Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2017

coca cola city

Parfois ça vaut vraiment le coup de s’arrêter une seconde sur ce genre de slogan pourri de la modernité à roulettes.

"Made for sharing"...sans déconner, c'et du lourd+++

Made for sharing ca pue la diarrhée bankable de créatifs cocaïnomanes, ca pue le slogan du global trading and Co arc en ciel, ca pue le charabia et le boniment de la bourgeoisie cosmopolite compradore de Filllon a Lepage en passant par Bayrou, Macron, Hidalgo, BHL, etc. Ca pue et ça n'a aucun sens a priori.

Et puis Sharing what? 

Le globish pour tous?

Un modèle civilisationnel mourant dans la barbarie violente et l'anomie festive?

Les dettes pour les sans-dents que vont occasionner la construction de X nouveaux stades et autres réalisations festives? Ou le gros cash qui va déferler sur les quelques firmes de copains/happy fews qui vont se partager le gâteau? réponse: les deux!

Les tsunamis de propagande vivrensembloide et festivoide qui vont déferler sur l'hexagone et dans les merdias pendant des mois au moment même ou pas un jour ne se passe sans que cette même diversité ne se signale par un comportement ouvertement criminel et chaotique?

Un festival de commentaires du pauvre Montel, plus débiles et suintants de soumission au politiquement correct les uns que les autres?


Bienvenue à Coca Cola city, quoi. Le genre de truc qui aurait plu grave à Philippe Muray.

Les progressistes sont comme des poulets sans tête à l'abattoir: ils courent vers l'infini et au-delà alors qu'ils sont déjà morts. Une forme d'auto régulation, finalement, de darwinisme social...

Ou de Némésis, assurément.

NB: encore AS je sais: suis pas soralien mais AS a régulièrement des analyses correctes et percutantes  sur ce genre de barnum, indépendamment de son utopie réconciliatrice.  Faut pas s'en priver.

*********************************************************************************

Vu hier un gendarme de 40 ans avec 20 ans de service dans l'armée et en poste dans une brigade de l'arrière pays de l'Hérault.

- globalement c'est le chaos partout et personne ne maîtrise plus rien,

- rien que dans le petit bassin Lodève-Clermont l'Hérault-Bédarieux, plus de 250 signalement de "jeunes radicalisés" surveillés et pouvant partir en Syrie ou passer à l'action, pas de moyens, des effectifs en chute libre, une hiérarchie planquée qui ne veut pas de vague, des civils (avec des quotas diversité/ethniques) qui rentrent dans  la gendarmerie au titre de secrétaire ou autres et qui peuvent avoir accès à des informations confidentielles sur des enquètes/procédures en cours san sque ça inquiète grand-monde,

-des avocats partout à tous les niveaux qui entravent les procédures, des juges qui relâchent systématiquement des délinquants ou des criminels, des centaines de milliers de peines de prison inférieures à 2 ans qui ne sont jamais effectuées.

-bon, j'étais un peu surpris quand même, je pensais pas qu'on en était là; quand je lui ai dit que quand je partais en bivouac, je partais depuis peu équipé en parabellum, il m'a dit: "vous avez raison, docteur, on a plus les moyens de vous protéger. Et si je vous contrôle avec ça au fond du sac, ben je vous dirais rien."

cool.

Commentaires

Il y a des chasseurs dans ma famille.
Il y a un an et demi je leur disais de surtout bien garder leur fusil de chasse, même pour ceux qui chassent plus.
On me prenait pour un malade, vu les sous entendus.

Aujourd'hui, après cambriolages a répétition (Une vraie vague généralisée) et "ambiance" attentat/migrants relogés pas loin/flic cramé, si je suis malade, je suis contagieux.

Evidement un fusil de chasse en face d'une AK 47...Mais bon.

Apres tout, notre bon président l'a dit, des "territoires peuvent faire sécession".

Écrit par : JÖ | 04/02/2017

Répondre à ce commentaire

Mais non.
C'est juste un appel à se partager la Tour Eiffel.
Pour ce faire, il faut d'abord la démonter. Ça coûte cher ! Bien sûr, les saoudiens peuvent se payer ca.
Le plus simple est de faire comme avec le WTC. Non ?
Avis aux vigiles qui vigilent chez Hoplite : personne n'appelle à l'attaque de la Tour, hein ! Comprenons-nous bien.
Mais comme on nous annonce sur la Tour qu'elle est faite pour être partagée, et si on va au bout de ce concept pourri...

Écrit par : Carine | 04/02/2017

Répondre à ce commentaire

Mouais suis pas pessimiste. Quelques milliers de clampins radicalisés constituent certes un potentiel de nuisance mais ne sont pas grand chose devant une volonté politique forte...regardez comme le climat peut changer rapidement même aux US, le coeur de l'empire.

Écrit par : hoplite | 05/02/2017

A l'origine elle devait être démontée, cette tour...
(C'est plutôt les attaques de pyramides a Paris en ce moment...)

Écrit par : JÖ | 04/02/2017

Répondre à ce commentaire

Et ouais dans mon département rural, une centaine de radicalisés dont un bon tiers de "gaulois" et entre 100 et 200 fidèles à la mosquée salafiste du coin... mais la priorié c'est de trouver les types qui ont collés des affiches de l'Action Française pas loin du centre pour clandestins ...

Écrit par : Hugues capet | 04/02/2017

Répondre à ce commentaire

Super nouvelle hop, merci.

Je me promène aussi avec mon parabellum quand je vadrouille en campagne, juste pour m' habituer au poids et a la sensation.
Mais si en plus je peux sortir avec mon K31 ça va être que du bonheur, tu crois que je pourrais y mettre la baïonnette ????

Écrit par : libherT | 04/02/2017

Répondre à ce commentaire

"...quand je lui ai dit que quand je partais en bivouac, je partais équipé en parabellum..."

Euh, c'est sérieux ?
On en est déjà là ?
Y'a plus de coins tranquilles ?

Moi qui envisage l'achat d'un camper pour me balader en Europe, notamment en France, faut-il que je le commande avec l'option "tourelle MG42" ?

Écrit par : UnOurs | 04/02/2017

Répondre à ce commentaire

Pas la MG 42 tu vas trop te faire chier avec le rechargement.
Elle tire quand même 1200 coup/min
En plus le canon chauffe tres vite donc il en faut plusieurs pour les refroidir.

Prend une AA52 elle a fait l'Algérie et toutes les guerres depuis.

Écrit par : libherT | 05/02/2017

UnOurs, ben oui. on en est là.

bon MG 42, c'est peut-être excessif...mais qui peut le plus peut le moins, comme on dit;)

Écrit par : hoplite | 04/02/2017

Répondre à ce commentaire

comptez pas trop non plus sur notre "armée" qui se fait voler ses Famas dans la voiture pour aller bouffer au McDo .. Même la Légion pourtant au top c' est plus trop ça ... désertions , départs en fin de contrat (5ans voir moins) et avec ça "15.000 djihadistes" en France (à ce qui se dit sous le manteau) La reprise en main sera dure ... voyez chez Trump la mobilisation des enculés .. c' est pas gagné !

Écrit par : EQUALIZER | 04/02/2017

Répondre à ce commentaire

Un certain Guderian disait il n'y a pas de situations deséspérées, mais des des hommes désespérées. Arrêtons d'être défaitistes, on commence à voir s'ouvrir des fenêtres de tir. Trump est peut-être le Gorbatchev de l'occident.

Écrit par : Sven | 05/02/2017

Et des enculées surtout ...

Écrit par : Carine | 04/02/2017

Répondre à ce commentaire

Quoi la légion?? 3P c'est quoi ce bordel??

Écrit par : hoplite | 05/02/2017

Répondre à ce commentaire

Oui bof, Soral qui en est encore à l'intégration par le sport (et la désintégration pour nous).

La réalité:

http://lesobservateurs.ch/2017/02/05/micro-trottoir-reaction-ditaliens-face-a-la-construction-dune-nouvelle-mosquee-video/

PS: le dernier entretien de Rochedy est très intéressant sur Le Bréviaire des Patriotes.

Écrit par : UnOurs | 05/02/2017

Répondre à ce commentaire

Et:

http://lesobservateurs.ch/2017/02/05/suede-un-policier-denonce-les-migrants-sont-responsables-de-la-plupart-des-crimes-graves/

... pendant ce temps, le père Sourate rêve de former des boxeurs cubains.

Écrit par : UnOurs | 05/02/2017

Répondre à ce commentaire

Les romains marchent pas leurs mots en effet.

La Suede était un pays magnifique, les gens étaient incroyablement serviables et naturellement gentils, vraiment...

Ecoeurant.

Écrit par : JÖ | 05/02/2017

Répondre à ce commentaire

Et aulnay sous bois , le début d'un scénario à la Guérilla ? :-)

Écrit par : Hugues capet | 05/02/2017

Répondre à ce commentaire

Toujours au top. Y a rien à craindre que de nous mêmes.

Écrit par : Three piglets | 05/02/2017

Répondre à ce commentaire

@hoplite
C'est peut-être les égouts de Montpellier qui débordent vers chez vous. J'y suis passé deux fois en fin d'année dernière. Comment dire, c'était une bonne préparation avant d'aller à Marseille.

Écrit par : Sven | 05/02/2017

Répondre à ce commentaire

@ JÖ
Voyez les barèmes de puissance de calibre pour la chasse,le cal. Ak47,famas,m16,correspondent a du 222 et 223 remington en gros,calibres uniquement utile pour tuer des «nuisibles»,pas plus gros qu'un renard donc ( a mes yeux n'est aucunement nuisible cet animal)
Le calibre 12,il y a de la chevrotine,devastatrice pour certaines charges,de 12 a 24 grains,une balle FIER traverse facilement a 25m une jante tôle de voiture en faisant un trou beaucoup plus gros qu'une balle de carabine 300 win magnum.
La précision a 100 m de calibres chasse reste tout a fait acceptable,il existe un fabricant qui fait un 12 a canon rayé..il doit être redoutablement précis donc et a mon avis peut se substituer a une carabine,pour la chasse cela dit.

Écrit par : UnLorrain | 06/02/2017

Répondre à ce commentaire

le 12 en can,on rayé pour tir à balle uniquement , le plomb -petit ou gros- arrose à moins de 3m ... faut l' savoir ! :D

Écrit par : EQUALIZER | 07/02/2017

Un 22 suffit les gars. Y a plein de choses a acquerir concernant le combat, autres que le calibre ou la puissance.

Écrit par : Three piglets | 06/02/2017

Répondre à ce commentaire

Merci des précisions.
De toute façon, c'est toujours bien d'avoir quelque chose plutôt que rien.

Et puis vous savez, gamin un soir j'avais atterri chez mes grands parents pour leur faire une surprise.
Le pepe m'avais accueilli fusil a la main.

Une generation qui avait une autre mentalité.
(Ca fait evité a mon Grand père d'être prisonnier...)

En fait c'était plus pour dire que les gens changent.

Écrit par : JÖ | 06/02/2017

Répondre à ce commentaire

Je vais enfoncer une porte ouverte (par TP ? ) :
avant tout, faut savoir tirer, avoir son (ses) arme(s) en main (autrement dit pouvoir manipuler sans regarder) et c'est à peu près tout.
Les mecs du club ont rigolé en voyant mon dernier G43, tout fin, six coups, ce à quoi j'ai dit que je pouvais me le porter à l'oreille. En tous cas, il y a eu des trous dans le noir (de la cible, hein), plus convaincant qu'un long discours.
Les américains disent "si avec 3 balles de 9mm, tu n'as pas résolu le problème, rien ne le fera" et "3 secondes, 3 mètres, 3 balles" (la stat habituelle des faits div).
Une fois avec des potes on a tenu ce genre de conversation à côté d'une table de bons bourgeois dans un bar d'hôtel. Je ne les ai pas vus, ils étaient dans mon dos, mais mon pote m'a dit que j'ai vraiment loupé leurs tronches ébahies, ils devaient vraiment se demander quelle bande de gugusses nous étions :D

Écrit par : S10 | 06/02/2017

Répondre à ce commentaire

depuis la suppression du service militaire l' initiation aux armes s' est perdue .. à moins d' habiter en banlieue . :D

Écrit par : EQUALIZER | 07/02/2017

Répondre à ce commentaire

@EQUALIZER,
Il s'entrainent en banlieue? Serieux? A mon avis ils ont du tirer de 0 a 5 balles dans leur vie a tout casser,sauf ceux revenant de Syrie (sic). Les différentes techniques de tirs, je sais pas si il y a un truc comme la NRA en France, mais un cours de 2 jours pour tirer au fusil ou au pistolet, ça ne s'improvise pas dans un appart de banlieue, ou alors on aurait des fait divers rigolos...
Apparemment les jeux de combat sur ordi n'apprennent pas a tirer, mais permettent de developper les réactions automatiques pour tirer sur un adversaire humains. Perso j'ai pas le temps, mais pour ceux qui ont peur c'est un bon moyen de se décoincer pour les temps qui viennent.(lire le bouquin "On killing" de Dave Grossman)

Écrit par : C2 | 07/02/2017

Répondre à ce commentaire

@S10,
C vrai, une discussion sur les flingues pour l'eurobourgeois typique, c'est comme si tu touchait la chatte de sa femme devant lui. Un vrai délice de barbare.

Écrit par : C2 | 07/02/2017

Répondre à ce commentaire

Apparemment ça a tiré à balles réelles à Aulnay sous Bois. Enfin le début de la grande explication ? :-)

Écrit par : Hugues capet | 07/02/2017

Répondre à ce commentaire

Ils ne sont pas que dans les banlieues... il y en a aussi dans les campagnes et curieusement beaucoup ont le permis de chasse et des armes détenus légalement . Par chez nous les Tchétchènes, Kosovars et Albanais ont tous des armes de chasse ou de Ball trap. Ils vont s'entraîner tous les week-ends dans leur maison de chasse au fond fond des bois.

Un bobo avec une arme, c'est comme dans les films ils vont oublié la sécurité ou de chambrer une cartouche. Ça sera un massacre comme dans Guérilla

Écrit par : Hugues capet | 07/02/2017

Répondre à ce commentaire

au dire d' une amie bien renseignée , les étrangers peuvent bénéficier du permis de chasse sans avoir à passer l' examen (assez difficile m'a t'on dit) et même s' ils ne chassent pas , cela leur permet d' acquérir les armes de chasse (catégorie "C") mais dans ce cas , l' armurier envoie une déclaration à la Préfecture .. et donc on doit pouvoir en connaître les heureux détenteurs ! :D Mais soyez tranquilles les gars , les seuls qui restent sous haute surveillance c' est Nous .

Écrit par : EQUALIZER | 07/02/2017

Ouai, bof sur la capacite des cpf a savoir tirer. Je m entraine depuis 8 ans, avec une quantite de cartouches considerables, plusieurs calibres differents, allant du 9 mm a la 12,7, en passant a la grenade a fusils ou a main, et je considere que je sais a peine tirer convenablement, y compris en 5,56mm.
Pour le niveau individuel: Entre la gestion de la double dotation, la resolution des incidents de tir, la gestion de la consommation, le tir en mouvement, de nuit, avec un sac a dos, ou un gilet, cela demande un travail considerable.
Au niveau collectif: La permanence du feu, le respect des regles de securite, les secteurs de tir, la coordination etc etc, un travail encore plus gros.
Les banlieues, cest rien. De la pipe.

Écrit par : Three piglets | 07/02/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire