Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2015

guerre et trahison

3466885733.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Au Moyen orient. Subitement, on s'aperçoit que quand quelqu'un fait la guerre avec l'intention de faire la guerre (et de la terminer, de préférence, victorieusement), ça devient sérieux, et que ça cogne sec, surtout sur le plan militaire.

Donc, les russes bombardent, des objectifs militaires, avec l'intention visible de mettre totalement à poil les islamistes. Installations militaires, après installations militaires, et on s'étonne un peu, que, depuis le temps que l'OTAN étaient déjà sensé avoir tout détruit, tout soit encore intact. Des avions israëliens et russes se sont plus ou moins affrontés dans le ciel de Lattaquié, et ce qui fut la puissance dominante du moyen orient a piteusement battu en retraite.

Le but pas avoué était simple, c'était faire tomber Damas, Bagdad et Téhéran, pour ensuite détruire la Russie et la Chine, à grands coups d'islamistes (c'est pas cher), simplement pour reprendre ce qui avait été fait sous deubeuliou, accéder aux richesses d'Asie centrales, richesses énergétiques en gaz, uranium et pétrole, avec la satisfaction d'éliminer l'unique concurrent possible à un empire américain éternel.

Petit Bémol, on voit mal les russes plier. Au besoin auraient ils perdus Damas, Bagdad et Téhéran et les hordes islamistes déferleraient telles en Russie, celle-ci dispose toujours de l'arme nucléaire, assez pour détruire de fond en comble les états du moyen orient. Et tout candidat au suicide.

Pour ce qui est de la puissance américaine, elle est désormais évaporée. 1000 milliards de USD pour ne plus avoir d'armées. La moitié des porte-avions est en réparation, et ce n'est plus qu'une arme de prestige, destiné à une destruction rapide en cas de conflit. Le F35 est définitivement un nanard, qui serait incapable d'affronter des avions des années 1970, et ils n'auront bientôt, rien d'autre. Prendront ils le risque de le voir ridiculiser dans un combat avec un très antique Mig 21 ?

On voit l'absence total côté occidental, de réflexion stratégique, de la moindre vision d'avenir, et tout bonnement de stratégie. Comme un joueur de poker, on joue, "pour voir". Parce qu'on est, soi disant, les plus fort, et qu'il faut nous obéir. Simplement, ça ne fonctionne pas. Il suffit, en face, de durer.

La Syrie a duré. Jusqu'à ce que l'unique super puissance, sonne la fin du jeu."

Reymond, la chute.

**************************************************************************

"Conséquences

Les Européens (tant de l'Est que de l'Ouest) ont une bonne expérience des Princes-esclaves, dit le Visiteur. A maintes reprises, également, dans le passé, ils ont eu l'occasion de se familiariser avec la trahison. Sauf, je pense, que ce à quoi nous assistons aujourd'hui va bien au-delà. C'est-à-dire, dit l'Etudiante? La trahison est une grille de lecture possible, dit le Visiteur: je ne dis pas le contraire. A mains égards, les Princes-esclaves ouest-européens actuels ressemblent aux personnages de Le Carré. Ce sont des taupes. On pourrait aussi évoquer le film de Polanski, The Ghost Writer. On en parlait ici même l'autre jour. Mais il faut aussi tenir compte des conséquences. Quand, d'un trait de plume, les Princes-esclaves ouest-européens suppriment l'enseignement des langues anciennes dans les écoles, chacun comprend bien qu'on ne saurait purement et simplement les assimiler à des personnages de Le Carré. On change ici d'échelle. Même chose, à plus forte raison encore, quand ils s'activent pour accélérer la venue en Europe de millions de …, avec pour conséquence, à terme, l'… du continent. Le schéma d'ensemble, si l'on veut, est bien celui de la trahison, mais d'une trahison, quand même, unique en son genre (sui generis), puisque les Princes-esclaves ouest-européens ne font pas que trahir leur peuple, ils trahissent la civilisation même dont eux-mêmes et les peuples européens sont issus. C'est une trahison à la puissance deux. Inédite aussi. Il n'y a pas de précédent. Je ne sais si je me fais bien comprendre." Werner, Avant-blog.

podcast

Commentaires

HUBRIS ET TRAHISON
http://www.romandie.com/news/LAllemagne-pourrait-accueillir-jusqua-15-million-de-migrants-en-2015/635981.rom

L'Allemagne pourrait avoir à accueillir jusqu'à 1,5 million de personnes en 2015, un chiffre bien supérieur à ceux jusqu'alors avancés par le gouvernement, affirme lundi le quotidien allemand Bild, citant un document confidentiel.

Ce chiffre important de demandeurs d'asile risque de devenir une charge extrême pour les régions et les communes allemandes, selon le document, qui évoque encore un risque d'effondrement du système d'accueil.

Écrit par : Dizemanov | 05/10/2015

Haute Trahison :

Interrogé sur le conflit syrien, le ministre des affaires étrangères français, Laurent Fabius, a déclaré sur Europe 1 lundi matin qu’« il y a des risques de confrontation mondiale ». « Quand vous voyez que ce conflit qui était une guerre civile devient une guerre régionale avec implication de puissances internationales, les risques sont graves. Et le risque le plus effrayant, c’est le risque que le conflit soit totalement religieux […] avec d’un côté les populations sunnites et leurs alliés, de l’autre les populations chiites et leurs alliés. C’est une conflagration qui risque d’être extrêmement dangereuse. Nous, la France, nous recherchons la paix et la sécurité », a développé M. Fabius.


http://www.lemonde.fr/international/article/2015/10/05/la-turquie-convoque-l-ambassadeur-de-russie-pour-violation-de-son-espace-aerien_4782444_3210.html?google_editors_picks=true

Écrit par : Dizemanov | 05/10/2015

Le dessin résume tout.

Écrit par : Three piglets | 05/10/2015

Soulève la chemise du russe, tu verras les poils de l'ours.
Napoléon Bonaparte (ils les a un peu fréquenté).

http://www.romandie.com/news/Deux-chasseurs-turcs-harceles-par-un-MiG29-non-identifie-dimanche-a-la-frontiere-_RP/636077.rom

https://youtu.be/9VOHVqtRWWw

Écrit par : Dizemanov | 05/10/2015

trahison

400 euros par mois si tu héberges un réfugié:

http://www.ilsecoloxix.it/p/genova/2015/10/05/ARPWsqCG-genova_accoglie_profugo.shtml

on ne peut pas sauver une place forte si on a ses chefs contre soi

Écrit par : Dia | 05/10/2015

"trahison

400 euros par mois si tu héberges un réfugié:"

ben oui. trahison. ennemi principal..démonstration par A+B
du temps gagné, finalement.

Écrit par : hoplite | 05/10/2015

@ TP

Les traîtres rémunérés pour leur trahison, les idiots utiles. Il manque juste les (traîtres)ccommanditaires: politiques, banquiers, grands patrons.

Écrit par : Sven | 05/10/2015

Détruire les traitres. P1. En dehors de cela, il n'y a que tromperie et couardise.

Le reste suivra naturellement.

Écrit par : Three piglets | 05/10/2015

Je sais plus quel "poete" a parlé d'obligation pour chaque famille francaise d'accueillir un migrant.

Meme pas 400 euros, c'est encore plus rentable.

Cela dit le vent de l'opinion ca peut tourner.
(Les mecs de la CSU ont accueilli Orban en grande pompe outre Rhin...On se demande pourquoi...)

Écrit par : JÖ | 06/10/2015

attaque de Mi29 : http://www.liveleak.com/view?i=b36_1395944414
.. allah ahkbar !!

Écrit par : Dizemanov | 06/10/2015

@Dia

prendre 400 euros pour offrir une douche, une soupe en boîte et conduire les mecs à Nice (c'est à côté) puis recommencer, c'est rentable en effet ! On s'inscrit où ?

Écrit par : Il Popolo d'Italia | 06/10/2015

"Dès que l’on s’apercevra que le Droit combat ostensiblement la Justice, la statue monumentale du Système s’effondrera."

excellent :
http://www.minurne.org/wp-content/uploads/2015/10/resistance.pdf

Écrit par : Dizemanov | 07/10/2015

@ Dizemanov et JÖ : Die Welt annonce qu'une coalition d'hommes politiques CDU, CSU et SPD est en train de se former contre Merkel à propos justement de la crise des réfugiés. Ils demandent à ce que le flux de réfugiés soit limité.

Le ministre de l'intérieur de Mecklenbourg- Poméranie Occidentale pense que le décompte des réfugiés accueillis en Allemagne atteindra entre 1,2 et 1,5 millions pour 2015. Berlin donne le chiffre de 800 000 déjà accueillis.

Écrit par : daredevil | 07/10/2015

Accusations gravissimes, d'autant plus graves qu'exposées publiquement de manière naïve et spontanée par un homme d'église : les américains ont permis l’enlèvement de centaines de chrétiens par DAESH dans la vallée du Khabour /

« La nuit du 23 février, quand Daech a attaqué, les avions américains ont survolé la zone pendant longtemps, sans intervenir, raconte-t-il. Ensuite, pendant trois jours, nous n’avons plus vu d’avions. Ils ont laissé le champ libre aux militants. Ceci nous fait penser que les djihadistes ont été aidés par les Américains » Mgr Hindo, archevêque syro-catholique d’Hassaké, Nord-Est de la Syrie.
http://www.valeursactuelles.com/monde/quand-daech-a-attaque-les-avions-americains-ont-survole-la-zone-pendant-longtemps-sans

Il s'agit du même secteur de Hassaké où les mêmes services américains viennent en quelques sorte de reconnaitre et de signer leurs duplicité et leurs forfaits antérieurs en parachutant des armes (dont vraissemblablement des armes anti-aériennes) en plein secteur controlé par DAESH/ISIS.
http://www.bbc.com/news/world-middle-east-34509793

http://www.valeursactuelles.com/monde/quand-daech-a-attaque-les-avions-americains-ont-survole-la-zone-pendant-longtemps-sans

Écrit par : dizemanov | 14/10/2015

Les commentaires sont fermés.