14/11/2016
clintonleaks
"Depuis le 8 octobre, Wikileaks publie, jours après jours, les correspondances de l’équipe de campagne d’Hillary Clinton après le piratage de la boîte email de John Podesta, le directeur de campagne (9000 emails publiés à ce jour). WikiLeaks est une ONG fondée en 2006 par Julien Assange qui s’est spécialisée dans la mise à disposition du grand public de documents gouvernementaux ou privés. Ces publications visent selon Julien Assange à rendre « transparent » l’exercice du pouvoir et les malversations des élites dirigeantes.
Malgré l’importance des données fournies, les médias de masse (MSM) occidentaux ne couvrent ces révélations que de façon superficielle, discrète ou choisie. Voici ce que les publications des correspondances piratées et révélées par Wikileaks nous apprennent et que le grand public n’est pas sensé savoir. Nous avons indiqué les références de numérotation utilisées par Wikileaks pour permettre l’authentification des propos :
Bien au delà des traités de libre-échange déjà signés (MERCOSUR, ALÉNA) Hillary Clinton plaide pour un marché commun continental américain impliquant la libre circulation des biens et des personnes sur le modèle de l’Union Européenne. Elle soutient de ce fait les traités de libre-échange en cours de discussion (TTIP, CETA, etc.) mais s’engagera probablement dans la préparation de traités de libre-circulation des personnes. Ses propos sur la communauté noire indiquent une vision utilitaire et assez peu empathique. Elle confirme son souhait de ne pas interférer avec les activités des milieux financiers qu’elle ne rend pas intégralement responsables de la crise des subprimes auprès desquels elle a effectué de nombreux discours rémunérés ces trois dernières années… John Podesta admet qu’elle « hait les Américains de tous les jours » (4433) mais estime qu’ils ont besoin d’un « champion ». Plus communément, elle indique la nécessité d’éviter de communiquer ses intentions politiques réelles, jugeant que la classe moyenne devient « nerveuse » (927). La candidate à la Maison Blanche s’est à plusieurs reprises déclarée en facteur de la promotion de la fracturation hydraulique et de l’exploitation du gaz de schiste mais indique avoir changé d’avis à ce sujet l’année dernière. Plusieurs échanges mentionnent des propos très durs à l’égard de l’Église Catholique qu’elle veut réformer tel un « printemps » catholique (comme les printemps arabes).
De nombreux courriels fournissent aussi des informations sur ses relations et perceptions d’États étrangers. Sa fondation est financée par des dons de l’Arabie Saoudite et du Qatar mais elle admet que ces deux pays fournissent un soutien « clandestin à ISIS (DAECH) ainsi qu’à d’autres groupes sunnites radicaux de la région (3774). Hillary Clinton admet que la plupart de ses sources de financement proviennent de l’étranger et en particulier du Canada et du Proche-Orient. Elle justifie les bombardements et la déstabilisation du régime de Bachar El Assad notamment afin d’affaiblir l’Iran et son potentiel nucléaire menaçant Israël.
"Les publications dévoilent ses liens étroits avec les médias de masse (MSM) : CNN, New-York Times, Associated Press, Boston Globe, CNBC, etc. Ces correspondances exposent la façon dont plusieurs interviews présentées comme spontanées, mais aussi plusieurs campagnes contre Bernie Sanders ou Donald Trump, furent conjointement préparées en relation avec des journalistes et des équipes des plus grands médias nord-américains.
Des correspondances de l’année 2015 évoque que l’équipe de campagne d’Hillary Clinton était engagée dans l’identification d’un « joueur de flûte » à soutenir dans le camps adverse. L’idée était d’assurer la promotion d’un candidat capable de gagner les primaires républicaines tout en étant, par son profil ou ses propositions et idées, incapable de l’emporter contre la candidate démocrate ensuite. Parmi les noms évoqués : Ted Cruz, Ben Carson et … Donald Trump.
Enfin, les courriels publiés mentionnent les échanges illégaux entre l’équipe d’Hillary Clinton et des sources du Ministère de la justice et du département d’État dans la controverse des courriels. En 2015, la presse révéla qu’elle avait utilisé ses serveurs de messagerie personnels plutôt que des comptes officiels sécurisés fédéraux pour des échanges relevant de ses fonctions de Secrétaire d’État. Sinon, au détour de courriels plus originaux, on apprend aussi que John Podesta, échangeant avec un astronaute du nom d’Edgar Mitchell, estime que le Vatican aurait connaissance de l’existence d’une vie extraterrestre. Podesta a, à plusieurs reprises, déclaré publiquement son souhait de voir déclassifiés les documents concernant la Zone 51. Une demande qui évoque celle de Laurance Rockefeller auprès de Bill Clinton en 1993. Un courriels plus confus et troublant datant du 9 février semble évoquer Antonin Scalia, un juge conservateur de la Cour Suprême des Etats-Unis, retrouvé mort (de cause naturelle selon les enquêteurs) dans un ranch de luxe où il avait passé la nuit le 12 février de cette année. Il avait assisté à un dîner officiel en compagnie de 40 personnes la veille au soir. La mort de Scalia fut considérée comme une opportunité pour Hillary Clinton, dans la mesure où le siège vacant brisait la majorité républicaine et conservatrice et rendait de ce fait la Cour Suprême plus accessible à une relecture de la Constitution. Barack Obama ayant annoncé son intention de nommer son remplaçant fut recadré par Hillary Clinton qui s’engagea à lui trouver un successeur après sa nomination éventuelle le 21 janvier 2017." Centurie news
23:07 | Lien permanent | Commentaires (19)
Commentaires
Cela s'ajuste parfaitement avec d'autres sons de cloche si je puis dire:http://benoit-et-moi.fr/2016/actualite/le-monde-apres-la-victoire-de-trump.html
Écrit par : Aubin | 15/11/2016
Répondre à ce commentairePASSIONNANT, merci beaucoup Aubin
Écrit par : dimezanov | 15/11/2016
PASSIONNANT, merci beaucoup Hoplite
Écrit par : dimezanov | 15/11/2016
Répondre à ce commentaireReince Priebus, 2017 White House chief of staff = Orthodox Christian
http://www.pravoslavie.ru/english/98617.htm
Priebus’ 2016 Paschal message reads:
Christos anesti! I want to wish Orthodox Christians around the world a happy and blessed Easter. As our church has done for generations, we celebrate the resurrection of Christ and the love of God in providing a savior. Just as the first Christians praised God at the sight of the empty tomb, we too praise our good and merciful God today for his victory over the grave. Christ's sacrificial work provides an example for us all, and we join with the Psalmist in saying 'You make known to me the path of life.' Easter is a time for the celebration of new life, and I pray we will all draw on that new hope throughout the year,
and on his personal Twitter account he exclaimed: “To my Greek Orthodox friends, Kalo Pascha and Christos Anesti!”
Écrit par : dimezanov | 15/11/2016
Répondre à ce commentairePour ceux qui se rassuraient en pensant que finalement Clinton avait davantage de voix que Trump ... c'est encore raté.
En France l'info est resté à Hillary a gagné le vote direct ..... décidément, elle tenait bien les ficelles des médias et de la com, la dame.
Résultats définitifs donnés par le département d'Etat US :
Décompte final des votes :
Trump : 62,872,226
Clinton : 62,277,750
Grands Electeurs :
Trump : 306
Clinton : 232
Affaire close !
Écrit par : dimezanov | 15/11/2016
Répondre à ce commentairevous avez pu trouver les vrais résultats définitifs ? toutes les infographies sont figés sur les estinations initiales vous avez une source ?
Écrit par : Mistersmith | 15/11/2016
TRUMP VEUT ROUVRIR LE DOSSIER 11 SEPTEMBRE !
Il a intérêt à faire attention où il s’assoit...
https://mainerepublicemailalert.com/2016/11/10/trump-im-reopening-911-investigation/
Écrit par : dimezanov | 15/11/2016
Répondre à ce commentairenettoyage pour le début du Grand Carême de la Nativité à Moscou :
http://www.romandie.com/news/Russie-chute-spectaculaire-du-ministre-de-lEconomie_RP/753239.rom
Écrit par : dimezanov | 15/11/2016
Répondre à ce commentairepas le ministre de l'économie
le ministre du redressement économique
un peu différent,mais pas tellement , de l'intitulé de notre petit marquis de florange, "le minis' du redressement productif"
Écrit par : kobus van cleef | 17/11/2016
@Mistersmith http://hoplite.hautetfort.com/archive/2016/11/14/clintonleaks.html#c8552089
#Trump: 62,972,226
#Clinton: 62,277,750
https://twitter.com/russeurope/status/797578752423239680
Écrit par : dizemanov | 15/11/2016
Répondre à ce commentaireTOUT CE DONT NOUS AVONS BESOIN MAINTENANT, C'EST DU FEU.
[Les Etats-Unis sont l'Extrême Occident du monde. C'est l'espace de Minuit. Et là, le dernier point de la Chute est atteint. Le moment qui se déroule est celui du changement de pôles. L'Occident se transforme en Orient. Poutine et Trump sont dans les deux coins opposés de la planète. Au XXème siècle, ces deux extrêmes étaient incarnés par les formes les plus radicales de la Modernité – le capitalisme et le communisme – deux monstres apocalyptiques – le Léviathan et l’Hippopotame. Maintenant, ils se sont transformés en deux promesses eschatologiques : la Grande Russie de Poutine et l'Amérique qui se libère sous Trump. Le XXIème siècle a enfin commencé.
Donc tout ce dont nous avons besoin maintenant, c'est du Feu.]
Alexandre Douguine
http://www.dedefensa.org/article/douguine-assecheur-du-marais
Écrit par : dimezanov | 17/11/2016
Répondre à ce commentaireHS
c'est pas "clintonleaks" mais plutôt "banksterleaks"
Vous avez vu la dernière livraison de Jovanovic, sur la banque Mont dei Paschi de Sienne?
Hollywoodien...sauf qu'il y a réellement eu mort d'homme.
Ce qui incite à réfléchir (je me suis volontairement abstenu d'un très douteux "ça refroidit")
Écrit par : Popeye | 21/11/2016
Répondre à ce commentaireOui j'ai vu son enquête édifiante++
Beaucoup de banksters mourrus ces derniers temps...
Écrit par : holute | 21/11/2016
Répondre à ce commentaire@ Hoplite (holute??? wtf?)
Jovanovic devrait certifier de son excellente santé psychologique, je serais vraiment peine qu'il se suicide a l'insu de son plein gré...
Écrit par : Popeye | 22/11/2016
C'est pas pour dire mais Chauprade qui après le suicide de Venner en 2013 promettait "des choix forts", a une drôle de conception de la force. Il soutient Fillon:
http://www.ndf.fr/poing-de-vue/21-05-2013/apres-le-suicide-de-dominique-venner-aymeric-chauprade-annonce-quil-va-faire-bientot-des-choix-forts/
http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/primaires-droite/2016/11/22/35004-20161122ARTFIG00279-l-ex-fn-chauprade-soutient-fillon-pour-barrer-la-route-a-marine-le-pen.php
Enième guignol à grande gueule et petites roupettes.
Écrit par : anonyme | 22/11/2016
Répondre à ce commentaireoui, ce Chauprade est franchement décevant. mort d'un homme.
^^sorry Popeye, j'ai fourché
Écrit par : hoplite | 23/11/2016
Répondre à ce commentaireIl avait essayé de racoler "Les republicains" en affirmant pouvoir leur livrer pleins d'informations "embarrassantes" sur le Fn.
C'est sans doute une forme de radicalisme...
Écrit par : JÖ | 23/11/2016
ALI JUPRISUNIC A BOBO. ON FAIT QUE DE L'EMBETER ET DE SE MOQUER DE LUI.
"on m'a rebaptisé, si je peux utiliser ce terme, 'Ali Juppé', le grand mufti de Bordeaux."
http://www.atlantico.fr/pepites/fillon-denonce-attaques-basses-juppe-avertit-risque-fracture-droite-2887065.html#IUwkyDT5lPOR7VGI.99
LE PAUVRE CHOUCHOU ....
Quelle rigolade ... et ça ne fait que commencer .....
en tout cas on va pas pleurer pour l'orgueil blessé d'un gaulliste mis au tapis. Que du bonheur. Et on attend la suite.
Écrit par : dimezanov | 23/11/2016
Répondre à ce commentaireLe peuple Français a versé 541 millions de dollars à la Fondation Clinton, l'argent a-t-il servis à financer la campagne d'Hillary ?
Le New York Post rapporte que l'administration Trump demandera aux gouvernements étrangers d'enquêter sur les fonds de gouvernements étrangers qui se sont retrouvés dans la Fondation Clinton.
La France est concernée et la Cour des Comptes s'était déjà alarmée de ce gaspillage. Mais jugera-t-on les coupables ?
Selon le New York Post :
Les gouvernements étrangers seront encouragés à enquêter sur les finances de la Fondation Clinton : beaucoup d'entre eux ont d'ors et déjà coupé les vivres de ce groupe touché par des scandales (...)
Une source proche de l'équipe de transition du Président élu Donald Trump a dit au Post que la nouvelle administration prévoyait de faire pression sur les ambassadeurs américains pour qu'ils abordent le sujet de la Fondation avec les gouvernements étrangers — et suggèrent d'enquêter sur les transactions financières. (...)
Quelques jours après la défaite d'Hillary Clinton à l'élection, les contrôleurs financiers du gouvernement français ont commencé à suivre les traces de dizaines de millions d'argent public qui a terminé dans les coffres de la Fondation Clinton, selon un document consulté par le Post.
Bien que l'on ne sache pas de quel document il s'agit, il faut se souvenir que Douste-Blazy s'était arrangé pour envoyer des centaines de millions d'euros d'argent public à la Fondation Clinton.
En volant ainsi le peuple français, il espérait s'acheter un poste de directeur de l'OMS. Comme Trump est élu, c'est raté.
En effet, selon Le Point du 12 octobre :
L'Obs a mené une enquête sur la controversée Fondation Clinton. Cette dernière, au cœur de la campagne américaine, aurait-elle été financée par les Français ?
L'hebdomadaire révèle que la taxe Chirac (une part du montant des billets d'avion en partance de France était prélevée) aurait servi à remplir les caisses de la fondation.
Commentaire : A la base l'argent est destiné à « créer une centrale d'achat de médicaments pour les enfants victimes du SIDA. Afin de mener à bien cette noble cause, l'UNITAID voit le jour. Objectif : 100 000 enfants soignés ».
La magouille est totale puisque l'argent n'est pas suivi :
La Cour des comptes note en 2011 qu'en quatre ans la Fondation Clinton « a reçu 541 millions de dollars », Unitaid « n'a pas de contrôle direct sur les fonds qu'il attribue ». « Rien n'indique que ces aides sont exactement employées comme le souhaite l'organisme ni que les médicaments initialement choisis [...] sont bien ceux livrés », poursuivent les auditeurs de la Cour. « Je faisais tout pour obtenir plus de transparence, mais c'était difficile », répond l'ancien ministre de la Santé français.
Le joyeux scénario d'achat de faveurs s'est évaporé :
L'Obs explique enfin que la relation intime qu'ont nouée Douste-Blazy et Clinton pourrait être favorable à ce premier dans sa quête du prestigieux poste de patron de l'OMS. Et l'élection à la tête des États-Unis d'Hillary Clinton pourrait bien profiter au Français...
Donc voilà : l'argent de vos impôts a sûrement servi à financer la campagne d'Hillary-la-Pourrie, au moins indirectement...
Prévoit-on de jeter Douste en prison ?
Qu'en dit notre Fion ?
https://fr.sott.net/article/29544-Le-peuple-Francais-a-verse-541-millions-de-dollars-a-la-Fondation-Clinton-l-argent-at-il-servis-a-financer-la-campagne-d-Hillary
Écrit par : dizemanov | 03/12/2016
Répondre à ce commentaireÉcrire un commentaire