27/04/2015
land of plenty (the Wire saison II:))
08:44 | Lien permanent | Commentaires (6)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Commentaires
Dernière vidéo d'AS:
https://www.youtube.com/watch?v=vP3ZcMZe4V0
Comme d'hab', d'accord avec lui à 98%
Je ne comprends toujours pas pourquoi il ne réalise pas que le peuple blanc ne peut, ne veut, et n'a aucun intérêt à cohabiter avec des peuples non-blancs (rappelons que Lincoln fut opportunément assassiné par un "déséquilibré", juste avant qu'il ne mette en route la rémigration des anciens esclaves libérés vers leur continent d'origine) et que sa théorie du choc de civilisation voulue par le système et le lobby ne tient pas ?
Écrit par : UnOurs | 27/04/2015
Presque au même moment...la conférence de presse complètement surréaliste d'Obama:
https://www.youtube.com/watch?v=5dP4TlyhvQo
"...Oh I feel good, I feel good..." et comme toujours, le plus atroce est d'observer la complaisance du public blanc bcbg, qui sourit a cette farce.
Mais quand on voit cette video, qui date déjà un peu :
http://www.youtube.com/watch?v=s-HSznDR95I&feature=plcp
La messe est dite. Le représentant 'Africain American' s'inquiète sans rire du risque que représente pour lui la surpopulation de l'Île de Guam, ou le poids de trop de soldats pourrait, selon lui, faire basculer l'île et la faire chavirer.
Le plus atroce encore une fois, n'est pas qu'un tel aveux d'incompétence se fasse en public, mais qu'aucun des autres sénateurs et généraux bardés de médailles n'osent lui dire que sa question est tellement idiote qu'elle remet en cause la pertinence de son investiture. Personne n'ose broncher et il n'arrivera rien au forcené investi de toute son 'Affirmative Action' autorité.
Tout est finalement résumé dans cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=n0NYBTkE1yQ
"Ou sont passes les 500 Milliards de dollars de l'argent du contribuable?" et la réponse est hallucinante.
Sans même parler de la réponse, inconcevable dans le monde occidental pre-1789, imagine t-on simplement qu'une telle question puisse être posée au congres US il y 80 ans, ou seulement 40 ans? non. Imagine t-on Charles deGaule ayant besoin de demander, pour ne pas dire quémender : 'ou est passé l'argent des impôts ?', a un quelconque banquier de la minorité innommable? évidemment non.
Cela permet de mesurer tout le chemin parcouru par 'l'Élite', elle posséde tout, elle n'a plus peur de rien, elle peut tout… Elle est comme Jesus Christ dans le désert s'il avait accepté l'accord avec le Tentateur : les Nations sont a ses pieds.
Écrit par : Cro-Magnon | 27/04/2015
"Je ne comprends toujours pas pourquoi il ne réalise pas que le peuple blanc ne peut, ne veut, et n'a aucun intérêt à cohabiter avec des peuples non-blancs (rappelons que Lincoln fut opportunément assassiné par un "déséquilibré", juste avant qu'il ne mette en route la rémigration des anciens esclaves libérés vers leur continent d'origine) et que sa théorie du choc de civilisation voulue par le système et le lobby ne tient pas ?"
@UnOurs, parce qu'il n'est pas racialiste. sa conception de la nation est autre: Renan par exemple. cela dit AS a fait référence à plusieurs reprises à la phrase célèbre de CDG sur la France:
« C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et les Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. »
Général De Gaulle le 5 mars 1959, Propos rapportées par Alain Peyrefitte
Donc il sait que le substrat ethnique de la France est européen de souche et qu'il doit logiquement le rester mais ce n'est pas sa conception de la nation.
Écrit par : hoplite | 27/04/2015
"Le plus atroce encore une fois, n'est pas qu'un tel aveux d'incompétence se fasse en public, mais qu'aucun des autres sénateurs et généraux bardés de médailles n'osent lui dire que sa question est tellement idiote qu'elle remet en cause la pertinence de son investiture. Personne n'ose broncher et il n'arrivera rien au forcené investi de toute son 'Affirmative Action' autorité".
La bien blanche Ségolène Royale a sorti une connerie énorme sur les comètes affectées par le changement climatique. Elle est toujours ministre de l'environnement et aurait pu être président. L'incompétence des politiciens de carrière qui n'ont jamais rien fait d'autres de leur vie n'est pas liée à la couleur de peau.
Sur Soral, je serai moins tranché que vous. Il y a, à mon avis, un grosse différence entre ce qu'il dit et ce qu'il pense vraiment. Dans une de ses dernières vidéos, il rappelait que, contrairement à Houellebecq, il n'espérait pas que la France deviendrait muzz. Et il y a plein d'autres exemples qui ne me reviennent pas en tête. Je pense qu'il cherche des harkis utilisables puis jetables contre l'oligarchie. Quant aux autres, il a toujours dit que leur place n'étaient pas chez nous.
Écrit par : Sven | 27/04/2015
Ceci dit, même s'il se trompe sur ces deux questions, respect pour ses emmerdes.
Écrit par : UnOurs | 27/04/2015
"La bien blanche Ségolène Royale a sorti une connerie énorme sur les comètes affectées par le changement climatique. Elle est toujours ministre de l'environnement et aurait pu être président. L'incompétence des politiciens de carrière qui n'ont jamais rien fait d'autres de leur vie n'est pas liée à la couleur de peau."
Oui mais en l'occurrence l'incompétence du gars n'aurait pas été tolérée s'il avait été blanc.
En ce qui concerne Royale, on l'appelle Segogol, c'est pas pour rien. Et puis les comètes c'est de l'astrophysique, ça demande un niveau de 2de ou 1ere, alors qu'une île, on sait qu'elle ne chavirera pas dès le cours élémentaire .
Mais Royale comme le député noir n'auraient jamais été autorises a atteindre ce niveau de pouvoir dans une société qui ne récompense que la valeur. Que cette valeur soit le courage, l'abnégation, l'intelligence, ou l'honnêteté, aucunes des personnes citées n'en font particulièrement preuve.
En ce qui concerne la vidéo de Hoplite sur les émeutes de Baltimore, c'est la même chose. Tout le monde normalement intelligent SAIT que l'on ne doit jamais s'enfuir en courant quand un policier vous demande de vous arrêter. Car il est entendu que si un policier vous interpelle, c'est qu'il vous soupçonne de quelque chose en plus d'être potentiellement dangereux. S'enfuir est un aveu de culpabilité qui autorise le policier a l'usage de son arme. Tout le monde comprend cela et c'est pour cela que 99% des gens obtempéreront s'ils sont innocents. Seuls les retardes mentaux ou les junkies peuvent ne pas obtempérer même en étant innocents. Il s'agit la de règles de bon sens bien adaptées a une population de QI moyen 100. Faut il faire aveu qu'une grande partie de la population est a la limite du retard mental et ne peut plus comprendre ces règles de bon sens?
Par exemple en mettant des panneaux:
"il est interdit de jeter des pierres, ou de tirer avec des armes a feu, sur la police"
"il est interdit de violer les femmes sur les plages, quelque soit leur habillement"
"vous devez vous arrêter quand un policier vous interpelle"
"il est interdit de déféquer dans les lieux publiques en dehors des toilettes"
"en classe, il est interdit de décapiter son petit camarade même s'il mange du porc a la cantine"
etc.…
Écrit par : Cro-Magon | 27/04/2015
Les commentaires sont fermés.