Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2016

bivouac

IMG_0307.JPG

IMG_0297 (1).JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0310.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bivouac dans les gorges de la Carança, Pyrénées catalanes, prés de la frontière espagnole. Rando dure et eau bien glacée mais trop beau. En passant. (my pics)
podcast

Commentaires

Beau.

Écrit par : Fredi M. | 03/09/2016

Répondre à ce commentaire

Naïf que je suis, en ouvrant le site et en voyant s'allumer le titre 'friday wear', je commençais à sourire et à attendre l'apparition d'une beauté dénudée ...

Je regardais, regardais les photographies, cherchant la belle sans manteau, en vain.

Plus sérieusement, vous avez fait une belle randonnée, Hoplite. Moi aussi, l'envie des solitudes éloignées me prend.

Tenez bon, votre blog me fait toujours plaisir (même si un 'friday wear' plus traditionnel ne serait pas de trop).

Écrit par : Horpor | 04/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci Horpor, je pense a vous la semaine prochaine.
@fredi M: encore plus. On est puni en ville.

Écrit par : hoplite | 04/09/2016

Répondre à ce commentaire

c'est quoi cette mode à la con de mettre du globish partout.

vous voulez pas être envahis par les boucaques mais l'anglophonisation de tout et de tous, c'est jamais que le Pollux du Castor mahométan.

et l'un précède l'autre de peu (suffit de voir les brandonne et autres djaisonne con-vertis au djihad festif et métissé)

Écrit par : Czar | 06/09/2016

Répondre à ce commentaire

(accessoirement, ça m'a fait plaisir de revoir quelques photos de mon cher Roussillon)

Écrit par : C | 06/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je ne peux qu'adhérer aux propos de Czar... c'est le seul défaut de ce blog.

Écrit par : Primo | 06/09/2016

Répondre à ce commentaire

La sovietisation a ete le pendant du globish pendant une cinquantaine d'années.

Mais ca a fait moins de degats(suffit de voir que les pays de l'est sont pas tres "multikultis").

Depuis deux ou trois decenies minimum on a les mecenes du golfe qui s'y sont aussi mis serieusement.

On s'en prends bien plein la gueule de partout quoi

Écrit par : JÖ | 07/09/2016

Répondre à ce commentaire

"c'est quoi cette mode à la con de mettre du globish partout."

pff Czar, vous dites ça parce que j'ai pas posté Adriana Lima (ou une bombasse en poum-poum short), je comprends votre déception.

Écrit par : hoplite | 07/09/2016

Répondre à ce commentaire

c'est mieux?

Écrit par : hoplite | 07/09/2016

Répondre à ce commentaire

T'as encore le droit de faire un feu là-haut ?

Écrit par : Carine | 07/09/2016

Répondre à ce commentaire

ouais sister, c'est toléré. vaut mieux parce que ça caille le soir à 2000m..

Écrit par : hoplite | 07/09/2016

Répondre à ce commentaire

"c'est mieux?"

C'est parfait. (en plus maintenant, je sais qui est ladite Adriana, ça valait le coup d'oeil boudiou, elle dépote!)

Écrit par : Czar | 07/09/2016

Répondre à ce commentaire

https://youtu.be/LIPc1cfS-oQ

Écrit par : UnOurs | 09/09/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire