Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2015

exode biblique et dark ages ahead

Pour mémoire, L'État islamique menace d'envoyer 500.000 migrants en Europe depuis la Libye

Entre le golem de l'état islamique, la vengeance d'un pouvoir syrien aux abois et la stupidité stratosphérique des leaders occidentaux acceptant sur leur sol des centaines de milliers d'orientaux et d'africains massivement musulmans et sunnites alors même qu'ils sont confrontés depuis 15 ans à une vague sans précédent d'attentats terroristes (false flags ou pas) conduits au nom du même islam sunnite radical et à un ennemi intérieur bien réel, on peut imaginer de beaux jours à la festipride permanente que sont devenues nos contrées (les villes en tous cas, pas les campagnes, largement abandonnées et vouées à accueillir toujours plus de barbares).

cool.

« Il n’existe aucune garantie que les protections qui prévalent dans les sociétés occidentales seront préservées dans celles qui deviennent non-occidentales. Aucune raison historique ne force à croire que des gouvernements basés sur les libertés individuelles survivront à la disparition des peuples occidentaux. L’Afrique post-coloniale est révélatrice. Dans sa plus grande partie, le continent Noir retourne à ses mœurs ancestrales, renforcées par une infusion d’armes occidentales modernes, comme cela a été montré par les carnages somalien et rwandais. Ce qui bouleverse notre très profond sens de la compassion est compréhensible. Mais le sentimentalisme ne devrait pas nous aveugler quant aux implications à long terme que cela aura sur notre propre survie. De même que de donner de la nourriture à des populations incapables de se nourrir ne fait que hâter l’inévitable catastrophe démographique, déverser en Occident des populations du Tiers Monde accélère simplement la transformation de l’Occident en une extension du Tiers Monde. » Jane Jacobs, Dark Ages Ahead, 2004.

Non, aucune garantie.

Il y a des jours ou je me sens anarque et je m'en branle de toutes ces conneries, je me dis que la sagesse est de s'en tenir à l'essence des choses, comme disait Junger*, mais d'autres ou je me dis que j'ai encore du chemin à faire, bordel.

*"Le libéral est mécontent de tout régime; l'anarque en traverse la série, si possible sans jamais se cogner, comme il ferait d'une colonnade. C'est la  bonne recette pour qui s'intéresse à l'essence du monde plutôt qu'à ses apparences - le philosophe, l'artiste, le croyant."

lire aussi

Commentaires

Un petit reymond pour la route:

http://lachute.over-blog.com/2015/09/sondage.html

Il en ressort un principe : on ne fait que ce que l on sait faire.

Appliqué à nos dirigeants, cela signifie qu ils peuvent qu avoir une politique immigrationniste, quelque soit l environnement économique et social.

Or, les années 2015 ne sont pas les années 70, horizon dans lequel ils doivent vivre.

Grave erreur.

La fenêtre de tir arrive.

Écrit par : Three piglets | 08/09/2015

Un petit Boris LeLay pour la route:

https://www.youtube.com/channel/UC36mSY_4inu-Rx5TAIfKXfA/videos

Écrit par : Rob | 09/09/2015

"La fenêtre de tir arrive"

D'autant plus sûr que je n'ai pas ressenti depuis très longtemps ce mélange de stress et d'excitation. Ca sent clairement la rentrée scolaire pour tout le monde.

Écrit par : Cotuatos | 09/09/2015

oui tres juste, soit il font tout cela car ils ont un plan, démolir leur propres populations, ou le systeme social. L état providence qui aujourd hui coute de plus en plus chers, avec de plus en plus de beneficiares non solvable, et une administration plethorique.

Soit il sont completement incompetent, car il y a une lois qui dit que tout le monde monte jusqu a sont niveau d incompetence. Puis, voyant son inutilité, la personne soit emmerde tout le monde soit passe sont temps a brasser du vent.

Je pense qu il y a un peu des deux.....

Écrit par : libherT | 09/09/2015

Aldo Stérone est quand même très très pédagogue dans ses explications
"les hommes politiques sont des vipères, il n'en n'ont rien à foutre de toi de te vie de tes enfants, et encore moins des enfants des autres"..."quand ils font appel à ta sensiblerie c'est qu'ils vont t'entuber"
Mouarff!!! Tellement vrai.

Sinon, c'est extrêmement bien vu de considérer "l'exode biblique" comme un acte de terrorisme. J'ai un peu zappé de temps en temps, mais il passe sous silence le rôle de la Turquie dans le déclenchement de la vague en cours. On ne me fera jamais croire qu'un état aussi policier ne sait pas parfaitement qui sont les passeurs, d'où ils embarquent...et n'aurait rien vu ni rien organisé de l'afflux récent et soudain dans les villes côtières.

Volens nolens, mon frère en humanité réfugié clandestinement migrant économique, tu es un missile de croisière vivant, destiné à fracasser mon pays et téléguidé par "tes" vipères (les miennes ne faisant rien pour dévier les trajectoires et détruire les postes de tir)
Ce n'est pas de gaieté de coeur que je te chasserais, mais je le ferais si nécessaire.

Écrit par : Popeye | 09/09/2015

https://resistance71.wordpress.com/2015/09/09/societe-contre-letat-societe-celtique-et-gauloise-le-defi-celtique-dalain-guillerm-3eme-partie/

C'était mieux avant :-)
Entre celtes (ou germains ou scythes), sans Etat, sans religion abrahamique, sans mosanto, sans carte visa...
Avec une vie saine, physiquement et spirituellement.
Vivement que le cycle recommence !

Écrit par : S10 | 09/09/2015

Manipuler vous dans la haine et depecer vous dans la joie (ahem..car la suite de cette chanson de Thiefaine,qui doit dater de 25a est "le crapaud qui gueulait je t'aime a fini planté sur une croix.Le titre doit en être 113e cigarettes sans dormir.
Hoplite avait donné une info tout a fait intéressante sous forme de lien quant a un viellot missile tomawak intercepté par un S300,pour engager la guerre en Syrie et visant Damas;des avions occidentaux sont vulnérables a ces S300 et autres plus performants. .Si ça arrive le fait d'avions "" coalisés"abattus,la presse nous dira "salauds d'Russes y nous tire dessus"??!!

Écrit par : Dominique | 10/09/2015

En Serbie, une Syrienne a parlé en public (en Anglais et en Serbe):

https://www.youtube.com/watch?v=BruDM7HmbH0

J'ai trouvé son opinion intéressante vers 9:15

Écrit par : D | 10/09/2015

@Dominique
C'était 2 missiles balistiques tirés depuis une base espagnole de l'OTAN, mais ça revient au même.
--------------------------------------------
Effondrement de l'URSS : aucune révolte populaire.
Gorbatchev décide que l'URSS n'interviendra plus chez ses vassaux, car elle devait moderniser son armée.
Et l'effondrement a lieu en quelques années, sans que personne ne l'ait vu venir.
Une théorie un peu différente voudrait que les hauts dirigeants voyant qu'il fallait moderniser la société soviétique dans son ensemble, ont jugé que le plus simple était de passer par l'effondrement.
Ça revient un peu au même.

Un général US vient de lancer un programme de construction d'un superordinateur devant analyser les processus de décision du pentagone. Cela revient à dire qu'il pense que ces processus devraient être réformés, peut-être suite à l'échec du JSF-35, entre autres.
L'URSS était une dictature juive. Les USA sont une dictature juive. On peut toujours rêver...
Réflexions inspirées par :
https://www.youtube.com/watch?v=5NNxVUvXGeA&t=2590

Écrit par : Jazzman | 10/09/2015

Merci Jazzman.

Écrit par : Dominique | 10/09/2015

"Fais gaffe à ta femme".
Voila ce qui est écrit en anglais sur le t-shirt de ce "réfugié"
https://www.facebook.com/deadlegacymenswear/photos/a.10150567696503352.440307.218768493351/10151224831198352/?type=1&__mref=message_bubble

Pourquoi les médias n'exposent ils jamais les inéluctables conséquences de cette invasion migratoire massive ?

Surement parce que les conséquences de cette invasion migratoire massive vont être très vite terriblement dures pour nos sociétés, et pour commencer très vite terriblement dures pour les femmes, c'est à dire nos mères, nos sœurs, nos compagnes, nos amies ..... nos filles !!!
Contraintes vestimentaires absurdes et délirantes, mutilations sexuelles diverses (circoncision!, excision!! ... ) encore plus absurdes et délirantes, soumission et contraintes de domination sociales et sexuelles diverses et toutes vicieuses et perverses (impossibilité légale d'hériter de leurs parents pour les filles, interdiction de vivre de manière autonome et libre -travail interdit, conduite automobile interdite etc etc- ...mariages forcés, soumission aux "grands frères", viols, inceste, pédophilie..) est ce le futur très très proche que nous voulons assurer à nos sœurs, nos compagnes, nos amies ..... nos filles et petites filles ?
Assez de lâcheté !!! Levons nous et osons dire collectivement NON !!!

FRAU STEHT FUR FREIHEIT ! AUFSTEHEN FUR KAMPF UND UNABHÂNGIGKEIT !

Écrit par : dizemanov | 11/09/2015

LA MIGRATION/INVASION NE PASSERA PAS PAR MOI !
Je n’accueillerai pas de migrants réfugiés.
"Je n’accueillerai pas de migrants réfugiés car les prétendues valeurs qu’invoquent les gouvernements ne servent qu’à désarmer moralement les européens pour les empêcher, et eux seuls, de préserver leurs frontières , leur identité et leur liberté.
Je n’accueillerai pas de migrants réfugiés parce que je ne suis pas cosmopolite , parce que je ne crois pas que l’Europe ait vocation à accueillir toute la misère du monde et parce que je me soucie d’abord de l’avenir de mes enfants, avant celui des Syriens, des Irakiens et des Erythréens."

http://www.polemia.com/pourquoi-je-naccueillerai-pas-de-migrants-refugies/

Écrit par : dizemanov | 11/09/2015

S'agissant du Droit International et de l'intervention dans le conflit syrien décidée par le gouvernement français : AVERTISSEMENT AUX MILITAIRES FRANÇAIS.
MILITAIRES FRANÇAIS, EN INTERVENANT EN SYRIE VOUS PARTICIPEZ A UNE GUERRE TOTALEMENT ILLÉGALE ET VOUS NE POURREZ AUCUNEMENT VOUS PRÉVALOIR DU DROIT INTERNATIONAL FACE AUX ACTIONS DÉFENSIVES LÉGITIMES DU PEUPLE SYRIEN, DES FORCES ARMÉES SYRIENNES ET DE LEURS ALLIES, DONT LA FEDERATION DE RUSSIE.
La décision de la France d'intervenir militairement en Syrie au motif de vouloir détruire l'organisation terroriste islamiste Daech afin de rétablir la paix dans cette région est une décision fondée sur un MOTIF TOTALEMENT FALLACIEUX d'une part et est TOTALEMENT ILLEGALE sur le plan du droit international d'autre part .
L'Etat légitime Syrien n'a absolument rien demandé à la France.
Nul doute que la décision française d'intervenir en Syrie tend au contraire, chacun le sait, un proche avenir le confirmera, à soutenir l'organisation Daech, véritable légion mercenaire arabe à la solde de l'occident, d'Israel et de leurs alliés que sont les Monarchies du Golfe au travers d'une vitrine identifiée sous le vocable -d'Armée Syrienne libre ( ASL)- qui n'existe que par le nom, au fin de renverser par l'emploi d'une extrême violence l'état syrien qui est non seulement LEGAL mais qui prouve sa légitimité par la résistance acharnée du peuple syrien depuis plus de 4 ans .
A contrario la décision prise concomitamment par le Président Vladimir Poutine au nom de la Fédération de Russie d'assister entre autre militairement la Syrie s'exerce sur demande express de l'Etat Syrien et est du point de vu du Droit international d'une légalité absolue.
Chacun pourra observer que la décision de la France d'intervenir dans le conflit intérieur Syrien n'aura pas été, préalablement, déférée aux Nations Unis ( ONU ) alors qu'il s'agit d'une règle Onusienne substantielle, que la Syrie, Etat Souverain, est membre de l'ONU, la France étant en plus membre permanente du Conseil de Sécurité de l'ONU.
Dans ces conditions, considérée à l'aune du droit international la décision ILLEGALE du gouvernement français débouche inexorablement sur un unilatéralisme préjudiciable au bon ordre établi par le droit international et, au surplus, aura surement des conséquences extrêmement coûteuses pour le peuple Français.
S'agissant de notre Droit National; conformément à la Constitution les Présidents de l'Assemblée Nationale et du Sénat ont été informés dans la journée du 7 septembre 2015 de la décision Présidentielle mais aucun vote des parlementaires des deux chambres ne devrait intervenir avant que ne se soit écoulé un délai de 4 mois.
Pendant que le Président Hollande s'affaire à sa petite guerre ILLEGALE ET ILLEGITIME qu'il n'a, par ailleurs, pas les moyens de conduire, force est de constater sur le front de l'emploi et des finances publiques, le pays poursuit malheureusement son inexorable descente aux enfers.
L'un explique sans doute l'autre.
MILITAIRES FRANÇAIS, EN INTERVENANT EN SYRIE VOUS PARTICIPEZ A UNE GUERRE TOTALEMENT ILLÉGALE ET VOUS NE POURREZ AUCUNEMENT VOUS PRÉVALOIR DU DROIT INTERNATIONAL FACE AUX ACTIONS DÉFENSIVES LÉGITIMES DU PEUPLE SYRIEN, DES FORCES ARMÉES SYRIENNES ET DE LEURS ALLIES, DONT LA FEDERATION DE RUSSIE.
MILITAIRES FRANÇAIS, IL EST ENCORE TEMPS, REFUSEZ D'AGIR DE MANIERE ILLEGALE.

Écrit par : dizemanov | 11/09/2015

Imaginez l'équipe de France de football dans la même situation.

https://youtu.be/rR-zfYFCeDI

Jusqu'où vont ils aller dans la bêtise pour provoquer et tenter de moquer et d'humilier la Russie ?
Les organisateurs des championnats DU MONDE de gymnastique rythmique à Stuttgart se sont soit disant "trompés" (par 2 fois !!!) d'hymne russe lors de la cérémonie de remise des médailles (la musique jouée est de Glynka, elle est bien sûr toute à la gloire de la Russie, mais ce n'est pas l'hymne officiel de la Fédération de Russie).
Ils ont eu droit à une belle réponse patriotique : les athlètes médaillées et les tribunes ont spontanément chanté l'hymne russe "a capella".

Oui, imaginez l'équipe de France de football dans la même situation ... je crains le pire.

Écrit par : dizemanov | 11/09/2015

Que se passe t-il sur le site Dedefensa ? on n'a plus accès à aucune analyse sous prétexte
de reconfiguration.

Écrit par : strauss | 11/09/2015

Tiens Dim, voici ce que mes fils (3 et 6 ans) savent chanter a capella, par coeur et complètement, avant la marseillaise et l'hymne russe qu'ils savent fredonner :-)
https://www.youtube.com/watch?v=Rw1yUPhw9oY

L'équipe d'afrance de noirs millionnaires qui courent après une baballe, on leur pisse dessus, à défaut de les faire courir en leur lançant des baballes (cuivrées, têtes creuses -comme la leur-)...

Écrit par : S10 | 11/09/2015

Tiens les parlementaires locaux veulent utiliser leurs réserves parlementaires pour aider les clandé . Ce décalage croissant avec la population , ils vivent dans des tours d'ivoire ? Ils sont très cons ? ils le font exprès ? Je me pose parfois la question.
ça me rappelle l'époque où je bossais dans un quartier pourri de banlieue parisienne, un député de la ripoublique devait venir dans le coin pour voir les mesures prises pour lutter contre la délinquance, mesures qui étaient de la pipe entre nous. Bref juste avant son arrivée un troupeau de jeunes de la cité voisine commencent à balancer toutes sortes de projectiles sur les forces de l'ordre présentes devant la mairie et le centre dit culturel, le dir cab du coin commence à paniquer, on a vu rappliquer quasiment toutes les forces de police du département. Au final c'était la guerre à 100 m de la médiathèque mais le député a pu faire sa visite tranquille il n'a pas vu ou senti un seul cocktail molotov de la soirée, et le lendemain il déclarait l'air de rien que tout allait bien. j'ai beau me dire que la botte de la réalité va bientôt leur revenir dans la gueule, je perds patience.

Écrit par : hugues capet | 11/09/2015

Les migrants arrivent, les blancos sont mal en point mais ils ont des corones ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=h-vkaf34F90

Écrit par : S10 | 11/09/2015

Tout est bon dans le cochon :
http://se-preparer-aux-crises.fr/si-une-mosquee-se-construisait-pres-de-chez-moi/

Écrit par : S10 | 11/09/2015

Un ours, merci pour les photos. Effectivement ca ne trompe pas. Je peux me reconnaitre dans ces visages. Cet ete en regardant quelque monument aux morts de petits hameaux de correze j'ai vu encore l'hemmoragie incroyable qu'a ete cette WW1. Ouais...

Popeye. Faut rien attendre de ces encules, ils jouent un rôle, que du spectacle. Ils sont capables de jouer l'ode a la diversite derriere un cordon de CRS. Lisez EUrocalypse, on y va droit. Mieux vaut avoir compris ca...pas etre dupe, n'en penser pas moins, rester pret...

Écrit par : hoplite | 12/09/2015

Cet après-midi, à Saint-Nazaire centre ville, des tentes ont été montées par les assoces "soutien au Burkina Fasso" "solidarité avec le Cameroun", etc...
Avec du tam-tam.
Personne pour s'arrêter. Les militants traîtres discutent entre eux et s'amusent bien.
J'ai pris des photos.
Pour les reconnaître un jour, comme dit Alexandre...

Et ya déjà des paquets de trucs qui paradent en ville.

Écrit par : Carine | 12/09/2015

Les commentaires sont fermés.