Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2018

cepalislam*

tumblr_m2m7q43R8C1rrwj10o1_1280.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

" (...) Or l’islam est dès les origines, et comme son nom l’indique, un logiciel de soumission décentré et autorépliquant qui n’aura ni l’envie ni le droit de s’arrêter avant d’avoir plié la planète à sa loi… ou d’avoir été mis hors-jeu par le développement de la conscience. Comme il l’a déjà été, du reste, dans ces pays du Moyen-Orient qui furent réislamisés de force depuis les années 1990 avec l’aide des fanatiques saoudiens et du colonialisme anglo-saxon. On ne peut pas plus en vouloir à l’islam de se répandre qu’à l’eau de s’étaler. Pour ne pas être submergé, il convient de l’endiguer, par l’éducation et par la coercition. C’est ce que font toutes les sociétés historiquement habituées à cohabiter avec lui: l’Inde, la Russie, la Chine… mais aussi l’Afghanistan, l’Irak ou la Syrie avant l’intervention de leurs «amis» occidentaux.

Toutes… sauf l’Europe et la France en particulier, où les pouvoirs se sont mis sur le mode complaisant. C’est pourquoi le mal islamiste prolifère sans obstacle, entouré d’alliés passifs ou actifs qui lui savonnent la pente. Et qui font les yeux ronds lorsque leurs protégés, pourtant tous «suivis par les services», finissent par faire ce qu’ils ont promis de faire. Les pouvoirs français aiment désigner des ennemis abstraits, sans aucun impact sur leurs intérêts et sans aucune agressivité concrète à l’égard de leur pays (dans les années 1990, ils mettaient même en garde contre le «terrorisme serbe»!). L’ennemi de proximité, en revanche, ils le cajolent. Perversion ou stupidité? A moins que nous nous trompions par naïveté et qu’ils soient déjà de son côté?

Moins d’une semaine avant l’attentat de Trèbes, M. Macron® recevait ainsi Hashim Thaçi, le «président» de la «république du Kosovo» non reconnue par les Nations Unies. Rien n’a pu entacher la cordialité de leurs relations: ni le statut conflictuel de cet Etat-croupion, ni son échec socio-économique patent, ni sa pépinière de djihadistes, ni sa fonction de plaque tournante pour les pires trafics affectant le continent, ni même le rapport au Conseil de l’Europe du parlementaire suisse Dick Marty sur le commerce d’organes humains, mettant en cause les plus hautes hiérarchies locales.

Dans les jours qui ont suivi, le même chef d’État qui recevait ce «parrain de la pègre» s’est associé sans ciller aux sanctions contre la Russie à cause d’un empoisonnement absurde qui lui avait été imputé sans l’ombre d’une preuve. Cependant qu’au Kosovo, la police locale terrorisait et molestait une réunion de pèlerins orthodoxes avant de rouer de coups et d’enlever un secrétaire d’État serbe. Contre cette barbarie, la France officielle n’a pas émis la moindre protestation. Par sa complaisance, elle l’a sans doute même encouragée.

Cet épisode qui n’eut aucune couverture médiatique n’est qu’une illustration récente de la complicité de la France officielle avec le terrorisme le plus brutal de notre temps. Les affaires libyenne et syrienne sont autrement plus éloquentes, sans parler de la volonté officielle d’«accueillir» les djihadistes français coincés en Syrie. Peut-on croire que le soutien de l’islamisme à l’étranger soit sans rapport avec l’islamisation du territoire national? Peut-on croire que la participation active de la France officielle à l’éradication des chrétiens du Kosovo et d’Orient ne soit qu’un effet regrettable mais collatéral de la défense des intérêts nationaux dans le monde?

Oui, on peut le croire. Il suffit que M. Macron® esquisse un geste de bénédiction devant le cercueil de Johnny Hallyday pour que les stryges laïcardes (celles-là mêmes qui n’ont rien à redire aux prières de rue islamiques) se mettent à ululer. Et cet incident microscopique servira à entretenir dans les masses le mythe d’une France encore, malgré tout, chrétienne — au moins dans ses obsèques et ses baptêmes. «Le Rite est l’écorce de la foi et le commencement du désordre», nous rappelle le Livre du Tao. Hormis ces quelques rites, et hormis l’édifice des droits de l’homme qui n’aurait pu exister sans le christianisme, la «fille aînée de l’Église» est aujourd’hui l’un de ses ennemis les plus acharnés.

Pensait-il à cela, le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame lorsqu’il décida d’échanger sa vie contre celle d’une otage de Radouane Lakdim? Songeait-il qu’il servait un État hostile à ses convictions les plus sacrées? Sans doute que non. Probablement ne pensait-il même pas à son catéchisme, même s’il y était attaché. Son acte, a-t-on dit, est l’aboutissement d’une vie d’éducation au don de soi. Il est mort en tant que gendarme et en tant que chrétien, deux «professions» qui ont en commun l’esprit de sacrifice.

L’aurait-il fait s’il avait dû y penser? La foi vécue n’est pas un règlement, mais un mode de vie. Comme Antigone, Arnaud Beltrame vivait selon les lois non écrites qui sont au-dessus des lois. Aucune loi écrite ne vous commande de donner votre vie pour autrui.

Voilà donc le lien paradoxal qui unit le djihadiste au gendarme. Tous deux ont volontairement déposé leur vie. Tous deux sont les produits d’une éducation suffisamment forte pour leur faire accepter le sacrifice suprême. Et voici la différence. L’éducation qui a conduit Radouane à donner sa vie pour en voler d’autres est un pacte satanique assorti d’une promesse absurde de paradis posthume peuplé de vierges offertes. L’éducation qui a conduit Arnaud à donner sa vie pour en sauver une autre est la seule susceptible de construire une société où l’homme ne soit pas un loup pour l’homme, mais son égal et son frère.

L’éducation de Radouane, le système préfère ne pas en parler. Il la noie dans les méandres sociopolitiques du cépalislam. Il en combat les effets — comme il peut —, sans jamais remonter aux causes. L’éducation d’Arnaud, le système n’aime pas en parler non plus. Elle dément toutes les «valeurs» sur lesquelles le système est assis, en particulier l’incitation à l’égoïsme radical et la volonté d’éteindre toute noblesse dans l’individu pour la remplacer par des vertus collectives. Il ne veut pas voir, pourtant, que c’est l’éducation d’Arnaud, préservée comme un mot de passe dans la semi-clandestinité, qui maintient encore la cloison entre un peuple et une cage à rats.

On a pu dire que ce n’était pas la mission d’un homme d’armes que de jouer à l’agneau. Mais qu’a fait le Christ? Si d’aventure le gendarme avait réussi à maîtriser le djihadiste, sa bravoure serait distinguée mais rapidement oubliée. Sa mort, en revanche, transforme son geste en martyre, c’est-à-dire en témoignage universel. Son échec est une victoire, comme celui du Christ à Pâques.

Le martyre du lieutenant-colonel Beltrame a rallongé de quelques jours la Semaine sainte de l’an de grâce 2018. Il est annonciateur d’une double résurrection: celle de son âme et celle d’un peuple dont il est désormais l’un des saints protecteurs. Son geste dissipe la peur et ouvre les yeux. Et il entraîne — de la gauche à la droite et des chrétiens aux athées —, une adhésion qui n’a rien à voir avec les croyances. Les «lois au-dessus des lois» d’Antigone sont valables pour toute l’humanité, en tous lieux.

Pourtant, l’on a vu des apparatchiks (dont le Castaner qui veut l’«accueil» des djihadistes) pouffer de rire à ses obsèques. Les individus capables de se marrer en un tel moment ne sont pas des gens, mais des spectres cartilagineux. Leur règne s’éparpillera un jour aux quatre vents comme les oripeaux d’un épouvantail. Et ils iront rejoindre dans les trous noirs leurs amis djihadistes.

Slobodan Despot

 
podcast

* et non cepalislam.

l'islam n'est que le facteur aggravant de l'effondrement civilisationnel de ce continent.

quelques milliers de djihadistes potentiels sur le territoire, c'est du pipeau, ça se règle sans problème lorsqu'il y a une volonté politique et des couilles. le vrai problème c'est ceux qui ont fait venir tous les redouanes de France et de Navarre et qui continuent à le faire en 2018.

la photo illustre parfaitement ce qu'est devenu ce continent: un mall vide éclairé au néon et ou un chef d'état reçoit un Hashim Tahci, maffieux notoire tout en participant sans vergogne au Russia bashing rituel.

un territoire livré aux banksters anglosaxons et aux multinationales globalisées, aux barbares africains et aux sayanims infiltrés.

des millions d'hommes et de femmes dépossédés de tout pouvoir sur leur destin et trahis à chaque instant par des minables invertébrés soumis aux lobbies les plus puissants du moment.

des gendarmes égorgés comme des brebis, des militaires appelés à la rescousse des Kurdes ou entraînant au Levant des hommes qu'ils combattent au Mali et sur notre sol...

Castaner, cet apparatchik minable monté au sommet de la pyramide à force de sucer des queues et qui rigole à l'enterrement d'un homme comme Beltrame illustre parfaitement le type anthropologique d'untermensch dominant dans les élites managériales libérales contemporaines. A gerber.

aliénation, mensonge, propagande, trahison, lâcheté générale, dévirilisation, décivilisation, une queue de comète comme dit Onfray.

vous avez dit "soumission"?

Commentaires

A moi le prisme religieux du texte que vous citez cher Hoplite me semble bien fumeux. En bon couillon gauchiste, le franc-mac macroniste a cru qu'il raisonnerait l'arabe, L'arabe lui n'a rien fait d'autre que d'habiller d'Islamisme une haine de la France qui existait chez les ratamares bien avant que l'on parle d'Allah.

Ce focus sur l'Islam est un chiffon rouge pour beaubeauf de droite : lutter contre l'Islam etc. veut-on dire que l'on s'accomoderait de tout, de cette société, des cette immigration, de cette décadence, de ce capitalisme à plume dans le cul, de ces mensonges bellicistses, de cette bien-pensance, de cette domination sioniste POURVU seulement qu'on ait plus à voir un voile "islamique" dans la rue ? Mais de quel combat s'agit-il ? Qui sont ces "fachos" qui luttent d'abord contre l'Islam ? Et pourquoi faudrait-il lutter contre l'Islam ?

Écrit par : Dia | 04/04/2018

Répondre à ce commentaire

Il faut lutter contre l'Islamisme pour permettre aux électeurs de Macron de continuer leurs petites existences bourgeoises. C'est pour ça qu'il faut cacher les burkhas et promouvoir un "Islam de la République". Sauver cette "république bourgeoise libérale", être "Charlie", c'est l'impératif des fachos-beaufs apparemment !

Heureusement que l'agenda sioniste est de défoncer de l'arabe pour les 30 prochaines années, sinon on aurait déjà des candidates muslims républicaines et voilées au FN !

Notre intérêt à nous, va, au contraire, à un Islam insupportable. Des appels du muezzins dès l'aube, des burkhas intégrales, la chasse aux blanc(he)s partout, et des barbus kamikazes... un Islam-enclume où se brisent tous les délires gauchistes. Regardez déjà les feministes-gauchistes tortiller du cul. Voilà à quoi NOUS sert l'Islam.

Les propos anti-islam ne doivent pas dépasser les bavardages des garçons coiffeurs. Ensuite il faut en venir à faire de la politique...

Écrit par : Dia | 04/04/2018

Le Pen (pere) proclame depuis des années qu´il est le premier a avoir presenté une candidate musulmane au Fn (Dès les années 80 je crois).

l´islam de la republique est infaisable (Surtout a l´ere du migrant obligatoire par millions) c´est encore de la com...

Écrit par : JÖ | 05/04/2018

L´autre parvenu de Valls a meme eu recement une idée de genie: interdire le salafisme !

Remarquez le meme genre voulait interdire le Fn a un moment.

De toute facon de droite ou de gauche ces types font la promo de leur lunette de visée mais c´est une visée pour camera, alors ils peuvent toujours "pointer des cibles".

Écrit par : JÖ | 04/04/2018

Répondre à ce commentaire

Un truc aussi le militaire est mort en se battant pas en martyr, il a essayé de neutraliser l´ennemi, et n´a pas reussi, mais comme par hasard, on nous le vends comme martyr.

Écrit par : JÖ | 04/04/2018

Répondre à ce commentaire

très juste !

"martyr" est un mot de la religion du désert. C'est de la christianisation-islamisation des esprits.

l'européen n'a pas de "martyrs", il a des héros

Écrit par : Dia | 04/04/2018

d'accord avec Dia, nous avons des héros, la notion de martyr provient de la terminologie chretienne à laquelle il est permis de déroger..
mieux vaut combattre.

JO, oui Lugan est très chou;)

Écrit par : hoplite | 05/04/2018

Du Gueclin, Bayard, Geoffroy de Bouillon etaient chretiens.

Qu´est ce qu´impliquait l´adoubement des connetables ? Les chevaliers teutonniques tendaient la joue ?

Ils se battaient et gagnaient leur batailles.
(Surtout !).

A la fin le mort, c´etait l´adversaire.

Il y a eu une exposition infecte en allemagne qui alignait sur le meme rang des "martyrs" kamikazes islamistes recents et des martyrs chretiens (Et meme ca, c´est deja different. Le martyr chretien se sacrifie mais ne tue pas).

C´est a vomir, un combattant europeen dans la tradition heroique n´a rien a voir avec ces laches.

C´est pas du tout un hasard si on essaie de nous faire avaller ca.

Écrit par : JÖ | 05/04/2018

"...des gendarmes égorgés comme des brebis..."
Plus exactement, le chien de berger s'est fait passer pour un agneau pour prendre la place d'une brebis face au loup. (le loup est vraiment trop con d'avoir accepté!) Et le chien de berger lui a sauté dessus et a tenté de faire la peau du loup. C'était un pari, perdu de mon point de vue entre autres parce que le détachement du GIGN de Toulouse présent sur place A DU DEMANDER L'AUTORISATION d'intervenir quand ils ont entendu "assaut, assaut!!" et des coups de feu par l'intermédiaire du téléphone du colonel Beltrame.
Ils ont perdu 30 secondes à une minute qui aurait pu sauver la vie du gendarme.
Et si le gendarme avait réussi à désarmer et buter le barbu, il serait peut-être mis en examen!
Voir les 3 légionnaires mis en examen ce matin pour avoir pété une dent en intervenant sur un vol de portable.

Il y a une substitut du procureur qui est une vraie vérole rouge. C'est pas chrétien de la souhaiter, mais si par une justice immanente elle se faisait violemment enrichir par un divers tard le soir en rentrant chez elle, je ne verserais pas une larme.

Pour Franck Boizard (blog la lime) le pouvoir est "pathocrate" et quoi qu'il en soit les dirigeants sont tellement mauvais qu'ils sont presque certainement des traîtres haïssant consciemment les Français.
Il a mis en ligne des articles intéressants récemment.

Écrit par : Popeye | 04/04/2018

Répondre à ce commentaire

Nono Bellecarrière, le franc-mac, on l'avait pas vu se sacrifier pour ses collègues sans-grades qui se suicident en masse.

Et sait-on s'il ne dirigeait pas les cassages de gueules durant la manifs pour tous ?

Écrit par : Dia | 04/04/2018

"Et si le gendarme avait réussi à désarmer et buter le barbu, il serait peut-être mis en examen!"

Quand meme pas non ?

Dans le cas des legionnaires par contre c´est en effet la loi, si on blesse un agresseur on risque une plainte, un comble, mais "c´est la loi".

Vaut mieux se laisser massacrer ou regarder a coté si on voit une agression, deja que c´est la tendance...

C´est aussi une juge qui a relaxé le "logeur des djihadistes", une sombre merde dont le jugement ne va pas susciter de vocation bien sur...

"Je suis pas terroriste, juste criminel"
(Sic)

Il se pourrait bien aussi que la juge ait eu les foies.

Apres tout, quand on egorge des couples de flics devant leur gosse, une juge, pourquoi pas...Et vu l´etron (Un "ancien assassin") mis en jugement, qui n´a aucun contacts (S´il le dit...) avec les barbus...

Des menaces aux juges, c´est pas rare, et meme en plein tribunal.

Écrit par : JÖ | 04/04/2018

Répondre à ce commentaire

Bon pour rire un peu avec Bernard Lugan

https://www.youtube.com/watch?v=ChZkldh1SzA

Écrit par : Mistersmith | 04/04/2018

Répondre à ce commentaire

Lugan avec un fond musical tres "rose inverti", barre de fer ou pas, faut oser !

Écrit par : JÖ | 04/04/2018

La seule bonne nouvelle là dedans c'est que le vent tourne en Europe. Les bulots se réveillent et rejettent massivement le barnum europeiste et la bureaucratie bruxelloise, les nationalismes se réveillent, bref.

Et tous ces encules de politiques, de haut fonctionnaires, de journalopes, d'experts, de députés, de francs macs le comprennent très bien et pourraient très bien essayer de sauver leur cul en changeant de cheval...

Wait and see..

Écrit par : hoplite | 04/04/2018

Répondre à ce commentaire

Y´a de la marge vous pouvez me croire.

On peut en supporter des choses tant que la gamelle est pleine.

A propos de l´autre communauté organisée, si vous croyez que la France est soumise au Crif (qui a fait une belle connerie de com recemment...eux aussi se croient encore dans les 80´s. ), ne parlez pas du sujet avec un allemand de base.

Certains ont de l´humour sur le sujet, mais a part les allemands "recents" en gros, si Israel est attaqué , il y aura des engagés dans la Bundeswehr si c´est pour sauver un autre pays !

Bon honnetement, Les israeliens ont tout interet a refuser vu la qualité de ce que vaut l´armée allemande
d´aujourd´hui.
(Un comble quand on connait l´histoire militaire de ce pays)

Écrit par : jo@yahoo.fr | 06/04/2018

Écrire un commentaire