Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2016

"traître au peuple", "rat de gauche"

pegidavlaanderen2.jpg

 

"Le 1er mai, en Allemagne, d’imposants cortèges défilent dans les rues des villes afin de célébrer la fête du travail.

Aux cortèges et manifestations diverses se joignent souvent des ministres et personnalités publiques, qui profitent de l’occasion pour tenir des discours politiques. Or, à Zwickau, dans l’Est de l’Allemagne, un ministre qui aurait tellement aimé apporter sa contribution orale de grand humaniste a été méchamment chassé par la foule. Le motif ? Son discours pro-migrants !

C’est le Vice-chancelier Sigmar Gabriel qui aurait dû être l’orateur. Indisposé, il fut remplacé par le ministre de la justice Heiko Maas. A peine monté sur le podium, il commença son discours en faveur de l’accueil et de l’intégration des migrants, mais ne réussit pas à le terminer.

Aux cris de « traître au peuple », la foule furieuse se mit à le contester violemment, et l’empêcha de poursuivre son beau discours pro-immigrationniste. Certains manifestants s’approchèrent de la tribune d’un air menaçant. La police, craignant le pire, exfiltra le ministre. [mercedes blindée+ gardes du corps armés]

Alors que la censure stalinienne du gouvernement Merkel s’abat sur l’Allemagne, le ministre osa twitter :

« Celui qui empêche de parler librement, n’a rien compris ! »

Venant de celui qui fait tout pour empêcher le peuple de parler librement au moyen d’un référendum, cela fait sourire.

Ce n’est pas la première fois que les institutions sont contestées dans cette partie orientale de l’Allemagne à cause de leurs politiques migratoires. Un épisode semblable se produisit à Heidenau en Saxe, quand la chancelière Merkel s’y rendit pour condamner les actes de violence, ciblant les centres d’accueil."

 **************************************************************************

Ahh, ce populisme à moustache qui pue la bière! 

La propension de ces encravatés à berlines allemandes à ne pas voir la vague en train de leur tomber sur la gueule! c'est presque réjouissant! Heiko Maas, Merckel, Hollande, Valls, Juppé, Clinton, même combat! Vers le chaos.

L'austérité pour les uns et les mannes financières  pour les uns ou les autres, c'est la norme au MEDEF ou à RADIOPARIS mais ça passe de moins en moins bien à Rodez ou à l'Aigle...Qu'à cela ne tienne, ouvrons des ghettos de clandestins partout sur le territoire et sanctionnons les pays européens rebelles qui refuseront d'accepter des clandestins/délinquants sur leur territoire! pourquoi pas, en effet, les cons ça ose tout et les compagnies de CRS obéissent encore au POTUS local.. pour combien de temps?

Je suis assez vieux pour me rappeler la propagande européiste qui fit flores lors de Maastricht ou du TCE en 1992 et 2005, il n'était question que de "prospérité", de "sécurité", de "protection de notre modèle social", de "paix", etc.

25 ans après, en Europe, pour les peuples européens, c'est le chaos financier, économique, social, la menace de troubles sociaux graves, le chaos migratoire, les tueries de masse en temps de paix, bref, carton plein.

Les pitres européistes baissent leur froc devant n'importe quel mafieux enturbanné (Erdogan, M6, Saoud and co) mais se montrent impitoyables envers leurs propres peuples en rebellion.

L'accumulation du capital dans un nombre de mains toujours plus réduit produit ce chaos en devenir et n'est nullement fortuite.

"Pour essayer de neutraliser le risque radicaliste d’un mai 68 qui cette fois irait bien plus loin, la classe capitaliste entretient l’éclatement de toutes les appartenances antérieures par l’individuation narcissique hystérique à tous les niveaux de la reproduction sociale désormais vampirisée par la dictature du modèle consommatoire égocentrique lequel aspire à faire régresser le niveau de conscience de la population au simple niveau infantile du moi primal. Et c’est parce qu’il est nécessaire qu’il y ait le plus de séparations possibles dans la Cité du séparer spectaculaire que la dynamique migratoire qui fait sortir les populations européennes indigènes de leur histoire critique a tant besoin d’allogènes à autre histoire ceci afin de rendre de plus en plus impossible la ré-apparition de la guerre de classe contre l’argent et l’Etat.

L’industrie capitaliste de la migration répandue n’est pas seulement le mouvement par lequel l’immigré arrive en grand nombre. Elle est beaucoup plus essentiellement le déplacement schizophrènique par lequel le prolétariat d’Europe est dorénavant placé en situation de devoir se déplacer hors de sa propre histoire indocile de telle façon que le temps historique immobilisé de la marchandise qui se veut horizon indépassable de notre quotidien devienne la synthèse totalement stationnaire d’un monde où le climat mental afro-oriental ainsi accueilli viendrait donc multiplier les forces de la résistance capitaliste contre les dangers de l’insoummission communeuse.

Pour le spectacle capitaliste du travail et de la valeur d’échange, la libre circulation des marchandises est une donnée naturelle et comme les homme sont précisément ces marchandises productives qui possèdent la faculté de pouvoir façonner toutes les autres marchandises, il convient de leur imposer un hors-sol circulatoire planétaire de telle manière que pendant que sont régulièrement pillées les ressources naturelles de l’Afrique et du Proche-Oient, le seul avenir possible pour des millions d’hommes du Sud, ce soit la grande déportation vers le Nord…"F Cousin, 2015.

Ou quand la critique marxiste internationaliste rejoint la préoccupation identitaire et souverainiste...


Commentaires

Oh que ça fait plaisir...

Écrit par : COLLIGNON | 04/05/2016

C est sur que c est jubilatoire, mais je voudrais que cela arrive en France.

Nous en sommes a "nuit debout", c est pas pareil....

Écrit par : libherT | 04/05/2016

C'est a l'Est que ca se passe.
(Pas une surprise)

Le coup de la loi datant de Guillaume II pour inculper un humoriste qui se paie la fiole (Celui de la video que je vous avait posté...) du sultan passe tres mal (unanimment ou presque, la par contre) aussi.

Écrit par : JÖ | 05/05/2016

"nuit de boue" était un appel gauchiste à plus d'intervention étatique, à plus d'interdiction, de lois et réglementation, etc.

Les Français sont malade de l'État. De leur religion étatique. Un français peut imaginer un monde sans argent mais peut-il seulement imaginer un monde sans l'État ?

Écrit par : Mistersmith | 05/05/2016

On a eu des scènes similaires lors de la LMPT, a l'époque certains nous expliquaient que c'était le debut D Emma révolution etc. Et 3 ans plus tard les Valls, Taubira et consorts ont toujours leurs têtes sur leurs épaules. La LMPT fut le mouvement des bourgeois de droite , normal que les bourgeois de gauche aient aussi leur révolution en pantoufle dit nuit debout.
Les frigos sont encore plein et les salaires tombent encore à la fin du mois.

Écrit par : Hugues capet | 05/05/2016

https://www.youtube.com/watch?v=TAZFl9pBN2A

Écrit par : Hugo | 05/05/2016

"Les frigos sont encore plein et les salaires tombent encore à la fin du mois."

ouais, suis d'accord. autour de moi (libéraux de droite et de gauche) je ne vois que naiveté, déni, malinformation, hypocrisie et surtout QUE des insiders encore largement épargnés par le chaos.

la France périphérique de Guilluy bougent, ne vote plus ou vote mal, ne supporte plus les élites et leur discours élitaire MAIS la masse critique n'est pas atteinte; bobos+ vieux+ neo-français sont encore majoritaires au moins dans les médias mais aussi dans le jeu électoral pipé et la pseudo représentation politique nationale.

l'égoisme et la lâcheté dominent partout. pour l'instant.

Écrit par : hoplite | 05/05/2016

Hugo, lol! subventionné par RADIOPARIS et le CRIF, non?

Écrit par : hoplite | 05/05/2016

C'est bien parce "qu'il est toujours là" que c'est pas pres de bouger...

Écrit par : JÖ | 05/05/2016

@Hop' : meme dans la France dite d'en bas que je côtoie quotidiennement , la majorité tient à ses petits acquis : congés payés, alloc, ... Certes ils crachent sur les élites , votent mal mais ne se sentent pas encore assez concerné. La Grèce c'est loin et ils se disent que ça ne nous arrivera pas...

Écrit par : Hugues capet | 05/05/2016

Une solution
Il n a pas tout a fait tord.
Notre ennemi est l état et ses alliés.

http://www.nice-provence.info/blog/2016/05/05/gabriele-adinolfi-desert-opposer-foret/

Écrit par : libherT | 05/05/2016

@ Hoplite

"ouais, suis d'accord. autour de moi (libéraux de droite et de gauche) je ne vois que naiveté, déni, malinformation, hypocrisie et surtout QUE des insiders encore largement épargnés par le chaos."

Ces salopes appelleront de leurs vœux l'arrivée au pouvoir du premier mouvement d'extrême-droite, ou néo-fasciste, ou néo-nazi, suffisamment couillu pour s'occuper des affaires, s'il y va de leurs intérêts...

Ils l'ont déjà fait ! Allemagne 1933...


Bonjour à tous au fait :)

Écrit par : Calliclès | 06/05/2016

Completement certain.

Des moralistes condescendants mais tres laches et tres tres attachés a leur privileges pour les mieux lotis.
Mais je me demande ce que va donner le "retournement".

En fait la question est pour ceux qui seront tres exposés, pour les autres, ils regarderont a coté, pas de probleme du moment qu'ils gardent plus ou moins leurs privileges.

Écrit par : JÖ | 06/05/2016

Seront naturalisés français pour pouvoir voter pour le flan les étrangers présents depuis 5 ans, ou nés en Algérie avant 62, ou venant d'un pays francophone.
Ce n'est pas une blague, les liens sont chez Boris Lelay (qui prend deux ans fermes pour délit d'opinion au passage, voir ses dernières vidéos).
On va tout droit vers Ragnarok, tranquillou.
Faut juste être prêt, au moins mentalement.
Pour quand ça va commencer (le truc avec des morceaux dedans de Sarajevo, Liban, fin de l'URSS et autres moments agités du passé).
Avec un peu de chance et une absence totale de pitié, ça devrait le faire...

Écrit par : S10 | 06/05/2016

Pas betes, ils ne vont pas jusqu'a filer le droit de vote pour se garder des clients a court terme, ils bradent la nationalité, c'est encore mieux, moins visible, et plus "destructeur" en fait.

Sais pas si vous constatez le changement de pop, mais outre rhin ca commence a se voir encore plus...
(Pa exemple, charmants petits parcs remplis de vendeurs divers de produits exotiques tout aussi divers...Facon Geneve un peu. c'etait deja la, ca s'accentue encore)

Quand le niveau de violence va monter.
Ahem..."sera-t-il toujours là" ?

Trump qui passerait apparement comme candidat republicain.
Ca serait hypothetiqment "moins pire".

Écrit par : JÖ | 06/05/2016

Et des "moins" bonnes:
"La Commission européenne a recommandé mercredi l'exemption de visas pour les Turcs dans le cadre de l'accord sur les migrants, malgré de très fortes réserves au sein de l'Union". http://www.lefigaro.fr/international/2016/05/04/01003-20160504ARTFIG00316-migrants-l-europe-cede-sur-les-visas-turcs.php

Même si au point où nous en sommes, tout ce qui accélérera le chaos et discréditera nos dirigeants est bon à prendre.

Écrit par : Sven | 06/05/2016

filer des milliards d'euros à la maffia Erdogan et lui donner les clefs de la frontière orientale de ce continent c'est déjà énorme. mais là...je sais plus. soit ils (nos élites cornaquées comme il se doit) se pensent totalement à l'abri du chaos ou de la colère des gens ordinaires et assument la trahison historique que nous vivons, soit ils sont totalement à la masse, juste stupides et corrompus comme il faut. j'hésite..

j'imagine que Tsipras ou Moscovici disposent de bons gardes du corps...

Écrit par : hoplite | 06/05/2016

Soral n'a pas tort sur l'aspect mathématique du problème...

https://www.youtube.com/watch?v=hEbVZsP-nPI

... mais en quoi consiste son programme d'assimilation de l'allogénat arabo-islamique en France?

Mon programme:
1: vous êtes accepté à titre d'individu.
2: rien pour vous à titre de communauté, que ce soit au niveau social ou religieux.
3: pas de regroupement familial.
4: pas de mariage "au bled".

En outre:

5: acceptation des normes locales en matière d'abattage d'animaux de boucherie, donc fin du hallal, interdiction de l'important de viandes hallal.
6: interdiction des mutilations sexuelles. Si pratiquées quand même, condamnation puis expulsion.

Les quelques petits pour-cent des arabo-africains qui assemblent cela sont déclarés assimilables. Les autres sont invités à partir, calmement et dans la dignité, mais fermement.

PS: ces mesures s'appliquent aussi à la communauté juive.

Écrit par : UnOurs | 07/05/2016

Comme prévu les Anglois seront les premiers à tomber , mais on va pleurer sur leur sort.

Écrit par : Hugues capet | 07/05/2016

Bonne chance, UnOurs, avec les votations peut-être...
Mais ici en France, ça va partir en couille complètement.
C'est déjà bien avancé et ça suit son cours.
Isolats de blancs comme en Afrique du Sud, augmentation du white flight et de la liquidation (sociale et physique) des blancs (sauf les riches).
Ou arrivée d'un pouvoir plus ou moins autoritaire (entre 2017 et 2022) qui au minimum enlèvera la nationalité nouvellement acquise aux délinquants et coupera les aides sociales aux étrangers, peut-être plus, peut-être en plusieurs étapes.
Ou évènement imprévu (ovnis, niburu, 3ème guerre modiale, etc), puis chaos total et nettoyage par le vide, on verra ce qu'il reste au bout.

Écrit par : S10 | 07/05/2016

S10, je ne crois évidemment pas une seconde à la réalisation d'un tel programme.
Qui est aussi irréaliste que la "réconciliation".
Laquelle "réconciliation" dont l'histoire reconnaîtra au moins un mérite,
qui n'est pas mince, à savoir avoir contribué à rendre l'allogénat en France hostile au lobby juif.

Il n'y a évidemment plus de solution politique.
On va vers la guerre.
Pas civile, la guerre,
puisque il y aura affrontement de peuples différents.

A titre personnel et à court terme, je suis pessimiste.
Sur le long terme et collectivement, nous ne partons pas perdants.
Mais cela se fera dans un autre monde.

Écrit par : UnOurs | 08/05/2016

"Comme prévu les Anglois seront les premiers à tomber , mais on va pleurer sur leur sort."

Oui, on va pleurer.
Parce que j'appartiens au peuple blanc et que les Anglais sont blancs:

++++++++++++++++
« ...Eh bien ! M. Truguet, si vous étiez venu en Égypte nous prêcher la liberté des noirs ou des Arabes, nous vous eussions pendu au plus haut mât. On a livré tous les blancs à la férocité des noirs, et on ne veut pas même que les victimes soient mécontentes : eh bien ! si j’avais été à la Martinique, j’aurais été pour les Anglais, parce qu’avant tout il faut sauver sa vie. Je suis pour les blancs, parce que je suis blanc ; je n’en ai pas d’autre raison, et celle-là est la bonne. Comment a-t-on pu donner la liberté à des Africains, à des hommes qui n’avaient aucune civilisation, qui ne savaient seulement pas ce que c’était que colonie, ce que c’était la France ? Il est tout simple que ceux qui ont voulu la liberté des Noirs, veuillent encore l’esclavage des blancs. Mais encore, croyez-vous que, si la majorité de la Convention avait su ce qu’elle faisait et connu les colonies, elle aurait donné la liberté aux noirs ? Non, sans doute ... »
++++++++++++++++

http://www.histoireebook.com/index.php?post/Memoires-sur-le-Consulat-1799-a-1804

Écrit par : UnOurs | 08/05/2016

oui, JMLP visionnaire sur ce point-là, une évidence. et AS a raison et sait trés bien, malgré tout, que cette "réconciliation nationale" s'appliquerait probablement à une minorité d'allogènes et qu'un FN au pouvoir devrait lutter sur plusieurs fronts (intérieur, extérieur, FDS, allogènes, etc.)

au train de l'effondrement actuel, c'est pas impossible que ça arrive. on ne sait pas. on est en année pré électorale et on peut trés bien nous ressortir un false flag bien spectaculaire pour resserrer les rangs, genre comme disait AS, un autre FDS égorgé par des CPF ou bien du plus gros genre 11/09 à la française. tout est possible.

le pays est déjà largement libanisé au moins les centres urbains. contrairement à toi, Un Ours, je pense qu'il y a toujours une solution politique. qui parfois surgit d'un contexte chaotique certes.

Écrit par : hoplite | 08/05/2016

La guerre c'est une solution politique (Sic).

En gros "resolution d'un rapport de force".

" à savoir avoir contribué à rendre l'allogénat en France hostile au lobby juif."

C'etait deja là.
Plutot les rendre hostiles a la gauche.
Ca c'est nouveau, meme si ils pensent toujours souvent comme des gauchistes néo acculturés.

Écrit par : JÖ | 08/05/2016

Les commentaires sont fermés.