Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2015

islam républicain et cervelles de colibris


lol!

*************************************************************************************

sinon, panique à l'UMP (enfin les pseudo républicains my ass), Nadine La Classe a osé citer le général et son peuple de race blanche!!!!@??? WHAT??? horresco referens... quelle bande de mauviettes effarouchées, incapables de reprendre les mots simples d'un CDG, chef historique d'un mouvement politique dont ils se réclament tous.

"C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leur djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !" Conversation entre de Gaulle et Alain Peyrefitte le 5 mars 1959 suite aux événements d'Algérie

des mauviettes à cervelles de colibris, donc. A Colombey-les-deux-mosquées, donc. nihil novi sub sole.

*************************************************************************************

what's up in Russia?
"Une des plus anciennes mosquées à Moscou vient d'être reconstruite sur son emplacement historique, c'est désormais la plus grande d'Europe. Avec son style magnifique et moderne, elle est digne de la capitale de notre pays uni, multi-ethnique et multi-religieux. Elle est digne de la Russie, où l'Islam est, je tiens à insister sur ce point, en vertu de la législation russe, l'une des religions traditionnelles de la Russie, et qui compte des millions de citoyens russes parmi ses fidèles. [...]
Nous sommes reconnaissants envers les gouvernements turcs et kazakhs pour leur contribution à la reconstruction de la mosquée. 

Il est certain que la mosquée deviendra un centre spirituel majeur pour Musulmans de Moscou et de toute la Russie. Elle fournira un enseignement et diffusera les idées humanistes et les valeurs authentiques et véritables de l'Islam.[...]

Aujourd'hui l'Islam fait partie intégrante de la vie spirituelle de la Russie. Les valeurs humanistes de l'Islam, comme celles des autres religions traditionnelles, enseigne la compassion, la justice et l'amour des autres .... bla bla bla bla bla bla bla ....."
Extraits du discours de Vladimir Poutine à l'occasion de l'inauguration de la Mosquée Cathédrale. (Via Symmaque)

comme quoi...

Commentaires

L'imam de Brest parle sûrement de musique arabe, et je trouve aussi que ceux qui jouent de la musique arabe méritent l'enfer...mais à part ça il est quand même gravement con et dangereux, comme tous le cons.

Écrit par : Jazzman | 28/09/2015

Malheureusement "un con qui marche...", etc.

(Et si en plus on lui fourni des rollers...Du moment que c'est moderne...)

Écrit par : JÖ | 28/09/2015

La Russie n'est pas la France et inversement.
On aimerait que les usa aient la même retenue idéologique.
Affaire rivkin et cie.

Écrit par : Three piglets | 28/09/2015

@ Hoplite

Ô infidèle, toi qui ose moquer la parole de ce très sage et très saint savant de l'Islam, Allah a apposé un sceau sur ton cœur ! Puisse-t-il au jour de la rétribution punir le kâfir que tu es, toi le tenancier de ce lieu immonde, fait de lectures idolâtres, de femmes lascives et de musiques illicites !

Prends garde, ô infidèle ! Sache toutefois qu'il est encore temps pour la conversion, mais sache aussi qu'un jour il sera trop tard !

Et prends bien garde d'éviter les grues quand tu accompliras le hadj, ça souffle fort cette année...

Muhammad al-Kalliklès :)

Écrit par : Calliclès | 29/09/2015

"En juin, la principale armée russe, accompagnée des troupes roumaines, franchit le Danube, traverse le nord de la Bulgarie puis vient s’empêtrer dans les cols des Balkans (dont le col de Chipka) où les Ottomans tentent de les arrêter. De leur côté les troupes roumaines, qu’appuient les volontaires bulgares, entreprennent d’assiéger Plevna tenue par Osman Pacha, qui capitule le 7 décembre.
Cela ouvre la route aux Russes qui, en janvier, débouchent dans la plaine de Thrace et commencent à se diriger vers Constantinople.
Le 19 janvier, les Turcs, à bout de souffle, demandent un armistice. Le lendemain, les Russes s'emparent d'Andrinople.
Inquiète de l'avance russe, la flotte britannique se positionne dans les Détroits et la Russie accepte de signer un armistice à Andrinople le 31 janvier.
En février, des négociations sont entreprises à San Stefano, petit village situé près de Constantinople."

Reprenons tranquillement :
1/ en janvier de cette année là, les Russes victorieux des turcs bousculés et épuisés débouchent dans la plaine de Thrace et commencent à se diriger vers Constantinople dont ils ne sont plus distant que d'une cinquantaine de kilomètres. L'objectif est clair : finir le boulot, bousculer complétement les turcs hors du continent européen, liberer Constantinople et Sainte Sophie.

2/ Inquiète de l'avance russe, la flotte britannique bloque les Détroits et contraint la Russie à un armistice à Andrinople le 31 janvier.

Je crois que la Sainte Russie a beaucoup d'infinis mérites. Y compris dans sa gestion des peuples de ses marches méridionnales et orientales. La patience, l'habileté et l'ampleur et la profondeur de la vision stratégique font partie de ces qualités.

Écrit par : Dizemanov | 29/09/2015

J'oubliais, ça se passait en 1877.
Difficile de critiquer la gestion des minorités musulmanes par la Russie après ça je trouve.
Enfin bon, certains jaloux et envieux trouveront toujours quelque chose à reprocher à la Sainte Russie et au Tsar ...... ce sont toput simplement des enfoirés "pur jus", comme ces pourris de british et leur affidés sans qui Constantinople serait libérée et l'Europe soulagée d'un grand probléme, comme on peut le voir avec l'invasion migratoire passant par les Balkans.....

Écrit par : Dizemanov | 29/09/2015

Une fois encore, je me permets un petit commentaire : qui se balade dans Moscou et dans Paris voit la différence GIGANTESQUE sur ce sujet (la religion des culs en l'air), comme sur d'autres...

Écrit par : S10 | 29/09/2015

: D S10
Je lisais un article expliquant qu'il y a nettement plus de moskée a Nouillyork ou Paris que Moscou.

Écrit par : Dominique | 30/09/2015

En tous cas, il y a nettement plus de cafards dans les rues.
Quand il y en a, à Moscou ils rasent les murs, à Jew York ils ne peuvent pas cracher sur un flic sans se prendre un chargeur dans le buffet.
Quant à Paris...

Écrit par : S10 | 30/09/2015

"je suis en désaccord avec la politique d'immigration" qui "me fait du tort, fait du tort à ma famille, fait du tort à mon peuple"

http://www.numerama.com/magazine/34345-un-scientifique-interdit-son-logiciel-en-france-trop-d-immigres-dit-il.html

Écrit par : Mistersmith | 01/10/2015

Selon certains pro americains (Faut ecouter tout le monde pour se faire une idée), la faute de ce cul de sac en revient a la politique de Obama ( sa facon de se retirer de l'Irak par exemple etc...).
Selon eux si la politique de Bush avait continuée, ils n'auraient pas perdu la main.

Et evidement selon ces "francais atlantistes" un monde "dirigé" par Poutine sera pire que par les americains.

On n'est plus dans les années 90, certains ont du mal a le comprendre apparement.

Écrit par : JÖ | 01/10/2015

"En réalité, jamais la Russie n'aurait envisagé d'employer des avions de combat au Levant dans ce qui semble l'une des plus grandes interventions russes au Moyen-Orient si la bande de Victoria Nulland, composée uniquement de civils ultra-sionistes n'ayant jamais eu la moindre expérience militaire, n'avait pas autant méprisé le haut commandement militaire US et poussé les Etats-Unis et leurs alliés à aller embêter l'Ours Russe tout près de sa tanière en Ukraine.
La crise en Ukraine a été provoquée en réaction à l'échec du plan préconisé en Syrie suite au soutien politique et diplomatique russe à Damas. Ceux qui ont provoqué Moscou n'ont peut-être jamais lu une ligne d'histoire sur ce qui s'est passé sur le Front Oriental de la Seconde guerre mondiale (1939-1945) et son impact décisif sur ce conflit."
Stratégika51
1er octobre 2015

https://strategika51.wordpress.com/2015/10/01/contre-offensive-russe-au-moyen-orient/

Écrit par : dizemanov | 01/10/2015

Dans la mesure où je comprends vos paroles sibyllines, Jö, je peux déjà vous assurer que Poutine, c'est-à-dire le pays dont il est le dictateur, n'a aucunement les moyens de 'diriger le monde' - la Russie n'est qu'une grande puissance moyenne en rapide déclin, rien de plus.

Quant à la puissance américaine, sans être 'Français atlantiste', je peux vous dire que la puissance de l'aigle américain est toujours aussi supérieure que dans les années 90; qu'on le veuille ou pas, les USA continueront à dominer ce nouveau siècle, car ils ont tous les atouts :
démographie forte (mais sans musulmans et sans augmentation du nombre de noirs, mais avec le plus grand nombre de blancs dans le monde); complexe militaro-industriel qui dépasse d'une génération tout ce qui se fait chez les concurrents; économie innovante et dominante; forte cohésion sociale (c'est-à-dire pas un misérable Etat-nounou, mais une conscience d'être américains, et donc supérieurs à tous les autres peuples).

Bref, pour le moment, l'Amérique domine la planète de loin.

Écrit par : Horpor | 01/10/2015

Hahahaha, hoptor. Merci pour ce moment.

Écrit par : Three piglets | 02/10/2015

"La Russie n'est qu'une grande puissance moyenne en rapide déclin" selon Horpor.
Comment expliquer alors l'hystérie anti-russe de Nulland et consorts ?
Supposons qu'un groupe de gens puissants en aient assez des agissements de la verrue installée sur les terres de Palestine. Le problème est "l'option Samson", les sous-marins israéliens chargés de têtes nucléaires pour détruire le monde des goyim.
Ils doivent tous être neutralisés en même temps.
Qui peut le faire ?
Les USA, mais ils sont infestés de sayanim.
Les Russes.

Écrit par : Jazzman | 02/10/2015

Horpor, je ne pense pas que l'argument de la democratie ait de la valeur intreseque dans les rapports internationaux. Ca cree des "affinités culturelles", mais des democraties alliées a des dictatures et lycée de Versailles, ca s'est jamais vu sans doute.

Les etats unis sont toujours la plus grande puissance mondiale, mais plus comme dans les années 90.

D'autre part, sur mon passeport, il n'y a pas ecrit "russe" ou "americain".
Vous pouvez vanter les qualités de l'amerique, mais si vous essayez d'aller y vivre on vous refusera l'entrée, et meme avec un visa, on pourra vous virer rapidement.
(Surement pareil en Russie d'ailleurs).
Parce que vous n'etes pas americain.

Vous etes citoyen du monde peut etre ?

Peut jamais m'empecher de penser a Lawrence d'Arabie (Ca n'est qu'un film evidement, mais un beau film) quand je lis ce genre de truc, la scene ou il essaye de se faire passer pour un arabe aupres des turcs en particulier.
Ca fini douloureusement.

Quand on est une petite puissance comme la France c'est plus un equilibre entre les gros qu'on a peut etre une chance de s'en sortir.

Écrit par : JÖ | 02/10/2015

Au passage, a propos de musulmans aux USA, H. clinton a dit publiquement qu'un president musulman etait parfaitement envisageable dans son pays.

Bien entendu ca n'est qu'une declaration, et de Clinton (Si elle est elue celle la ca promet) qui plus est.

Écrit par : JÖ | 02/10/2015

Merci pour les réponses.

Jazzman, oui, j'ai entendu parler de l'option Samson et, connaissant l'esprit détraqué du peuple en question, cette histoire est très plausible.
Alors, comment faire pour l'empêcher le cas échéant ?
A mon avis, seuls les Yankees pourront y faire quelque chose grâce à leur technologie supérieure ; quant à leur problème des 'crochus', je dirai que, lorsqu'ils estimeront que les malades à Jaffa sont sur le point de basculer, les Américains n'hésiteront pas d'intervenir, sayanim ou pas, ils aiment leurs enfants.

P.S. Quant aux Russes, vu leur arriération technologique, ils n'ont pas des moyens d'intervenir dans ce type d'affaire.

Écrit par : Horpor | 02/10/2015

"P.S. Quant aux Russes, vu leur arriération technologique"

Est ce que vous etes conscient que c'est une tare (tres americaine souvent et exportée a d'autres parfois) de ne considerer "la superiorité" que par le biais de la technologie.

(Corée du nord, Viet nam...Black hawk down, etc etc...)

Écrit par : JÖ | 02/10/2015

@Horpor
C'est vrai que les russes n'ont pas marché sur la Lune en pyjama blanc, ce qui dénote un gros retard dans la technologie de synthèse de bobards. Mais pour le reste ils sont les seuls à pouvoir assurer le ravitaillement de la station spatiale internationale et le transfert des astronautes, leurs avions sont loin d'être ridicules et leur S-400 semblent faire tousser tout le monde.
Evidemment, ils n'ont pas l'équivalent du JSF-35, avion tellement furtif qu'on ne le voit pas voler...
Leur technologie de torpilles à super-cavitation semble la plus avancée du monde, donc je les vois au contraire bien placés pour faire le boulot. Comme dans ces domaines il est difficile de savoir ce qu'il en est vraiment, je ne vais pas essayer de vous convaincre.

Écrit par : Jazzman | 02/10/2015

@Horpor
"démographie forte (mais sans musulmans et sans augmentation du nombre de noirs, mais avec le plus grand nombre de blancs dans le monde)"
- Les noirs ont passé de 10% vers 1960 à 13% actuellement
- Le nombre de mexicains a fortement augmenté depuis les années 60, je n'ai pas les pourcentages, au point qu'il y des zones des USA où on parle espagnol...
C'est Ted Kennedy (sauf erreur) qui a permis cela en 1965 en mettant fin à la préférence européenne pour l'immigration. L'amendement porte son nom, mais on sait qu'il a été manipulé par...toujours les mêmes.
La bataille des chiffres n'a pas d'importance, le pourcentage de blancs aux USA n'a cessé de diminuer depuis 1965 et il sont en passe de devenir minoritaires.
Comme en Europe les médias sont sous contrôle et la masse ignore cela.
Comme en Europe la résistance est sur internet, et des désinformateurs la combattent avec leurs grosses ficelles...

Écrit par : Jazzman | 03/10/2015

"C'est vrai que les russes n'ont pas marché sur la Lune en pyjama blanc, ce qui dénote un gros retard dans la technologie de synthèse de bobards."

Oui enfin ils auraient pu l'eventer depuis longtemps le bobard, ces fameux russes, on se demande ce qu'ils ont attendu...

Et puis ils ont roulé sur la lune a defaut d'y marcher:

https://en.wikipedia.org/wiki/Lunokhod_programme

Écrit par : JÖ | 03/10/2015

Collector, les remarques d'horpor. Ce qu'on voit dans les films, ce n'est pas la réalité. D'ailleurs, hollywood, c'est d'une laideur incroyable. Et mieux vaut ne pas trop s'éloigner du walk of fame le soir.
La supériorité techno des US, c'est quoi, le réseau de téléphone portable tiers-mondiste car on a préféré rogner sur les budgets de déploiement des relais, son système de distribution d'électricité obsolète (cf. la grande coupure électrique de New York lors d'une grande tempête), les autoroutes non entretenus, la médecine qui est un commerce comme les autres, les industries autos et aéronautiques d'un autre âge, les années 80,... Un vrai pays en voie de sous-développement.
Quant à l'innovation techno-scientifique, plus de 50% des équivalents bac+5 aux US sont des étrangers. Cela atteint 80% dans les sciences. Les yankees diplômés préfèrent le commerce et le droit pour le fric. Le jour où le dollar ne vaudra plus rien, la fuite des "cerveaux" se fera dans l'autre sens.
J'ai bossé un an et demi en Californie (faire un an à l'étranger, préférentiellement aux US était le passage obligé pour espérer trouver du taff en France dans mon domaine). Beaucoup d'Asiatiques, pas géniaux, larbins des vieux blancs à la tête des labos. Qu'il s'agissent des Européens ou des Asiatiques, la majorité d'entre eux n'est là que pour le fric et a un profond mépris pour le mode de vie américain et la mentalité des habitants. A la prochaine crise, les yankees qui ont favorisé le grand remplacement dans leurs universités et leurs centres de recherche, contrairement à l'Europe, vont le sentir passer.

@ Jazzman
N'oubliez pas les Asiatiques, très nombreux, les moyen-orientaux (blancs dans les stats ethniques de même que les latinos désormais) en augmentation, ...

Écrit par : Sven | 03/10/2015

"J'ai bossé un an et demi en Californie (faire un an à l'étranger, préférentiellement aux US était le passage obligé pour espérer trouver du taff en France dans mon domaine). Beaucoup d'Asiatiques, pas géniaux, larbins des vieux blancs à la tête des labos. Qu'il s'agissent des Européens ou des Asiatiques, la majorité d'entre eux n'est là que pour le fric et a un profond mépris pour le mode de vie américain et la mentalité des habitants. A la prochaine crise, les yankees qui ont favorisé le grand remplacement dans leurs universités et leurs centres de recherche, contrairement à l'Europe, vont le sentir passer."

c'est un peu ce que je me disais aussi. merci pour le témoignage, amigo.

Écrit par : hoplite | 03/10/2015

On en a déjà parlé de ce que dit Sven.
Mais depuis que je suis gosse tous les spécialistes prédisent la fin des USA pour demain. En attendant la météorite il va falloir faire avec. Sauf évènement inattendu les USA ont des ressources et agissent encore comme un aimant. Vous n'avez pas le sens des réalités et la crise de 2008 ne vous a pas servi de leçon.

Même en mettant de côté le débat d'amateur de RTS sur les perfs de tel ou tel jet ou même l'étendue concrète de l'arsenal ricain comparé au reste de la planète (Peu de chances que les conflits à venir soit des fights de Hooligan à la loyale au milieu d'un champs), les USA tiennent la plupart des pays occidentaux par les couilles avec les renseignements qu'ils arrivent à leur fournir, cruciaux dans les enjeux actuels et si pratique pour enfumer si besoin.

Donc même si rien n'est joué, à cet instant, c'est clairement prendre ses rêves pour la réalité. Mais Horpor force un peu trop le trait pour calmer les russosexuels. Quelques avions bien utilisés, du bluff, de la politique en fait peuvent faire bouger beaucoup de lignes.

Écrit par : Cotuatos | 03/10/2015

Dans le domaine industriel, ils perdent progressivement le "scaling", qui est l'adaptation en premier des innovations aux chaines de production, ce qui est essentiel.

Ca reste la premiere puissance, mais ils declinent, et ca peut se voir, si on est pret a le voir, bien sur.

Écrit par : JÖ | 03/10/2015

"Oui enfin ils auraient pu l'eventer depuis longtemps le bobard, ces fameux russes, on se demande ce qu'ils ont attendu..."

Peut-être parce que Gagarine n'a pas été lui même dans l'espace...

Écrit par : Three piglets | 03/10/2015

Merci pour le témoignage Sven.

Je confirme aussi la désuétude des infras US. Rien de nouveau depuis les années 50.

Écrit par : Three piglets | 03/10/2015

A mon opinion : "démographie forte (mais sans musulmans et sans augmentation du nombre de noirs, mais avec le plus grand nombre de blancs dans le monde)"
on me répond que - Les noirs ont passé de 10% vers 1960 à 13% actuellement ;

j'en conviens et je n'ai pas affirmé le contraire ; ce que je veux dire, c'est que le nombre de noirs stagne en Amérique, tandis qu'en France et le reste de l'Europe occidental, il monte très rapidement, et on peut déjà être certain que, dans trente ans, il y aura, relativement, plus de noirs en France qu'en Amérique, avec toutes les conséquences cognitives (et autres) que l'on sait.

Écrit par : Horpor | 03/10/2015

Intéressantes échanges, certains d'entre-vous, contrairement à d'autres qui vivent 'ailleurs', sont encore capables de comprendre le monde tel qu'il est.

Et, oui, l'Amérique sera la puissance dominante tout au long de siècle, d'autant plus que, moi aussi, j'ai de l'expérience dans une Fac prestigieuse en Amérique et je n'y ai rien vu de ce que raconte Sven ...

Enfin, le plus important, c'est que l'Amérique est, et le restera, le pays avec le plus grand nombre de blancs ainsi qu'avec une importante minorité d'asiatiques avec des capacités cognitives en moyenne supérieures à celles des Européens.
Quant à ses minorités, les noirs n'arrivent pas à augmenter leur nombre, tandis que les Latinos (dont environ 10 pourcent sont des blancs)sont fidèles et soumis.
Alors, imaginez cette Amérique et son avenir face à l'Europe de l'Ouest qui sombrera dans environ cinquante ans sous la pression des minorités très hostiles.
Mais, bon croyez à ce que vous voulez, ça n'a aucune importance.

Écrit par : Horpor | 03/10/2015

"Peut-être parce que Gagarine n'a pas été lui même dans l'espace..."

Vous croyez que les sattelites existent aussi ? C'est peut etre des emetteurs mis au sommet des montagnes ? Et on a peint les trajectoires sur les lentilles de tout les telescopes de la terre ? Le bip bip de spoutnik c'etait un exercice de manipulation de masse mondial tres tres pointu si ca se trouve...

Peut etre que personne n'a jamais ete dans l'espace aussi.
(Les chinoix sont aussi en plus dans le coup depuis peu.)

Moi je veux bien, mais bon.

Bon sinon personne n'a dit que les USA allaient s'effondrer dans deux mois, juste qu'ils sont un peu moins puissants que dans les années 90.

Dans les années 90 personne n'essayait de discuter leur domination (Discuter, pas prendre leur place).
Aujourd'hui certains font les malins.
C'est tres limité, mais dans les 90's il n'y avait rien, c'etait le sommet de la puissance US.

Écrit par : JÖ | 03/10/2015

"tandis que les Latinos (dont environ 10 pourcent sont des blancs)sont fidèles et soumis".

J'aimerais connaitre justement le pourcentage de latinos considérés comme blancs aux states. En Floride, grosso modo, les 3/4 des latinos que j'ai croisés étaient des blancos (cubains, portoricains...), en Californie, il s'agit essentiellement de métisses centraméricains. Bref, si vous avez des liens, je suis preneur.

Par ailleurs, sur le continent américain , les pays concentrant le plus d'européens (en pourcentage), sont le Canada, l'Argentine et l'Uruguay. Je crois que le Costa Rica ne se défend pas trop mal non plus.

Enfin, les latinos sont en effet encore fidèles à l'héritage européen et seront peut-être les seuls peuples "non occidentaux" à accepter "paisiblement" l'exode européen des cinquante prochaines années. Par simple diplomatie, j'éviterais de les considérer comme étant "soumis", même si je crois comprendre ce que vous voulez dire.

Écrit par : Anton | 04/10/2015

@JÖ
"Vous croyez que les sattelites existent aussi ?"
Ce n'est pas ce que TP voulait dire, et vous le savez très bien.
Il est très vraisemblable que l'aterrissage "officiel" de Gagarine a été bidonné, tout simplement parce que les russes n'ont pas voulu prendre le risque d'annoncer un vol humain de Gagarine ou d'un autre, peu importe, car il y avait trop de risques que cela foire...
Pour mettre les choses à plat : aucun homme ne s'est éloigné de la Terre à plus de 700 km environ. La navette spatiale a essayé de monter graduellement et vers 700 km les astronautes voyaient des étoiles filantes en ayant les yeux fermés, à cause des rayons cosmiques. Ils ont eu les chocottes et ont arrêté l'expérience.
Tous les satellites, le télescope Hubble etc., sont en orbite basse, autour de 500 km.
Les satellites de télécom pour le GPS par exemple sont à 36'000 km (orbite géostationnaire) mais ils ne font que quelques centaines de kg au maximum.
C'est le plus qu'on puisse faire à l'heure actuelle, et ce n'est qu'un dixième de la distance Terre-Lune.

Écrit par : Jazzman | 04/10/2015

"Mais, bon croyez à ce que vous voulez, ça n'a aucune importance."

Les faits, rien que les faits cher ami Horpor .... les faits qui reliés les uns aux autres dessinent une trame trame assez inquiétante en ce qui concerne la prétention à "l'exceptionalisme" et à la domination universelle de vos favoris, rien de plus mais c'est déjà beaucoup.

http://www.zerohedge.com/news/2015-10-03/will-failure-central-banking-lead-global-bloodshed-french-revolution-case-study

Pour ce qui concerne les russes, pas de probléme, ils ne veulent pas être les maîtres du monde ni même les maîtres de l'Europe ou du Moyen Orient, contrairement à ce que nombreux pensent et craignent, juste être respectés et maîtres chez eux ... mais cela semble déjà trop à ceux qui, jaloux et/ou envieux, lorgnent sur leurs immenses et diverses richesses ...

Écrit par : dizemanov | 04/10/2015

@ hoplite
Avec plaisir.

@ Cotuatos

Notre grande faiblesse est d'avoir des traîtres comme dirigeants. Tout vient de là. Sinon comment expliquer une telle soumission allant jusqu'à accepter le traité transatlatique, heureusement rejeté, au moins temporairement, par le sénat américain.
hollywood, coca-cola, apple ... font beaucoup pour l'image de marque de us.

Si la faille de San Andreas pouvait nous donner un petit coup de pouce :-)

@ horpor

Que les campus américains soient plus agréables que les campus français, c'est indéniable. Qu'on y trouve un paquet de filles faciles, ça aide à garder de bons souvenirs:-) L'envers du décor, c'est un niveau très médiocre, même dans les grandes universités, comme dans l'ensemble du monde anglo-saxon. Quand les étudiants notent les profs, et que ça a des conséquences, ça ne pousse pas à l'élitisme. Sans parler de l'enseignement avant l'université. J'ai des potes qui font faire des exposés scientifiques comme évaluation. C'est le groupe qui fait le plus de théâtre qui a la meilleure note. Comme ça, pas d'emmerdes avec les étudiants, qui, finalement, ne font qu'acheter leurs diplômes. C'est pour cela qu'il faut aller chercher des spécialistes étrangers ou des étrangers mieux formés que les locaux, en Asie, en Europe, ... Et que les thèse durent cinq ans, avec deux ans de cours au début. Sinon pas de programmes nucléaires, spatiaux, de génétique, ...

Écrit par : Sven | 04/10/2015

Merci Jazzman. Amusant de constater que la remise en cause de certaine habitude provoque la même réaction qu'une opposition à l'immigration chez un gauchiste (quoi ? Tu veux réouvrir les camps????) .

C'est exactement mon propos.

Donc, mensonge pour les russes, mensonge pour les US, on se tient par la barbichette.

Écrit par : Three piglets | 04/10/2015

Jouer aux supporteurs et refaire le match US vs Russia n'a aucun intérêt.

Il est par contre fondamental de comprendre que la destruction programmée de l'Irak, de la Libye et de la Syrie correspond et vient en complément d'un programme parallèle de destruction ou au moins de "mise à bas", de domination, de la France, de l'Italie, et de l'Allemagne.

1/ Concernant l'Italie : le satrape Sarkozy a été chargé de la sale besogne pour la Libye, ce qui a permis de casser l'ancien axe mussolinien Rome-Tripoli en cours de reconstitution (énergie contre technologie) et de faire rentrer l'Italie dans son rang de petit protectorat secondaire de l'empire.

2/ Concernant le si fameux couple franco-allemand, il faut savoir que l'Irak et la Syrie étaient, au tournant de 2010, en passe de devenir un grand marché et un terrain privilégié de coopération pour les entreprises françaises et allemandes; ainsi, plusieurs contrats importants (énergie contre technologie) allaient être signés notamment dans les domaines du gaz et du solaire en 2011.

Nous avons ici la répétition du scénario de 1914 avec le "Bagdadbahn" : la moindre perspective d'alliance du cœur de l'Europe (finance et savoir faire technologique) avec le Moyen Orient (énergie) constitue un véritable "casus belli" pour le capitalisme financier anglo-saxon.

C'est pourquoi notre classe politique dirigeante a été consciencieusement achetée par l'Arabie Saoudite, le Qatar, les Emirats. Avant d'être manipulée par la CIA couplée au MI6.

Le passé est le passé. Nous devons maintenant comprendre où nous en sommes. La Syrie est quasiment à l'état d'un tas de gravats. Mais il est important de comprende aussi que la Syrie, c'est nous. Son sort nous est destiné. Nous aurons aussi, à notre tour, à subir les destructions, le voile, le djihadisme et le pseudo-djihadisme .... et la guerre civile. Tout ce qui restait de civilisation, d'identité, de libertés humanistes, de droits sociaux en Europe doit être détruit, réduit à néant au profit d'un capital cosmopolite, phagocyte monopolaire dépourvu de toute morale et de toute éthique. Et de tous scrupules.

Pour paraphraser Churchill, pour les Maîtres de la City, à quoi bon avoir gagné la 2éme guerre mondiale si c'était pour se faire rattraper par les petits fils du "Bagdadbahn" en 2015?

Écrit par : dizemanov | 04/10/2015

@ horpor (suite)

"Enfin, le plus important, c'est que l'Amérique est, et le restera, le pays avec le plus grand nombre de blancs ainsi qu'avec une importante minorité d'asiatiques avec des capacités cognitives en moyenne supérieures à celles des Européens".

Plus grand nombre de blancs, c'est l'Europe. Et il faut espérer que ça le restera.
Quelques points de plus de qi, ne signifie pas grand chose. En terme de créativité, ce n'est pas ça. Par contre, ils sont serviles et travailleurs, c'est leurs plus grandes qualités pour les gens qui les emploient. Les Chinois ne font que refaire ce que font les autres. La plupart du temps, leur apport se limite à changer un paramètre dans une équation, ou faire un test sur telle ou telle hypothèse. En revanche, ce qui est clair, c'est qu'au train où vont les choses, sauf si la crise qui est en train de les rattraper, il est possible que leurs journaux scientifiques aient de meilleurs facteurs d'impact que Science, Nature, ... Il suffit qu'ils publient dedans et que les suivants les citent. Loi de grands nombres. C'est là où l'on voit les limites du publish or perish made in usa.

Qui plus est, 71% des Asiatiques ont voté Obama, ce qui n'en fait pas des supporters de l'Amérique blanche.

"les Latinos (dont environ 10 pourcent sont des blancs)sont fidèles et soumis".
Là encore, pas à l'Amérique blanche. Au dieu dollar comme tout le monde.

"Imaginez cette Amérique et son avenir face à l'Europe de l'Ouest qui sombrera dans environ cinquante ans sous la pression des minorités très hostiles".
Sauf que les blancs sont minoritaires en terme de naissance, pas encore de population, mais ça ne saurait tarder, vue que les vagues d'immigration proviennent majoritairement d'Amérique latine et d'Asie. Beaucoup de ces personnes n'aiment pas l'Amérique blanche qui les méprise. Evidemment, ça ne se traduit par des émeutes ethniques comme chez nous, mais l'inimitié existe. Tant mieux, cela fera plus de bordel lors des prochaines crises.

Quant à l'Europe de l'ouest, dans notre malheur, c'est une chance que les minorités soient si inintégrables et si médiocres. Cela simplifiera la remigration. On arrive à des limites en termes de possibilité de financement du grand remplacement.

Au fait, horpor, un aller simple pour les US, c'est 500 euros. Avec toutes vos connaissances, obtenir un visa ou une carte devrait être facile. A moins qu'à l'instar de tant de thuriféraires des us et du libéralisme, vous ne puissiez vous passer de la sécu.

Écrit par : Sven | 04/10/2015

"Pour mettre les choses à plat : aucun homme ne s'est éloigné de la Terre à plus de 700 km environ."

A cause des radiations c'est ca ? Suis pas specialiste, mais c'est discutable apparement.

En ce qui concerne les prises de risques, Korolev se serait pas géné pour envoyer des types dans l'espace a 3 sans combinaison spatiale dans une capsule, toujours dans un but propagandiste.

Ce que je vous ai dit pour les satelites est aussi valable pour la lune: Comment expliquez vous que les radio telescopes terrestres captent les signaux des instruments laissés sur la lune par les allunissages ?

Bon vous pouvez toujours dire que il n'y avait pas d'hommes dans ces allunissages...a la base ca ne fait que confirmer que tout est une histoire de croyance.

Tout ca est un donc aussi un hoax:

http://jcboulay.free.fr/astro/sommaire/astronautique/russes/page_russes.htm

(Il y a aussi des liens sur wiki sur les missions lunaires russes avortées)

Notez que je suis d'accord "tout est possible", y compris la desinformation.
(Poutine s'est pas gené pour en rajouter sur les allunissages pretendument bidon. Si les americains dominent les medias, ce genre de methode est de bonne guerre apres tout...)

Écrit par : JÖ | 04/10/2015

TP, il ne s'agit pas d'habitude mais de croyance a ce stade.
Je ne suis pas tres bon en croyance.

Etant donné que ces missions spatiales lunaires etaient de la propagande, monter un hoax avec, le risque me semble trop grand.
(Je m'en tient a ce que ce gauchiste de Rauffer a pu dire sur les manips d'etat, a grande echelle, c'est trop risqué...Mais je ne suis pas dans le secret des dieux et je n'insisterai pas)

Écrit par : JÖ | 04/10/2015

"Comment expliquez vous que les radio telescopes terrestres captent les signaux des instruments laissés sur la lune par les allunissages ?"

C'est toi qui a posé les instruments? Ou qui vérifies les données?

Écrit par : Three piglets | 04/10/2015

très intéressante discussion. Merci beaucoup Sven ... et merci JÖ ... et Horpor aussi, bien sûr... ... je vais relire tout ça.

+1000, Sven.

Écrit par : dizemanov | 04/10/2015

LA CLASSE POLITIQUE QUI DIRIGE LA FRANCE EST CORROMPUE ET ACHETÉE PAR LE QATAR ET L'ARABIE SAOUDITE.
Si la France soutient les monarchies islamiques du Golfe contre les États laïcs arabes que sont ou furent la Syrie, l’Irak et la Libye c'est pour une bonne raison.
Les créanciers du Golfe achètent les titres d’emprunts de l’État français et les fonds souverains d’Arabie saoudite, du Qatar, du Koweït et des Émirats arabes unis gèrent en 2015 un portefeuille global combiné d'environ 1.600 milliards d’euros.
La réponse est juste mathématique comme deux et font quatre.
Si ces créanciers vendaient tout ou partie de ce qu'ils détiennent déjà en portefeuilles les taux d'intérêts de la DETTE française s'envoleraient et nous serions aspirés par le vortex qu'a connu la Grèce.

Regardez et écoutez ces effroyables révélations de Philippe de Villiers :

http://news360x.fr/philippe-de-villiers-la-classe-politique-est-achetee-par-le-qatar-et-larabie-saoudite/

Écrit par : dizemanov | 04/10/2015

Pour Mc Hoptor:

http://lachute.over-blog.com/2015/10/activite-russe.html

Écrit par : Three piglets | 04/10/2015

Essentiel +++

La résistance européenne avec courage et sans langue de bois

https://youtu.be/_cfrrKcl0DM

Écrit par : dizemanov | 04/10/2015

"C'est toi qui a posé les instruments? Ou qui vérifies les données?"

Bah non, c'est vous apparement...

Tout les radio telecopes de la terre obeissent a la CIA ? Ceux de l'Iran ? Ceux de Chine ?

Ils ont vraiment beaucoup de pouvoir en fait ces americains, c'est bien ce que je disait, ils controlent tout le monde ! Meme les chinoix ou les indiens ! Tout le monde !

Horpor peut se rassurer...

Allez je vous fait une fleur, j'ai trouvé un type qui evoque des "roches reflectives" pour resoudre le probleme...

Cela dit si les chinoix envoient des sondes sur place (Il y a quelques années deja que c'est fait), les ricains les tiennent aussi. Ils la ferment.

Doit y avoir une bonne raison...

Si ca se trouve si les chinoix envoient une vraie mission lunaire, ca sera pour deposer des faux restes de celles des années 70!

Ca se negociera en bon du tresor US sans doute.

Blague a part, l'important dans tout ca, c'est de savoir que ces missions etaient surtout propagandistes et que "l'espace nouvelle frontiere" a fait long feu.

Comme je suis stupide comme Rauffer, ce gauchiste bien connu, j'attendrai des preuves lors de l'atterissage chinoix a venir, mais j'ai pas besoin de ca pour savoir que les amerloques peuvent raconter des salades...

Écrit par : JÖ | 04/10/2015

Tout le monde a vu la photo de l'empreinte de botte américaine sur la Lune.
Très nette, car c'est officiel, la Lune est couverte d'une fine poussière.
Cette poussière est produite par le bombardement incessant de micrométéorites qui ne sont freinées par aucune atmosphère.
Ces micrométéorites peuvent facilement voyager à des 20'000 km/h ou plus si entente comme la majorité des objets sidéraux.
De temps en temps, il y en a une qui est grosse comme une tête d'épingle, et là elle pourrait traverser un casque de bisounours.
Il y a aussi les radiations (rayons cosmiques) qu'on appelle aussi "vent solaire" pour faire plus poétique suivant d'où ça souffle. C'est comme une radiographie à l'hôpital d'Hiroshima en 1945.
Mais les astronautes américains ne risquent rien, car ils portent le célèbre pyjama blanc magique.
C'est doublé avec des feuilles de polyester-aluminium qu'on nous vend sous le nom de "couverture de survie".
"Couverture de survie" le nom est assez clair. Avec ça on est tranquille.
En passant, on aimerait bien en avoir par exemple pour les travailleurs à Tchernobyl ou à Fukushima, mais la NASA veut pas prêter son tissu magique.

On pourrait aussi parler d'électronique, car les microprocesseurs n'existaient pas avant 1969, ni même les circuits intégrés à large échelle, ni même les mémoires de capacité correcte. Tout a été fait avec des mémoires à torres de ferrite et une unité centrale en portes NOR (je le dis pour les spécialistes farceurs).
On pourrait aussi parler du moteur-fusée à poussée variable du LEM, de la fusée Saturne V, toutes ces merveilles dont on a perdu les plans, comme c'est dommage.
Pourquoi est-ce qu'on n'en parle pas ?
Parce que pour le commun des mortels, ce n'est qu'une mauvaise série télé avec des courses de jeep minables...
Les seuls qui s'y intéressent, ce sont les professionnels du bobard. Car si le bobard lunaire tombe d'autres risquent de suivre par effet domino.

Écrit par : Jazzman | 05/10/2015

"Car si le bobard lunaire tombe d'autres risquent de suivre par effet domino."

Moi j'ai tendance a penser qu'insister la dessus renforce les autres bobards...

On saura le fin mot de cette histoire quand on retournera sur la lune, si on y retourne.
(Je vous ai dit que j'etais pas croyant...)

Notez tout de meme qu'avec ces histoires de rayons cosmiques, pas de voyage interplanetaire possible. Et pourtant on nous parle toujours de Mars, et pas que les americains.

Si c'est une histoire de somnanbulisme en pyjama, le fait de ne plus foutre les pieds dans l'espace la renforce un peu plus tout les jours, ce qui est logique.

(Des poussieres qui traversent tout ? Et pas des sondes ? Seulement des casques ? Il y a des contre arguments a tout ce que vous dites, il y a des sites pour ca...Donc qu'on y retourne ca reglera le probleme...)

Écrit par : JÖ | 05/10/2015

" Des poussieres qui traversent tout ? Et pas des sondes ? "
Vous avez remplacé "casque" par "tout" méthode de chutzpah bien connue.
Les seuls objets spatiaux dont l'existence est certaine sont les satellites qui tournent autour de la Terre, parce qu'ils font un travail qu'on peut vérifier.
Les sondes...comment savoir...et si elles existent elles ont des parois un peu plus épaisses qu'un casque...ou un pyjama blanc.
Tous ces objets sont protégés par des restes d'atmosphère, qui les freinent un peu et obligent à redonner un petit coup d'accélérateur de temps en temps. Ça se joue à peu de chose, le premier skylab qui était un peu trop bas est retombé moins d'une année après sa mise en orbite. Il y a aussi la protection des ceintures de Van Allen dues au champ magnétique terrestre.
Je vous donne un fait officiel : la trace de pas et son explication (officielle aussi).
Vous avez le culot de dire que ça ne doit pas être si grave que ça.
Preuve que vous êtes prêt à dire n'importe quoi pour défendre le bobard lunaire.

" Notez tout de même qu'avec ces histoires de rayons cosmiques, pas de voyage interplanetaire possible. Et pourtant on nous parle toujours de Mars, et pas que les americains. "
Ce qui voudrait dire qu'on nous prend pour des cons ?
Ohh c'est vraiment très improbable.

Écrit par : Jazzman | 05/10/2015

" méthode de chutzpah bien connue."

Non, c'est vous qui utilisez la methode bush "vous etes avec moi ou vous etes contre moi".

Notez que ca marche toujours, mais ca confirme jsute que des pseudo dissidents qui nous sortent de la morale quand ca les arrange veuelent juste etre calife a la place du calife.

Ca a au moins le merite d'etre une motivation fiable, mais c'est bien de le montrer de temps en temps...

Vous me parlez de billes se deplacant a des milliers de km de vitesse qui n'affecteraient pas les satelites et uniquement des casques ?
(Ha mais on a repondu entre temps, tres bien)

Au cas ou vous n'auriez pas remarqué je n'ai pas la pretention d'etre un specialiste (Contrairement a certains), donc je vous laisse le benefice du doute, mais c'est pas assez, faut etre au garde a vous.

N'avez pas expliqué pourquoi les chinoix qui sont aussi dans l'espace, la ferment ?


Je peux vous redonnez le lien (Un des relais) d'ou vous tirez vos infos, vous cherchez et vous revennez apres:

https://www.youtube.com/channel/UCuBgRBkya2nTjtityVb_TzA

J'ai tendance a penser que pleins de gens en prennent d'autres pour des cons sinon.

Pas uniquement les adeptes de la chutzpah etc...

Écrit par : JÖ | 05/10/2015

" N'avez pas expliqué pourquoi les chinoix qui sont aussi dans l'espace, la ferment ? "
La ferment à propos de quoi, puisqu'ils n'ont pas dépassé non plus la zone d'orbite basse ?

Ah maintenant les têtes d'épingle deviennent des billes. Pourquoi se gêner hein ?
Quant à votre prétention de savoir d'où je tire mes informations, vous vous imaginez simplement que je fais comme vous (inversion accusatoire, c'est la totale).

Écrit par : Jazzman | 05/10/2015

@ JÖ
"Et pas des sondes ? Seulement des casques ?"
Les rayons cosmiques traversent sondes et casques. C'est juste plus facile de blinder un capteur qu'un être humain. Sur un satellite, il y a des choses qui ne craignent pas les rayons cosmiques, pour un être vivant, mieux vaut éviter.
Les objets de petite taille détruisent aussi bien les satellites que les humains. C'est juste que le retentissement n'est pas le même. Rappelez-vous de ce qui est arrivé à Clémentine, un satellite militaire Clémentine (cf. wiki par exemple). Pour éviter d'encombrer les orbites de débris susceptibles d'endommager les satellites, les agences spatiales les envoient sur des orbites poubelles ou dans l'océan (ce qu'il en reste après la traversée de l'atmosphère) en fin de vie.

@ Jazzman
"Les seuls objets spatiaux dont l'existence est certaine sont les satellites qui tournent autour de la Terre, parce qu'ils font un travail qu'on peut vérifier.
Les sondes...comment savoir..."

Il y a eu là aussi des images, des mesures topographiques, des estimations de champ de gravité, ...

Écrit par : Sven | 05/10/2015

Jo; si on va jusqu'au bout du démontage du mensonge, on va y trouver des choses qui risquent de déplaire.

C'est gênant tout cela.

Écrit par : Three piglets | 05/10/2015

Je parle de gens qui relaient ce genre de contre theories, je suis pas scientifique, peut etre que vous si.

Bon la theorie du vol de Gagarine qui serait un enregistrement, qui fait que les russes la ferment et en echange les americains les laissent raconter que le lunokhod est vrai alors que c'est bidon. C'est plus ou moins la base de ce que vous affirmez.

Ca fait beaucoup de collaboration pour la guerre froide, mais admettons.

Les chinoix ont envoyé des sondes sur la lune ("Lapin de jade").
(Bon ok peut etre pas sur les lieux d'alunissage)

Apres je vais vous dire: se faire traiter plsu ou moins d'agent sioniste ou de pro immigrationiste parce qu'on gobe pas ca d'une traite c'est un peu fort !

D'autant que tout de meme: Monter un hoax pareil qui sera fatalement eventé, c'etait pas un service rendu aux amerloques par leur dirigeants, c'est un mythe du XXeme siecle qui sera detruit et ca leur fera beaucoup de mal a pleins de niveau.
Je comprends que ca plaise, mais je vais vous dire une chose simple: si c'est un hoax ca se saura.

Obligatoirement c'est une question de temps.

On ne peut pas me reprocher d'etre dubitatif d'un risque pareil, tout ca pour gagner un avantage qui ne sera essentiellement que propagande conjoncturelle.

Écrit par : JÖ | 05/10/2015

Un autre peitit detail.
C'est beaucoup moins genant pour les russes d'aujourd'hui de reconnaitre que gagarine ou lunokhod etaient des montages. Parce que c'etait pas le meme regime, notamment.

Les russes se sont remis en cause, ils n'ont pas eu le choix. il y aeu un changement de regime, pas aux states, meme si la remise en cause a pu exister a l'epoque du viet nam entre autres.

Remettre en cause la lune pour les americains, c'est pire que le 9/11, particulierement pour leur propre mystique nationale.

Ca serait une catastrophe pour leur image...Tiens d'autant que un nouveau truc hollywoodien sur mars va encore sortir !

L'appareil de propagande culturel serait aussi en miettes...

Écrit par : JÖ | 06/10/2015

Cela dit, moi je veux bien vous croire de bonne foi, au moins sur le scientifique, vou serez meilleurs que moi pas de probleme.

Mais imaginer un president americain, prendre le risque de monter un hoax qui l'oblige a partager un secret d'etat qui ruinerait potentiellement la reputation de son pays avec un pays potentiellement hostile, tout ca pour une operation de prestige vouée a etre ponctuelle...

Parce que le secret d'etat sera obligatoirement eventé en cas de progres technologique hypothetique...Bref.

C'etait pas un "tres bon" president, on va dire.

Écrit par : JÖ | 06/10/2015

http://www.flightradar24.com/16.13,72.5/4

Regarde ce traker Jo. Y a pas une chose qui te choque?

Écrit par : Three piglets | 06/10/2015

Un président ne "monte pas un hoax", on le met devant le fait accompli dans presque tous les cas, je pense. Si on le met au courant, ce qui n'est même pas sûr.
Dans ce cas c'était Johnson pour la phase préliminaire, puis Nixon. Deux belles pourritures.
Dans la NASA elle-même, il est vraisemblable que beaucoup de gens n'étaient pas au courant.
Les types de la salle de contrôle qu'on voyait à la télévision surveillaient certainement de vrais et de faux lancements sans savoir la différence. La "mission" était supervisée par un groupe qu'on n'a jamais vu et qui s'appelait "mission control".
Dans ce genre de projet tout est cloisonné, à la fois pour éviter que de faux ou vrais secrets soient percés et pour rendre la facturation totalement opaque. Car le but premier est quand même de s'en mettre plein les fouilles.
J'en sais un petit quelque chose puisque j'étais sous-traitant de 3ème niveau de l'Agence Spatiale Européenne quand un consultant bidon est venu s'intercaller entre le 1 et le 2.
Puis la navette Challenger a explosé, provoquant un gigantesque reset de l'industrie spatiale.

Écrit par : Jazzman | 06/10/2015

Détail amusant à noter, dans les navettes la combinaison spatiale est devenue brun-orange en remplacement du pyjama blanc. Parce qu'il a bien fallu admettre que pour des missions de plusieurs jours, les astronautes portent des couches-culottes...

Écrit par : Jazzman | 06/10/2015

C'est vrai que les services americains sont assez independants du pouvoir officiel.

Secret je veux bien , mais si le voyage spatial interplanetaire est impossible a cause des radiations, ca va pas etre tenable ad vitam.

Je me rappelle de challenger en effet...
(Et d'ailleurs l'Arianne europeene emmerdait pas mal de monde de ce coté si je me souvient bien. C'etait moins cher et plus fiable en fin de compte)

(Bah TP je sais que le traffic aerien est "acrobatique" a gerer et pas mal saturé, mais je suis pas non plus un expert)

Écrit par : JÖ | 06/10/2015

Voir le monde au travers des yeux de Jazzman et mourir

Écrit par : Cotuatos | 06/10/2015

Quelles discussions menées par notre Jazzman ! Gagarine, une mise en scène !
Le projet Apollo - encore une mise en scène !
Tout, tout est inventé, on nous ment, on nous manipule sans cesse ; nous sommes ballotés dans la haute mer du mensonge ;

que faire dans ces temps où tout n'est qu'apparence, où, derrière l'ami, peut se cacher le froid visage d'un reptilien ?

Oh, Seigneur, ayez pitié de notre existence au milieu de ces gravats immondes !

Écrit par : Horpor | 06/10/2015

Je trouve interessant, qu'on valide ou pas, de voir le raisonnement jusqu'au bout.
(On se plaint plutot ici qu'on vire des gens pour certains propos ou qu'on les censure, donc faut etre coherent, ca n'implique pas l'adhesion)

Comme je l'ai dit, j'ai trouvé des types qui racontent aussi cette histoire de Gagarine sur le net (D'autres en rajoutent meme aussi sur les missiles de cuba qui seraient aussi un hoax...).

http://omar44.perso.sfr.fr/04.1.Gagarine.falsifie-fausse.communicationradio-aucune.camera.htm

(J'avoue pas avoir regardé tout le site, mais c'est bien fourni en tout cas !)

J'ai un faible pour Capricorn one depuis longtemps de toute facon.

Mais Poutine a balancé recement des allusions au programme lunaire americain, donc ca depasse les affabulations totales du net dans le sens ou c'est une arme de contre propagande, utilisée officiellement, que le fond soit vrai ou pas.

Écrit par : JÖ | 07/10/2015

Les commentaires sont fermés.