Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2016

quoi qu'il arrive

sans commentaire.  

Commentaires

toujours aussi désopilant!
l'avenir, comme toujours , lui a donné tort...
"sans être nimbé de l'auréole de lumière rêvée par 'rmanidejab....."....hallucinant de bêtise.....et la proposition initiale "quoi qu'il arrive...." redit 25 fois ( j'ai compté)...


mais "quoi qu'il arrive , le roi est nu" c'est assez prémonitoire
mais on parle peut être pas du même roi , pas vrai françois?

Écrit par : kobus van cleef | 08/05/2016

Brasseur d'air.

Ca doit etre plus supportable de s'infliger ca l'été.

Écrit par : JÖ | 08/05/2016

on ne comprendra pas l'opération de sidération spectaculaire qui a pour marque BHL si on en cherche la clef dans CE qu'il dit – ces énormes pavés que mène son éditeur ne croit pas utile de lire. L'opération de sidération BHL réside toute entière dans LE FAIT QU'il le dit, et qu'il le dit avec la force de la parole officielle.

L'opération c'est : drapper dans les oripeaux du droit, de la philosphie, de la cutlure historique (muséale en carton-pâte ou littéraire au stylo bic), drapper dans la forme et les habits des plus hautes créations de l'esprit européen, d'hypocrites mensonges, des rapines et des violences tribales.

Et l'opération réussit car voici son but : faire croire à l'européen qu'il ne peut contrer les coups qui lui sont portés qu'en luttant que contre sa propre civilisation, contre sa propre culture. Sidération.

En vérite un telle opération de fourvoiement repose sur l'esbroufe des gros concepts bien creux d'humanismes, de morale, de bien, etc. lesquels ont été déconstruits et mis à plat depuis un siècle déjà par le véritable esprit européen.

La sidération BHL n'est donc possible que sur un troupeau d'arrièrés pour qui les droadlom, démocratie représentatives et humanisme individualiste issus des Lumières françaises sont restés l'horizon indépassable.

À ce titre il était probablement inéluctable que l'opération BHL ait nidifié dans une France, grand Mecque de la religion positiviste, tabernacle pourri des "valeurs de la République" et au fond toujours restée dupe des utopies maçonniques génocidaires.

Écrit par : Dia | 08/05/2016

Oui un brasseur d'air mais pas seulement. Comme dit Dia, sa permanence mediatique et politique malgre sa nullite et son imposture averee montre qu'il s'agit aussi d'u. Kapo, d'un commissaire politique. Il fait partie du systeme de domination et de matraquage ordinaire.

Écrit par : hoplite | 09/05/2016

"J'ai un point commun avec Melanchon, je suis plus republicain que democrate"
(C. Barbier)

Ce qui est un peu le piege avec BHL c'est de le croire plus important qu'il l'est.
Si il disparait il sera remplacé sans probleme, justement vu a quel point il est creux.
Meme Attali est moins vide.

Écrit par : JÖ | 09/05/2016

"faire croire à l'européen qu'il ne peut contrer les coups qui lui sont portés qu'en luttant que contre sa propre civilisation, contre sa propre culture. Sidération."

Un plaisir de relire Dia. Ceci devait être dit

Écrit par : Cotuatos | 09/05/2016

du vent.

Puant.


Un pet, quoi.


Normal pour une face de cul.

Je vous prie de m'excuser pour ce moment d'égarement bien vulgaire. Un moment de forte lassitude, sans doute.

Écrit par : Popeye | 09/05/2016

Ce qui prouve que c'est une entreprise de joueur de flute c'est que dans ses moments initiaux, les plus critiques, le sophiste BHL avait lui-même travaillé à la deconstruction des grands machins humanistes. En bref (ne perdons pas de temps avec ça, je résume) : – "comme le montre le célèbre biographe Botul : Kant et le rationalisme ça conduit aux chambres à gaz et tout, pour de vrai, si si, la vérité je te dis".

Dans le cas de BHL, la pseudo-deconstruction aura toujours été stratégique et visait clairement à mettre le mosaïsme à la place de la tradition de pensée européenne.

Mais – bien sûr – lorsqu'il parle dans le poste, s'adressant au naïf goyim, il ne déconstruit plus. Au contraire il fait donner fanfares et majorettes des "valeurs" humanistes.

Est-ce un reniement ? non juste une tactique. Dissimuler derrière ces trop vieux machins, cosmopolitismes et droits de l'homme, les intérêts guerriers de sa tribu. Grosses ficelles mais aussi, c'est vrai, – dissimulée – deconstruction conséquente, et cohérence imprenable. BHL dt a ceux qui peuvent entrendre : ne soyons pas dupes des "valeurs" elles n'ont jamais été qu'au service d'un impérialisme. Voyez comme aujourd'hui elle servent bien MA colonisation.

Écrit par : Dia | 09/05/2016

Tout à fait d'accord avec votre analyse, Dia. Ce guignol sanguinaire n'a aucune importance. Cependant, son discours ne prend pas bien qu'il soit relayé en permanence par les médias du système. Ses livres ne se vendent pas, ses films et pièces de théâtre n'ont aucun spectateur. La majorité des Français ne le suit pas pour de bonnes - celles que vous exposez - et de mauvaises - il n'est pas pro-Palestien - raisons.

Écrit par : Sven | 10/05/2016

Les commentaires sont fermés.