Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2016

friday strike

Commentaires

Hollande a été élu par les papous ? ... la CGT n' a pas voté Hollande et Mélenchon non plus ? au 2ème tour des élections régionales toute la gauche à voté "LR" contre le FN ... eh bien dansez maintenant !

Écrit par : EQUALIZER | 27/05/2016

va savoir comment votre une section CGT today?? on aurait sans doute des surprises...

Écrit par : hoplite | 27/05/2016

certains votent FN .. c' est connu . N ' empêche qu' en PACA aux régionales j' ai vu des villages où le Front de gauche arrivait en tête (c'est rare) donner la majorité écrasante à cette ordure d' ESTROSI Mairede Nice contre Marion . Quand les cons voleront le ciel sera couvert ! que les mêmes viennent pleurnicher est à rire !

Écrit par : EQUALIZER | 28/05/2016

non, au contraire, c'est trés bien: bon nombre de gars qui votaient PSVERTSPC par habitude ou aveuglement sont EN TRAIN de comprendre que Valls ou SARKO ou JUPP c'est la même chose, c'est-à-dire les oukases de la commisiion européenne! c'est évident pour nous autres mais c'est pas le cas pour des gars moins informés ou mieux matraqués idéologiquement!! donc ça fait des centaines de milliers de gens dits "de gauche" qui savent désormais qu'ils se font enculer à sec par cette gauche du Kapital et qui vont rejoindre à terme les partis souverainistes (le vrai clivage), donc autant de moins pour les deux partis libéraux frères et plus de difficultés pour le système à maintenir son spectacle "électoral et démocratique".

Écrit par : hoplite | 28/05/2016

Intéressant son rappel de l'existence juridique du referendum.
On l'a oublié en Fwanss.

Écrit par : Carine | 28/05/2016

Il va falloir qu'ils en bavent enormement pour vraiment comprendre.

Écrit par : JÖ | 28/05/2016

@carine, oui j'ai trouvé ça intéressant aussi. mais j'ai pas retrouvé cette notion ailleurs. anyway, ils s'en foutent du référendum. ou bien seulement pour des questions sociétales à deux balles genre pariage gay ou drogues douces...ça mange pas de pain et ça excite les lecteurs de Libé et de valeurs actuelles...

Écrit par : hoplite | 28/05/2016

Un referendum ca se balance aux orties facilement.

Écrit par : JÖ | 28/05/2016

Les commentaires sont fermés.