Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2016

ouais, ça va mieux..

zeeko-marseille.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sans commentaire

Commentaires

vous verriez comment seraient traités des vronzais de drouâte extrème marchant avec les effigies de nos politrouks sur des piques....
vous non plus, vous preferez pas y penser?
souvenez vous lorsque en 86 , JMLP a sorti la tête de machine d'un sac à la télé...une effigie , simplement, mais ça a jeté un froid qui dure encore....on ne se conduit pas comme ça entre gens de bonne compagnie, voyons....mais les droitards sont de mauvaise compagnie et les droitards extrèmes sont bien pire !
j'en sait quelque chose, puisque j'en fait partie !

Écrit par : kobus van cleef | 23/05/2016

Ça va mieux.

Le gouvernement a fait débloquer le dépôt pétrolier de Fos, ainsi que la raffinerie.
Il ne reste "que" 5 raffineries bloquées (sur 8)

Et de ce que je crois savoir, la moitié des dépôts sont bloqués.

Mais si mais si ça va mieux.

Écrit par : Popeye | 24/05/2016

N'empeche le Hollande...extreme gauche cramée, verts explosés.

Il prepare bien sa re election, le manoeuvrier.

Écrit par : JÖ | 25/05/2016

@ Kobus, pas pire que le CNR en 48,si j'en crois un article trouvé au détour de blog(genre éphémérides je sais plus trop)un certain amiral Platon va subir une..punition,il sera déchiré entre deux tracteurs,un autre homme qui avait peut-être même fonction(repertorier les resistants..) lui sa mise a mort sera beaucoup plus sadique,elle sera reflechie on pourrait dire..surtout ne pas percer ce corps avec une épée chauffé(cauterisation non?) et toucher un organe vital!ce serait dommage qu'il meurt trop vite!
Je ne crois pas que ces éphémérides soient affabulations,quel intérêt y aurait-il.

Écrit par : UnLorrain | 25/05/2016

Dans 15 jours c'est le debut du baccalauréat et dans un mois la France est en vacances, il suffit qu'il attende encore un peu et puis il y aura le foot , c'est parfait pour divertir tous ces cons.

Écrit par : Hugues capet | 25/05/2016

"Il prepare bien sa re election, le manoeuvrier."

JÖ, certes c'est un manouevrier et il n'est QUE ça.

mais je crois que c'est trop lui faire d'honneur. il sait que son quinquennat est carbonisé, sa ré-élection aussi, même (et surtout) devant MLP: ne lui reste plus qu'à valider le gosplan néolibéral bruxellois qui a le flingue sur sa tempe actuellement: ce gosplan sera le même que FILLON ou JUPPE ou n'importe quel autre pitre libéral, quel qu'il soit.

si Valls et ses salopes Le Foll et Macron ne valident pas ces politiques anti-sociales, c'est la dégradation de la note, la fin de l'indulgence pour les dérapages budgétaires, etc, bref le BATON de Bruxelles et du pitre mOscovici...

ce faisant, il brûle tous ses vaisseaux: les derniers compatriotes qui croyaient encore au Hollandisme révolutionnaire doivent convenir qu'ils se sont fait enculer à sec et que le PS n'est juste que la gauche du capital (+ le brouillard sociétal atc en ciel et taubiresque propre à planter les cons): le dur c'est la guerre des classes et ça n'est pas la classe moyenne qui est en train de la gagner. loin de là.

une victoire (?) à la Pyrrhus (en tous cas un passage en force et sans vaseline) qui va flinguer la gauche du Capital pour long.

avant que les comiques Juppe et Fillon en 2017 achèvent le boulot de subversion sociale en détruisant les derniers piliers de la paix civile...

Écrit par : hoplite | 25/05/2016

"Il prepare bien sa re election, le manoeuvrier."
Et c'est exclusivement ce qui occupe son temps, ses actions, ses pensées.
Déjà que le devenir du PS ou plus largement de la gauche ne lui en effleurerait tout doucettement qu'une seule sans absolument faire frémir l'autre (spéciale cacedédi à Jacquot Chichi) alors le sort de ces cochons de citoyens Français!!!
"il sait que son quinquennat est carbonisé"
Même pas sûr. Il me semble intimement persuadé de sa bonne étoile. Rappelez-vous qu'il était monsieur 3% à la primaire avant que DSK ne se fasse gauler le pantalon sur les chevilles ou presque.
Et je suis quasi certain que quelles que soient ses rodomontades sur la courbe du chômage, il ne sent lié en rien par les résultats qu'il a obtenus pour se représenter ou non.
"il ment, il ment tout le temps à tout le monde"
Sauf erreur de ma part c'est une amabilité que lui a servi Martine Aubry. Mais amabilité lucide et méritée ce me semble.

Écrit par : Popeye | 25/05/2016

Je ne me sent pas concerné par cette bataille, c est la gauche du PS contre la droite, pour caricaturer, c est Macron contre Mélenchon. Rien a foutre.

Par contre nous les patriotes, comment pourraient ont tirer avantage de cette situation surtout si elle dégénère ???? Il ne faudrait pas que tout parte trop en sucette, sans que nous ne réagissions. On en ai encore loin, mais il faut prévoir le futur ...

Écrit par : libherT | 25/05/2016

C'est salement pervers parce que Hollande pourra se poser en rempart contre la "chienlit" qu'il subventionne en meme temps. On a le sentiment d'un guerre totale qui nous est menée par tout le monde (Patrons, syndicats, flics, "divers", eglise meme !...Tout.), c'est a dire que toute contestation est retournée instantanement.

La case chaos se profile.
Le seul truc de positif c'est que le mot "gauche" va donner envie de vomir a tout le monde.
Mais quand on voit l'alternative...

Écrit par : JÖ | 26/05/2016

tres beau texte d a moy que chault !

Jamais complètement débarrassés des oripeaux de notre jeunesse, quand vient l’écueil des 40 ans, bien sûr que nous sommes un peu ridicules aux yeux de ceux qui se confondent désormais avec les costumes/cravates qu’ils prennent pour le symbole de la maturité quand il n’est que l’uniforme du reniement, de l’acceptation. D’évidence, ce sont eux qui ont raison, qui ont les meilleures armes, les plus solides PEL, les meilleurs plans de carrière et de vacances all-included. Il ne s’agit pas de les mépriser ou de les honnir, ils ont des mérites et des courages que nous n’avons pas, il faut bien de l’abnégation et de la constance pour vivre pleinement dans la réalité. Nous ne le pourrions pas. Ils nous moquent, nous les plaignons. Ils ne rêvent pas assez, nous rêvons trop. Ils nous voient comme des clowns, nous les savons morts-vivants. Ils nous traitent d’utopistes, d’idéalistes, de romantiques. Ils ont raison. Mais ces mots qu’ils prennent pour des injures, nous les considérons comme des étendards. Inadaptés, asociaux, excentriques pour avoir trop écoutés nos anciens et voulu, au moins un peu, leur ressembler. Nous ne chantons pas à la fin des banquets seulement parce que nous avons trop bu, mais parce que les paroles des hymnes glorieux résonnent en nous comme autant d’ordres et de promesses. Nous trébuchons sur un chemin escarpé, glissant, pentu, couvert de ronces qui peut sembler absurde mais que nous ne pourrions quitter sans déchoir. Nous ne sommes ni pires, ni meilleurs, nous avons bifurqués. Peut-être jouons-nous des rôles mais c’est parce que nous avons encore le goût de jouer. La vie ne peut pas être seulement ce qu’elle prétend être, nous voulons la bousculer, la forcer, la blesser pour qu’elle se révèle, se démasque. Nous avons trop pris les livres, les poèmes, les discours et les slogans au sérieux pour les reléguer sans en mourir dans la malle oubliée des souvenirs perdus.

Cela me définis assez bien.... Bravo a l artiste

Écrit par : libherT | 26/05/2016

« Je demande au gouvernement de retirer immédiatement la loi travail, de permettre le déblocage de la France, et de revenir devant les urnes s'il ne se sent pas capable de cet acte d'indépendance face à l'Union européenne ».
Il n'y a aujourd'hui en France qu'une seule voie possible, celle du peuple et de la nation, de l'unité nationale-populaire contre les prédateurs et les Macron, le diktat de la gouvernance mondiale et de ses valets de Bruxelles...

http://rebellion-sre.fr/autocentrer-developpement-finir-mondialisation-neoliberale/

Écrit par : dizemanov | 27/05/2016

https://m.youtube.com/watch?v=1ZJ5HEVAvQ8

Pas con le Raufer . Très clairvoyant comme souvent .

Écrit par : Hugues capet | 27/05/2016

Tres incisif quand il demande "c'est quoi exactement Isis ? Personne n'arrive a savoir."

Écrit par : JÖ | 28/05/2016

Les commentaires sont fermés.