Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2016

Rapefugees pride in Europe

lara-logan.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Sur le flyer, le rendez-vous était fixé au 6 septembre, à 17 heures, dans un quartier un peu excentré d’Essen, une ville de la Ruhr. Le thème : « Tomber amoureux en Allemagne. »

L’organisateur : Horst Wenzel, présenté comme « un des plus célèbres coachs en matière de flirt ». Au programme : « A partir d’exemples de tous les jours, montrer comment les hommes et les femmes entrent en contact et apprennent à mieux se connaître en Allemagne. » Public visé : pas tout le monde. Sur ce point, le flyer est clair : en haut, il est bien précisé qu’il s’agit d’un « cours de flirt pour les réfugiés ».

Le « cours » a bien eu lieu. Il y avait là des ­Irakiens, des Syriens, des Libanais… Agés de moins de 20 ans pour la plupart. Une journaliste du quotidien Die Welt était également présente. Elle raconte la séance d’introduction un peu abstraite, où il fut question de « pyramide des besoins » et de « niveaux de communication »." Le Monde

***************************************************************************

C'est formidable: chaque fois que je pense qu'on a touché le fond, l'actualité me démontre que non.

Le Monde nous explique donc que des clandestins bénéficient de cours sur la façon de draguer des allemandes sur Tinder...oui, oui on en est là. Mais, heureusement, est-il précisé, 'on est pas obligé d'avoir un orgasme à chaque fois". Ouf.

Nul doute que cette belle initiative généreuse soit rapidement sponsorisée par Durex et que BigBrother s'en saisisse pour imaginer un Loft Story 2.0 avec des clandos albanais d'un côté et des filles allemandes de l'autres, vérouillés dans 400 m2 et livrés à tous leurs désirs. Sorte de Refugee sex camp. 

Mais pourquoi s'inquiéter nous sermonne Le Monde? 

"Sans douter des intentions fort louables qui les motivent, ces différents programmes posent néanmoins une question de fond : en quoi le rapport des réfugiés à leur corps et à leur sexualité est-il si différent qu’il justifie un traitement spécifique ?"

Ah, Ah! Bon, j'arrête là.

Sinon, j'ai lu le dernier ouvrage de Malika Sorel qui raconte encore une fois la désillusion d'une franco-algérienne devant la décomposition avancée de ce pays. Au delà des quelques témoignages et récits biens éloquents, le plus marquant est finalement ce constat que:

- TOUTES nos élites (politiques, médiatiques, cultureuses, etc.) savent parfaitement ce que nous savons nous, ie le niveau d'ensauvagement et d'effondrement de ce pays,

- il n'y a aucun sentiment patriotique à ce niveau de responsabilité, la trahison systématique des intérêts nationaux au profit de groupes et de puissances étrangers est la règle,

- tous accompagnent le chaos (financier, économique, migratoire, sécuritaire, etc.) en mettant les leurs à l'abri (places, emplois, écoles, universités, lobbies, quartiers sécurisés, etc.) et en mentant systématiquement aux Français ordinaires livrés à eux-mêmes et aux hordes de barbares que l'on commence à ventiler sur tout le territoire national à l'encontre de tout sens commun et de tout principe de précaution.

Lu aussi rapidement le dernier Obertone, Guerilla, récit de l'effondrement en 3 jours d'une nation jadis puissante et respectée sous les coups d'un ennemi intérieur muzz (édition RING, droite sioniste). Sympa mais un peu court (on peut relire Malevil, La route ou Une minute après, dans le même genre).

Bon WE à tous!

Commentaires

Le burkini n'aura été qu'une gentille petite parenthèse estivale... BACHEZ VOUS ! tel est le mot d'ordre.
La presse n'en parle pas mais mot d'ordre a été donné aux musulmanes de se voiler et de se bacher. La plupart des femmes arborant des signes extérieurs d'islamisme le font de leur plein gré mais les récalcitrantes s'exposent au pire. D'un autre côté ordre a été donné aux journaux d'en dire le moins possible. Ce signe collectif d'auto mise à l'écart par l'habit - le burkini n'aura été qu'une parenthèse estivale - va se retourner contre ses acteurs promoteurs...

http://bit.ly/2dnW0Wk

..... évidemment, ça ressemble à un crime crapuleux... la pègre nord-africaine a pris le contrôle des banlieues et les flics, dépassés, comptent les corps.... mais les femmes ne sont pas attaquées comme ça.

Écrit par : dizemanov | 24/09/2016

Répondre à ce commentaire

LA FRANCE PÉRIPHÉRIQUE... est en révolte.
Les assemblées populaires se multiplient dans les villages et les bourgades réceptacles de migrants comme ici à Valfleury (42) :
https://www.youtube.com/watch?v=3BRk1mKgodI

La France Périphérique c'est le titre du livre de Christophe Guilluy qui montre la cassure socio-politique et économique française.
D'un côté les villes peuplées de bobos kollabos et d'immigrés actionnés par l'hyperclasse cosmopolite, de l'autre la France du peuple. Mao nous a appris que la prise des villes se faisait par l'encerclement des campagnes.
C'est Patrick Reymond qui en parle en donnant un exemple : Londres, c'est quoi? Rien qu'un ventre. Ils veulent l'indépendance? On leur fera payer 15 fois le prix de l'eau et de la nourriture. C'est pareil pour Paris et les villes mondialisées.
Cela dit, il faut frapper la bête au cœur.
Prendre les villes et chasser l'oligarchie. Et la punir, trés sévèrement.
Ce n'est pas de Marine dont on on a besoin, mais de Béria. on change de monde.
Sauf que Béria vient après la prise de pouvoir, pas avant. Et Déria arrive, pas de doute.

Écrit par : dizemanov | 24/09/2016

Répondre à ce commentaire

Beria, sans blague ? Cette ordure a massacré son peuple. Vous êtes un pauvre naze, à n'en point douter. Avec des "amis" comme vous, pas besoin d'ennemis.

Écrit par : Augustin Caron | 25/09/2016

Voilà pour quelle raison Soral et Dieudonné sont de beaux enculés. Ni égalité, ni réconciliation !
Putain de judéo-néo-marxiste, décomposé, cette abomination ! Cette putain de folie conceptuelle !

Abolir la race blanche.
http://archivesautonomies.org/spip.php?article1981

Danny, national-anarchiste.

Écrit par : Danny | 24/09/2016

Répondre à ce commentaire

Danny Boon ?

Écrit par : Augustin Caron | 25/09/2016

@dizemanov
Giulluy a sorti un autre bouquin

J'ai posté 2 fois il y a 10 jours à propos de ce livre dans l'article "Rébellion" .

Mes commentaires sont en bas de page ( le dernier et l'antépénultième)

http://hoplite.hautetfort.com/archive/2016/09/02/rebellion-5842766.html#postcomment

Il est intervenu sur France Culture

Quelques formules de son intervention

"Extraits de l’intervention de Christophe Guilluy :

Les catégories populaires ne vivent plus là ou se crée la richesse, l’essentiel de l’emploi, et où se concentrent les activités de l’économie-monde.

L’immigration, au delà du discours sur les « sociétés ouvertes », sert d’abord à remplir des fonctions d’emplois peu qualifiés dans les grandes métropoles, donc c’est un intérêt pour les grand entreprises qui emploient cette main d’oeuvre.

La « société ouverte » est un synonyme de « loi du marché ».

Ce qu’on appelle les bobos sont aussi ceux qui contournent le plus la carte scolaire, donc vous pouvez tenir un discours parfait sur la « société d’ouverture » et en même temps être dans l’évitement scolaire et dans l’évitement résidentiel, ça veut dire que vous érigez des frontières invisibles sans le dire et vous êtes bien dans un rapport complexe à l’Autre."

Écrit par : alain21 | 24/09/2016

Répondre à ce commentaire

"La « société ouverte » est un synonyme de « loi du marché ».

Ce qu’on appelle les bobos sont aussi ceux qui contournent le plus la carte scolaire, donc vous pouvez tenir un discours parfait sur la « société d’ouverture » et en même temps être dans l’évitement scolaire et dans l’évitement résidentiel, ça veut dire que vous érigez des frontières invisibles sans le dire et vous êtes bien dans un rapport complexe à l’Autre."
Écrit par : alain21 | 24/09/2016"

c'est ça.

Écrit par : hoplite | 24/09/2016

Répondre à ce commentaire

Il y a une haine profonde aussi, assumée, et qui s'exprime celle-ci, une haine du bourgeois pour le petit peuple "deschiens". Un rapport de classe intériorisé, devenu un habitus. les bobos n'aiment pas les bouques évidemment mais il savent (eux!) qui est leur ennemi de classe. Ils oeuvrent avec coordination à sa destruction dans une guerre qu'ils savent (eux!) déclarée.

On peut bien désespérer devant la naïveté apparente des l'ado petite-bourgeoise qui sort avec Mamadou "pour faire chier père" (formule de Lacan en 58 déjà !). on s'étonnera d'autant plus qu'il n'y a plus de père depuis longtemps. Mais ce sont là des rapports complexes, nocturnes, un ombilic du réel (la race c'est-à-dire le sexe... méditez s'il vous plaît le "c'est-à-dire" ici).

Le père existe encore, mais rejeté, divorcé comme phantasme de l'autre côté du miroir social : c'est le beauf . On ne peut en l'état déplorable où se trouve la psychologie faire l'analyse correcte de ce jeu de dupes politique (jeu où "les non dupes errent"). Il faut agir d'instinct comme les meilleurs publicitaires, tout comme c'est d'instinct et de façon non concertée que les partis populistes placent à leur tête des femmes ou des tapettes.

Il demeure quelque chose d'absent, placé là au centre de toutes les images (je vous le montre : http://arathersillyblog.com/wp-content/uploads/2013/06/CRUCIFXN.jpg) un quelque chose de manifeste et que personne ne peut voir.

il demeure : pas de naïve candeur qu'il faudrait (techniquement et simplement) réinformer (même s'il le faut aussi) : il y a une guerre de classe.

Écrit par : Dia | 24/09/2016

Répondre à ce commentaire

@Dia, la lutte des classes n'interdit pas la branlette, mais vous y allez un peu fort, tout de même. C'est sans doute à ça qu'on reconnait les vrais révolutionnaires du futur qui vont déchirer leur race. Bien vu, on compte sur vous.

Écrit par : Augustin Caron | 25/09/2016

"Putain de judéo-néo-marxiste..."

Oui.

Ils devraient se souvenir qu'Engels disait que "passé un certain seuil, la quantité devenait une qualité."

Écrit par : UnOurs | 24/09/2016

Répondre à ce commentaire

L'Allemande c'est de la viande à viol, et ça ne date pas d'hier...

Écrit par : Calliclès | 24/09/2016

Répondre à ce commentaire

Un bon nombre ne pense qu'a son boulot et sont de bonnes samaritaines, prettes aux "bonnes oeuvres"...

"Excusez moi de pas etre encore assez a 4 pattes devant "big other".

Écrit par : JÖ | 26/09/2016

Faites un test.


Regardez cette photo...

https://3.img-dpreview.com/files/p/TS5707x3810~sample_galleries/9596772320/7977177874.jpg

... et essayez d'argumenter, ensuite, sur l'idée que le concept précède la chose, que les liens conceptuels dépassent les liens charnels, que la nation d'intention vaut mieux que la communauté organique, qu'il n'est pas nécessaire de défendre l'existence de ces petites cathédrales de chair et que leur disparation à terme, même de façon non violente, ne serait pas une perte irréparable et impardonnable au niveau cosmique, comme elles sont ce qu'il y a de plus beau dans l'univers.

Écrit par : UnOurs | 24/09/2016

Répondre à ce commentaire

Attendez un peu, de leur coté, ca va etre l'invasion noire.
C'est une evidence demographique.

Mais il se defendront sans doute un peu mieux.

Écrit par : JÖ | 26/09/2016

UnOurs > Juste retour de bâton : il est plutôt drôle de voir Soral, après avoir tendu la main au musulman, comme Sarkozy l'a fait avec le Frère Musulman Ramadan, condamné à mort par ÉI.

Écrit par : Danny | 24/09/2016

Répondre à ce commentaire

@Danny

vous seriez pas mieux avec les troll juifs sur fdesouche non ? Dégagez mon vieux, c'est un blog qui se tient ici.

Écrit par : Mistersmith | 24/09/2016

Répondre à ce commentaire

@ unOurs

et donc tous ceux qui veulent le métissage à marche forcé, les publicitaires, la propagande mondialiste, Georges Soros et compagnie, même les connasses bobos qui courent au viol avec un sticker "Refugee Welcome" sur le cul, vous-même UnOurs et moi enfin, nous sommes tous bien d'accord apparemment. Il n'y a que le FN qui n'a pas compris !

@danny

voir Soral aujourd'hui menacé par le Golem sioniste serait plutôt de nature à ridiculiser l'hypothèse d'un Soral crypto-chuif.
Par ailleurs, je dois vous dire que chez Hoplite on préfère en général les arguments et débats courtois aux petits crachats

Écrit par : Dia | 24/09/2016

Répondre à ce commentaire

"ces petites cathédrales de chair"

belle image, camarade...une Sainte Chapelle qui implore...

Écrit par : hoplite | 24/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci.

Écrit par : UnOurs | 24/09/2016

Répondre à ce commentaire

C'est plutôt môche de voir un blog qu'on respectait dégringoler à cause de deux-trois abrutis...

Écrit par : Augustin Caron | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 5 de "Walking Dead".

La fin de l'épisode en question est à méditer.

Écrit par : UnOurs | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

@augustin, vous inquietez pas, hoplite en a vu d'autrs..

Écrit par : hoplite | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

@augustin, je conçois qu'invoquer les mânes de Бе́рия puisse inquiéter.

Écrit par : dizemanov | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

VŒUX CASSES POUR UNE ODELETTE À BÉCASSINE,
librement dédicacée @ Augustin CARON,
pour rehausser le niveau des Arts et arrêter la dégringolade du Blog.

Quoi de plus révulsant que cette Marocaine
Qui, croyant que l’arabe sera demain la langue
Des Français de Calais jusques à Perpignan
Lors, voue aux gémonies le latin et le grec
Et change ses fantasmes en pure vérité ?
Quoi ? L’accent circonflexe au trou des cabinets ?...
Et puis Napoléon dans la fosse à purin ?...
Petite conne crois-tu que l’on puisse à ton âge
Faire la nique à d’Encausse et autres Immortels ?
Que viens-tu faire chez nous sinistre bécassine ?
Que cette écervelée s’en retourne chez elle !
Allez, vade retro, retourne d'où tu viens
Et nettoie ton [.] sale et ton gourbi crasseux !
Il est aussi honteux d’ignorer le latin
Que permettre en public ton répugnant langage.

ლავრენტი პავლეს ძე ბერია, Лавре́нтий Па́влович Бе́рия

Écrit par : dizemanov | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire