pas mois qui ai trouvé "je suis charles martel"

Sinon plein de réflexions frappées au coin du bon sens chez Franck Boizard / blog la lime. Mais en ces jours d'hystérie, j'aime autant vous dire que le bon sens est dangereusement nauséabond, islamophobe et stigmatisant, donc porteur du plus extrême danger pour le vivre-ensemble.

Écrit par : popeye | 11/01/2015

MAS 49/56 à mon avis.

Écrit par : Jazzman | 11/01/2015

Oui, MAS 49/56 on dirait bien..

Écrit par : hoplite | 11/01/2015

Je suis Charly!eeh oui le Charly des drôles de drames euuh de dames!

Écrit par : Dom | 11/01/2015

La Ruger mini 14 version Police AC556. Deux chargeurs de 15 cartouches 5,56mm.
C'est trois tirs obligatoires par an, 2x15 cartouches a chaque fois. En principe il y a un parcours "Police" prévu mais les CRS n'ont pas de stand de tir à l'arme longue donc ils squattent ceux de l'armée ou des stands privés ce qui fait que le tir est limité (les stands se trouvant souvent très loin des casernements) et avec le rythme des déplacements intensifs depuis 2 ans, le tir se limite généralement a 30 cartouches a 50 mètres a genoux/ debout/couché. :-D

Ils doivent normalement être dotés de HK G 36 cette année mais ... Au départ il devait y en avoir 12 par compagnie mais plus de pognon donc finalement il n'en aura que 2 par compagnie mouahahahah...
Et le combe les élites de la PN ont demandé que ce soit la version sans rafale de 3 et sans full auto ! Magnifique ! :-D

Écrit par : Hugues capet | 11/01/2015

les carabines sont des AMD Ruger calibre 5,56 , une version de la Mini-14 . Un classique qui va bien , au "look" rétro , mais dont on ne voit pas l'utilité dans ce contexte à part faire beau et rassurer (?) les moutons .

Écrit par : EQUALIZER | 12/01/2015

d'autant qu'en France les stand de tir ont tendance à fermer les portes , construits aux siècles précédents au milieu de nul part , ils ont été rattrapés par l'urbanisation et leurs trou-du-cul qui se plaignent du "bruit" mais supportent comme des bouses les incursions ROManesques et racailleuses . Donc ce n'est pas le dernier arrivé qui est prié de fermer sa gueule et d'aller habiter ailleurs vu que le Stand de tir était là avant . Non , c'est le stand de tir qui ferme ... les armes sont mal-vues dans ce pays de trou-duc , mais dès que ça va mal , ça crie "au secours" ! allez vous faire enc' cons de francaouis !

Écrit par : EQUALIZER | 12/01/2015

Hugues : rien a redire sur votre présentation de l AMD. Si ce n est que c est un fusil très précis et que le rafale ca sert juste à être sec plus vite ou a shooter plus de passants par erreur. Donc pour des missions de police...

Sinon non, les fonds de caserne ca serait les mas 36 avec un marquage comment dire... nauséabond

Écrit par : A.g. | 12/01/2015

@AG:

Oui c'est vieillot mais fiable, robuste et précis . Le modèle avec crosse repliable est pas mal du tout.

Sinon on nous explique que les types n'étaient plus surveillés depuis plusieurs mois. Ben ouais la DCRI le joujou de Sarko est un échec. Ils peinent à recruter et tout le monde veut se barrer . Au moins les RG comme l'AMD c'était vieillot mais robuste et efficace :-)

Écrit par : Hugues capet | 12/01/2015

Charlie Hebdo est une maison de retraite. Des grabataires qui sentent la pisse et la naphtaline. Dans la mesure où ces types crachent sur tout ce en quoi nous croyons, et sont des bobos qui se sont fait défoncer par leurs petits protégés, je ne vois en quoi je me sentirais "solidaire".

Solidarité mon cul, d'ailleurs, dans une semaine tout est oublié.

Écrit par : Calliclès | 12/01/2015

@ EQUALIzER petites anecdotes vecues,il y a 30 ans,je condense pour faire bref..je suis avec mon copain au tribunal,ils sont 4 en face,nous sommes mineurs,et j entend encore une des 4 enumeré: "des personnes honorablement(a ce mot j avais eu une sourde exclamation du genre "hhin!"bref silence s ensuivit)connues de la gendarmerie ont signalé des tirs provenant d un depotoir proche"..un des juges a eu indulgence pour moi qui etait inscrit pour permis de chasser:ca ira,on ne vois radie pas votre inscription malgré ce qui est consideré de ce que vous avez fait,acte de braconnage.
Surprenant massifs forestier dans tout le departement du 55..oui,par exemple une foultitude de sapes,trous,au fond,des armes de la poudre,des tas d objets de 14-18,il y a peu,je cherche tel genre de champignon a un endroit ou je n avais jamais eté,j y trouve rien sauf..un stand de tir totalement envahi de vegetation,tranquille comme coin! :-)

Écrit par : Dom | 12/01/2015

Y z'avaient plus de sangles pour leurs flinguots, au fond de la caserne ?

Écrit par : UnOurs | 12/01/2015

Thierry Meissan fait remarquer que l'Etat n'aurait jamais organisé cet immense rassemblement avec pléthore de chefs de gouvernement s'il ne maîtrisait pas lui-même le risque terroriste...

Écrit par : Jazzman | 12/01/2015

@jazzman:

Oui moi aussi cela m'a paru surprenant ... Comme beaucoup de choses dans cette affaire . Un pote ancien de la DNAT, devenue SDAT, me disait qu'il pensait plus à des tueurs à gages exécutant un contrat qu'à des terroristes en babouches...

Écrit par : Hugues capet | 12/01/2015

Pas impossible, on ne saura jamais.

Ici, Soral sur le sujet...

http://youtu.be/eEtamMAEqXc

... comme d'hab', je pourrais être d'accord avec lui sur la majorité de ses propos (qui relèvent du plausible, mais dont on ne saura effectivement jamais rien), mais reste un fait qui se situe au-delà, bien au-delà de la politique, de la géo-stratégie, de la métapolitruc, de mon aversion envers le lobby: je n'aime pas les "gris", je ne veux pas vivre à côté des "gris", je veux que les "gris" se cassent.

C'est en ce sens que Soral est pour moi, comment dire, pertinent, mais définitivement obsolète.

Écrit par : UnOurs | 12/01/2015

"Amedy Coulibaly abattu les mains menottées ?"

Mais toutafé. D'ailleurs on voit très clairement qu'il essaye de prévenir les "dissidents" en dessinant un triangle illuminati avec ses gros doigts menottés notre kamikaze CPPN.
Seulement ils l'avaient surement prévu aussi et dès que Mamadou Segpa passe la porte, ils ont fait explosé le pétard qu'il lui avait mis dans le cul au cas où. Ce qui explique le tour qu'il fait sur lui-même. Rien à voir avec les 30 bastos d'arrêt à 1m qu'il se prend dans le buffet. Regardez au ralenti c'est très clair.
D'ailleurs je subodore que la cagoule des hommes du BRI a comme principale fonction de dissimuler leur faciès reptilien. Reste à faire le lien avec l'Ukraine et la boucle est bouclée.

© E&R

Une nuit des long couteaux. Vite.

Écrit par : Cotuatos | 12/01/2015

En attendant il y avait une porte. Une très grande
Les gens applaudissant les forces de l'ordre, du jamais vu depuis des années. Un sentiment, une volonté générale de vouloir faire quelque chose, de se faire entendre d'une manière ou d'une autre n'a pu s'exprimer faute de mieux que dans le seul cadre et selon les modalités que lui proposait le camp d'en face. Seul sur le terrain.
S'il y a une discussion vraiment sérieuse à avoir c'est là dessus. Nos carences elles sont là.

Écrit par : Cotuatos | 12/01/2015

@Cotuatos

très drôle, vous êtes le droitard bien propre, ami de la police d'état - jurisprudence Granomort – qui s'interdit d'envahir les Champs-Élysées parce que l'ordre... vosu comprenez toute de même...

Et l'histoire passée sous le boisseau du premier gars arrêté c'est sans doute un coup des extra-terrestre ?

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-temoin-de-l-Hyper-Cacher-Un-autre-individu-s-est-rendu-au-bout-de-quelques-echanges-de-tirs-30218.html

Il y a donc bien une version officielle très simplifiée à usage des bulots et... la vérité que nous ne connaissons pas.

L'important de toutes façons dans ces "théories du complot" qu'il ne faut pas forcément "gober" en effet, pas d'avantage en tous cas que les bobards officiels, c'est que le pouvoir a perdu tout crédit et est à la merci de la moindre rumeur. Avec un peu plus de sens politique on comprendra que ces rumeurs complotistes nous profitent et il faut les répandre dès qu'elles ont une once de vraisemblance. L'ironie sera mieux employée à debunker la propagande d'État.


@unOurs

Je comprends ce que vous dites et en même temps je trouverai désastreux de ne pas entreprendre de "canaliser" l'immense énergie disponible, maintenant que le pouvoir a totalement perdu les banlieues. Au minimum, il faut monter les banlieue contre les bobos.

La réconciliation des zimmigrés et des beaufs peut se faire sur le mode "bisounours-dhimmi" avec autocensure et quota de gris à la télé (c'est sans doute ce qui va arriver) ou bien en mode révolutionnaire avec lynchage de bobos. Je préfère le 2. Ne prenez pas la peine de m'écrire "pour moi ni l'un ni l'autre" vous vous répeteriez inutilement

Écrit par : Mistersmith | 12/01/2015

dans la série enfumage communicationnel de compétition, rubrique "je redore le blason de l'état qui veille EF-FI-CA-CE-MENT sur votre sécurité, et non non non promis juré le terrorisme ne repassera pas par là"

640 de chichon et 7 (sept !!!!) kalash saisies à Sevran "a-t-on appris ce lundi 12 janvier"
Ben voyons. Juste par hasard, le dossier était prêt et nos "camarades" des stup' ont tapé ce matin à l'heure du laitier.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/sept-kalachnikovs-et-640-kilos-de-cannabis-saisis-en-seine-saint-denis_795409.html#xtor=AL-79-[article]

Écrit par : popeye | 12/01/2015

@ Mistersmith

Le "premier gars arrêté", c'est le fameux Lassana, le héros malien sans-papier qui travaillait dans l'hypercacher, et a pu se barrer par une porte arrière....

Pas de complot à ce niveau là.... ni ailleurs.

En fait, si on reprend le fil de la semaine, il y a eu un acte terroriste qui a marqué les esprits, mais qui en soi était prévisible (cf les milliers de français partis en Syrie ou ailleurs, les "actes isolés" de Dijon et Joué les Tours...).
Et surtout, là dessus, une grande habileté du trio Cazeneuve-Valls-Hollande. Ils ont agi en "professionnels", de la politique, de la com', de l'émotion....

Ceux qui n'ont pas été bons, ce sont les (vrais) patriotes.... Au lieu de jouer le patriotisme serein et la responsabilité politique en temps de crise, ils ont laissé fleurir les ambiguités, en pinaillant sur un slogan ("Je suis Charlie"), en se lamentant du "deux poids deux mesures" ou le carton d'invitation de Marine à la manif'...
C'était évident qu'il fallait pas partir de suite sur les explications et les polémiques sur les causes du terrorisme. Les mecs du gouvernement, ils ont fait semaine 1 : émotion, action, émotion. On pleure, on tue les méchants, on se rassemble. Hubris, Nemesis, Catharsis. Et ensuite, seulement , semaine 2 : les propositions pour lutter contre le terrorisme.
Au FN, ils ont voulu bruler les étapes....
Résultat : ils passent à côté d'une vraie colère populaire, d'une réelle émotion, et d'un grand rassemblement où des millions de gens, essentiellement FDS, chantent la Marseillaise en agitant les drapeaux tricolores....
Par snobisme, par mépris des "autres", par esprit de chapelle, c'est toute la droite "natio" qui est passé à côté. De Novopress à TVLibertés en passant par le salon beige et Desouche, on a rivalisé de pinaillerie, de méfiance et de relativisme, pour au final passer complétement à côté de l'evenement.
Dommage.

Écrit par : Gondolphe | 13/01/2015

"Ben quoi ?"
Ben rien !

"VIVE la liberté d’expression et NON à l'obscurantisme religieux!!!"
La une que tu as choisie s'attaque à une religion solidement implantée, là.
T'as pas peur ?

Écrit par : Carine | 13/01/2015

"très drôle, vous êtes le droitard bien propre, ami de la police d'état - jurisprudence Granomort – qui s'interdit d'envahir les Champs-Élysées parce que l'ordre... vosu comprenez toute de même..."
Rien compris au rapport. Mais du coup j'ai imaginé le 6 février et Maurras tergiversant en fait pour savoir s'il s'agit d'un false flag ou non. Se demander si Stavisky était finalement juste un chiffon rouge du front populaire pour les faire sortir du bois. On voit clairement la baisse de niveau. C'est exactement cela dont je parle.

Sur l'intérêt stratégique des théories du complot (A usage strictement externe) j'y crois parfois. Avec la légère intuition, exactement comme à l'arrivée de toutes les soraleries, que ça sent le retour de flamme. L'anti-systémisme est déjà le nouveau nom de code pour anti-blancs. Juste écouter ce que dit Coulibaly dans les vidéos qui tournent. Aussi naïf pour le coup que de distribuer du matos flambant neuf à des djihadistes syriens et s'étonner ensuite qu'ils ne suivent pas "le plan".
Et sur l'effet dans nos rangs, de la pure cristallisation. Ne pas s'étonner du coup de son manque de réactivité. Le fameux passage des Décombres posté ici maintes fois :
"La plupart des antisémites finissaient par tomber dans l'hyperbole juive. Il n'y avait plus d'entreprise, si démesurée fût-elle, dont ils ne jugeassent la juiverie capable. L'antisémitisme fourmillait de maniaques, d'hallucinés qui voyaient mille Juifs pour un seul. Ils annonçaient avec des yeux hagards l'invincibilité de ce minuscule peuple de pleutres et de déjetés, tremblant de tous leurs membres au seul aspect d'un fusil (...) Ce qui était burlesque alors n'avait pu devenir concevable que par notre ramollissement. Nous retombions en enfance. Nous avions devant le hibou juif des épouvantes et des superstitions de vieilles femmes."

Écrit par : Cotuatos | 13/01/2015

Carine. Tu sais bien ce que j'en pense..j'entendais ce matin sur radio france Hérault une jeune Samara, lycéenne qui expliquait pourquoi elle n'était pas Charlie...Because elle ne comprends pas le deux poids deux mesures: Charlie a le droit d'insulter le prophète et de le représenter en train d'enculer une chèvre et BHL'a le droit de traiter les muez radicaux de nazis par contre dieudonne est crucifié quand il fait un sketch sur des colons juifs...plein de bon sens.

En même temps pour moi c'est ni Charlie (ce conglomérat d'anciens gauchistes maçons et qui ne croient plus en rien et manipulés) ni les pépites de la nation.

Écrit par : hoplite | 13/01/2015

@ Cotuatos

"S'il y a une discussion vraiment sérieuse à avoir c'est là dessus. Nos carences elles sont là."

Tu as des idées ?

Écrit par : Calliclès | 13/01/2015

"En même temps pour moi c'est ni Charlie (ce conglomérat d'anciens gauchistes maçons et qui ne croient plus en rien et manipulés) ni les pépites de la nation."

Même chose pour moi !
Avec un glaçon.

Écrit par : Carine | 13/01/2015

http://www.youtube.com/watch?v=IUh20vtEq9g

Écrit par : Hugues capet | 13/01/2015

L'une des excellentes vannes de la semaine, c'est celle de Depardieu qui a posté une photo de lui tenant une pancarte "JE SUIS CHABLIS" :D

Sinon, autrefois, pour ni charlie ni pépites, on disait ni kippa ni kéfié.
Plus que jamais actuel.

Écrit par : S10 | 13/01/2015

Toujours fan de Patriiiick :-)
(Reymond, hein, pas benguigui)
http://lachute.over-blog.com/

Écrit par : S10 | 13/01/2015

@Gondolphe : un commentaire qui change ! vous avez raison de pointer l'attitude du FN qui ne s'est montré cafouilleux dans cette affaire . L'histoire du carton d'invitation , les pinailleries ... " Je ne suis pas Charlie " et n'ai donc pas mis les pieds dans cette procession organisée par la ripoublique . Cela ne regarde que moi . En tant que Chef d'un Parti c'est différent , on se doit en effet raisonner en terme de retombées politiques , quel avantage en tirer (c'est cynique mais politique) Il y a sans doute beaucoup d'électeurs du FN qui ont participé au raout . Fallait-il le faire tout en se démarquant des voyous au Pouvoir ? Le FN aurait pu décider une participation critique ? pourquoi pas ? N'ayant pas la responsabilité d'un rand Parti national entre mes mains , je n'ai pas la réponse . Mais vous avez bien fait de soulever la question en ces termes .

Écrit par : EQUALIZER | 13/01/2015

Un attentat par jour :-)
http://www.culturalgangbang.com/2015/01/marche-republicaine-lhorrible-attentat.html#more

Écrit par : S10 | 13/01/2015

"Tu as des idées ?"
Non j'ai évidemment pas de solutions miracles. C'est juste un constat. Sur bcp d'aspects le FN fait encore tellement vert. Les seules critiques de l'OPA de la gauche sur l'évènement ne sont venus que de la droite réac. Donc il y avait quand même une place entre eux et exiger des nouvelles lois de Nuremberg.
Maintenant ce n'est pas comme si ce genre de porte n'allait pas se représenter maintes et maintes fois et bien plus vite qu'on ne le croit. De ce côté là je suis assez confiant.

Écrit par : Cotuatos | 14/01/2015

C'est pas très sympa de se moquer d'Hitler comme ça, nom de dieu !

Réalisez-vous seulement qu'avec vos publications indélicates vous heurtez et stigmatisez les sentiments d'un nombre significatif de paisibles hitléristes parfaitement intégrés et acquis à l'idéal républicain et dont seule une infime minorité sont des extrêmistes adeptes du nazisme (le nazisme étant bien entendu un dévoiement pervers et un détournement du très respectable national-socialisme) ?

Pas d'amalgame ! Merde, quoi !

La critique, oui, mais de la critique res-pon-sable, bordel, res-pon-sable !

Écrit par : snake | 16/01/2015

"Pas d'amalgame "

Je croyais que le melange (L'amalgame c'est bien un melange !) c'etait une obligation ??!

Taubira, alerte ! Vite, un pas Charlie qui diffuse la haine !

Écrit par : JÖ | 17/01/2015

L écart se creuse entre ceux qui prennent le systeme et toutes ses nuisances pour cible, et ceux qui se plaignent de seulement l un de ses nuisances, à savoir l immigration.

Nous retrouvons donc ce genre de conflit interne aux mouvements historiques turbulents.

Pour les premiers, il est evident qu il faut se tenir à distance la plus lointaine de ce type d événements spectaculaires, tout en considérant que l effet secondaire sera positif dans un second temps.

Les seconds bondissent sur l occasion parfaitement calibrée pour trouver un exutoire a leur inconfort de voisinage.
Même si le piège les mène a une guerre civile ethnique a laquelle ils ne sont pas préparés, but véritable de cet événement.

Les seconds seront, dans le meilleur des cas, des idiots utiles pour les premiers, au pire de bien faibles alliés face a l ennemi objectif, qui n est pas l islamiste sponsorisé par la city.

Écrit par : Three piglets | 18/01/2015

Il y a effectivement de bonnes chances qu'après la boucherie halal et la manip pour tous qui permit aux tenants du système de se remettre en selle sans gros dommages, la guerre inter ethnique prenne de l'ampleur dans un contexte économique et social de plus en plus dégradé.

La petite forêt arabe-musulmane va cacher la forêt primaire des Bouygues, wall street, TAFTA, OTAN et cie...

Non pas que la présence arabo musulmane ne soit pas un problème sur notre sol, c'est un des problèmes et qui concerne directement de plus en plus de nos compatriotes.

Le problème numero un reste la perte de souveraineté qui a rendu possible l'irruption sur notre sol de cette petite forêt allogene remuante. D'autres, derrière, beaucoup moins remuants sont autrement plus dangereux. Et font tout pour ne jamais apparaître dans le champ médiatique ou lorsqu'ils apparaissent pour donner l'impression d'essayer de régler des problèmes dont ils sont directement a l'origine (les Juppe, Hollande, Sarko, Baumer, et vie..)

Et comme dit TP, les idiots utiles maçons et antiracistes mais immigrationnistes et défendeurs de pépites de la nation de Charlie vont tomber avec les idiots utiles de l'UMP qui vomissent l'immigration maghrébine mais demande 4% d'intérêts a leurs placements financiers.

Par ailleurs on notera des commentaires récurrents des oligarques de la républiques appellant a un front républicain droite-gauche a meme de contrer l'essor du FN...dans le gros temps les choses peuvent parfois se clarifier rapidement...

Écrit par : hoplite | 18/01/2015

"Le problème numero un reste la perte de souveraineté"

Inaudible pour tout un tas de gens qui viennent de se reveiller avant de se rendormir...

Écrit par : JÖ | 18/01/2015

Concepts clé pour comprendre les réalités d'aujourd'hui :
1°) axe anglo-islamiste;
2°) "élites" = valets de l'Amérique;
3°) notre race est massivement dégénérée.
Comme le disait récemment Pierre Vial, ceux qui ne comprennent pas qu'il y a d'un côté 'nous' (les Européens dignes de ce nom) et de l'autre les musulmans, juifs et chrétiens, n'ont en réalité rien compris à ce qui se passe aujourd'hui.

Écrit par : Oscar | 19/01/2015

Si faux drapeau en vue d'une guerre civile était planifié un jour en France, il viserait un des camps qui n'attend que ça pour en découdre. Pas les bobos de Charlie Hebdo.

Mais bref, tout ça serait donc voulu en haut lieu. Le dit système organiserait des happenings où il exposerait ses propres failles (Aussi logique que les sociétés secrètes qui passeraient leur temps à laisser volontairement des traces ultra-voyantes de leur existence dans l'architecture, les clips etc...) en vue de faire sortir ses ennemis du bois ou de je ne sais quelle stratégie à 5 bandes.
Et donc sous le prétexte que ce serait toujours des pièges il faudrait se garder d'exploiter politiquement les failles du système au moment où elles apparaissent au plus grand nombre.

Excellente stratégie...

"Le problème numero un reste la perte de souveraineté. Inaudible pour tout un tas de gens qui viennent de se reveiller avant de se rendormir..."
Peut-être qu'ils ne sont pas aussi sur que vous de savoir jusqu'à quel point l'un est la cause ou la conséquence de l'autre. Question bien plus compliqué qu'il n'y parait.

Écrit par : Cotuatos | 19/01/2015

Je trouve quelque chose d'infiniment prémoniteur dans le message subliminal dégagé par cette affiche d'un barbu déclaré qu'il est Charlie.
Cette attaque 'terroriste', contre ce symbole (?!) de la 'liberté d'expression' (!!!) qu'était Charlie Hebdo, nous entraîne dans une spirale islamophile beaucoup plus sûrement que dans une réponse adéquate à l'islamisation de l'Europe.
http://lameutearverne.blogspot.fr/2014/12/leurope-des-valets_17.html
La chute de l'Europe dans le bourbier moyen-âgeux chrétien, il y a 2000 ans, nous amène tout naturellement à franchir une nouvelle étape dans la déchéance et dans la dégénérescence. A nous de voir si nous continuerons d'être des couilles-molles, obéissants aux logiques qu'on nous impose (le politiquement correct, le 'libéralisme' et autres âneries raisonnablement débiles, 'humanistes' etc), ou si nous mériterons d'échapper à cette fatalité.

Écrit par : Oscar | 19/01/2015

"Question bien plus compliqué qu'il n'y parait."

Sans doute, mais le diable et l'insulte, ca reste patriote, ca reste frontiere...

Écrit par : JÖ | 19/01/2015

@Oscar

P. Vial (T&P) est une bonne boussole ! il indique toujours la bonne direction .

Écrit par : EQUALIZER | 19/01/2015

Hollande et Valls sont remontés dans les sondages... Mais pas chez les jeunes. L'esprit Charlie, c'est bien... quand on boucle sans trop de difficultés ses fins de mois.
Là aussi, il y a une fracture. On se rapproche à grands pas du point de convergence des catastrophes.

Écrit par : Sven | 19/01/2015

@ Hoplite : C'est ce genre de caricature que vous préférez ? http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/files/2012/09/charlie-530x672.jpg

Au fait bonne année ! http://instagram.com/p/xAImvBM6q5/?modal=true

Écrit par : daredevil | 20/01/2015

Pff quelle bombasse cette Adriana...
Merci ami

Écrit par : hoplite | 20/01/2015

Sur Charlie et ses suites , une analyse du cercle non conforme , j'avais posté la précédente sur ce fil

http://cerclenonconforme.hautetfort.com/archive/2015/01/19/regard-sur-l-actu-10-les-suites-de-l-affaire-charlie-hebdo-5539991.html

Écrit par : alain21 | 20/01/2015

Merci Alain.

Écrit par : hoplite | 20/01/2015

Les commentaires sont fermés.