Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2015

du pouvoir

CIgV5vFXAAEYlT1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Ou se trouvent les vrais pouvoirs? Déclarant "être indisponible" avec "un agenda trop chargé", l'ambassadeur des Etats-Unis, Jane Hartley,  a refusé de venir s'expliquer devant la commission des affaires étrangères de l'Assemblée nationale quant aux écoutes illégales massives par la NSA  des entretiens de personnalités françaises (président de la république, premier ministre, ministres, députés, hommes d'affaires, etc.), y compris avec des paraboles de la NSA installées sur le toit de l'ambassade, tout prés du Palais de l'Elysée. Dans le même temps, elle a su trouver tout le temps qu'il fallait pour recevoir les représentants de la communauté juive organisée (le président du CRIF, Roger Cukierman, le grand rabbin de France, Haim Korsia, etc.) ou pour participer à la gaypride avec Anne Hidalgo...Il est difficile de trouver d'aussi beaux exemples de la vassalité de la classe politique française. " Faits et documents, 15/07-01/09 2015

Add: "Avec son mari Ralph Schlosstein (ancien vice-président de la banque Lehman Brothers à New York), l'ambassadrice des Etats-Unis en France, Jane Hartley, est le plus gros donateur des institutions juives américaines auxquelles le couple aura versé, en 2014, 500 000 dollars" Réfléchir et Agir, Eté 2015.

Commentaires

Cela rejoint tout à fait les vidéos de Boris.

Écrit par : S10 | 18/07/2015

La NSA ? encore une invention de Poutine !

Écrit par : Hugues capet | 18/07/2015

Jane Hartley is married to investment banker Ralph Lewis Schlosstein. Schlosstein was Managing Director in Investment Banking at Lehman Brothers. Schlosstein Is now CEO of the Evercore Hedge Fund.

http://www.hedgetracker.com/articles.php?id=288

Écrit par : Dia | 18/07/2015

Pas d'accord avec Ratier. Ce n'est pas de la vassalité, mais juste un manque de pouvoir. La Commission des affaires étrangères de l'Assemblée nationale ne peut qu'inviter un ambassadeur, elle n'a pas le pouvoir de le convoquer comme l'avaient fait Fabius (ministre, lui, il le peut), Merkel, la Pologne, etc. :

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/espionnage-de-la-france-par-la-nsa-laurent-fabius-convoque-l-ambassadeur-americain_1292664.html

De toute façon, ça ne sert à rien, les Etats-Unis ont une telle puissance technologique avec la NSA et le Gafa (Google, Amazon, Facebook et Apple) qu'aucun pays européen ne peut lutter contre.

Donc, le véritable problème, ce n'est pas, bien que cela reste choquant, que l'ambassadeur US aille voir le CRIF et la Gaypride plutôt qu'une Commission de l'Assemblée ; c'est que l'Europe ne fasse pas front commun dans les domaines de la gouvernance de l'Internet et du développement des systèmes de surveillance.

Mais bon, il paraît que l'Europe, ce n'est pas bien, ça ne peut et ne doit pas exister (sauf sous la forme du machin technocratique impuissant qu'est l'UE, pour servir d'alibi aux politiciens nationaux incompétents et/ou corrompus)... Vive la France seule, donc !

Écrit par : Olivier | 18/07/2015

"le véritable problème, ce n'est pas, bien que cela reste choquant, que l'ambassadeur US aille voir le CRIF et la Gaypride plutôt qu'une Commission de l'Assemblée ; c'est que l'Europe ne fasse pas front commun dans les domaines de la gouvernance de l'Internet et du développement des systèmes de surveillance."

Olivier a réponse à tout, mais toujours dans le même sens ... j'espère que le troll est aussi bien récompensé que Guy Verhofstadt, cet autre fanatique du front commun européen contre la Russie, car Guy Verhofstadt lui touche 190.000 € par an

https://hat4uk.wordpress.com/2015/07/17/exclusive-how-belgian-anti-greece-hawk-verhofstadt-hid-his-financial-interest-in-greek-energy-privatisations/

pour faire le tapin pour les banderistes de l'OTAN à Kiev

https://youtu.be/rQnXo2HMriQ

mais il est vrai que Guy Verhofstadt, lui, en plus, donne directement de sa personne pour jouer les caids, mater les grecs et organiser le pillage de la Grèce :
https://youtu.be/OBliBxRHVg0
https://youtu.be/P84tN0z4jqM

Écrit par : dizemanov | 19/07/2015

.... car il est très important de bien rémunérer les services des domestiques :

http://lagauchematuer.fr/2015/03/25/tva-a-21-7650e-dabattement-fiscal-exoneration-de-lisf-les-cadeaux-aux-journalistes/

Écrit par : dizemanov | 19/07/2015

Très politique, mais il est toujours salvateur de regarder en arrière pour revoir ce qui a été dit et fait.

https://youtu.be/Zw2riY8mIGM

pour rappel, Guy Verhofstadt touche 190.000 € par an
https://hat4uk.wordpress.com/…/exclusive-how-belgian-anti-…/
pour faire le tapin pour les banderistes de l'OTAN à Kiev
https://youtu.be/rQnXo2HMriQ

Écrit par : dizemanov | 19/07/2015

"pour faire le tapin pour les banderistes de l'OTAN à Kiev"

Répétition de la perle... Méthode Coué. Un mensonge répété de deviendra pas une vérité pour autant.
On dirait que le lien que j'avais mis sur les "aides de l'OTAN à Azov" n'a été lu par personne.
C'était sur "vivre ensemble". En tout cas, personne n'a réagi. Je pense comprendre pourquoi.

Dommage, parce que depuis, la page FB "Azov reconquista" a été supprimée...
On voit bien que ce sont des suppôts du gouvernement de Kiev et aidés par l'OTAN.
Ca saute aux yeux...

Écrit par : Carine | 19/07/2015

remarquable
https://youtu.be/GlFWuI1bHHA

Écrit par : dizemanov | 19/07/2015

j'ai trouvé cet article passionant :

"La critique de l’universalisme dévoyé est légitime : nous ne sommes pas des enfants trouvés destinés à mourir célibataires, des nomades sans terre, sans horizon, sans patrie. Nous sommes héritiers d’un passé et responsables d’un avenir ; nous sommes nés dans une famille, une communauté à laquelle nous sommes redevables, parce qu’elle nous a façonnés, nous à fait passer de la puissance à l’acte, nous a permis de devenir ce que nous sommes en nous donnant notre langue, nos mœurs et notre culture, nos habitudes, nos coutumes, notre façon de réfléchir, notre manière d’appréhender la vie. Cela nous crée à leur égard des obligations particulières, mais cela ne fait pas pour autant de nous, vis-à-vis des autres communautés, des autres hommes, des étrangers absolus."

"L’erreur de la pensée mondialiste, si prégnante aujourd’hui, est de délégitimer l’enracinement, en portant au paroxysme un individualisme absolu qui, du fait même de notre finitude, ne peut déboucher que sur le nihilisme : la mort est en définitive, le seul horizon qui s’offre à l’individu sans famille, sans passé, sans patrie. Rien ne le précède ni ne le continue. « Ceux qui pensent que le bien de l’homme est en la chair, et le mal en ce qui détourne du plaisir des sens, qu’ils s’en saoulent et qu’il y meurent », dit Pascal."

http://www.lerougeetlenoir.org/opinions/les-inquisitoriales/michel-de-jaeghere-l-universalisme-chretien-et-l-erreur-de-la-nouvelle-droite-4-4

Écrit par : Dizemanov | 20/07/2015

De Jaeghere avait écrit un article génial sur la fin de l'Empire romain dans le Figaro Magazine, il y a quelques années. Je l'avais scanné et je vais essayer de le retrouver. Je posterai le lien ici.

Écrit par : UnOurs | 20/07/2015

Oui, Olivier, merci !

Écrit par : Carine | 20/07/2015

Un peu HS mais les verrous s'accumulent.

http://institutdeslibertes.org/de-la-revolte-legitime/

D'ailleurs l'accumulation de verrous commence à, comment dire, à les briser menu à Charles Gave.
Donc si un gars généralement pondéré écrit des conclusions comme
"En fait, nous rentrons dans la situation de révolte légitime prévue par Saint Thomas d’Aquin.Il est nécessaire de se révolter quand l’organisation politique qui a le monopole de la violence légale (le Roi en son temps) devient tyrannique.

Nous y sommes."
doit-on considérer ça comme un "signal faible" d'un crash à venir?

Écrit par : Popeye | 20/07/2015

Diabolisation de l'Allemagne. Comme un air de déjà vu.
Bizarre... Bizarre...

L'Allemagne n'est q'un molosse bien dressé et très obéissant, un genre de rottweiler à qui on fait jouer le mauvais rôle du méchant bien abruti qui aboie et peut mordre .... mais qui tient la laisse en restant bien caché dans la coulisse ?

La Grèce n'a certainement pas capitulé devant l’Allemagne mais devant le Maître de la finance.

http://www.legrandsoir.info/la-grece-a-capitule-mais-devant-qui-exactement-counterpunch.html

Écrit par : dizemanov | 21/07/2015

Toujours très intéressant, Rougeyron, mais c'est quoi son problème avec l'Allemagne ?

https://www.youtube.com/watch?v=NSTDZq3VWd4

Ce qu'il dit de l'Allemagne, hier et aujourd'hui, n'est pas forcément faux (1), mais on sent dans la dénonciation une sorte d'intensité bien singulière ?


(1) sur la guerre à l'est, sa pensée usuellement complexe me semble bien rudimentaire:

http://www.ebay.com/itm/311405762178?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Écrit par : UnOurs | 21/07/2015

En outre, sur sa dénonciation de l'Allemagne comme une puissance dominatrice en Europe, si l'on n'est pas français, on pourrait dire exactement la même chose de la France, grosso modo "on ne peut pas leur faire confiance" et "ils voudront nous bouffer tout cru". Je n'habite d'ailleurs pas loin de deux sites où eurent lieu des batailles entre troupes valaisannes et troupes françaises du Directoire.
Et c'est bien beau de dénoncer l'Allemagne comme le bras armé des USA en Europe, sans aller plus loin dans la dénonciation de l'état profond étasunien.

Écrit par : UnOurs | 21/07/2015

UnOurs prend donc Rougeyron au sérieux.

Écrit par : Cotuatos | 21/07/2015

tout à fait d'accord Un Ours

Écrit par : Dizemanov | 21/07/2015

Sir Shumule ‏@SirShumule 11 hil y a 11 heures

21 juillet -390: Sac de Rome par notre chef Brennus. Heureux temps où nos leaders n’étaient pas eux-mêmes des oies du Capitole... #VaeVictis

Écrit par : S10 | 21/07/2015

Compte tenu de la balance commerciale structurellement déficitaire des pays occidentaux, face à la technique russo-chinoise d'achats massifs d'or et argent l'occident des les Shyllock a déjà perdu la partie.
http://www.silverdoctors.com/epic-silver-shortage-imminent-3-5-m-oz-of-silver-jump-the-queue-to-take-july-delivery/

La bonne nouvelle, c'est qu'en cas de retour à l'étalon-or, nos monnaies et donc aussi nos dettes ne vaudront plus rien.
Le système de domination monétaire tribo-féodal mis au point par les Shyllock pour les Shyllock s’effondrera.

Il faudra alors appliquer au plus vite en Europe une politique économique de type List/Allais https://fr.wikipedia.org/wiki/Friedrich_List, politique protectionniste et surtout, interdisant le rachat d'actifs par les étrangers.

Et il sera alors possible de mettre en oeuvre une politique de reconstruction nationale, basée sur le plein emploi et une économie fondée sur le travail.

Gabriele Adinolfi de rappeler l'évidence: c'est parce qu'on nous incite à haïr l'Allemagne que c'est avec elle qu'il va falloir travailler pour faire émerger une nouvelle Europe.

Gabriele Adinolfi : "Signori geni antitedeschi e la Bce al soldo di francoforte ecc ecc, leggetevi l'articolo qui sotto di Micalizzi e forse inizierete pian piano a comprendere che nella lotta dei popoli contro le banche e nell'evoluzione storica in atto, la Germania - ovviamente da ristrutturare - è l'unico alleato possibile e proprio per questo ci esortano tutti a odiarla."

J'ajouterai : c'est parce qu'on nous incite à haïr l'Allemagne ET LA RUSSIE que c'est avec elles qu'il va falloir travailler pour faire émerger LA nouvelle Europe.


http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2012/02/24/poutine-sera-reelu-par-le-peuple-russe-pour-le-bien-de-la-ru.html

Compris Herr Doktor?

Écrit par : dizemanov | 22/07/2015

Mais non Dim, les Allemands, ce sont de grand méchants atlantistes qui ne font qu'embêter la France - qui, elle, ne l'est pas, atlantiste... Et puis l'Europe, c'est tout pourri... :D

Écrit par : Olivier | 22/07/2015

"Gabriele Adinolfi de rappeler l'évidence: c'est parce qu'on nous incite à haïr l'Allemagne que c'est avec elle qu'il va falloir travailler pour faire émerger une nouvelle Europe."

Rougeyron semble notamment avoir totalement "zappé" l'espace carolingien.
Je rêve d'une Europe CONFEDERALE carolingienne, d'une confédération souple de nations européennes souveraines, quasi informelle par temps calme, qui ne se réaggrègeraient opérativement que face à un danger objectif, militaire, sociétal ou économique. Avec Vienne pour capitale confédérale et un trimuvirat "impérial" pour donner un visage à cet ensemble (triumvirat: de base, un Français et un Allemand, puis par rotation un représentant venant d'une autre nation européenne).

Il lui arrive aussi de se contredire.
D'un côté, il dénonce les extrêmes-droites "nauséabondes" (sic) qui n'agissent que comme des syndicats de vieux pays blancs à la démographie chancelante (re-sic) et de l'autre, il semble comprendre les mécaniques du Grand Remplacement.

Egalement, il semble mépriser les "complotistes", mais tresse des louanges à Hillard qui frise souvent le code sur ce type d'attitude.

Il dénonce aussi constamment le "fascisme", mais loue la toute-puissance de l'état etc...

Écrit par : UnOurs | 22/07/2015

@ Dim' oh yes mein Obersturmbann Fuhrer :D
Je plaisante humeur taquine a cette seconde!

Écrit par : Dominique | 22/07/2015

Encore des lectures illuminées, cher Dizemanno ?

Comment va votre vie ? La santé ne vous cause-t-elle pas de soucis ?

Ménagez-vous, vous êtes assez pâle.

Écrit par : Horpor | 22/07/2015

Cadeau bingo :D
Orlov, un gars qui connait un peu les USA, la Russie, tout ça...
Trouvé chez un Olivier intéressant :
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2015/07/22/le-trou-noir-financier-origine-et-destinee-dmitri-orlov/

Écrit par : S10 | 22/07/2015

Salauds de débilo-complotistes !
Toujours à comploter !
Même "daech" ne les aime pas :D
http://www.neotrouve.com/?p=7179

Écrit par : S10 | 22/07/2015

http://lachute.over-blog.com/2015/07/effondrement-imminent.html

Des évidences bonnes à rappeler. Pour eclaircir le barantin des marchands de sable.

Écrit par : Three piglets | 23/07/2015

Il a très bien évolué, le Boris, très pertinent:

https://youtu.be/Pqv8EdRNMFw

Écrit par : UnOurs | 23/07/2015

Fissures et craquements dans l'armée Française.
Je trouve l'article éloquent.

TP pourrait nous confirmer...

http://lavoiedelepee.blogspot.fr/2015/07/fissures-et-craquements.html#comment-form

Écrit par : Popeye | 23/07/2015

Je confirme largement popeye.

C'est d ailleurs l une des raisons majeures qui me pousse a privilégier la tactique de la réconciliation, loin des foutaises des identitaires rêvant sur une reconquista.

Et cela avant charlie hebdo, c'est à dire avant que l on s aperçoive que le contrat du LB sur 10 000 pax déplorables en France n a ete que de moins de 3000....

Pour cette raison que le combat contre les cretins qui rêvent secrètement ou non ,sans en prendre la mesure ,d une guerre ethnique , doit etre sévère et absolu ( et le premier qui m affirme du fond de sa cuisine de province que c'est une question de realisme, alors que le seul réel qu il connaît, c'est fdesouche en hypertexte, je le fusille.)

Ni plus, ni moins. Les postures, les grandes gueules, les moitié psycho-mythos que l on croise dans ces milieux sont d'ores et déjà des idiots utiles du camp d en face, donc des ennemis.

Écrit par : Three piglets | 23/07/2015

Info importante passée bizarrement inaperçue:

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/5127e0b8-3095-11e5-903f-511fc5349148/Alexis_Tsipras_aurait_sollicit%C3%A9_Vladimir_Poutine_pour_aider_la_Gr%C3%A8ce_%C3%A0_imprimer_des_drachmes

Deux variantes d'explication:

1: Hillard nous dirait que Putin fait partie du complot mondialiste.
2: l'Allemagne et la Russie jouent leur propre jeu, ensemble, en puissances continentales "est".

Écrit par : UnOurs | 24/07/2015

Poutine aurait refusé à la Grèce le prêt qui lui aurait permis de revenir à la drachme :

http://www.causeur.fr/poutine-tsipras-grece-euro-33932.html

Décidément, quel rebelle, ce Vova... :-)

Écrit par : Olivier | 25/07/2015

La grossière propagande russe continue :

http://www.ouest-france.fr/ukraine-des-armes-americaines-qui-sortent-dun-jeu-video-3581856

Écrit par : Olivier | 25/07/2015

J'attendais, évidemment, qu'Olivier saute sur le truc pour faire sa propagande.
Enfin, tout ça, c'est tellement mécanique, avec les "convaincus".
L'attitude critique n'est valable que lorsque on critique, avec les mêmes critères, toutes les parties en présence.

Écrit par : UnOurs | 25/07/2015

Et c'est quoi le problème avec la "propagande"?
En cas de conflit, la propagande est une arme de guerre, comme une autre.
Si je suis en conflit avec quelqu'un dont je connais le comportement retord,
je suis également prêt à mentir, si nécessaire.
Je note seulement que la Russie fait de la "propagande" sur des sujets relatifs à ses frontières immédiates (rien qui ne concerne les frontières mexicaines ou canadiennes).

Écrit par : UnOurs | 25/07/2015

Parler de propagande, bien réelle, tout en gobant du maidan2014, c'est du foutage de gueule. Mais on a l habitude avec le....

Sinon, bien sérieusement, bien vu l attitude de poutine.
Qui pose des questions.

A prendre en compte en temps de facteur d intermination.

Écrit par : Three piglets | 25/07/2015

"Pour cette raison que le combat contre les cretins qui rêvent secrètement ou non ,sans en prendre la mesure ,d une guerre ethnique , doit etre sévère et absolu"

hmmm... on à bien vu ce que çà donne avec l'Algérie française.
Je signale juste qu'il n'y a plus nulle part où aller. La dhimmitude consumériste, entre les "fait divers" et les attentats, les deux extrêmes du même spectre en fait, très peu pour moi.
Contrairement aux points évoqués, l'Etat investit dans ses services régaliens.
Dans le controle de ces services !
Tracages, disciplines, financement du cout pour la gestion des litiges, primes pour les "méritants", érosion du sanctuaire du fonctionnariat petit à petit ect.
Ce qui me fait dire que la politique de remplacement est passé a la vitesse supérieure la consolidation des outils qui l'a mettent en oeuvre.

Écrit par : A.g. | 25/07/2015

Plus le temps passe, plus les choses s'accélèrent.
Le système va s'effondrer à force de devenir zinzin, un peu comme l'URSS.
Mais quand ? Et d'ici là, restera-t-il quelques blancos encore lucides, vivants, en capacité à agir ?

Le président russe s'occupe des russes et des intérêts de la Russie, il ne viendra donc ni aider les petits francaouis ni les emmerder.
Pour emmerder les francaouis, il y a déjà la CIA, israël, le qatar, les muzzs, les africains, les roms, les bobos, les gauchistes, les moustiques tigres, les pigeons qui chient sur les voitures, etc, etc...
Pour une aide éventuelle, ils ne compteront que sur eux-mêmes et sur les Dieux qui auraient pu ne pas les oublier...

Écrit par : S10 | 25/07/2015

Troisième option: Putin reste en attente, car une telle aide à la Grèce, ce serait comme une sorte de déclaration de guerre ouverte à l'empire et il ne se sent pas assez fort pour le moment (Swift et compagnie...).

Écrit par : UnOurs | 25/07/2015

Dénoncer la propagande russe, c'est "faire sa propagande", UnOurs ?! Ben voyons. Ou comment assimiler systématiquement et en dépit de tous les démentis, le soutien aux nationalistes ukrainiens, à un soutien à Soros ou Coca Cola...

Sinon, s'il faut "critiquer, avec les mêmes critères, toutes les parties en présence", bah désolé, c'est impossible, à moins d'être, justement, un "convaincu", mais pas dans le sens où vous l'entendez.

D'abord, "toutes les parties en présence" ne le sont pas de la même façon, voire pas du tout, sauf si on gobe le mythe de l'intervention américano-européo-otanienne en Ukraine, qui est justement un bobard de la propagande russe.

Ensuite, "avec les mêmes critères", c'est impossible, dans la mesure où ladite propagande russe ne fonctionne pas du tout de la même façon que le soft power occidental, fondé sur la séduction, et où les guerres menées en vertu de résolutions de l'ONU (et qui, dans l'affaire ukrainienne, n'existent pas) ne sont quand même pas tout à fait la même chose que celles consistant à s'asseoir sur le droit international, comme le fait la Fédération chérie des souverainistes français...

Tiens, à l'usage des croyants de la religion du Poutinistan, je vais citer un commentaire d'un des tauliers du Cercle non conforme :

" Il fallait oser nous accuser de "nier la géographie" sur un des rares blogs/sites où une partie des contributeurs ont une (solide) formation géographique, à commencer par le rédacteur de cet article... Mais passons.

En réalité vous confondez, comme de nombreux Français, le russe ethnique avec le "russien", qui est citoyen de la Fédération de Russie qui elle-même ne peut se résumer à sa dimension européenne puisqu'elle s'étend sur 11 fuseaux horaire. Je pense que vous n'arrivez pas à appréhender "l'espace russe" (ce qui est justement de la géographie).
La Russie est un monde à part, à cheval sur deux continents, avec plus de 100 nationalités et une diversité de territoires très importantes de la Carélie aux Îles Kouriles et du Caucase au Détroit de Béring.
La Fédération de Russie est le produit de l'histoire de la Moscovie et non de la Ruthénie (Rus') ni de l'ensemble polono-balte.
L'Intermarum que vous mentionnez est d'ailleurs pour moi la limite de l'Europe. Je suis en train de rédiger un article qui le mentionne.
La pérennité d'un Etat est grandement conditionnée par la gestion de ses marges et les marges de la Russie sont en contact avec l'Arctique, l'Asie centrale, la Mongolie, la Chine, le Japon et l'Amérique du nord. La Russie a donc d'autres enjeux que l'Europe, précisément parce qu'elle est eurasiatique et même si Moscou n'est qu'à 3h30 de vol de Paris...
La politique de Poutine est eurasiatique: depuis la fondation de l'OCS en 2001, jusqu'à celle de l'Union eurasiatique en 2015. Ce sont les nationalistes ukrainiens (et russes) qui incarnent la dimension européenne, héritée de l'ancien Rus', mais aussi de la principauté de Novgorod et de tous les micro-Etats qui existèrent avant d'être avalés par la Moscovie.

Basez vous sur des faits, et non sur la pensée magique.

Écrit par : JB | 24/07/2015 "

http://cerclenonconforme.hautetfort.com/archive/2015/07/17/elements-de-reflexion-sur-la-multipolarite-ou-le-capitalisme-5658044.html

Écrit par : Olivier | 25/07/2015

une video et celle qui suit (plus sérieuse) sur LE sujet ;-)
http://gaideclin.blogspot.fr/2015/07/les-barbares-russes-video-st-francais.html

Écrit par : S10 | 25/07/2015

Vidéo très intéressante et, surtout, très inquiétante

https://youtu.be/wipCtoJZylU

Écrit par : dizemanov | 25/07/2015

Cher Three Piglets, cher Juif,

je sais bien que les membres de votre peuple sont presque toujours opposés, pour des raisons d'intérêt ethnique, à ceux qui soutiennent l'avènement d'une société homogène ; pour cette raison, je ne suis pas surpris de voir que vous avez rédigé le diatribe suivant :

" Pour cette raison que le combat contre les cretins qui rêvent secrètement ou non ,sans en prendre la mesure ,d une guerre ethnique , doit etre sévère et absolu ( et le premier qui m affirme du fond de sa cuisine de province que c'est une question de realisme, alors que le seul réel qu il connaît, c'est fdesouche en hypertexte, je le fusille.) "

C'est typiquement juif, c'est que vous écrivez ici, mais bon, c'est sans doute naturel chez vous ...

Toutefois, je dois vous décevoir : votre projet de réconciliation est voué à l'échec, car les distances raciales entre les FdS et les autres sont tout simplement trop grandes pour permettre une 'réconciliation'.
Tout au plus, on peut faire un Brésil européen en France, mais pas un pays 'réconcilié'.

Par conséquent, nous aurons ou bien un Brésil à l'européenne ou bien un conflit ethnique.

Écrit par : Horpor | 25/07/2015

Un texte court de Michel Drac à avoir entendu une fois dans sa vie !

https://www.dailymotion.com/video/xbjqfe_le-journal-d-un-winner-lecture-de_news

Écrit par : dizemanov | 25/07/2015

Dire que la guerre civile doit être évitée parce qu'elle sera assurément cruelle, c'est comme affirmer à un homme, avec un membre au dernier stade de la gangrène, qu'une amputation n'est pas à envisager, parce que terrifiante. Moi, je tremble de peur, mais je veux vivre. Et je me conforte moralement, en sachant que je ne voulais rien de tout cela. Mais je veux vivre.

Écrit par : UnOurs | 25/07/2015

".... personne, absolument personne n’est capable de donner une justification sensée et argumentée de la politique antirusse absurde suivie par l’Europe et ses États-membres ; l’évidence suffit à cet égard, dans le sens où il existe une impasse intellectuelle totale pour justifier le politiquement injustifiable, pour argumenter à propos de ce qui ne peut l’être puisque le fondement est fait de ce sable faussaire (la narrative)."
http://www.dedefensa.org/article-une_br_che_dans_la_formidable_muraille_antirusse_du_syst_me_24_07_2015.html

Au moment où une partie de nos concitoyens s'en va, en toute insouciance, se faire dorer la pilule, une autre partie s'inquiète de son avenir, notamment nos agriculteurs ..... et il me revient les mots d'un partenaire franc et sincère pour qui nous ne sommes plus fiables : "nous avions conclu ce contrat (des MISTRALS) pour aider notre PARTENAIRE et assurer du travail à ses chantiers navals".....
https://youtu.be/jgk5TNk2Orw

Nous paierons cher la traîtrise et la soumission des agents de l'OTAN qui tentent aujourd'hui de justifier leur attitude par des arguties tirées par les cheveux du diable comme celles de Boréas (et de ses multiples avatars) avec leur "intermarum", leurs histoires de "tronche d'asiates" etc .....

Écrit par : dizemanov | 26/07/2015

Unours
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.

TP
Pas vraiment d accord avec toi, ou alors il faut un peu approfondir le sujet. Il ne faut pas oublier que les CPF ne sont pas un groupe homogène, entre les Algériens, les Marocains, les Sénegalais, Maliens, etc .... Jamais ils ne se mettront d accord entre eux. Nous sommes beaucoup plus homogènes, et nous le serons de plus en plus avec le temps et les emmerdes.
Maintenant il vaut mieux les diviser encore plus et dans cette optique, leur faire croire a une réconciliation possible. Dans cette condition je te suis. Tout en étant bien d ccord sur la finalité du projet.
Les ID sont aujourd hui plus pour la remigration de nos invité imposés. Beaucoup ne se sentant pas Français partiront si la situation sécuritaire du pays se déteriore. Toujours cela en moins ...
On doit tirer sur plusieurs ficelle, tout en respectant le choix de chacun. Je ne pense pas que aujourd hui nous pouvons savoir quelle stratégie sera la gagnante.

Horpor
Vous êtes soit une ordure, soit un servil étron

Écrit par : libherT | 26/07/2015

Libert, j ai deja approfondi le dispositif.

Impossible de le redetailler une fois de plus.

Cela dit, tu as compris l idée de manoeuvre.

Écrit par : Three piglets | 26/07/2015

"Horpor
Vous êtes soit une ordure, soit un servil étron
Écrit par : libherT"

+1

Écrit par : dizemanov | 26/07/2015

LibherT, eh bien, pourquoi vos insultes ?
Je ne vous comprends pas, mais ce n'est pas important.


Pour revenir à la judéité de Three Piglets ; cette spécificité de TP est, à mon avis, importante, car elle explique en partie son comportement et ses réactions viscérales face à certaines options politiques.

Voilà, pourquoi il faut parler de ses origines.

P.S. Il est intéressant de voir que vous me critiquez pour avoir rappelé la judéité de Three Piglets, alors que vous n'avez rien à redire, lorsque ce dernier appelle ici même de manière régulière au massacre d'hommes ...

Écrit par : Horpor | 26/07/2015

C'est typiquement juif, c'est que vous écrivez ici, mais bon, c'est sans doute naturel chez vous ...

Je vous reproche de ne plus vous battre sur des idées ( tués des hommes par exemple) mais de vous focalisez sur un signe particulier d une personne. Aujourd hui c est sont origine ethnique, demain, se sera sont physique parce qu il petit, ou gros, ou qui porte des lunettes.

Vous essayer de rabaisser la personne, car les juifs sont les portes drapeaux de tous nos malheurs. Surtout sur se blog, avec certaine personnes que tout le monde connait. Vous lynchez, vous donnez a une certaine foule, une CIBLE.
Ce que dis TP n a plus d importance, non parce qu il est con, ou abruti, ou facho, ou communiste, mais parce qu il est juif,. C est ceci qui est honteux, qui est abominable.

Je suis Français depuis la révolution des 2 cotés de mes parents. Que me reprocherez vous sur mon physique, mes origines ( trop sudiste, vous savez ses faineants de sudiste ) pour me désigner a l opprobre de la foule ????

Alors la ou je suis coupable, je le reconnais, c est de ne pas avoir critiquer Boreas pour avoir divulguer l origine de TP, je n ai pas compris pourquoi il l a fait ??? Je ne comprend pas pourquoi le taulier n a pas bloqué se message. Je me suis dis qu ils avaient leur raison. Je n ai rien dis car je voulais voir qui allait reprendre l info pour essayer de tuer ( virtuellement ) TP.
Je pensais que S10 serait trop prudent pour risquer un coup pareil.

Mais vous, je ne suis guére étonné, car vous êtes un vraie abrutis, en plus un suiveur car je pense que vous voulez aussi impressionné une autre personne sur se blog.

ATTAQUEZ DES IDEES, MAIS ON NE TOUCHE PAS A LA PERSONNE.

Écrit par : libherT | 27/07/2015

Bon, libherT, vous êtes gentil, mais vous n'avez effectivement rien compris.

TP ne s'est jamais caché d'être juif, je n'ai trahi aucun secret, OK ? Lui, si. Mais là, ça ne ne vous a pas dérangé. Pas plus que ses diffamations et insultes envers moi depuis un an et demi, hein.

Bref, avant de foncer en fusée vers Neptune, regardez un peu si le plan de vol est cohérent.

Écrit par : Olivier | 27/07/2015

Olivier, il n'y a aucun secret:

http://lachute.over-blog.com/2014/06/ukraine-le-silence-radio-occidental.html

Lire le com d'Alcide.

Ensuite, il n'y a aucune diffamation de ma part, j'aitoujours prouvé mon propos en te citant directement.
Et si le fait de ta faire traiter d'agent te dérange, tu as ouvert le bal depuis bien longtemps déjà en collant l'étiquette de complotiste sur le front de ceux qui ne pensaient pas comme toi : quand on lance un boomerang, faut ne pas être surpris de se le recevoir en pleine poire un jour.

C'est cela Janus?

Ensuite, Je te laisse te dépatouiller avec les ennemis dont tu as le don de créer juste en pointant ton groin. Tu es une pluie qui fait pousser les champignons.
:)

Écrit par : Three piglets | 28/07/2015

LibherT,

le problème ici est qu'être juif n'est pas tout-à-fait la même chose que d'être gros, laid ou je ne sais quoi encore.

Le fait est que certains indices puisés dans l'histoire plus ou moins récente ainsi que dans le présent actuel paraissent bien indiquer que beaucoup de personnes d'identité juive ont d'autres intérêts personnels et communautaires que la majorité des habitants de leur pays d'accueil ; de surcroît, très souvent, les intérêts des personnes d'identité juive sont radicalement opposés aux intérêts de ceux qui voudraient garder leurs sociétés (leurs patries) homogènes.

Voilà pourquoi être juif n'est pas malheureusement anodin.

Écrit par : Horpor | 28/07/2015

" Les élites nouvelles n’ont ainsi pas d’attache particulière avec l’ancien monde ; elles ne lui sont pas redevables et ne sont pas non plus prisonnières d’une image médiatique. "

Tout est dit.

Écrit par : Three piglets | 28/07/2015

TP

"Il n'y a aucun secret"

Parce que ce zinzin d'Alcide sortait ses accusations-suppositions chez Reymond ? Accusations fausses d'ailleurs, puisque ce gugusse ne savait strictement rien et que je n'ai jamais eu Janus comme pseudo. Enfin, pas grave, hein...

Bref, n'essaie pas d'échapper à ta responsabilité. Avant que tu crames ce secret qui ne t'avait été confié, il y a six ans, en te proposant de rejoindre le site concerné, personne n'était au courant. Ce n'est pas dramatique, puisque j'en suis parti à l'automne dernier. Mais un secret, c'est quand même fait pour être gardé, ou bien on démontre qu'on n'est pas une personne de confiance.

"tu as ouvert le bal depuis bien longtemps déjà en collant l'étiquette de complotiste sur le front de ceux qui ne pensaient pas comme toi" : cette accusation est ridicule, puisque 1/ je n'emploie quasiment jamais le terme "complotiste", mais en réalité l'expression "débilo-complotiste", ce qui est très différent. J'ai expliqué en détail ce que cela signifie pour moi, il y a quatre ans (!!!!) et à l'époque, curieusement, cela ne t'avait pas choqué :

http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2011/08/05/humain-trop-humain-ou-la-designation-de-l-ennemi.html

http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2012/02/11/le-mondialisme-vu-par-le-debilo-complotisme.html

Pour le reste, je te signale qu'un "agent", c'est un employé, en général payé, ou alors bénévole par conviction. Bon courage à toi pour prouver que je serais au service d'une quelconque puissance, quelle qu'elle soit... Tes délires, c'est du vent et juste du vent.

Enfin, quant à mécontenter les idiots, c'est l'apanage du non-idiot, dès qu'il exprime ses opinions. Que tu aies un incessant besoin de te chercher des soutiens parmi les premiers, démontre juste de quel côté tu es. :-)

Écrit par : Olivier | 28/07/2015

Au fait, si les "élites nouvelles", dont parle à juste titre Bernard Wicht, devaient être des mecs dans ton genre, avec une mentalité de hyène, eh bien franchement je plaindrais le populo...

Écrit par : Olivier | 28/07/2015

C'est assez fatigant en vérité, que d'avoir à lire des commentaires qui s'ingénient à nous faire dire que nous voulons la réconciliation...

Il me semble que le blog du taulier (grâces lui soient rendues pour sa patience) est suffisamment fourni en articles et commentaires sur les distinctions ennemis primaire / secondaire et ennemis absolu / de circonstance. C'est du Carl Schmitt, élémentaire pourtant. Les plus motivés approfondiront avec Freund. Les encore plus motivés lâcheront les bouquins cinq minutes pour agir, peut-être ?

Oui, les divers sont des nuisances, au plus haut point. Je n'ai pas vu les divers au pouvoir, pourtant. S'attaquer à eux, c'est s'attaquer à des symptômes, sans plus, en se prenant le système en pleine poire : flic, juge, prison, voire plus en situation de crise aiguë...

Écrit par : Calliclès | 28/07/2015

Alors sois juste, Calliclès. Ce que tu dis, ça va dans les deux sens.

En sens inverse, la caricature symétrique, c'est d'affubler ceux qui veulent la remigration du doux surnom de droitards (terme initialement réservé aux libéraux, prêts à tout par souci de sécurité et de confort), juste occupés, soi-disant, à vouloir la guerre civile ethnique.

Dans les deux cas, les cons, ça existe, certes. Côté réconciliation, les anti-ethnistes prêts à tous les métissages pour virer "l'hyperclasse" (en oubliant qu'une fois métissé, on n'est plus personne). Côté droitards, les excités du clavier, qu'on ne verra jamais regarder des "divers" dans les yeux et qui rasent les murs dans la rue. Rien à voir avec les Identitaires, qui agissent, eux, se retrouvent en GAV et poursuivis, etc.

On est bien d'accord, les premiers responsables de la situation, ce sont tous ceux qui veulent l'éconocentrisme, le consumérisme, les frontières et les moeurs les plus relâchées possibles, etc. Les Identitaires le savent, eux aussi, parfaitement.

Alors si, pour pointer ces premiers responsables, il faut sacrifier aux dadas de Soral-le-poudré et de Dieudo-l'Africain-victime, à leur "antisionisme" de pacotille ("discours à l'usage des CPF", écrivait TP il y a quelques années), et croire que les CPF vont nous aider ou, au moins, ne pas nous faire chier, alors que leur intérêt matériel immédiat est contraire, très peu pour moi.

De toute façon, le truc ne marche pas, il ne sert qu'à créer la confusion dans des esprits jeunes et incultes, à alimenter sans contrepartie l'antijudaïsme palestino-centré et le discours anticolonialiste victimaire des CPF, sans aucun résultat probant depuis dix ans.

En réalité, qui parle de "S'ATTAQUER aux divers" ? Juste ceux, parmi les réconciliationnistes, qui sont donc objectivement partisans de ne pas SE DEFENDRE contre leurs incessantes exactions, dont certaines citées ici même par le taulier reprenant la liste faite par F.Desouche :

http://hoplite.hautetfort.com/archive/2015/07/16/9-3-euhh-rio-5657600.html

Bref, il faudrait se laisser faire, laisser violer nos femmes, brûler nos voitures, voler nos biens, tabasser et racketter nos enfants, etc., sous prétexte que "l'hyperclasse" et que "flic, juge, prison, voire plus" ?!

Ils en disent quoi, de ça, les Soral, Dieudonné et autres ? Les Laurent Louis qui baisent des Algériennes et rêvent de visiter l'Algérie ? Célafotalyperclasséausiouniss ! Génial ! Vraiment.

Sans du tout vouloir la guerre civile ethnique, ça ne peut pas continuer comme ça. Ou alors, que les tenants de la théorie de "l'ennemi primaire" aillent le dézinguer tout de suite, histoire de prouver que leur discours a une valeur pratique. Ou bien, qu'ils la ferment et surtout, arrêtent de critiquer ceux qui ne croient pas à leurs grands principes, genre prétendre exclusivement traquer l'incendiaire pendant que la maison et ses occupants brûlent.

Écrit par : Olivier | 28/07/2015

Olivier, je pense que personne n'est dupe du programme de réconcialiation nationale avec ces hordes de CPF (cosaques sociologiques du PS en plus). Notamment Soral qui je sais plus dans quelle vidéo dit clairement que la réconcialiation ne s'adresse qu'aux plus intelligents, pas à ces masses de barbares à capuches haineux.

Il y a de bonnes analyses chez AS, si l'on accepte de passer sa grille de lecture judéocentrée et bien que celle-ci corresponde à une réalité sociologique et politique (le pouvoir de nuisance politique et le poids économique et médiatique sans pareil du lobbu juif.

"Bref, il faudrait se laisser faire, laisser violer nos femmes, brûler nos voitures, voler nos biens, tabasser et racketter nos enfants, etc., sous prétexte que "l'hyperclasse" et que "flic, juge, prison, voire plus" ?!"

tu sais bien que personne ici ne dit ça...et qu'il y a plusieurs fronts: montrer du doigt les méfaits de l'hyperclasse qui valide le consumérisme de masse, l'immigration de masse et le chomage de masse ne signifie pas qu'il faille être indulgent avec les CPF ni que l'on ne puisse pas imaginer une rémigration à terme en fonction de l'évolution de la situation économique et sociale, donc politique.

"De toute façon, le truc ne marche pas, il ne sert qu'à créer la confusion dans des esprits jeunes et incultes, à alimenter sans contrepartie l'antijudaïsme palestino-centré et le discours anticolonialiste victimaire des CPF, sans aucun résultat probant depuis dix ans."

oui et non. quand je vois l'audience d'AS et les zéniths que remplit DD, je me dis qu'ils ont réussi sans doute à faire passer certaines vérités, certains messages, à beaucoup de jeunes, notamment issus de l'immigration (et qui jusqu'ici étaient largement sous la coupe des assoces "antiracistes" des juifs du PS). pas si mal. et de fait peut-être s'agit-il de ce fraction la plus éclairée des CPF, éventuellement récupérable dans un projet national.

"Dans les deux cas, les cons, ça existe, certes. Côté réconciliation, les anti-ethnistes prêts à tous les métissages pour virer "l'hyperclasse" (en oubliant qu'une fois métissé, on n'est plus personne). Côté droitards, les excités du clavier, qu'on ne verra jamais regarder des "divers" dans les yeux et qui rasent les murs dans la rue. Rien à voir avec les Identitaires, qui agissent, eux, se retrouvent en GAV et poursuivis, etc."

on est d'accord là-dessus.

Écrit par : hoplite | 28/07/2015

Au delà des aspects positifs relevés par Hoplite sur certains jeunes issus de l'immigration (même si peu nombreux au regard de la masse), le boulot des "réconciliationnistes" comme Soral permet d’éloigner de jeunes FDS de l'éthnomasochisme et du gauchisme en neutralisant le chantage au racisme, c'est une première étape pour beaucoup d'entre eux vers une prise de conscience plus profonde et plus radicale.
Chacun son boulot, chacun son secteur.

Écrit par : primo | 28/07/2015

@Hop:

De part mon boulot de fonctionnaire (kikoo Olivier l'homme en qui on peut avoir confiance :-) ) j'ai croisé pas mal de jeunes issus de l'immigration soralisés. Ce sont rarement ceux qu'on croisent squattant le bas des HLM, mais des gens issus de ce que certains nomment la "beurgeoisie", classe moyenne souvent issue de la fonction publique ou certains ouvriers qualifiés . J'en ai même croisé certains qui disaient aimer la France , se sentir pleinement français et qui étaient vraiment sincère .

Écrit par : Hugues capet | 28/07/2015

"personne n'est dupe du programme de réconcialiation nationale avec ces hordes de CPF"

Euh, franchement quand tu vois les vidéos des zozos réunis l'an dernier en Belgique pour un Congrès européen de la dissidence, c'est à pleurer (de rire)...

"Il y a de bonnes analyses chez AS, si l'on accepte de passer sa grille de lecture judéocentrée"

Bof, pas d'analyses qu'on ne trouve en bien mieux ailleurs ("Comprendre l'Empire", très mauvais bouquin, par exemple) et, pour ce qui est du judéocentrisme, effectivement il faudrait le lui "passer", mais moi je bloque - si bien que les imbéciles en déduisent que j'irais jusqu'à nier l'existence et la nocivité des lobbies juifs...

"tu sais bien que personne ici ne dit ça..."

Certes. A telle enseigne que je ne visais d'ailleurs personne ici ! Je notais juste que, concrètement, la délinquance CPF n'a pas l'air de beaucoup préoccuper les huiles du réconciliationnisme, sauf pour en déduire que les pauvres auteurs des faits seraient des victimes de "l'hyperclasse" et du "sionisme"...

"quand je vois l'audience d'AS et les zéniths que remplit DD, je me dis qu'ils ont réussi sans doute à faire passer certaines vérités, certains messages, à beaucoup de jeunes, notamment issus de l'immigration"

En ce qui concerne les Juifs, que ces zissus haïssent au point d'importer en France le conflit israélo-palestinien, AS et DD encouragent l'aversion de leurs auditeurs. Quant au trip victimaire de ces mêmes zissus par rapport au lointain passé colonial, si tu écoutes DD la France serait une grande coupable. Mais en contrepartie, quelque chose qui irait dans le sens des intérêts de la France et des FDS ? Je ne vois pas.

Écrit par : Olivier | 28/07/2015

Tu as tout compris Primo.

Pas mal pour un idiot.:)

Écrit par : Three piglets | 28/07/2015

FdeSouche n'est pas spécialement ma tasse de thé mais je dénonce cette arrestation digne d'une police politique version Stazi .... la nouvelle loi sur le renseignement a pour but de faire taire les citoyens Français (quelles ques soient leurs confessions) hors standards ça va en faire du monde au 36 ..... Pierre Sautarel, administrateur du site d'informations FdeSouche a été arrêté à son domicile, sa porte a été défoncée, ces smartphones et ordinateurs ont été saisi et l'homme transféré en garde à vue par la brigade judiciaire du régime basée au 36 quai des orfèvres.
Pour quelle raison ?
Pour avoir publié sur FdeSouche l'article de Panamza sur les réseaux pedo-criminels du socialisme français.
Je me fais donc le plus grand plaisir de publier à mon tour cet article qui visiblement dérange l'élite décadente et perverse au pouvoir.
Pour le reste Frederic Mitterand n'a jamais caché son obsession sexuelle à l'encontre des petits garçons, en ce qui concerne Jack Lang et Pierre Berger, il est évident dans l'esprit populaire qu'ils sont tout deux des prédateurs de la pire espèce. Lang avait été dénoncé par le ministre Luc Ferry, l'affaire a été enterrée par le même 36 quai des orfèvres...
Subsidiairement le but secondaire est de faire taire FdeSouche dont l'audience dépasse celle des médias subventionnés du régime.
Partagez... Faites suivre...

http://www.panamza.com/291014-lang-mitterrand-berge-ima

Écrit par : dizemanov | 28/07/2015

Primo
Y'a juste à écouter la vidéo de Coulibaly pour capter que toutes les thèses "anti-système" sont aussi récupérées et utilisées ensuite contre les blancs dans leur ensemble. Ils rajoutent un mort derrière "oligarchie" ou "système".

Pour un CPF neutralisé combien de Coulibaly ?

Écrit par : Cotuatos | 28/07/2015

"Pour avoir publié sur FdeSouche l'article de Panamza "

Pour les gazés qui n'auraient pas compris: un "identitaire" publie l'article "d'un cpf violeur de blanches".

Écrit par : Three piglets | 28/07/2015

"Pour un CPF neutralisé combien de Coulibaly ?"

bonne question

mais combien de CPF neutralisés par SOS baleine et julien Dray ou Harlem????

0

c'est l'inverse, cette génération SOS mes couilles a été dressée dans la haine de ce que nous sommes.

disons que je préfère une mouvance appelant à la réconciliation plutôt que le dressage trotsko-feuj à la haine du FDS.

"Je notais juste que, concrètement, la délinquance CPF n'a pas l'air de beaucoup préoccuper les huiles du réconciliationnisme, sauf pour en déduire que les pauvres auteurs des faits seraient des victimes de "l'hyperclasse" et du "sionisme"..."

pas faux...en tous cas, largement au second plan..

Écrit par : hoplite | 28/07/2015

Eh ben voilà, sur plainte pour diffamation de Pierre Bergé (pas juif, malgré ce que croient certains), pour UN LIEN vers un article de Panamza (dont l'animateur a également été convoqué par la police), voilà Pierre Sautarel, déjà poursuivi des dizaines de fois pour d'autres motifs tout aussi futiles, traité comme un criminel.

Après, il paraît que F.Desouche serait financé par le Mossad (dixit Pierre Hillard)... ou encore serait un blog incitant à la guerre civile ethnique, se trompant de cible, etc.

Viva la Reconciliacion !

Écrit par : Olivier | 28/07/2015

"Pour les gazés qui n'auraient pas compris: un "identitaire" publie l'article "d'un cpf violeur de blanches"."

Oui enfin, c'est anecdotique.

Sautarel a été poursuivi des dizaines de fois pour des allégations sans le moindre rapport avec une publication d'allogène.

Quant au sujet traité par Panamza, il a déjà été traité par de nombreux non-CPF et ce n'est pas lui qui l'a mis au jour.

Écrit par : Olivier | 28/07/2015

"combien de CPF neutralisés par SOS baleine et julien Dray ou Harlem????

0

c'est l'inverse, cette génération SOS mes couilles a été dressée dans la haine de ce que nous sommes."

Franchement Hop', je pense que tu te trompes sur SOS Racisme.

Cette officine de merde appartient à une autre époque, celle qui cherchait à nous vendre le vivre-ensemble fraternel. Certes, le discours était "le racisme, c'est pas bien" (sous-entendu, les racistes ce sont tous des FDS), mais quand même, SOS appelait à la fusion, à la cohabitation étroite et pacifique, au vivre-ensemble ensemble (et pas séparément).

Les racailles d'aujourd'hui, leur génération active, les 15-25 ans, SOS Racisme ils ne connaissent même pas. Ce n'est certainement pas SOS qui les a "dressés dans la haine de ce que nous sommes".

C'est, comme le dit Cotuatos, leur assimilation du Blanc au Feuj, au méchant colon dans une histoire largement inventée de l'Afrique (j'entends le public CPF de Dieudo applaudir...).

C'est aussi la politique communautariste à l'anglo-saxonne (le vivre-ensemble, même séparément : il faudrait tout tolérer chez les CPF, même l'intolérable) des gouvernements français successifs depuis, en gros, Sarkozy en 2007.

On est passé de l'antiracisme bisounours, auquel plus personne ne croit et qui ne fonctionne plus, à une propagande culpabilisatrice, voire terroriste, contre qui se permet même seulement d'oser critiquer des différences inassimilables chez les CPF. Avec, par exemple, les pitreries de l'extrême gauche, qui se retrouve à défendre des fanatiques musulmans.

Écrit par : Olivier | 28/07/2015

"cette officine de merde appartient à une autre époque, celle qui cherchait à nous vendre le vivre-ensemble fraternel. Certes, le discours était "le racisme, c'est pas bien" (sous-entendu, les racistes ce sont tous des FDS), mais quand même, SOS appelait à la fusion, à la cohabitation étroite et pacifique, au vivre-ensemble ensemble (et pas séparément)."

certes mais c'était aussi le best seller de BHL, l'idéologie française" faisant de ce pays et de ses habitants autochtones des proto-fascistes, antisémites, racistes,ontologiquement...parce que blancs/chrétiens/européens de souche. Quelle est la figure du raciste depuis les années 80? Depuis quand parle-t-on de racisme anti-blanc dans ce pays? Et c'est aussi depuis des décennies de propagande dépeignant les FDS comme les héritiers de fascistes, antisémites et coloniaux. il y a avait bien, à mon sens, une volonté de magnifier l'Autre et de salir l'autochtone. Je ne peux pas imaginer que ça n'ait pas laissé de trace même chez les plus jeunes qui ne connaissent ni Desir ni BHL.

Et on est sans doute passé du paradigme assimilationniste vvivre-ensembloide au paradigme multikulti vivrensembloide, certes. Le weltgeist libéral..

Il y a aussi la question du FN qui émerge à ce moment et dont l'ascension est favorisé par le pouvoir et la proportionnelle. On sait bien aujourdhui que ce barnum anti-raciste n'était que du...spectacle. Qu'il n'y avait pas ou peu de racisme à cette époque.

Écrit par : hoplite | 28/07/2015

Hop', ne me dis pas que tu crois les CPF incapables de nous haïr par eux-mêmes, sans l'influence de BHL et autres ? D'ailleurs, ils ne lisent pas BHL, ils ne l'ont jamais lu ! Le discours de BHL était et est toujours à l'usage des bobos FDS.

C'est comme ça, les CPF sont beaucoup, beaucoup plus racistes que nous... Il n'y a qu'à voir le nombre de conflits ethniques en Afrique, le racisme incroyable des Maghrébins contre les Noirs, le mépris des Arabes pour les Maghrébins et la haine de ceux-ci envers eux...

Écrit par : Olivier | 28/07/2015

@Cotuatos

Les thèses anti-système n'ont jamais fabriqué de Coulibaly, ni de haine des blancs. Au pire elles alimentent quelque chose qui existe déjà et qui se passerait très bien d'elles. C'est prendre le problème à l'envers. Coulibaly et un pur produit du travail de nuisance de sos racisme et de charlie hebdo.

Écrit par : primo | 29/07/2015

Le rôle de chacun est complémentaire. Si je fais un bilan :

Dieudo : légère nocivité mais énorme efficacité
Soral : pas de nocivité, belle efficacité
Serge Ayoub : pas de nocivité, petite efficacité mais complémentaire car sur un secteur différent.

Quand je vois que Soral serre la pogne de Dieudo qui serre la pogne d'Ayoub, je sais qu'ils ont compris l'essentiel : la direction vers laquelle orienter leur batteries, luttes verticales et pas horizontales

Ils sont complémentaires car sur des secteurs différents et permettent des transferts d'un secteur à l'autre.

Nos adversaires ont érigé un immense réseau de barbelés autour de nous. Jeter l’opprobre sur ceux qui ouvrent des voie de passage est une erreur. On peut fabriquer aussi du barbelés, c'est ce que fait à sa manière Ayoub, mais il a bien compris que son rôle était paradoxalement complémentaire de ceux qui ouvrent des voie.

A l'inverse quand je vois l'activité de Boreas, qui semble au contraire (pour des raisons que j'ignore) s’ingénier à jeter l’opprobre sur ceux qui ouvrent des voie, à ramener systématiquement aux sujets de discorde et de dissension, et à désorienter les batteries, je réalise que sa nocivité est grande même si son efficacité est réduite

Écrit par : primo | 29/07/2015

"Hop', ne me dis pas que tu crois les CPF incapables de nous haïr par eux-mêmes, sans l'influence de BHL et autres ? D'ailleurs, ils ne lisent pas BHL, ils ne l'ont jamais lu ! Le discours de BHL était et est toujours à l'usage des bobos FDS."

ok sans doute. mais ça participe aussi à un climat général qui n'est pas neutre, même sur les plus jeunes. mais bon

"C'est comme ça, les CPF sont beaucoup, beaucoup plus racistes que nous... Il n'y a qu'à voir le nombre de conflits ethniques en Afrique, le racisme incroyable des Maghrébins contre les Noirs, le mépris des Arabes pour les Maghrébins et la haine de ceux-ci envers eux..."

ça c'est sur. en bon lecteur de Lugan, j'ai compris ça depuis longtemps. ya que les occidentaux pour s'être émancipés à ce point de l'ethnie et du groupe culturel...

Écrit par : hoplite | 29/07/2015

Le constat est:

-C'est un membre de l'hyperclasse qui porte plainte contre un fds et un cpf à la fois.

-L'ennemi est un peu plus que le morceau de violon sur le "matérialisme". Je n'ai jamais vu le matérialisme porté plainte pour ma part.

Ce petit événement significatif (et non anecdotique) prouve encore une fois que la partie se joue à 3:

L'hyperclasse, les fds et les cpf.

A partir de ce constat simple, empirique, on peut tirer une série de conclusion que les positionnements des uns et des autres, et la faculté à jouer du violon.

Écrit par : Three piglets | 29/07/2015

Primo cretino

Bouh, ouah, le méchant Boreas qui fait que "jeter l'opprobre" sur les boulets que j'adore, à être nocif, ouin ouin...

Ce n'est pas pour des raisons que vous "ignorez", mais pour des raisons que vous ne comprenez tout simplement pas.

Écrit par : Olivier | 29/07/2015

"la partie se joue à 3:

L'hyperclasse, les fds et les cpf."

Aucune de ces 3 catégories n'est homogène.

Mais elles ont toutes le matérialisme en commun, et ce n'est pas du violon, c'est tout le problème et la cause réelle de la situation. Sans matérialisme, pas d'hyperclasse. Pas non plus de FDS achetant n'importe quoi et acceptant tout par peur de perdre leur confort matériel. Pas davantage de CPF, car l'immigration-invasion est économique.

Sinon, prendre une plainte contre Sautarel, parmi des dizaines d'autres n'impliquant aucun CPF pseudo-"fraternel" (au contraire), et en déduire une nécessaire solidarité FDS-CPF contre l'hyperclasse, c'est assez joli aussi, comme caricature.

Faut-il en déduire que les autres plaintes, pourtant archi-majoritaires, sont sans signification ni importance, car insusceptibles d'insertion dans cet harmonieux schéma ?

Écrit par : Olivier | 29/07/2015

Boreas, vous êtes un être prétentieux comme on en voit rarement, c'est assez impressionnant... ça doit pas être évident dans la vrai vie, de se balader avec une tête aussi énorme, on doit se faire remettre à sa place régulièrement, non ? Est ce que vous couinez ? Vous éveillez ma curiosité en tout cas.

Écrit par : primo | 29/07/2015

Bla bla bla... Primo... Bla bla Bla...

Écrit par : Olivier | 29/07/2015

Les commentaires sont fermés.