04/09/2016
idiot-utile-sans-frontières.org
Toi aussi tu peux devenir un idiot utile et te faire égorger comme une brebis. Welcome!
Rejoins maintenant Idiots Utiles Sans Frontières (IUSF) avec Emmanuelle Cosse!
18:51 | Lien permanent | Commentaires (7)
Commentaires
Cosse porte la poisse. Où elle passe, les gens qu'elle veut "aider" trépassent.
Son élection à la tête d'Actup sans être ni pédé ni sidaique, c'était le début de la dégringolade pour ce levier des pédés qui s'en est jamais remis.
On verra aux prochaines élections mais depuis qu'elle a pris la tête d'EELV je ne donne plus chère de leur peau.
Là elle est au gouvernement.
Écrit par : Cotuatos | 05/09/2016
Répondre à ce commentaireadmirons l'extrêmisme décomplexé d'Emmanuelle : elle ne se croit pas obligée, elle, de commencer ses phrases par "je ne suis pas (raciste) antiblanc mais..." etc. et pourtant elle énonce tout de go les pires énormités, elle prône sans sourciller les pires solutions lesquelles – elle le sait parfaitement – transformeront bientôt l'Europe en champ de bataille sanglant ! Très bientôt, finis les débats idiots sur laïcité, le féminisme et le transexualisme des anges. Voici les expropriations à la machette et les viols massifs de femmes blanches ! Sérieusement,je suggère aux fonctionnaire de la CAF l'achat de gilets pare-balle. VOus avez aimé la burkha ? Le cannibalisme revient !
Mais voici le secret d'Emmanuelle : Emmanuelle est des nôtres ! Rangée derrière la barrière du dernier Pontife romain et prophète d'Allah, elle aussi a compris que les petits blancs avachis ne réagiront (peut-être) qu'au pied du mur, assaillis dans leur derniers townships par des zombies erythréens armés. Alors – parce qu'elle aime vraiment son peuple, parce qu'elle veut sauver la civilisation européene contre elle-même – Emmanuelle en appelle au chaos purgatif et salvateur. Ouvrez ouvrez la porte au migrants ! Laissez-les déferler bientôt, par millions ! Il n'y aura bientôt plus de petite-bourgeoisie blanche avec iPad et congés payés. Il n'y aura plus que des rats blancs appeurés qui voudront sauver leur peau. Les plus lâches ou les moins imprégnés de culture européenne se convertiront à l'Islam.
Il en restera quelques autres, happy-few, pour animer le camp des Saints et se comporter – contraints forcés – en combattants européens. Enfin !
Écrit par : Dia | 05/09/2016
Répondre à ce commentaireElle a du retard à l'allumage la grosse. Donald Tusk, président du Conseil Européen, vient de déclarer que les capacité d'accueil en Europe sont proches de leurs limites. La Cosse n'a qu'à les prendre chez elle avec Denis Beaupin, il va y avoir du sport.
Écrit par : Noone | 05/09/2016
Répondre à ce commentairele problème majeur des migrons, s'ils cohabitent chez denis baupin, c'est qu'ils seront harcelés par un obsédé sexuel peinturluré au rouge à lèvres....
on comprend qu'ils préfèrent aller chez madame macheprot ....même si elle fait la gueule en les voyant débarquer, même si elle tord le nez en les voyant s'installer , laisser traîner les serviettes sales par terre et ne jamais descendre la poubelle, elle au moins ne leur touchera pas le cul!
Écrit par : kobus van cleef | 07/09/2016
J'espère qu'un jour, un tribunal populaire pourra juger cette crapule.
Écrit par : Augustin Caron | 08/09/2016
Répondre à ce commentaire"L'agresseur, en situation irrégulière sur le territoire national, (...) a alors saisi la jeune fille, qu'il a portée sur plusieurs dizaines de mètres, pour pouvoir la violer dans un recoin plus discret. Impressionné par la carrure de l'agresseur, l'ami de la jeune fille a été témoin de la scène. Tétanisé par la peur et la brutalité du viol, il n'a pas pu s'opposer à l'agression"
https://francais.rt.com/france/25862-nancy--sans-papier-viole
Écrit par : Mistersmith | 08/09/2016
Répondre à ce commentaire"la carrure de l' agresseur" ... ?
Dieu a créé les hommes inégaux , Colt les a rendu égaux ! telle est ma devise ...
ou comme disait mon vieux papa "il vaut mieux faire le boucher que le veau" ..
sinon pour les rancuniers il y a Cold-Steel et ses lames affûtées :
"Make them bleed and suffer for their crimes" ..
les trois vont très bien !
Écrit par : EQUALIZER | 11/09/2016
Écrire un commentaire