En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
il n'y a rien à dire. Rien à ajouter. C'est juste parfait comme ça. tout le monde sait, tout le monde comprend parfaitement ce qui s'ensuit, les implications, les conséquences de tout ça. On peut imaginer des violences et puis des crises et puis des réconciliation. Beaucoup de propagande et de correction politique. Pour ds siècles. forcément. Ils ne partiront plus de toutes façons.
L'abaissement d'une civilisation à son étiage africain a déjà été opéré aux USA. C'est parfaitement viable.
Tout le monde sait aussi comment cela est devenu possible. Comment l'Europe va être abattue, définitivement, à jamais submergée.
Problème réglée. Rien à dire
Écrit par : Dia | 07/06/2015
Dia
J aime pas les défaitistes et ils commencent sérieusement a me les briser menus. Si vous postez pour chialez aller sur closer ou voici les ames sensibles vous écouterons .... et vous comprendrons, moi je ne peux pas, pas dans mes gènes que de me lamenter.
Bon bref
Video interessante en effet qui montre que l être humains porte en lui sa culture son éducation.
C est le burundi amené sur la terre Européenne.
Écrit par : libherT | 08/06/2015
libherT
"en 2001, l'Ofpra* accordait pour la première fois le droit d'asile à un couple de parents maliens qui craignaient pour leur vie après s'être opposés à l'excision de leur fille. Dès lors, en 2006, on comptabilisait 117 demandes de ce type. En 2007, un millier de demandes étaient exaucées. En 2008, environ 2 000 demandes similaires étaient accueillies favorablement pour les seuls Maliens."
(sources : journal Le Monde, 12/02/2009)
Les autres vidéos qui suivent sont sympas aussi :-)
Surtout celle avec la vioque gauchiste qui n'en peut plus :D
Bon, sinon, le policier est patient, tolérant, poli, calme, il aime s'enrichir de la diversité, il approuve la phrase "l'immigration est une chance pour la France", il aime servir fidèlement ses maîtres (en suivant scrupuleusement les ordres des représentants-pantins corrompus au pouvoir) et les protéger (en déplacement comme meyer "jabba" habib et sa malette, au bureau - au crif -, au salon de discussion -loge, synagogue, réunion bilderberg, siècle...- ).
Il peut être sévère quand il le faut, avec l'automobiliste (blanc).
Hors sujet : j'ai vu sur FDS que désormais c'est 40% des mili qui sont muzzs.
Écrit par : S10 | 09/06/2015
S10
"L'abaissement d'une civilisation à son étiage africain a déjà été opéré aux USA. C'est parfaitement viable."
Les Etats-Unis ne sont pas l'équivalent d'un pays africain en termes civilisationnels, voyons.
Par ailleurs, G. Faye observait il y a déjà près de vingt ans que la superficie et la densité de population américaines permettent, en gros, aux communautés de ne pas trop se rencontrer. En Europe, c'est impossible. Les heurts sont inévitables.
Écrit par : Olivier | 09/06/2015
Olivier
"J aime pas les défaitistes et ils commencent sérieusement a me les briser menus."
Itou.
Surtout quand ces défaitistes ont été plutôt bons et que la vie les a doucement courbés.
Moi, je suis optimiste.... sur les très longues échéances.
A court, moyen et long terme, les perspectives sont terrifiantes.
A très long terme, je ne doute pas que nous survivrons, après avoir fait le deuil de la plupart des entités politiques actuelles. Simplement, il faut se résoudre à l'idée que nous ne verrons probablement pas de notre vivant le "grand incendie" et que nous devrons en conséquence, obstinés et résolus, assumer le rôle tragique d'humbles mais absolument nécessaires "porteurs de braise".
Écrit par : UnOurs | 09/06/2015
UnOurs
"J aime pas les défaitistes et ils commencent sérieusement a me les briser menus"
sans polémique car je comprends ce qui vous motive à parler ainsi mais voyez-vous moi, ce qui me lasse ce sont les "natios" qui mobilisent toujours pour les guerres d'avant, celle qu'on a déjà perdues.
Il serait temps de comprendre que tout est changé et élaborer une nouvelle et **radicale** doctrine politique. Il faut aller jusque repenser la notion même de peuple, de pouvoir sans parler de cette bouffone ringardise "démocratie" et sa soeur vérolée "république".
Même la vérité (sur le meurtre de JFK, les stylo bic d'Anne Franck, les vrais fruits bio, le vrai progrès de l'Iphone 6, etc), le judiciaire, la guerre (avec l'EI) les notions "privé/publique", toutes ses choses sont devenues, accordez-le, extrêment problématiques.
Mais au fond pour beacoup a droite truc c'est de continuer comme avant... on veut croire encore que Collard et Phillipot vont ramener votre France comme il était en 70 (avant le Camp des Saints écrit en 73... déjà)
Perspective douce et consolatrice ! Hélas Je suis moi même assez vieux pour avoir connu la banlieue avant l'invasion !
Alors Marine 2027 ou Marion 2032 (ou 2037) ! Haut les coeur !?
Non évidemment
Le sérieux c'est de commencer à désesperer de ce confort et de ce rêve. Le sérieux c'est de renoncer à ce qui est mort. Et beaucoup de choses sont mortes. Il faut tout refaire à commencer par les idées. visiblement.
Écrit par : Dia | 09/06/2015
Dia
Pour élaborer sur l'expression "en terme civilisationnel", je conseille la lecture du "vivre et penser comme des porcs" de Gilles Chatelet. Citer Guenon ou Evola serait sans doute overkill hi hi !
Écrit par : Dia | 09/06/2015
Dia
"Les Etats-Unis ne sont pas l'équivalent d'un pays africain en termes civilisationnels, voyons."
@Dia, OK mais dans ce sens, je ne vois pas trop en quoi les Américains vivraient et penseraient davantage "comme des porcs" que les Européens, ni en quoi ce serait particulièrement "africain"... Que le consumérisme occidental soit peu louable (euphémisme) et que les Etats-Unis y contribuent, certes, mais en quoi l'Europe serait-elle meilleure ? Et pourquoi l'Afrique devrait-elle servir de référence ? Elle n'est pourtant pas à l'origine de notre décadence...
@Mistersmith, qu'est-ce que les transsexuels ont à voir avec l'Afrique (objet de comparaison initial) ? Et quelle différence avec l'Europe ?
Écrit par : Olivier | 10/06/2015
Olivier
@ UnOurs que faut il "voir" concernant l'afrique du sud selon vous?suis je desinformé de parcourir divers blogs,lire sur celui ci "une des dernieres famille de fermier,blancs,executés par ebouillantement..intox?
La recente clique d'oligarque a la tête du pays,tous melanodermement choisi;faux?
Cette afrique fait partie des BRICS..bon ok,mais j ai comme le sentiment que le systeme mafieux mis en place aprés l'apartaillede ne mise que sur les ressources minieres,juste pour leurs cliques donc,que ça fera des mecontents forcement..
Je sous entend par lá,que le jour ou le camp face a celui dit des Saints sentira la possibilité d'être plenipotentiaire,un basculement pourrait avoir lieu,comme en afrique du sud.
L'afrique du sud..Boers,british,d'autres leucoderme sans doute;s'y sont epuisés;un trou noir en somme!
Écrit par : Dominique | 10/06/2015
Dominique
Il faut travailler, inlassablement repeter notre moto, inlassablement être un modele.
Le jour ou les gens ouvriront les yeux nous serons là, devant eux pret a les guider.
Ils nous ferons confiance car:
- Apres tout notre travaille nous serons pris au serieux.
- Notre discours sera roder ils le comprendront et devront l approuver car se sera le seul nouveau et porteur d esperance.
- N ayant jamais dévier, étant toujours devant, connaissant notre devoir, nous deviendrons naturellement le chef du groupe.
Écrit par : libherT | 10/06/2015
libherT
Encourageant LibherT merci ;)
Écrit par : Dominique | 11/06/2015
Dominique
Deux amis CRS me racontaient leur dernière mission à Calais : ils n'ont pas le droit d'utiliser la force, enfin sauf pour se défendre si les "migrants" les attaquent et encore pas de Grenade, pas de lacrymogène... Ca grouille de pseudo journalistes , qui en fait sont des militants gauchistes mais qui ont la carte de presse donc intouchables . Ça résume bien ce qu'est devenue notre pays : des immigrés protégés par des collabos face à des FDS a qui on enlève le droit de se défendre .
Le droit de vote des étrangers je sens que c'est la prochaine étape , va falloir vite se réveiller .
@s10:
Le gentil chauffard français qui n'a jamais rien fait mais qui est capable de rouler à 130 sur une route de campagne téléphone portable en main, qui est d'un incivisme crasse , qui tuerait père et mère pour gagner 10 minutes de son temps au volant de sa bagnole fabriquée au Maroc. Je suis bien content quand je les vois stationné au bord de la route se faire verbaliser par la maréchaussée. Bien fait pour leur gueule.
Écrit par : Hugues capet | 12/06/2015
Hugues capet
tiens ,j'ai regardé la 2ème vidéo , celle avec la vieille gauchiasse de salam
désopilant!
un perso de "lune de fiel"....même enculée jusqu'à l'os elle prétendra que c'est la faute au ouacisme...ou bien celle de la zosieté de kommunication...
c'est pas "le camp des saints" , le modèle , c'est "lune de fiel" de bruckner
j'ai horreur de l'image qu'ils donnent là....
sans déconner?
tiens dans les locaux ( pas low cost je vous rassure , ces assoces fonctionnent avec fonds publics et subventions, en gros , votre blé et les emprunts assis sur le remboursement des générations futures) de l'asso, pas un seul n'haîgre pour laver les casseroles ou tourner la cuillère dans les marmites.....étonnant, non...
les vidéos suivantes sont désopilantes et édifiantes....
Écrit par : kobus van cleef | 12/06/2015
kobus van cleef
Hugues, mon post était volontairement provocant, comme le tien, tu l'as bien compris :-)
Il y a des flics serviles et des flics "coincés" dans ce système.
J'ai moi-même un ami dans la PN qui déplore cette situation...
Je souhaite comme tous ici j'espère des opportunités positives pour les forces de l'ordre "valables" (ni FM, ni gauchistes, ni "divers", etc.).
Et je fais la nuance entre le matraquage de l'automobiliste blanc solvable bien que pas riche et la tête de noeud que tu décris et que je vois souvent, dans l'ordre bien souvent un gris, un vieux, une conne (désolé pour ce machisme stigmatisant ;-)
Kobus, tu as apprécié aussi je vois :-)
Écrit par : S10 | 12/06/2015
S10
@s10:
Je ne rigolais pas . :-)
L'homme moderne et sa bagnole . Dans mon village ou il n'y a pas de gris mais que du FDS , les gens prennent leur bagnole pour aller chercher du pain à la boulangerie qui est à même pas 10 minutes à pinces. Bien entendu ils y vont le plus vite possible on ne sait jamais au cas où il y est une subite pénurie de baguette . :-) et ce n'est qu'un exemple parmis d'autres .
Écrit par : Hugues capet | 13/06/2015
Hugues capet
Il y a une remanence genetique, civilisationnelle...on ne devient pas un autre parcque qu'on change de pays ou de papiers. Mais la connerie n'est pas genetique..faut faire la part des choses. Relire race et culture de levi strauss.
Écrit par : hoplite | 13/06/2015
hoplite
Cher taulier,
je suis un peu surpris : si vous dites que " la connerie n'est pas genetique..faut faire la part des choses", alors je ne sais pas comment expliquer les nombreuses et scientifiques études du quotient intellectuel qui démontrent, étude après étude, que l'intelligence (et, donc, aussi la connerie) est ethniquement et racialement déterminée ?
Écrit par : Horpor | 13/06/2015
Horpor
Hopror vous avez en partie raison en en ecrivant lin commentaire j'etais a deux doigts de faire reference au determinisme genetique du QI...
Mais...mais'il me suffit de causer cinq minutes avec les gens qui m'entourent, pour l'essentiel caucasiens et leucodermes disposant de QI largement superieurs a l'africain moyen (mais un peu en dessous de l'asiatique moyen) et pour l'essentiel largement liberaux de droite ou de gauche, peu importe, pour comprendre que QI et intelligence politique ou simple bon sens sont deux choses bien differentes. Tous les jours je croise des chercheurs et des medecins aux QI superieurs a 150 mais qui votent sakosy, hollande ou bayrou avec une constance relarquable depuis des decennies....comme quoi..
Écrit par : hoplite | 13/06/2015
hoplite
Merci, Hoplite, pour votre réponse.
Evidemment que vous avez raison de souligner qu'un QI élevé ne veut pas dire automatiquement une intelligence pratique ou politique aiguë.
Nous avons pu tous sans doute nous en convaincre dans notre vie de tous les jours.
De toutes façons, le QI n'est pas suffisant en soi (d'ailleurs, personne ne l'affirme), il faut aussi y ajouter un apprentissage sérieux ; cela dit, cela ne marche pas dans le sens inverse : beaucoup d'apprentissage sérieux ne suffit pas si l'on n'a pas un quotient intellectuel important.
Bref, ce sont des choses passionnantes que ces questions d'inné et d'acquis.
Mais, pour revenir aux questions souvent traitées sur ce blog, il faut avouer que tout ce que l'on sait des origines des capacités cognitives indique bien que celles-ci sont surtout (mais pas, semble-t-il, exclusivement) génétiques. Alors, étant donné l'arrivée constante des individus sub-sahariens en Europe occidentale, et connaissant leurs 'spécificités' intellectuelles, quel sera l'avenir de notre continent ? Comment, dans ces conditions-là, fonctionneront les sociétés européennes dans cinquante ans ?
(P.S. Petite remarque hors sujet de ma part : je doute fort qu'il y ait en France (ou ailleurs dans le monde) beaucoup d'endroits où on peut croiser tous les jours des individus à QI supérieur à 150. A 150 points, on est à MIT en tant que professeur du physique, ou quelque chose dans ce genre.
Ayant côtoyé un grand nombre de médecins, je suis persuadé que la plupart d'entre-eux ne dépassait pas le 120-125 nécessaires pour avoir les examens. Mais bon, quelle importance après tout.)
Écrit par : Horpor | 14/06/2015
Horpor
Oui, je pousse un peu..150
Ben dans deux ou 3 generations, la rive ouest de la mediterrannee ressemblera peu ou prou a sa rive orientale...une majorite de pipulations maghrebine et africaine, une minorite d'europeens de souche post chretiens ou chretiens vivant dans des bantoustans securises et ds gouvenements de fortune pour gerer le chaos. La Marseille d'aujourdhui ressemblera a un eden police et ordonne.
Une bonne partie des elements les plus brillants ou aux QI superieurs qui pronent aujourdhui vivre ensemble et mixite sociale ou qui manifestent devant leur ecole piur empecher l'expulsion legitime de clandestins, seront partie vers des cieux plus apaises et leucodermes, alya ou pas..
Écrit par : hoplite | 14/06/2015
hoplite
@hoplite
Il ne faut pas oublier que les ingénieurs, chercheurs, médecins, ... prônent le vivre ensemble tout en s'en protégeant instinctivement. Et que les exemples de diversité qu'ils seront en mesure de donner, ce sont des collègues étrangers qui ne vivent pas dans des favelas et les femmes de ménage, les cuisiniers et les plongeurs de la cantine du CNRS, d'Airbus, ... Caricatural comme du Pierre Perret. Soit dit en passant, j'ai des collègues qui travaillent avec le Mali, et j'ai donc l'occasion de discuter régulièrement avec des collègues maliens ou avec des étudiants venant passer quelques mois en France pour se former. Ce sont des personnes extrêmement gentilles, bien élevées, reconnaissantes ... C'est d'autant plus agréable que c'est du temporaire. On est loin des images de la vidéo ou de l'islam des blédards. Ca départ aussi de certains de nos étudiants crasseux, mal élevés, ...
Comme le dit Horpor, être capable de concevoir un satellite, d'avoir les aptitudes pour être neuro-chirurgien, ou faire de la modélisation en physique des plasmas n'assure en rien une capacité à analyser le réel. Beaucoup d'entre eux en sont complètement déconnectés à force de vivre dans une bulle. Sans aller jusqu'au cas extrêmes - les semi-tarés qui se promènent pied nus dans les couloirs en toute saison car s'affranchir de tout contrainte les aide à réfléchir ou ceux qui parlent avec les amis qu'ils ont dans leur tête et qui les aide à résoudre des problèmes mathématiques, la plupart sont sans-frontiéristes. Ils leur semblent plus logiques de donner la préférence à un étranger plutôt qu'à un Français/Européen. Ca fait mieux sur le cv et pour les promotions de montrer qu'on est ouvert à l'international. Le côté libéral-libertaire.
Qui plus est, faire de longues études force à rentrer dans le moule... ou à devenir anarque. C'est une des raisons du faible score du fun chez les csp. Je suis un des rares à ne pas avoir collé je suis charlie sur ma porte de bureau et à ne pas avoir participé aux minutes de silence quasi-obligatoires et annoncées par voie hiérarchique.
Quant au libéralisme, c'est un peu normal lorsqu'on t'a appris à marcher sur la gueule de l'autre tout au long de tes études et de ta vie professionnelle.
Écrit par : Sven | 14/06/2015
Sven
"Il ne faut pas oublier que les ingénieurs, chercheurs, médecins, ... prônent le vivre ensemble tout en s'en protégeant instinctivement. Et que les exemples de diversité qu'ils seront en mesure de donner, ce sont des collègues étrangers qui ne vivent pas dans des favelas et les femmes de ménage, les cuisiniers et les plongeurs de la cantine du CNRS, d'Airbus, ... Caricatural comme du Pierre Perret. Soit dit en passant, j'ai des collègues qui travaillent avec le Mali, et j'ai donc l'occasion de discuter régulièrement avec des collègues maliens ou avec des étudiants venant passer quelques mois en France pour se former. Ce sont des personnes extrêmement gentilles, bien élevées, reconnaissantes ... C'est d'autant plus agréable que c'est du temporaire. On est loin des images de la vidéo ou de l'islam des blédards. Ca départ aussi de certains de nos étudiants crasseux, mal élevés, ... "
on est d'accord là-dessus, sven.
combien de doctorants étrangers pour combien de blédards? une toute petite minorité éduquée, respectueuse, libérale et globaliste, systématiquement mise en avant par nos systémiques. les insiders parlent aux insiders...insiders de tous les pays!! rien à voir avec les masses de barbares qui rentrent en Europe chaque année et qui transforment culturellement, génétiquement, religieusement, ethniquement ce continent, à grande vitesse et avec la complicité d'insiders plus éclairés que les nôtres, conscients des enjeux que je mentionne plus haut mais qui pour certaines raisons (idéologie (cf andrew neather) ou corruption), valident ce processus chaotique.
Écrit par : hoplite | 15/06/2015
hoplite
@hoplite
L histoire n est pas encore ecrite, on ne sait pas se qu il se passera dans 50 ans.
Si comme promis la grosse crise économique pointe sont nez, les USA tombe entrainant tout le monde dans leur chute, ou voulez vous que vos " éléments les plus brillant " aillent ??? Se sera le merdier de partout et je doute que les gens accepteront la diversité, quand le pain viendra a manqué.
Donc vos éléments les plus brillant" soit resteront la ou ils sont et seront traité comme des étrangers ( riche ils seront voler,pauvre ils seront inutile ). Soient reviendront dans leur pays ....
On émigre vers des pays en paix, pas vers la guerre, la famine la mort.
Écrit par : libherT | 15/06/2015
libherT
@ hoplite:
"combien de doctorants étrangers pour combien de blédards? une toute petite minorité éduquée, respectueuse, libérale et globaliste, systématiquement mise en avant par nos systémiques. les insiders parlent aux insiders...insiders de tous les pays!!"
On sait bien que c'est une infime minorité. Généralement, ils ne valent pas grand chose scientifiquement parlant. C'est à la fois culturel, ... (je me censure), et dans le cas des Africains, dû au manque de moyens. Dans le cas des Maliens et de quelques Maghrébins, les mieux sont généralement ceux les moins occidentalisés, ceux qui respectent le plus les valeurs traditionnelles, et qui d'ailleurs souhaitent rentrer chez eux. Ils sont d'ailleurs choqués qu'on puisse tolérer que nos pays deviennent des poubelles.
Nos insiders savent parfaitement ce qu'ils font. Ils souhaitent nous détruire car les peules européens ont toujours chéri leur liberté tout au long de notre histoire. Castoriadis parlait, dans la montée de l'insignifiance, une référence souvent citée ici, de projet d'autonomie individuelle et collective qui ne s'était réalisé qu'en Europe. Il faudra souvenir de leur trahison à l'heure des comptes, si elle arrive.
Commentaires
il n'y a rien à dire. Rien à ajouter. C'est juste parfait comme ça. tout le monde sait, tout le monde comprend parfaitement ce qui s'ensuit, les implications, les conséquences de tout ça. On peut imaginer des violences et puis des crises et puis des réconciliation. Beaucoup de propagande et de correction politique. Pour ds siècles. forcément. Ils ne partiront plus de toutes façons.
L'abaissement d'une civilisation à son étiage africain a déjà été opéré aux USA. C'est parfaitement viable.
Tout le monde sait aussi comment cela est devenu possible. Comment l'Europe va être abattue, définitivement, à jamais submergée.
Problème réglée. Rien à dire
Écrit par : Dia | 07/06/2015
J aime pas les défaitistes et ils commencent sérieusement a me les briser menus. Si vous postez pour chialez aller sur closer ou voici les ames sensibles vous écouterons .... et vous comprendrons, moi je ne peux pas, pas dans mes gènes que de me lamenter.
Bon bref
Video interessante en effet qui montre que l être humains porte en lui sa culture son éducation.
C est le burundi amené sur la terre Européenne.
Écrit par : libherT | 08/06/2015
"en 2001, l'Ofpra* accordait pour la première fois le droit d'asile à un couple de parents maliens qui craignaient pour leur vie après s'être opposés à l'excision de leur fille. Dès lors, en 2006, on comptabilisait 117 demandes de ce type. En 2007, un millier de demandes étaient exaucées. En 2008, environ 2 000 demandes similaires étaient accueillies favorablement pour les seuls Maliens."
(sources : journal Le Monde, 12/02/2009)
http://www.planete-senegal.com/senegal/immigration_france.php
Écrit par : mistersmith | 09/06/2015
Les autres vidéos qui suivent sont sympas aussi :-)
Surtout celle avec la vioque gauchiste qui n'en peut plus :D
Bon, sinon, le policier est patient, tolérant, poli, calme, il aime s'enrichir de la diversité, il approuve la phrase "l'immigration est une chance pour la France", il aime servir fidèlement ses maîtres (en suivant scrupuleusement les ordres des représentants-pantins corrompus au pouvoir) et les protéger (en déplacement comme meyer "jabba" habib et sa malette, au bureau - au crif -, au salon de discussion -loge, synagogue, réunion bilderberg, siècle...- ).
Il peut être sévère quand il le faut, avec l'automobiliste (blanc).
Hors sujet : j'ai vu sur FDS que désormais c'est 40% des mili qui sont muzzs.
Écrit par : S10 | 09/06/2015
"L'abaissement d'une civilisation à son étiage africain a déjà été opéré aux USA. C'est parfaitement viable."
Les Etats-Unis ne sont pas l'équivalent d'un pays africain en termes civilisationnels, voyons.
Par ailleurs, G. Faye observait il y a déjà près de vingt ans que la superficie et la densité de population américaines permettent, en gros, aux communautés de ne pas trop se rencontrer. En Europe, c'est impossible. Les heurts sont inévitables.
Écrit par : Olivier | 09/06/2015
"J aime pas les défaitistes et ils commencent sérieusement a me les briser menus."
Itou.
Surtout quand ces défaitistes ont été plutôt bons et que la vie les a doucement courbés.
Moi, je suis optimiste.... sur les très longues échéances.
A court, moyen et long terme, les perspectives sont terrifiantes.
A très long terme, je ne doute pas que nous survivrons, après avoir fait le deuil de la plupart des entités politiques actuelles. Simplement, il faut se résoudre à l'idée que nous ne verrons probablement pas de notre vivant le "grand incendie" et que nous devrons en conséquence, obstinés et résolus, assumer le rôle tragique d'humbles mais absolument nécessaires "porteurs de braise".
Écrit par : UnOurs | 09/06/2015
"J aime pas les défaitistes et ils commencent sérieusement a me les briser menus"
sans polémique car je comprends ce qui vous motive à parler ainsi mais voyez-vous moi, ce qui me lasse ce sont les "natios" qui mobilisent toujours pour les guerres d'avant, celle qu'on a déjà perdues.
Il serait temps de comprendre que tout est changé et élaborer une nouvelle et **radicale** doctrine politique. Il faut aller jusque repenser la notion même de peuple, de pouvoir sans parler de cette bouffone ringardise "démocratie" et sa soeur vérolée "république".
Même la vérité (sur le meurtre de JFK, les stylo bic d'Anne Franck, les vrais fruits bio, le vrai progrès de l'Iphone 6, etc), le judiciaire, la guerre (avec l'EI) les notions "privé/publique", toutes ses choses sont devenues, accordez-le, extrêment problématiques.
Mais au fond pour beacoup a droite truc c'est de continuer comme avant... on veut croire encore que Collard et Phillipot vont ramener votre France comme il était en 70 (avant le Camp des Saints écrit en 73... déjà)
Perspective douce et consolatrice ! Hélas Je suis moi même assez vieux pour avoir connu la banlieue avant l'invasion !
Alors Marine 2027 ou Marion 2032 (ou 2037) ! Haut les coeur !?
Non évidemment
Le sérieux c'est de commencer à désesperer de ce confort et de ce rêve. Le sérieux c'est de renoncer à ce qui est mort. Et beaucoup de choses sont mortes. Il faut tout refaire à commencer par les idées. visiblement.
Écrit par : Dia | 09/06/2015
Pour élaborer sur l'expression "en terme civilisationnel", je conseille la lecture du "vivre et penser comme des porcs" de Gilles Chatelet. Citer Guenon ou Evola serait sans doute overkill hi hi !
Écrit par : Dia | 09/06/2015
"Les Etats-Unis ne sont pas l'équivalent d'un pays africain en termes civilisationnels, voyons."
non en effet :
http://www.vanityfair.com/hollywood/2015/06/caitlyn-jenner-bruce-cover-annie-leibovitz
Écrit par : Mistersmith | 09/06/2015
@Dia, OK mais dans ce sens, je ne vois pas trop en quoi les Américains vivraient et penseraient davantage "comme des porcs" que les Européens, ni en quoi ce serait particulièrement "africain"... Que le consumérisme occidental soit peu louable (euphémisme) et que les Etats-Unis y contribuent, certes, mais en quoi l'Europe serait-elle meilleure ? Et pourquoi l'Afrique devrait-elle servir de référence ? Elle n'est pourtant pas à l'origine de notre décadence...
@Mistersmith, qu'est-ce que les transsexuels ont à voir avec l'Afrique (objet de comparaison initial) ? Et quelle différence avec l'Europe ?
Écrit par : Olivier | 10/06/2015
@ UnOurs que faut il "voir" concernant l'afrique du sud selon vous?suis je desinformé de parcourir divers blogs,lire sur celui ci "une des dernieres famille de fermier,blancs,executés par ebouillantement..intox?
La recente clique d'oligarque a la tête du pays,tous melanodermement choisi;faux?
Cette afrique fait partie des BRICS..bon ok,mais j ai comme le sentiment que le systeme mafieux mis en place aprés l'apartaillede ne mise que sur les ressources minieres,juste pour leurs cliques donc,que ça fera des mecontents forcement..
Je sous entend par lá,que le jour ou le camp face a celui dit des Saints sentira la possibilité d'être plenipotentiaire,un basculement pourrait avoir lieu,comme en afrique du sud.
L'afrique du sud..Boers,british,d'autres leucoderme sans doute;s'y sont epuisés;un trou noir en somme!
Écrit par : Dominique | 10/06/2015
Il faut travailler, inlassablement repeter notre moto, inlassablement être un modele.
Le jour ou les gens ouvriront les yeux nous serons là, devant eux pret a les guider.
Ils nous ferons confiance car:
- Apres tout notre travaille nous serons pris au serieux.
- Notre discours sera roder ils le comprendront et devront l approuver car se sera le seul nouveau et porteur d esperance.
- N ayant jamais dévier, étant toujours devant, connaissant notre devoir, nous deviendrons naturellement le chef du groupe.
Écrit par : libherT | 10/06/2015
Encourageant LibherT merci ;)
Écrit par : Dominique | 11/06/2015
Deux amis CRS me racontaient leur dernière mission à Calais : ils n'ont pas le droit d'utiliser la force, enfin sauf pour se défendre si les "migrants" les attaquent et encore pas de Grenade, pas de lacrymogène... Ca grouille de pseudo journalistes , qui en fait sont des militants gauchistes mais qui ont la carte de presse donc intouchables . Ça résume bien ce qu'est devenue notre pays : des immigrés protégés par des collabos face à des FDS a qui on enlève le droit de se défendre .
Le droit de vote des étrangers je sens que c'est la prochaine étape , va falloir vite se réveiller .
@s10:
Le gentil chauffard français qui n'a jamais rien fait mais qui est capable de rouler à 130 sur une route de campagne téléphone portable en main, qui est d'un incivisme crasse , qui tuerait père et mère pour gagner 10 minutes de son temps au volant de sa bagnole fabriquée au Maroc. Je suis bien content quand je les vois stationné au bord de la route se faire verbaliser par la maréchaussée. Bien fait pour leur gueule.
Écrit par : Hugues capet | 12/06/2015
tiens ,j'ai regardé la 2ème vidéo , celle avec la vieille gauchiasse de salam
désopilant!
un perso de "lune de fiel"....même enculée jusqu'à l'os elle prétendra que c'est la faute au ouacisme...ou bien celle de la zosieté de kommunication...
c'est pas "le camp des saints" , le modèle , c'est "lune de fiel" de bruckner
j'ai horreur de l'image qu'ils donnent là....
sans déconner?
tiens dans les locaux ( pas low cost je vous rassure , ces assoces fonctionnent avec fonds publics et subventions, en gros , votre blé et les emprunts assis sur le remboursement des générations futures) de l'asso, pas un seul n'haîgre pour laver les casseroles ou tourner la cuillère dans les marmites.....étonnant, non...
les vidéos suivantes sont désopilantes et édifiantes....
Écrit par : kobus van cleef | 12/06/2015
Hugues, mon post était volontairement provocant, comme le tien, tu l'as bien compris :-)
Il y a des flics serviles et des flics "coincés" dans ce système.
J'ai moi-même un ami dans la PN qui déplore cette situation...
Je souhaite comme tous ici j'espère des opportunités positives pour les forces de l'ordre "valables" (ni FM, ni gauchistes, ni "divers", etc.).
Et je fais la nuance entre le matraquage de l'automobiliste blanc solvable bien que pas riche et la tête de noeud que tu décris et que je vois souvent, dans l'ordre bien souvent un gris, un vieux, une conne (désolé pour ce machisme stigmatisant ;-)
Kobus, tu as apprécié aussi je vois :-)
Écrit par : S10 | 12/06/2015
@s10:
Je ne rigolais pas . :-)
L'homme moderne et sa bagnole . Dans mon village ou il n'y a pas de gris mais que du FDS , les gens prennent leur bagnole pour aller chercher du pain à la boulangerie qui est à même pas 10 minutes à pinces. Bien entendu ils y vont le plus vite possible on ne sait jamais au cas où il y est une subite pénurie de baguette . :-) et ce n'est qu'un exemple parmis d'autres .
Écrit par : Hugues capet | 13/06/2015
Il y a une remanence genetique, civilisationnelle...on ne devient pas un autre parcque qu'on change de pays ou de papiers. Mais la connerie n'est pas genetique..faut faire la part des choses. Relire race et culture de levi strauss.
Écrit par : hoplite | 13/06/2015
Cher taulier,
je suis un peu surpris : si vous dites que " la connerie n'est pas genetique..faut faire la part des choses", alors je ne sais pas comment expliquer les nombreuses et scientifiques études du quotient intellectuel qui démontrent, étude après étude, que l'intelligence (et, donc, aussi la connerie) est ethniquement et racialement déterminée ?
Écrit par : Horpor | 13/06/2015
Hopror vous avez en partie raison en en ecrivant lin commentaire j'etais a deux doigts de faire reference au determinisme genetique du QI...
Mais...mais'il me suffit de causer cinq minutes avec les gens qui m'entourent, pour l'essentiel caucasiens et leucodermes disposant de QI largement superieurs a l'africain moyen (mais un peu en dessous de l'asiatique moyen) et pour l'essentiel largement liberaux de droite ou de gauche, peu importe, pour comprendre que QI et intelligence politique ou simple bon sens sont deux choses bien differentes. Tous les jours je croise des chercheurs et des medecins aux QI superieurs a 150 mais qui votent sakosy, hollande ou bayrou avec une constance relarquable depuis des decennies....comme quoi..
Écrit par : hoplite | 13/06/2015
Merci, Hoplite, pour votre réponse.
Evidemment que vous avez raison de souligner qu'un QI élevé ne veut pas dire automatiquement une intelligence pratique ou politique aiguë.
Nous avons pu tous sans doute nous en convaincre dans notre vie de tous les jours.
De toutes façons, le QI n'est pas suffisant en soi (d'ailleurs, personne ne l'affirme), il faut aussi y ajouter un apprentissage sérieux ; cela dit, cela ne marche pas dans le sens inverse : beaucoup d'apprentissage sérieux ne suffit pas si l'on n'a pas un quotient intellectuel important.
Bref, ce sont des choses passionnantes que ces questions d'inné et d'acquis.
Mais, pour revenir aux questions souvent traitées sur ce blog, il faut avouer que tout ce que l'on sait des origines des capacités cognitives indique bien que celles-ci sont surtout (mais pas, semble-t-il, exclusivement) génétiques. Alors, étant donné l'arrivée constante des individus sub-sahariens en Europe occidentale, et connaissant leurs 'spécificités' intellectuelles, quel sera l'avenir de notre continent ? Comment, dans ces conditions-là, fonctionneront les sociétés européennes dans cinquante ans ?
(P.S. Petite remarque hors sujet de ma part : je doute fort qu'il y ait en France (ou ailleurs dans le monde) beaucoup d'endroits où on peut croiser tous les jours des individus à QI supérieur à 150. A 150 points, on est à MIT en tant que professeur du physique, ou quelque chose dans ce genre.
Ayant côtoyé un grand nombre de médecins, je suis persuadé que la plupart d'entre-eux ne dépassait pas le 120-125 nécessaires pour avoir les examens. Mais bon, quelle importance après tout.)
Écrit par : Horpor | 14/06/2015
Oui, je pousse un peu..150
Ben dans deux ou 3 generations, la rive ouest de la mediterrannee ressemblera peu ou prou a sa rive orientale...une majorite de pipulations maghrebine et africaine, une minorite d'europeens de souche post chretiens ou chretiens vivant dans des bantoustans securises et ds gouvenements de fortune pour gerer le chaos. La Marseille d'aujourdhui ressemblera a un eden police et ordonne.
Une bonne partie des elements les plus brillants ou aux QI superieurs qui pronent aujourdhui vivre ensemble et mixite sociale ou qui manifestent devant leur ecole piur empecher l'expulsion legitime de clandestins, seront partie vers des cieux plus apaises et leucodermes, alya ou pas..
Écrit par : hoplite | 14/06/2015
@hoplite
Il ne faut pas oublier que les ingénieurs, chercheurs, médecins, ... prônent le vivre ensemble tout en s'en protégeant instinctivement. Et que les exemples de diversité qu'ils seront en mesure de donner, ce sont des collègues étrangers qui ne vivent pas dans des favelas et les femmes de ménage, les cuisiniers et les plongeurs de la cantine du CNRS, d'Airbus, ... Caricatural comme du Pierre Perret. Soit dit en passant, j'ai des collègues qui travaillent avec le Mali, et j'ai donc l'occasion de discuter régulièrement avec des collègues maliens ou avec des étudiants venant passer quelques mois en France pour se former. Ce sont des personnes extrêmement gentilles, bien élevées, reconnaissantes ... C'est d'autant plus agréable que c'est du temporaire. On est loin des images de la vidéo ou de l'islam des blédards. Ca départ aussi de certains de nos étudiants crasseux, mal élevés, ...
Comme le dit Horpor, être capable de concevoir un satellite, d'avoir les aptitudes pour être neuro-chirurgien, ou faire de la modélisation en physique des plasmas n'assure en rien une capacité à analyser le réel. Beaucoup d'entre eux en sont complètement déconnectés à force de vivre dans une bulle. Sans aller jusqu'au cas extrêmes - les semi-tarés qui se promènent pied nus dans les couloirs en toute saison car s'affranchir de tout contrainte les aide à réfléchir ou ceux qui parlent avec les amis qu'ils ont dans leur tête et qui les aide à résoudre des problèmes mathématiques, la plupart sont sans-frontiéristes. Ils leur semblent plus logiques de donner la préférence à un étranger plutôt qu'à un Français/Européen. Ca fait mieux sur le cv et pour les promotions de montrer qu'on est ouvert à l'international. Le côté libéral-libertaire.
Qui plus est, faire de longues études force à rentrer dans le moule... ou à devenir anarque. C'est une des raisons du faible score du fun chez les csp. Je suis un des rares à ne pas avoir collé je suis charlie sur ma porte de bureau et à ne pas avoir participé aux minutes de silence quasi-obligatoires et annoncées par voie hiérarchique.
Quant au libéralisme, c'est un peu normal lorsqu'on t'a appris à marcher sur la gueule de l'autre tout au long de tes études et de ta vie professionnelle.
Écrit par : Sven | 14/06/2015
"Il ne faut pas oublier que les ingénieurs, chercheurs, médecins, ... prônent le vivre ensemble tout en s'en protégeant instinctivement. Et que les exemples de diversité qu'ils seront en mesure de donner, ce sont des collègues étrangers qui ne vivent pas dans des favelas et les femmes de ménage, les cuisiniers et les plongeurs de la cantine du CNRS, d'Airbus, ... Caricatural comme du Pierre Perret. Soit dit en passant, j'ai des collègues qui travaillent avec le Mali, et j'ai donc l'occasion de discuter régulièrement avec des collègues maliens ou avec des étudiants venant passer quelques mois en France pour se former. Ce sont des personnes extrêmement gentilles, bien élevées, reconnaissantes ... C'est d'autant plus agréable que c'est du temporaire. On est loin des images de la vidéo ou de l'islam des blédards. Ca départ aussi de certains de nos étudiants crasseux, mal élevés, ... "
on est d'accord là-dessus, sven.
combien de doctorants étrangers pour combien de blédards? une toute petite minorité éduquée, respectueuse, libérale et globaliste, systématiquement mise en avant par nos systémiques. les insiders parlent aux insiders...insiders de tous les pays!! rien à voir avec les masses de barbares qui rentrent en Europe chaque année et qui transforment culturellement, génétiquement, religieusement, ethniquement ce continent, à grande vitesse et avec la complicité d'insiders plus éclairés que les nôtres, conscients des enjeux que je mentionne plus haut mais qui pour certaines raisons (idéologie (cf andrew neather) ou corruption), valident ce processus chaotique.
Écrit par : hoplite | 15/06/2015
@hoplite
L histoire n est pas encore ecrite, on ne sait pas se qu il se passera dans 50 ans.
Si comme promis la grosse crise économique pointe sont nez, les USA tombe entrainant tout le monde dans leur chute, ou voulez vous que vos " éléments les plus brillant " aillent ??? Se sera le merdier de partout et je doute que les gens accepteront la diversité, quand le pain viendra a manqué.
Donc vos éléments les plus brillant" soit resteront la ou ils sont et seront traité comme des étrangers ( riche ils seront voler,pauvre ils seront inutile ). Soient reviendront dans leur pays ....
On émigre vers des pays en paix, pas vers la guerre, la famine la mort.
Écrit par : libherT | 15/06/2015
@ hoplite:
"combien de doctorants étrangers pour combien de blédards? une toute petite minorité éduquée, respectueuse, libérale et globaliste, systématiquement mise en avant par nos systémiques. les insiders parlent aux insiders...insiders de tous les pays!!"
On sait bien que c'est une infime minorité. Généralement, ils ne valent pas grand chose scientifiquement parlant. C'est à la fois culturel, ... (je me censure), et dans le cas des Africains, dû au manque de moyens. Dans le cas des Maliens et de quelques Maghrébins, les mieux sont généralement ceux les moins occidentalisés, ceux qui respectent le plus les valeurs traditionnelles, et qui d'ailleurs souhaitent rentrer chez eux. Ils sont d'ailleurs choqués qu'on puisse tolérer que nos pays deviennent des poubelles.
Nos insiders savent parfaitement ce qu'ils font. Ils souhaitent nous détruire car les peules européens ont toujours chéri leur liberté tout au long de notre histoire. Castoriadis parlait, dans la montée de l'insignifiance, une référence souvent citée ici, de projet d'autonomie individuelle et collective qui ne s'était réalisé qu'en Europe. Il faudra souvenir de leur trahison à l'heure des comptes, si elle arrive.
Écrit par : Sven | 15/06/2015
Les commentaires sont fermés.