Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2016

rape land

Le message disait RAPE RAPE RAPE YOUCAN DO IT IN FINLAND.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"La Suède, capitale du viol en Occident

Quarante ans après que le parlement suédois a décidé à l'unanimité de transformer la Suède autrefois homogène en un pays multiculturel, les crimes violents ont augmenté de 300% et les viols de 1.472%. La Suède est maintenant numéro deux des pays du monde en matière de viols, dépassée seulement par le Lesotho en Afrique australe.

Fait significatif, le rapport n'aborde pas la question de l'origine des violeurs. Il ne faut cependant pas oublier que dans les statistiques les immigrants de deuxième génération sont considérés comme suédois. Dans un nombre incroyable de cas, les tribunaux suédois ont montré de la sympathie pour les violeurs et ont acquitté des suspects qui ont prétendu que la jeune fille voulait avoir des relations sexuelles avec six, sept ou huit hommes.

La station de radio sur Internet, Granskning Sverige, a appelé les grands journaux Aftonbladet et Expressen à se demander pourquoi ils avaient décrit les auteurs comme étant « suédois », alors qu'en réalité, c'étaient des Somaliens qui n'avaient pas la nationalité suédoise. Ils ont été vraiment offusqués quand on leur a demandé s'ils pensaient avoir la moindre responsabilité et devaient avertir les Suédoises de se tenir à l'écart de certains hommes. Un journaliste a demandé pourquoi cela devrait relever de leur responsabilité. (...) source

********************************************************************************

La police suédoise admet désormais qu’il y a 55 “zones interdites” dans le pays où elle rencontre de grosses difficultés pour faire respecter la loi. Selon un nouveau rapport, les taux de criminalité sont en très forte hausse dans ces zones, et la police est incapable de réagir face aux délits. Les cas de vols, d’agressions sexuelles, et de faits de violence de gangs organisés sont en forte hausse en Suède, et les autorités de la police suédoise notent que cette forte hausse de la criminalité est apparue conjointement à la forte hausse de la migration au cours de l’année passée.

Le rapport mentionne même que le nombre d’attaques sur les services de police et sur les travailleurs de services d’urgence a augmenté. D’après Peter Larsson, le porte-parole de la police suédoise, 80 % des policiers suédois envisagent sérieusement de changer de profession en raison de l’escalade de la violence et des craintes pour leur propre sécurité. Désormais, chaque jour, trois policiers des forces de police suédoise décident de donner leur démission. Ceux qui restent sont quotidiennement soumis à des jets de pierre et à des agressions dans certains endroits du pays.

La Suède, une “zone de guerre” ?

Ainsi, au début de cette année, près de 70 voitures ont été brûlées sur plusieurs jours. Ces incendies ont été initiés par des gangs de migrants dans la ville de Malmö, à la frontière danoise. Cette ville est devenue la porte d’entrée de milliers de migrants arrivant à pied, en voiture ou en train.

la Suède est devenue si violente et si instable qu’il y a des zones où même des migrants provenant de pays en guerre comme la Somalie envisagent de retourner dans leur propre pays. “La Suède est une zone de guerre”, analyse un migrant qui a fui la Somalie il y a 20 ans. source

**********************************************************************************

Mais rassurez vous, rien à voir avec l'immigration africaine de masse qu'a subi ce pays depuis la fin des années 70, non.

L'explication est évidemment ailleurs, c'est le "global warming"!!. lol

Et le vrai danger, c'est l'ours russe, quoi merde.

photo: fake (quoique finalement..)

Commentaires

Bien en fait pour les suédois ils n'avaient qu'à pas coloniser tous ces pays en Afrique !!! :-D

J'ai un pote proche de nos idées qui a vécu en Suède et en Norvège pendant 2 ans, au débit des années 2000. Il m'a toujours dit que les Suédois mâles étaient des fiottes , et les femelles de vraies connasses castratrices. Les norvégiens ne sont guère mieux sauf au nord du pays où il y avait encore à l'époque de vrais bonhommes.

Écrit par : Hugues capet | 18/12/2016

Répondre à ce commentaire

"Bien en fait pour les suédois ils n'avaient qu'à pas coloniser tous ces pays en Afrique !!! :-D"

les suedois ont colonisé l'Islande, le Groenland et la côté Est de l'Amérique au XIVeme siècle.
C'est la vengeance des Inuits!!

Écrit par : hoplite | 18/12/2016

Répondre à ce commentaire

Heureusement que le FN reste ferme sur les fondamentaux !

http://static.blancheurope.com/2016/12/Finalistes-miss-France.jpg

http://static.blancheurope.com/2016/12/Miss-France-Front-National.jpg

;-)

Écrit par : Paul Bär | 18/12/2016

Répondre à ce commentaire

les fondamentaux .. dans le fondement ?

Écrit par : EQUALIZER | 19/12/2016

bien sûr dans les pays où il est vécu et pour les femmes qui en sont victimes, ces violences font un puissant argument contre l'immigration mais... si l'on fait l'hypothèse qu'il y a beaucoup de feministes gauchistes névrosées mal baisées (et beaucoup de tarlouzifiés) alors on peut se demander si ces histoire de viol ne pourrait pas aussi fonctionner - inconsciemment bien sûr, phantasmatiquement – comme une puissant appel à plus de negrification. Nous ne puvons plus croire que la politique soit une affaire d'intérêt thématisée dictincts, clairs et bien compris.

Écrit par : Dia | 19/12/2016

Répondre à ce commentaire

@dia, pas faux. Quand une conne aissance gauchiste celibataire de 33 ans annonce couloir interviewer 3 migrants males dans son apart pour "mieux comprendre leur souffrance" y ' a comme un appel a quelquechose. Je me demande quoi...

Écrit par : C2 | 19/12/2016

Répondre à ce commentaire

un appel à la bite de nègre .. si bien expliqué par LF-Céline ..

Écrit par : EQUALIZER | 19/12/2016

c'est évident

En psychologie : le désir refusé (castration du désir de l'homme blanc) se réfugie dans un fantasme de passivité. On veut assouvir la pulsion mais par l'autre, sans porter la culpabilité. On couche "dans le noir"

on peut trouver plein de twittos de gauchistes qui disent clairement ce souhait d'une saillie des femmes blanches


@dia

pour une germaniste aussi, il faut traduire "Geschlecht" à la fois : sexe, genre, race, génération, famille.

On n'importe pas des "réfugié" on importe des phallus en effet. Ces vieux européens gauchistes sont de gros dégeulasses...

Écrit par : Il Popolo d'Italia | 19/12/2016

La seule réalité que traduit cette explosion de "cas de viol" là bas c'est le niveau de sida mental atteint. Les fendues se font pas tant violer qu'elles voient des Hugh Mungus partout.

Que ça aille de pair avec l'immigration ne veut pas dire que l'un est la conséquence de l'autre, mais juste deux symptomes de la même maladie mentale.

Écrit par : Cotuatos | 19/12/2016

Répondre à ce commentaire

Qui l'eut cru ? En Fédération Helvétique aussi !
Les suissesses (et les suisses, car il y en a pour tous les gouts dans les arrivages que l'on nous concocte) vont elles aussi très bientôt gouter de la "bite de nègre" mode Céline.
Il y a des signes précurseurs qui ne trompent pas.
"Le harcèlement de rue est bien une réalité à Lausanne. Selon une enquête exploratoire, 72% des femmes de 16 à 25 ans interrogées y ont été confrontées au moins une fois cette année."
http://www.romandie.com/news/Lausanne-prend-des-mesures-ciblees-contre-le-harcelement-de-rue/762910.rom

Écrit par : dimezanov | 19/12/2016

Répondre à ce commentaire

"On n'importe pas des "réfugié" on importe des phallus en effet. Ces vieux européens gauchistes sont de gros dégeulasses..."

L'aspect sexuel est indéniable. De nombreux vieux et vieilles, laiderons en tout genre, rebus divers et avariés, allaient se faire baiser en Afrique par des Maghrébins et des Sub-sahariens. Pour eux, c'est une aubaine, l'amour avec du poil autour a débarqué. J'ai des collègues qui y ont été sous couvert d'humanitaire, d'amour de la nature inviolée... Généralement, leur frustration sexuelle avait dégénéré en ethno-masochisme. Petite anecdote amusante: un Tunisien de ma promo ne comprenait pas pourquoi il était un don Juan chez lui et ne chopait rien en France. Ses conquêtes à domicile avaient toutes plus de 40 ans. Comme il nous disait, "moi, je ne fais que les femmes". C'était il y a une quinzaine d'années, avant l'élection d'Obama, le "métissage" n'était pas encore à la mode. J'ai eu l'occasion de le constater en allant au Maroc, dans une grande ville, pour le boulot. Tu pouvais trouver tout ce que tu voulais: pas de limite, ni en terme de sexe, ni en terme d'âge. A gerber.

Écrit par : Sven | 19/12/2016

Répondre à ce commentaire

tiens l'ambassadeur russe en Turquie assassiné par un flic turc le jour où les grands lecteurs votent chez les yankees ... curieux hasard ? :-D

Écrit par : Hugues capet | 19/12/2016

Répondre à ce commentaire

pas loin de Bahnhof Zoo...

Si c'est un "refugié" qui a fait le coup, on va "rire".

Écrit par : JÖ | 19/12/2016

Un migrant pakistanais arrivé en février :-)
Pop-corn !

Écrit par : Hugues capet | 20/12/2016

Je viens de voir.

Je vais encore secouer du bulot, meme si je suis convaincu que tant qu'ils ne verront pas de sang...

Vous avez des annonces "securitaires" dans les bus de la BVG berlinoise.

Écrit par : JÖ | 20/12/2016

Allah Truck Akbar

Écrit par : Noone | 19/12/2016

Répondre à ce commentaire

De l'immigration partout, des divers partout, des muzzs partout, des attentats partout, de l'insécurité partout...

Que va-t-il se produire ?

Absolument rien, voyons !!

Écrit par : Calliclès | 19/12/2016

Répondre à ce commentaire

Le plus amusant bien sûr c'est qu'on a toujours les putes de services, bien blanches, pour les défendre

Écrit par : Calliclès | 19/12/2016

Remarquable.
Michel Drac présente sa chaîne YouTube en rappelant de manière liminaire l'effondrement inéluctable du système et donc son option séparatiste notamment au travers d'une jolie formule:
"Il faut nous mettre à distance du système, fabriquer nos petits mondes à nous à l'écart de ce grand monde en train de mourir en sachant que nos petits mondes à nous seront peut être les incubateurs d'un nouveau monde quand l'ancien aura vraiment disparu !"
https://youtu.be/SFOWr4EkG3w

Écrit par : dizemanov | 20/12/2016

Répondre à ce commentaire

Drac est prévoyant .. converti à l' islam .

Écrit par : EQUALIZER | 20/12/2016

Drac converti à l'islam ???

Écrit par : dizemanov | 20/12/2016

mm étonnnant, la dernière (et seule fois que je l'ai vu), il faisait pas ses 5 prières...

Écrit par : hoplite | 20/12/2016

il faut lui poser la question pour faire cesser les "on dit" .. et comme "on" est un con disait mon adjudant .. Mais c' est vrai que les conversions vont bon train .. on serait étonné de tous les connaître .

Écrit par : EQUALIZER | 22/12/2016

Ambassade de France en Russie. 20 12 2016; 00:25 heure de Paris, toujours aucun communiqué sur l'assassinat de l'ambassadeur russe en Turquie!
Seule réaction, ce truc minable, cette ligne froide, glacée et factuelle :
"Assassinat de l’ambassadeur de Russie à Ankara
Le Président de la République condamne avec force l’assassinat de l’Ambassadeur de Russie à Ankara."

http://www.ambafrance-ru.org/Assassinat-de-l-ambassadeur-de-Russie-a-Ankara

Bordel de merde! Vous représentez la France!
Vous postez un million de trucs sans intérêt à longueur de journée (des artistes français totalement inconnus qui se produisent dans une petite salle en Russie )
Et là, rien!
Aucunes condoléances ! Aucun message!
C'est quoi votre travail?
Agent de promotion pour artistes ratés en mal de gloire internationale?
Ou bien diplomates?
Je vous hais et vous méprise, vous êtes une honte pour la France!
Vous êtes à l'image de la France de 2016 et de ceux qui gouvernent ce qu'est devenu ce pays!
Minables !
Lamentables!
Vous êtes à des années lumières de son excellence Orlov, ambassadeur de Russie en France!
Vous faites honte à la France!

Même moi tout seul dans mon coin j'arrive à faire mieux, à dire ce qui devrait être dit; et sincèrement en plus:
Mes pensées et mes condoléances à la famille de Monsieur l'Ambassadeur de Russie en Turquie, à mes amis Russes, au peuple Russe, au gouvernement Russe.
Je condamne fermement cet assassinat . My thoughts and condolences to the family of the Russian Ambassador to Turkey, to my Russian friends, to the Russian people, to the Russian government. I strongly condemn this assassination.
Мои мысли и соболезнования семье посла России в Турции, в моих русских друзей, русского народа, правительства России. Я решительно осуждаю убийство.

Écrit par : dizemanov | 20/12/2016

Répondre à ce commentaire

C'est un flic turc qui a fait le coup ?!!!


C'est quoi ce raki (pastis) ?

Écrit par : JÖ | 20/12/2016

L'assassin de l'ambassadeur russe était un des membres du service de sécurité turc affecté à la protection du diplomate.

https://youtu.be/LYLFQ8dSbWM

Écrit par : dimezanov | 20/12/2016

http://www.francetvinfo.fr/monde/turquie/assassinat-de-l-ambassadeur-russe-a-ankara/assassinat-de-l-ambassadeur-russe-en-turquie-cela-jette-une-inquietude-sur-la-fiabilite-meme-de-letat-turc_1977931.html
[cet événement met en doute "la fiabilité de l'État turc" et "la confiance" entre les deux pays.]
un des principaux buts (sinon le principal) de cette action.

Écrit par : dimezanov | 20/12/2016

C'est vrai que Trump est pas encore en fonction, peut être que ça pousse a des tentatives...

Écrit par : JÖ | 20/12/2016

La bête s'est affranchie de toutes ses chaînes et de ce que nous pensons être ses maîtres ... son seul maître c'est le chiffre et le nombre ... $$ 0.1.0.1 $$ etc ... Facebook+Google Palantir ---> NSA ---> CIA Fed (0.1.0.1 $$$) Facebook+Google Palantir ---> NSA ---> CIA ...
Trump semble vouloir maitriser le dragon ... il devra en réalité le tuer et démembrer ou ne rien faire ... mais il doit avant tout se méfier et se prémunir pour rester en vie .....
JFK Dallas 1962.....
L'attentat d'Ankara est aussi un signal/avertissement est adressé directement à Trump .... La dernière version de MKultra est effectivement terriblement efficace ... il me souvient vaguement avoir lu dans un roman de T. Clancy un épilogue où le POTUS était assassiné par son plus fidéle garde du corps, au moment le moins attendu ...

Écrit par : dimezanov | 20/12/2016

Benazir Butto assassiné par un sikh garde du corps ...

Écrit par : EQUALIZER | 20/12/2016

Aux yeux du monde entier la France s'est compromise d'une manière inouïe.

La France, c'est en réalité, mais peu le savent hors de nos frontières, le pouvoir français un pouvoir perverti et corrompu au plus faut point.
Clairement, le pouvoir français, c'est à dire le "régime" continu Sarkozy-Hollande qui demande à se prolonger avec Fillon, s'est fait, depuis 2011, le sponsor et le soutien diplomatique principal du djihadisme ale plus sordide au Machreq ainsi qu'au Proche et au Moyen-Orient, et s'est fait concrètement l'ennemi tant des peuples que des seuls rares Etats laïques du monde musulman.

La Libye a été supprimée, rayée de la carte politique.
L'Irak a été détruit.
La Syrie est exsangue.

C'est tellement inimaginable que malgré la multiplication des évidences, des preuves matérielles et des témoignages, je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que l'état français est devenu salafiste.

C'est pire que tout car, délibérée et volontaire,consentie hors de toute pression due à une défaite et à une occupation militaire, c'est une action qui n'est à priori contrainte par quiconque.

C'est la corruption morale à l'état pur.
C'est honteux et révoltant.
C'est le déshonneur.

Écrit par : dizemanov | 20/12/2016

Répondre à ce commentaire

"le pouvoir français.......... s'est fait concrètement l'ennemi tant des peuples que des seuls rares Etats laïques du monde musulman.

La Libye a été supprimée, rayée de la carte politique.
L'Irak a été détruit.
La Syrie est exsangue.

C'est tellement inimaginable que", blablabla.........

Non, c'est normal, imbécile. Ce sont des créations coloniales. Des non-pays, des non-nations devenus des franchises de l'URSS, dont les non-peuples se sont entre-déchirés à la première occasion. Je croyais qu'à l'extrême droite, on était nationaliste voire identitaire mais finalement je constate qu'entre la prosternation devant la Fédération de Russie et la nostalgie pour les dictatures sanglantes des marionnettes soviétiques, on a plutôt tendance à préférer les entités artificielles.

Écrit par : anonyme | 21/12/2016

One bullet, two birds shot.

Turkish Special Forces's senior elaborates:

This (Russian Ambassador` murder) is open CIA operation.

The meeting on Aleppo was scheduled to be in Astana.

The United States was staying outside the Western Asia desk.

With one bullet, two birds were shot : Turkey` reputation and Turkish reconciliation with Eurasia (Russia-Iran-Syria - AM).

Écrit par : dizemanov | 20/12/2016

Répondre à ce commentaire

Tout est possible, mais sans preuves...

Écrit par : JÖ | 20/12/2016

A partir des années 2000 à Bucca, une geôle américaine d'Irak, des milliers de criminels de droit commun, djihadistes et membres d'Al Qaïda ont été emprisonnés. Parmi eux, les futurs leaders de Daesh. Les USA les ont opportunément sortis de prison pour les envoyer à la frontière syrienne (et libyenne). Un rapport classé "secret" du Pentagone (12 août 2012) révèle que les USA ont créé l'outil Daesh pour renverser Bachar el Assad qui s'oppose depuis des années au pipeline de gaz naturel du Qatar sur le territoire syrien. Pipeline qui concurrencerait la Russie et ses ressources énergétiques en gaz.

Les Occidentaux, Arabie Saoudite, Turquie, Qatar, etc ... ont créé Daesh, ils les ont entraînés, financés, armés, soignés dans leurs hôpitaux, et ils leur achètent leur pétrole ainsi que toutes les antiquités volées au Moyen-Orient.

https://medium.com/insurge-intelligence/secret-pentagon-report-reveals-west-saw-isis-as-strategic-asset-b99ad7a2909

Écrit par : Noone | 20/12/2016

Répondre à ce commentaire

Dimezanov et Dizemanov, c'est la même "personne" ?
Je m'y perds...

Écrit par : Carine | 20/12/2016

Répondre à ce commentaire

je suis un peu dyslexique et dysorthographique, alors mes ordinateurs et moi, et aussi mes autres moi-mêmes, on s'y perd tous plus ou moins .... mais c'est involontaire ... c'est toujours moi,
pas du tout troll
mais un peu pot de colle ....
Ich kusse Ihre Hand Liebe Carine!

Écrit par : dimezanov | 20/12/2016

Presse européenne : comme conséquence d'une radicalisation express des plaquettes de frein ce serait le camion et non son chauffeur qui aurait tué douze personnes à Berlin.

Écrit par : dizemanov | 20/12/2016

Répondre à ce commentaire

et le camion , ou ses plaquettes de frein, aurait( aient) tué le chauffeur polaque de plusieurs balles de pistolet
tremblez, humains , et contemplez ma victoire !
hier encore, nous étions contraints de porter vos marchandises
demain, nous camions, dominerons le monde!
levez vous avec moi , frères berliet , renault , scania, volvo !

Écrit par : kobus van cleef | 20/12/2016

Il faut fissa la reconciliation avec les camions mon frère sinon tu es pour la violence et je te pète la gueule !

Écrit par : Ali Sorhal | 21/12/2016

un signal encourageant est la qualité des commentaires dans la presse systémique; quasi 100% hostiles à la ligne journalistique (les journalistes sont hais, comme dit Rochedy et les papiers sont vomis par les lecteurs ordinaires)! je me demande pourquoi ça ne percole pas dans le vote ordinaire et pourquoi le FN ne fait pas 70% dans ce pays.

Écrit par : hoplite | 20/12/2016

Répondre à ce commentaire

La propagande lourde des médias FN=diable, ça marche encore. Dans les discussions avec les amis, ça ne passe pas. cf votre post, si je ne m'abuse, sur le pt de vue de De Gaulle sur les bourgeois et les dîners en ville. Ils veulent garder la face.

MLP est peut-être aussi une quiche en politique. Ses errements sur le mariage pour tous, non pas que ce soit fédérateur au niveau national mais en terme de signal à l'électorat de droite, ça l'est vu les manifs monstres qu'il y a eu, son absence de discours sur l'immigration, les gages qu'elle ne cesse de donner aux médias. Peut-être.

Écrit par : daredevil | 21/12/2016

La mère Lepen a perdu le soutien "numérique" de euh... de nous. ça n'a l'air de rien mais la fachosphère ce sont des prescripteurs d'opinion. Les retraités feuj de boulevarrd Voltairre sont trop frileux pour créer du vrai buzz.
Cette normalisation, dédiabolisation, tarlouzification aura été la fin du FN. Il n'y a rien plus rien de sexy, rien que de l'ennui au FN. Alliot président

Écrit par : Mistersmith | 21/12/2016

[je me demande pourquoi ça ne percole pas dans le vote ordinaire et pourquoi le FN ne fait pas 70% dans ce pays.]
pour ce qui me concerne, je vais voter, vais faire "propagande" et dire de voter FN sans laisser jamais transparaître d'état d'âme mais en réalité uniquement par devoir.... pour faire masse ..... j'aime et respecte beaucoup la personne de Jean Marie Le Pen et apprécie beaucoup Bruno Golnisch mais n'ai jamais apprécié le bleu blanc rouge sur leur logo .... j'apprécie aussi Marion MLP ....
Pour le reste ... le FN ne m’intéresse pas et je n'ouvre jamais leur site, je n'y pense même jamais ... je ne sais pas ce qu'ils racontent sinon en lisant parfois les réactions de de JMLP et BG et autres .... je n'apprécie aucunement le Mignon Philippot mais je dois dire que j'ai un rude à priori négatif à l'encontre des gays .... et Alliot = insignifiant ... Quant à Marine, quelle tristesse, j'ai honte de mon attitude à son égard mais qu'y faire ... d'une part je suis révolté par le fait qu'elle ait mis cette saloperie de justice républicaine entre elle et son père, cela me choque au plus haut point; d'autre part, je ne suis aucunement attendri, séduit ou attiré aussi bien par ce qui est donné à voir de sa personne que par ce qui nous est donné à percevoir de sa personnalité et de ses capacités ... au contraire ... mais je vais faire mon devoir. Et je trouve qu'il est finalement bien, bel et bon qu'il ne se trouve aucune véritable personnalité charismatique pour venir sauver et cette saloperie de république car elle doit périr, et ce peuple régicide qui doit encore payer et payer encore ... tant que n'auront pas été non seulement rédimés mais totalement expiés tous les crimes et toutes les lâchetés de ce peuple qui n'aura pas su résister aux tentations des hypostases de Satan successives ayant conduit, c'est fondamental, à la mise à bas avec violence des 3 piliers qui montant jusqu'à notre Seigneur Jésus, Christ fils de Dieu, seules soutenaient et seules justifiaient l'existence de la France ... 1793, le Roi ... 1901-1903, la Foi .... et pour finir 1962, la Loi.

« Et Louis, le bon Roi de France ! »
Je prie au benoist Filz de Dieu,
Qu’à tous mes besoings je reclame,
Que ma bonne prière ait lieu
Verz luy, de qui tiens corps et ame,
Qui m'a préservé de maint blasme
Et franchy de ville puissance.
Loué soit-il, et Nostre Dame,
Et Louis, le bon Roi de France !
Auquel doint Dieu l'eur de Jacob,
Et de Salmon l'onneur et gloire;
Quant de prouesse, il en a trop;
De force aussi, par m'ame, voire !
En ce monde cy transitoire,
Tant qu'il a de long ne de lé,
Afin que de lui soit mémoire,
Vivre autant que Mathusalé !
Et douze beaux enfans, tous masles,
Voir, de son cher sang royal,
Aussi preux que fut le grant Charles,
Conceuz ou ventre nupcial.
Bons comme fut saint Marcïal.
Ainsi en preigne au feu Dauphin,
Je ne lui souhaite autre mal.
Et puis Paradis en la fin.
(François Villon * Le Testament * VII * VIII * IX)

"Peut-on édifier une théorie de la royauté par-delà la diversité des temps et des lieux ? S’appuyant sur les fondements et les légendes, les récits et les rites de la monarchie, mais aussi sur les faits de l’histoire, le Père Christophe Levalois, prêtre de l'Eglise Orthodoxe répond à ces questions avec simplicité, pédagogie et érudition."

https://youtu.be/E92Lwg4iLNI

Très respectueusement à vous tous, amis du Blog de notre Bon Maîstre Hoplite.

Et que vivent éternellement la Mémoire du Tsar et la Sainte Russie !

https://youtu.be/nZBlvbGgRVU

Écrit par : dizemanov | 21/12/2016

Ouais mais justement la propagande n'a pas l'air de marcher. Donc c'est juste le contrôle social et le surmoi "anti fasciste" bref la trouille.

Écrit par : hoplite | 21/12/2016

aujourd' hui dans nice-matin : "camion fou : chauffeur en fuite." ... :D on se dit que le camion , malade mental , ne prenait plus son traitement ? qu' il avait besoin d' un suivi psychiatrique ? non mais sans blague on se fout carrément de notre gueule !!!! padamalgam-cépaçalislam , bougies et "ich bin ein berliner" !!! comble de la connerie abyssale de l' européen dégénéré !

Écrit par : EQUALIZER | 21/12/2016

Royauté et Sacré dans les civilisations :

https://youtu.be/DqP2thCFHqc

Écrit par : dizemanov | 21/12/2016

Répondre à ce commentaire

Combien d'officiers de l'OTAN ont ils été capturés à Alep?
Et, à l'instar de l'assassin de l'ambassadeur de Russie en Turquie dont le FSB vient de, rétrospectivement, pister et retrouver la trace jusqu'à un centre de la CIA en Irak, combien d’agents dormants le fricotage des Etats occidentaux avec le "terrorisme islamiste" aura t il permit à la CIA et à ses officines de placer dans nos services de renseignement et de sécurité, vraisemblablement jusqu'au contact des plus hautes autorités?
Qu'en est il des escadrons de la terreur "dormants", "islamistes" et autres, dans nos pays où les forces de police officielles sont ligotées?
Et qu'en est il du mystérieux assassinat de ce diplomate russe au cœur même de Moscou https://www.google.fr/?gws_rd=cr&ei=nBNaWP3OCseTa7fjhfgF#q=Petr+Polshikov http://www.voltairenet.org/article194662.html ?

Quoi qu'il en soit, l'assassinat de l'ambassadeur de Russie en Turquie semble être étiqueté par le Kremlin comme une opération de l'"Etat profond" U$, opération donc une des extrapolations ultimes serait que cet "Etat profond" aurait décidé d'éliminer Trump le plus tôt possible.
Il semblerait qu'en conséquence le Kremlin ne croit pas au possible exercice du pouvoir de Trump à Washington. Et que toutes les précautions utiles et nécessaires, y compris les plus extrêmes, soient prises à cet égard.
Observons très attentivement tout ce qui va se passer d'ici le 20 janvier...


http://www.lastampa.it/2016/12/17/italia/cronache/san-gennaro-non-si-sciolto-il-sangue-tcbJygfiuaXuxQLLIUDOaJ/pagina.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
http://medias-catholique.info/miracle-du-sang-de-san-gennaro-un-desastre-annonce-pour-2017/5539

Écrit par : dizemanov | 21/12/2016

Répondre à ce commentaire

colère froide

"L’assassin de l’ambassadeur de la fédération de Russie en Turquie, était un membre de l’organisation terroriste de Jabhet Al-Sham (le Front du Levant) et avait fait partie d’une cellule policière spécialisée dans l’infiltration de combattants étrangers en Syrie entre les années 2014 et 2015. Ces opérations entraient dans le cadre des efforts de guerre hybride de l’Otan en vue de propager le chaos en Syrie et y faciliter un changement de regime.
L’ambassadeur Andrey Karlev à été très lâchement assassiné lors d’un vernissage à Ankara par Mevlut Mert Altintas, un policier anti-émeute stagiaire de 22 ans, partisan de l’organisation terroriste Daech. Ce dernier aurait suivi un cours specialisé financé par un organisme US dans la théorie du Califat Islamique et comprenait la langue arabe.
"À Moscou, Vladimir V. Poutine s’entretenait avec Serguei Lavrov, le brillant Chef de la diplomatie russe, quant un officier supérieur se présenta à lui, presque en courant, en lui tendant un pli confidentiel. En apprenant la nouvelle de l’assassinat, Poutine brisa son bureau en insultant Obama et fit voler en éclat une baie vitrée interieure, faisant accourir les gardes. Il s’enferma dans son bureau pour plus d’une demi-heure, refusant tout contact avec le monde extérieur..."

https://youtu.be/Hv26DiiVYPc

Écrit par : dizemanov | 21/12/2016

Répondre à ce commentaire

D'ou ça vient la réaction de Poutine ?

D'ici a janvier c'est donc sport.
Meme après, parti comme c'est, notez qu'on risque de se demander qui commande outre atlantique.

Écrit par : JÖ | 21/12/2016

Le fait que Karlov ait été ambassadeur depuis 1976 ne choque personne ? Quel était le régime politique en Russie en 1976 ? Pour l'anecdote cette pourriture soviétique a été en fonctions à Pyongyang entre 2001 et 2006. Un homme si charmant. Quelle perte.

Écrit par : anonyme | 21/12/2016

Vous voulez qu'on parle de la politique US en amerique du sud ?
Pas de morale en politique, particulièrement internationale

Peut importe le passé de ce type, il n'a pas été assassiné par hasard, mais pour savoir ce qui s'est passé, faudra 20 ans...

Écrit par : JÖ | 21/12/2016

La politique US en Amérique du Sud ? La lutte contre les rouges au Nicaragua, au Chili, au Salvador et ailleurs ? Pas de problème. Vous ne trouverez pas plus anti-coco que moi et j'approuve globalement, considérant que même cette merde de Pinochet valait mieux que l'ordure assassine Allende par exemple. En revanche, vous voulez qu'on parle des crimes soviétiques, cocos en général ? Avant que les US puissent s'aligner et ne parlons pas des motifs, il faudrait des millénaires... C'est pas que je sois spécialement pro-US, mais il faut comparer ce qui est comparable.

Écrit par : anonyme | 21/12/2016

Vous saviez sans doute que Castro était a l'origine...nationaliste tres a droite.
Comment et pourquoi s'est-il tourné vers les rouges ?

Avant que les US puissent s'aligner ? Ils se demerdent pas mal, je trouve.

Sinon je connais des gens qui ont vécu derrière elle rideau de fer, je peux pas sacquer le communisme.
(J'en connais meme qui ont passé le mur sous les balles des Vopos) Cependant la russie d'aujourd'hui n'est plus communiste.
Elle defends son pres carré.
(Comme l'Amérique son sous continent chasse gardé, les communistes ont bon dos...)
L'Amérique est toujours assez droidelommiste et décidée a imposer son modele "du bien" au monde.
(Pas toute l'Amérique. Espérons que c'est celle la qui va mener le bal. pas gagné).

Sur mon passeport il y'a écrit français.
Les russes et les ricains je m'en cogne, ce ne sont pas nos amis, ils nous planterons si nécessaire, comme ils l'ont déjà fait par le passé.

Nous n'avons pas d'amis.

Écrit par : JÖ | 21/12/2016

Oui, je sais que Castro était facho au départ. Mais vous savez aussi qu'il a fini milliardaire et se cognait pas mal du populo... Ce type était juste un opportuniste cupide et sans scrupules. D'ailleurs il a aussi donné la localisation de l'autre assassin Guevara à la CIA, pour que celle-ci puisse le faire tuer en Bolivie. Pour ça, je lui dis merci.

Sinon je ne vois pas en quoi les US pourraient s'aligner sur les crimes des rouges. Ils sont loin d'être irréprochables mais ça ne se compare pas je le maintiens. Leur vision du bien est peut-être conne et intéressée, mais elle n'est pas froidement exterminatrice, comme celle de Marx et Engels déjà au départ, qui avaient prévu que certains peuples ne seraient pas compatibles avec leur paradis et qu'il faudrait donc les génocider. Et toute règle ayant ses exceptions, je vous en prie ne me sortez pas les amérindiens génocidés, ou je vous chanterai par exemple la chanson de la Terreur ou celle du colonialisme français et de leurs si nobles motivations, alors même que nous avons ici en Dim-Diz un bel adepte de la laïcité (Syrie-Libye-Irak), concept bien ripoublicain que lui seul arrive à concilier avec ses spasmes traditionalo-mystiques kremlinoïdes... Nous n'avons pas de leçons de morale à donner aux US alors que dans certains cas, ils en auraient, eux, à notre endroit.

Enfin je partage, bien sûr, votre sens de la nécessaire indépendance des européens, mais quand même renvoyer dos à dos américains et russes cela me paraît très excessif. Les US ne sont peut-être pas nos plus grands amis, néanmoins avec eux nous pouvons nous entendre (voire vivre chez eux sans trop de difficultés) alors que la Russie a toujours nui à la France tout au long de l'histoire et que pour supporter de vivre là-bas, eh bien je crois qu'il faut y être directement intéressé financièrement comme un certain nombre de gens que nous connaissons et qui relayant les bobards poutiniens sont notoirement des agents d'influence.

Écrit par : anonyme | 22/12/2016

PS: dire que la Russie d'aujourd'hui n'est plus communiste, c'est aller un peu vite en besogne. Que je sache le mausolée de Lénine est toujours entretenu et fait toujours l'objet d'un culte public, comme le sont ses statues et celles de Staline. Exemple hier, sous les murs du Kremlin : http://twitter.com/KGBKAratelnyi/status/811483420895416320

De même, dire qu'elle défend son pré carré c'est méconnaître son expansionnisme impérialiste historique. La mystique orthodoxe dévoyée utilisée aujourd'hui pour cela prône d'ailleurs un lien imaginaire entre le patriarcat de Constantinople et celui de Moscou. Savez-vous que le patriarche russe Kiril est un ancien agent du KGB ? Que la Russie nie officiellement les langues et identités biélorusse, ukrainienne, baltes, polonaise ? Que son rêve tout aussi officiel est que tout "le monde slave" soit russe, dès lors qu'on trouve quelque part un seul russe à soi-disant défendre, arrivé comme un coucou dans le nid d'autrui à la faveur d'une invasion, peu importe qu'elle remonte à Mathusalem et ait été soviétique ? Pourquoi croyez-vous que tous les anciens pays esclaves de l'URSS sont les plus farouches partisans de l'OTAN, sinon par peur de revivre la botte russe ? Rien de tel chez les US qui n'ont pas envie que les rouges soient leurs voisins et adorent pouvoir faire des affaires à leur aise, mentalité marchande oblige, mais ne colonisent pas l'Amérique du sud autrement que par leurs produits "culturels" - que tout le monde s'arrache, alors qu'en face ce sont seulement les kalachnikov qu'on se dispute.

Écrit par : anonyme | 22/12/2016

Le 21 décembre, le journaliste et écrivain américain Gersh Kuntzman a écrit dans le New York Daily News qu'il ne verserait «pas une larme» pour l'ambassadeur russe assassiné à Ankara, ajoutant : «Franchement, je suis surpris que son meurtre ne soit pas survenu plus tôt [...] Justice a été rendue.»

Ici, parmi les commentaires, nous avons cette petite déjection : "Le fait que Karlov ait été ambassadeur depuis 1976 ne choque personne ? Quel était le régime politique en Russie en 1976 ? Pour l'anecdote cette pourriture soviétique a été en fonctions à Pyongyang entre 2001 et 2006. Un homme si charmant. Quelle perte."

Nous allons donc bientôt parler de ce qui c'est passé en Russie autour de 1917 et les années suivantes.
Qui a fait quoi.
Et pourquoi.
Non seulement cela va être passionnant mais cela semble nécessaire.

Écrit par : dizemanov | 22/12/2016

Moi je pense que dans l'absolu il faudrait naviguer a vue en ne pensant qu'a nos intérêts.
Pas a la morale.

Mais bon on ne maitrise pas la barre.

Connaissant des polonais je sais parfaitement pourquoi ils veulent rester dans l'OTAN.
(Alors que je pense qu'il faut que la France en sorte...Et peut être bien que Trump aussi si ça se trouve ! On peut rever...)
Mais je suis pas polonais et je me fous autant d'eux que des nicaraguayens.

Vous croyez que l'Amérique ne vends que du culturel (D'un niveau toujours admirable d'ailleurs) ?
Que c'est anodin "le culturel" ?
c'est pas le problème.

Je me fous de savoir qui est le plus méchant ou le plus gentil, ce qui compte c'est nous.

Écrit par : JÖ | 22/12/2016

Merci pour les liens, dim

Écrit par : hoplite | 21/12/2016

Répondre à ce commentaire

Dim, Diz... Toi aussi tu t'y perds, Hop ^^

Écrit par : Carine | 21/12/2016

ah damned!

Écrit par : hoplite | 21/12/2016

Le protégé de la grosse pintade Angéla après qui tous les flics d'outre Rhin courent "est connu sous trois ou quatre identités différentes. L'une d'elle serait Anis A., né en 1992 à Tataouine"

Né à Tataouine, ça ne s'invente pas....

Et pour être certain qu'on ne reconnaisse pas cet individu qui serait peut être dangereux, tout de même, aa photo en illustration de l'article de l4express est anonymisée.... ça aussi ça ne s'invente pas.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/qui-est-le-tunisien-recherche-pour-l-attentat-de-berlin_1862512.html

Écrit par : dimezanov | 21/12/2016

Répondre à ce commentaire

Et toujours une pièce d'identité qui traîne ...
Ils sont d'une négligence !

Écrit par : Carine | 21/12/2016

Répondre à ce commentaire

"Et toujours une pièce d'identité qui traîne ...
Ils sont d'une négligence !"

oui...c'était pas le cas à Nice?
ça me rappelle les papiers d'un des "pirates" du 11/09
lol

Écrit par : hoplite | 21/12/2016

Répondre à ce commentaire

"Peu importe le passé de ce type, il n'a pas été assassiné par hasard, mais pour savoir ce qui s'est passé, faudra 20 ans..."

oui..

Écrit par : hoplite | 21/12/2016

Répondre à ce commentaire

Il ne faudra pas 20 ans. C'est évident. Son meurtrier a donné tous les motifs de son geste. Qui sème le vent récolte la tempête, c'est aussi simple que ça. Mais vous voyez de sombres machinations partout. Presque comme Dim-Diz qui élucubre en boucle.

Écrit par : anonyme | 21/12/2016

Je n'en sais rien.

Ca veut pas dire qu'il y'a obligatoirement machination je dit juste que je n'en sais rien.

Écrit par : JÖ | 21/12/2016

Il savait qu'il allait mourir et il a crié qu'il faisait ça pour Alep, vous croyez qu'il mentait ? Sérieusement... Un officier de police turc nommé Mevlut Mert Altintas, filmé et ses paroles enregistrées en direct quand il disait ça, ce serait par exemple selon une source comme toujours kremlineuse de Dim-Diz un djihadiste manipulé par on ne sait qui ? Wow.

Écrit par : anonyme | 21/12/2016

Le flic qui avait tué un étudiant allemand en 68 lors de manifs.
Il n'était pas d'extreme droite, comme ça avait été établi a l'époque, il travaillait pour le Komintern.

On l'a su des decenies après.

J'ai choisi l'exemple, vous noterez.
(Mais ce genre de "petites manoeuvres" n'est pas un monopole communiste)

Ca existe, je ne dit pas autre chose.

Écrit par : JÖ | 22/12/2016

"En revanche, vous voulez qu'on parle des crimes soviétiques, cocos en général ? "

pourquoi pas? personne ici ne nie les millions de morts du totalitarisme rouge?
autant que je sache..

Écrit par : hoplite | 21/12/2016

Répondre à ce commentaire

Je ne sais pas, je me demande. A force de lire que les US seraient un monstre absolu, pire que les émules de Marx et Engels... On finirait presque par croire que personne n'a sauvé notre cul entre 41 et 45, puis entre 45 et 89. Enfin bon, apparemment c'est la mode ici, de vivre dans la quatrième dimension. Je ne suis qu'un pauvre plouc, pas un initié aux grands secrets du monde, ne faites pas attention.

Écrit par : anonyme | 21/12/2016

autant je peux comprendre qu'on soit agacé par les obsessions conspi de certains autant c'est pénible de lire sur un blog de qualité des trucs comme : "les US ont sauvé notre cul en 44". Il y a quand même des baffes qui se perdent

maintenant et sans vouloir renforcer les tentations pan-conspis je suggère tout de même de méditer cette invention désormais accessible à tous :

Adobe Voco
https://www.youtube.com/watch?v=XfcqBElF0ZI

Écrit par : Mistersmith | 22/12/2016

Répondre à ce commentaire

Les US n'ont pas sauvé notre cul entre 41 et 45 ?! Donc il aurait fallu devenir nazis ? Je crains de ne pas (avoir envie de) vous suivre... Quant aux effets spéciaux vocaux, le simple fait qu'ils existent devrait donc automatiquement conduire à s'interroger sur le trucage du discours du meurtrier de l'ambassadeur russe ? Vu comme ça, probablement que François Hollande n'est qu'une image de synthèse et Marine Le Pen un hologramme. Bienvenue au paradis de l'imagination sans limites. Qu'est-ce qu'on s'amuse ici.

Écrit par : anonyme | 22/12/2016

On se demande pourquoi l'Amérique n'est pas entrée en guerre en 39, si le but était de dessouder Hitler...

J'ai des arguments de ce niveau du coté de certains gauchistes qui me pleurnichent les droidlomme en boucle et me traitent de facho.
(Nazi il peuvent pas)

C'est pas la morale qui guide la politique, enfin, vous qui parlez de niveau, on peut s'épargner ça...

Écrit par : JÖ | 22/12/2016

Merde
le blog a attrapé un troll sioniste !
Roberrrt Menarrrd c'est toi ???

Écrit par : Mistersmith | 22/12/2016

Répondre à ce commentaire

C'est quoi pour vous, "sioniste" ? Le drame, si votre case n'était pas la bonne...

Écrit par : anonyme | 22/12/2016

HOLODOMOR, LITTÉRALEMENT « EXTERMINATION PAR LA FAIM ».

Selon les historiens, de 2,6 à 16,5 millions de morts. Chrétiens. Le plus grand génocide de tous les temps.
Premier responsable direct : Lazare Kaganovitch. Cherchez.
Rien dans les manuels scolaires. Curieux, non ?

Écrit par : dizemanov | 22/12/2016

Répondre à ce commentaire

Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. Ainsi s’explique le mystère des milliers d’enfants disparus.

Οὐδὲν δὲ συγκεκαλυμμένον ἐστίν, ὃ οὐκ ἀποκαλυφθήσεται, καὶ κρυπτόν, ὃ οὐ γνωσθήσεται.
Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.

http://www.association-estelle.org/accueil.htm
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Estelle_Mouzin

Copié : Déclaration officielle du maire Rudy Giuliani (20 décembre 2016) (je précise, ancien maire de New York, ancien Procureur !)

J'écris ce matin depuis mon appartement de New York, qui surplombe la ville que j'adore. Je réfléchis à mes actions de hier au soir.
Je réfléchis à mon sort et à ce que le Seigneur me réserve.
Pour la première fois de ma vie, je me sens entièrement libre. Comme si un poids avait été retiré de mon cœur. Je me suis enfin libéré.

Je sais qu'il reste peu de temps.
Je ne vais pas perdre du temps en bavardages. Vous avez vu mes commentaires sur ce qu'on a appelé le scandale du Pizzagate. Je peux vous dire que, oui, tout est vrai. Tout cela est bien connu de ceux qui ont le pouvoir.
Le réseau pédophile de Washington D.C. est le plus grand du monde, et Londres arrive probablement en deuxième position.

Bien que je n'aie jamais participé à ces actes atroces, je connais des gens qui l'ont fait et j'en connais beaucoup qui ont échappé aux poursuites judiciaires. Je n'ai pas le temps d'expliquer pourquoi je me suis tu si longtemps, mais je dirais que je ne serais jamais devenu maire de New York si je n'avais pas joué le jeu.

Je veux que les gens qui lisent ceci sachent qu'ils ne doivent jamais abandonner la lutte. Les médias vont continuer à mentir. CNN va mentir. Fox News va mentir. NBC va mentir. Ils vont mentir, et mentir encore. Ils diront que la vérité est un mensonge. Ils diront que les vraies nouvelles sont de fausses nouvelles. Et ils diront que leurs mensonges sont la vérité.
Rejetez tout. Rejetez chaque mot. Ne croyez rien de ce qu'ils disent.

Fox News vient d'appeler pour déprogrammer ma dernière apparition. Si vous "me" voyez à la télé en train de nier ces Tweets, ne croyez rien de ce que vous voyez.
L'appareil constitué par le gouvernement et les médias possède une technologie qui a 20 ans d'avance par rapport à ce dont le public dispose. Une technologie bien au-delà de ce que le public imagine. Ils peuvent créer un avatar CGI de forme humaine en temps réel ; j'en ai vus, ils sont impossibles à distinguer des vrais humains. Ils ont aussi des clones et des avatars biométriques.

Je vais vous donner un indice, un petit secret. Dans le nouveau Star Wars, ils ont recréé un acteur décédé avec la technique CGI. Ils l'ont un peu mal fait exprès. C'est une procédure habituelle de Hollywood depuis des années, et les ordres arrivent directement de la CIA. Le but est de continuer à duper le public et de lui faire croire que la technologie CGI n'a pas beaucoup progressé depuis la fin des années 1990. Mais elle a beaucoup progressé, je peux vous l’assurer.

Soyez prêts. Préparez-vous.
Soyez vigilants. Remettez tout en question. Remettez en question les figures d'autorité, parce que leur seul but est de vous mentir. Ils savourent la naïveté du public. Vous devez vous rebeller contre eux.

Pour finir, un mot sur le 11 septembre. À ceux qui croient la version officielle, vous avez été dupés. Vous avez été trompés. Et si vous voulez regarder dans la bonne direction, ne regardez pas vers l'Arabie Saoudite ou Ben Laden.
Ce n'est qu'une petite distraction.
Regardez attentivement la structure des tours et demandez-vous comment elles sont tombées. C'est l'une des plus grosses dissimulations de l’histoire.

Pour citer Voltaire, si vous voulez savoir qui vous gouverne, demandez-vous qui ou ce que vous n'avez pas le droit de critiquer. Réfléchissez-y profondément, et vous trouverez de nombreuses réponses.
Priez pour moi.

Rudy Giuliani

Rudolph Giuliani Confirms PizzaGate, 9-11 False Flag

http://henrymakow.com/upload_images/Giuliani.jpg

Related: Twitter shut him down. Isn’t that proof enough? Here is the archived page. Giuliani says he has been threatened. Snopes, no doubt a CIA front, is saying this account was suspended because it was an imposter. It looks real to me. It still is the main account listed by google. They say he had no Twitter account. There is another started in August with 70K followers but no tweet since Dec 1. It’s possible this is an « official » Twitter feed while the suspended one was personal. It’s possible the suspended one was indeed a «parody account.»

But how does a « fake » get 11,000 followers in nine months? Why would he tolerate it? What « Giuliani » says is true. It’s possible he was spurred on by his rejection for Sec of State.
It’s also possible that this is a « fake news » psy op to discredit the alternative media. My view is that the truth is never a hoax. And this passes my smell test.

I’d rather be thought gullible than risk discounting a genuine whistle blower. I believe man’s higher nature does shine through and triumph.

http://henrymakow.com/2016/12/rudolph-giuliani-confirms.html
et
http://archive.is/IDBh5


Τοῖς δὲ δειλοῖς καὶ ἀπίστοις καὶ ἁμαρτωλοῖς (N ἁμαρτωλοῖς καὶ → –) καὶ ἐβδελυγμένοις καὶ φονεῦσιν καὶ πόρνοις καὶ φαρμάκοις καὶ εἰδωλολάτραις, καὶ πᾶσιν τοῖς ψευδέσιν, τὸ μέρος αὐτῶν ἐν τῇ λίμνῃ τῇ καιομένῃ πυρὶ καὶ θείῳ, ὅ ἐστιν ὁ θάνατος ὁ δεύτερος.
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.


Oui, ainsi s’explique le mystère des milliers d’enfants disparus.

http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?post/Satan-a-Hollywood-Herve-Ryssen

https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=2FJbWMXgOe_-8Afu6oW4DA&gws_rd=ssl#q=google+mk+ultra

https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=81JbWJ6eD-z-8Aee8pz4BA&gws_rd=ssl#q=Google+%22CIA+sex+slave%22

https://www.youtube.com/results?search_query=pizzagate

http://www.association-estelle.org/accueil.htm
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Estelle_Mouzin


Λέγω δὲ ὑμῖν τοῖς φίλοις μου, Μὴ φοβηθῆτε ἀπὸ τῶν ἀποκτενόντων τὸ σῶμα, καὶ μετὰ ταῦτα μὴ ἐχόντων περισσότερόν τι ποιῆσαι.
Je vous dis, à vous qui êtes mes amis : Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui, après cela, ne peuvent rien faire de plus.

Écrit par : dizemanov | 22/12/2016

Répondre à ce commentaire

Ok Roch Saüquere. "Merci" ...

Écrit par : Cotuatos | 22/12/2016

Dim-Diz, bravo et merci. La psychiatrie reconnaissante.

Écrit par : anonyme | 22/12/2016

C'est terrible le nombre de propos atterrants proférés ces derniers temps suite au "débat" Soral/Conversano et cela dans les deux camps:

https://youtu.be/9Lbth-pDcMY

https://youtu.be/OKe5IeCxH64

"Dissident 1" : quand trop de subtilités (enfin, l'apparence de l'intelligence, ce n'est pas forcément toujours de l'intelligence) finissent pas faire perdre de vue l'objectif stratégique, la survie concrète et immédiate de la civilisation européenne blanche en Europe.

"Dissident 2" : quand pas assez de subtilité finit par faire perdre de vue l'objectif stratégique du lobby, la fin de la civilisation européenne blanche en Europe.

Oui, atterrant, d'un côté comme de l'autre.



PS: sur le "false flag" (très plausible) tel que décrit par Drac, ce type de complot pourrait tout à fait être organisé par un "service" du système pour neutraliser d'un coup toute résistance identitaire autochtone et imposer dans le mouvement une "arabisation" définitive et massive de la société française. Ok, on est d'accord et c'est pour cela qu'il ne faut surtout pas bouger une seule oreille quant à ce type d'actions. Mais si l'on incite à la plus extrême prudence dans ce contexte, et avec raison, il faudrait naturellement préciser que c'est pour éviter un "zarabisation" de l'Europe parce que la "zarabisation", cay le mal. Et pas un truc avec quoi on pourrait moyenner bien au chaud dans sa bad de bourgeois intelligent.

En fait, quel que soit le sujet abordé, il faudrait toujours rappeler deux fondamentaux.

1: l'objectif de base est la survie de la civilisation blanche helléno-chrétienne en Europe.

2: tout ce qui peut induire un chemin sans retour doit par principe et sans exception être considéré avec la plus extrême et déterminée attention. Or, l'arabisation d'une société est un chemin sans retour.

Écrit par : UnOurs | 22/12/2016

Répondre à ce commentaire

Soral ne peut pas dire ça, vous le savez. sinon il perds sa clientèle !

Faut le voir tout fier des mails de soutien pour son action d'éclat antifa...

L'intéressé a donné d'ailleurs sa solution: si le barbu racaille ou pas(Pour Soral seule la racaille pose problème), vous harcèle: abandon du territoire...
Allez vivre dans la cambrousse, en attendant que le barbu vienne vous y chercher...

N'oublions pas que selon le roi du logos, l'islam est compatible avec l'europe.

Et bien sur "rien n'est racial"…

Soral n'a rien a proposer a part la fermer sinon on fait le jeu des sioniss.

Est ce tenable ?

Écrit par : JÖ | 22/12/2016

Drac fait comme si Soral avait en tête ces histoires de stratégies à 5 bandes pendant son coup de sang plutôt que le jugement de l'affaire Binti rendu 10 jours plus tôt.

Écrit par : Cotuatos | 22/12/2016

non, JO, c'est pas tenable.
sans le discours judéo-critique, AS pourrait être un bon allié du pouvoir..

Écrit par : hoplite | 22/12/2016

Et sur l'hypothèse du "système" qui prendrait le risque de réveiller (ou même de créer pour la plupart des peuples européens) une conscience identitaire/raciale blanche, cela afin de détruire puis de contrôler plus directement des états européens, cela me paraît peu crédible, car beaucoup trop aléatoire et dangereux.

Contrôler de façon fine l'allogénisation des peuples européens, même avec de gros incidents temporaires toujours possibles, me paraît beaucoup plus praticable comme méthode de contrôle et d'incapacitation prise à l'encontre de blocs concurrents. Et ceux qui militent pour l'acceptation d'allogénats en Europe, même sous le couvert de très bonnes et très intelligentes stratégies anti-systémistes, ne sont, il me semble, au final que des idiots utiles au service du système qu'ils pensent ainsi contenir.

Et plus généralement, ce n'est pas parce que le système envisage d'utiliser tel ou tel élément politique ou sociétal émergeant dans un contexte précis que l'élément concerné devient par transformation subite mauvais, inutile ou inopérant. Que le système tente de manipuler l'instinct de survie des peuples européens, c'est plus que probable. Cela n'implique en rien que l'instinct de survie d'un peuple est une mauvaise chose. Ce qu'il faut c'est mettre toute l'intelligence dont on dispose au service de l'instinct de survie, mais non pas déconnecter l'intelligence des saines et naturelles réactions instinctives qui doivent primer.

Écrit par : UnOurs | 22/12/2016

Répondre à ce commentaire

oui oui
les divisions et coups de poing échangés dans la dissidences sont plus immédiatement utile à l'oligarchie que ne seront dangereuses toutes les manipulations imaginées par Drac. A chaque fois la conclusion des soraliens – dont Drac – c'est : fermez là, ne dites-rien, faites profil bas car le système veut de la divisison.

On va bien avancer avec ça !!

et comem vous le dites le réveil d'une conscience rac.iale serait sans doute détournée, exploitée mais elle doit bien faire peur aussi au système.

Écrit par : Mistersmith | 22/12/2016

Drac pense la meme chose que vous dans une video récente.
En gros : Trop dangereux de faire sortir des gens très identitaires du bois avec des false flag trop extrêmes parce que si on va pouvoir les identifier et "s'occuper d'eux"...On prends le risque que en fait ils soient 10 000 a sortir et pas 1000 !
Et la on contrôle plus.

Plus assez de marge de manoeuvre pour ça.

Écrit par : JÖ | 22/12/2016

Un autre truc assez bizarre. Hier soir, je regardais une vidéo de Yann Merkado (qui fait partie du "cercle" Conversano) où il se vantait d'avoir fait sauté la chaîne Youtube de Vincent Reynouard (perso, pas d'avis sur le bonhomme) parce que ce dernier réagissant sur le clash Conversano/Soral avait émis des propos peu amènes et sur l'un et sur l'autre, en mode "national-socialiste" (ce qui n'est, il faut dire, pas toujours très habile). Assez étrange, étant donné que l'ancien "Boulevard Moustache", enfin bref... Donc, depuis ce matin, la chaîne de Reynouard n'est plus dispo sur la Suisse. Et la vidéo de Merkado a également disparu.

Vu de l'extérieur et n'appartenant à rien du tout, la seule chose que je peux dire en tant que nobody du net c'est que toutes ces "subtilités", tous ces enfumages, tous ces trucs qu'on comprend pas, moi ça me casse les couilles.

Qu'on en reste aux choses simples, qui paraîtront "bêtes" à certains:

1: on est chez nous
2: l'Europe aux Européens

Et ensuite travailler à ces idées "bêtes", de façon habile, rusée et intelligente.

Écrit par : UnOurs | 22/12/2016

Répondre à ce commentaire

Enfin un retour aux saines vertus basiques : "on est européen, on est chez nous" et j' ajouterais "on est blanc" mais cela va de soi si l' on est "européen" ! D' ailleurs eu Algérie (ex-française) les "indigènes" employaient le terme "européen" pour tout ce qui était "blanc" (+ou-) c' est Dominique Venner qui le rappelait dans un de ses livres ("le coeur rebelle"?) Les européens étant en "état de légitime défense" , ils ont droit de sauver leur existence par tous les moyens .. même légaux . ;)
Que les envahisseurs pas contents d' être ici usent de leur liberté de dégager au plus vite ! on ne retient personne ...

Écrit par : EQUALIZER | 22/12/2016

Le réveil organisé de la conscience raciale en Europe me ferait un peu penser à ce bon mot de Bismarck qui disait connaître cent façon pour faire sortir un ours de sa tanière, mais aucune pour l'y faire retourner.

Écrit par : UnOurs | 22/12/2016

Répondre à ce commentaire

Celui qui me paraît être le plus réaliste sur la question, c'est Rochedy qui dit qu'il n'y a pas de "troisième voie" (l'interpénétration politique des Européens et des allogénats), mais uniquement deux solutions pour sauver la civilisation européenne: l'affrontement (pas réaliste, du moins à court et moyen terme) ou la sécession.

Écrit par : UnOurs | 22/12/2016

Répondre à ce commentaire

si on résume vite l'argument soralien c'est : nos maîtres (comprendre chez Soral : les toucans) veulent la divisison horizontale, le racisme anti-gris leur profite et la guerre civile serait horrible Donc laissez vous envahir.

réponse :

- d'abord la guerre civile est bien commencée (depuis plusieurs siècle en fait) et nous la perdons un peu plus chaque jour

- on ne voit pas très bien comment un peuple réveillé, qui aurait repris conscience de l'importance de l'homogénéité rac.iale et aurait organisé la remigration pourrait continuer d'être dupé par les toucans. Dans ce sens même le plus sionard des anti-arabe de fdesjewche marche aussi contre les toucans.

- si vous n'êtes pas d'accord avec mon logos je vous déchire ta race bande de baaatard !

Écrit par : Mistersmith | 22/12/2016

Répondre à ce commentaire

Pas faux. Et je note que bcq de ces moralisateurs sont d origine au moins partiellement toucane. Bref la dissidence singe le monde reel selon ses propres fantasmes. J aime bien Drac dans ses analyse mais pour le coup c est son physique et sa condition de vieux celibataire qui a parle.

Écrit par : C2 | 23/12/2016

Encore un truc qui ne marche pas chez le marxiste Soral, c'est qu'il ne voit pas (ou ne veut pas voir) que la lutte des classes (qui est réelle) est tout à la fois camouflée et neutralisée dans une société ethniquement diversifiée.

Écrit par : UnOurs | 22/12/2016

Répondre à ce commentaire

"...d'abord la guerre civile est bien commencée (depuis plusieurs siècle en fait)..."

Si l'on remonte aux momies blanches trouvées en Chine, on pourrait même dire que cela fait plusieurs millénaires que le monde blanc est attaqué et recule.

Et que le bref épisode de la colonisation n'a été qu'une courte et nécessaire contre-attaque défensive.

Écrit par : UnOurs | 22/12/2016

Répondre à ce commentaire

et pour la "découverte" de l' "amérique" (sans nom connu il y a 20.000 ans!) force de chercher le premier occupant d' une terre on a des surprises ! :D
http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/preuves-autre-histoire/les-solutreens-ont-decouvert-l-amerique-il-y-a-26000-ans-au-moins.html

Écrit par : EQUALIZER | 22/12/2016

Parenthèse, je ne comprends pas ces attaques fréquentes au sujet de la "sionitude" supposée de Desouche. Que je sache, de très nombreux fils de discussion sont initiés au sujet des exactions du lobby et, à ma connaissance, seulement les "Hollywood Nazis" provocateurs ou simplement un peu serrés du casque ont des problèmes sur le site.

Écrit par : UnOurs | 22/12/2016

Répondre à ce commentaire

sur fdesouche je n'y vais quasi jamais
toujours prêt à apprendre
bien desserrez-moi le casque là dessus... vous avez un exemple d'article fdesouche sur le lobby ?

Écrit par : Mistersmith | 22/12/2016

"bien desserrez-moi le casque là dessus... vous avez un exemple d'article fdesouche sur le lobby ?"

cherchez pas, yen a pas. droite libérale sioniste. point.

Écrit par : hoplite | 22/12/2016

Répondre à ce commentaire

Euh, tu voudrais qu'ils disent, surtout qu'eux ont des identités connues, "au four les youpis" ?

Simple, on ne manoeuvre pas une grosse unité, comme un détachement irrégulier.

Écrit par : UnOurs | 22/12/2016

Répondre à ce commentaire

Anonyme :
ne vous en faites pas pour Dimzi, il est perché depuis des années. C'est le fou du blog : on ne lui prête même plus d'attention ici. Il écrit ici ses ratiocinations tordues, s'épanche sur ses sentiments religieux et ses effrois. C'est comme une thérapie pour lui.
Mais au fond, il n'a aucune importance, sinon comme un appui comique.


Au reste, bienvenu sur ce blog !
On est bien ici, on rigole en attendant la fin du monde (qui ne viendra peut-être pas de notre vivant), et le taulier nous présente parfois de très jolies filles dénudées.

Écrit par : Horpor | 23/12/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire