Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2016

saloperie ordinaire

Pile je gagne... (posture morale avantageuse et bankable de vieux connard)

Cse9n6kW8AIhEAS.jpg

Face, je gagne... (quand ya trop d'africains, je reviens dans le XVieme, parce que je le vaux bien et que les boucaques ça va bien)

"Dans une interview à Paris Match la femme de François Berléand évoque le passage de leurs filles au sein de l’école publique et on devine que les choses ne se sont pas passées comme prévues…

SC_KW07_08_16BERLEAND323_inside_full_content_pm_v8

"Peu après la naissance des jumelles, vous aviez fait un choix curieux pour un acteur célèbre : celui de partir vivre en Seine-Saint-Denis…

A.S. Nous voulions inscrire nos filles à l’école publique, pour qu’elles voient des choses qu’aucun discours n’aurait pu leur mettre dans le crâne. La rencontre de l’autre, les différences. La maternelle a été géniale, avant que les choses ne se corsent au cours préparatoire. Du coup, nous avons décidé de réintégrer le centre de Paris."

(…) Paris Match via Préchi Précha

Commentaires

Pourquoi partir ? Peut-être pour éviter ce genre de faits divers : http://www.leparisien.fr/paris-75007/paris-piegee-sur-facebook-et-violee-au-champ-de-mars-15-09-2016-6123435.php

Écrit par : daredevil | 19/09/2016

Répondre à ce commentaire

le invasions barbares..rien de mieux pour réveiller les indécis
pour les cloportes, c'est mort

Écrit par : hoplite | 19/09/2016

Répondre à ce commentaire

Y pas que les banlieues , dans le centre de Paris aussi ,
http://www.20minutes.fr/paris/1927247-20160919-paris-agresse-voyageur-finit-happe-rer

Agrippé par l’agresseur

La victime était monté dans le train un peu plus tôt à la station Alma avec deux compatriotes, rapporteLe Parisien. Pris à partie par quatre autres voyageurs dans la rame, ils avaient préféré descendre à la station suivante.

Mais l’un des agresseurs n’a pas voulu en rester là. Après avoir craché sur le Taïwanais, il a réussi à l’attraper en passant son bras par la fenêtre alors que le train redémarrait, relate le quotidien. Trainé sur quelques mètres, la victime a fini par chuter entre la rame et le quai

Écrit par : alain21 | 20/09/2016

Répondre à ce commentaire

Quand les Syriens vont revenir...

Écrit par : JÖ | 20/09/2016

Répondre à ce commentaire

Quand je vois tous ces gens, artistes, politiques, journalistes, gens d'influence, je pense immédiatement à ce passage de "Révolte sur la Lune" de Robert Heinlein:

+++++++++++++++++++++++++++++++
On les fera passer en file indienne, jour et nuit, sans manger ni boire. Arrivés devant une fosse commune géante, le premier attendra de se faire exécuter par le condamné arrivé juste après lui, et ainsi de suite, jusqu'au dernier. On mélangera à leurs cadavres, les tonnes d'articles de lois iniques et criminelles publiés, les campagnes publicitaires, les injonctions, les menaces publiées en 4 X 3, sans oublier les immondices artistiques que ces pires ordures que le monde ait porté auront suscité, encouragé, financé. L'ensemble sera brûlé, concassé, puis aggloméré à du béton avec lequel on fera construire par ceux qui n'auront pas été condamnés à mort, en divers lieux plus inhospitaliers les uns que les autres, des bagnes dans lesquels ils finiront leurs jours.
+++++++++++++++++++++++++++++++

Écrit par : UnOurs | 20/09/2016

Répondre à ce commentaire

@unOurs

waouh !!

Écrit par : Dia | 20/09/2016

Répondre à ce commentaire

Oui, ça dépote, Robert Heilein. Dans "Starships Troopers", j'aimais bien la leçon de civisme:

https://youtu.be/XvAsR4O4W0w

Écrit par : UnOurs | 20/09/2016

Répondre à ce commentaire

@JO, et ben les bobos iront se réfugier dans quelque intrazone leucoderme sécurisée et continueront leur appel au chaos (pour les autres) et les fds qui ne pourront pas fuir ce chaos resteront dans leurs extrazones pourries et devront se battre pour survivre.

@UnOurs, pas mal comme programme, je veux bien un bloc pour mettre sur ma cheminée sous mon Fass 90.

Écrit par : hoplite | 20/09/2016

Répondre à ce commentaire

Va falloir une bonne, une tres bonne et honnereuse securité et un boulot tres "hors sol" pas affecté par les problemes pas loin...

Écrit par : JÖ | 21/09/2016

Répondre à ce commentaire

En fait, vu que "les syriens" vont faire de veritables attaques de guerilla durables, on enterinera une partition territoriale (La base arriere des attaquants, qui est deja en place) pour "gerer la crise".

La peau de leopard.

Écrit par : JÖ | 21/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je me ferais assez volontiers un joli presse-papier en béton avec ces deux messieurs-là:

http://www.fdesouche.com/769195-le-club-de-rome-preconise-de-fortes-primes-pour-les-femmes-occidentales-ayant-au-plus-un-enfant

Écrit par : UnOurs | 22/09/2016

Répondre à ce commentaire

je l'ai trouvé dans ma salle d'attente, le match de paris....
effectivement, le mec berléand , baiseur à la cinquante-soixantaine d'une femme plus jeune , ferme, belle , fertile que sa précédente , ne s'attarde pas sur les désagréments du cours préparatoire de l'école publique du quartché où il a élu domicile

ce matin sur france cul, un activiste , probablement proche du front , était interrogé sans ménagement par les journalistes ( j'ai été gentil , là?) pour donner son opinion au sujet de son rejet radical de l'installation d'un camp de migrons à St Brévin (loire atlantique 44)
aucun des arguments qu'il donnait ne trouvait écho auprès :
- du préfet du coin
- de la responsable locale de la cimade
- de la journaleuse de france bleu 24 ( ou 25 comme le nombre d'heures dont parle giorghiu , virgile de son prénom )

mais la seule question qu'il aurait pu poser et à laquelle il n'a pas pensé était celle là et je vous la livre si un jour , par extraordinaire on vous consulte ; "mais dans quelle localité habitez vous donc? avez vous des chambres libres chez vous? possédez vous un terrain accessible en voiture?"

Écrit par : kobus van cleef | 23/09/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire