03/04/2016
au milieu des ruines
"Bref si l’on établit l’équation suivante, moins simpliste qu’il n’y paraît de prime abord : Al-Qaïda made in USA (Bourbier afghan+Tours jumelles/11 septembre) = Al-Nosra (mercenaires et alliés des anglo-américains en Syrie pour renverser el-Assad) + son épigone État-islamique, émanation du précédent = déplacement massifs de populations (via le néo-sultan Frère Erdogan) = en Europe/attentats/état d’urgence et restrictions draconiennes des libertés publiques. À commencer par la liberté de parole et d’information 5 . En un mot cela signifie que les parrains, les pères putatifs, les ordonnateurs des attentats de Paris et Bruxelles s’ils possèdent encore – mais pour combien de temps – leur centre de commandement à Raqqa en Syrie siège du califat islamiste de Mossoul, ne sont que le dernier maillon d’une chaîne de commandement dont les diverses extrémités se situent aussi bien à Langley qu’à Washington, Tel-Aviv, Riyad ou Ankara. Ceci ayant été amplement documenté depuis des années dans ces mêmes colonnes.
Ayant écrit cela l’on comprendra à quel point la presse nous égare, nous affole et nous abrutit en se polarisant sur les frères machins, leurs complices, leurs relais, leurs cheminements erratiques de petites frappes éthyliques, toxicomanes soi-disant islamistes radicaux adeptes du martyr, sur leurs trafics minables et leurs parcours existentiels pitoyables. Pour curer le mal il faut l’identifier, le désigner, le nommer. Or ces sinistres jeunes gens ne sont pas une génération spontanée et bien sot qui ne verrait que les responsables de ces tragédies sont tout désignés. À commencer par les hommes politiques européens… et non pas par nos services de police qui n’en peuvent mais, qui obéissent aux ordres, qui sont pris dans un entrelacs de textes et d’instructions contradictoires, sévir sans réprimer, surveiller sans éliminer, sanctionner sans punir, selon les injonctions illuministes et droitdel’hommesques, lesquelles visent exclusivement à créer le terreau de décomposition de nos sociétés et de la civilisation occidentale sur lequel prospère la vermine mondialiste. Celle qui entend réaliser le paradis terrestre via l’enfer du goulag planétaire. Car l’on ferait bien de profondément méditer les analogies existant entre la Russie prérévolutionnaire et la situation internationale actuelle, la comparaison est frappante !
Bref, dire que M. Fabius, ses sbires et son patron Hollande, ont soutenu les forces rebelles islamistes en Syrie, et en premier lieu al-Nosra, sont les grands responsables des récents attentats, c’est enfoncer une porte ouverte. Mais ils ne sont pas les seuls. A priori les chefs d’États et de gouvernement du Royaume-Uni, d’Allemagne, d’Italie sont tout aussi coupables, eux et nuls autres ainsi que la médiacratie qui a systématiquement falsifié et menti par omission pour mieux accompagner et encenser les mortelles randonnées occidentalistes à travers les steppes et les sables irakiens, somaliens, libyens, syriens… Arrêtons de geindre si aujourd’hui nous récoltons la monnaie de notre pièce. Et découvrons l’horreur de ce que nos grandes consciences, les Glucksmann, les Lévy, les Bruckner, les Goupil, les Kouchner, les Finkielkraut, les Yannakakis, les Trigano et combien d’autres humanistes appartenant à la même mouvance gauchiste-libérale 6… ont appelé de leur vœux, à savoir la guerre à outrance contre des peuples arriérés réticents aux joies ineffables de la Démocratie. Si l’on veut des responsables pour les attentats et du terrorisme, c’est de ce côté qu’il faut aller chercher et non gloser à l’infini sur des lampistes dont la surmédiatisation nous fait oublier l’essentiel… pour mieux escamoter les vrais coupables transformés pour la circonstance en planche de salut et en organisateurs de la victoire sur le mal."
23:43 | Lien permanent | Commentaires (17)
Commentaires
Welcome back Hoplite!
Écrit par : Malko | 04/04/2016
Merci Taulier de rouvrir le rideau!
Allez, je paye ma tournée (virtuelle s'entend) Vous prendrez quoi m'sieur Hoplite?
E, lisant votre post, je me dis "tiens, ça me fait penser au dernier enfumage lancé, les Panama Papers"
Je vais voire sur le site source, et...tadam!!! Que lis-je donc? "scandale Panama Papers : qui a organisé la fuite"
Même l'Express - plus "main stream" comme positionnement, c'est dur...- fait remarquer qu'absolument AU-CUN nom américain ne figure dans la liste "révélée"
Les mauvaises langues diront que le fait que Patrick Drahi, actionnaire de l'Express, fasse partie des "nominés" n'est pas étranger à ce que l'hebdomadaire mette en exergue ce fait troublant.
Écrit par : Popeye | 04/04/2016
merci les gars. je sais pas si ça durera..;wait and see.
voici ce qu'en dit Jovanovic...:
"D'UNE PIERRE DEUX COUPS: ATTEINDRE POUTINE ET CASSER LE PANAMA, UN AUTRE PARADIS FISCAL
du 4 au 8 avril 2016 : Le dossier Panama Papers vient de publier l'historique de toutes les sociétés bidons créées par le cabinet d'avocats panaméen Fonseca. Et comme la dernière fois, c'est le Consortium International des Journalistes d’Investigation (ICIJ) basé à Washington (LoL, ha ha ha, MDR, coucou Langley) et le journal allemand Süddeutsche Zeitung qui a publié une dizaine de millions de dossiers de "sociétés-écran" cachant les avoir de sportifs, politiques, millionaires et autres sociétés internationales. Cliquez ici pour avoir un exemple du type de documents disponibles, Mr Abdessalam Bouchouareb (ministre algérien de l'Industrie et des mines, LoL) ne va pas être content, mais tant pis.
Mais devinez quelle est la photo que les médias montrent en premier dans toute l'Europe et aux US, et surtout sur le site de l'ICIJ ?
Celle de Vladmir Poutine.
Pourtant, à titre personnel Poutine n'y apparaît pas, seuls des gens de son entourage plus ou moins lointain y figurent. Pas grave, cela permet aux Américains de faire d'une pierre deux coups: casser le Panama (après la Suisse, le Vatican, le Lichtenstein, etc.) et envoyer un missile au Kremlin.
Pourtant, on en trouve des dirigeants de pays!!! le président de l'Argentina Mauricio Macri, le premier ministre de l'Islande, le roi saoudien, l'ancien premier ministre de la Georgie, l'ex PM de l'Irak, de la Jordanie, su SOudan, du Quatar, de l'Ukraine (y compris le Président) et le président des Emirats Arabes Unis... Quand aux ministres et ex-ministres, en particulier de l'énergie et des mines, là on ne les compte plus.
Soyez certains qu'on ne sera pas prêts (à moins d'une grande défection, genre Snwoden) de voir les noms de tous ceux qui ont ouvert des sociétés écrans dans l'Etat américain du Delaware dont le vice-président Joe Biden est le grand représentant... Ou à qui la CIA a ouvert des comptes dans lesquels ils peuvent puiser à distance via des cartes de crédits "gold", "platinum" et "black"."
Écrit par : hoplite | 04/04/2016
Bienvenue chez toi !
Il y a tellement de possibilités... On ne parle jamais de Sain-Martin et Saint-Barthélemy qui ne font plus partie de la Guadeloupe et qui sont opportunément devenus des COM, on se demande bien pourquoi.
Merci d'avoir rouvert !
Écrit par : Carine | 05/04/2016
La petite joie de la semaine , celle de lire à nouveau le camarade Hoplite et tous ceux qui contribuent aux commentaires ! :-)
Ouais "des proches" de MLP et Poutine... Sacrée vieille salope de Soros...
Écrit par : Hugues capet | 05/04/2016
On le savait qu'il se passerait plein de choses pour tenter de casser le FN...
Écrit par : Carine | 05/04/2016
Content de vous revoir aussi
Hollande a loué les journalistes derriere cette histoire de Panama...Donc doit pas y avoir de membres de son parti...
(Tiens un truc vaguement drole a propos du merdier oriental outre rhin:
https://www.youtube.com/watch?v=vOxs6MWG314)
Écrit par : JÖ | 06/04/2016
Bon retour ....
Écrit par : alain21 | 06/04/2016
meci JO, ahhhh cette connasse ménopausée de Merckel à genoux devant ce maffieu:( tragique et tellement symbolique de notre situation d'ilotes.
En meme temps, deuxieme armee de l'OTAN..
merci sister, merci alain, merci hugues.
Écrit par : hoplite | 06/04/2016
Que pensent les tireurs sportifs du blog de la future législation sur les armes en Europe ? Et glock 19 ou 17 ? :-)
Écrit par : Hugues capet | 06/04/2016
Une femme c'est a genoux devant un homme pour un type comme Erdogan de toute facon...
Il y a un peu plus d'un an elle etait incroyablement populaire.
Aujourd'hui ca a bien changé.
Écrit par : JÖ | 07/04/2016
bohh 17 ou 19, c'est pas loin..question de prise en main essentiellement. et esthétique. le 17 est sans doute plus précis pour la compet ou le TAR mais à 25m avec une perspective survivaliste, who cares?
je tire avec un 19 depuis quelques années. fiable, précis à 25m, super facile pour l'entretien, aucun pb. et pas cher!
Écrit par : hoplite | 07/04/2016
Salut a tous
Je tire au glock 17 aussi depuis un an. c est un vraie bourrin, les gars m ont fais essayer d autre pistolet beaucoup plus sympa.
Les FS Françaises ont adoptés le glock, donc il doit être bien pour des situations tendues ...
Pour l entrainement c est plutot un sacerdoce... Mais je commence a bien apprivoisé mon bourrin ...
Écrit par : libherT | 07/04/2016
http://lesurvivaliste.blogspot.fr/2011/02/le-glock-19.html
Écrit par : hoplite | 07/04/2016
J'ai un net penchant pour le 19 également . C'est surtout pour du tir de réaction, le tir visé ça a tendance à me saouler hormis à la carabine .
Il y a un point commun entre l'état d'urgence de 2005 et 2015 : la possibilité de retirer les armes aux chasseurs et aux tireurs y figure en bonne place.
Il y a donc objectivement une crainte que la population perde suffisamment confiance dans les capacités régaliennes de l'Etat, et se défende toute seule.
On est pas dans la com, au contraire il y a 150 000 tireurs en France et 1 450 000 chasseurs.
Avec les familles et proches ça fait beaucoup de gens mécontents de ces mesures qui sont électoralement contre productives.
Ce volet de l'état d'urgence est donc dirigé contre notre propre population.... c'est pas de la com, c'est de la trouille !
Mais c'est tellement illusoire. Il y a des millions d'armes en circulation. La plus grosse partie n'est même pas répertoriée. La déclaration des cal 12 et des 22LR est une mesure relativement récente. De nombreuses armes de guerre trainent dans les greniers, et même pour les armes répertoriées il faudra compter sur la bonne volonté des détenteurs.
En effet si on en arrive à une telle extrémité, les forces de l'ordre auront d'autres chats à fouetter que d'organiser les ramassage chez des particuliers qui pourraient pour certains les considérer comme des ennemis... ou tout simplement les planquer. Ils feront quoi ? Tout le monde au trou ?
Ce ne sont pas 350 000 policiers, gendarmes et militaires actifs (c'est tout ce qui nous reste) qui pourront résister à des dizaines de millions de réfractaires... parce qu'une telle décision précipitera dans la méfiance une frange non négligeable de la population.
Écrit par : Hugues capet | 10/04/2016
suis d'accord, hugues. nos "élites" doivent commencent peut-être à comprendre que ça sent le roussi. et que des gens ordinaires confrontés au déclassement et à la pression migratoire sur leur sol pourraient bien redécouvrir les vertus de la violence. quant aux armes c'est bien d'en avoir et pas dans le même panier!
Écrit par : hoplite | 10/04/2016
Je pense que les nouvelles doctrines et les nouveaux armements des forces de l'ordre ne sont pas si innocents .
Écrit par : Hugues capet | 10/04/2016
Les commentaires sont fermés.