Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2015

rééducation

POINT BLANK.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Quatre jeunes Azuréens “anti-Charlie” invités à visiter le camp d’Auschwitz.

C’est la dernière initiative du conseil général des Alpes-Maritimes à l’adresse des scolaires ayant perturbé la minute de silence au lendemain des attentats de début janvier ou manifesté de la solidarité envers les tueurs des journalistes de Charlie Hebdo.

Signalés pour de telles attitudes, quatre jeunes Azuréens, une fille et trois garçons, viennent de participer au voyage de la mémoire organisé le 10 février par le département. Installés en dernière minute dans l’avion affrété pour la Pologne, ils ont visité en compagnie d’autres collégiens le camp d’extermination d’Auschwitz-Birkenau. “Ils nous ont été proposés par l’Éducation nationale”, précise Eric Ciotti, président du conseil général et la commission d’enquête parlementaire sur les filières djihadistes.

“Ils étaient bien sûr volontaires, il ne peut être question en la circonstance de punition. Il s’agissait simplement de leur faire entamer un travail pédagogique, de les aider à mesurer la gravité de leurs propos ou de leurs comportements antérieurs.” L’expérience se serait révélée profitable. “À l’origine de l’incident le plus sérieux, la jeune fille a pris la mesure de ce qu’on souhaitait lui montrer”, avance une accompagnante. “Lors de la minute de silence, cette élève de quatrième avait crié” Allah Akbar “”.

L’initiative devrait être renouvelée lors du dernier voyage 2015 de la mémoire, prévu le 12 mai.

Pourquoi ne pas l’étendre à d’autres départements ou collectivités organisant des visites d’Auschwitz ? En ce sens, Eric Ciotti a écrit hier à la ministre de l’Éducation nationale, Najat Vallaud Belkacem. “Ce pourrait être”, lui suggère-t-il, “une alternative à des sanctions disciplinaires”. “Pour ces perturbateurs, parfois en danger dans leur milieu familial, ce serait dans tous les cas l’occasion de toucher du doigt l’absurdité des résultats d’un génocide, de voir où mène l’embrigadement massif des consciences.”"

Source : Nice Matin

****************************************************************************

Euh..le rapport entre la tuerie de Charlie-hebdo et Auschwitz?

Commentaires

Le terrorisme.

On peut espérer l'effet inverse. Evidemment. Pour faire avancer un boeuf, faut lui tirer la queue, pas les cornes.

Écrit par : Three piglets | 26/04/2015

c'est Habsolument emblématique de l'esprit tordu de nos dirigeants

s'il fallait résumer leur folie collective d'une seule anecdote ce serait celle là et pas une autre

tout y est

la référence constante , obligée , incontournable, à la chowa, le totem de l'histoire devant lequel tout le monde vient se prosterner , l'alpha et l'oméga du monde moderne et de sa génèse

l'idée géniale , forcement géniale , émanant de l'éduc naze , édictant des propositions qui sont en fait des obligations à venir ( si pas gentil avec charlie , toi déporté à auchevitze )c'est d'ailleurs dit dans l'article: "alternative à des sanctions disciplinaires"

la croyance naïve que l'exemple forcera la vérité dans les cerveaux obscurs de nos chances

la proposition sur un ton paterne et pattelard , de le rendre de fait obligatoire ( pourquoi ne pas l'étendre à d'autres départements?)

l'enthousiasme du journaliste qui rapporte le truc avec émerveillement ( tu penses ! un journaloppe , ne pas s'émerveiller devant une connerie de l'éduc naze , bienfaitrice puisque de gauche et aux ordres d'une franco marocaine....)

et , comme dans toutes les histoires édifiantes, toutes les légendes , tous les rites , républicains ou religieux , la rédemption , le chemin de damas , la révélation, l'illumination , "la jeune fille a pris la mesure de ce qu'on voulait lui montrer " , tu imagines le tableau , la beurette tombe à genoux sur le sol gelé de silésie ou du artz et s'écrie "pardon mes frêres , car j'ai péché contre le tabou historique et républicain" ( c'est en tout cas la seule chose logique à faire , perso , j'en vois pas d'autre , voilà notre mignonne rédimée par la grâce d'élie wiesel et de charb réunis )

enfin, cerise sur le gateau (ou mouche sur l'étron ,c'est selon ) , le financement public , bien sûr , c'est pas le père de la non croyante dans la république qui va banquer (t'as été à auchevitze , toi? moi , j'ai été à cracovie , à côté , pas follichon , fait un froid'cannard , y aurait pas l'architecture majestueuse , ils pourraient se le garder )

c'est parfait

tout est en place pour un monde meilleur , je vous le dit
c'est encore mieux que le pitre magyar qui voulait faire adopter un petit chouif mort en déportation par chaque petit vronzais des écoles ,là , ça cache plus la merdochat , c'est "religion de la chwa obligatoire , de gré ou de force!"

Écrit par : kobus van cleef | 26/04/2015

"On peut espérer l'effet inverse. Evidemment. Pour faire avancer un boeuf, faut lui tirer la queue, pas les cornes."

toi, t'as lu le petit livre rouge. ou Confucius!

Écrit par : hoplite | 26/04/2015

Ben là ! Le rapport c'est que le pouvoir ne se veut plus d'arguments que l'on puisse inlassablement discuter. Il y substitue des "événements" c'est-à-dire des spectacles d'indignations – minutes de (la) haine ou le "de" est subjectif comme objectif – spectacles qui incluent leur propre conclusion morale, exhibée, indiscutable.

Le spectacle est d'autant indiscutable et sidérant que chaque fois, comme "événement", il ne s'y passe au fond rien, comme "information", on n'en sait jamais rien, comme "histoire", on n'en peut rien en apprendre ni rien en conclure.

Ceci dit tous les spectacles ne se valent pas car, autant le terrorisme télévisé a sa part indubitable de jouissif, autant la "mémoire" faut bien le dire, c'est chiant comme Arte le dimanche.

Écrit par : Dia | 26/04/2015

toute déviation conduit à Auschwitz. C'est ça en fait.

le terrorisme (en l'occurrence "apologie du terrorisme" dans le jargon moderne et non liberté de penser ou d'expression curieusement...) conduit au crime suprême, la Shouna!

comme au laogai ou les prisonniers étaient rééduqués tous les jours en séances collective et devaient apprendre par cœur le petit livre rouge, today, les déviants doivent montrer leur soumission complète au totem du moment.

et abjurer toute pensée hérétique (crim'pensée).

Écrit par : hoplite | 26/04/2015

En ce moment, je me penche sur Jung et Guillemant. La retro-causalité.

Je vous invite à jeter un oeil sur ces recherches.

Écrit par : Three piglets | 26/04/2015

comment es-tu arrivé là (rétro-causalité, Jung)??

Écrit par : hoplite | 26/04/2015

Via les archétypes jungiens, et le MBTI.

Écrit par : Three piglets | 26/04/2015

La culpabilisation shoatique, cela n'a aucune chance de fonctionner avec des musulmans.

Le plus grand péché qui existe pour eux, c'est l'infidélité à l'islam (ce qu'ils appellent notamment le "polythéisme") et donc, également, l'apostasie.

Nos élites sont stupides.

Écrit par : Olivier | 26/04/2015

Un exemple:

http://www.doublecause.net/index.php?page=Theatre_Quantique.htm

Écrit par : Three piglets | 26/04/2015

Nos préoccupations sont identiques TP.

Écrit par : dizemanov | 27/04/2015

"de voir où mène l’embrigadement massif des consciences.”"

A savourer avec délicatesse !

Écrit par : Carine | 27/04/2015

Il m'arrive souvent d'acheter des photos originales datant de cette période sur Ebay. Même si le sujet dont on parle ici ne fait pas partie de mes centres d'intérêt, je regarde cependant toujours avec attention les clichés qui s'y rapportent. Comme celui-là par exemple (photo d'origine russe):

http://www.ebay.com/itm/WWII-ORIGINAL-OLD-WAR-PHOTO-WOMEN-VICTIM-PRISONERS-IN-CONCENTRATION-CAMP-/191567229089?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2c9a4bf0a1

Une photo d'origine américaine (on note le général Patton, vu ici avant sa "prise de conscience" sur le sujet):

http://www.ebay.com/itm/OriginaI-WWII-Signal-Corps-Photo-Gen-Eisenhower-Bradley-Patton-Nazi-Camp-/191567300834?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2c9a4d08e2

Écrit par : UnOurs | 27/04/2015

PS: évidemment, le simple fait pour le régime nazi d'avoir traqué et déporté ces femmes est un crime grave, crime grave qu'il faut évidemment condamner. Ceci dit, en situation de guerre totale, quand on ne laisse à une nation aucune perspective de capitulation conditionnelle, il n'est pas étonnant que des mesures fort peu sympathiques soient prises, notamment par rapport à un manque dramatique de ressources humaines pour la production de guerre. J'ai réalisé cela en voyant une fois une photo de trois tankistes allemands, vus lors d'une remise de médaille sur le front est à l'été 44, ces trois tankistes ayant pour particularité commune d'avoir déjà été amputés d'une jambe. Quand une armée en est à devoir renvoyer au combat des amputés, on peut se demander alors qui peut bien faire tourner les usines d'armement.

Écrit par : UnOurs | 27/04/2015

Passionnant, ton lien, 3P !

Écrit par : UnOurs | 27/04/2015

Hallucinant petit a petit ils nous menent vers une catastrophe.
Ils sont dans la même logique que tous les états totalitaires.
Des fous, ils sont devenus fous.

Les fils de putes nous promettent un avenir sombre.

Comment peuvent ils faire des choese pareils, comment peuvent ils .... comment pensent ces gens ???? Quel voyage tordu fait leur cerveau.

Pourquoi ????? Pour la république ???? Des fous ils sont devenus fous.

Et toujours la même question ???
Sont ils conscient de l horreur vers lequel ils nous conduisent, ou sont ils juste incommensurablement CONS ????

Écrit par : libherT | 27/04/2015

Tres juste la photo

L histoire, comme Orwell nous disent que ce st la seul façon de réeduquer les gens. Rien d autre ne peu marcher.

Donc la rééducation est un grand mensonge, enlevé l arme, et l être redevient ce qu il est.

Des ordures je vous dit, qui n ont rien appris, rien compris. Ils sont des déchets ultimes, vous savez ceux que l ont ne peu recycler... Car même d une merde on peu en faire du compost

Écrit par : libherT | 27/04/2015

C'était partiellement les déportés et le STO qui faisait tourner le système, usines d'armement, industries vitales, agriculture
Les services essentiels, voirie, reichbahn, electrikwerk, telefon étaient, assez bizarrement, assurés par des nationaux pas toujours inaptes au combat
Là comme ailleurs, le favoritisme, le népotisme, la corruption ont fait leur oeuvre
Mais en fin de compte, l'addition a été partagée par toul'monde
Les berlinois disaient "nous souffrons et nous continueront à souffrir jusqu'à ce que Goering puisse rentrer dans les falzars de Goebbels" comprenez par là qu'un obèse privilégié allait maigrir de telle façon qu'il ressemblerait à l'anorexique sous amphetes emblématique du régime
En vronze, on est encore très loin du compte
À moins que la mal bouffe puisse faire prendre conscience de la merde dans laquelle on est ?( en effet, je soigne de plus en plus d'obèses, paradoxal)
J'en doute, le ventre plein, même mal plein, à l'instar du ventre affamé, n'a pas plus d'oreilles, ni plus d'esprit critique
Je remercie mes maîtres, socialistes et pas socialistes, de m'avoir dressé, dressé à voir la faille, le hiatus dans le raisonnement, la couille dans le potage

Écrit par : kobus van cleef | 27/04/2015

Plus haut, je parlais du totem de l'histoir', du tabou totem, de la chowa
Il serait plus exact de le décrire comme un "totem-gourdin" ,le genre de truc qu'on t'assene sur le crâne ( ou qu'on t'enfonce dans l'cul) si tu refuses de s'agenouiller devant
"Totem-gourdin" ,j'espère que cette expression fera flores dans les années à venir

Écrit par : kobus van cleef | 01/05/2015

Les commentaires sont fermés.