Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2015

casapound

ob_41981d_ta.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Alors que le déferlement migratoire continue dans une Italie de plusen plus exsangue économiquement, le préfet de la région de Rome et ses merdes de flicards n'ont pas d'autre priorité que d'investir "Area 19" afin de mettre un terme à l'occupation réalisée depuis plusieurs années par Casapound et ayant transformée cette ancienne station de métro totalement abandonnée de a banlieue de Rome en un lieu d'activités culturelles, politiques et sportives.

Aujourd'hui Il convient donc d'expulser des italiens qui squattent illégalement des bâtiments abandonnés par l'administration et y organisent, sans subsides ni subventions, diverses activités sociales, et parallèlement il faut réquisitionner des bâtiments publics pour y loger et y entretenir légalement, avec l'argent public, des immigrés clandestins. Bon courage à l'historien du futur qui se penchera sur cette époque de cinglés ethnomasochistes..."

Pour soutenir Casapound: http://www.casapounditalia.org/​

via amoyquechault

Commentaires

POur certains, c'est pareil en France. L'Etat est devenu dans s'pays le principal facteur de désordre.
Lu chez Franck Boizard (blog "la lime") :
"...Cela confirme toutefois ma thèse favorite : l'Etat, dans son expression provinciale, parisienne ou bruxelloise, est le principal facteur de désordre de la société française. Disons le autrement, si l'Etat français, tel qu'il fonctionne (ou plutôt dysfonctionne) aujourd'hui, disparaissait par un coup de baguette magique, les Français s'organiseraient mieux, se défendraient mieux et vivraient mieux.

Je ne suis pas anarchiste, je ne pense pas que cela soit toujours vrai. Je pense qu'un Etat qui fonctionne et s'en tient à ses missions régaliennes est préférable à pas d'Etat.

Mais, dans l'état de folie qui atteint notre appareil politico-administratif, je me pose la question de savoir si la France ne serait pas mieux sans Etat et je réponds, avec regret, positivement.

L'Etat est devenu un système d'exploitation et d'oppression des Français honnêtes et travailleurs au profit des malfaisants et des feignasses, à commencer par les pourris qui nous gouvernent ou ambitionnent de le faire. Il est donc logique de supposer que la disparition de l'Etat (et la liberté de s'organiser et de se défendre qui en découlerait) serait une libération pour la meilleure part du peuple français. ..."

Donc : PRIMO ALPHA situation ennemie (Three Piglets me comprendra) l'Etat.
Que faire donc? sans vouloir vous offenser, je n'en écrirai rien en ces lieux...

Écrit par : Popeye | 01/09/2015

"Donc : PRIMO ALPHA situation ennemie (Three Piglets me comprendra) l'Etat.
Que faire donc? sans vouloir vous offenser, je n'en écrirai rien en ces lieux...

Écrit par : Popeye | 01/09/2015"

Je ne sais ce que veut dire "primo alpha" mais pour moi la situation est claire : l'état qui gouverne la France gouverne en étant complétement vassalisé à une puissance étrangère (les USA) et agit contre les intérêts du pays et du peuple français.

Compte tenu de l'urgence, de l'aggravation et du blocage de fait des institutions, je ne vois aucune issue "démocratique" possible et une seule solution : la prise de pouvoir par un putsch miltaire qui devra survenir au plus tôt et impérativement réussir. Pour un gouvernement de Salut Public.

Écrit par : Dizemanov | 01/09/2015

popeye d acccord avec vous, l état comme il est aujourd hui est notre ennemi. C est un monstre entre le fascisme ( lien étroit entre le politique et l industriel, comme définis par Mussolini ) et le sovietisme avec ses valeurs de " gauche" . Certains me diront que le fascisme est sortit du socialisme au tournant de la 1er guerre mondiale. Je leur répondrait, vraiment ....

L armée est bien incapable de faire quoique se soit, les generaux sont recruté sur leur compétence, je l espere, et sur leur loyauté au système, et je l espere aussi pour eux. Les politiciens en 1915 ont prefere perdre 800 000 pantalons rouge que de nommer Foch au commande. En 1917 ils nommeront Nivelle ( bataille du chemin des dames ) au lieu de Foch. Le meilleur general de sont temps, en France, mais hélas de famille catholique.
J attend toujours le livre qui nous expliquera notre désastre de 1940. La haute bourgeoisie Européenne préférait Hitler a Staline, ne jamais l oublier.

Écrit par : libherT | 01/09/2015

Vivre au pays des bonnets rouges, des taxis anti-uber, de la FNSEA, du syndicat du livre, où on peut observer toutes les semaines l'effacement de l'état face aux métèques et aux corporations de tout poil, et en appeller encore aux militaires pour faire bouger les lignes à notre place.

Le syndrome Kitty Genovese à l'échelle d'une civilisation...

Le gestionnaire va au plus simple. Qui leur complique la vie ? Les immigrés qui s'imposent et quelques hystéros et putes d'attention. "Les autochtones le supportent ?" Alors c'est supportable. Fin de l'histoire.

Écrit par : Cotuatos | 01/09/2015

L'Etat au quotidien, qu'est-ce que c'est ?
Dans mon patelin, ce sont une petite bonne femme derrière un bureau, quelques policiers municipaux et pompiers sans âge (qui paraissent 70, 75, et encore mon père de 80 ans est plus en forme), avec bides et lunettes, clopes au bec, et encore quelques autres spécimens à mi chemin entre le liquide et le gazeux...
Les bougnoules ont bien compris qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, ils n'ont même pas besoin de râler pour obtenir aides sociales, logements, etc...
Les francaouis sont en dormition mais ce ne sera pas bien difficile de mettre un coup de pied dans la fourmilière quand GIGN et autres seront occupés ailleurs et ne viendront pas de la grande ville à côté (cela arrive encore comme par exemple quand un détenu en cavale s'est baladé dans le coin).
Comme dit TP et comme je l'ai dit aussi, patience...
Casapound devait s'attendre à ce baroud d'honneur (façon de parler, car l'honneur et la fidélité ne sont plus trop fashion) du système, ça sent la fin.
C'est un peu comme vallsounet qui trempe de plus en plus sa belle chemise blanche en gueulant comme un putois, faut continuer à faire illusion, à faire le roquet à défaut d'être un pit :-)
Et toutes les provocations pro bamboulas de la part des politichiens, des jewrnalistes, des cathos en robes, vont dans le bon sens : le gaulois râle de plus en plus.

Écrit par : S10 | 01/09/2015

@ Dizemanov
"Primo alpha" est juste le premier paragraphe de la trame de tout ordre de mission de combat, utilisée dans l'armée de terre Française il y a encore quelques années. A moins que tout ait changé depuis, c'est encore en vigueur et ce paragraphe décrit la situation de l'ennemi...

Écrit par : Popeye | 01/09/2015

Et pendant qu'on vire Casapound, les affaires continuent :

http://www.contre-info.com/italie-un-couple-de-siciliens-ages-de-68-et-70-ans-massacre-par-un-demandeur-dasile-ivoirien

Écrit par : Carine | 02/09/2015

Popeye, mission : s emparer de.

Écrit par : Three piglets | 02/09/2015

@ 3P
;-)

Écrit par : Popeye | 02/09/2015

En accord avec reymond. Lire les deux derniers paragraphes.

http://lachute.over-blog.com/2015/09/nouvelles-de-chine-et-d-ailleurs.html

Écrit par : Three piglets | 03/09/2015

Les commentaires sont fermés.