Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2017

mm

"Le quotidien néerlandais De Volkskrant rapporte que le service général de renseignement et de sécurité (AIVD) aurait mené entre 2009 et 2010 une enquête sur Geert Wilders, chef du parti pour la Liberté (PVV), sur ses liens avec Israël et l'influence qu’ils pouvaient avoir sur sa loyauté (envers les Pays-Bas). Sont notamment évoqués sa rencontre avec le général Amos Gilad dans le QG de Tsahal en 2008 et ses multiples rencontres avec l'ambassadeur d’Israël aux Pays-Bas. Dans le même quotidien (édition du 10/04/2007), Geert Wilders avait déjà revendiqué ses liens avec le Mossad" Faits et Documents, 15-31/01/2017.

"Le roi Felipe VI d'Espagne a été décoté au Palais du Pardo de Madrid du prix Lord Jacbovits de la conférence des rabbins européens pour ses efforts pour "tenter de réparer les fautes commises par son pays dans le passé à l'égard de sa communauté juive" Ibid.

"France de demain. Schéhérazade Zerouala, avocate au barreau de Paris, Amine El Katmi, adjoint à la mairie socialiste d'Avignon (Vaucluse), Nadia Touiz, cofondatrice du Club Diversité Rhône Alpes, Rabha Boussetta, membre du collectif d'associations franco-marocaines de l'Isère et directrice des systèmes d'information à la mairie communiste d’Échirolles (Isère), Siham Sahed, directrice du développement à l'Académie des métiers du sport et Nadia Lakehal, adjoint à la culture au maire socialiste de Vauls en Velin (Rhône), ont été désignés "French Muslim civic leaders" au terme de leur participation eu "Poject Interchange" de l'American Jewih Comittee." Ibid

Commentaires

@Carine : l' ami Bertram et ses deux zio ! :D de quoi le faire jubiler !

Écrit par : EQUALIZER | 03/02/2017

Répondre à ce commentaire

Equa
Oh que oui !

Écrit par : Carine | 03/02/2017

Répondre à ce commentaire

Faits et documents passé sous la coupe d'ER d'Hallal Sourate.

Écrit par : Hugues capet | 03/02/2017

Répondre à ce commentaire

En meme temps la dernière news accrédite l'idée du génie du logos comme quoi l'islamisation va aider a se débarrasser des juifs communautaires.

Une évidence...

Écrit par : JÖ | 03/02/2017

Répondre à ce commentaire

Ben voyons ! il y à 800 mille à 1 million de "juifs" en France .. dont une grosse minorité à fort pouvoir de nuisance , la bien nommée JudaPo (judaïsme Politiquement organisé Crif-licrasse etc..) mais cette minorité ne change pas par elle-même la composition à base "gauloise" de la France . Ce qui n' est pas la même chose avec les 15 à 20 millions d' extra-européens afro-arabo-musulmans qui constituent le grand remplacement . Les deux sont complices de notre extermination programmée .

Écrit par : EQUALIZER | 03/02/2017

A son age Soral ne sait pas conjuguer au pluriel, c'est tout.

DES ennemis.
Et pas seulement deux...

Écrit par : JÖ | 03/02/2017

Si pour arriver à ce résultat, il faut attendre de n'être plus que les derniers des Mohicans, nous serons bien avancés :-(
Et encore, je ne suis même pas sûr que même majoritaires, ils y arrivent. Les autres seront capables de jouer les antagonismes au sein des communautés du lumpen.

Écrit par : Sven | 03/02/2017

Y'aura pas besoin de pousser beaucoup.

Écrit par : JÖ | 04/02/2017

Écrire un commentaire