Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2016

what else?

unnamed-1-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

**********************************************************************************

Quoi d'étonnant?

Quelle différence, au fond, entre le libéral-travailliste fils d'un immigré pakistanais musulman chauffeur de taxi et le libéral-conservateur fils d'un milliardaire juif ?

Aucune. Mêmes allégeances.

Derrière le spectacle médiatique (story-telling progressiste ou reality-building conservateur) même soumission au politiquement correct libéral, au même zeitgeist moderne (droits extensifs et marché planétaire). Sous la bannière de la raison anti-raciste (version "de gauche") ou de la raison marchande (version "de droite") selon.

Welcome!

 **********************************************************************************


Commentaires

Sans oublier:

https://www.mail.com/int/news/uk/4329176-londons-muslim-mayor-joins-holocaust-memorial.html#.1272-stage-hero1-2

L'Occident tout entier est devenu un territoire planétariste occupé.

Écrit par : UnOurs | 09/05/2016

merci UnOurs!

Écrit par : hoplite | 09/05/2016

Le Paki muzz pratiquant n'en n'est pas à une takkya prêt : il s'est bien dit pour le mariage zinzin!

Écrit par : Popeye | 09/05/2016

Tout comme Obama a été entreposé à la Maison Blanche par les néocons de Chicago, Sadiq Khan n'est pas arrivé à ce poste par hasard. Personne pour s'étonner que le choix pour Londres était réduit à Sadiq Khan et Zac Goldsmith ? Ils sont passés où les gueux, les Anglais de souche ?

La Queen Elizabeth doit avoir chaud aux fesses, ils vont lui jarter son trône et son habeas corpus pour un califat sur Thames, avec al-Baghdadi en premier caïd au 10 Downing Street.

Londres, la grande lessiveuse de l'argent sale. Tout est cohérent finalement.

Écrit par : Noone | 09/05/2016

"sadique khan" (sadique, no comment, khan comme strauss-khan et le reste du club)
C'est un gag ou c'est son vrai nom ?
Des fois je me demande s'ils ne font pas exprès de se foutre de notre gueule.
Les exemples foisonnent :
On a bien un ministre "le foll", un ancien banquier "trichet", etc, etc...

Enfin, pauvres anglais (les vrais), grosso merdo comme pour nous, dirigés par israhell et envahis par le tiers monde basané...
Une impression de réserves indiennes, de villages afrikaners...

UnOurs, je ne reviens pas sur le fil préprécédent, on est d'accord, je me doute bien que tu ne crois pas au père noël.
On y va tout droit, nous autres juste un peu plus vite que vous autres sur vos verts alpages.

A part ça, pour les débilo-complotistes et autres amateurs d'armes (super mon nouveau petit G43), de jolies femmes, de Chablis (bio) et de théories fumeuses.
Ma femme m'a expliqué une prophétie de Baba Venga qui titillait les russes depuis un moment.
Baba Venga était une voyante aveugle (héhé) qui a prédit pleins de trucs aux russes, difficiles à deviner mais qui se sont révélés justes ensuite, exemple : Kourks sera sous les eaux (Les russes ne comprenaient pas pourquoi la ville de Kourks serait sous les eaux jusqu'à ce que le sous marin du même nom finisse au fond).
Bref, elle avait aussi dit: la Russie sera la plus puissante le jour où les vivants défileront avec les morts.
Il y a peu, Poutine en tête a défilé avec le portrait de son père, comme tous les russes, et dans le même temps nombre d'exemples ont démontré la supériorité militaire russe (brouillage des radars des bateaux ricains, missiles longue portée, etc).

Pour finir, une vision optimiste : la cabale est une bête blessée qui tire ses dernières cartouches, partout les peuples montrent des signes de révolte.
Ragnarok est proche, on va pouvoir repartir sur un nouveau cycle.
Chanceux que nous sommes de vivre cette période pleine de rebondissements, nous allons bien nous amuser aux premiers rangs du spectacle !

Écrit par : S10 | 09/05/2016

C'est sûr, S10, on y va.
Et même foutrement vite.

Écrit par : UnOurs | 09/05/2016

Les gens intelligents de notre bord devraient sérieusement commencer à conceptualiser ce qui va se passer, ce qu'il faudra faire, et comment passer au travers.
Cela implique de faire, au préalable, le deuil de nombreuses choses.

Par exemple, à titre personnel, j'ai globalement fait le deuil de mon pays.

Écrit par : UnOurs | 09/05/2016

Une londonnienne quand on parlais "divers" il y a quelques années, me disait que les coins les plus dangereux dans sa ville etaient ceux "frequentés"...par les algeriens.

Ambiance.
Connu un ado anglais de 18 ans passé de la culture "teenagers" a la culture "croix de St Georges" en tres peu de temps.
Ca avait choqué un francais plus vieux qui le connaissait.
Depuis, le dit francais a vu certaines choses en France qui l'ont aidé a comprendre.

Écrit par : JÖ | 10/05/2016

L'affaire du rappeur musulman qui doit venir déshonorer nos morts à Verdun est en train de buzzer comme on dit sur les réseaux sociaux. C'est très symptomatique quand même de ce qui se passe en Europe occidentale , les peuples n'en ont pas marre de se faire humilier à longueur de temps par une pseudo élite ?? Un type qui crache sur la France et qui est invité aux commémoration de Verdu, franchement on peut se demander si c'est soit pour humilier un peu plus le blanc de souche ou si ce n'est pas pour remettre une bonne rasade d'huile sur le feu ... Ou alors ils sont complètement cons ... Ou les 3.
Je ne pense pas que cela puisse tenir encore bien longtemps de cette façon, ça va quand même bien finir par exploser

Écrit par : Hugues capet | 11/05/2016

@S10:

Amusant ma prof de russe m'en a parlé hier de la prophétie de Baba Venga :-)

Perso j'attends la livraison de mon SKS 45 :-)

Écrit par : Hugues capet | 12/05/2016

C'est pour prevenir la radicalisation.
Favoriser "l'inclusion"...

Écrit par : JÖ | 12/05/2016

Pas vraiment un flingue de tapette, ça ;-)
C'est du 7.62, comme ça tu peux en mettre aussi dans ton AK.
Et comme disent les russes, si tu n'as plus de munitions, tu peux toujours taper avec :D

Oui, très intéressante la Baba :-)
Malheureusement, surtout centrée sur les russes...
J'aimerai en savoir plus au niveau mondial et donc un peu aussi sur les fromages qui puent...
Bon, y a aussi Seer Nicolaas van Rensburg, mais là, je vais encore passer pour un débilo-complotiste PSS voire SS tout court :D

Mes amitiés à ta prof de russe.
idi souda ! païdiome damoï !

Écrit par : S10 | 12/05/2016

En cyrillique merde ! Ma prof est plutôt old school, enseignement à la russe , exigeante mais efficace :-)
Grâce à elle j'ai pu rencontrer des ukrainiens qui tiennent une petite épicerie dans ma petite ville de province . Intéressant d'avoir leur avis sur Maidan , Poutine, la Crimée etc ça change des avis tranchés qui se basent sur la propagande du gouvernement ukrainien et de l'OTAN :-D

Simple, fiable mais pas rustique comme la plupart des armes russes comme me disait mon armurier :-)

Van Rensburg mouais ... La on touche le sublime avec attaque des petits hommes verts et nazis transformés en zombies qui reviennent d'entre les morts .


Les SO de la CGT et de FO qui se font caillasser avec les journaputes , un petit avant goût de ce qui va leur arriver ? :-)

Écrit par : Hugues Capet | 13/05/2016

En bon paresseux, je suis passé d'une criméenne interprète (avec laquelle je parlais en anglais) à une moscovite prof de français, donc mon russe est au même niveau que mes compétences en horticulture, alors le cyrillique...
" nazis transformés en zombies qui reviennent d'entre les morts . " Arrêtes ! tu me fais rêver là ;-)
Sans indiscrétion, tu es dans quelle région, Hugues ?

Écrit par : S10 | 13/05/2016

Le cyrillique c'est franchement pas le plus dur à assimiler , la grammaire c'est une autre paire de manches ... Mais je me débrouille plutôt pas mal à force travail personnel assidu . :-)

Sud ouest , le pays du canard et du cassoulet . Toî il me semble que tu es du sud est ?

Écrit par : Hugues Capet | 13/05/2016

Deux questions rapides et sommaires sur votre apprentissage du russe.

1: ça va vite, c'est compliqué ?
2: pourquoi cet apprentissage, par curiosité ?

Écrit par : UnOurs | 14/05/2016

Le latin aide beaucoup mais vous avez plus de cas (declinaisons) en Russe.
Le cyrilique est aussi proche du grec.

Écrit par : JÖ | 14/05/2016

L'apprentissage de l'alphabet cyrillique n'est pas le plus dur, en 1 mois on l'assimile plutôt bien. Par contre la grammaire russe est assez complexe et plutot difficile à assimiler pour nous autres latins. Il faut pas mal de travail personnel, le truc d'une demie heure de travail par jour c'est la vérité . La syntaxe , la conjugaison, la prononciation, les déclinaisons ... C'est du travail surtout que comme dans notre belle langue française il y a la règle et les multiples exceptions !

J'aime beaucoup la littérature russe, l'histoire russe , la culture russe . J'ai toujours été intrigué par ce peuple si particulier :-)

@s10:
Au pays du Cassoulet et du canard : sud ouest :-)
Et toi du sud est il me semble ?

C'est l'anarchie à Rennes ! Je me demande si le but de tout ça n'est pas de mettre en place un état d'exception à un an des présidentielles ...

Écrit par : Hugues capet | 14/05/2016

1 : ça ne va pas vite, c'est compliqué.
2 : le prof, c'est ma femme.

Blague à part, c'est quand même plus compliqué que d'autres langues européennes, alphabet cyrillique, pas d'articles, des déclinaisons, des intonations, etc...
Résultat, je n'ai jamais cherché à apprendre, ayant toujours communiqué avec les étrangers (et surtout étrangères puisque c'était là que mes préférences allaient) en français, en anglais ou en démerde/avec les mains/Salvatore stupido (Le Nom de la Rose).
Mes deux garçons sont bilingues, je leur parle en français, ma femme en russe.
Je comprends donc un peu, je sais dire deux trois trucs, j'ai appris en écoutant ma femme parler aux gamins ou via leurs dessins animés en russes, mais je suis incapable de tenir une conversation.

Et toi, plantigrade des montagnes, normalement tu parles français (entre septante et nonante pour cent), allemand et italien, non ?

Écrit par : S10 | 14/05/2016

Sur France Musique, dans la voiture, cet après-midi. Une tatar, chantant en anglais, pour représenter l'Ukraine avec des paroles identitaires anti-russes comparant Poutine à l'oncle Jo. Le journalope, chantre du vivre ensemble en temps normal, s'extasiait. Deux poids, deux mesures comme d'hab. A moins qu'In Memoriam ne fasse partie de ses groupes préférés.

Écrit par : Sven | 14/05/2016

Comme tout s'accélère, Soral passe aussi la vitesse supérieure et là, il est impeccable:

https://www.youtube.com/watch?v=Ei96LWdV0pY

Écrit par : UnOurs | 15/05/2016

J'ai l'impression que mes messages ne passent pas ...

Écrit par : Hugues Capet | 15/05/2016

@Hugues
Oui, Sud Est pour moi. Bon, si pendant Ragnarok je vois un type laisser refroidir son SKS en faisant une pause cassoulet, je saurai que c'est toi ;-)
Et en bon survivaliste, je garde du rosé au frais pour trinquer.

Écrit par : S10 | 15/05/2016

Merci vous deux de vos réponses :-)
Punaise, je me mets au hongrois.
Oh crotte, c'est encore plus compliqué.
Bon, je vais finir milicien au Montana !

Écrit par : UnOurs | 16/05/2016

"MLP, TSIPRAS de droite"..pas mal vu, en effet. +1 AS

Écrit par : hoplite | 16/05/2016

Le père Soral fait payer ses videos désormais ? Il n'y a pas de petits profits :-)

Écrit par : Hugues capet | 17/05/2016

Il jsutifie ca notamment par les procès (couteux) qui lui sont faits regulierement.

Écrit par : JÖ | 17/05/2016

Images surréalistes : les Services d'ordre de la CGT et de FO qui chargent les casseurs qui les caillassent . Popcorn !!

Écrit par : Hugues capet | 17/05/2016

Et alors ?
Argent = indépendance.

Écrit par : UnOurs | 18/05/2016

oui et heureusement qu'il a une certaine autonomie financière sinon ça ferait un bail qu'on le verrait plus..

Écrit par : hoplite | 18/05/2016

Les commentaires sont fermés.