Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2016

lobby juif

"The Saker : Il se dit souvent qu’Israël contrôle les États-Unis. Chomsky, et d’autres, affirment que ce sont les États-Unis qui contrôlent Israël. Comment caractériseriez-vous les relations entre Israël et les États-Unis – est-ce que c’est le chien qui remue la queue ou la queue qui fait bouger le chien ?  Diriez-vous que le lobby israélien contrôle totalement les États-Unis ou y a-t-il encore d’autres forces capables de dire non au lobby israélien et d’imposer leur propre programme ?

Paul Craig Roberts :  Je n’ai jamais vu aucune preuve que les États-Unis contrôlent Israël. Toutes les preuves montrent qu’Israël contrôle les États-Unis, mais seulement sa politique au Moyen-Orient. Ces dernières années, Israël ou le lobby israélien a été en mesure de contrôler ou de bloquer les nominations universitaires aux États-Unis ainsi que la titularisation et les nominations de professeurs considérés comme critiques à l’égard d’Israël.  Israël a réussi à bloquer des titularisations et des nominations dans des universités catholiques et d’État. Israël peut aussi bloquer certaines nominations à la présidence et a une grande influence sur la presse écrite et la télévision.  Le lobby israélien a aussi beaucoup d’argent pour les fonds des campagnes politiques et ne manque jamais de limoger les représentants et les sénateurs américains considérés comme critiques à l’égard d’Israël. Le lobby israélien a réussi à atteindre une femme noire, Cynthia McKinney, dans son district électoral noir, et à empêcher sa réélection.  Comme l’a dit l’amiral Tom Moorer, chef des opérations navales et président du Comité des chefs d’état-major interarmées: «Aucun président américain ne peut résister à Israël.» L’amiral Moorer n’a même pas pu obtenir une enquête officielle sur l’attaque meurtrière d’Israël contre l’USS Liberty en 1967.

Quiconque critique la politique d’Israël, même de manière utile, est qualifié d’antisémite.

Dans la politique, les médias et les universités américaines, c’est une accusation mortelle. Vous pourriez aussi bien être frappé par un missile hellfire."

source/saker

Commentaires

Un exemple, la politique d'immigration.

Dans les années 20, l'élite, le coeur du "système" étasunien, était pleinement consciente des paramètres raciaux. Ainsi, le président Madison Grant fit passer une législation favorisant les Européens ethniques quant à la migration aux USA:

https://en.wikipedia.org/wiki/Emergency_Quota_Act
https://en.wikipedia.org/wiki/Immigration_Act_of_1924

Cette législation fut combattue alors par un certain Emmanuel Celler...

+++++++++++++++++++++++++++++++++++
Congressman Albert Johnson and Senator David Reed were the two main architects of the act. In the wake of intense lobbying, the Act passed with strong congressional support.[8] There were nine dissenting votes in the Senate[9] and a handful of opponents in the House, the most vigorous of whom was freshman Brooklyn Representative and Jewish-American Emanuel Celler. Over the succeeding four decades, Celler made the repeal of the Act his personal crusade.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++

... qui patienta 40 ans, mais qui réussit en 1965 à faire abolir toutes les barrières protégeant la race blanche (hé oui, employons les gros mots) aux USA.

https://en.wikipedia.org/wiki/Immigration_and_Nationality_Act_of_1965


Ensuite, ce fut au tour du Canada vers 1970, puis de l'Australie et ce modèle s'est étendu peu à peu, grâce au "lobby" (hé oui) dans tous les pays blancs.

1965 est vraiment la date-charnière quant à l'attaque frontale des planétaristes contre l'Occident européen.

Écrit par : UnOurs | 01/06/2016

@UnOUrs

"1965 est vraiment la date-charnière quant à l'attaque frontale des planétaristes"

je ne vous contredirai pas mais il me semble que l'attaque n'était pas trop nouvelle. En fait, ce qui est apparu après les trente glorieuse, ce qui était nouveau c'est l'oubli idiot de ce que tout le monde savait avant et depuis toujours. Un nouveau tour dans la bêtise goy.



Eine der verstecktesten Gestalten des Riesigen (le "gigantesque" comprendre ici la démesure moderne, ce qui sera plus tard le Gestell) und vielleicht die älteste (et peut-être la plus ancienne) ist die zähe Geschicklichkeit (tenace aptitude mais aussi destin) des Rechnens und Schiebens und Durcheinandermischens (calcul, traffic et embrouille), wodurch die Weltlosigkeit des Judentums gegründet wird.


Heidegger - Überlegungen VIII - GA 95 p 96 [9]



Die Frage nach der Rolle des Weltjudentums ist keine rassische, sondern die metaphysische Frage nach der Art von Menschentumlichkeit, die schlechtin ungebunden die Entwurzelung alles Seinden aus dem Sein als weltgeschichtliche "Aufgabe" ubernehmen kann.

(“La question du role de la juiverie mondiale n’est pas raciale, c’est la question métaphysique portant sur le type d’humanité (d'hominisation ?), qui absolument déliée de toute attache peut prendre pour “tâche” le déracinement (die Entwurzelung) de tout l’étant hors de l’être comme histoire mondiale")

Überlegungen 14 - GA 96 p 245 [121]

Écrit par : Dia | 02/06/2016

Quand on pense de certains, globalement de notre camp, croient encore que nous vivons sous la férule de Bruxelles...

Écrit par : Carine | 02/06/2016

La natiobulots ? les naïfs, le électeurs FN quoi ?
Bah !
La solution de tous ces soucis est trouvée :

http://www.numerama.com/politique/174319-vote-electronique-letrange-certitude-de-fiabilite-du-ministere-de-linterieur.html

Écrit par : Mistersmith | 02/06/2016

Il suffit de dire "2005 referendum a la poubelle".
Seulement vous pouvez vous faire insulter pour ca, et bien par des types du Fn ou autres "souverainistes".

Ils ne le supportent pas.
Enfin beaucoup d'entre eux passent leur temps a se plaindre de la duplicité de leurs adversaires, et ils s'imaginent que mettre un papier dans une urne va etre suffisant. C'est garanti...

Écrit par : JÖ | 03/06/2016

Je note que pour le nouveau Fn le rassemblemen des droites à Bézier était une "petite mouvance d'extrême droite" qui "a fait flop"
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/05/béziers-le-clash-en-tre-robert-ménard-et-florian-philippot.html

si Menard et les pieds-noirs de Bézier sont d'extrême-droite je n'ose imaginer où je me situe sur l'échelle de Philipette !

le vrai problème de la démocratie c'est pas que le peuple est dénué d'instinct, c'est qu'il met 20 ans à réagir. Alors forcément c'est toujours trop tard. Aujourd'hui le FN est une farce et c'est aujourd'hui que les bulots sont prêts à veauter pour...

Écrit par : Mistersmith | 03/06/2016

@Dia. Intéressant. J'ajoute que l'allemand de Heidegger est sublime.

Écrit par : UnOurs | 04/06/2016

Les commentaires sont fermés.