Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2015

coke en stock

url.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"En octobre dernier, 250 informaticiens ont été licenciés et remplacés par du personnel indien dans les parcs à thème Disney en Floride. Suite à cette affaire, un sénateur démocrate avait demandé au département de sécurité intérieure d’ouvrir une enquête sur les « dérives potentielles » de ces visas.

Des milliers d’informaticiens et d’ingénieurs américains pourraient perdre leurs postes cet été. Chaque année, près de 85.000 immigrés qualifiés obtiennent des visas temporaires pour travailler outre-Atlantique, et selon la loi fédérale, ces employés étrangers doivent bénéficier du même salaire qu’un Américain pour le même travail,

Cependant, selon le New York Times, les entreprises disposent de plusieurs méthodes pour contourner cette règle. L’utilisation de ces visas temporaires permet aux entreprises d’économiser entre 25% et 49% en coûts salariaux, assure Ron Hira, professeur d’administration publique. En octobre dernier, dans le célèbre parc d’attractions Disney en Floride, environ 250 informaticiens ont été licenciés et remplacés par du personnel indien envoyé par HCL America, un sous-traitant spécialisé dans ce type de contrat.

Le comble ? Pour obtenir leurs indemnités de licenciement, les salariés américains ont été obligés de former les nouveaux arrivants, souvent jeunes et peu expérimentés…. Et ces cas ne sont pas isolés: en 2014, un fournisseur d’électricité de Californie avait ainsi remplacé 540 de ses employés du service informatique, ayant recours à deux sous-traitants indiens." La Tribune

*************************************************************************************

Voilà le cœur du système, son ADN, la logique propre du mouvement de globalisation que connaissent les pays occidentaux depuis les années 90.

Mise en concurrence de tout et de tous sous la seule loi du profit maximum, concurrence évidemment déloyale puisque concernant des pays aux standards sociaux et aux coûts du travail sans rapport, dérégulation générale et disparition progressive des coûteux mais efficaces systèmes de protection sociale (retraite, maladie, accident travail, invalidité) sur le seul autel de la "compétitivité" et de "points de PIB".

Aucune véritable raison que ce mouvement global de mise à niveau brutal des standards occidentaux à celui de pays émergents s'arrête puisque les classes politiques ont validé ce processus depuis 20 ans (1994) et que les peuples ont été dépossédés de tout moyen de contrer ce mouvement historique.

Après, on peut discutailler de CDD, d'heures supplémentaires, blablabla mais jamais aucun politique d'ampleur ne mettra sur la table les réels enjeux à savoir, la question monétaire, celle de la souverainete poliitique (les deux sont liees) et celle du cout -economique, social, ecologique- exorbitant de cette globalisation économique et financière et de cette concentration acceleree du capital au seul profit de quelques uns et au detriment de tous.

Aucune raison sauf...sauf si cette revolution planetaire n'arrive plus a un moment donne a produire le sens necessaire a sa propre survie. Sauf si les masses de cosaques sociologiques qui reconduisent au pouvoir les memes mafieux depuis des generations sur les cinq continents finissent au moins en partie par ouvrir les yeux sur la realite de cette domination et leur propre sujetion. On peut rever...en face il ya la puissance de feu de mille porte avions du tittytainment de  Brzezinski et l'anomie galopante des modernes. Mais le controle total n'existe pas, suffit de peu de choses pour enverser des situations bien etablies, parfois.

 

Commentaires

Il faut (re)lire les 30 pages du manifeste du parti communiste. Le titre du bouquin pique un peu au début okay mais TOUT est dedans et dès 1848.

Écrit par : Dia | 10/06/2015

Lire de dedefensa pour garder l espoir .
Il faut empecher le TAFTA
signer et faites suivre
https://stop-ttip.org/fr/?noredirect=fr_FR

Écrit par : libherT | 10/06/2015

Je note que les US ont beau être l'enfer sur terre,ce genre de choses sort encore dans les médias,chez eux.

Écrit par : Erwinn | 11/06/2015

Oui, Dia , et quand tu penses qu en 2015, y a encore des cretins qui font semblant de ne pas comprendre.

Écrit par : Three piglets | 11/06/2015

La méthode de dedefensa est simple : parler de tout, sauf des principaux responsables.
On peut supposer qu'en très haut lieu, on craint que les choses ne se passent pas aussi bien que prévu et comme il devient de plus en plus difficile de cacher leur manoeuvres autant en parler, mais en faisant comme si elle tombaient du ciel.
Philippe Grasset a même créé une théorie pour cela : tout est de la faute au "déchaînement de la matière".

Écrit par : Jazzman | 11/06/2015

Marx disait aussi:
- qu'un jour il y aurait 10 Chinois qui travaillerait pour le salaire d'un ouvrier américain (dans l'Idéologie allemande si je ne m'abuse)
- que la bourgeoisie ferait tout pour détruire les frontières pour faciliter l'exploitation du prolétariat (dans le traité sur le libre échange, de mémoire).

Écrit par : Sven | 11/06/2015

moi je préfère Gaelle Mann
elle met des vidéo de Philippot elle
(et plus jamais de Jean-Marie d'ailleurs)
dès que Philippot fait une interview d'une minute sur BeurFM ou radioFeuj, hop ! la vidéo est sur Gaelle mann
Quel homme ! quel chef ce Florian !
moi ça me remonte le moral !

Écrit par : Mistersmith | 11/06/2015

Quand les syndicats cesseront-ils d'appeler au calme pour enfin en appeler à l'émeute?

Écrit par : dizemanov | 12/06/2015

Diz, quand ils ne seront plus corrompus (cf. L'affaire de l'UIMM en France), autant dire pas pour demain, ils font partie du barnum.

Dia, ben oui, 3p'a raison et Marx et Engels'dans leur critique radicale de la prise de pouvoir de la classe bourgeoise ont tout dit il y a plus d'un siecle. Ce que nous vivons n'est qu'une acceleration de ce processus de concentration du capital a cause de la mondialisation des echanges et des facilites offertes a la demonie de l'economie (Evola).

Marx avait tort quand il pensait que ce systeme allait s'autodetruire rapidement du fait de ses contradictions'propres et laisser la place a un monde sans classe via une courte periode de dictature du proletariat. Et des pitres comme Badiou ou Negri en sont encore la alors que le temps joue clairement pour la concentration du capital et contre la possibilite d'un monde decent.

Écrit par : hoplite | 12/06/2015

La leçon marxienne qui m'importe ici, ce n'est pas tant que l'argent détruit les sociétés ça okay, c'est surtout cette idée que les rapports de domination induisent les idéologies (superstructure) qui les servent. Les idées dominantes n'ont jamais été que les idées de la classe dominantes ("Die herrschenden Ideen einer Zeit waren stets nur die Ideen der herrschenden Klasse" ça fait classe en VO hein ?) En clair, la domination procède par falsification. C'est bien sûr extrêment simple à constater, au quotidien; très mal déconstruit comme mécanismes subtils, inluences, champs, auto-correction, par ces putes de sociologue aux ordres de la domination; mais c'est surtout extrêment important pour comprendre les limites de la réinformation (le travail de démontage de l'idéologie) et aussi les enjeux d'une vraie action militante. On ne peut pas se contenter de croire qu'on à affaire à des gens qui ne sont pas d'accord. Que ça se passe au niveau des cerveaux et aussi mais par hasard dans les banques, que taper la discute, argumenter suffirait, etc. Le système sait parfaitement se soutenir d'un énorme mensonge partout identifié comme tel. Brandir SA vérité ne marche pas. tout simplement.

J'illustre encore mon propos : Pour que le travail historique se fasse, un vrai soldat politique avec un pistolet à eau vaudra toujours mieux qu'un sarkoziste armé d'un char d'assaut. Ce ne sont pas les pessimistes qu'ils faut chasser, ce sont les modérés... le bourgeois... en nous.

Il faut creuser vieille taupe !

Écrit par : Dia | 12/06/2015

analyse intéressante
https://www.youtube.com/watch?v=hrOEcibb-UI

Écrit par : Dizemanov | 12/06/2015

Cet été, les occupations de gares, villages, églises par des clandestins se multiplieront. Rejoignez le @MouvRemigration pour nous aider !
Laurent Ozon

Écrit par : Dizemanov | 12/06/2015

L'arroseur mondialiste arrosé par une des conséquences du mondialisme :

http://www.lepoint.fr/politique/l-emploi-d-olivier-besancenot-a-la-poste-menace-05-06-2015-1934035_20.php

Il pourra toujours se recycler dans le rap, son absence totale d'éthique sera un atout majeur.

Écrit par : Olivier | 12/06/2015

@Dizemanov

Ah ne m'en parlez pas
mes vacances en Italies sont foutues !

http://www.ilsecoloxix.it/p/genova/2015/06/12/AROGyelE-migranti_weekend_arrivi.shtml

Oui oui Ozon fait un super job

Et quel chance que ces cons soient vindicatifs et violents. Avec un peu de chance ils lasseront même la fausse bonne conscience chrétienne. Pour les touristes ça sera plus rapide.

Écrit par : Dia | 12/06/2015

@olivier, oui j'ai vu l’info...excellent. Le plus fascinant la dedans et le plus mysterieux reste l'aveuglement de cette gauche et extreme gauche liberale, cette gauche du capital, et sa compromission tragique avec la droite du capital qu'elle ne cesse pourtant de dénoncer. L'incapacite a voir l'unicite profonde du janus biface liberal est quelque part fascinante et trop utile au systeme (la dichotomie droite gauche) pour ne pas y voir un speçtacle d'ombres destine a perdre une partie croissante de gens sincerement revoltes par le monde tel qu’il ne va plus.

Mais sans doute ce pitre nous dira a quel point la menace pesant sur son emploi tient a l'emprise clericale, patriarcale ou populiste sur nos'societes et non a ce fait social total qu'est le capitalisme globalise (castoriadis par cette expression'parodiait Mauss et son systeme de don et contre don comme fait social total structurant).

On a pas fini de rigoler avec ce genre de pitre.

Écrit par : hoplite | 12/06/2015

J'ai bien aimé le tampon que le petit hamster besancenot s'est pris par un crs, un petit plaisir que vous trouverez en video sur le net :-)

Pour Carine :
http://www.blogdelazare.com/2015/06/disparition-de-robert-chardon-j-ai-saisi-la-justice.html

Écrit par : S10 | 12/06/2015

Patriotes et lecteurs de Marx ?

C'est pas interdit ça ? ^^

Écrit par : Calliclès | 13/06/2015

Boo il se prend une grosse bouffe, meme pas une droite..je parie qu'il va porter plainte ce minable.

Callicles, ben non, c'est meme recommande^^

Écrit par : hoplite | 13/06/2015

Et la journalope qui se fait embarquer apres mordu un flic ahahah
C'est moi ou tout s'accélère depuis quelques semaines ?

Écrit par : Hugues capet | 13/06/2015

Cher taulier,

pourriez-vous m'expliquez pourquoi, des nos jours et avec la profusion de bons livres, est-il 'recommandé' de perdre son temps en lisant un auteur qui s'est trompé très lourdement (passez-moi cette litote) ?

Très humblement, je ne vois aucune raison, à part historiographique ou une préparation d'une thèse sur les socialismes du 19ème, pour perdre son temps à lire les sottises de Marx.

Mais, bon, faites comme cela vous chante, même soyez prévenus que la lecture de Marx ne vous mènera pas près du pouvoir.

Écrit par : Horpor | 13/06/2015

Horpor, bonne question. Pour moi parceque la critique que font Engels et Marx a la fin du XIX elésiecle du regne sans partage de la bourgeoisie et du capitalisme industriel qui prefigure largement le capitalisme globalise d'aujourd'hui reste absolument valide et d'actualite.

Marx etait un socialiste et pas un homme de gauche, pas un liberal, il faut se defaire l'antimarqxisme psittaciste du liberal, il y a de tres bonnes choses à prendre chez Marx. Meme s'il reste sur le meme gorizon materialiste que les liberaux, et meme s'il a largement sous estime la resilience du monde capitaliste, sa critique du capitalisme industriel et ds consequences tragiques de cette revolution capitalistiques sont a lire et a relire aujourdhui.

Je coris que Besancenot n'a jamais du lire Marx...

Écrit par : hoplite | 13/06/2015

A priori,nous avons quand même ici affaire à de nombreux enfants de la petite bourgeoisie.

Votre façon de parler vous trahit les mecs.

Comment drainerez vous les foules avec ce discours?

Écrit par : Erwinn | 14/06/2015

Erwinn, que voulez vous dire?

Écrit par : hoplite | 14/06/2015

Ce serait bien une mise en perspective d'E&R sur ceci:

https://www.youtube.com/watch?v=bDk5QnZE5p4

Ils sont où les Musulmans dits "patriotes" ?
Qui feraient nos "cosaques" aux frontières sud de l'Europe.

On voit bien que tout ceci ne marchera pas et que l'on va vers la très grosse merde.

Écrit par : UnOurs | 14/06/2015

ouais, Un Ours, édifiant. c'est le nombre qui fait l'histoire et le nombre est chez les migrants et pas chez "Fils de France". solidarité ethnoculturelle avant tout. logique.

Écrit par : hoplite | 15/06/2015

Fait divers : Le président de l'Automobile Club de France saute par la fenêtre de son bel appartement du XVI arrondissement.
L'ACF organise le Dîner du Siècle. Sans doute un participant mécontent du menu...

Écrit par : Jazzman | 15/06/2015

Oui, je trouve qu'il y a une putain de sacrée accélération du gros merdier ces jours-ci.
Et je mets beaucoup d'espoir sur la France, car vous restez un des derniers peuples politiques du continent.

Écrit par : UnOurs | 15/06/2015

Bien dit unours, voila quelqu un de positif, merci
Je ne sait pas d ou vous êtes mais j irais vous aidé promis.

Écrit par : libherT | 15/06/2015

Comme le disait très bien un gars dans les coms, on dirait une scène de "Walking Deads"...

http://www.fdesouche.com/618471-tranche-de-vie-calais

... je ne vois pas ce que l'on pourrait construire de "politique" avec ces masses-là, même depuis un canapé rouge.

La butée, on y arrive.

Écrit par : UnOurs | 15/06/2015

J'aime bien voir les reportages sur les concours de maquettes en Europe, la Tchéquie aujourd'hui ressemble à la Suisse d'il y a 15 ans...

http://www.eazyprinz.com/Outside/Images/HS/shows/2013_ALL/2013_06_Brno/201306BRNO.html

http://www.eazyprinz.com/Outside/Images/HS/shows/2013_ALL/2013_06_Brno/ModellBrno%202013%20105.JPG :-)

Écrit par : UnOurs | 15/06/2015

Il tourne en boucle le suisse. Ah les nevroses que l on retrouve derrière le cache sexe politique.!

Rassures toi, on ne mise rien sur les alpins. Se retirer dans ses propres montagne depuis 5 siecles n a rien de politique.

Écrit par : Three piglets | 15/06/2015

A notre mercenaire de la république française 'une et indivisible' :

et importer des millions de non-blancs en France, est-ce de la grande politique bien pensée ? Cela a-t-il bien réussi à cette Grosse Nation dont l'emblème est le coq qui chante ...

Utiliser des coloriés contre les troupes du Kaiser, ou, plus tard, faire occuper le Ruhr par d'autres troupes noires, était-cela aussi hautement 'politique' et bien pensé et surtout mieux que de 'se retirer dans ses propres montagnes' ?

Je vous demande, grand réconciliateur devant l'Eternel, si la politique française dès 1871 a été très réconciliatrice pour l'unité et la paix entre peuples de notre continent ?

En réalité, ce sont des gens de votre espèce qui, par leur nationalisme chauvin et cocardier, ont provoqué des horreurs au XXème siècle, avec votre 'nation', vos 'frontières naturelles de la Gaule', haine de l'Allemand et autres fétiches illusoires et appartenant à l'âge du national-romantisme tardif.

Bref, continuez à attendre vos réconciliations et révolutions bolchéviques, l'espoir fait vivre, n'est-ce pas, le soldat ?

Écrit par : Horpor | 15/06/2015

c'est vrai unOurs vous répétez un peu là!
oui cette submersion met obsolete la tactique de Soral, mais vous devez reconnaître que dans toutes les nombreuses conneries qu'il peut dire, jamais au gramd jamais il n'a dit bien de l'immigration clandestine. Vous perdez votre calme là !

moi ce que je note c'est ce mot "migrants" qui est une sorte de néologisme. En Itlaie aussi ce sont du "trasloco" au lieu de habituel "immigrante". Le système VEUT que on fasse différence avec les autres immigrés. Il y a une manipulation.

Écrit par : Il popolo d'Italia | 16/06/2015

Etre un crétin a grande gueule n a jamais été un metier me semble til, pas plus que de viser à côté de la plaque systématiquement.

Horpor, quand on se permet d interpeller, on prend la politesse de lire avant les propos des uns et des autres.

Cela évite par exemple de nous parler d'un anti germanisme par exemple, que personne ne reconnaît ici, surtout pas moi.

Le reste de votre intervention , vous pouvez vous la foutre dans le fion, elle ne mérite pas mieux.

Écrit par : Three piglets | 16/06/2015

1: je suis toujours calme.

2: je ne suis pas "dans mes montagnes", il faut être particulièrement niais politiquement pour ne pas avoir encore compris que les anciennes structures politiques nationales sont le plus souvent largement dépassées.

3: je ne me répète jamais, je constate seulement des faits qui, eux, se répètent ou des tendances qui stagnent sur un mode d'action identique, alors qu'elles devraient être infléchies (par exemple, la "réconciliation", c'était encore possible dans les années 80, plus maintenant).

Écrit par : UnOurs | 16/06/2015

"Le reste de votre intervention , vous pouvez vous la foutre dans le fion, elle ne mérite pas mieux.", voilà, le petit langage des casernes ...

Soldat, je vous lis sur ce blog depuis plusieurs années, je crois donc connaître un peu votre perception politique ; c'est pourquoi, en tenant compte de la vision politique que vous nous rabâchez depuis longtemps, je me suis permis de vous interpeller vivement dans mon post précédent.

Écrit par : Horpor | 16/06/2015

@UnOurs

La situation, on la connaît. Personne ici ne veut vivre avec eux. Simplement, le préalable à toute chose est la prise du pouvoir. Ils sont rentrés car nos gouvernants ont criminalisé toute critique de l'immigration (merci le FuN pour le détail et tout le reste) puis supprimé les frontières. Pas à cause de leur génie ou à leur capacité à se fondre dans la masse.

Écrit par : Sven | 16/06/2015

Tout le monde tourne autour du pot avec des options politiques ou juridiques traduites par des actions de police mais la seule solution réelle passera par l'extermination d'une bonne partie des envahisseurs. C'est moralement ignoble, ca ne se fera pas sans frictions, les conséquences seront lourdes et historiques mais il n'y a pas d'autres solutions. Ce sera un choix ou une contrainte de survie mais c'est inévitable.

Écrit par : A.g. | 17/06/2015

HS pour Hoplite cela peut vous interessez allez a anti-mythes.blogspot
Un article sur Ernst Jünger,court texte rarissime si j'ai bien compris.

Écrit par : Dominique | 17/06/2015

Sven résume bien la situation.
J'ajoute que, malheureusement, et en me référant à ce qu'explique très bien Boris Lelay dans ses très longues dernières vidéos, la prise du pouvoir implique aussi une fenêtre d'opportunité : la "chute" de l'OTAN/empire/cabale/USraël, soit la clique au pouvoir aux Etats-Unis qui constitue le lobby le plus puissant agissant sur notre pays.
Bien sur, il y a d'autres forces d'influences à écarter lors d'une prise de pouvoir, criJf, Qatar, autres...
Si il y a un maigre espoir de se débarrasser de TOUS les parasites, la condition sine qua non est un changement de situation aux Etats-Unis d'abord.
Là, petits européens, on ne peut pas faire grand chose...
Juste continuer à se "préparer avec fanatisme et dureté".

Écrit par : S10 | 17/06/2015

merci Dominique

Écrit par : hoplite | 17/06/2015

En parlant de junger, saviez vous qu il connaissait bien hoffman?

Cela apporte une profondeur indéniable a son oeuvre.

Écrit par : Three piglets | 17/06/2015

Oui, s10, lelay a raison, il a appris de l histoire, a savoir que le centre doit s effondrer sur lui même, avant que la périphérie ne puisse s émanciper.

C'était d ailleurs la piste de réflexion il y a 2 ou 3 ans ici même, l effondrement du dollar contre celui de l euro, avant que la trahison ne soit plus forte face aux manoeuvres anglosaxonnes et que les questions faussement naïves dignes de gauchistes ne viennent polluer un débat technique ( "mais c'est quoi l hyperclasse? " "moi, les usa, je ne vois pas le probleme, c'est plutôt poutine ou bachar, les nouveaux hitler" )



Les insupportables droitards, ces boulets historiques, sont incapables de le saisir, ils ne font pas de la politique, ils se plaignent que leur potager soit piétiné par 2 ou 3 clandos affrétés par l aipac, par flotteur 6 hommes.

Réaction typiquement réactionnelle et immédiate du type prêt a trahir a la premiere occasion, disons, si on laisse tranquille ses plants de tomate, à cette patate!

Cela dit, meme si le centre s effondre, l appuie dont bénéficie les parasites de chez nous aura disparu, la partie ne sera pas gagnée pour autant: un grand nettoyage de printemps devra avoir lieu, un printemps franco francais et totalement terrifiant.

En deca de cela, on sera dans la même situation, avec les mêmes effets.

Écrit par : Three piglets | 17/06/2015

Ag,

Il n y a meme pas besoin de votre solution. Tout cela est plus simple.

Écrit par : Three piglets | 17/06/2015

3P, oui, quand j'ai lu le livre de Junger (Drogues et ivresse), j'avais croisé le personnage d'Hoffman via le LSD. Junger en reparle dans "70 ans s'efface". une rencontre importante apparemment. Junger s'entourait de chimiste et de gens qui connaissaient les drogues pour decrypter leurs effets..

Écrit par : hoplite | 17/06/2015

Oui, hoplite, il faut lire junger, les croiser avec les écrits d Hoffman, et terminer par Shulgin.

Et la, on commence à assembler les pièces du puzzle.

On comprend, par exemple, le passage de junger par l écologie.

Écrit par : Three piglets | 17/06/2015

"Réaction typiquement réactionnelle et immédiate du type prêt a trahir a la premiere occasion, disons, si on laisse tranquille ses plants de tomate, à cette patate!"

Quel con.
Ne comprend rien à rien, en croyant avoir tout compris.
Rien d'autre à dire.
A croire que le casque est trop petit ou que la tête a enflé.

Écrit par : UnOurs | 17/06/2015

Oui TP, nous sommes d'accord...
Je ne sais pas ce qu'il va se passer, si encore il se passe quelque chose qui bouleverse le réchauffement (en accélération) de la marmite aux grenouilles au destin d'afrikaners potentiels que nous sommes, mais ce sera violent.
Et foutrement bordélique.
En bon débilo-complotiste assumé, je me dis qu'il ne manque plus que niburu, les aliens (les vrais comme dans Star Wars, pas les momos), les nazis de l'espace, etc, tous ces échappés des sites amusants qui me détendent sur le net, pour que la fête kaliyuguesque (ou ragnarokesque selon les orientations) soit complète...

Écrit par : S10 | 17/06/2015

@ hoplite et TP
Et Hoffman par le de Jünger dans lsd, my child problem, disponible en ligne ici www.psychedelic-library.org/child.htm
La première expérience de Jünger avec le LSD est relaté dans Visite à Godenholm (cf. Les prochain titans).

@UnOurs
C'est le subsaharien qui vient de débarquer en France qui parle de l'esclavage à mon fils de quatre ans via le spectacle de fin d'année ou c'est sa maîtresse qui se fait la courroie de transmission des consignes du ministère?

Écrit par : Sven | 17/06/2015

Merci pour les sources sven.

Unours:

Essayer de croire en l illusion d'une épuration ethnique, sans prétendre toucher aux donneurs d ordre, est une illusion encore plus profonde que d espérer une réconciliation.

Sachant que la réconciliation n'a jamais été un projet politique.

Alors entre un con et un rêveur, quel est le plus dangereux a ton avis? Demandes aux corps francs.
Les éternels cocus.

Et sachant que les plus excites sont également ceux qui ont le moins touché à la grosse baston inter ethnique, je prend la liberté de rejeter d un revers de la main cette hypothèse de névrosés , y compris sous le prétexte de réalisme ou je ne sais quoi.

Écrit par : Three piglets | 18/06/2015

"C'est le subsaharien qui vient de débarquer en France qui parle de l'esclavage à mon fils de quatre ans via le spectacle de fin d'année ou c'est sa maîtresse qui se fait la courroie de transmission des consignes du ministère?"
Les deux, Sven ! Si tu voyais la tronche de la NAP ("nouvelle activité périscolaire") de mon gosse de 6 ans... Bon, la vraie maîtresse ("professeure" comme on dit chez nous, chez eux, enfin ici) est blanche, ça compense ? heu, ben non, en fait, c'est une gauchiste qui a même déjà parlé au gamin des tarlouz... heu des personnes à sexualité fashion, qui peuvent se marier, acheter... heu adopter des enfants, tout ça...
Bon, inutile de dire qu'après ce qu'a raconté mon fils à la maison, je lui ai fait un topo, adapté à son âge, pédagogique qui va bien, mais au fond plutôt himmlero-lanesque.
Tout va bien :-)

Écrit par : S10 | 18/06/2015

@S10

Je vois le tableau. Il faut défaire à la maison tout ce qui a été fait dans ces putains d'écoles. Faire de nos enfants des anarques dès 3-4 ans, ce n'est pas évident. Transmettre nos valeurs en leur expliquant qu'à l'école, ils doivent répéter les inepties qu'on leur enseigne. N'empêche que la maîtresse, je vais lui expliquer ma manière de penser et lui rappeler qu'elle ferait mieux de leur parler du solstice d'été et de la St Jean.

Écrit par : Sven | 18/06/2015

Pour ce qui est de "l'effondrement" du dollar et de l'euro, étant donné que les cassandre catastrophistes se sont plantées, le moins que l'on puisse attendre d'elles serait qu'elles fassent amende honorable et se remettent un peu en question.

Il paraît évident que les prophéties auto-réalisatrices ne le sont pas tant que cela et que les accusations de "traîtrise" qui fusent dans toutes les directions servent surtout, comme à la grande époque des purges staliniennes, à faire porter le chapeau des erreurs commises à des lampistes, soudain affublés de redoutables accointances avec un ennemi tellement schématisé que même une caricature de Dieudonné passerait pour fine en comparaison.

J'hallucine, quand je lis de telles conneries.

Écrit par : Olivier | 18/06/2015

Quand boreas pense qu il suffit de changer de pseudo pour tromper son monde. Ri-di-cule!

La gueule des militants.

Écrit par : Three piglets | 19/06/2015

En hommage à Boreas, je vais faire une prophétie auto-réalisatrice qui va se réaliser, vous allez voir ce que vous allez voir :-)

Avant propos : j'espère que cela va arriver le plus tôt possible mais je me donne une marge de quelques années (en bon optimiste, étant donné l'échelle de temps que je vais utiliser).

L'Ouest des Etats-Unis va connaître un état de sécheresse normal à l'échelle du temps géologique mais dramatique pour la situation actuelle.
50 millions de bipèdes devront être déplacés en urgence et il faudra trouver de quoi remplacer 50% de la production agroalimentaire des USA (infos inspirées par LIESI).
Cela va engendrer de tels troubles économiques, sociaux, politiques, dans ce pays de gens névrosés pour la plupart que les USA vont être assez occupés, ce qui permettra au reste du monde de moins les subir.
Pour nous, d'avantage de marge de manoeuvre, aussi moins d'OTAN, d'israël donc de crijf, d'UE corrompue, de GS, de fmi, de mosanto...
Sympa non ?

Écrit par : S10 | 19/06/2015

Ce qui compte, c'est ce qui est dit ou celui qui le dit ?

Écrit par : Carine | 19/06/2015

Si j'avais voulu tromper mon monde, je m'y serais pris un peu plus habilement, tu ne crois pas ?

Pour moi, afficher mon vrai prénom au lieu de mon ancien pseudo qui ne me résumait pas, et m'amuser un peu à voir qui fera le lien, quitte à nier une fois pour voir, ça n'a rien de malhonnête, au contraire. Et pour l'aspect amusant, c'est juste un jeu. Pour toi, c'est sérieux. Tu crois en l'Homme ; pas moi. Et pourtant, tu vois de la perfidie partout ; pas moi.

Faut te décoincer un peu, "camarade". La vie, ce n'est pas ce qu'on croit.

Écrit par : Olivier | 19/06/2015

@ Olivier,
Il n'y aura aucune remise en question, au contraire:
http://www.slate.com/articles/health_and_science/science/2011/05/prophecy_fail.html
L'histoire est linéaire et les plans B c'est pour les mécréants/traitres. TINA 2.0 quoi.
Quelqu'un a dit que la pire défaite est de ressembler à son adversaire...

La vraie question, par ailleurs posée par Ozon est la suivante: "Face à l'effondrement prévisible du "modèle" multiculturel, pouvons-nous éviter une guerre civile en Europe Occidentale dans les dix ans à venir ?"

Encore une fois, une réponse catégorique serait déplorable. Si, "on" était intelligent "on" établirai des scénarios et des options stratégiques pour chaque scenario.
Pour ma part je pense que le "non" est probable et que un Ours avec ses angoisses intuitives n'a pas tord dans l'absolu. La question suivante est que fait-on dans ce cas?

Écrit par : C2 | 19/06/2015

Salut, C2.

Une guerre civile, peut-être. Il y a un tel besoin de grande lessive (pas seulement inter-ethnique, loin de là) et de régénération, que je pense souvent à ce que disait Zola :

https://legrandnettoyage.wordpress.com/2014/11/21/guerre/

Mais pour le moment et malgré l'obstination tactico-tragi-comique des réconciliationnistes, ce qui se passe, c'est le saupoudrage de l'immigration-invasion, partout, dans les plus petits villages, un peu plus chaque jour. Et même si, moralement, d'un point de vue bienveillant disons, les immigrés ne sont pas nos ennemis, collectivement ils sont notre destruction. Pas d'un point de vue moral - ça, c'est déjà fait par la modernité occidentale -, mais d'un point de vue bêtement physique.

Or, c'est par là que se fait l'Histoire, mais c'est justement ce que ne peut pas voir ou accepter l'esprit des "petits sous" et du confort matériel, qui proteste mollement, craignant pour sa sécurité. Donc, je pense que, malheureusement, l'invasion va continuer, sans conflit collectif, aussi longtemps qu'il reste possible "que Dudule enc... Tatave", comme disait Céline en se moquant de l'oeuvre de Proust. Je ne vois pas de réaction à l'horizon et de toute façon, on n'a jamais vu Dudule et Tatave se révolter sans en être arrivés à n'avoir plus rien à perdre et surtout, sans une minorité agissante pour leur indiquer la direction.

Donc, la seule solution serait d'infiltrer et/ou d'influencer les élites dirigeantes. Mais là, il y trop de boulot pour certains futurs "seigneurs de la guerre"... Et puis, comme ils voient les élites dirigeantes comme le diable en personne, ils s'imaginent qu'ils se saliraient les mains en leur faisant autre chose que juste les zigouiller (dans leurs rêves impuissants mais musclés).

Écrit par : Olivier | 19/06/2015

Olivier,

Pas de lecon de coolitude stp.
On sait tres bien pourquoi nous en sommes la.

L ego.

Ce qui te pousse a te jeter dans les bras des pires salopards sur terre, et je ne parle pas des muz qui font tant transpirer les zidentitaires de synthèse a la hoptor.

C'est le monde de la machine, contre l infinité des possibles c'est à dire le divin. ( j entends deja les materialistes de droite se tordre de rire , les cuistres).

A partir de là, on peut gesticuler, se dire qu au final " notre monde n'est pas si mal", se resigner a toutes les compromissions possibles du moment qu on ne touche pas à la remise en cause de son ego.

Je te fais une faveur olivier :les ukraniniens et les russes sont des enfoires a egales importances.

Un point partout , la balle au centre.

Ce ne sont pas nos histoires.

Écrit par : Three piglets | 19/06/2015

"ce pays de gens névrosés pour la plupart que [sont] les USA"

Oui oui, je suppose que c'est pour ça que la France est le premier consommateur d'antidépresseurs au monde :

http://www.atlantico.fr/decryptage/alzheimer-et-consommation-tranquillisants-etude-qui-releve-lien-troublant-andre-nieoullon-1756502.html/page/0/1

Écrit par : Olivier | 19/06/2015

L'égo, TP ?

Ouais, c'est sans doute à cause de son énorme inflation chez moi que j'ai fait ce blog :

http://legrandnettoyage.wordpress.com/

Quant à me "jeter dans les bras des pires salopards sur terre", pas besoin, tu sais bien que la CIA et le Mossad me permettent déjà de me vautrer dans une piscine de biftons, voyons. :D

Tu es toujours aussi à côté de la plaque.

Écrit par : Olivier | 20/06/2015

C2
"Face à l'effondrement prévisible du "modèle" multiculturel, pouvons-nous éviter une guerre civile en Europe Occidentale dans les dix ans à venir ?"

Après tout, Dia le rappelait il y a qq semaines, les états-moisis semblent encore prouver, avec des années d'avance et une dégradation encore plus nette, que le système peut être viable malgré tout. Et il faut être honnête, être encore perçu comme à la pointe de la modernité pour bcp. C'est en tout cas le scénario pessimiste le plus réaliste que l'on peut avoir.
Mais l'autre question serait de savoir si les choses sont réellement transposables ailleurs de la même manière. Sans rentrer dans le détail nous savons tous que l'Amérique c'est une histoire particulière. Qui lui donne avantages et interdits qui ne concernent qu'elle. A savoir aussi si la dynamique actuelle de l'Islam est réellement soluble dans les "gender studies".

Mais après tout, même si je sais que la chute de l'empire romain d'occident est un marronier, le parallèle est toujours frappant.
Qu'on considère la dernière MAJ du système d'exploitation comme responsable ou pas, cette tentation de l'élite face à son impuissance à régner sur les hommes et à gérer la situation, de choisir pour garder un semblant de face (Ou juste ses privilèges) l'option de se transformer progressivement uniquement en autorité morale et religieuse et espérer au moins régner sur les esprits avec le bordel qui suivra. C'est pas comme si ça n'avait jamais existé.

Écrit par : Cotuatos | 20/06/2015

C2
"Face à l'effondrement prévisible du "modèle" multiculturel, pouvons-nous éviter une guerre civile en Europe Occidentale dans les dix ans à venir ?"

Après tout, Dia le rappelait il y a qq semaines, les états-moisis semblent encore prouver, avec des années d'avance et une dégradation encore plus nette, que le système peut être viable malgré tout. Et il faut être honnête, être encore perçu comme à la pointe de la modernité pour bcp. C'est en tout cas le scénario pessimiste le plus réaliste que l'on peut avoir.
Mais l'autre question serait de savoir si les choses sont réellement transposables ailleurs de la même manière. Sans rentrer dans le détail nous savons tous que l'Amérique c'est une histoire particulière. Qui lui donne avantages et interdits qui ne concernent qu'elle. A savoir aussi si la dynamique actuelle de l'Islam est réellement soluble dans les "gender studies".

Mais après tout, même si je sais que la chute de l'empire romain d'occident est un marronier, le parallèle est toujours frappant.
Qu'on considère la dernière MAJ du système d'exploitation comme responsable ou pas, cette tentation de l'élite face à son impuissance à régner sur les hommes et à gérer la situation, de choisir pour garder un semblant de face (Ou juste ses privilèges) l'option de se transformer progressivement uniquement en autorité morale et religieuse et espérer au moins régner sur les esprits avec le bordel qui suivra. C'est pas comme si ça n'avait jamais existé.

Écrit par : Cotuatos | 20/06/2015

Si Sapir en parle :

http://russeurope.hypotheses.org/3875

Écrit par : Three piglets | 22/06/2015

Lucide:

http://www.bvoltaire.fr/nicolasbonnal/washington-mythe-de-russie-isolee,182209

Écrit par : Three piglets | 22/06/2015

Les commentaires sont fermés.