Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2016

best of

Commentaires

En parlant de démocratie vue différemment par le populo et les zélites... La baudruche médiatique Ali Juppé vient d'éclater ! Et c'est une excellent nouvelle...

Si on enlève à Ali les gaucho-centristes qui se sont déplacés pour le favoriser, quel est son score véritable ?

Écrit par : Calliclès | 27/11/2016

Répondre à ce commentaire

À moins que l'on considère que ces gens-là aient voté pour l'abbé Fillon, genre billard à trois bandes :)

Écrit par : Calliclès | 27/11/2016

Juppé qui devait avoir les sondages pour lui.

Écrit par : Three piglets | 27/11/2016

Répondre à ce commentaire

Oui c'est etrange cet ecart stratospherique entre les sondages donnant le candidat systeme en tete et son effondrement en quques jours. Soit les sondeurs sont nuls soit ils manipulent ouvertement les chiffres pour manipuler l'opinion. Idem pour Trump ou le Brexit. Je pense que ces sondeurs font partie integrante du systeme mais que les gens s'emancipent des media mainstream.

Bonne nouvelle. Dans la meme veine voir les tentatives recentes de controler les media alternatifs partout en Occident.

Quant a Fion le bien nomme, c'est le nieme clone liberal droitard, la nieme girouette qui aps avoir ete seguniniste, gaulliste, ant Mastricht, etc., capitalise aujourdhui sur la deregulation et tous les outils perimes du logiciel liberal sans evidement toucher a la religion de l'Euro. Echec previsible et accentuation de l'effondrement social economique et financier a moyen terme.

Écrit par : hoplite | 27/11/2016

Répondre à ce commentaire

Il est clair qu'il y a des surprises étonnantes en ce moment. Fillon est la moins bonne.

La rupture entre la populace et le systéme est il en train de s'actualiser dans la sphére electorale?

A voir en 2017.

Écrit par : Three piglets | 27/11/2016

Répondre à ce commentaire

eske Fillon déjà campé en facho par la presse gaucho, ne va pas rejouer le coup de Sarkozy aux crétin d'électeurs de droite ? fausse droite dure 2.0 avec Karcher et tout... C'est la mère Lepen qui va boire le bouillon là non ?

Bon moi je pose la question... que ce Fillon nique les français je m'en balance si c'est avec nos thèmes qu''ils gagne, au final c'est bon à prendre je me dis.

Écrit par : Dia | 27/11/2016

Répondre à ce commentaire

Dia, ca depend du positionnement FN contre Fillon. Le meilleur angle d'attaque serait de montrer son jour liberal, mondialiste et europeiste, a rebours de son passe seguiniste, Et de montrer qu'il reste le candidat de la bourgeoisie liberale de droite, de la droite du Capital, malgre les quelques marqueurs conservateurs qu'il affiche et que la gauche liberale lui concede dans le jeu pipe du mercato électoral.

Et de montrer simplement qu'on ne peut pas etre consevateur en etant mondialiste et immigrationniste. Fillon va devoir faire le grand ecart entre la bourgeoisie mondialiste et les classes moyennes et populaires souverainistes anti liberales....c'est la chance du FN. C'est coherent avec la ligne Philipot. Apres...

Écrit par : hoplite | 28/11/2016

Répondre à ce commentaire

Le « fionniste » que je suis n'en veut pas du sien,pachydermateux pour citer Bloy,a la segogo!

Écrit par : UnLorrain | 28/11/2016

Répondre à ce commentaire

J'ai voté aux primaires des lr pour faire barrage à juppé. Le nabot au 1er tour, fion au 2ème. C'était bondé au premier tour. Il n'y avait que des vieux venus défendre leur retraite. Les organisateurs avec leur badge, on serait cru là-bas dit, de l'autre côté de l'Atlantique. A gerber.
J'ai préféré que juppé explose avant le premier tour plutôt qu'il ne rafle la mise face à fifille au 2nd tour avec les reports de voix du camp du bie. A la niche, le old young leader de la faf.
@TP
Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas la meilleure surprise. De tous les principaux candidats de la primaire, c'est quand même le seul à être plus proche des Russes que des Américains. C'est aussi le plus libéral de tous. Ca comptera pour la campagne du fun comme le dit hoplite et dans les report des voix des progressistes. Je ne suis pas un supporter de fifille, mais c'est comme Trump ou le Brexit, ça serait une bonne nouvelle et confirmerait une certaine dynamique.

Écrit par : Sven | 28/11/2016

Répondre à ce commentaire

"Quant a Fion le bien nommé, c'est le nieme clone libéral droitard, la nieme girouette qui aps avoir ete seguniniste, gaulliste, ant Mastricht, etc., capitalise aujourd’hui sur la dérégulation et tous les outils périmes du logiciel liberal sans évidement toucher a la religion de l'Euro. Echec prévisible et accentuation de l'effondrement social économique et financier a moyen terme." (Hoplite, http://hoplite.hautetfort.com/archive/2016/11/27/best-of-5879860.html#postcomment .
Fion est une couille molle, un valet fourbe qui vient de faire la peau à son maitre après lui avoir tenu la chandelle durant toutes les parties fines qui on émaillées les cinq années du sarkozysme .... l'abominable Dati en sait long la dessus, elle qui, parmi d'autres, murmure que le fion fonctionne à voile et à vapeur .... Tout ce beau monde va bientôt être contraitn à revenir sur terre, rattrapé qu'il va être par le réel de l'effondrement économique, de la décadence et de l'invasion : http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/11/27/affaire-traore-le-risque-d-un-climat-deletere-a-beaumont-sur-oise_5038915_3224.html

Écrit par : dimezanov | 28/11/2016

Répondre à ce commentaire

On va bien rire.
C'est Monsieur de Beaucé = @fdebeauce, qui nous l'a lui même sentencieusement dit en 2013 :
"Pour bien gouverner, il faut être équilibré".
http://immobilier.lefigaro.fr/article/5-choses-a-savoir-sur-le-manoir-de-beauce-fief-de-francois-fillon_84916980-b328-11e6-b27f-7a21f37b2c6a/
Vraiment trop mignon tout ça.

Écrit par : dimezanov | 28/11/2016

Répondre à ce commentaire

Fillon et ses voyages à 27 000 € en Falcon pour retourner tous les week-ends dans la Sarthe alors que le train met 1h20. Il va nous bassiner avec la rigueur, l'ultra-libéralisme, alors que tous ces pignoufs kleptocrates bouffent la laine sur le dos des sans-dents. La Haute Bourgeoisie d'Etat.

Écrit par : Noone | 28/11/2016

Répondre à ce commentaire

L'abbé Fillon ! Comme il y a eu des cardinaux Richelieu et Mazarin, qui faisaient payer la populace... À voir, il aura quelques mois, pas plus, pour faire ses preuves

Écrit par : Calliclès | 28/11/2016

éVidemment que la manip Fillon va saigner à blanc l'électorat Mariniste ! Ajoutez-là dessus une ou plusieurs candidature Menard, Poisson, Renaud Camus ou de Villier et la vraie droite finit le premier tour en slip. C'est écrit !

Et puis, pour faire dans le mesquin, question patrimoine, entre Lepen et Fillon je ne risquerais pas une comparaison.

Un son de cloche moins optimiste sur Polemia :

"Le refus de la Manif pour Tous a débouché sur la Manip’ pour tous."

http://www.polemia.com/ligne-philippot-3-ans-de-perdus/

Faudrait fissa que la fachosphère évangélise sévère là dessus.

Écrit par : Mistersmith | 28/11/2016

Répondre à ce commentaire

Fillon va dans notre sens a cause du brexit, du Donald.
L ologarchie va abandonné la périphérie pour garder le coeur du système.

Les victimes seront soit les fachos, soit les allogènes, ceci dépendra du rapport de force.
A nous de faire en sorte qu il nous soit favorable.
Rien n est gagné car aux US l ultra gauche est entrain d organiser la riposte a l élection du Donald. Soros serait aux manettes pour créer une révolution coloré la couleur serait le pourpre ou le violet, ça dépend des sites ....

Le chaos ou le système .... Que choisissez vous ??????

Écrit par : libherT | 28/11/2016

Répondre à ce commentaire

Dans le genre ils sont completement taré, je crois que nous touchons le fond ....

Hérault : 250 policiers enquêteurs demandent le retrait de leur habilitation


http://www.midilibre.fr/2016/11/25/herault-250-policiers-enqueteurs-demandent-le-retrait-de-leur-habilitation,1430733.php

Écrit par : libherT | 28/11/2016

Répondre à ce commentaire

Conclusion : Fillon est un excellent chois, en un sens !! :D

Écrit par : Calliclès | 29/11/2016

fion est un bilderberger, comme tous les autres, juppé, valls, etc (une video de Villiers dans laquelle il évoque le sujet est trouvable sur le net, dans un entretien avec Bild il me semble).
Au moins fifille n'est ni bilderbergueuse (quoique pro-gueuse hihi) ni young leadeuse...
De toutes façons, c'est du côté de Trump que ça va se jouer, l'ex-France dépend encore des US dans les grandes lignes (et indirectement de l'UE, d'israhell, des lobbies cfr et autres nomades encore basés à jew york et alentours).
Faudra voir comment Trump va s'installer réellement et ce qu'il pourra/voudra faire, entre maintenant et surtout à partir de Janvier.
Cela influencera certainement les francaouis au Printemps.

Notre Gothi nous a appris une info historique amusante dans un de ses cours : on votait dans les galères, oui, on organisait des votes auprès des galériens, manière de leur laisser l'impression qu'ils avaient des choix... On dirait une blague de Coluche.

ps Hoplite, la photo sur le bord de la baignoire sur la photo de l'article précédent me semble un petit peu nazie (désolé si quelqu'un a remarqué, je ne lis pas tout).
Un friday wear avec Tonton en subliminal, jolie trouvaille :D

ps2 Un voisin a trouvé un clando syrien en train d'attaquer sa moto à la disqueuse sans fil dans son jardin à 9h du mat. Le syrien est à l'hosto, mon voisin doit payer les frais (45 jours d'itt, fracture de la mâchoire) et se ramasse une plainte pour agression avec des morceaux de racisme dedans (il a nommé son cambrioleur dans des termes colorés devant les gendarmes).
Putain, ça se rapproche...

Écrit par : S10 | 28/11/2016

Répondre à ce commentaire

Ah bon, ça balance un gendarme ? Moi qui croyais qu'en votant largement FN, ils feraient preuve de mansuétude à l'égard du petit peuple qui défend sa baraque... Les pandores sont les mêmes partout décidément : cow-boys au-dehors, larbins en-dedans

Écrit par : Calliclès | 29/11/2016

La psycho-morphologie est vraiment une science exacte.
En tout cas, pour qui sait lire elle nous dit tout sur le Fion.

Écrit par : dimezanov | 29/11/2016

Répondre à ce commentaire

HS mais directement lié à la gouvernance de tous ces cons issus de la Grande Zohra, en particulier ceux à la mode Fion ("à voile et à vapeur" -cad bisex-) ... en tout cas une des manifestations les plus inquiétantes du processus de Kali Yuga qui nous engloutit.

LAMENTABLE.

"La France est le pays qui accuse la plus forte baisse de niveau en mathématiques (de 107 points), passant d’un score de 569 en 1995 à un score de 463 en 2015. Pis, des trois niveaux scolaires – « avancé », « élevé » et « intermédiaire » – que l’étude distingue, les élèves français ne sont, en 2015, que 1 % à atteindre le niveau « avancé » en mathématiques, et 11 % le seuil « élevé ». Il y a vingt ans, ils étaient respectivement 15 % et 64 %."
http://www.lemonde.fr/bac-lycee/article/2016/11/29/les-eleves-de-terminale-s-ne-savent-plus-ce-qu-est-une-demonstration-mathematique_5040022_4401499.html

Écrit par : dimezanov | 29/11/2016

Répondre à ce commentaire

@ MisterSmith
"éVidemment que la manip Fillon va saigner à blanc l'électorat Mariniste ! Ajoutez-là dessus une ou plusieurs candidature Menard, Poisson, Renaud Camus ou de Villier et la vraie droite finit le premier tour en slip. C'est écrit !"

Possible. Mais les cathos de droite n'auraient pas voter Marine. Ils sont bien sur la ligne fion. Echange fontionnaires contre migrants. Pour ceux qui aiment les comptes de fées, mais pas dans leur jardin:
https://www.infochretienne.com/migrant-et-musulman-il-rencontre-jesus-en-angleterre-et-amene-a-jesus-plus-de-600-iraniens

Écrit par : Sven | 29/11/2016

Répondre à ce commentaire

Quelques remarques trollantes gratuites:
- Fillon est au Bilderberg - et alors? On gere les differentes influences des cercles de pouvoir en les integrants pas en restant en marge.
- Il va detruire l'Etat - C'est bien non? L'Etat en question nous fais la guerre depuis 30ans, plus en mauvais etat il sera, moins nous enculer il pourra. Aux chiottes l'etat social, redevenez un peuple deja!
- Il a pas remis en cause l'euro - pas besoin il va (sans doute) s'effondrer tout seul, inutile faire peur aux petits retaites et perdre leur vote (on est en politique pas devant St Pierre)
- Il va saigner Mariiiine - La conne a fait des choix de merde, elle les paye maintenant. De toute facon si elle arrive au pouvoir (par un hasard comique) elle fera que des conneries, legendaire etant son manque de discernement strategique et tactique. Et si elle reussi, elle fera quoi? Assimilation forcee? L'islam est compatible avec la raiepublique - minarets en forme de gode anal?
Bref moi etre tres content de la droite liberale dure, karscher, liquidation du modle social, reprise d'une vraie diplomatie fr (esperons), retour dans le jeu fr et Euro du pan realiste et enracinee (notables, et bourgeois de province) de l'elite fr.

Écrit par : C2 | 29/11/2016

Répondre à ce commentaire

"minarets en forme de gode anal?"

Si fion (Adopté) est a voile et a vapeur (Encore plus adopté´du coup), le concept tient debout.

C'est pas mal le retour du suffrage censitaire façon made in USA, l'élection réservée au happy few vu que le peuple vote mal.
(Je vois pas Fion faire du Thatcher. faut en avoir un peu plus, et puis on a pas de pétrole...)

Le verni craque un peu.

En tout cas le ronron prévisible, les élection annoncée a résultats obligatoires, en ce moment, ça en prends un coup.

Écrit par : JÖ | 30/11/2016

fion bilderberger cad un employé comme les autres

Écrit par : S10 | 29/11/2016

Répondre à ce commentaire

« Bref moi etre tres content de la droite liberale dure »

Vous êtes à des années-lumière du réel. Ce que l'on appelle "libéralisme" n'est rien d'autre que le capitalisme de connivence/crony capitalism. Le pognon des contribuables va directement dans la poche des connivents. Toujours plus de libéralisme c'est toujours plus de pognon pompé aux contribuables pour les intérêts d'une poignée du premier cercle.

Leur "libéralisme" n'est rien d'autre que du pantouflage public-privé, de la consanguinité des banques et des financeurs avec les politiques et les hauts fonctionnaires, du lobbying dans les couloirs des administrations, des milliards de subventions pour le premier cercle, des contrats publics pour les connivents, des cartels, des conflits d'intérêts, des inégalités fiscales entre les multinationales et les PME/TPE qui, elles, sont laminées, tout comme les salariés et la classe moyenne.

Sarkozy, Hollande, Fillon, Valls, Juppé … ce sont tous les valets du capitalisme de connivence.

Écrit par : Noone | 30/11/2016

Répondre à ce commentaire

Très bien vu Noone .....

[LE REJET D'ALAIN JUPPE EST AVANT TOUT UNE CONFIRMATION QUE LES FRANCAIS NE VEULENT PLUS DE COMPROMISSION AVEC L'ISLAM... ce qui est positif pour Marine Le Pen et mortel pour Melenchon.

Du coup, mai 2017 va être très très chaud. En effet, on a l'impression que Fillon est déjà élu Président. Ce n'est pas le cas, car 4 millions de votants ce ne sont pas 40 millions. Ici, ce sont majoritairement les classes aisées qui ont voté. Pas les ouvriers, peu concernés par ce "duel entre un inspecteur des impôts et un médecin légiste", dixit France Inter.]http://www.jovanovic.com/blog.htm

Écrit par : dimezanov | 30/11/2016

@Noone, Vous vous méprenez, je ne me prosterne pas devant le libéralisme (qui va nous sauver du méchant communisme) matin et soir, mais je le vois comme un moyen et non une fin.
La liquidation de l’état providence par le libéralisme économique est une bonne chose.
Les débats incessants sur des concepts creux, nécessairement instrumentalises par des humains dont la nature est d’être désobéissants, stratèges, etc. ne m’intéressent pas. J'ai pas assez de sang celte pour cela sans doute. La seule chose qui compte c'est la survie dans le temps des gènes européens, alors la défense de la secu et du RMI, combattre l'horreur du capitalisme de connivence (en a t'il deja eut un autre?)...

S10: si t'es invite a une conférence secrète avec Shumule et qu'il te donne un marteau de Tor magique, est-ce que cela garanti que tu fera tout ce qu'il te dit, et que tu lui renverra l’ascenseur quelque soit la situation? Encore une fois la nature humaine est certes plus disciplinée dans le système, mais la désobéissance et l’amnésie sont des traits universels...Alors contrôle...le paradigme a change avec Trump, les gens vont suivre leur intérêts, oublier certaines promesses, se refaire leur souvenirs, etc.

@Dim, alors cette fin du monde? On avait fait un pari non?

Écrit par : C2 | 30/11/2016

Répondre à ce commentaire

C2 tu es trop fort, tu as gagné...

Écrit par : dimezanov | 30/11/2016

C2 : « La liquidation de l’état providence par le libéralisme économique est une bonne chose »

Oui, mais ce n'est pas demain la veille. Pourquoi ? Parce que l'Etat, c'est la Providence des ultra-riches. L'Etat, c'est avant tout le socialisme pour les ultra-riches. Les deux sont étroitement imbriqués.

Olivier Toscer a révélé dans son livre (Argent public, fortunes privées), comment, en France, la plupart des milliardaires doivent une partie de leur fortune aux contribuables.

"Par exemple, la gestion du dossier Executive Life illustre cette méthode, très ancienne, consistant à privatiser les gains et à nationaliser les pertes. Engendré par la promiscuité entre la technocratie d’Etat et les élites privées, protégé par le faible degré de connaissance de la chose économique par le public (d’autant que les médias, protagonistes et profiteurs de ce genre d’arrangement, en parlent assez peu...), le favoritisme d’Etat éclaire les politiques économiques suivies par tous les pouvoirs, de droite ou de gauche, depuis quarante ans.

"Au temps de sa splendeur, le Crédit lyonnais public a fonctionné comme une fabrique de nouveaux milliardaires. MM. François Pinault, Bernard Arnault, Vincent Bolloré, Jean-Charles Naouri, et nombre d’autres membres du Top 25 des grandes fortunes françaises, ont dû à la générosité du Lyonnais de pouvoir développer leurs affaires. Avec, par la suite, des centaines de millions de moins-value pour les finances publiques.

"Le désastre du Crédit Lyonnais, encore public au début des années 1990, se solde par une facture d’une quinzaine de milliards d’euros, la somme des fonds publics consacrés au renflouement de la banque."

Écrit par : Noone | 30/11/2016

Répondre à ce commentaire

oui il faut bien sûr dépasser cette opposition naïve entre l'État d'un côté et la finance ou le patronat de l'autre. Même si on comprend bien ce que veut dire C2, il est clair que les deux larrons sont du même bord, sont la même entreprise de destruction de la société. Washington DC vote comme WallStreet (c'est à dire 98% pour Clinton), La City a voté comme Bruxelles contre le Brexit, etc.

Il reste que l'étatisme français a bien crée une classe de bureaucrates parasites d'extrême-gauche libérale-libertaire (Educ Nat, Justice, etc). Et c'est vrai que les voir crever serait plaisant. Il paraît que dans certains tribunaux il n'y a plus de chauffage. Avouons que c'est drôle tout de même.

Écrit par : Dia | 30/11/2016

Répondre à ce commentaire

Très bon entretient de Michel Drac sur TV-Libertés
https://www.youtube.com/watch?v=Sz1W4y1PsIw

Écrit par : Jazzman | 30/11/2016

Répondre à ce commentaire

Trumperie (énième suite)
http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/steven-mnuchin-un-loup-de-wall-street-aux-commandes-de-l-economie-americaine_1947009.html
Je crois que beaucoup de rêveurs feraient bien d'aller se frictionner d'orties...

Écrit par : anonyme | 01/12/2016

Répondre à ce commentaire

pardon mais AKAIK absolument personne sur ce blogue n'a jamais montré le moindre enthousiasme pour la personne de Trump. Aucun mérite d'ailleurs.

En fait, il n'y a pas trop de rêveur ici.

on y rencontre parfois c'est vrai une certaine façon d'être naïvement convaincu de sa méprisante supériorité sur "les fachos du clavier" et autres rêveurs "natio-cons" etc, laquelle est très commune à droite, à droite aussi. Le mépris ignorant est un trait bourgeois, d'où sa fréquence...

Écrit par : Dia | 01/12/2016

Différent du syndrome de Stockholm : Le syndrome post-Matignon. et ante-Elysée.
Rémunérations occultes de divers services rendus et diverses activités lucratives : 17 600 euros de salaire mensuel.
Rétro-commissions ou anté-commissions de "services divers" ?
http://www.planet.fr/politique-francois-fillon-a-la-tete-dune-societe-secrete-tres-lucatrive.1247530.29334.html?xtor=ES-1-%5BPlanet-a-la-Une%5D-20161201

Écrit par : dimezanov | 01/12/2016

Répondre à ce commentaire

et voilà déjà le retour d’ascenseur ....
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/12/01/97002-20161201FILWWW00139-fillon-veut-reprendre-les-privatisations.php

Écrit par : dimezanov | 01/12/2016

@Dim "societe secrete tres lucrative" "17600 euros de salaire mensuel". C'est une blague? Regarde les renumerations des fonds de pension US. J'ai des potes a NY qui se font autant a 35 ans. Faut bien qu'il se fasse de l'argent de poche pour se payer son manoir dans la campagne, non? :-P Et je trouve son choix d'avoir un manoir a la campagne plutot qu'un duplex a Paris plutôt rassurant. Drole que tu soutienne Trump et ou Poutine, tous deux milliardaires et que tu critique l'autre pour "17600 euros de salaire mensuel".

Écrit par : C2 | 01/12/2016

Répondre à ce commentaire

en plus d'être une couille molle Fion se révèle donc gagne-petit .... rien à dire de plus sur ce triste personnage alors que le soir s'avance ..... bon quand même ne laissons pas passer l'occasion d'une petite citation : « Quant aux minarets, qui sont d’ailleurs assez peu nombreux en France, je dis qu’ils doivent s’inscrire de façon harmonieuse et durable dans notre environnement urbain et social ».

Écrit par : dimezanov | 01/12/2016

Dim, tu m'a fait rire: "en plus d'être une couille molle Fion se révèle donc gagne-petit"

Écrit par : C2 | 01/12/2016

Répondre à ce commentaire

Alleluia!

What else??

Écrit par : Popeye | 01/12/2016

Répondre à ce commentaire

et de 3 !
3 de moins !
Аллилуи́а !
Aux suivants
Аллилуи́а !
https://www.youtube.com/watch?v=dBc0pE4f50g

Écrit par : dimezanov | 02/12/2016

Répondre à ce commentaire

[La décision de Hollande, qui n’est rien d’autre qu’une démission de débâcle, est un signe d’une très grande force symbolique.
Elle peut être qualifiée de “fin du commencement” (le “The End of the Beginning” de Churchill) de la crise française qui n’est que l’expression durable de la crise de l’ensemble de l’occident dans un pays (la France) d’une sensibilité extrême et prémonitoire.]

http://www.dedefensa.org/article/la-parallele-convergente-lbj-hollande

Écrit par : dimezanov | 02/12/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire