Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2016

quoi qu'il arrive

sans commentaire.  

04/05/2016

"traître au peuple", "rat de gauche"

pegidavlaanderen2.jpg

 

"Le 1er mai, en Allemagne, d’imposants cortèges défilent dans les rues des villes afin de célébrer la fête du travail.

Aux cortèges et manifestations diverses se joignent souvent des ministres et personnalités publiques, qui profitent de l’occasion pour tenir des discours politiques. Or, à Zwickau, dans l’Est de l’Allemagne, un ministre qui aurait tellement aimé apporter sa contribution orale de grand humaniste a été méchamment chassé par la foule. Le motif ? Son discours pro-migrants !

C’est le Vice-chancelier Sigmar Gabriel qui aurait dû être l’orateur. Indisposé, il fut remplacé par le ministre de la justice Heiko Maas. A peine monté sur le podium, il commença son discours en faveur de l’accueil et de l’intégration des migrants, mais ne réussit pas à le terminer.

Aux cris de « traître au peuple », la foule furieuse se mit à le contester violemment, et l’empêcha de poursuivre son beau discours pro-immigrationniste. Certains manifestants s’approchèrent de la tribune d’un air menaçant. La police, craignant le pire, exfiltra le ministre. [mercedes blindée+ gardes du corps armés]

Alors que la censure stalinienne du gouvernement Merkel s’abat sur l’Allemagne, le ministre osa twitter :

« Celui qui empêche de parler librement, n’a rien compris ! »

Venant de celui qui fait tout pour empêcher le peuple de parler librement au moyen d’un référendum, cela fait sourire.

Ce n’est pas la première fois que les institutions sont contestées dans cette partie orientale de l’Allemagne à cause de leurs politiques migratoires. Un épisode semblable se produisit à Heidenau en Saxe, quand la chancelière Merkel s’y rendit pour condamner les actes de violence, ciblant les centres d’accueil."

 **************************************************************************

Ahh, ce populisme à moustache qui pue la bière! 

La propension de ces encravatés à berlines allemandes à ne pas voir la vague en train de leur tomber sur la gueule! c'est presque réjouissant! Heiko Maas, Merckel, Hollande, Valls, Juppé, Clinton, même combat! Vers le chaos.

L'austérité pour les uns et les mannes financières  pour les uns ou les autres, c'est la norme au MEDEF ou à RADIOPARIS mais ça passe de moins en moins bien à Rodez ou à l'Aigle...Qu'à cela ne tienne, ouvrons des ghettos de clandestins partout sur le territoire et sanctionnons les pays européens rebelles qui refuseront d'accepter des clandestins/délinquants sur leur territoire! pourquoi pas, en effet, les cons ça ose tout et les compagnies de CRS obéissent encore au POTUS local.. pour combien de temps?

Je suis assez vieux pour me rappeler la propagande européiste qui fit flores lors de Maastricht ou du TCE en 1992 et 2005, il n'était question que de "prospérité", de "sécurité", de "protection de notre modèle social", de "paix", etc.

25 ans après, en Europe, pour les peuples européens, c'est le chaos financier, économique, social, la menace de troubles sociaux graves, le chaos migratoire, les tueries de masse en temps de paix, bref, carton plein.

Les pitres européistes baissent leur froc devant n'importe quel mafieux enturbanné (Erdogan, M6, Saoud and co) mais se montrent impitoyables envers leurs propres peuples en rebellion.

L'accumulation du capital dans un nombre de mains toujours plus réduit produit ce chaos en devenir et n'est nullement fortuite.

"Pour essayer de neutraliser le risque radicaliste d’un mai 68 qui cette fois irait bien plus loin, la classe capitaliste entretient l’éclatement de toutes les appartenances antérieures par l’individuation narcissique hystérique à tous les niveaux de la reproduction sociale désormais vampirisée par la dictature du modèle consommatoire égocentrique lequel aspire à faire régresser le niveau de conscience de la population au simple niveau infantile du moi primal. Et c’est parce qu’il est nécessaire qu’il y ait le plus de séparations possibles dans la Cité du séparer spectaculaire que la dynamique migratoire qui fait sortir les populations européennes indigènes de leur histoire critique a tant besoin d’allogènes à autre histoire ceci afin de rendre de plus en plus impossible la ré-apparition de la guerre de classe contre l’argent et l’Etat.

L’industrie capitaliste de la migration répandue n’est pas seulement le mouvement par lequel l’immigré arrive en grand nombre. Elle est beaucoup plus essentiellement le déplacement schizophrènique par lequel le prolétariat d’Europe est dorénavant placé en situation de devoir se déplacer hors de sa propre histoire indocile de telle façon que le temps historique immobilisé de la marchandise qui se veut horizon indépassable de notre quotidien devienne la synthèse totalement stationnaire d’un monde où le climat mental afro-oriental ainsi accueilli viendrait donc multiplier les forces de la résistance capitaliste contre les dangers de l’insoummission communeuse.

Pour le spectacle capitaliste du travail et de la valeur d’échange, la libre circulation des marchandises est une donnée naturelle et comme les homme sont précisément ces marchandises productives qui possèdent la faculté de pouvoir façonner toutes les autres marchandises, il convient de leur imposer un hors-sol circulatoire planétaire de telle manière que pendant que sont régulièrement pillées les ressources naturelles de l’Afrique et du Proche-Oient, le seul avenir possible pour des millions d’hommes du Sud, ce soit la grande déportation vers le Nord…"F Cousin, 2015.

Ou quand la critique marxiste internationaliste rejoint la préoccupation identitaire et souverainiste...