Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2015

IUSF: Idiots Utiles Sans Frontières (Maj n+1) ou la gauche du Capital

 CCASPLwWMAA5uWr.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Les Jeunes Socialistes lancent aujourd’hui leur nouvelle campagne sur l’immigration, alors qu’un débat s’ouvrira au Parlement sur ce sujet dans les prochaines semaines. Après dix années de droite et de débats nauséabonds qui ont libéré la parole raciste et stigmatisé des milliers d’individus, et que le Front national progresse élection après élection, les Jeunes Socialistes refusent de se résigner à une société fracturée. Il est encore temps de convaincre les Français, et particulièrement les jeunes, qu’une politique migratoire de gauche est possible. A travers cette campagne, ils défendront leurs propositions, notamment la régularisation des sans-papiers ou encore le droit de vote pour les étrangers." MJS

ha ha! et le MEDEF applaudit des bétonneuses.. ces pauvres jeunes-socialistes, ils ont toujours pas compris...lo pa compris! faut dire que dévastés par la lecture des inepties de Terra Nova, ils n'ont pas toujours pas lu Marx, les mignons (encore un fasciste!):

"Si l'accumulation, le progrès de la richesse sur la base capitaliste, produit donc nécessairement une surpopulation ouvrière, celle-ci devient à son tour le levier le plus puissant de l'accumulation, une condition d'existence de la production capitaliste dans son état de développement intégral. Elle forme une armée de réserve industrielle qui appartient au capital d'une manière aussi absolue que s'il l'avait élevée et disciplinée à ses propres frais. Elle fournit à ses besoins de valorisation flottants, et, indépendamment de l'accroissement naturel de la population, la matière humaine toujours exploitable et toujours disponible." Le capital, Marx, 1867.

"Une politique migratoire de gauche"! lol! la gauche du Capital, non? et pour les "jeunes socialistes" victimes de leur connerie, on a prévu quoi?

"A la recherche d’un substitut de prolétariat, l’extrême gauche s’est fixé pour but de trouver un sujet historique qui ne soit surtout pas le peuple. Difficile ici de ne pas évoquer le problème de l’immigration. Comme hier le chômage conjoncturel, l’immigration représente en effet d’abord une armée industrielle de réserve du capital, exerçant une pression à la baisse sur les salaires et accroissant d’autant le taux de profit, la prédication « antiraciste » interdisant, parallèlement, que l’on critique les substitutions de population auxquelles procède le capital pour éteindre les traditions révolutionnaires des peuples européens, en exilant le prolétariat indigène de sa propre histoire. Il ne fait aucun doute que l’« antiracisme » contemporain, formulé à partir des années 1980 par des organisations comme SOS-Racisme, a été formulé avant tout pour remplacer l’anticapitalisme et dissimuler l’abandon par la gauche de ses anciens idéaux. Le danger, désormais, c’était « Le Pen », et non plus le capital. Mieux encore, en « combattant Le Pen », on faisait le jeu d’un capitalisme trop content de trouver dans l’immigration un nouveau gisement de main-d’oeuvre à bon marché, malléable, corvéable à merci et ignorant tout des traditions révolutionnaires du prolétariat français. Tout cela n’avait évidemment rien à voir avec la nécessaire lutte contre le racisme. Ceux qui, aujourd’hui, se consacrent à la défense inconditionnelle des clandestins et du « sans-papiérisme » continuent en réalité à « offrir à la classe capitaliste l’armée de réserve soumise à bon marché dont celle-ci a besoin à mesure qu’elle entend se débarrasser des vieilles contestations ouvrières européennes ». Les Besancenot et autres gauchistes, adeptes du néopopulisme incantatoire, qui ne parlent au nom du peuple que pour mieux le faire taire, ne constituent aujourd’hui rien d’autre que l’aile gauche de l’appareil politique du capital**.(...)" Alain de Benoist, 2009.

******************************************************************************

Illustration ordinaire pour les cuistres..."Marseille : le trafic de main d’oeuvre étrangère explose"

"Aujourd’hui, qu’est-ce que les gens regardent ? Le prix en bas de la page et puis c’est tout. »On le sent désabusé, Marc Marcellin, le président de la Capeb (1) qui « tous les jours » reçoit, par fax, les propositions d’entreprises de prêt de main d’oeuvre étrangère. Sur Internet, elles sont nombreuses à organiser, littéralement, ce que Johan Bencivenga, le patron de la fédération BTP 13 appelle « la mise en concurrence des êtres humains ».

En France, ce phénomène permis depuis 1996 par la directive Bolkenstein, est en train d’exploser : le pays compterait quelque 300 000 travailleurs détachés issus de la communauté européenne. Dans les Bouches-du-Rhône, a révélé hier la Direccte Paca (2), ceux-ci étaient 12 133 en 2013, et 18 988 en 2014. C’est une hausse de 56 % ; l’équivalent de 2571 salariés permanents. Une lame de fond. Ces emplois concernent en majorité l’agriculture (65 %), le BTP (22 %), ou encore l’industrie (5 %). En février, la CGT dénonçait d’ailleurs les conditions d’emploi de « travailleurs low cost » sur le chantier du futur réacteur thermonucléaire Iter.

Venus d’Amérique latine (et notamment d’Equateur, via l’Espagne) dans l’agriculture, ces ouvriers sont, dans les autres secteurs, surtout Portugais, Espagnols, Polonais et Roumains. En France pour des missions ponctuelles, ils sont -en théorie- employés aux conditions du droit français ; les charges sociales, en revanche, sont payées par les employeurs dans le pays d’origine des salariés. « Le choix de cette main d’oeuvre est purement économique. Elle permet de baisser légalement les coûts de 27% environ lorsqu’il n’y a pas de fraude et les divise par un coefficient de 2,5 à 3,5 en cas de fraudes », dénonçait dans Le Moniteur Jean Bianciotto, président de la SMTP 13 et porte-parole d’une délégation des Bouches-du-Rhône reçue voici dix jours au ministère du Travail, à Paris. Ces pros y ont notamment proposé de rendre obligatoire pour toute entreprise de l’Union européenne de réaliser 2/3 des heures travaillées au minimum, avec de la main d’oeuvre locale. [...]" Source

CQFD

****************************************************************************

Nouvelle illustration de cette dynamique mortifère ordinaire bien rodée impliquant les firmes globalisées, les élites libérales libertaires et leur relais médiatiques bien-pensants...

"Le ministre de l’Intérieur italien appelle à «faire travailler les migrants gratuitement»

Angelino Alfano a rappelé aux maires du pays qu’une directive leur permettait cette option, « plutôt que de les laisser à rien faire ». Le ministre italien de l’Intérieur Angelino Alfano a rappelé jeudi que les communes hébergeant des demandeurs d’asile pouvaient les faire travailler gratuitement, alors que l’accueil des milliers de personnes débarquant chaque semaine en Italie provoque des tensions à travers le pays.

«  Nous devons demander aux communes d’appliquer notre directive permettant de faire travailler les migrants gratuitement (…). Plutôt que de les laisser là à rien faire, qu’ils les fassent travailler  », a déclaré le ministre selon la presse italienne.

«  Il s’agit de travaux d’intérêt général, de projets environnementaux, pour lesquels la commune doit seulement fournir une assurance aux demandeurs d’asile, afin de créer un rapport plus vrai et une meilleure acceptation  », a expliqué à la télévision Mario Morcone, chef du Département des droits civils et de l’immigration au ministère.

Comme il faut compter actuellement six mois pour statuer sur une demande d’asile, puis entre 12 et 18 mois pour les éventuels recours en justice des déboutés, certains demandeurs peuvent rester jusqu’à 2 ans dans les centres d’accueil d’urgence, sans permis de travail. Des communes refusent d’accueillir les migrants. Alors que le pays héberge déjà quelque 84.000 migrants, plus de 9.000 sont arrivés en moins d’une semaine, portant le total pour cette année à 33.000, soit 15 % de plus que pendant la même période en 2014, déjà une année record, selon Mario Morcone.

Même si près des deux-tiers des migrants poursuivent clandestinement leur route vers d’autres pays européens, la question de l’accueil de ceux qui restent est devenue un enjeu de taille pour les élections prévues le 31 mai dans un millier de communes et sept des 20 régions du pays Mercredi, la petite région du Val d’Aoste (nord-ouest) – où l’on ne vote pas fin mai – est devenue la première mercredi à refuser d’accueillir plus de migrants, mais d’autres plus importantes s’apprêtent à le faire."source/le soir.be via FDS

Commentaires

Ca marche pas qu'en France.
Un anglais a qui je demandais ce qu'il pensait de Farage a immediatement repondu que c'etait un raciste.

Il a cependant ete assez perturbé par une espagnole, amie commune, qui relayait les videos anti Europe de Farage...

La racisme de Farage n'etait sans doute pas "evident" pour elle dans cette video...

Écrit par : JÖ | 10/04/2015

Bien vu, @hoplite.

Et le pire, c'est que même la pseudo-alternative Le Pen est juste une autre escroquerie à la Farage : assimilationniste pour l'énorme armée de réserve immigrée déjà constituée (la "nation" version culte de la carte d'identité), capitaliste (comme Farage ancien trader, le clan Le Pen est un praticien enragé du bas de laine et du népotisme), anti-européenne sous prétexte d'opposition à l'UE (le philippotisme anti-allemand, continuateur théorique de toutes les erreurs à la Richelieu) mais pro-russe (une fédération multiethnique mafieuse valant mieux qu'une autre potentielle, air souverainiste bien connu).

Un filet à papillons pour tous les crédules de droite persuadés d'être en révolte avec un bulletin de vote, comme à gauche les électeurs du symétrique escroc Méluche.

Écrit par : Olivier | 10/04/2015

Je suis d'accord avec vous Olivier, le FUN comme dit l'ami S10, c'est n'importe quoi.
Je vote pour systématiquement depuis des années en désespoir de cause et juste pour voir la gueule ravagée des progressistes au lendemain de scrutin. Mais sans illusion non plu. Une auberge espagnole sans cohérence.

Farage raciste? Lol! Bien soumis au lobby sioniste en tous cas. Postures a géométries variables et à usage interne à mon avis. Un anglais, quoi.

Écrit par : hoplite | 10/04/2015

Le Pen est un acteur...

A Propos de Farage, c'est tout de meme amusant que c'est surtout ses videos anti europeenes qui circulent, sur le reste, c'est moins promotionné...

Écrit par : JÖ | 10/04/2015

Ah j'ai compris! Ce sont les héritiers de la SFIO
(société française des idiots utiles...)

Écrit par : Popeye | 10/04/2015

NoeNoeil joue son rôle dans le dernier acte de la dédiabolisation (finisation disait justment Boréas) du FuN.
"Je suis la victime d'un complot chevénementisto-gay ourdi par l'entourage de ma fille".

La révolution par le vote aux "extrêmes", c'est à mourir de rire. Le seul intérêt de voir progresser le FuN, c'est qu'après le système n'aura plus d'autre alternative à proposer.

Écrit par : Sven | 11/04/2015

J ai lu quelque part sur ce blog je pense, pourquoi l UMPS a peur du FN. En vérité, ils n ont pas peur de Marine ou de sont père. Ils ont peur des électeurs qui eux pourraient devenir révolutionnaires si les promesses du FN au pouvoir ne sont pas tenus.

Pour ceux qui ne comprendraient pas, dit plus facilement.

Les oligarques ont peur du PEUPLE.

Écrit par : libherT | 11/04/2015

Jusqu ici tout va bien

https://www.youtube.com/watch?v=8K-gBIJnzXk

jusqu ici tout va bien

Écrit par : libherT | 11/04/2015

(Tiens cette bande annonce me fait penser a celle de American snipper curieusement)

(Cynique)...Les olligarques ont peur de quel peuple ?

Écrit par : JÖ | 11/04/2015

Exact LibherT.
Le FuN n'est que la première étape, s'il arrive au pouvoir bien sûr.
Ensuite ce sera du plus radical, que le FuN arrive et échoue (ou qu'on le fasse échouer) ou que l'umps dure encore quelques temps avant l'éclate finale.
J'ai la même attitude que Hoplite vis à vis de ce parti leurre.
Et puis au niveau local, c'est plaisant de voir supprimer des subventions aux assoces gauchistes/parasites/abdoulistes (ce fut le cas à Toulon il y a bien longtemps déjà, avant Fréjus ou Cogolin aujourd'hui).
Je pense que les niaiseries actuelles entre pépère et narine sont une énième représentation théâtrale (mauvaise en plus) de ces guignols, même si ils ont moins pire (pas difficile) que les pédocriminels psychopathes au pouvoir (umps, suifs, gros zorient et cie).
Je regarde la Grèce avec beaucoup d'intérêt depuis le début, labo de la crise et de la politique (au sens merdique du terme). En France, ce ne sera pas identique mais il y aura des enseignements à tirer.
Aujourd'hui j'attends de voir la suite avec impatience.
Il y a aussi une question de générations comme le dit aussi Lelay, la plupart de ces pourris a entre 60 et 80 ans.

Écrit par : S10 | 11/04/2015

Valls vient de trouver le pretexe par excellence pour tuer toute compromission avec le FN. L arme atomique... le FN ne peu diriger un pays possedant l arme supreme. Ils feront tout pour que le FN ne passe pas.
Quand le vieux dis que sa fille veut rentrer dans le système il dit tout. Elle est prete a toutes les compromission pour une place au soleil.

Nous sommes entrain de vivre une époque formidable. Historiquement importante, ferons nous parti de cette histoire ou resterons nous assis devant notre ordi a théoriser sur le sexe des anges ?????
Moi je suis pour l action.

Écrit par : libherT | 12/04/2015

@s10( qui fait penser à s21?)
Il n'est pas innocent de noter que Molleglande aura 60 ans d'ici peu et que le jockey magyar les a eu cet hiver
Le FN est un parti leurre, il est vrai, mais il flanque la petoche aux différents pouvoirs, contre pouvoirs et officines souterraine, déclarées ou non
Et, dans notre cas, abrutis que nous sommes de taxes, impôts, lois, règlements, obligations et surtout leçons de moraleu, instruction civique et mostration de vivrensemble, c'est toujours bon à prendre
Je sais pas pour vous, mais moi, tous ces clowns sinistres des médias, de la politrouk et de l'économie me sortent tant tellement par tous les orifices, que la narine, le Florian, la Marion, je prends !
J'achète !
Des deux mains !
Au moins, ça me fait des vacances !

Écrit par : kobus van cleef | 12/04/2015

Bien sûr, Kobus, nous sommes d'accord.
Comme Hoplite et d'autres ici, je vote aussi FuN pour plusieurs raisons mais sans joie (j'y ai même milité il y a quelques années)...
Sinon, je reprends ta phrase en la modifiant un peu, en bon gaulois : " par tous les orifices, la Marion, je prends !" ;-)
S21, je ne pige pas, raconte :-)
S10 c'est tout ce que j'ai trouvé comme pseudo qui ne veut rien dire quand je suis venu pousser la porte de ce repaire d'esstrême drouate...

Écrit par : S10 | 13/04/2015

Les Jeunes Socialisses semblent être en service commandé pour faire passer auprès de l'opinion le vote des étrangers. Même dans ce climat, Hollande a l'air prêt à tout pour faire passer cette réforme. Fanatique !

Écrit par : daredevil | 14/04/2015

@ daredevil
C'est la stratégie terra nova. Faire voter les immigrés pour faire contrepoids à la perte du vote ouvrier, et peut-être bientôt fonctionnaire de souche et ex-classe moyenne.

@S10
Marion, le seul atout du FuN. Qui plus est avec une pointe d'humour hérité du grand-père (le PS ira se fracasser sur les urnes).

Écrit par : Sven | 14/04/2015

hé bien , S21 c'était le nom code d'un camp khmer au cambodge
genre génocide tropical , modéré acceptable
d'ailleurs ,ils se sont pardonné
en plus ça n'a pas d'importance
le génocide n'est intéressant que lorsque l'homme blanc européen cinquantenaire et catholique peut être incriminé
le reste , vous pensez que nos intelligences qui nous gouvernent s'en foutent

Écrit par : kobus van cleef | 16/04/2015

Techniquement S21 était une prison ou les gens étaient presque toujours assassinés.

Tuol Sleng ou S-21 est la plus connue des quelques 190 prisons que la police politique (Santébal) de la dictature khmère rouge avait disséminées

Bon je ne pense pas que cela faisait beucoup de difference pour les pauvre gens pris dans l enfer du progres socialiste Khmer.

Écrit par : libherT | 18/04/2015

Voilà la seule solution d'urgence, virile et honorable face aux milliers de migrants quotidiens (on parle se plus de 10000 en une semainequi, à très court terme, vont nous conduire à la catastrophe ...
http://youtu.be/rT12WH4a92w

Autrement, il faut, impérativement à l'échelon local le plus rapproché de la base que chaque commune européenne détermine par référendum si elle est préte à acceuillir physiquement des migrants, à les prendre en charge, quel nombre et qu'elle le fasse. Seule.
Les choses vont vite se clarifier.

Écrit par : Dizemanov | 20/04/2015

Le NOM aurait-il décidé de faire une expérience différente pour l'Australie, garder un pays dans un état à peu près supportable ?

Écrit par : S10 | 21/04/2015

@ S10
Of course! Il leur faut un point de chute...
Lequel point de chute peut aussi être la Nouvelle Zélande, auquel cas l'Australie en est un bastion avancé.

Écrit par : popeye | 21/04/2015

@S10

mon avis : le NOM se fout de l'Australie, c'est comme toujours l'Europe seule qu'il s'agit d'affaiblir. voir cette video éclairante sur le site E&R :

http://www.dailymotion.com/video/x2my350_g-friedman-c-est-cynique-amoral-mais-ca-marche_news

Écrit par : Il Popolo d'Italia | 21/04/2015

Exploitant ,sans vergogne , les drames des derniers jours , le rouleau compresseur pro immigration s'est mis en marche : (je sais , les cons , ça ose tout ...)

http://i.imgur.com/6v5Ydfd.jpg (Libération d'aujourd'hui)

BHL sur France Inter d'accord pour accueillir 7 millions de travailleurs immigrés dans la prospère Allemagne de Mme Merkel
Bernard-Henri Lévy : "Il faut sauver les gens en mer, le reste c'est de la discutaillerie"
http://www.franceinter.fr/emission-invite-de-7h50-bernard-henri-levy-il-faut-sauver-les-gens-en-mer-le-reste-cest-de-la-discut


Kouchner sur RTL
http://www.rtl.fr/actu/politique/naufrages-en-mediterranee-kouchner-ne-veut-pas-confondre-sauvetage-et-accueil-des-migrants-7777437173

Kouchner est plus subtil que BHL ( manoeuvre en 2 temps : il faut les sauver , pas encore (pas tout de suite) les accueillir) .

Toute cette agitation était tellement prévisible . Leurs manoeuvres (stratégie de la grenouille http://fr.wikipedia.org/wiki/Fable_de_la_grenouille ) aussi ...

On peut aussi apprécier la concomitance des interventions ( Libération , France Inter, RTL ) . BHL et Kouchner à la même heure sur les 2 média les plus suivis de France à cette heure là
http://www.radioactu.com/actualites-radio/151434/radios-generalistes-le-classement-des-matinales-sur-janv-mars-2015/#.VTdNlJP7ygg

Chapeau les artistes .

Écrit par : alain21 | 22/04/2015

si j'étais cynique je dirais: tant mieux. c'est beaucoup plus voyant que les 200 000 entrés annuelles sur le territoire. suffit de regarder les commentaires à ce genre d'article dans toute la presse conventionnelle pour mesurer la déconnection quasi totale (hormis les cosaques sociologiques de l'UMP et du PS) entre le pays réel et le pays légal+++

Écrit par : hoplite | 22/04/2015

Si j'étais encore plus cynique que toi, Hoplite, je dirais :
qui les a fait couler ?

Toujours chercher à qui profite le crime.

800 de perdus, 10 000 à venir.
Là, j'explicite, pour le passant éventuel.

Écrit par : Carine | 22/04/2015

oui carine, t'es plus cynique que moi:)

quant au reste, relisez le camp des saints, ya déjà à peu prés tout notamment l'aréaction:) de nos élites, paralysés par 70 ans de mythes incapacitants, regardant sombrer leur pays avec la bonne conscience des gens irréprochables moralement et épargnés par le désastre (c'est pratique) (yes but not in my backyard...)

Écrit par : hoplite | 22/04/2015

si on est cynique on se demande pourquoi en Italie ? Car la Grèce est aussi prochaine. Réponse : En Italie car c'est le pays de pape mais aussi parce que les italiens ont été eux aussi des "boat people" avec de leur exode en Amérique jusqu'en les années 20. La télévision le rappelle en ce moment avec des photos émouvantes de bateaux d'italiens toutes les heures.
L'Italie c'est le pays où est impossible qu'on les repousse.

Écrit par : Il Popolo d'Italia | 22/04/2015

allons allons, êtes vous taquins, les amis!
il suffira de leur donner l'adresse de béchamèle, celle de kouchener et celle de sarko!
plus celles de tous les journaloppes chouineurs des médias, léa salamé en tête, et patrick cohen, pour faire bonne mesure
aymeric caron aussi , tiens, je me demande comment il fera dans son deux pièces cuisine...
ha bon, il a plus de deux pièces?
ben , y a plus de problèmes alors

Écrit par : kobus van cleef | 24/04/2015

On nous a encore chapitré
"N'oublions pas que l'Europe est avant tout, a toujours été, une terre d'émigration" ou d'immigration, va savoir
Les intelligences qui régissent nos quotidiens n'en ratent pas une !
On pourrait leur rétorquer " ouais, et alors ? "

Écrit par : kobus van cleef | 25/04/2015

A chaque fois que je lis ce genre d'article chez toi, je me souviens de cette citation marrante dans Top Gun :

"Nous avons le regret de vous informer que vos fils sont morts parce qu'ils étaient trop cons"

Écrit par : Calliclès | 25/04/2015

je sais, je me repete, mais ya des trucs qu'il faut matraquer:)
Et trop cons, oui.

Écrit par : hoplite | 25/04/2015

le pire c'est que cette invasion ne répond sans doute pas à une simple tactique d'affaiblissement des rhass européennes, un sincère (?) humanisme ou je ne sais quoi.

Il FAUT que ce soit un chaos insurmontable, islamiste, migratoire, etc. pour que demain non seulement on autorise mais même on demande à l'ONU une intervention de police et une redéfinition des frontières au Moyen-Orient.

Et ainsi ceux qui qui dénoncent le péril migratoire contre BHL, contre Koushner and co. ceux-là font encore – bien malgré eux – le jeu stratégique du sionisme.

Écrit par : Mistersmith | 25/04/2015

Cette semaine j ai aidé ma sœur dans son exploitation agricole. Mon bof me disait qu il recevait presque toute les semaines des offres de boite proposant des salariés d Europe de l est. Du coup c est moi qui aide dans les coups de bourre :-).

On en revient a la question posé sur un autre fil du blog .... Nos dirigeants sont ils trop cons ou sont ils en service commandés ... L histoire nous le dira.
Il ne faut pas oublier qu arrivé a un certains niveau de "compétence" dans une hierarchie ( entreprise, service administratif ou autre ) les huiles passe plus de temps a se battre pour preserver ou améliorer leur carriere qu au taf. Le boulot réel étant fait par les sous fifres.
Peu être que nos dirigeants font ce qu ils font car c est la seul chose qu ils savent faire. Ils sont tellement cons qu ils ne peuvent pas reflechir en dehors de la boite a formatage ENA.
Peu être voient ils que ça ne marche pas, alors que la boite a formatage a dit que ça DOIT MARCHER. Alors ils se disent que par un miracle par une opération du saint esprit, CA VA MARCHER. C est pourquoi François II reste optimiste ( une crise ne dure jamais plus de 2 ou 3 ans, apres ça remonte, ça a toujours remonté depuis 5 siecles )

Quand au complot sioniste il faut regarder l actualité pour ce rendre compte qu il a du plomb dans l aile. ILS ( les sionistes) SONT GRAND CAR VOUS ETES A GENOU.

Écrit par : libherT | 26/04/2015

Ça commence à s'émouvoir dans les colonnes des journaux réacs ( si le fig' peut mériter ce nom)
Vendredi 24 avril page 17, ce titre de rioufol ( ruisseau fou ?) "l'immigration, une menace pour l'Europe"
Sans ? ce qui est remarquable pour un séide de Sarko, comme quoi, le chemin de Damas, les yeux grand fermés, toussa.....
Il avait juste oublié de mettre "afromagrhebine et tzigane" après "immigration" mais l'intention est là
Tiens dans le même numéro de ce même torchanus ( s'il peut être prouvé que les autres n'en sont pas) la polémique sur le nouveau nom de l'UMP.....
À se pisser dessus !
6 millions de chomistes officiels ( vous me direz, c'est le chiffre magik, un bon gouvernement zosialist Hallemand te réduirait tout ça en cendres....), une submersion démographique comme jamais vu, des gnoules fou furieux qui parcourent les rues armés jusqu'aux dents en fligant à tout va, une économie en chute libre, des déficits publics abyssaux ( c'est même plus à nos petits enfants de payer la note, c'est nos arrières petits enfants), un tissu urbain, des infrastructures portuaires, routières, ferroviaires à la débine, et tout ce que trouvent ces cons de zosialists au pouvoir, c'est
1) vilipender le FN
2) vouloir s'approprier le terme républicain ! ( un bien commun, disent ils, feraient mieux de se préoccuper du bien commun, le vrai)

Ces types sont définitivement, irrécupérables, des fous, des malfaisants, des crevures
Prêts à toutes les compromissions pour garder le pouvoir et les avantages qui vont avec
Le jour venu, on manquera de murs pour les aligner contre

Écrit par : kobus van cleef | 26/04/2015

RAB du sionisme et du moyen-orient. Notre problème est de reprendre le pouvoir, de restaurer une Europe puissance - une Europe impériale et pas impérialiste dixit Sloterdijk, pas de se mêler des affaires sémitiques. Honnêtement, le sort des cradaouis et des groupies de nethaniaou ne m'importe guère.

Écrit par : Sven | 26/04/2015

Mmm kobus s'enerve aussi:)

Meme reflexion ce matin en rentrant de la clinique de la foret noire et en ecoutant france cul. Un epicier marseillais flingue a la kalach cette nuit, il y a qques jours, une pépite de la nation qui flingue une mere de famille et qui cherchait une bonne eglise bien remplie de chretiens pour faire un vrai bon massacre avec sans doute quelque coulibali ou kouachi qu'on a pas encore chope et sa copine bretonne convertie a l'islam, ha ha ha. Sorte de chronique libalanaise mais en France....qui aurait cru ca il y a 10 ou 20 ans? Nobody.

Le bon cote est que les politrouks au pouvoir controlent de moins en moins le bousin et que meme les cosaques de l'ump/ps/modem/verts, etc, commencent a le comprendre et a s'inquieter pour les gamins, quand ils en ont.

Apres on nous dira que c'est le fascisme, etc., qu'il faut plus de vivre ensemble, etc. Mais ca passe de moins en moins et ca pas s'aranger avec le tombereau de cpf enerves qui deboule dans ce pays...

Écrit par : hoplite | 26/04/2015

Sven et Kobus rien à ajouter , vous avez bien résumé la situation.

Entendu de la bouche d'un haut ponte de la hiérarchie de la maison poulaga :
"La situation nous échappe, on a atteint le point de non retour, ça va mal , très mal finir"

Genre de phrase totalement impensable il y a encore quelques mois en arrières de la part d'un haut fonctionnaire franc-mac' encarté UMPS.

Écrit par : Hugues capet | 26/04/2015

Oui, Sven, RAB, seulement, eux ne nous laisseront pas faire. Quitte à créer un EI chez nous, en Europe, comme ils l'ont fait au MO.
Si ils ne peuvent pas intervenir directement.

Il y a l'eni intérieur (et je ne parle pas "des" musulmans, comme si nous avions face à nous un monolithe de plusieurs millions de personnes), et un eni extérieur, qui travaillent ensemble en étroite liaison. Ces gens peuvent utiliser des musulmans comme harkis. Comme ils le font en Irak ou en Syrie.

L'avenir est rock and roll, vraiment. Et pas à cause d'un mouvement migratoire qui serait né de façon spontanée. Ce que pensent les droitards de merde qui lisent valeurs actuelles ou Fdesouche.

Écrit par : Three piglets | 26/04/2015

Hugues, c'est bien que ton gradé de police se réveille.

Faut être gradé pour comprendre que réduire les effectifs tout en démantelant l'appareil d'Etat, c'est dangereux lorsque l'on désindustrialise le pays tout en faisant pression sur les salaires avec des millions d'immigrés non assimilables et qu'on cherche à dresser contre les Fds?

Alors que ces fondamentaux sont observables depuis les années 80 (donc un peu plus loin que 10 ou 20 ans Hop....)?

Déjà, pour regarder dans le retro, les émeutes de 2005, cela fait 10 ans . 10 ans que personne ne peut plus professer la société multi-ethnique sans se mentir à lui même.

Donc, oui, la séquence 1972-20XX touche à sa fin.

Écrit par : Three piglets | 26/04/2015

Une citation de ma pauvre maman que je ressort souvent : "l'ennemi est le meilleur maître"

Ça s'est vérifié par le passé
Stalineu, grand bouffeur de curetons, fut, avant tout, un brave séminariste, Attila fut otage à Rome ainsi que Vercingétorix et quelques Alaric et Genséric, Pol Pot fut aussi éduqué, non pas à la Sorbonne, mais dans un institut d'électrotechnique parisien ( ça devait aider pour la gegene, faut croire)
Moi même, je viens d'une familleu de gaucheu
Ça se vérifie aujourd'hui
Réécoutez vronze cul ce matin, l'esprit publik et cette grosse gonfle de Bourlanges ( un Angelo que se burles ? Un ange qui rigole ?) perorer sur l'Europe égoïste, dont "le coeur est creux et plein d'ordures" ( y a un truc qu'on pourra pas retirer à nauseelites, c'est la kultur, enfin, leur kultur, pasque moive, pascal, c'est pas mon truc, un chrétien de gaucheu avant l'heure, merci bien !) parce qu'on n'y accepte pas les migrants à bras ouverts....
Chougnant qu'on ne prend pas en charge les 300 000 chrétiens du moyen orient....
Mais on les veux bien, ces chrétiens d'Orient, par contre, on renvoie une portion équivalente de gnoules misilmons du bled, des merdeux élevés dans la haine de l'Occident et de leurs femmes minces, innacessibles pour la majorité d'entre eux ( tous ces efforts des officines de propaganda pour mixer les populaces, ça me troue l'cul, ces tarés de bledards ne peuvent pecho que des thons, du genre obèse à la première grossesse)
Qui aura le courage/inconscience de lui porter la contradiction, lui dire "les asiats des 70, ça allait, ils ont jamais au grand jamais semé le merdier autour d'eux, les misilmons, c'est tout simplement pas possible, dés que tu les poses quelque part, c'est le foutoir" ?
Pour finir, parce-que je tiens à rester bref, il y a un goût de 19eme siècle là dessous
Preuve est faite que les n'haigres comme les gris sont des incapables, incapable d'assurer la subsistance de leurs populaces ( et pourtant l'afwique est riche, un coffre fort géologique comme dit mon frangin qui a bossé là bas, en tout cas y a plus de ressources dans le sous sol qu'en Europe) incapable d'assurer la paix chez eux
Au 19emme les pères blancs ont actionné les opinions publiques européennes pour qu'on aille les sauver des esclavagistes ( les gnoules, à l'époque, encore et toujours, comme derche et boko aram) au cri du devoir de la race supérieure.... ça recommence.....
Alors, merde, j'irai pas
Je voterai systématiquement contre tout parti qui prendra position pour une ingérence humanitaire en afwique

Écrit par : kobus van cleef | 26/04/2015

Maintenant, un point de situation de l'état réel de l'appareil d'état, vous allez avoir froid dans le dos:

Le contrat de l'armée de terre pour vigipirate, proposé lors du dernier libre blanc, était de pouvoir déployer plusieurs mois 10 000 hommes en cas de crise grave, sur le sol national.

Charlie Hebdo, crise grave.

Bilan des courses?

Sur 10 000 hommes, nous n'avons pu déployer que ... 2700 hommes.

Voilà la réalité des forces de l'appareil d'Etat.

La moindre tentative de déstabilisation de la France par des forces qui ne sont pas musulmanes (coucou les droitards) et là, on n'arrivera pas à résister comme le fait un Bachar Al Assad; plus de 15 jours.

Alors, un moment donné, les excités, les mythos (de droite comme de gauche) seront les premiers à être remis à leur place, et à se voir imposer une discipline du silence stricte et absolue.

Ce n'est plus un jeu maintenant, nous ne sommes plus dans le "concept" cher à Soral.

C'est Comité de salut public ou rien.

Écrit par : Three piglets | 26/04/2015

Raspail a écrit le Camp des saints en 1973 avec une description clinique du comportement des élites parfaitement valide aujourd’hui encore.

Tu as raison, TP, c'est plus que 10/20 ans, c'est 40/50 ans, la fin des années 60 (1968) et le début des années 70 (1er choc pétrolier) qui est le tournant idéologique/économique/
migratoire/financier/ socil.

"Sur 10 000 hommes, nous n'avons pu déployer que ... 2700 hommes."

oui, c'est éloquent..et bien inquiétant. on a l'impression d'avoir affaire à de putains de jihadistes amateurs jusqu'à présent (les coulibali, kouachi, sid my ass et cie)

effectivement on peut craindre des combattants aussi bien armés et mieux entraînés et disciplinés+++ (par exemple de retour du MO aprés un stage à l'EI. aucune raison que l'EI -et ceux qui sont derrière- ne cherche pas à monter en Europe -ou dispose déjà- de cellules de combattants organisés et en réseau, prêts à passer à l'action.

Et le pitre Sapin y fait peut-etre déjà allusion lorsqu'il parle de 6 attentats évités depuis le début de l'année.

des années de plomb sont probablement devant nous. attentats/ false flags, terreur, répression des partis patriotes, panopticon, idem Italie des années 70, ce que décrit bien Adinolfi.

"Ce n'est plus un jeu maintenant"

non, c'est que le début. ça a déjà commencé en fait.

Écrit par : hoplite | 26/04/2015

kobus, en même temps c'est pas trop étonnant, Bourlange, si mes souvenirs sont bons, appartient à bon nombre de cénacles mondialistes (dont la Trlatérale) dont le premier job est d'ouvrir la planète entière aux menées des firmes globalisées -sous couvert de "libre-"change", de "développement" et de "droits de l'homme"...tu n'entendras pas autre chose sur radio-paris, camarade.

ces mecs-là sont des croyants et des soldats. c'est l'ennemi principal, celui qui a fait venir les kouachi et les sid ahmed.

or c'est l'ennemi principal que les cosaques sociologiques du MODEM/UMP/PS ne voient pas et ne verront jamais, pour X raisons.

Écrit par : hoplite | 26/04/2015

@Hop: ils vont faire comment pour réprimer les patriotes ? Un mouvement de masse
? Avec les maigres effectifs de l'armée qui ne leur est plus loyale dans sa majorité n'est ce pas TP ?
Avec la police ou la Gendarmerie qui sont dans le même état de délabrement ? Cf la grogne récente des CRS , les compagnies sont exangues et ne peuvent plus assurer la plupart des missions a effectifs constants .

@TP :

Rassure toi il ne le dit qu'en Off , jamais il n'ira le dire tout fort à ceux qui le commandent.

Écrit par : Hugues capet | 26/04/2015

"@Hop: ils vont faire comment pour réprimer les patriotes ? "

-fermeture administrative des sites subversifs/ réinfo/ patriote sans passer par la justice, c'est déjà dans les tuyaux. sous couvert de "lutte contre machin et machin" et c'est déjà beaucoup,
-après tout est possible (déjà je trouve que l'affaire si ahmed tombe trés bien par rapport au projet de loi sur le renseignement...mais suis complotiste! un pauvre paumé qu'on retrouve avec l'arsenal d'une section de l'EI et qui se tire une balle tout seul en manipulant des armes qu'il ne connait pas ou en flinguant une jeune femme sans défense. c'est possible mais ça pue.

regarde la stratégie des réseaux gladio dans l'Italie des années 70: infiltrer puis manipuler les mouvances révolutionnaires (d'ultra-gauche et fascistes) pour les détruire physiquement et politiquement. Des mecs ont été capable de faire sauter la gare de Bologne ou de dynamiter le WTC juste pour avancer leurs pions en sous-main...tu crois que quelques sites ou mouvances patriotes européennes leur font peur? non, bien sûr.

-imagine que MLP gagne les prochaines élections régionales ou nationales. occasion révée pour nettoyer le pays en profondeur et terroriser les tièdes via quelques bons attentats bien ciblés et sous faux drapeau impliquant toutes les forces de résistance au système. TOUT est possible, je pense.

Écrit par : hoplite | 26/04/2015

"RAB du sionisme et du moyen-orient. Notre problème est de reprendre le pouvoir"

Franchement je ne sais quoi penser de ce comm. Sur fdesouche je l'aurais attribué à de la simple bêtise frontiste mais ici ? Parler "Pouvoir" et/ou "Nationalisme" sans rien vouloir savoir de la question inuit ? Et aujourd'hui qui plus est ?
Je vais demander qu'en penser à BHL, lors du prochain dîner du Crif.

Écrit par : Mistersmith | 26/04/2015

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-coulisses-du-systeme-retour-sur-les-manipulations-etatiques-du-terrorisme-26048.html

"Gauchistes et néo-fascistes s’affrontant déjà dans la rue et à l’université, le système va jouer la carte de la manipulation des extrêmes pour provoquer l’escalade de la violence. À leur insu, les activistes des deux camps vont être les acteurs d’un scénario imaginé par les stratèges de la terreur. Par l’infiltration d’éléments provocateurs au sein des organisations, on va amener à un durcissement des affrontements. Le système « patronera » un terrorisme d’extrême gauche « contrôlé » – celui essentiellement des Brigades rouges – dont les agissements finiront par porter d’avantage préjudice au mouvement social et à l’autonomie ouvrière qu’a l’État."

Écrit par : hoplite | 26/04/2015

@hop: tu me parles de l'Italie des années 70 qui n'était pas encore touché par une crise de l'ampleur que nous connaissons actuellement . Avec un appareil d'état relativement efficace, des types rodés par la seconde GM et la Guerre Froide . Mais je réitère ma question : ce système de surveillance avec quels moyens humains et matériel vont ils le mettre en place ?
La DGSE ? Les mecs sont surchargés par le boulot, ils ne peuvent plus faire face.
La DGSI ? La réforme du renseignement les a tué .

Donc qui pour faire le sale boulot ? Les 55 gendarmes et les 12 flics de la cellule "cybercriminalité" ? :-)

Je pense surtout nos gouvernants n'ont rien prévu, ils naviguent à vue. Un exemple ils coulent les compagnies de CRS et les escadrons de GM , puis avec la MPT ils se rendent compte que finalement ils sont bien utiles mais trop tard leurs capacités opérationnelles sont sérieusement entamées .

Écrit par : Hugues capet | 26/04/2015

Raisons pour lesquelles les "anti-immigrationnistes" de base n'ont strictement rien compris au monde dans lequel ils vivent.
Le fait de pleurnicher "mais on ne veut pas vivre avec eux" ne change strictement rien sur le plan pratique: on décide pour nous, et ce "on" n'est pas musulman ou africain.

A partir de là, eux mêmes ne sont que des forces d'appoint et rien de plus.

Écrit par : Three piglets | 26/04/2015

"Je pense surtout nos gouvernants n'ont rien prévu, ils naviguent à vue. Un exemple ils coulent les compagnies de CRS et les escadrons de GM , puis avec la MPT ils se rendent compte que finalement ils sont bien utiles mais trop tard leurs capacités opérationnelles sont sérieusement entamées ."

Hugues, c'est possible. l'ordo ab chaos a ses limites..

Écrit par : hoplite | 26/04/2015

Bien vu Hugues.

L'Italie est un exemple historique qui nous enseigne ce qui est possible en terme de manipulation.

Cela dit, notre situation a changé en terme de moyens, dans un contexte qui n'est plus le même.

Il y a plus à craindre, en France, un effondrement partiel de l'appareil d'Etat face à des manipulations extérieures visant à soumettre la rébellion française, sur fond de cessation de paiement.

Alors, tout ce qui vise à désamorcer un conflit ethnique, dans un premier temps (que le droitard lise bien les mots utilisés avant de l'ouvrir) est bon à prendre.

Dans un premier temps, car il faut reconstruire , d'urgence, un appareil d'Etat opérationnel.
Et le choix politique qui devra être pris en compte est, soit le remboursement de la dette, autrement dit, le transfert de richesse du travail vers la caste des rentiers repus, soit l'investissement dans un Etat qui devra affronter les défis et les eni séculaires.

Le reste, c'est de la poésie et de la philosophie à l'eau de rose.

Écrit par : Three piglets | 26/04/2015

@MisterSmith
"Parler "Pouvoir" et/ou "Nationalisme" sans rien vouloir savoir de la question inuit ?"

A mon avis tu surestimes leur pouvoir comme beaucoup d'anti- ... sionistes. La soumission des Européens remonte au plan Marshall. Après la chute de l'URSS, ça s'est bien évidemment accélérée. On fête cette année les 70 ans de colonisation de notre imaginaire. Ce qui te préoccupe n'est qu'une partie du problème, tout comme l'immigration-submersion en est une autre. Tant que nous n'aurons pas tourné la page de la 2ème GM, tant que nous n'aurons pas retrouvé de la fierté dans le caractère exceptionnel de notre civilisation, nous serons incapables d'une nouvelle Renaissance.

Écrit par : Sven | 27/04/2015

A-t-on un exemple dans l'Histoire de remplacement de population de cette sorte, sans conquête militaire préalable ?

Écrit par : S10 | 08/05/2015

https://twitter.com/SirShumule?original_referer=http%3A%2F%2Fwww.eglisedewotan.org%2FSansLesMains%2F2015%2F03%2F04%2Fchers-genies-canons%2F&profile_id=2438153034&tw_i=596328581346779136&tw_p=embeddedtimeline&tw_w=454545977475469312
Sir Shumule @SirShumule · 22 h il y a 22 heures

Axiome : Le degré de tyrannie d'une loi se jauge à l’intensité du sketch de diversion auquel se livrent les Le Pen pendant qu'on la vote.

Écrit par : S10 | 08/05/2015

@S10

mon cher, cela ressemble fort à du complotisme échevelé. Du grand portanawak. Aveuglé par la haine des Lepen certains diraient n'importe quoi.

Pourquoi chercher un lien là où il y a simplement deux agendas concomitants ?
L'article de Rivarol où tout commence date de quand ? Et les divisions aux FN sont loin d'être nouvelles... Il faut se souvenir les déclarations pour le moins bécasses de Marion-Maréchal au sujet de la candidature Gollnish. La cassure était déjà là. Non. Ne cherchons partout des complots.

Des complots, des vrais, il y en a bien assez, tout proches et bien visibles :

http://blanrue.blogspot.fr/2015/05/attentats-de-paris-le-role-de-la-france.html?spref=fb

Écrit par : Mistersmith | 08/05/2015

Vraiment naïfs sont ceux qui pensent possible de "prendre le pouvoir". En face, nous avons des gens qui ont le savoir-faire, les moyens, des moyens au-delà de tout ce que l'on peut imaginer, sans oublier que ce sont de vrais salopards qui n'hésiteront pas, si nécessaire, à tuer ceux qui leur feront obstacle. Et vous, vous êtes prêts à tuer ? Donc, le seul espoir, à mon humble avis, c'est que les zones de friction entre allogènes et autochtones se répandent encore plus et qu'une ou des explosions se fassent. Ensuite, aucune idée... peut-être une réaction suscitée par la partie inférieure des classes supérieures systémiques, avec l'appui des classes moyennes qui induira une "orbanisation" large, systématique, éventuellement dure.

Écrit par : UnOurs | 08/05/2015

Mistersmith, Sir Shumule est un provocateur mais aussi quelqu'un de très intelligent et de très érudit.
Je n'ai pas sous la main de liens mais ça peut se trouver, il a donné il y a quelques années déjà son analyse sur le FN et la famille Lepen, c'est assez intéressant.
D'autres ont aussi donné ce genre de piste, Pierre Vial par exemple.
Lepen, qu'on le veuille ou non, fait partie du système, ou du jeu, comme on veux.
Et je ne jette la pierre à personne, ayant été moi-même au FN il y a quelques années...
Ce n'est pas le FN, ce ne sera pas Marine, cela n'aurait pas pu être Jean-Marie qui auraient changé la donne dans ce pays.
La "démocratie" est un trucage, le vrai pouvoir ne changera pas facilement, du moins pas comme ça.
Soit il y aura des circonstances favorables à l'occasion d'un évènement violent, soit les blancs disparaîtront à petit feu ou seront contraints de s'exiler.
Rien n'est jamais perdu, mais ce pays va de plus en plus vers un tournant pour ses habitants d'origine.
Je ne vous apprends rien, vous savez qui détient le pouvoir (une coordination de plusieurs lobbies, y compris celui/ceux des crochus, mais pas que) et qui arrive par millions (tous les bronzés et parasites de la terre)...
On attend, on se prépare, on se préserve.
Ne les croyez pas, ne les craignez pas, ne leur demandez rien (Soljenitsine)

Écrit par : S10 | 08/05/2015

Vous êtes vous déjà mis dans la peau d'un de ces grands capitalistes/mondialistes?

Je comprends parfaitement la logique qui veuille qu'ils soient responsables/complices de l'immigration en cours dans le monde blanc.

Mais bon,toujours dans leur logique,le truc serait que eux et leur descendance aient toujours un moyen de se mettre à l'abri des conséquences de leurs actes.

Malheureusement,vu la pente sur laquelle nous sommes,il paraît évident qu'il n'y aura plus de monde blanc "safe" d'ici une centaine d'année,même avec du pognon.Une fois majoritaires,les autres prennent le pouvoir et nous chient dessus allègrement (voir afsud).Les pays non envahis,généralement asiates,ne leur seront pas d'une grande aide une fois le pouvoir blanc tombé.

Donc quoi,ils s'en foutent de leurs descendants?Ils ont une meilleure idée?

Car si dans le monde non blanc,on arrive encore à maintenir une sorte de pression morale droidelomiste,c'est uniquement grâce à ce qu'il reste de notre puissance.

Écrit par : Erwinn | 08/05/2015

J'oubliais Israël bien sûr,qui est confronté au problème de la natalité des musulmans israéliens.

A moins d'ouvrir des points de détail du plus mauvais effet,ils l'ont dans l'os d'avance.

Écrit par : Erwinn | 08/05/2015

Il aura fallu que je vois Mesrine,dont le nom a "jalonné " mon enfance,pour comprendre l'implication de libé depuis longtemps dans l'anti-France.

Écrit par : Erwinn | 09/05/2015

Le pourcentage de couilles molles au FN est désormais documenté:

http://www.fdesouche.com/596097-statistiques-ethniques-55-des-francais-y-sont-favorables

Écrit par : UnOurs | 09/05/2015

Comment diriger une secte suprémaciste ?
Ça ne doit pas être si facile que ça, car chacun de vos membres, même le plus con, croît être supérieurement intelligent. De plus ils confondent presque toujours malin et intelligent...
Notamment, il est difficile pour un con de garder un secret, donc le mieux est quand même de lui mentir.
Mais à un certain niveau de la hiérarchie, ce n'est plus possible. La gestion de ce niveau est très délicat.
Il n'est pas nécessaire de leur cacher le but final, diriger le monde, mais les moyens pour y parvenir.
Dernier problème, non des moindres, à part savoir qu'ils veulent diriger le monde, ils n'ont pas vraiment d'idées...

Écrit par : Jazzman | 09/05/2015

"A moins d'ouvrir des points de détail du plus mauvais effet,ils l'ont dans l'os d'avance."
Gripari disait très justement qu'Israël s'était condamné lui-même à Nuremberg, en condamnant l'ethnocentrisme européen (menant forcément à Os-Witz), sans voir alors que cela condamnerait ultérieurement toute forme d'ethnocentrisme, ethnocentrisme juif y-compris (aboutissant à Israéliens=nazis, superbe coup de boomerang dans la gueule). C'est d'ailleurs à hurler de rire quand on voit les "réconciliationnistes" s'en prendre à Israël en reprenant une dialectique bien juive "bouh, le racisme, c'est pô bien".

Écrit par : UnOurs | 09/05/2015

Hurler de rire,ou triste à pleurer,car cela me semble si logique et "humain"

Le pire étant,qu'étant conscient de la réalité,nous devions subir tant de stratèges et autres,spécialistes du combat à venir...

N'importe quel sauvage aura compris qu'aujourd'hui la bataille se joue dans les ventres.
On m'a opposé plusieurs fois l'écologie,ce à quoi je réponds qu'on gagne d'abord,on discute après.

Écrit par : Erwinn | 09/05/2015

"A mon avis tu surestimes leur pouvoir comme beaucoup d'anti- ... sionistes. La soumission des Européens remonte au plan Marshall. Après la chute de l'URSS, ça s'est bien évidemment accélérée. On fête cette année les 70 ans de colonisation de notre imaginaire. Ce qui te préoccupe n'est qu'une partie du problème, tout comme l'immigration-submersion en est une autre. Tant que nous n'aurons pas tourné la page de la 2ème GM, tant que nous n'aurons pas retrouvé de la fierté dans le caractère exceptionnel de notre civilisation, nous serons incapables d'une nouvelle Renaissance."

Ce sont les Anglo-Saxons qui se planquent derrière les Juifs, et pas l'inverse... M'est avis. Les Juifs sont un bouclier trop commode.

Écrit par : Calliclès | 10/05/2015

Les commentaires sont fermés.