Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2017

syndrome de Gamelin


Commentaires

Malika Sorel : "Notre plus grand malheur et le plus grand malheur du peuple français est que Marine Le Pen, après Jean-Marie Le Pen, soit l'une des rares à parler des vrais sujets autour de la question de l'immigration. Si elle aime véritablement la France et est totalement désintéressée, elle devrait presque se taire afin de laisser les membres de ce gouvernement aller jusqu'à traiter les problèmes en profondeur. Il me semble que dans ce gouvernement, et dans l'UMP, il y a à présent des gens qui ont désormais le courage de dire qu'ils souhaitent que ces problèmes récurrents soient traités et non plus enterrés."

Ben ouais, on a vu Sarkozy à l'oeuvre en tant que ministre de l'intérieur et à la présidence pendant dix ans !!!

Ces personnes d'origine immigrée sont les seules autorisées par le système à parler d'immigration alors que n'importe quel souchien est immédiatement accusé de tous les mots en -isme et en -phobe. De plus, ces personnes n'appelleront jamais à voter FN.

Malika Sorel, tout comme Zemmour, ne se prononce pas pour l'arrêt de l'immigration. Elle est favorable à l'assimilation, tout comme Zemmour, et en faveur de milliards déversés par l'Etat français pour arroser les banlieues. Du fric, toujours plus de fric. Qu'on se le dise.

Écrit par : Noone | 01/01/2017

Répondre à ce commentaire

"Ces personnes d'origine immigrée sont les seules autorisées par le système à parler d'immigration alors que n'importe quel souchien est immédiatement accusé de tous les mots en -isme et en -phobe. De plus, ces personnes n'appelleront jamais à voter FN. "

je sais, Noone...mais ça n'empêche pas que le diagnostic -de l'intérieur- de MSS est sans doute juste. et qu'elle se trompe aussi sur la capacité/volonté des libéraux de droite de reprendre le contrôle de la situation dans l'intéret général..;tous les Fillon et cie se foutent grave de tout ce qui n'est pas le big business.

"Malika Sorel, tout comme Zemmour, ne se prononce pas pour l'arrêt de l'immigration. Elle est favorable à l'assimilation, tout comme Zemmour"

suis pas sûr. pour avoir lu son bouquin il y a deux ou trois mois, il me semble qu'elle appelle au contraire à un moratoire immédiat sur l'immigration de masse. comme Zemmour ou Soral d'ailleurs.

pour moi, aucune chance de réforme du système de l'intérieur: ça passera par l'accession au pouvoir d'un parti souverainiste avec ou sans chaos avant.

Écrit par : hoplite | 01/01/2017

Répondre à ce commentaire

Les "patriotes" perspicaces ne tombent pas dans le piège Malika Sorel. Seuls les "patriotes" qui s'illusionnent gobent les beaux discours de Boualem Sansal, Mohamed Sifaoui, Malika Sorel, etc ...

Malika Sorel sait pertinemment que la diabolisation du FN et de ses électeurs a été délibérément orchestrée afin que la question de l'immigration ne soit jamais abordée sainement et sereinement dans le débat public d'une part, et que SOS Racisme et l'idéologie de l'antiracisme ont été mis en place pour museler la parole avec force subventions politiques d'autre part, avec des slogans stigmatisant les Français de souche soi-disant racistes : "Touche pas à mon pote". Ce qui a permis à l'UMPS de faire entrer des millions d'immigrés en dépit de l'explosion du chômage.

Malika Sorel à été nommée membre du Haut Conseil à l'Intégration par Sarkozy en 2009 et faite chevalier de la Légion d'honneur le 14 juillet 2011. Le ratissage des voix du FN a bien fonctionné en 2007 avec tous ceux qui n'ont d'autre but que de chasser sur les terres du FN tout en détournant le regard et en se pinçant le nez pour ne pas se compromettre avec le diable.

Écrit par : Noone | 01/01/2017

Répondre à ce commentaire

"Ces personnes d'origine immigrée sont les seules autorisées par le système à parler d'immigration..."

Je m'imagine dans la situation où je devrais fuir l'Europe devant l'invasion arabo-africaine et me réfugier au Japon.

Que ferais-je alors ?

Je dirais aux Japonais que j'admire et que j'aime leur pays et que jamais je ne lui ferais de tort et que jamais je ne porterais atteinte, d'aucune façon que ce soit à son identité et à son corps physique. Je me mettrais immédiatement au service de l'empereur, j'attendrais les ordres et JE ME TAIRAIS.

Pas d'idéal républicain, pas de nation d'intention, pas de "japonais par le mérite", non juste le silence et l'obéissance à l'hôte.

Écrit par : UnOurs | 01/01/2017

Répondre à ce commentaire

Sur le sujet de la vidéo, l'hypothèse de "l'asile de fous" est une façon de "dégager en corner".

Qu'il y ait des imbéciles et même des fous dans les "élites", c'est une évidence.

Mais, qu'à la manoeuvre, prétendre qu'il n'y aurait pas gens intelligents, sensés, déterminés, puissants, patients et qui nous ne voudraient pas vraiment du bien relèverait de l'enfumage.

Quant à la communautarisation vue comme un danger, elle n'est un danger que pour ceux qui vivent et qui profitent pratiquement et idéologiquement du "melting pot". Pour les autochtones d'Europe, au point où l'on en est de la "léopardisation" ethnique et spatiale de nos territoires, elle représente au contraire une mesure intérimaire de survie absolument nécessaire.

Quand on va au fond des choses, où plutôt quand on veut vraiment y aller, c'est-à-dire en descendant bien plus bas que le niveau "Valérie Pécresse", à la base du processus d'allogénisation des terres blanches, on trouve ceci:

https://en.wikipedia.org/wiki/History_of_laws_concerning_immigration_and_naturalization_in_the_United_States

https://en.wikipedia.org/wiki/Emanuel_Celler

Écrit par : UnOurs | 01/01/2017

Répondre à ce commentaire

européens de longue lignée ici chez NOUS , aucun extra européen n' a à dicter notre politique intérieure ou extérieure ! ni à nous dire ce que nous devrions faire ou ne pas faire ! surtout lorsqu' on n' y a pas été invité . Beaucoup de français disent ne pas vouloir se mêler de "politique" (ou ne votent pas!) dommage pour eux , car d' "autres" s' en occupent à d' autres intérêts , les leurs ! il faut être des connards de la pire espèce pour livrer son propre pays , ses propres enfants , à l' invasion et lui ouvrir les bras ! merde , debout les "blancos" ! arrêtez de vous laisser chier sur la tête !

Écrit par : EQUALIZER | 01/01/2017

Répondre à ce commentaire

Axiome politique de base, le plus important de tous: considérer comme premier ce qui, une fois perdu, ne peut jamais être retrouvé.

On peut perdre une terre puis la reconquérir.
On peut oublier une langue et lui redonner vie.
On peut voir la nation, l'état, n'importe quel système ou organisation mis à bas et les relever.
Mais une fois que le sang est perdu, il est perdu à jamais.

Donc considérer comme sources de danger ceux qui nient la consubstantialité entre la forme et la matière ou ceux qui, tout en ne la niant pas, travaillent à ce que la consubstantialité des autres peuples que le leur soit compromise.

Écrit par : UnOurs | 01/01/2017

Répondre à ce commentaire

Bien d'accord avec vous UnOurs. J'ai le sentiment que Michel Drac baisse de plus en plus dans ses analyses. Il reste à la surface des choses. Il pose comme postulat de base que Malika Sorel-Sutter est issue du monde musulman, je demande à voir.

Ensuite, sur le fait que les immigrés hors UE n'ont aucune envie de devenir Français bien qu'ils en aient les papiers, Michel Drac devrait rappeler le matraquage mortifère que les souchiens ont eu à subir à partir des années 80 de la part de BHL, Sos Racisme, Julien Dray, Cohn-Bendit, etc … BHL a sorti son livre : « l'idéologie française », où il essentialise la France et les Français :

- "Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, bourrées, binious, bref franchouillard ou cocardier, nous est étranger, voire odieux."

- "Les patries en tout genre et leurs cortèges de vieilleries me dégoûtent au dernier degré : tout cela n’est qu’un repli frileux et crispé sur les identités les plus pauvres. Parler patois, danser au rythme des bourrées, marcher au son des binious… tant d’épaisse sottise m’écœure."

Comment avec une telle haine de la France affichée complaisamment dans tous les médias et sur tous les plateaux-télé, les immigrés pourraient-ils être fiers d’appartenir à ce pays et fiers de se dire Français ? C’est carrément la honte depuis les années 80 alors que pendant les décennies précédentes, c’était un honneur d’obtenir la nationalité française et de goûter son art de vivre.

Écrit par : Noone | 01/01/2017

Répondre à ce commentaire

Le coup des binious c'est pas plutôt Benamou dans Globe ?
C'est la meme cuisine, la bourrée est abjecte, la hora beaucoup moins...

Écrit par : JÖ | 02/01/2017

Est-ce que Michel – dissidence 2.0 – Crack fait toutes ses capsules vidéos depuis ses chiottes ?

Écrit par : Dia | 01/01/2017

Répondre à ce commentaire

Tiens, le conflit de génération...

https://www.youtube.com/watch?v=gtJUQI-GDe8

Écrit par : JÖ | 02/01/2017

Répondre à ce commentaire

Le magazine Globe ayant été fondé en 1985, je suppose que Benhamou a repris la formule du livre de BHL, datant de 1981.

Écrit par : Noone | 02/01/2017

Répondre à ce commentaire

@JÖ : merci pour la vidéo de Lelay et ses acolytes . La vidéo originale non censurée à disparu curieusement :-D

Écrit par : Hugues capet | 02/01/2017

Répondre à ce commentaire

Tu l'as toujours sur leur chaine et leur soundcloud. C'est la dernière émission spécial Noël (vers 1h17)

Écrit par : Cotuatos | 02/01/2017

Connaissant des gens en première ligne en France, la haine raciale des noirs contre les blancs c'est au dela meme de la haine religieuse, c'est brutal et direct. J'ai vu ça chez les noirs anglo-saxons dans les années 80-90 d'abord, mais la on a ça en Europe désormais.

Sur les degats de la WWII je fais partie de ceux qui pourraient en rajouter, vu que dans ma famille, on a payé le prix (Mais comme pleins d'autres français). Or je déteste ce genre d'attitude revancharde éternelle, bien generalisee chez les tribalistes, d'origine variée extra européenne souvent d'ailleurs, on a le choix.
C'est pour ça que l'accusation sur les origines de Drac, je me demande...

Les suiveurs d'ER sont souvent "allogenophilisés", il reprenne leurs codes (Et en roulant des mécaniques), et ça c'est insupportable. Voir une conne vous balancer "tu connais pas les arabes" (Non mais je connais les turcs...).
Les seuls que j'aime connaitre c'est les européens surtout.

Écrit par : JÖ | 02/01/2017

Répondre à ce commentaire

@Paul Baer +1
J'ai bien aime la video de saint claudus et conversano sur l'Europe, un bon moment de detente.

Écrit par : C2 | 02/01/2017

Répondre à ce commentaire

Mort de rire Dia ! :-) :-)

Écrit par : UnLorrain | 02/01/2017

Répondre à ce commentaire

J'emet une hypothese (bete sans doute), mais peut-etre que tous ceux qui veulent eviter la guerre civile a tout prix sont ceux qui ne sont pas sur de quel cote "on" les mettra.
Sur le long terme, une guerre civile maximisant les pertes des blanc bobos, les empechant de se metisser et de donner des points de QI aux divers est plutot une bonne chose quand on reprendra la main dans 50-100 ans, plutot que d'avoir en face un gloubiglouba de francais metisse mais toujours organise car tenus par une elite ashkenaze et blanche.
Evidement, quand on a pas d'enfant ni de vision biologique, difficile de voir plus loin que le bout de son nez.

Écrit par : C2 | 02/01/2017

Répondre à ce commentaire

La vision biologique ça peut s'apprendre a coup de camion.

A la longue ça fini par réveiller.

Écrit par : JÖ | 02/01/2017

"Evidement, quand on a pas d'enfant ni de vision biologique, difficile de voir plus loin que le bout de son nez
Ca compte surement. Mais pour être honnête je pense que plus que ce qu'ils sont, c'est ce qu'ils ont pu être avant (leur "formation") qui pose problème. Beaucoup n'ont pas fait d'instal propre, ne l'oublie pas. Le concept de 3ème voie c'est avant tout pour eux un compromis qui leur permet de dealer avec leur propre orgueuil et pas redémarrer en bas de l'échelle. Soral évidemment c'est le maitre-étalon du truc.

Écrit par : Cotuatos | 02/01/2017

Répondre à ce commentaire

"Beaucoup n'ont pas fait d'instal propre"

vi voui et pour certains aussi, même s'il n'en prennent pas conscience clairement, le frisson de la dissidence c'est une aubaine, un moyen ultime d'exister et de vendre des livres.

Ceux qui le peuvent bossent à la tv (Moix, Ardisson), les autres posent en maître-penseurs sérieux des égarés d'extrême-droite. Gràce aux fatwas gauchistes ils finissent parfois par vendre quelques livres de plus que s'ils étaient à la NRF en train de sucer BHL... mais au fond c'est le même rêve d'être reçu au Siècle, le même mépris de leur public.

Écrit par : Mistersmith | 02/01/2017

Ha mais Soral a voulu se reproduire.

il a meme essayé avec des caniches
(J'avoue que là, ça dépasse tout...)

Écrit par : JÖ | 02/01/2017

Le système est terriblement efficace. Il génère sa pseudo-contestation. Pseudo-contestation qui ne va jamais au fond des choses et ne remet pas en cause les fondamentaux du système. Les Soral, Drac, la "dissidence" ont le mérite de lever une partie du voile. Une infime minorité de leurs suiveurs dépasseront ce stade.
Drac, le "survivaliste", a beaucoup à perdre. Pas sûr qu'il apprécie le régime pain sec et eau. Je suis en phase avec Méridien Zéro et feu le MAS et nullement avec la dissidence (hormis Soral que je trouve plein d'humour quand il se fout de ses groupies).

@C2: je rejoins votre hypothèse.

@Calliclès: tout à fait. La fierté d'être Français devient moins tabou, surtout chez les jeunes. En revanche, blanc, ça ne passe pas. C'est la crainte de la mort sociale. Un de mes stagiaires s'est mordu les lèvres. Il venait de laisser échapper devant son autre responsable de stage et moi que les bleus n'étaient pas Français comme lui ou nous. Il y a eu un blanc et il est devenu tout blanc si je puis dire. Il était bien tombé ce jour-là. Lors de la pause-café de l'équipe, on aurait eu des échos :-)

Écrit par : Sven | 02/01/2017

Répondre à ce commentaire

Blanc, ça viendra, croyez-moi... Il suffit simplement de se rappeler l'état de l'idéologie dominante il y a vingt ans, pour voir que beaucoup de choses ont changé, et radicalement

Écrit par : Calliclès | 03/01/2017

J'ai rencontre dernièrement des chefs indiens lors d'une conférence doctorale blindée de gauchiasses americaines. J'aurai du leur dire que leur déclarations sur l’identité indienne, leurs rituels interdit aux étrangers (qu'ils en ont marre des blancs et du gouvernement US/big business) me rappelaient les heures les plus sombres de notre histoire (et ma grand mère, snif), que le concept d'indienite est une aberration pour créer la guerre civile avec les anglo-saxons (qui ont ete manipule par la couronne d'angleterre sioniste) alors que ceux-ci ne veulent que leur bien, et qu'ils font le jeu de l'hyperclasse (branche de la famille toucan qui a réussi, oups) et méritent donc des tartes dans la gueule....
Ils ne sont plus qu'une poignée et vivent sur des terres minables en se faisant violer par tout le monde. Patience les mecs, sa finira par payer...

Écrit par : C2 | 02/01/2017

Répondre à ce commentaire

De vrais dissidents, ces indiens :)

Écrit par : Calliclès | 03/01/2017

Peut être qu'un jour on fera des films sur le Jamestown du Pas de Calais. Et c'est pas les Pocahontas qui nous manquent :

http://tinyurl.com/h47wutg

Écrit par : Cotuatos | 02/01/2017

Répondre à ce commentaire

Putain, la gueule et le debit de parole. comme dit l'autre "dechet de fin de race"
Pocahontas est baisable, au moins...

Écrit par : C2 | 03/01/2017

Oui, oh putain...

++++++++++++++++++++++++++++++
La France peut être plurielle, mais elle reste la France. Ce n’est pas possible de revenir sur trente années d’immigration massive, mais on peut dire ce à quoi on tient en tant que Français.
++++++++++++++++++++++++++++++

http://www.fdesouche.com/806293-des-conseillers-incitent-marine-le-pen-faire-une-campagne-soralienne

... ou comment perdre une élection, alors que c'est probablement le dernier moment, d'un point de vue démographique, où une élection pourrait être gagnée (et encore, en se faufilant dans un trou de souris) par un parti ethno-nationaliste défendant le peuple autochtone dont il serait l'émanation défensive.

Écrit par : UnOurs | 03/01/2017

Répondre à ce commentaire

Rien d’étonnant. Ces vieux cons mentaux n'ont même pas compris les mecanismes de l’élection de Trump.

Écrit par : C2 | 03/01/2017

Rien d’étonnant. Ces vieux cons mentaux n'ont même pas compris les mecanismes de l’élection de Trump.

Écrit par : C2 | 03/01/2017

Deux chtites questions aux "stratèges" de la "réconciliation".

Quand tu mets du piment dans une boîte de Chocapic, à partir de quelle quantité de matière étrangère la tasse de choco devient dégueulasse ?

Quand la boîte de Chocapic est désormais remplie de piment, est-ce toujours une boîte de Chocapic ? Ou est-ce une boîte de piment ?


PS: j'aime beaucoup le chocolat chaud. Le "stratège-vendeur" qui me fourgue une boîte de choco remplie de piment, il a pas intérêt à ce que bibi il le retrouve. Parce que le piment il risque de le consommer, mais pas par l'orifice généralement prévu pour...

Écrit par : UnOurs | 03/01/2017

Répondre à ce commentaire

Bah y'a aussi le coup du paquet de bonbons avec deux ou trois dragées au cyanure dedans, ou mieux, la limonade avec deux ou trois gouttes de poison...

Parti comme c'est, va falloir passer par le lavage d'estomac.

Écrit par : JÖ | 03/01/2017

La vidéo proposée par JÖ m'a fait beaucoup rire : Boris et les autres compères y ont bien traité du cas de monsieur Drac (ou Branc, comme ils disent).

(Evidemment, il ne faut pas trop rire de l'apparence extérieure de ce 'penseur', après tout, son obésité peut être due à une maladie et non pas à une attirance obsessionnelle pour le cassoulet et les Chocopics ...)

Ce Drac n'a aucune importance pour l'avenir, ni même le présent, de la mouvance identitaire : il peut murmurer et fustiger les "radicaux", mais le train partira, qu'il le veuille ou pas.
Ces dernières années, nous avons changé d'époque : les stériles discussions marxisantes d'un Drac et les fantasmes républicains d'un Bonnet n'ont plus guère de preneurs ; une nouvelle impulsion se fait jour parmi les nauséabonds, une impulsion bien plus rationnelle, scientifique même, fondée sur les derniers travaux en éthologie, en sociologie darwinienne ainsi que sur une analyse critique - c'est-à-dire fondée sur une étude soignée des sources - de l'histoire de l'Occident des deux derniers siècles.

Nous commençons à avoir à notre disposition tout un arsenal de données et de concepts (les concepts étant évidemment déduits des données) pour proposer de nouvelles pistes politiques. Cela prendra encore du temps et demandera tant du travail que de la chance, mais on peut estimer que dans quelques années l'idée de l'intérêt ethnique des Français (des Euro-Américains, etc.,) pourra être ouvertement débattue sur la place publique.
Et si cette situation advient, elle ne sera pas due aux mérites d'un Chocopics, mais bien à tous les Conversano de la toile et de la place du marché qui auront su répandre chez le bon peuple les acquis des sciences que j'ai évoqués plus haut.

Écrit par : Horpor | 03/01/2017

Répondre à ce commentaire

"... mais le train partira, qu'il le veuille ou pas."


A terme, le "melting-pot" cassera, parce qu'il est simplement anti-naturel, contraire à la loi des espèces (1)...

http://www.ehbonline.org/article/S1090-5138(06)00065-1/abstract

http://www.theatlantic.com/science/archive/2016/01/the-disease-theory-of-xenophobia/423975/

... la question est quand? Plus ce sera tardif, plus il y aura de casse.



(1) quand on est seulement intelligent, on peut argumenter longtemps sur le fait que le moteur du politique, ce serait avant tout du social ou du symbolique.

Quand on est vraiment intelligent, on accepte de reconnaître que le politique, c'est avant tout de la biologie et de la géographie.

Écrit par : UnOurs | 03/01/2017

Répondre à ce commentaire

"Quand on est vraiment intelligent, on accepte de reconnaître que le politique, c'est avant tout de la biologie et de la géographie."

attention, c'est la thèse d'un Jared Diamond, l'anthropologue excellent qui explique l'inégalité des sociétés par les seules considérations géographique, climatique et zoologique...

Écrit par : hoplite | 04/01/2017

@Horpor: ceci...

https://www.amazon.com/Bowling-Alone-Collapse-American-Community/dp/0743203046

... excellent.

Écrit par : UnOurs | 03/01/2017

Répondre à ce commentaire

Oui, un Ours, j'ai entendu parler de ce sociologue et de ses travaux (de plus, le bonhomme est un sacré bien-pensant, mais il a eu l'honnêteté, après quelques tergiversations, de publier ses conclusions pas très réjouissantes pour le vivre-ensemble) ; il a, semble-t-il, démontré l'évident - plus une société est ethniquement et racialement diverse, plus sa cohésion sociale est mise à mal.

Écrit par : Horpor | 03/01/2017

Répondre à ce commentaire

C'est le crépuscule des idoles: Soral, Drac...
Qui est le prochain?

Écrit par : C2 | 03/01/2017

Répondre à ce commentaire

Le "sky Marshall" Rougeyron ?

Écrit par : Cotuatos | 04/01/2017

Le cas Soral est un véritable gâchis.
Il avait le charisme, il avait la gueule, il aurait pu avoir un rôle réellement historique (et je dis cela sans rire), s'il n'avait pas choisi la "réconciliation", mais l'identité.

Écrit par : UnOurs | 03/01/2017

Répondre à ce commentaire

http://lesobservateurs.ch/2017/01/03/allemagne-septuagenaire-gravement-battue-groupe-de-mineurs/

https://www.youtube.com/watch?v=Krn9Vi9Psgc

Mais attention les gars, dire un truc sur le sujet, ce serait faire le jeu du système !

Écrit par : UnOurs | 03/01/2017

Répondre à ce commentaire

@UnOurs

Depuis le début, il a manifesté de sérieux problèmes d'ego. Les camarades de Rébellion qui lui avaient ouvert leurs colonnes s'en sont rendus compte dès 2008 ou 2009, entre autres suite à un passage à Toulouse, et s'en sont éloignés.
Il m'a toujours donné l'impression de se venger des milieux qui lui ont fermé leurs portes suite à son soutien à Dieudonné. Le syndrome du présentateur télé au chômage.
Et puis l'identité, c'est plus risqué. Il n'aurait peut-être pas eu les mêmes soutiens. Et comme, aux dires de certains, il vit sur un grand pied (appart dans le Marais, ...) et qu'il a quelques petites faiblesses (la chair fraîche ce n'est pas donnée à plus de soixante ans) et des vices, et que tout ça coûte cher, il valait mieux choisir le bon segment de marché. Un peu comme les Le Pen qui n'ont pas été trop embêtés sur leur fortune perso. Faut dire qu'ils n'ont jamais cherché à gagner une élection.

Écrit par : Sven | 03/01/2017

Répondre à ce commentaire

http://pastebin.com/131m0BBJ

Difficile de savoir si c'est vrai.
(Certaines choses sont relayées ailleurs aussi.)

Mais la tambouille interne de ER n'a jamais été très nette, et son influence sur les Fds "sympathisants", j'en ai connu, c'était pas toujours très bon...

Écrit par : JÖ | 03/01/2017

Intéressant, Sven. Cela me rappelle Degrelle évoquant Le Pen sur un ton badin en disant qu'il aimait bien trop la vie confortable pour être un vrai soldat politique.

Sinon sur ceci...

+++++++++++++++++++++
....il a, semble-t-il, démontré l'évident - plus une société est ethniquement et racialement diverse, plus sa cohésion sociale est mise à mal...
+++++++++++++++++++++

... cela...

https://www.youtube.com/watch?v=dpDupUiI32Y

https://youtu.be/WzyveqTO-gI

https://www.youtube.com/watch?v=s7kOP0SbUeY

... pas seulement pour les Stereophonics que j'aime beaucoup, mais pour les vues très émouvantes sur le public et cette évidence.... évidente, la plénitude calme et le sentiment de sécurité qui n'ont pas besoin d'être décrits et théorisés sur plus de 400 pages avec plein de mots qui cartonnent au scrabble d'une émotion quand elle est partagée au sein d'un groupe ethnique européen cohérent (le concert date de 2015, je n'imaginais pas l'Ecosse encore aussi préservée, une bonne surprise).

Et pour ceux qui ne connaitraient pas les Stereophonics, les clips magnifiques de deux derniers titres (la fille de deux clips est sublime!)...

https://youtu.be/qcguxHc4hiU
https://youtu.be/l-lYNXsW0hM

... en les regardant, je me dis toujours que le bonheur, ça doit être un truc cool à essayer un jour ou même deux, mais la putain de réalité et ses filets...

Écrit par : UnOurs | 03/01/2017

Répondre à ce commentaire

@C2

"C'est le crépuscule des idoles: Soral, Drac...
Qui est le prochain?"

on médit souvent des hargneux anonymes du clavier (nous !) qui ont la critique trop facilement mais ces mecs là ne se gêne pas souvent pour nous dire tout le mépris qu'ils ont pour nous. Leur drame : faute de public bobo pour les suivre et les relayer, ils sont condamnés à s'adresser – croient-ils – à des skinheads avinés.

pas de mesquinerie, pas d'idolâtrie non plus. Nous devons faire notre miel de tout et respecter le courage ou le travail d'analyse. Mais pour guider la Marche sur Rome nous iront chercher ailleurs

Écrit par : Dia | 04/01/2017

Répondre à ce commentaire

@Sven et UnOurs

les critique sur Soral qui excipent de son ego hypertrophié sont véridique mais elles ne portent pas IMHO. S'il n'avait pas cet égo et sa grande gueule il serait à Canal+ et il ne serait pas Soral.

On peut le voir souvent rudoyant/blessant ses propres admirateurs en leur parlant avec la douceur d'un boxeur de banlieue. C'est pénible. Comme ses odieux "moi et..." : "moi ET Dieudonné, moi ET Marion Sigault, etc.

Mais encore une fois c'est à cette même personnalité "difficile" que l'on doit son courage et tout le travail considérable qu'il a fait. Et, sans doute aussi, c'est vrai, les limites de son truc.

Mais quoi, c'est une tranchée de Verdun pas une nurserie !

Écrit par : Dia | 04/01/2017

Répondre à ce commentaire

Je sais de source sûre que Dia a collaboré avec l'ennemi pour au moins un article

Écrit par : Cotuatos | 04/01/2017

Répondre à ce commentaire

Attention, si vous trouvez cela bizarre...

http://lesobservateurs.ch/2017/01/06/miss-helsinki-2017/

... si vous persistez à penser de façon indépendante, en croyant ce que vos yeux voient, vous faites le jeu du système, je vous aurais prévenu.

Écrit par : UnOurs | 06/01/2017

Répondre à ce commentaire

quand Lelay se payer Drac

https://youtu.be/gtJUQI-GDe8

Écrit par : Mistersmith | 11/01/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire