Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2016

wtf

140829-lee-miller-hitler-bathtub-1945.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Portes dérobées vers un serveur chinois sur des Smartphones Android : La firme de sécurité Kryptowire a découvert une portée dérobée dans des téléphones Android vendus aux Etats Unis par la société floridienne BLU Products. Au moins 120 000 des appareils vendus par BLU Products seraient dotés de cette porte dérobée, qui permet de transmettre des données à un serveur chinois. La transmission de données s’activerait automaquement toutes les 72 heures pour les SMS et informations de navigation et toutes les 24 heures pour les autres informations personnelles. Un logiciel préinstallé développé par une société chinoise appelée Shanghai Adups Technology serait responsable de cette faille de sécurité et de confidentialité. Kryptowire note qu’Adups revendique plus de 700 millions d'utlisateurs actifs et une part de marché supérieure à 70 % dans plus de 150 pays et régions avec des bureaux à Shanghai, Shenzhen, Pékin, Tokyo, New Delhi, et Miami. Kryptowire souligne aussi que « le problème pourrait ne pas se limiter aux 120 000 Smartphones évoqués puisque Adups produit un firmware qui est intégré par plus de 400 opérateurs mobiles majeurs, fournisseurs de semi-conducteurs et fabricants de périphériques dans le monde. » Adups compte parmi ses clients les géants ZTE et Huawei. Samuel Ohev-Zion, le directeur général de BLU Poducts, a fait savoir qu’il « n’était pas au courant de cette porte dérobée dans ses smartphones ». Le logiciel de surveillance, aurait, selon nos sources, était installé sous le prétexte de fournir des informations confidentielles sur ses clients à BLU. Celui-ci, face au scandale suscité par cette révélation a annoncé retirer ce logiciel de ses Smartphones.

Microsoft s’implique dan l’Open Source : Anticipant des temps difficiles pour les logiciels fermés du fait de la mise en place de loi de sécurité nationales dans un grand nombre de pays dans le monde, Microsoft, sous l’impulsion de Satya Nadella, s’implique dans l’Open Source et intègre la Fondation Linux l’une des plus importantes fondations de soutien à l’Open Source. La Fondation Linux a pour mission de standardiser Linux en procurant les ressources et services nécessaires pour concurrencer de manière efficace les autres systèmes d'exploitation. Microsoft rejoint la Fondation Linux en tant que membre Platinum, (le plus haut niveau d’appartenance de l’organisation) dont le montant d’adhésion est de 500 000 dollars par an. Depuis 2014, Microsoft s’est investi en force dans l’open source, devenant au passage l’organisation avec le plus de contributeurs open source sur le service web d’hébergement et de gestion de développement de logiciels Github.

Portrait de Daniel Jonathan Sieradski : Daniel Sieradski (37 ans) est un activiste du web particulièrement influent aux Etats-Unis, qui a notamment dirigé un comité de soutien à Bernie Sanders « Juifs pour Bernie ». Animateur de l’influent blog juif progressiste « Jewshool », il appartient à la gauche dites « Tikkun » (Tikkun Olam, licéralement réparaJon du monde) qui, se base sur les révisions d’interprétation de la kabbale par Isaac Louria (kabbale dites Lourianique) à la suite du traumatisme spirituel de la communauté juive qu’a provoqué l’expulsion des juifs d’Espagne en 1492. Sieradski, particulièrement critique à l’égard de la politique intérieure et extérieure israélienne est un soutien de la ligne Open Society de George Soros, proche aussi du B’nai B’rith (organisation maçonnique juive mondiale) et relaie via Jewschool les arguments et positions du milliardaire. Daniel Sieradski est un militant actif dans la dénonciation des réseaux et de l’influence de l’Alt-Right (droite radicale alternative américaine)."

Centuries news, nov+dec 2016

Commentaires

cette expression "Alt-Right" jamais entendue avant. Même durant les tea-parties les medias de complaisance disaient "old-right" ou "far right".
Alt-right. Who coined this ?

Écrit par : Dia | 26/11/2016

Répondre à ce commentaire

Richard Spencer. blogueur racialiste, il est sous le feu des médias leftists parce qu'il a prononcé un discours où il parle de Trump comme d'un empereur et a fini et faisant un salut romain avec son verre Hail Trump ! Les médias l'ont aussitôt pris un salut nazi. et le questionnent (attaquent), surtout que sa finalité aux USA est l'obtention d'un état ethnique pour les Blancs.

http://www.radixjournal.com/journal/2016/11/21/long-live-the-emperor

http://www.radixjournal.com/blog/2016/11/26/alt-right-forever

Écrit par : daredevil | 27/11/2016

France, curieux pays en voie de dégénérescence où il vaut mieux faire vivre des sévices, tuer, et priver le corps d'une petite fille de sépulture pour l'éternité que d'abimer le portail d'une sous préfecture en Corse...

Écrit par : dimezanov | 27/11/2016

Répondre à ce commentaire

Nos anciens l avaient compris, pourquoi n avons nous pas écouté.

https://www.youtube.com/watch?v=wGrdG85mmL0

Bonne journée

Écrit par : libherT | 27/11/2016

Répondre à ce commentaire

yeah wtf

Certains on eu de la chance ....:)

https://www.youtube.com/watch?v=vBLPWDZBcZc

Écrit par : libherT | 27/11/2016

Répondre à ce commentaire

Je suis retourné il y a peu sur assiste.com,curieux de voir des infos en tapant dans leur moteur de recherche « smartphone» j'appris ainsi que pour mon bien,pub et savoir ou je me localise par exemple, google peut activer le micro sans que je le sache de mon smartphone chinois..ainsi si google discerne des sons de « courante » (hohohoo) il m'enverra des pubs pour médicaments antidiarrhéique..y'a pas a dire y sont prévenant chez gueaugueule!

Écrit par : UnLorrain | 28/11/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire