Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2018

talmud' pride

Le premier ministre Justin Trudeau essuyant ses larmes, mardi, après avoir présenté ses excuses à la communauté LGBTQ2. Son père, Pierre Elliott, n’aurait probablement pas approuvé ses épanchements.

Trudeau accueille chaudement les «Casques blancs»: un comble d’hypocrisie

Le Canada a accepté sur son sol plus de 100 soi-disant « Casques blancs » en provenance de Syrie. Souvent décrite comme composée de « volontaires civils neutres » et de « secouristes humanitaires », cette organisation est en réalité liée à des groupes terroristes, comme les journalistes d’investigation Vanessa Beeley et Eva Bartlett l’ont prouvé. Que le Canada leur déroule le tapis rouge est donc une décision prêtant particulièrement à controverse, surtout si l’on considère sa querelle récente avec l’Arabie saoudite, accusée par le Canada de violer les droits de l’homme.

Source Saker

****************************************************************

Le premier ministre Justin Trudeau annonce que le Canada présentera des excuses officielles en novembre pour avoir refusé un bateau de demandeurs d'asile juifs allemands en 1939, ce qui a entraîné la mort de plus de 250 personnes. Justin Trudeau reconnaît qu'il s'agissait d'une erreur morale de la part du gouvernement de l'époque.

Le navire MS St. Louis transportait 907 Juifs qui fuyaient les persécutions nazies. Il a été détourné à la fois de Cuba et des États-Unis avant qu'un groupe de Canadiens ne tente de convaincre le gouvernement de Mackenzie King de l'accueillir.

-Advertisement-

Le premier ministre King a été incapable de convaincre Frederick Blair, directeur de l'immigration au ministère fédéral des Mines et des Ressources, de permettre aux réfugiés d'entrer au pays. Le bateau a rebroussé chemin et est rentré en Europe. Beaucoup de gens ont pu trouvé un lieu d'accueil en sécurité aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en France, mais 254 d'entre eux sont finalement morts dans l'Holocauste après leur retour en Allemagne. Justin Trudeau mentionne avoir annoncé la date des excuses officielles lors d'un entretien téléphonique, jeudi, avec le caucus rabbinique canadien, une association national de rabbins. Le premier ministre a confirmé que le gouvernement présenterait ses excuses à la Chambre des communes le 7 novembre.

source

************************************************************************************

"De plus en plus de réfugiés érythréens en route vers l’Europe sont arrêtés en Israël et envoyés en Ouganda sans aucun contrôle d’identité. Y a-t-il un lien entre ces expulsions et le commerce des armes florissant entre Israël et l’Afrique de l’Ouest ? Die Tageszeitung a mené l’enquête."

source

************************************************************************************

un rapport maybe?


 On résume:

1- religion de l'holocauste juif (durant la WW2) en occident+ culpabilisation mémorielle du troupeau goy 24/7 et rente pécuniaire éternelle depuis 1945,

2- destruction de la cohérence culturelle sinon ethnique des nations goyims via l'injonction à l'"ouverture" et l'"accueil inconditionnel de l'Autre" et l'"anti racisme" dogmatique contre la volonté des peuples européens/occidentaux,

3- nationalisme israélien et cohérence culturelle/ethnique pour la nation juive.

Jusqu'à quand, comme disait Mitterrand? (la "pression", l'"entretien de la haine", c'est exactement ça)

NB: l'Ouganda c'est drôle...ce pays fut dans le collimateur des juifs sionistes et de l'Empire Britannique au début du XXieme siecle et jusqu'en 1948 qui le considéraient comme un territoire susceptible d'accueillir le "foyer national juif" (comme le Birobidjan, Madagascar ou autres). Herzl en particulier y pensait avant d'être écarté du devant de la scène par Chaim Weizman, sioniste hystérique et grand manipulateur et lobbyiste devant l'éternel. Finalement de fut la Palestine et l'épuration ethnique non juive.

Illustration: propagande ordinaire mainstream

Commentaires

On va nous rejouer les chances pour la vronze ?
Mais ces mecs sont complètement cons
Dès que le bouseux de base entend chance pour la vronze, il pense "racaille afromaghrebine"( mais où situer le H?)
Référendum !

Écrit par : Kobus van cleef | 24/11/2018

Répondre à ce commentaire

On dirait que sur la photo, le Trudeau en question ( c'est un patronyme inversé, singulier en"eau" pluriel en"al"? ce qui donnerait Justin, de la famille trudal, ça fait moins tendance) essuie une larme
Pauv'mignon ,va, il est ému, c'est beau
Ému par le sort de ces pauvres gens, refoulés par l'ignoble gouvernature de l'époque
Par contre, ce qui se passe actuellement, submersion migratoire,viols, attentats, spoliation par la dette éternelle, ça, rien à cirer
Une émotion dont l'objet est très sélectif, on peut dire, pas vrai ?
Je vais pas m'appesantir pour éviter les emmerdes au maître des lieux mais toulmonde m'a compris

Écrit par : Kobus van cleef | 24/11/2018

Répondre à ce commentaire

Pour decrire Macron outre Rhin avant sa celebrité durement gagnée "C'est un melange entre Trudeau et Schroedder....En pire."

Écrit par : JÖ | 25/11/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire