Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2017

best of



"Sur le plateau du JT de TF1, lundi soir, Valls a directement attaqué son concurrent, élu à Trappes (Yvelines). «Je défendrai (...) une vision de la laïcité que je veux incarner, la lutte contre le communautarisme. Lui, Benoît Hamon, est ambigu sur ces questions» Source

Commentaires

Valls le "Catalan" contre Hamon le "Breton". C'est passionnant au PS. Et ça contre Fillon et Macron. Encore un vote sans hésitation ni illusion.

Écrit par : Sven | 24/01/2017

Répondre à ce commentaire

oui, Sven.
cela dit, on a quand même la satisfaction de voir de gros enculés comme Sarko, Juppé, Peillon et Hollande dégagés avant même le spectacle final. comme si les céfrans avaient compris que leur seul pouvoir reste de dégager les candidats de l'oligarchie et du mainstream...faute de mieux.

Écrit par : hoplite | 24/01/2017

Répondre à ce commentaire

ça veut dire que les peuples sont de moins en moins dupes et prennent leur revanche en pissant à la raie des journalopes et leurs sondages et des politiques. good news!

Écrit par : hoplite | 24/01/2017

Répondre à ce commentaire

La SARL Le Pen (copyright Boreas) avait un véritable boulevard... mais comme narine et sa ligne Philipot se tire une balle dans le pied ...

Écrit par : Hugues capet | 24/01/2017

Répondre à ce commentaire

comme dit Elements, un deuxième tour FN-FDG?

Écrit par : hoplite | 24/01/2017

Répondre à ce commentaire

j' avais émis cette hypothèse (chez LaMouette?) histoire de rigoler .. vu qu' à force de tous jouer aux cons (socialauds/LR) les outsiders pourraient créer la surprise ! un second tour Mélenche/Marine mettrait les bourgeois au pied du mur (plus qu'à les fusilier!) toute la "gôche" voterait Mélenche ° plus les couilles molles centro-modem et quelques "républicains" ... ça ne serait pas gagné pour Marine !

Écrit par : EQUALIZER | 24/01/2017

Pour le coup j'ai acheté le dernier éléments . Honnêtement ça me paraît plausible. Tout va se jouer dans un mouchoir de poche. A voir quand même ce que le système va nous pondre dans les semaines précédent les élections, va falloir faire chauffer les sites de reinformation :-)

Écrit par : Hugues capet | 26/01/2017

C'est sûr. Et plus encore la risée des Français. Les mois qui viennent s'annoncent passionnants. On vit des années décisives pour la survie de notre Europe.

Écrit par : Sven | 24/01/2017

Répondre à ce commentaire

POUR FION, C'EST FOUTU.

Écrit par : dimezanov | 26/01/2017

Répondre à ce commentaire

FION EST CUIT. ARCHI-CUIT.

De 2 choses l'une :

1/ Soit le Canard enchaîné a des preuves sur la rémunération en 2012 de PF et dans ce cas FF a menti par omission dans la déclaration http://www.hatvp.fr/livraison/dossiers/fillon-francois-dia-depute-75.pdf de député puisqu'il n'évoque pas son épouse parmi ses collaboratrices. En toute connaissance des peines encourues qui sont rappelées sous la signature datant de 2014.
Incroyable document, qui réduit à néant la défense de Fillon. Il est mort : ce qu'il conteste en effet n'est pas que sa femme ait reçu 500 000 euros... mais qu'elle n'ait pas travaillé. Or, si elle avait réellement été son assistante parlementaire... il aurait inscrit son nom à côté de celui des autres, dans la case prévue à cet effet.
Fillon a contourné la loi: La déclaration demande les activités du conjoint "a la date de l’élection". FF a fait simplement démissionner PF pendant un mois autour de l'élection. Mais ce n'est pas la question. La question est la réalité de l'emploi.

2/Soit le Canard ment et FF doit déposer plainte.

Écrit par : dimezanov | 26/01/2017

Répondre à ce commentaire

Sarko... Juppé ... Fillon .. out ? goude niouze ! un coup de pied dans l' Vallseur ! ouèèèè ! Hamon et sa tronche d' avorton , résidu de fausse-couche finira poubelle ! restera la gauche du capital Macron , le Jurassique Méchancon , la mère casse-bite du FN et ses marinettes ... y' a plus qu' à prendre du viagra à haute dose ! à moins que Marion veuille se dévouer pour la bonne cause ? ;) c' était ma minute déconnage ... :D

Écrit par : EQUALIZER | 27/01/2017

Répondre à ce commentaire

"Lorsque j'étais sénateur, il m'est arrivé de rémunérer mes enfants, avocats, pour des missions"
François TartuFion est un (tout petit) personnage balzacien qui a un (très gros) problème avec l'argent.

Écrit par : Dimezanov | 27/01/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire