Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2015

mafia blues

url.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Le maire de Béziers vient de sortir des statistiques sur le nombre d'élèves … dans les écoles de la ville, dit le Cuisinier. Sans surprise, on a appris qu'ils étaient maintenant majoritaires. Vous avez vu les réactions. Ce qu'a fait le maire de Béziers est indigne de sa fonction, a dit l'Invité. Il a dépassé toutes les bornes. Etc. Qu'est-ce qu'il a fait, le maire de Béziers? Simplement, dit la réalité. Rien d'autre. Vous ne pouvez plus aujourd'hui, en France, dire la réalité, simplement la dire. La seule chose que vous ayez encore le droit de faire, c'est d'en inventer une autre à sa place: tenez, par exemple, en disant que la France est une démocratie. Oui, cela vous avez encore le droit de le faire: dire que la France est une démocratie. Et le même, aujourd'hui, qui s'indigne de ce que le maire de Béziers ait dit la réalité vient de faire adopter par sa majorité une loi l'autorisant, lui, cet ennemi de toute statistique, à ficher l'ensemble de la population sans demander l'avis de personne (sinon le sien propre: c'est écrit en toutes lettres). Cela, oui, il a le droit de le faire. Le maire de Béziers n'a pas le droit de révéler le nombre d'élèves … dans les écoles de sa ville, mais lui, l'Invité, a le droit d'entrer dans les ordinateurs privés de qui bon lui semble, en même temps que de "tracer" les gens grâce aux cartes à puce qu'il met à leur disposition. Vous connaissez la parabole de la paille et de la poutre? Attention, dit le Dégéèriste. Vous citez l'Evangile. C'est contraire aux Valeurs de la République. " L'avant-blog, Eric Werner.

Commentaires

Vous ne pouvez plus dire la réalité....
Il y a quelques années, Zemmour avait déclaré à la télé, face à Rokaya Dialo " en quoi est ce offensant de constater des différences ? vous êtes de race noiwe, je suis de race blanche "
La donzelle avait porté plainte contre lui, soutenue par le cran
On ignore quelle suite la djustiss a donné à cette plainte, sans doute favorable, puisqu'elle n'a rien d'autre à foutre que ça, aller chercher des poux dans la tête pourtant pas très chevelue de Z ,et surtout pas statuer en urgence sur la légitimité de dépouiller une'tite vieille de son logement ( voir l'exemple récent de la mamie rennaise à la porte de son logement, du fait de la loi DALO, curieusement, c'est pas loin du kartche de mes défunts beaux parents), ou alors foutre sans dessus dessous la mairie de Béziers puisque Ménard est soupçonné de krimpensee ,car, tenez vous bien, il a compté, oui compté, les prénoms sur une liste

Écrit par : kobus van cleef | 09/05/2015

oui, kobus, tout va bien.

Écrit par : hoplite | 09/05/2015

Soral, à l'époque malheureusement révolue, où il aurait pu devenir notre D'Annunzio:

"On ne dira jamais assez à quel point la maghrébisation, l’africanisation, la tiers-mondisation de la France ont fait baisser vertigineusement le niveau de civisme et de civilité de la population française. À quel point ce recul du niveau de conscience démocratique fut voulu par le patronat et le pouvoir : des voyous et des abrutis plutôt que des ouvriers conscients de leurs droits… et de leurs devoirs."

Écrit par : UnOurs | 09/05/2015

"Soral, à l'époque malheureusement révolue, où il aurait pu devenir notre D'Annunzio:

"On ne dira jamais assez à quel point la maghrébisation, l’africanisation, la tiers-mondisation de la France ont fait baisser vertigineusement le niveau de civisme et de civilité de la population française. À quel point ce recul du niveau de conscience démocratique fut voulu par le patronat et le pouvoir : des voyous et des abrutis plutôt que des ouvriers conscients de leurs droits… et de leurs devoirs.""

UnOurs, d'aprés moi AS en est toujours là et sait qu'une minorité d'allogène pourra devenir française. le reste se barrera ou constituera des enclaves hostiles. je ne pense pas que ce mec soit dupe, tout chrétien français et non racialiste qu'il soit.

Je rejoins Olivier sur ce point: le temps joue contre nous et l'abrutissement général des masses anomiques + la substitution ethnique sont inquiétants.

C'est aussi ce que disent Michea et Castoriadis: les hommes sont le produit de leu époque et les gisements anthopologiques antérieurs à même de résister au weltgeist moderne sont en train de disparaitre.

Écrit par : hoplite | 09/05/2015

Oui, Hoplite, le temps joue contre nous. Mais si ça se trouve, en 2020, la reprise en main sera en bonne voie, et le problème allogène sera réglé selon la jurisprudence du 19 mars 1962.
La classe moyenne veut une "révolution citoyenne et républicaine" ou une connerie du même acabit. C'est-à-dire que la base est prête pour un grand coup de balais.

Écrit par : Sven | 09/05/2015

oui..maybe.
en fait je me demande quel est le poids réel de cette "france périphérique" dont parle Guilluy, celle qui pense mal, vote mal et qui serait prête à soutenir des politiques radicalement différentes.

anyway, on peut douter du fait qu'une solution puisse advenir par la voie électorale. voire même on peut penser que c'est l'impasse organisé par le système. dériver toutes les colères vers un impasse pseudo electoral, pseudo démocratique...quitte a adouber un FN vidé de sa substance s'il constitue sa seule planche de salut. mais quoi, le FN fait 30% max et n'a simplement aucune chance dans les 10 ans qui viennent de l'emporter au second tour.

Qui plus est, vu sa ligne assimilationniste alors que tous les outils d'assimilation sont détruits et que ce paradigme propre à notre pays est mort en Europe et in the ROW, ils vont dans le mur (comme l'a dit Rochedy récemment).

heureusement l'histoire c'est l'imprévu:)

ce qui veut dire que le changement n'est pas pour maintenant et passera par des événements eventuellement tragiques que nos systémiques ne pourront pas contrôler malgré toute leur ingénierie sociale.

Écrit par : hoplite | 09/05/2015

"anyway, on peut douter du fait qu'une solution puisse advenir par la voie électorale. voire même on peut penser que c'est l'impasse organisé par le système. dériver toutes les colères vers un impasse pseudo electoral, pseudo démocratique..

ce qui veut dire que le changement n'est pas pour maintenant et passera par des événements eventuellement tragiques que nos systémiques ne pourront pas contrôler malgré toute leur ingénierie sociale."
"le temps joue contre nous et l'abrutissement général des masses anomiques + la substitution ethnique sont inquiétants."

C'est tout à fait ça.
Chacun d'entre nous à son petit niveau ne peut pas faire grand chose, quoique au moins sa part de sortie/sabotage du système et de froideur/canalisation/autodéfense vis à vis des divers, mais une accumulation des comportements, en particulier à la faveur d'évènements chocs, sans doute au départ venant de l'extérieur, est toujours une hypothèse valable.

Écrit par : S10 | 09/05/2015

C'est aussi ce que disent Michea et Castoriadis: les hommes sont le produit de leu époque et les gisements anthopologiques antérieurs à même de résister au weltgeist moderne sont en train de disparaitre.
++++++++++++++++++++++

Fait constaté de plus en plus souvent avec les jeunes Valaisans des vallées latérales évoluant très rapidement d'une certaine rudesse et lourdeur paysanne (aspects positifs pour moi) à une "white-trashisation" à la mode étasunienne (nerveux, mal habillés, devenant laids même physiquement; plus un jeune sans sa coupe de cheveux à la con, son jean dont on dirait qu'il a chié dedans, ses accessoires en pod, ses habits à sigles etc...).

Nous en arrivons bientôt au moment où il faudra veiller sur les dernières braises et peut-être même fuir avec elles en se cachant (mais avec toujours l'espoir, certes tenu, de revenir foutre le feu).

"...celle qui pense mal, vote mal et qui serait prête à soutenir des politiques radicalement différentes..."

J'y crois assez peu. Du fait de la "white-trashisation" évoquée plus haut, les pauvres deviennent très vite de pauvres... cons. Si réaction il devait y avoir, elle viendra à mon avis des classes moyennes, par trouille et égoïsme, qui délégueront le sale boulot à des "corps francs", la vieille histoire des drapeaux noirs qui protège le bourgeois.

Écrit par : UnOurs | 09/05/2015

Évidemment que AS jours sa partie,notre partie.

Bon j'avoue que j'ai aidé à faire ressortir sa judéité à l'époque...

Toujours est-il,la question n'est pas tant de savoir qui aura la meilleure stratégie ,ca c'est décidé par la masse,c'est juste d'être present pour les fruits.

Écrit par : Erwinn | 09/05/2015

"Nous en arrivons bientôt au moment où il faudra veiller sur les dernières braises et peut-être même fuir avec elles en se cachant (mais avec toujours l'espoir, certes tenu, de revenir foutre le feu). "

lol! ça me fait penser à une scène de la guerre du feu, justement.

sinon ouais, l'histoire c'est le nombre:

http://hoplite.hautetfort.com/tag/d%C3%A9clin+de+l%27empire+am%C3%A9ricain

Écrit par : hoplite | 09/05/2015

les principes de l'insurrection (merci Olivier)

http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Activites/Doc0023-LawrenceInsurrection.html

De l’analyse précitée, Lawrence a extrait 6 principes fondamentaux de l’insurrection qui aujourd’hui encore conservent un bien-fondé remarquable.

Premièrement, un mouvement de guérilla victorieux doit avoir une base inexpugnable – non seulement contre les assauts physiques, mais également contre d’autres formes d’attaques, comme les attaques psychologiques.


Deuxièmement, la guérilla doit avoir un ennemi technologiquement sophistiqué. Plus la sophistication est grande, plus cette force étrangère s’appuiera sur des formes de communication et de logistique qui présenteront nécessairement des vulnérabilités.


Troisièmement, l’ennemi doit être en nombre suffisamment faible pour être incapable d’occuper le territoire disputé en profondeur, avec un système de postes fortifiés reliés entre eux.


Quatrièmement, la guérilla doit avoir au moins le soutien passif de la population, à défaut de son implication complète. Selon le calcul de Lawrence, « les rébellions peuvent être composées de 2% d’actifs dans la force de frappe et de 98% de sympathisants passifs. »


Cinquièmement, la force irrégulière doit avoir pour qualités fondamentales la vitesse, l’endurance, la présence et l’indépendance logistique.


Sixièmement, les irréguliers doivent disposer d’un armement suffisamment avancé pour frapper les vulnérabilités de l’ennemi dans le domaine de la logistique et des transmissions.


En résumant le bien-fondé pratique de sa propre théorie, Lawrence a cerné le point suivant : « Pour autant qu’ils aient la mobilité, la sécurité (ne pas fournir de cible à l’ennemi), le temps et la doctrine (l’idée permettant d’obtenir l’amitié de n’importe quel sujet), la victoire reviendra aux insurgés, car les facteurs algébriques sont finalement décisifs, et contre eux la perfection des moyens et la lutte des esprits restent vaines. »

Écrit par : hoplite | 09/05/2015

je le disais à 3P récemment: les inscriptions à mon club de tir ont doublé en 3 ans! (700 adhérents cette année contre à peine 300 en 2012)

plus intéressant encore, la plupart des néo-inscrits ne viennent pas pour tirer mais pour s'équiper. ils font tamponner leur carnet de tir pour être en règle et basta= volonté de s'équiper et de stocker..ya plus que les vieux crabes bedonnants qui rechargent pour venir tirer régulièrement. et moi:)

Écrit par : hoplite | 09/05/2015

Unours: l histoire ne t a rien appris. La révolution se fera contre le bourgeois en premier, contre le cpf en dernier.
Le cpf provient du bourgeois, pas l inverse. Le drapeau noir n a besoin que de lui même.

Le cpf n est rien, ni en autonomie ( quelle autonomie dans une force subventionnée? ) ni en force non appuyée.
Il part en 2 semaines. Et le droitart finira comme un vieux pied noir.

Écrit par : Three piglets | 09/05/2015

"Le cpf provient du bourgeois, pas l inverse. Le drapeau noir n a besoin que de lui même.

Le cpf n est rien, ni en autonomie ( quelle autonomie dans une force subventionnée? ) ni en force non appuyée. Il part en 2 semaines."

oui. un peu comme les européens d'Algérie ont été virés en quelques semaines lorsque la puissance coloniale a disparu. le FLN est marginal dans l'histoire, des vaincus à qui on abandonne le terrain.

Écrit par : hoplite | 09/05/2015

C'est exactement cela. Une fois que l on admet cette donne en théorie et en pratique, on ne tombe plus dans les pièges grossiers de l eni et de ses agents.
Et la ligne tactique doit être respectée de facon absolue, sans écart. Les déviants doivent être traités comme des parasites.

Écrit par : Three piglets | 10/05/2015

C'est quoi un bourgeois?
Un droitard?

Quand un gamin chope un corbeau à 40m à l'arc,c'est un bourge ou un sauvage?

Écrit par : Erwinn | 10/05/2015

"De Charlie Hebdo à l'AMGOT : Comprendre le gouvernement d'occupation atlantiste en France"

https://youtu.be/Oxq08jlqqpY

Écrit par : dizemanov | 10/05/2015

"La révolution se fera contre le bourgeois en premier..."

"Bourgeois" tout court, ça ne veut rien dire, il y a plusieurs gradations dans le "bourgeoisisme", des différences de niveaux et même de nature. Idem pour le "système".
Par exemple, en Suisse romande, il y a eu un grand débat sur le fait de donner ou pas la possibilité aux adolescents clandestins de faire un apprentissage. L'association "Economie Suisse" (les grandes entreprises transnationales) était pour, le Centre Patronal (petites et moyennes entreprises) radicalement contre.

Quant à faire partir les allogènes en deux semaines, là tu rêves. Point un, nous n'avons pas le pouvoir et obtenir le pouvoir sera extrêmement difficile, voire impossible (1). Et même avec le "pouvoir", la rémigration sera longue et difficile.


(1) à mon avis, il faudra des causes extérieures majeures (le genre quasi cosmo-planétaire, éruption solaire de très longue durée, épuisement des ressources, épidémies graves etc...) pour faire vaciller le système. Je vois mal comment une action classique directe contre le système serait possible.

Écrit par : UnOurs | 10/05/2015

On l'a connu mieux inspiré, le Drac:

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Peut-on-etre-racialiste-aujourd-hui-32793.html

Avec une question comme le "racisme", c'est assez typique de constater que les gens intelligents ne le sont peut-être pas assez pour comprendre qu'il y a des éléments dans la réalité qui ne sont pas exactement réductibles à un raisonnement, aussi bien construit puisse t-il être.

Il faut aussi savoir poser les bonnes questions. L'individu européen "racialiste" que je suis ne se sent pas supérieur à l'individu allogène non européen lambda que je peux croiser dans la rue (j'ai été soigné récemment par une femme-médecin noire, je n'ai aucun problème à reconnaître que, au plan de l'intelligence, cette femme m'était probablement supérieure) (1); je n'éprouve également aucune haine à son égard (chacun joue son jeu, réservons la haine aux traîtres conscients de ce qu'ils font) ni aucune envie que le groupe ethnique dont je suis issu envahisse l'espace appartenant au groupe dont l'allogène en question est issu.

En revanche, je sais d'instinct, mais aussi par la voie du raisonnement et de l'étude historique, que tous les groupes ne sont pas également productifs (productifs au sens large, tant au plus technique, scientifique que culturel), que tous les groupes qui souhaitent durer ont besoin d'un centre identitaire géographique délimité où ils sont largement majoritaires, que la cohabitation de plusieurs groupes sur un même territoire amène forcément au conflit ou à l'absorption du groupe le plus faible.

Ce n'est pas une question d'individu, mais de groupes.
On ne parle pas là "d'être en soi" (on discutera de cela quand nous serons dans le monde des idées pures), mais d'êtres concrets incarnés, de binômes forme/matière//matière-forme.

Si un jour je devais exercer une violence nécessaire contre un individu allogène, ce ne serait pas au nom d'un sentiment de supériorité ou par haine, mais mû par la pleine conscience raisonnée et argumentée de la mécanique des groupes. Et de ma volonté de survie, ce qui est naturel.

C'est également au nom de la mécanique des groupes que je préférerais toujours me tenir au côté d'un connard de mon groupe (même si cela n'a, à titre individuel, rien d'agréable) plutôt que d'une personne estimable d'un autre groupe (Kipling, Stranger at the Gate, pas besoin de recopier le poème ici, tout le monde connaît).

Il n'est également pas "intelligent" de voir les choses par un prisme unique, ici le fait social, la compétition entre "bourgeois" et "non-bourgeois", je dirais d'ailleurs la même chose que ceux qui ne voient que la "race", en négligeant totalement la culture ou l'idéologie.

Enfin, le thème du "racialiste ultra voulant exterminer un autre groupe" relève du pur fantasme (2). Allez sur Stormfront, site pas vraiment "modéré" et vous verrez que même les plus bourrins n'ont au final qu'une envie, qu'un but, se dégager ou reprendre un espace qui serait vivable pour le groupe dont ils sont issus. Ce qui, dans la mécanique des groupes, est normal, rationnel, légitime.

A un moment où la pression migratoire se fait de plus en plus forte, où le fait allogène s'installe de plus en plus profond dans le corpus européen, il ne me semble pas très intelligent de finasser pour trouver encore de nouvelles dialectiques qui n'auront qu'un effet, saper encore plus notre conscience et notre instinct de survie collectifs.

Et pour terminer, quand on traite d'une question, d'une question importante, on ne se base pas sur un "mot-code" non neutre, comme peut l'être le mot "racisme". Parce qu'ensuite l'ensemble du raisonnement est biaisé, à la base.



(1) ou encore Testou, dans les coms d'E&R, normalien, pleinement intégré, frère ingénieur. M'est-il à titre individuel supérieur, non pas en dignité mais au niveau de son potentiel d'actualisation, probablement oui. Ce constat, cette acceptation change t-il le fait que Testou, tous les "Testous" représentent une menace existentiel pour mon groupe ? Non.

(2) pur fantasme chez les Blancs, évidemment, on a vu notamment avec le Rwanda que la volonté d'extermination existait toujours au sein de certains groupes humains.

Écrit par : UnOurs | 10/05/2015

Le patronat...froid,methodique,calculateur,il doit être libéral,classe bourgeoise..le patron a de moins en moins confiance en cet ouvrier,aveulit par la SS il sait par exemple,qu'il gagne un tit peu plus de salaire lorsqu'il etait en arrêt maladie alors il ne se genera pas pour des arrêts de complaisance,cela je l'ai constaté il y a 32 ans,et ça dure encore bien sûr.
Le patron est "désemparé",il trouva une solution,l'immigré qui lui est nettement moins emmerdant car il n'est pas bobolâtre,particulierement chez le turc,j'en ai la preuve sous les yeux,et des tas de preuves au fil des decennies de mon activité parmi differentes entreprises,d'ailleurs j'apprend de par le net,que le turc est majoritaire en Allemagne..etrange ça!
Nous,c'est le foutoir,40 nationalitées differentes au haut du lievre,Nancy.
Bobolâtres ou bien recalcitrant,refusant cette tâche qui lui semble ingrate,bah oui ingrate car son salaire est amputé a ce bougre,cause la SS cette emasculation de la paie,la tâche...c'est du travail de(pour!) bounyoul,comme par exemple ce brave homme que je revois il y a 40 ans,tronçonner sur un quai des rondins de sapin(la séve peut vite bousiller la chaine,alors moi j'le fais pas !)mais même recemment,grâce ou a cause,de l'extreme division du travail,plusieurs postes de disponibles dans telle ou telle entreprises,mais un hic,ce poste,plus personne n'en veut car il est decidement trop dur pour un maigre smic.
"Un missile dans la secu" je lisais un jour en commentaire,j'avais bien ri,mais je crois que toutes corrections est vaines car bien trop tardive.
Je reste a croire que la SS fut,est,fléaux.

Écrit par : Dominique | 10/05/2015

@ hoplite
On sait bien que rien ne bougera via les élections. La France périphérique, qui a fait son white flight, et qui ne peut plus aller plus loin, risque d'apprécier modérément qu'on lui réduise encore plus son train de vie, qu'on la contraigne à accepter des cpfs à côté de chez elle car les égouts débordent en Seine St Denis, à Marseille, Toulouse, ... Ca sera peut-être la goutte d'eau de trop.

Les principes de guérilla auxquels tu fais allusion sont également préconisés par Mao. Carl Schmitt, dans la théorie du partisan recommandait la lecture du Mao stratège. Ses principaux écrits sur le sujet sont rgroupés dans un petit livre très intéressant qui s'appelle "principe de stratégie".
Au sujet des 98% (des nôtres), on s'en approche:

La douche : 65 % des Français ne sont plus sensibles aux termes "République" et "valeurs républicaines"

Sondage exclusif Ifop pour Atlantico. De Manuel Valls à Nicolas Sarkozy, les valeurs républicaines ont rarement été autant invoquées en si peu de temps. A force d'entendre les élites politiques prononcer les mots qui se rattachent à cette notion, une majorité de Français montre des signes de lassitude.

http://www.atlantico.fr/decryptage/sondage-65-francais-ne-sont-plus-sensibles-aux-termes-republique-et-valeurs-republicaines-jerome-fourquet-vincent-tournier-2134825.html#PC2kQCG2Lux4XM7X.99

Écrit par : Sven | 10/05/2015

Unours, c'est un peu pénible de devoir justifier un propos apres un ou deux exemples historiques cités plus haut.
Non seulement, cela prouve que la mecanique politique amenant a l immigration n'est toujours pas comprise,et en plus, que le lien de subordination et coordination entre les différentes forces en présence n'est pas assimilée.

3 mois pour virer les européens d Algérie à partir du moment ou le rapport politique change. Lien de subordination.
La colonisation ou l immigration est la resultante d'un rapport de force politique.

Ce fait historique est il une hallucination collective? Un rêve?

Faut retrouver un minimum de lien logique, basé sur une observation empirique.

Et à partir de ce lien de subordination, si tu estimes que la reconquête du pouvoir politique est impossible, alors l immigration continuera tout logiquement.
Il n'y a pas d'autres issues.

15 jours, c'est la durée qu il a fallu en rca pour virer 30 ans d immigration islamique. Après que le rapport politique bascula. C'est un fait qui existe des que l on sort de la suisse. Pas un rêve ou je ne sais quoi.

Écrit par : Three piglets | 11/05/2015

http://hoplite.hautetfort.com/tag/d%C3%A9clin+de+l%27empire+am%C3%A9ricain

c'est le nombre qui fait l'histoire:)

Écrit par : hoplite | 11/05/2015

@TP: Tu as besoin de combien de temps pour la phase 1? Quels sont les pre requis et sont-ils realistes?

Parce que dans 30ans cela ne fera plus de difference, au niveau demographique on sera mort.
Et si la phase 1 echoue tout simplement, c'est quoi le plan B?

Écrit par : C2 | 11/05/2015

"c'est le nombre qui fait l'histoire:)"

Il me semble que ton collègue le regretté Ivane ne disait pas autre chose : "Faire des enfants blancs"

A supposer de les éduquer, bien entendu :)

Écrit par : Calliclès | 11/05/2015

La France n'est pas la Centrafrique, ni l'Algérie (en 1962, la France a mis en oeuvre de gros moyens logistiques pour évacuer ses ressortissants ; nos cpf sont originaires de pays qui ne disposent pas de tels moyens). Les musulmans virés de Centrafrique n'ont eu qu'à se déplacer, par voie de terre, vers la brousse, vers le Tchad (aidés par l'armée tchadienne) et le Cameroun frontaliers. Certes, ce n'est jamais facile, mais néanmoins c'est beaucoup plus simple que de franchir la Méditerranée. Nos cpf devraient, eux, pour la plupart, gagner l'Afrique et, souvent, des pays qui ont d'ores et déjà exprimé clairement leur refus de les recevoir le cas échéant. Cela risquerait fort de nécessiter des négociations longues et complexes, voire coûteuses, avec de nombreuses nations étrangères.

Néanmoins, 100% d'accord avec @Three piglets sur la primauté du rapport de force politique, si bien que les modalités de la remigration sont un sujet parfaitement secondaire.

Écrit par : Olivier | 11/05/2015

Une toute petite minorité déterminée peut influer sur le cours des choses et des gens. En Russie, les communistes ne représentaient pas un pour cent du corps électoral en 1905, et pourtant ...
Si demain, comme nous le craignons, nos structures mentales se délitent puis disparaissent, une période violente suivra. Puis un totalitarisme prendra le relais, peut importe son nom. Ce genre de gouvernance a le don de susciter troubles et guerres civiles.... Tout cela sera inexorablement le sort de l'Europe si elle ne réagit pas in extremis.
Il ne faudra alors ni attendre ni rêver à l'être providentiel. Il ne faudra pas se poser de questions oiseuses, ni s'abandonner à de vaines attentes.
Il suffira à chacun de faire son devoir, c'est à dire tout ce qu'il a à faire, simplement, comme ça, sans plus.
Les samouraïs faisaient pareil, et les chevaliers aussi.
Les Empires se sont construit avec des gens fort ordinaires, comme vous et moi.

Écrit par : Dizemanov | 11/05/2015

"3 mois pour virer les européens d Algérie à partir du moment ou le rapport politique change."

Même dans une situation politique favorable, si un gars comme moi n'est pas forcément prêt à se comporter en ss, alors imagine les bisounours actuels.

Le nombre aussi commence à devenir foutrement inquiétant.

De façon plus réaliste, je vois du "white flight" à l'échelle du continent, sur des périodes relativement longues, de l'ordre de quelques dizaines d'années, avec des potentialités ultérieures d'explosions larges, entre zones antagonistes, sur le demi-siècle.

L'hypothèse "trois mois et c'est bouclé", je vois pas comment ?

Écrit par : UnOurs | 11/05/2015

"Il suffira à chacun de faire son devoir, c'est à dire tout ce qu'il a à faire, simplement, comme ça, sans plus.
Les samouraïs faisaient pareil, et les chevaliers aussi.
Les Empires se sont construit avec des gens fort ordinaires, comme vous et moi."

Donc, vous êtes un samouraï, ou un chevalier ? Et un samouraï ou un chevalier étaient des gens ordinaires ? Mazette...

Écrit par : Olivier | 11/05/2015

1) il est plus facile de se déplacer de plusieurs milliers de kilomètres quand il existe des infras que de 100 kilomètres dans la brousse par des pistes impossibles. L argument technique ne tient pas.

2) la majorite des cpf sont.....bi nationaux. Ce fait ne devrait pas être surprise ici, à moins de valider le mensonge gauchiste "ils ne connaissent que la France. " Par conséquent, les pays émetteurs n auront pas le choix. Ce sont leurs citoyens. Et comme nous raisonnons en terme de grandeur, une grosse minorité en partance, disons 30 à 35% , aura un effet psychologique sur le reste.

3) C'est une erreur de penser en terme administratif et étatique (toujours ce vilain penchant centraliste). Nous n'avons rien à négocier. Il est plus efficace de penser en terme d ambiance et environnement. Pourquoi s épuiser a virer des gens quand il est possible de donner une grosse envie de partir par soi même, en jouant sur le terrain général? Riende plus simple.

2) prenons la situation de l autre sens: c'est justement parce que ce n'est pas l afrique et que la capacité de résistance en ambiance rustique est incroyablement plus grande dans un des pays les plus pauvres au monde (il y a d ailleurs une lecon à tirer de ce fait, le rapport pauvreté-confort-résistance) qu ils ne résisteront pas plus fermement.
A la condition express qu ils ne reçoivent pas un soutien extérieur. Genre par l ambassade des usa par exemple.

Ici, c'est un travail d appareil d etat.

5) on ne part pas à la conquête du peuple de France, de l opinion publique, ou de la vérité. On part a la conquête de l appareil d etat. Le reste en découle.

Écrit par : Three piglets | 11/05/2015

Unours: bien le point golwin. Comme quoi, on a tous des barrières. Les uns, c'est le racialisme, les autres, l uniforme ss.
Comporte toi comme un anti balaka si cela peut t aider psychologiquement: mange ton ennemi.

Je ne comprend pas une chose: on parle d'un enjeu qui vous fait tous flipper, à savoir, se faire submerger ethniquement? C'est bien un danger de mort non?
Je pensais que la mort immente levait toutes les inhibitions.

Visiblement, tu ne crois même pas à ton propre danger. Juste un poil à gratter désagréable. Et la, effectivement, aucune raison de se comporter comme un ss. Logique.
Le jour ou la menace sera précise ,actuelle et impossible à contenir, la barrière mentale ss sautera.
Pour l instant, c'est juste le confort personnel qui est menacé. Rien de grave.

Les bisounours sont variables d ajustement, ils le seront demain, c'est leur destin.

Écrit par : Three piglets | 11/05/2015

C2:

La donne numérique n'est pas la seule variable à prendre en compte. C'est un facteur, pas le plus important.

Si les cpf sont assimilables à des plants hors sols, ce qu ils sont de facto lorsque l on regarde les fondamentaux économiques :

Maintien par rente sociale , accordée par la classe politique.
Maintien par rente criminelle, tolérée par la classe politique, et par l ensemble des clercs.


Chômage important.

Il ya donc plus à regarder l etat actuel du système économique qui permet ce facteur de se maintenir.
Je te renvois a charles sannat, drac, reymond, etc etc etc, tout sauf bfmtv.

Écrit par : Three piglets | 11/05/2015

@Three piglets

Tout cela est juste.

Écrit par : Olivier | 11/05/2015

3P, je dois franchement mal s'exprimer ou alors tu es dur à la comprenaille, je n'ai aucun problème avec l'uniforme sus-mentionné, simplement tuer des gens, ce n'est pas une chose facile.
Et il faudra tuer, si l'on prend la voie décrite. Quant à penser que le problème évoqué est pour moi une simple "gêne", pffff...

Écrit par : UnOurs | 12/05/2015

Unours, c'est que la situation est encore confortable.

Passer un stade d inconfort ou de danger, la question ne se pose plus.
Rassures toi, les barrières tomberont.

Écrit par : Three piglets | 12/05/2015

Maintenant si nous voulons apres cette période prendre le pouvoir, il ne faut surtout pas y penser.
Il y aura au moins 20 ans d une grande recession économique.
Plus de CPF, le marché immobilier vaudra 0 ou zéro comme vous le voulez. Si le marché s éffondre, les banques devront être nationalisé, et les comptes apurés.
La remigration foutra un tel bordel dans tous les secteurs économiques, industriels, agricoles, tous les services, que la machine aura du mal a se maintenir.
Il faut voir aussi que toutes nos exportations vers les pays de remigration fermeront leur portes a nos produits.
Gouverné c est prévoir, et je pense qu une période FN sera a ce moment là utile, elles ont la réputation d être d extreme droite, si elles font une dictature personne ne sera surpris. Donc 20 ans de bordel sociaux.
Quand tout le monde sera fatigué, comme Bonaparte nous prendrons le pouvoir et appliquerons notre programme.

Bon alors .......

Écrit par : libherT | 12/05/2015

Avec ou sans cpf, mathématiquement, on est en faillite. Il n y a aucune catastrophe à une reprise en main du pays.
C'est la mythologie systémique qui tente de nous faire cela, la peur.

Un immo à zero, c'est la fin de la rente.
Un pouvoir d achat des foyers.

Il n'y a que du bon pour le bien commun. Pas pour les parasites évidemment.

Écrit par : Three piglets | 12/05/2015

Refusons le «lupanar pédérastique».

La politique politicienne (élections, effets d'annonce, alliances tordues, fricotage, léchage de croupions, aura médiatique, ménagement démagogique du peuple dans ce qu'il a de plus sot...) est non seulement une erreur, mais c'est aussi un crime éthique et esthétique.

Le nécessaire, l'impératif mouvement de libération ne dois pas prendre pas cette autoroute imbécile, mais le maquis.

Pour commencer persistons donc à dire la vérité sans crainte, en accentuant la lutte de ré-information que chacun de nous pratique déjà chaque jour.

Mais surtout, préparons-nous aussi à l'inévitable effondrement, à l'inévitable confrontation physique, combat que non seulement nous ne saurions refuser en nous dérobant mais que nous devons souhaiter ardemment et dont nous devrons provoquer le déclenchement seulement au moment le plus opportun pour obtenir la victoire.

Il faut s'abstenir aux élections, contrer tout discours politicard, orienter les énergies vers des buts tout à la fois fondamentaux et crédibles.

Il faut s'aguerrir.

Il faut apprendre, apprendre et apprendre encore, apprendre et enseigner. Apprendre mais aussi et surtout saisir l'essence des choses, ce qui demande une quête spirituelle authentique et continue.

Il faut (essayer de) transformer son mode de vie, perdre ses (mauvaises) habitudes. On ne peut pas être révolutionnaire et regarder la télé, les vidéos cons, bouffer n'importe quoi, écouter n'importe quelle musique etc.

Et, si c'est possible (ce n'est pas toujours le cas, pour diverses raisons), il faut s'entourer de personnes qui partagent les mêmes finalités que vous.

Enfin, il faut savoir que, si les choses se déroulent comme prévu (mais quand ?), il est très probable que nous mourrons au cours de la lutte.

Autant être prévenu.

Écrit par : dizemanov | 14/05/2015

@3p
le seul problème ,c'est que les cpf ne rentreront pas chez eux
tout plutôt que ça, comprenez vous?
tant qu'il restera une piécette dans l'escarcelle ,ils resteront, contre vents et marées car les intelligences qui nous gouvernent le leur serinent jour après jour
le principe de l'ennemi principal se révèle en plein, leur faire fermer leur gueule devient une oeuvre de salut public
father makenzie le dit assez drôlement en parlant des causeurs de la télé "des clowns aux salaires de chirurgiens du cerveau , ce qu'ils sont peut être ,tant ils nous bouffent la cervelle par l'intérieur"
éteignez la télé , bon gu !
de toutes façons, elle s'éteindra d'elle même lorsque TOUTES les stations seront payantes , à péage , comme canal+

Écrit par : kobus van cleef | 14/05/2015

Kobus,
Je ne vais perdre encore du temps à expliquer pourquoi il y a des chances objectived pour qu ils partent la queue entre les jambes. Relisez ce que j ai marqué plus haut et même depuis 2 ans. Calmement, en analysant chaque mot et en tentant de la visualiser la situation générale. Et ensuite, passons à autre chose.

Les moyens de reprendre la souveraineté politique par exemple. ( les moyens, j insiste, pas le programme politique d après, ce qui reviendrait à parler de la lune en oubliant les moyens de l atteindre.)

Écrit par : Three piglets | 15/05/2015

Je ne pense pas qu'ils rentrent tous chez eux, puisque beaucoup d'entre eux ne connaissent pas leur "chez eux". Pas mal de nos pépites de banlieue ne sont jamais sortis de leur cité , ils n'ont jamais foutu les pieds au bled. Ou iront ils ? Et s'ils restent on en fait quoi ?

Écrit par : Hugues capet | 18/05/2015

staline, Tonton, l'armée US en Europe, ont, entre autres, déplacé des millions de gens sans leur demander leur avis ou envisager un chez eux.
L'Histoire est pleine de surprises :-)

Écrit par : S10 | 18/05/2015

@Hugues capet

Ben évidemment qu'ils ne partent pas. Ils ne partent jamais. Ils restent pour toujours là comme le gros boulet noir aux Etats Unis. Si certains partent ce seront les meilleurs !
Et dans 400 ans on imputera l'immigration du 20eme siècle aux sales blancs (que nous sommes donc) comme une forme d'esclavage, on interdira certains mots péjoratifs comme "immigré", on leur filera des bons d'alimentation, ils vivront obèses et drogués dans des zones de non-droit, dans les facultés on pratiquera "l'implicit affirmative action" (positive discrimination tacite) pour distribuer des diplômes de sociologie aux moins cons parmi eux et le manque de sens tactique ou bien un racialisme intempestif empêcheront toujours les blancs d'utiliser cette force immenses contre nos maîtres en cynisme, maîtres qui sont aussi les leurs.

Je me demande d'ailleurs si tout cela n'est pas déjà là...

Écrit par : Dia | 19/05/2015

Déjà, on ne dit plus immigrés, on dit "migrants".
La différence : Ils ne restent pas. ils passent

Écrit par : Mistersmith | 19/05/2015

Pour le manque de sens tactique Dia, on y est depuis au moins 2 siecles.

Écrit par : Three piglets | 20/05/2015

Les commentaires sont fermés.