En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Aucun rapport immédiat mais puisqu'il s'agit de se mettre et de rester de bonne humeur, je vous invite à youtuber "bikers for trump" et de regarder ça... imaginez la tronche du petit Clement Meric fils de fonctionnaire de Columbia District qui espérait se la jouer anti-fa pour l'inauguration... ah j'aime les bikers !!
en France .. les biques et biquettes pour Montebourg ! atavisme ? :D
Écrit par : EQUALIZER | 20/01/2017
Investiture de l'agent orange bétakaroténé. Le discours était clair. Bien loin d'un "nationaliste de tous les pays unissons nous" qu'on lisait dans les coms exaltés chez FDS. Les USA prétendent dorénavant qu'ils ne profitent plus assez du système. Joli. Ca va donc légitimer de tirer encore davantage sur la couverture. Rien de plus.
Je prédis même pas un virage à 90°. On vient au contraire de passer la vitesse supplémentaire.
Ils vont se barrer des US pour débarquer en force en France !
(Il y a un creneau...)
Écrit par : JÖ | 21/01/2017
@Cotuatos, tu as raison, il n'y aura pas d'internationale nationaliste. Cependant, c'est la fin de notre elite vendue ici, completement paumee, qui va se prendre fessee sur fessee. On prendra aussi, c'est sur, mais avec les choix de merde electoraux faits par les europeens, on ne pourra pas dire que c'est pas mérité. Quand on est une pute volontaire et que malgre toute les soumissions et bassesses le nouveau mac ne nous veut plus, on se suicide? Moi c'est la reaction des elites euro et des peuples qui m’intéresse. Au niveau des élites on aura du mediocre, au niveau des peuples...?
Je serai Trump, si Macron est élu je lui déclencherai une petite guerre civile s'il pense vouloir jouer au leader du monde libre, idem pour Merkel. la situation pour notre elite est catastrophique, ils ont perdu leur maitre, fondamentalement c'est bon pour nous. Une opportunite unique pour une reprise en main europeenne ou pas.
Les gauchistes vous chient dessus.
Les libéraux vous chient dessus.
Les droitards vous chient dessus.
Les systémistes vous chient dessus.
Et les "dissidents" vous chient dessus:
@un Ours
Sur ce coup Varg a raison. Le racisme c'est pas suffisant. Les gauchistes sont encore plus racistes que nous, pour eux les divers sont ontologiquement inférieurs, et donc forcement bons, le sel de la terre quoi.
Le pire pour un skinhead au QI de 80, c'est de croiser le très rare noir au QI de 130 qui est capable de faire certaines choses, (j'en connais 1). Évidement ces mecs ne veulent pas forcement retourner dans leur pays peuple de débiles au QI moyennant ~60 et donc ingérable, mais c'est pas notre problème.
Le lumpen blanc au QI de 80, fan de macdo, de rap et de voiture thune, bof, pas sur qu'il rentre dans la case ubermensch.
En fait c'est comme pour les chasseurs, y'a le bon raciste et le mauvais raciste.
J'ose espérer que c'est ce que Varg a voulu dire. Que certains blancs lui font honte en gros.
Enfin c'est pas un hasard si c'est repris sur E&R. Après tout on peut y entendre si on veut un discours purement libéral et déraciné que Gaspard Koenig ou Marquard ne renierait pas. Privilégier une "communauté de l'esprit". Exactement ce que vantait BHL.
"Enfin c'est pas un hasard si c'est repris sur E&R."
Surtout en ce moment...
(Entendu le sportif monté au pinacle par ER-Mancini je crois- décrire le sectarisme Soralien. Type simple mais clair. Il préfère l'ouvrir quitte a perdre du fric. Le bateau prends vraiment l'eau...)
Un critere de base d'appartenance n'est pas tout.
Mais c'est fou a quel point j'ai pas pensé aux "blancs" en premier quand j'ai entendu le laïus de Virkenes...
Écrit par : JÖ | 21/01/2017
@Cotuatos, c'est vrai que le moment (invasion migratoire generalise et guerre civile larvee) est mal choisi. En mode guerre civile, le plus efficace pour proteger sa tribu, c'est les ethnomilices, peu importe le QI et les autres criteres. Les aristocrates de l'esprit, dieux les reconnaitra...
Quand on est un peu intelligent, on n'aime pas les cons, même ceux de son sang.
Quand on est un peu intelligent, on se crée donc souvent des sortes de "fraternité d'esprit" par dessus les groupes humains non conceptuels. Comme il est gratifiant de se sentir appartenir à une "élite", au petit groupe seul digne d'être distingué et, in fine, de survivre (té, ça me rappelle une histoire de "peuple élu"). Et cela finit toujours comme un énième avatar planétariste, la grande Internationale des "pas cons", rien d'étonnant à ce que la vidéo soit reprise par Entubage et Résignation.
Et quand on est vraiment intelligent, quand on sait comment mener une troupe, on sait qu'un peuple, ça ne se divise pas. Pour avoir des astronautes et des chirurgiens cardiaques, il faut aussi des plombiers et des balayeurs.
Une société forte sait s'occuper de ses faibles. A la limite, il faut être encore plus gentil avec les cons, parce qu'ils sont justement cons, les aider et, évidemment, les empêcher de faire des conneries. Et il faut être très méchants avec les méchants intelligents, les méchants néfastes et les méchants défaitistes.
Et puis on est toujours le con d'un autre, qui sait, même un "pas con" pourrait être poussé un jour sur la charrette qui emmènera très loin et pour toujours ceux qui ne sont pas dignes d'être préservés.
"Puisque je suis l'un d'eux, je ne renierai jamais les miens quoiqu'ils fassent. Je ne parlerai jamais contre eux devant autrui.
S'il est possible de prendre leur défense, je les défendrai. S'ils sont couverts de honte, j'enfermerai cette honte dans mon coeur et je me tairai.
Quoi que je pense alors d'eux, je ne servirai jamais de témoin à charge. (Antoine de Saint Exupéry)"
PS: Exacte antithèse à la vidéo du viking en tenue camouflée, Conversano à Calais parlant dignement et avec respect avec "les cons" s'étant défendus contre des migrans et des redfoireux.
PS: et quand on est vraiment intelligent, on ne reprend pas le lexique de l'ennemi, en l'occurrence le "racisme"
et on comprend que chez les moins doués ou les moins formés d'entre nous, les excès "racistes" ne sont jamais que des expressions rudimentaires d'un très sain et naturel instinct de survie collectif.
@Un Ours,
Tu confond tout. On parle du lumpen blanc, pas des masses blanches populaires encore saines.
La case "blanc" c'est juste une case sur la liste des choses a avoir pour sortir avec ta fille. C compréhensible la?
surtout quand on est vraiment intelligent on ne croit pas possible de distinguer ainsi le corps, la Terre et l'esprit.
Souvent quand il est question de "race" un SJW se jette dans la mélée et prétend ridiculiser le fait ethnique sous prétexte que l'idéal de pureté (qui serait le vôtre) ne vaut rien.
Bien... mais que vaudrait maintenant un "pur esprit" sans racine, sans histoire sans sol ?
Une communauté de purs esprits pourrait à la rigueur s'accorder sur un énoncé mathématique mais allez donc faire uen cathédrale ou une cantate avec un "pur" esprit !!! et surtout de "purs esprits" désincarnés n'auraient aucune raison de faire jamais "communauté"...
Il n'est pas question de mepriser le prolo, d'autant que le prolo flingue la racaille, alors que le bourgeois lui tends son portefeuille en tremblant.
Écrit par : JÖ | 22/01/2017
Message de C2 aux Europeens qui n'ont pas le bonheur d'etre sains: "accrochez vous et avec l'eugenisme et la peine de mort pour les plus tordus on va vous rectifier en 3 generations"
Pauvres, pauvres connes qui tiennent à crever le plus vite possible...
Ca donne une envie de charia sur leurs tronches (mais seulement sur elles)
Et la Madonna ? Contre la dictature de Trump ^^
Oussa, la dictature ? Elle a déjà commencé ?
Bin, normalement, Trump sait ce qu'il faut faire pour éradiquer le terrorisme islamique. On attend qu'il révèle les faits, rien que les faits, tous les faits, comme les Armes de Distraction Massive qui ont enclenchées les guerres bushiennes en Irak. D'autant plus que Trump a la haine des journaleux et des journalopes.
Les Occidentaux, USA, UE, Israël, Arabie Saoudite, Turquie, Qatar, etc ... ont créé Daesh, ils les ont entraînés, financés, armés, soignés dans leurs hôpitaux, et ils leur achètent leur pétrole ainsi que toutes les antiquités volées au Moyen-Orient.
A partir des années 2000 à Bucca, une geôle américaine d'Irak, des milliers de criminels de droit commun, djihadistes et membres d'Al Qaïda ont été emprisonnés. Parmi eux, les futurs leaders de Daesh. Les USA les ont opportunément sortis de prison pour les envoyer à la frontière syrienne (et libyenne). Un rapport classé "secret" du Pentagone (12 août 2012) révèle que les USA ont créé l'outil Daesh pour renverser Bachar el Assad qui s'oppose depuis des années au pipeline de gaz naturel du Qatar sur le territoire syrien. Pipeline qui concurrencerait la Russie et ses ressources énergétiques en gaz.
sur ce coup là , Varg aurait mieux fait de la fermer ! pas besoin d' en remettre une couche ! on sait tous que les blancs comptent des gros bataillons de connards .. suffit de regarder les gueules de cradingues tarés des manifs antifa ! ceux-là j' aurais roulé dessus avec une division de panzer sans état d' âme .. du hamburger pour McDo ..
La réflexion de Varg me rappelle A. de Benoît disant préférer avoir comme voisin un musulman respectueux qu'un skinède carburant à la bière (ce n' est pas la citation exacte mais c' était dans cet ordre d' idée) . Foutage de gueule ! comparaison allah con ! je préfère largement avoir un nazi bien élevé comme voisin qu' un joueur de tam-tam à dreadlocks .. même breton ! vous avez le droit de trouver ça con .. :D
Equa
Ca se discute.
Disons un voisin arabe ou noir respectueux, mais sûrement pas muzz.
Ne serait-ce que pour ta baraque ^^
Parce que le jour où le Raid vient le chercher, ta maison ou ton appart risque la démolition.
Après, c'est qui qui répare ? L'Etat ?
"The men of my own stock,
Bitter bad they may be,
But, at least, they hear the things I hear,
And see the things I see;
And whatever I think of them and their likes
They think of the likes of me."
"But, at least, they hear the things I hear,
And see the things I see;"
Ca, rien n'est moins sûr aujourd'hui.
On peut juste dire que peut-être nos ancêtres se sont battus pour les mêmes valeurs.
Et encore, pas sûr.
Mais aujourd'hui...
Je dois être un peu Ours à ma façon . J' aime bien Varg , il a morflé pour des conneries qu' il a faites (ou pas) dans son pays .. les incendies d' églises pour venger (???) les temps païens démolis . Bon OK les Chrétiens ont commis des destructions et de crimes , historiquement c' est vrai . On peut aussi vouloir venger Jeanne d' Arc ? halte au feu ! puis il a encore eu des emmerdes pour rien en France où il se tenait à carreau . livré à la vindicte des zenculés de médias . Donc je disais que je l' aime bien ... c' est pas pour ça que je vais la lui tenir et m' extasier de sa déclaration . On sait qu' il y a des bourrins de blancs .. j' ai expliqué (relire mon post ni +ni-)) . Rouler en panzer sur les gaucho-pourris oui . Mais le skin (y'en a encore?) ou le jeune néo-naze de caricature un peu con et alcoolo est une victime lui ! il est dans son pays , a sans doute vécu dans une banlieue de merde au milieu de la merde à se faire humilier , mis au pilori médiatique dans les enquêtes télé bidons sur "le danger de l' extrêêêême droite", des mecs peut-être irrécupérables et trop cons ? peut-être aussi .. le genre de jeunes idiots utiles que les journalopes aiment "à mal gammé" au FN pour foutre des vapeurs à la mère Mariiiine !
Mais quoi ? on est chez NOUS quand même ! merdre ! et on a notre proportions de cas sociaux ... est-ce nécessaire d' en importer ? et puis l' étranger (arabo-afro machin chouette) qui vit ici , c' est bien la moindre des chose qu' il ait un comportement irréprochable non ? ce n' est même plus une question de QI . Quant à la "race de l' esprit" j' ai lu ça chez Evola ... quand cette "race" là aura fait des petits faites moi signe . Tiens pourquoi pas le "contrat social" de Rousseau ? ou la France en copropriété ? Bonjour Messieurs .. posez vos baluchons .. voici le règlement de copro .. signez-là .. voilà .. c' est bien ! merci et bienvenue ! :D
Oui .. en ce moment je suis un peu crispé ;)
La différence entre le cas social local et celui d'ailleurs et qu'il n'ajoutera pas de haine supplémentaire à celle qu'il a a la base.
Du moins moins facilement.
Écrit par : JÖ | 22/01/2017
Equa, un massage ? ^^
Cela dit, tu as raison.
Et les autres aussi.
Et Varg aussi, de son point de vue.
Problème d'entrées de cube.
Le mépris de classe, c'est de considérer que le plombier ou le balayeur est nécessairement con comme tu sembles le sous-entendre.
Par contre le lumpen blanc et les traîtres des professions soit-disant intellectuelles, j'ai bien dit les traîtres pas les autres, ça se réglera à coup de pompes dans le cul et au régime pain sec et eau.
@Carine
Jolie vidéo pleine de féministes aux cheveux gris. La gérontocratie qui a travaillé si durement toute sa vie et à qui on doit le respect :-)
Commentaires
Aucun rapport immédiat mais puisqu'il s'agit de se mettre et de rester de bonne humeur, je vous invite à youtuber "bikers for trump" et de regarder ça... imaginez la tronche du petit Clement Meric fils de fonctionnaire de Columbia District qui espérait se la jouer anti-fa pour l'inauguration... ah j'aime les bikers !!
https://youtu.be/uXlzVOjFy6o
Écrit par : Dia | 19/01/2017
Répondre à ce commentaireFaut pas qu'il pleuve ni qu'il neige, car si c'est comme chez nous, plus rien ne va fonctionner.
God Save The Bikers.
Écrit par : Carine | 19/01/2017
Répondre à ce commentaireen France .. les biques et biquettes pour Montebourg ! atavisme ? :D
Écrit par : EQUALIZER | 20/01/2017
Investiture de l'agent orange bétakaroténé. Le discours était clair. Bien loin d'un "nationaliste de tous les pays unissons nous" qu'on lisait dans les coms exaltés chez FDS. Les USA prétendent dorénavant qu'ils ne profitent plus assez du système. Joli. Ca va donc légitimer de tirer encore davantage sur la couverture. Rien de plus.
Je prédis même pas un virage à 90°. On vient au contraire de passer la vitesse supplémentaire.
Écrit par : Cotuatos | 20/01/2017
Répondre à ce commentaireLa seule chose qui pourrait avoir des répercussions intéressantes ici, c'est le sort du SJWisme.
Écrit par : Cotuatos | 20/01/2017
Répondre à ce commentaireExact.
Ils vont se barrer des US pour débarquer en force en France !
(Il y a un creneau...)
Écrit par : JÖ | 21/01/2017
@Cotuatos, tu as raison, il n'y aura pas d'internationale nationaliste. Cependant, c'est la fin de notre elite vendue ici, completement paumee, qui va se prendre fessee sur fessee. On prendra aussi, c'est sur, mais avec les choix de merde electoraux faits par les europeens, on ne pourra pas dire que c'est pas mérité. Quand on est une pute volontaire et que malgre toute les soumissions et bassesses le nouveau mac ne nous veut plus, on se suicide? Moi c'est la reaction des elites euro et des peuples qui m’intéresse. Au niveau des élites on aura du mediocre, au niveau des peuples...?
Je serai Trump, si Macron est élu je lui déclencherai une petite guerre civile s'il pense vouloir jouer au leader du monde libre, idem pour Merkel. la situation pour notre elite est catastrophique, ils ont perdu leur maitre, fondamentalement c'est bon pour nous. Une opportunite unique pour une reprise en main europeenne ou pas.
Écrit par : C2 | 20/01/2017
Répondre à ce commentairePas facile, aujourd'hui, d'être un "petit Blanc".
Les gauchistes vous chient dessus.
Les libéraux vous chient dessus.
Les droitards vous chient dessus.
Les systémistes vous chient dessus.
Et les "dissidents" vous chient dessus:
https://www.youtube.com/watch?v=ujqp-WqEVnE
Écrit par : UnOurs | 21/01/2017
Répondre à ce commentaire@un Ours
Sur ce coup Varg a raison. Le racisme c'est pas suffisant. Les gauchistes sont encore plus racistes que nous, pour eux les divers sont ontologiquement inférieurs, et donc forcement bons, le sel de la terre quoi.
Le pire pour un skinhead au QI de 80, c'est de croiser le très rare noir au QI de 130 qui est capable de faire certaines choses, (j'en connais 1). Évidement ces mecs ne veulent pas forcement retourner dans leur pays peuple de débiles au QI moyennant ~60 et donc ingérable, mais c'est pas notre problème.
Le lumpen blanc au QI de 80, fan de macdo, de rap et de voiture thune, bof, pas sur qu'il rentre dans la case ubermensch.
En fait c'est comme pour les chasseurs, y'a le bon raciste et le mauvais raciste.
Écrit par : C2 | 21/01/2017
Répondre à ce commentaireJ'ose espérer que c'est ce que Varg a voulu dire. Que certains blancs lui font honte en gros.
Enfin c'est pas un hasard si c'est repris sur E&R. Après tout on peut y entendre si on veut un discours purement libéral et déraciné que Gaspard Koenig ou Marquard ne renierait pas. Privilégier une "communauté de l'esprit". Exactement ce que vantait BHL.
Écrit par : Cotuatos | 21/01/2017
Répondre à ce commentaire"Enfin c'est pas un hasard si c'est repris sur E&R."
Surtout en ce moment...
(Entendu le sportif monté au pinacle par ER-Mancini je crois- décrire le sectarisme Soralien. Type simple mais clair. Il préfère l'ouvrir quitte a perdre du fric. Le bateau prends vraiment l'eau...)
Un critere de base d'appartenance n'est pas tout.
Mais c'est fou a quel point j'ai pas pensé aux "blancs" en premier quand j'ai entendu le laïus de Virkenes...
Écrit par : JÖ | 21/01/2017
@Cotuatos, c'est vrai que le moment (invasion migratoire generalise et guerre civile larvee) est mal choisi. En mode guerre civile, le plus efficace pour proteger sa tribu, c'est les ethnomilices, peu importe le QI et les autres criteres. Les aristocrates de l'esprit, dieux les reconnaitra...
Écrit par : C2 | 21/01/2017
Répondre à ce commentaireQuand on est un peu intelligent, on n'aime pas les cons, même ceux de son sang.
Quand on est un peu intelligent, on se crée donc souvent des sortes de "fraternité d'esprit" par dessus les groupes humains non conceptuels. Comme il est gratifiant de se sentir appartenir à une "élite", au petit groupe seul digne d'être distingué et, in fine, de survivre (té, ça me rappelle une histoire de "peuple élu"). Et cela finit toujours comme un énième avatar planétariste, la grande Internationale des "pas cons", rien d'étonnant à ce que la vidéo soit reprise par Entubage et Résignation.
Mais quand on est vraiment intelligent:
https://fr.wikisource.org/wiki/Page:Ardouin_-_%C3%89tude_sur_l%E2%80%99histoire_d%E2%80%99Ha%C3%AFti,_tome_4.djvu/469
Écrit par : UnOurs | 21/01/2017
Répondre à ce commentaireEt quand on est vraiment intelligent, quand on sait comment mener une troupe, on sait qu'un peuple, ça ne se divise pas. Pour avoir des astronautes et des chirurgiens cardiaques, il faut aussi des plombiers et des balayeurs.
Une société forte sait s'occuper de ses faibles. A la limite, il faut être encore plus gentil avec les cons, parce qu'ils sont justement cons, les aider et, évidemment, les empêcher de faire des conneries. Et il faut être très méchants avec les méchants intelligents, les méchants néfastes et les méchants défaitistes.
Et puis on est toujours le con d'un autre, qui sait, même un "pas con" pourrait être poussé un jour sur la charrette qui emmènera très loin et pour toujours ceux qui ne sont pas dignes d'être préservés.
"Puisque je suis l'un d'eux, je ne renierai jamais les miens quoiqu'ils fassent. Je ne parlerai jamais contre eux devant autrui.
S'il est possible de prendre leur défense, je les défendrai. S'ils sont couverts de honte, j'enfermerai cette honte dans mon coeur et je me tairai.
Quoi que je pense alors d'eux, je ne servirai jamais de témoin à charge. (Antoine de Saint Exupéry)"
PS: Exacte antithèse à la vidéo du viking en tenue camouflée, Conversano à Calais parlant dignement et avec respect avec "les cons" s'étant défendus contre des migrans et des redfoireux.
PS: et quand on est vraiment intelligent, on ne reprend pas le lexique de l'ennemi, en l'occurrence le "racisme"
http://www.nouvelordremondial.cc/2011/12/10/raciste-un-mot-invente-par-leon-trotski/
et on comprend que chez les moins doués ou les moins formés d'entre nous, les excès "racistes" ne sont jamais que des expressions rudimentaires d'un très sain et naturel instinct de survie collectif.
Écrit par : UnOurs | 21/01/2017
Répondre à ce commentaireVoilà, Kipling, "The Stranger", rien besoin d'ajouter:
https://en.wikisource.org/wiki/The_Stranger_(Kipling)
Écrit par : UnOurs | 21/01/2017
Répondre à ce commentaire@Un Ours,
Tu confond tout. On parle du lumpen blanc, pas des masses blanches populaires encore saines.
La case "blanc" c'est juste une case sur la liste des choses a avoir pour sortir avec ta fille. C compréhensible la?
Écrit par : C2 | 21/01/2017
Répondre à ce commentairesurtout quand on est vraiment intelligent on ne croit pas possible de distinguer ainsi le corps, la Terre et l'esprit.
Souvent quand il est question de "race" un SJW se jette dans la mélée et prétend ridiculiser le fait ethnique sous prétexte que l'idéal de pureté (qui serait le vôtre) ne vaut rien.
Bien... mais que vaudrait maintenant un "pur esprit" sans racine, sans histoire sans sol ?
Une communauté de purs esprits pourrait à la rigueur s'accorder sur un énoncé mathématique mais allez donc faire uen cathédrale ou une cantate avec un "pur" esprit !!! et surtout de "purs esprits" désincarnés n'auraient aucune raison de faire jamais "communauté"...
Écrit par : Dia | 22/01/2017
Répondre à ce commentaire"On parle du lumpen blanc..."
Et alors, on le tire aux chiottes le "lumpen" ?
Ce mépris de classe.
Putain, j'ai jamais aimé les petits clubs.
Au fond, nos "dissidents", ce sont des grands bourgeois mentaux.
Message de la dissidence aux Européens qui n'ont pas le bonheur d'être "sains": "crevez et en silence, sans nous faire honte".
Écrit par : UnOurs | 22/01/2017
Répondre à ce commentaireLe lumpen c'est la racaille pas le prolo.
Il n'est pas question de mepriser le prolo, d'autant que le prolo flingue la racaille, alors que le bourgeois lui tends son portefeuille en tremblant.
Écrit par : JÖ | 22/01/2017
Message de C2 aux Europeens qui n'ont pas le bonheur d'etre sains: "accrochez vous et avec l'eugenisme et la peine de mort pour les plus tordus on va vous rectifier en 3 generations"
T'etouffes pas avec ton croissant Un Ours, hein.
Écrit par : C2 | 22/01/2017
Répondre à ce commentaireDevant la CIA.
On peut critiquer Trump, mais on lui enlevera pas qu'il a une grosse paire de c...
lol
http://www.fdesouche.com/813601-trump-devant-la-cia-nous-devons-eradiquer-le-terrorisme-islamique-radical
Écrit par : C2 | 22/01/2017
Répondre à ce commentaireEt celles-là, elles méritent qu'on les sauve ?
https://www.youtube.com/watch?v=Gieku1zfl1s
Pauvres, pauvres connes qui tiennent à crever le plus vite possible...
Ca donne une envie de charia sur leurs tronches (mais seulement sur elles)
Et la Madonna ? Contre la dictature de Trump ^^
Oussa, la dictature ? Elle a déjà commencé ?
Écrit par : Carine | 22/01/2017
Répondre à ce commentaireBin, normalement, Trump sait ce qu'il faut faire pour éradiquer le terrorisme islamique. On attend qu'il révèle les faits, rien que les faits, tous les faits, comme les Armes de Distraction Massive qui ont enclenchées les guerres bushiennes en Irak. D'autant plus que Trump a la haine des journaleux et des journalopes.
Les Occidentaux, USA, UE, Israël, Arabie Saoudite, Turquie, Qatar, etc ... ont créé Daesh, ils les ont entraînés, financés, armés, soignés dans leurs hôpitaux, et ils leur achètent leur pétrole ainsi que toutes les antiquités volées au Moyen-Orient.
A partir des années 2000 à Bucca, une geôle américaine d'Irak, des milliers de criminels de droit commun, djihadistes et membres d'Al Qaïda ont été emprisonnés. Parmi eux, les futurs leaders de Daesh. Les USA les ont opportunément sortis de prison pour les envoyer à la frontière syrienne (et libyenne). Un rapport classé "secret" du Pentagone (12 août 2012) révèle que les USA ont créé l'outil Daesh pour renverser Bachar el Assad qui s'oppose depuis des années au pipeline de gaz naturel du Qatar sur le territoire syrien. Pipeline qui concurrencerait la Russie et ses ressources énergétiques en gaz.
https://medium.com/insurge-intelligence/secret-pentagon-report-reveals-west-saw-isis-as-strategic-asset-b99ad7a2909
Écrit par : Noone | 22/01/2017
Répondre à ce commentairesur ce coup là , Varg aurait mieux fait de la fermer ! pas besoin d' en remettre une couche ! on sait tous que les blancs comptent des gros bataillons de connards .. suffit de regarder les gueules de cradingues tarés des manifs antifa ! ceux-là j' aurais roulé dessus avec une division de panzer sans état d' âme .. du hamburger pour McDo ..
La réflexion de Varg me rappelle A. de Benoît disant préférer avoir comme voisin un musulman respectueux qu'un skinède carburant à la bière (ce n' est pas la citation exacte mais c' était dans cet ordre d' idée) . Foutage de gueule ! comparaison allah con ! je préfère largement avoir un nazi bien élevé comme voisin qu' un joueur de tam-tam à dreadlocks .. même breton ! vous avez le droit de trouver ça con .. :D
Écrit par : EQUALIZER | 22/01/2017
Répondre à ce commentaireEqua
Ca se discute.
Disons un voisin arabe ou noir respectueux, mais sûrement pas muzz.
Ne serait-ce que pour ta baraque ^^
Parce que le jour où le Raid vient le chercher, ta maison ou ton appart risque la démolition.
Après, c'est qui qui répare ? L'Etat ?
Écrit par : Carine | 22/01/2017
Y serait pas un pas "raciste", Lulu ?
http://lesobservateurs.ch/2017/01/22/un-sdf-francais-temoigne-les-charlatans-socialistes-font-tout-pour-les-migrants-pendant-que-les-sdf-gelent-dehors/
Lulu, aux chiottes: signé la dissidônce.
Écrit par : UnOurs | 22/01/2017
Répondre à ce commentaire"vous avez le droit de trouver ça con .. :D"
Ce n'est pas con, c'est même intelligent.
"The men of my own stock,
Bitter bad they may be,
But, at least, they hear the things I hear,
And see the things I see;
And whatever I think of them and their likes
They think of the likes of me."
Écrit par : UnOurs | 22/01/2017
Répondre à ce commentaire"But, at least, they hear the things I hear,
And see the things I see;"
Ca, rien n'est moins sûr aujourd'hui.
On peut juste dire que peut-être nos ancêtres se sont battus pour les mêmes valeurs.
Et encore, pas sûr.
Mais aujourd'hui...
Écrit par : Carine | 22/01/2017
Répondre à ce commentaireDrac, Rougeyron, Soral, AdB, Vikernes, François...
http://www.fdesouche.com/813693-pape-francois-du-populisme-au-nazisme-il-ny-a-quun-pas
... même combat !
Salauds de pauvres.
Au moins, Jaurès disait que la patrie, c'était la dernière chose qu'il restait à ceux qui n'avaient rien.
Et comme il n'y a même plus de patrie, la fine équipe du dessus dit simplement aux cons qu'ils n'ont même plus droit à leur peau.
Écrit par : UnOurs | 22/01/2017
Répondre à ce commentaireJe dois être un peu Ours à ma façon . J' aime bien Varg , il a morflé pour des conneries qu' il a faites (ou pas) dans son pays .. les incendies d' églises pour venger (???) les temps païens démolis . Bon OK les Chrétiens ont commis des destructions et de crimes , historiquement c' est vrai . On peut aussi vouloir venger Jeanne d' Arc ? halte au feu ! puis il a encore eu des emmerdes pour rien en France où il se tenait à carreau . livré à la vindicte des zenculés de médias . Donc je disais que je l' aime bien ... c' est pas pour ça que je vais la lui tenir et m' extasier de sa déclaration . On sait qu' il y a des bourrins de blancs .. j' ai expliqué (relire mon post ni +ni-)) . Rouler en panzer sur les gaucho-pourris oui . Mais le skin (y'en a encore?) ou le jeune néo-naze de caricature un peu con et alcoolo est une victime lui ! il est dans son pays , a sans doute vécu dans une banlieue de merde au milieu de la merde à se faire humilier , mis au pilori médiatique dans les enquêtes télé bidons sur "le danger de l' extrêêêême droite", des mecs peut-être irrécupérables et trop cons ? peut-être aussi .. le genre de jeunes idiots utiles que les journalopes aiment "à mal gammé" au FN pour foutre des vapeurs à la mère Mariiiine !
Mais quoi ? on est chez NOUS quand même ! merdre ! et on a notre proportions de cas sociaux ... est-ce nécessaire d' en importer ? et puis l' étranger (arabo-afro machin chouette) qui vit ici , c' est bien la moindre des chose qu' il ait un comportement irréprochable non ? ce n' est même plus une question de QI . Quant à la "race de l' esprit" j' ai lu ça chez Evola ... quand cette "race" là aura fait des petits faites moi signe . Tiens pourquoi pas le "contrat social" de Rousseau ? ou la France en copropriété ? Bonjour Messieurs .. posez vos baluchons .. voici le règlement de copro .. signez-là .. voilà .. c' est bien ! merci et bienvenue ! :D
Oui .. en ce moment je suis un peu crispé ;)
Écrit par : EQUALIZER | 22/01/2017
Répondre à ce commentaireLa différence entre le cas social local et celui d'ailleurs et qu'il n'ajoutera pas de haine supplémentaire à celle qu'il a a la base.
Du moins moins facilement.
Écrit par : JÖ | 22/01/2017
Equa, un massage ? ^^
Cela dit, tu as raison.
Et les autres aussi.
Et Varg aussi, de son point de vue.
Problème d'entrées de cube.
Écrit par : Carine | 22/01/2017
Répondre à ce commentaire@UnOurs
Le mépris de classe, c'est de considérer que le plombier ou le balayeur est nécessairement con comme tu sembles le sous-entendre.
Par contre le lumpen blanc et les traîtres des professions soit-disant intellectuelles, j'ai bien dit les traîtres pas les autres, ça se réglera à coup de pompes dans le cul et au régime pain sec et eau.
@Carine
Jolie vidéo pleine de féministes aux cheveux gris. La gérontocratie qui a travaillé si durement toute sa vie et à qui on doit le respect :-)
Écrit par : Sven | 22/01/2017
Répondre à ce commentaire"Le mépris de classe, c'est de considérer que le plombier ou le balayeur est nécessairement con comme tu sembles le sous-entendre."
Ce n'est pas ce que j'ai dit et, généralement, je ne "sous-entends" pas.
Écrit par : UnOurs | 23/01/2017
Répondre à ce commentaireÉcrire un commentaire