16/02/2017
real et archéo-mondialistes
"(...) A l’instar de ce qui s’est passé en Angleterre et aux Etats-Unis, on assiste indubitablement à un réveil des peuples exaspéré par les conséquences, hélas O combien prévisibles de la mondialisation, à savoir la paupérisation des populations occidentales et leur disparition programmée par les invasions migratoires. Le Système, dans toutes ses composantes est parfaitement conscient de cette situation qu’il a engendrée mais, pour faire simple, on pourrait dire que les tenants de la mondialisation 1.0 ne voient aucune raison de changer une équipe qui gagne – ils tiennent les rênes du pouvoir médiatique, financier, culturel et politique et n’entendent pas laisser leurs places à d’autres -, alors que les partisans de la mondialisation 2.0 jouent à mon avis un jeu plus subtil où il serait intéressant de laisser un certain nombre de mouvements populistes prendre le pouvoir dans les pays qui sont le plus en pointe dans le rejet de la mondialisation – et la France en fait partie – de manière à leur faire porter le chapeau de la responsabilité de la crise financière inéluctable dont on repousse aujourd’hui l’échéance en créant artificiellement des masses monétaires virtuelles, tant à Francfort qu’à New-York ou Tokyo.
Kissinger et ses mandants real-mondialistes, comme Mme Clinton et ses commanditaires archéo-mondialistes poursuivent le même but de domination mondiale, ce que leurs cousins Britanniques ont baptisé voilà longtemps Le Grand Jeu. Le but est toujours le même, parvenir à la gouvernance mondiale mais les règles du jeu ont changé. Fini le Monopoly, on revient au bon vieux Risk, ce jeu de stratégie bien classique et dont la parfaite maîtrise a permis aux Britanniques de dominer le monde jusqu’à la première guerre mondiale.
Dans la partie d’échecs qui se déroule en France, même si les divisions entre real et archéo-mondialistes ne sont pas aisées à discerner, on peut observer que les mondialistes 1.0, largement majoritaires dans l’oligarchie française, avaient joué dans un premier temps la carte Juppé. Comme ces gens sont généralement prudents, ils ne mettent jamais tous leurs œufs dans le même panier et ils avaient donc préparé une candidature de secours, normalement plutôt programmée pour l’élection de 2022 avec le bébé Rothschild, à savoir Emmanuel Macron.
Les real-mondialistes, fidèles à leur réorientation vers les conceptions géopolitiques de la tradition westphalienne ont sabordé la candidature Juppé (mondialiste 1.0) et poussé leur pion Fillon (souverainiste mais sans plus, relativement philo russe mais sans excès, un peu chrétien mais pas trop, favorable à un peu d’avortement et vice-versa, etc.), bref l’idiot utile parfait à qui on pouvait faire supporter la responsabilité de la future crise financière en déconsidérant tous les aspects positifs qu’il aura été censé incarner, le retour de la tradition, du christianisme, de la souveraineté…
Mais la lutte est âpre et l’envie de garder les bonnes parts du gâteau irrésistible, ce qui explique la sortie brutale des boules puantes sur les turpitudes de M. Fillon et de Pénélope, car au risque de décevoir les adeptes de la bien-pensance, oui, il s’agit bien d’un complot, car à qui fera-t-on croire que ces péchés véniels n’étaient pas connus depuis longtemps par Bercy, où officia un certain Macron. Donc oui, je crois que les archéo-mondialistes ont rendu la monnaie de leur pièce aux mondialistes 2.0 en faisant exploser en plein vol leur champion. Car n’en doutons pas, il ne se relèvera pas de ce chausse-trappe.
Comme le temps est compté jusqu’au premier tour de la présidentielle, il ne reste plus qu’une option aux partisans du real-mondialisme, c’est de jouer la carte populiste, avec les mêmes attentes qu’ils avaient avec leur joker anti-Système soft, sauf que là, le jeu devient plus risqué car, quoiqu’en pensent ses détracteurs, je suis assez convaincu de la ligne dure anti-Système de Marine Le Pen et de sa volonté sincère de restaurer la souveraineté de la France et donc d’être l’ennemie absolue de tous les mondialistes 1.0 et 2.0 confondus.
Ceux qui vont jouer la carte Marine, et il y a un certain nombre de faits signifiants qui commencent à indiquer que cette dynamique s’est mise en marche, savent très bien que celle-ci n’a aucune chance face à un Macron, ou même un Hamon. La seule voie qu’il leur reste est de pousser à fond la candidature Mélenchon pour espérer un deuxième tour où Marine Le Pen puisse l’emporter. Je ne serais donc pas surpris de voir dans ces prochains jours – cela a même commencé – une volée de boules puantes lancées contre Emmanuel Macron. Quant à ce deuxième tour inédit en France, entre un candidat trotskyste et une candidate souverainiste, il faudra juste se souvenir qu’il y a un lien ténu entre les deux et que ce lien s’appelle Patrick Buisson (voir ici et là).
Il n’est jamais aisé de faire des pronostics en politique, car tout peut arriver, y compris l’impensable, mais justement l’impensable doit être pensé ». Emmanuel Leroy, via Algarath, le 14 février 2017
22:50 | Lien permanent | Commentaires (38)
Commentaires
Le mignoncron n'a besoin de personne pour s'envoyer des boules puantes. Le coup de la colonisation de l'Algérie crime contre l'humanité n'est pas mal dans cette optique.
L'étonnant, c'est la réaction modérée des merdia. Ils appuient un peu sur le pus, je trouve.
Ce qui colle avec ce que dit l'article.
Aussitôt, on entend les assoces qui demandent des réparations...
Il sait pas que les banlieues brûlent, le Mac ?
Écrit par : Carine | 16/02/2017
Répondre à ce commentaireles quoi? ;)
Écrit par : hoplite | 16/02/2017
Répondre à ce commentairehttps://youtu.be/nPPBIoBp8cc
Écrit par : dimezanov | 16/02/2017
Répondre à ce commentaireClausewitz : « Le premier acte est de désigner l’ennemi ».
Écrit par : dimezanov | 16/02/2017
Répondre à ce commentairec'est un truc de gauchiste , ça , de désigner l'ennemi
n'oublions pas que le pouvoir désigne son peuple comme l'ennemi
et que le peuple acquiesce ....il cherche en lui qui peut être encore plus l'ennemi
enfin, on s'entend
l'ennemi , aux yeux du pouvoir , c'est celui qui n'adhère pas au catéchisme démokratik
ou celui dont le pouvoir a confisqué l'expression et qui aimerait bien la retrouver
en ce sens , oui , nous pouvons désigner l'ennemi , en gros , le pouvoir en place , de façon globale
ou plutôt ses sbires
non, non , la bonne méthode , c'est d'être désigné par l'ennemi
c'est assez honorable
certes il faut que le combat soir honorable
la rapière à la main, aux tristes aurores , torse nu et entre quatre témoins
mais le pouvoir n'acceptera jamais ce combat......d'ailleurs qui pour relever le gant?
qui pour tenir l'épée ?
vous voyez le gros conifère, avec du fer à la main? on rigole ,non?
le petit machin? on le suppose avec des tatouages ("à maman pour la vie")...ou pas d'ailleurs....
et beaucoup d'autres
Écrit par : kobus van cleef | 10/03/2017
Les quoi , quoi ?
Écrit par : Carine | 16/02/2017
Répondre à ce commentaire17 février 1998 : Mort de Ernst Jünger
« La vie est un nœud qui se noue et se dénoue dans l'obscurité. Peut-être la mort sera-t-elle notre plus grande et plus dangereuse aventure, car ce n'est pas sans raison que l'aventurier recherche ses bords enflammés » (Le cœur aventureux)
« La mort est le plus profond souvenir » (Supplément épigrammatique)
« La distinction de l'en-deçà et de l'au-delà perd toute importance au moment de la mort, comme toutes les distinctions. Nous pénétrons dans des empires où les morts vivent, où les vivants sont morts. Il importe peu que tous les univers des étoiles fixes soient déjà créés, où qu'ils aient été repris par les flammes.. Dans le père et la mère, nous vénérons un principe plus indestructible que les liens du sahg, qui ne sont un symbole terrestre de l'unité, son contact fugitif. » (Héliopolis)
http://www.archiveseroe.eu/ernst-junger-a48389276
Ernst Jünger (1895-1998) : Une vie une œuvre (Emission de France-Culture du 15 février 2014)
https://www.youtube.com/watch?v=QZPAxROtYJU
"Centenaire en 1995, Ernst Jünger a traversé son siècle l'oeil rivé sur l'éternité. Défiant les catégories et bouleversant les genres, il aura été à la fois acteur engagé et contemplateur solitaire, penseur de la technique et découvreur de la nature, soldat héroïque et voyageur infatigable... Il a laissé les hommes de l'instant buter du nez contre la vitre, à la façon des mouches qui vibrionnent sans jamais franchir l'obstacle. Ainsi est-il devenu sismographe, homme des tremblements de terre et des tournants du temps, vigie qui annonce ce qu'il voit avant que les autres en aient seulement pris conscience, au risque de ne rencontrer qu'incrédulité et incompréhension. Amoureux des livres, des objets, des carapaces et des îles, c'est-à-dire de tout ce qui permet de conserver un espace de liberté autour de soi quand on vit entre chien et loup et qu'on se sert de la société tout en se moquant d'elle, Jünger a dominé le siècle en étant au-dessus de lui. Il décèle les lignes de force à venir parce qu'il est du parti de l'Etoile polaire. "Les révolutions silentieuses sont les plus efficaces" a-t-il écrit. Il faut le lire en silence."
(Alain de Benoist in "Nouvelle Ecole" numéro 48, année 1996)
https://www.youtube.com/watch?v=AATnEl0szZA
Écrit par : dimezanov | 17/02/2017
Répondre à ce commentaireLa lettre de mission de la CIA pour l'élection présidentielle française de 2012
Des services d'espionnage humain (HUMINT) et numérique (SIGINT) de la CIA ont tenté d'infiltrer tous les grands partis politiques français dans les sept mois précédant l'élection présidentielle de 2012. Ces révélations sont contenues dans trois ordres de mission publiés aujourd'hui par Wikileaks comme contexte aux prochaines séries « Vault 7 » de la CIA. Sont nommément ciblés le PS, le FN, l'UMP, François Hollande, Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen, Martine Aubry et Dominique Strauss-Kahn.
https://wikileaks.org/cia-france-elections-2012/#Press%20Release%20%28English%29
Écrit par : Mistersmith | 17/02/2017
Répondre à ce commentairenotre destin ???
http://exode1962.fr/exode1962/periodes/blocus-bab.html
Écrit par : dimezanov | 17/02/2017
Répondre à ce commentairece salaud de De Gaulle ... ceux qui ont vécu tout ça à bab ElOued ne l' on jamais oublié . Un vieux pote (dcd) m' avait raconté ces journées horribles , les fouilles d' appartements , les violences et arrestations arbitraires , les tirs des "forces de l' ordre" sur les civils désarmés . Ce fut un crime de guerre ! "La république gouverne mal, mais elle se défend bien!" et pour ce qui est de fusiller son peuple elle est championne ! On n' a jamais vu un tel déploiement de force dans les banlieues de l' ennemi , ni l' emploi des armes de guerre , des blindés jusqu' à l' aviation .
Écrit par : EQUALIZER | 23/02/2017
http://pop2017.presidentielles.actu.orange.fr/billet/367/macron-le-debut-dun-revers-
https://fr.news.yahoo.com/emmanuel-macron-marche-l%C3%A9chec-134200732.html
houla...yahoo+huffington post, orange...le vent tournerait il donc??
Écrit par : hoplite | 17/02/2017
Répondre à ce commentaire@carine: les banlieues...je doute que le bourgeois Macron ait une idée de ce qui s'y passe
Écrit par : hoplite | 17/02/2017
Répondre à ce commentairehttp://www.lefigaro.fr/
pendant ce temps, Fillon continue à creuser sa tombe, celle des "Républicains-mon-cul" et celle de la droite libérale/orleaniste/droitarde et c'est que du bonheur!! continue tocard ((trop orgueilleux pour se barre cet enculé, lol!)
Écrit par : hoplite | 17/02/2017
Répondre à ce commentairemerci Dim pour les citations de Junger.
http://madame.lefigaro.fr/societe/ikea-publie-un-catalogue-sans-femmes-pour-la-communaute-ultra-ort-170217-129845
mais que font les "chiennes de garde", Fourest, Riposte laique, les femen, la LGBT ou les loges????
ha mais c'est vrai, quand c'est pas les muzzs ou les cathos mais les feujs, c'est OK: deux poids deux mesures, comme d'hab: salopes.
Écrit par : hoplite | 17/02/2017
Répondre à ce commentairehttp://www.causeur.fr/trump-poutine-erdogan-merkel-brexit-42641.html
Écrit par : hoplite | 17/02/2017
Répondre à ce commentaireMouais...
Pas gagné...
http://www.unz.com/tsaker/trump-dreams-vs-trump-reality-hopes-still-permitted/
Écrit par : realist | 19/02/2017
non pas gagné, mais je pense de + en + que nous assistons à une lutte à mort entre deux strates du deep state anglo-saxon et que Trump n'est pas une marionnette et compte bien renverser la table. Comme voulait le faire Kennedy (faire la paix avec l'URSS, Cuba, contrecarrer le programme nucléaire juif, détruire le pouvoir exorbitant de la CIA, etc.)
comme Kennedy...
Écrit par : hoplite | 19/02/2017
La CIA et l'élection présidentielle française.
Quand le passé tout récent éclaire le présent.
Écrit par : dimezanov | 18/02/2017
Répondre à ce commentaireLa CIA et l'élection présidentielle française.
Quand le passé tout récent éclaire le présent.
Écrit par : dimezanov | 18/02/2017
Répondre à ce commentaireLa CIA et l'élection présidentielle française.
Quand le passé tout récent éclaire le présent.
Rétrospective 2012
2012 - Des services d'espionnage humain (HUMINT) et numérique (SIGINT) de la CIA ont infiltré tous les grands partis politiques français. Ces révélations sont contenues dans les trois ordres de mission publiés le 16 02 2017 par Wikileaks.
Etaient alors nommément ciblés le PS, le FN, l'UMP, François Hollande, Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen, Martine Aubry et Dominique Strauss-Kahn.
https://wikileaks.org/cia-france-elections-2012/#Press%20Release%20%28English%29
Hypothèse 2017.
L'enquête sur les microturpitude de la famille Fillon, coup de maitre pour manipuler à volonté les résultats de l'élection présidentielle française de 2017 par l'intermédiaire du Parquet Nationak Financier.
Traduire F. Fillon en justice c'est le mettre à 10 % - 15 % au 1er tour.
Classer sans suite suffisament tôt, c'est propulser F. Fillon à 36 %au 1er tour.
Ce dossier peut donc servir de tri pour sélectionner et/ou détruire qui de Macron ou Fillon sera l'adversaire de Marine Le Pen pour le deuxième tour.
Il peut aussi servir à éliminer Marine Le Pen en induisant la sélection de F. Fillon ....
Ce dossier est donc une bombe qui peu exploser jusqu'au dernier moment .... il est aussi un remarquable moyen de pression, ne serait-ce que parce que le doute et la suspicion font plus de mal que toute vérité.
Écrit par : dimezanov | 18/02/2017
Répondre à ce commentairele FN anti-système. la bonne blague.
Super Marine, la madone à pédés (dixit Frédéric Mitterand) qui vas nous sauver.
je lis les 144 engagements présidentiels de Tartine Le Pain pour la France.
On lit ceci:
"80 Dénoncer les conventions fiscales avec les pays du Golfe qui accordent des
privilèges indus, qui facilitent la prise de contrôle de l’économie française par les
pétrodollars et qui sont contraires à l’intérêt national."
or elle va roucouler aux Émirats Arabes Unis pour avoir des sousous dans sa poche.
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2016/10/24/25006-20161024ARTFIG00134-en-quete-de-finances-pour-2017-le-fn-fait-les-yeux-doux-aux-emirats-arabes-unis.php
Écrit par : jeanf | 22/02/2017
Répondre à ce commentaire"selon Mediapart (SIC), le Front national chercherait (conditionnel NB) des financements alternatifs, notamment (SIC) auprès des riches Émirats arabes unis"
Vous relayez ici la seule "fake news" qui pourrait freiner l'élan de MLP et c'est son pire ennemi qui vous la fournit ? Je veux bien qu'on crache sue MLP et le Front de temps en temps... on ne s'en prive pas ici mais il faut aussi avoir un peu plus de roublardise, de méfiance etc. et aussi encaisser les coups avec un peu plus de trippes. C'est de la politique ! Qu'est-ce que l'Educ Nat nous a fabriqué... Allez marcher sur Rome avec ça !!
Écrit par : Mistersmith | 22/02/2017
MLP quoi qu' on en dise (et y' a de quoi) reste la seule option électorale possible . Alors les salades sur l' emploi du "garde du corps" ou la recherche des fonds de campagne y compris auprès des quatareux ou Emirats .. on s' en tape . Les banques "françaises" n' en veulent pas , et si elle demande aux russes on va dire que c' est Poutine ! et si ça venait de Trump ? horreur aussi ! bref "on n'est jamais content" :D
Écrit par : EQUALIZER | 22/02/2017
Répondre à ce commentairePour conclure (en ce qui me concerne) j' adhère à l' avis de M° Frédéric Pichon , quoiqu' on pense de Marine , qu'on l' aime ou pas (on va pas se pacser!) lisez-le svp .. merci pour Nous !
http://gaelle.hautetfort.com/archive/2017/02/23/pourquoi-il-faudra-absolument-voter-marine-le-pen-a-la-presi-5914050.html
Écrit par : EQUALIZER | 23/02/2017
Répondre à ce commentaireEqua
C'est une de nos toutes dernières chances.
5 ans de Macaron et il n'y a plus de France du tout.
Suivez le Bayrou, cte ganache...Il a appelé à voter Hollande, il rejoint Macaron. Normal pour cet apologiste de la morale politique.
Et il ne veut pas de poste, hein ! Ah non, pardon, il n'a rien dit de tel jure-t-il, la bouche en cul de poule, c'est juste pas le sujet.
Orduuuuuuuuuure !
Écrit par : Carine | 23/02/2017
Répondre à ce commentaireJ' entends dire que si Maqueron est au second tour face à Marine , il est sûr d' être élu ! (merdalors!) d' ailleurs tous les prétendants au trône espèrent se retrouver face à Marine qui est leur meilleure "chance" d' être élu . Et si finalement c' est elle qui gagnait ? même si j' ai des doutes "raisonnables" ce serait la divine surprise ! parceque j' ai pas envie de bouffer du filet de maqueron à tous les repas ! cette élection présidentielle est devenue une course en sac ou chacun y va de ces mesures sociales par-ci sociétales par là , à croire qu' on va élire le Père Noël assistante sociale !
Voir la gueule de tous les petits chefs de gangs au dîner de cons du Crif sur un claquement de doigt du (((bip-bip))) bin ouais cilisioniss ! :D :D :D
Écrit par : EQUALIZER | 23/02/2017
Répondre à ce commentaireYen a un qui a manqué son coup !
Ou tu crois que c'est une fausse annonce, l'arrestation du mec en arme (blanche, cte salope d'arme)?
Oui, sans doute, pour montrer combien le CRIF est une cible victimable. Les pauvres !
Les candidats en sont à compter les euros du remboursement des lunettes pour enfants...
Des projets pour la Fwanss.
J'entends que Bartolone ne se représentera pas aux législatives ? C'est bien triste...
Écrit par : Carine | 23/02/2017
"Tout le monde a piqué dans la caisse sauf le Front National.
Et on trouve ça normal?
Oh ben, non, c'est pas trés grave, à la limite, les français en ont marre.
Mais les Français n'en ont pas marre d'entendre parler des affaires, ils en ont marre qu'il y ait des affaires.
ils en ont marre de voir des élus, je suis navrée de vous le dire, qui détournent de l'argent.
C'est scandaleux.
Parceque je vais vous dire, avec tout cet argent, ce qu'on aurait fait,
en termes de Restos du coeur, d'opérations piéces jaunes.
C'est combien d'opérations Piéces jaunes, tout l'argent qui a été détourné par les élus?"
Marine Le Pen - 2004
https://uploads.disquscdn.com/images/91df514cbed2281aae2b520e704932064ef32f7147662da378d99962b20a073c.jpg
Écrit par : jeanf | 24/02/2017
Répondre à ce commentairece serait la mission d' un gouvernement de salut public de purger les écurie d' Augias , énorme tâche herculéenne ! c' est bien le cas de le dire . Et les "subventions" aux assoces et divers "comités Théodule" ? commissions de ceci , observatoires de cela .. liste à compléter ! ce sont des milliards déversés à des parasites , toutes espèces confondues .. alors oui , on pourrait en faire pour le bien public avec ces milliards , comme ne pas fermer d' hôpitaux , avoir les meilleurs écoles , rétribuer le travail à sa juste valeur au lieu de voir des producteurs se suicider ! quitte à ce que la population globale de la France redescende à son taux raisonnable de 50/55 millions d' habitants .. la masse de parasites en moins . N' oubliez pas que la fabrique de pauvres a ouvert ses portes dès 1981 !
Écrit par : EQUALIZER | 25/02/2017
Qu'est ce tu veux prouver jeanf ?
Tu ne vois pas que c'est has been et que personne en a rien à plus rien faire de ce truc ?
"Que l’on aime ou pas Marine Le Pen, elle est la seule en l’état à faire face aux menaces irréversibles qui risquent d’envoyer la France aux oubliettes de l’Histoire."
Me Frédéric Pichon
https://present.fr/2017/02/23/interview-de-me-frederic-pichon-abolir-loi-pleven/
Écrit par : dimezanov | 25/02/2017
http://gaelle.hautetfort.com/archive/2017/02/23/pourquoi-il-faudra-absolument-voter-marine-le-pen-a-la-presi-5914050.html
Écrit par : dimezanov | 25/02/2017
Répondre à ce commentaireUn édito de Une de ce style de la part de l'Immonde, ça vaut tous les brevets et toutes les reconnaissances de légitimité anti-système :
http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/02/25/marine-le-pen-contre-l-etat-de-droit_5085546_4854003.html
Je le répète, il n'y a plus à faire la fine bouche et à mégoter que l'on aime ou pas la gueule de MLP ou du papa .... les absents et les tièdes auront torts.
Écrit par : dimezanov | 25/02/2017
Répondre à ce commentaireDe ma fenêtre évidences,tout est fait pour un Macron-MLP.
L'UMPS n'est pas composé de débutants, la stratégie ça les connait. L'un et l'autre savent que les affaires, fillon, théo émeutes, medhi & C° ne profitent qu'à Macron.
L'UMPS ne veut pas y aller de toute évidence.
Personnellement j'aurai préféré une MLP face n'importe qui d'autre un Fillon ou un Hamon, malheureusement je vois venir un front républicain autour de Macron.
Heureusement MacRond peut se rendre encore plus imbuvable d'ici là.
C'est pas gagné pour Macron le pari est ultra-audacieux, sinon c'est que l'umps est déterminé à invalider les résultats des élections, comme le disait Valls (invalider les élections en cas de FN élu) ...
Macron pourrait être le candidat de consensus désigné par l'UMPS, deux partis discrédités, en fin de course, qui se choisiraient un candidat de "front républicain" pouvant faire consensus droite-gauche face au gros monstre FN.
Suppositions mais possibilité à ne pas écarter, on verra.
1/3 des députés ne veulent pas se re-présenter, auraient-ils des informations sur l'avenir proche ?
Pour convaincre ceux qui hésitent à voter FN pour un tas de raisons, qu'ils comprennent bien que même le gauchiste le plus attardé à intégré ce que signifie "voter pour faire perdre le camp d'en face" et "ne pas laisser les urnes à l'adversaire".
Même à peine débarqués nos occupants sont assez éveillés pour voter à 98% pour la gauche, "pour ne pas laisser les urnes aux sous-chiens".
Si les hésitants ne comprennent pas ce qui peut être compris par tous de façon transcontinentale, c'est grave ...
Écrit par : Bertram | 25/02/2017
Répondre à ce commentaire"La seule voie qu’il leur reste est de pousser à fond la candidature Mélenchon pour espérer un deuxième tour où Marine Le Pen puisse l’emporter. Je ne serais donc pas surpris de voir dans ces prochains jours – cela a même commencé – une volée de boules puantes lancées contre Emmanuel Macron. "
Je ne crois pas à l'utilisation du Trotskiste face à Marine, il est beaucoup trop clivant pour faire bien fonctionner le front républicain UMPS prévu.
Pour beaucoup de personnes voter Mélenchon c'est comme voter pour un FN d'ultra-gauche
Mélenchon comparé à Macron qui est beaucoup consensuel, je n'y crois pas, le système le sait et ferai bien un coup double de placer son poulain et de contre le FN.
C'est mon humble avis sur la conclusion de l'article.
PS : Patrick Buisson le conseiller de Sarko, ce qui n'a pas empêcher le boss de sortir "métissage obligatoire, pour la France, pas pour l'Arabie Saoudite, ce serai nier les identités" etc... Les conseillers/conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Écrit par : Bertram | 25/02/2017
le vote MLP pour faire passer le message : ON EN A MARRE ! dégagez tous !
Écrit par : EQUALIZER | 26/02/2017
Melachon fait peur au bobo gauchiste, je confirme pour le peu que j'ai pu voir.
Alors autre chose que le bobo, c'est encore pire...
Écrit par : JÖ | 26/02/2017
Répondre à ce commentaireJe crois aussi en un deuxième tour Marine-Macron.
Il leur impérativement leur front raie-publique-my-ass.
Alors les abstentionnistes porteront une lourde responsabilité si on finit par se faire macroniser à sec.
Quant aux subventions dont nous arrosons de gré ou de force les assoces parasites, suivez le jeune Théodore et sa sainte famille...
Écrit par : Carine | 26/02/2017
Répondre à ce commentaire@Carine
Dès le premier jour Macron, il te suffisait de voir qui le ralliait, cela présageait déjà du front ripoux-blicain derrière Macron.
Le sketch Bayrou a été une première confirmation.
Cohn-Bendit soutient Macron dès le premier tour pour « battre Marine Le Pen »*
C'est juste une autre confirmation, ceux qui suivaient ceux qui composent l'équipe Macron avaient déjà compris la manœuvre. ;-)
On n'est qu'au tout début du film, il faut que tous ces gens se supportent pendant deux mois, ce sera déjà un record. (au sein d'un seul et même parti c'est déjà compliqué, alors là UMP-PS-UDI-EELV...mdr)
Il peut s'en passer d'ici là, je n'oublie pas l'aveu putschiste anticipé de Valls "en cas d'élection du FN nous ferions invalider l'élection" (avec les conséquences que cela implique) Au niveau juridique, au niveau de la crédibilité démocratique à l'international, sa phrase a des implications colossales !!!
Quand tu en es là avant les élections, tu es capable de tout, y compris de bourrer les urnes entre copains UMP-PS-UDI-EELV.
Cette élection sera sportive, on va souffrir dans tous les cas de figure, on n'est pas près de se décontracter que ce soit Macron ou MLP.
Si tu y ajoutes la composante internationale avec Trump-Poutine-Europe, nul ne peut prévoir le résultat des élections ni l'issue des élections.
Il peut se passer tant de choses d'ici-là, pendant et après les élections, que pour le moment...
Ne sous estimons pas "nécessité fait loi", l'Eurodictature ne compte pas laisser la France risquer d'éclater l'euro-mondialisme.
Ils sont déjà en train d'apporter les correctifs à l'arrivée de Trump, créer une politique étrangère Européenne mondialiste indépendante des USA.
Comme quoi, quand ils nous disaient "nous sommes esclaves des USA" c'était du vent !
Écrit par : Bertram | 26/02/2017
Écrire un commentaire