Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2018

Alerte jaune! Tous à l'Elysée!!! (MAJ)

Macaron a Varennes...

mort d'un pourri. 


 

Pas mal de monde par chez moi. Pas de casseurs. Peu de jeunes, foule plutôt européenne et bon enfant, bcp de klaxons et d'encouragements, des gens simples, classes pop et moyenne. 

Ecoutez le discours sur les banksters et Rotschild (horresco referens)...


"ce n'est pas une manifestation, c'est la guerre!"

*********************************************************************************

JAlors que la mobilisation nationale des Gilets jaunes bat encore son plein, ce 1er décembre, un appel à l’organisation d’une autre manifestation le 8 décembre est apparu sur Facebook. Son but : se retrouver tous au palais de l’Élysée.

« Acte 4/Tous à l’Élysée » : un événement Facebook appelant à la tenue d’une nouvelle manifestation parisienne sur l’avenue des Champs-Élysées était déjà en ligne ce 1er décembre, alors que des scènes d’émeutes sont toujours en cours dans la capitale. Organisé par un compte nommé Gilets jaunes En Colère, l’événement intéresse plus de 43 000 personnes. Près de 7 000 personnes affirmaient par ailleurs vouloir y participer, peu avant 20h, ce 1er décembre.

 

Commentaires

Ach ! Kolossale Finesse !

Écrit par : COLLIGNON | 01/12/2018

Répondre à ce commentaire

Ja, ja!

Écrit par : hoplite | 01/12/2018

Répondre à ce commentaire

Vous avez vraiment de la chance en France, un tel mouvement en Suisse serait impossible.

Écrit par : UnOurs | 01/12/2018

Répondre à ce commentaire

Un truc qui m'énerve de plus en plus, c'est la connerie des gens intelligents (1) ...

https://www.youtube.com/watch?v=smve5xjMKFk

... généralement individualistes parce qu'ils le peuvent du fait de leurs capacités supérieures, mais qui ne comprennent pas qu'un corps collectif peut avoir sa propre intelligence, intelligence très supérieure quand le corps ethnique est compact, et cela même si chaque individu de ce corps collectif peut être isolément souvent limité.

https://youtu.be/Ph-CA_tu5KA


(1) l'intelligence, c'est un peu comme la richesse. Les plus riches sont souvent les plus discrets (sur la "dissidônce" qui a pris l'habitude de se branler sur les QI à trois chiffres).

Écrit par : UnOurs | 01/12/2018

Répondre à ce commentaire

Beaucoup dans ma petite ville également. Énormément de familles et donc des jeunes . Ambiance bon enfant même si un peu tendu avec les flics au passage devant les bâtiments publics. On sent quand même que l'étincelle peut tout faire péter et pourtant c'est une petite ville tranquille du Sud Ouest de la France.

Écrit par : Hugues capet | 01/12/2018

Répondre à ce commentaire

Entre 1000 et 2000. Classes pops et moyennes. De tous les âges. Ca s'est terminé en affrontement avec les CRS. Quelques tirs de lacrymos, j'ai vu un gars avec le cuir chevelu ouvert. Je suis parti quand le cortège de la CGT, du NPA, de la CNT est arrivé, quand ska-p des camions de sono a recouvert la Marseillaise. Comme beaucoup.

Écrit par : Sven | 01/12/2018

Répondre à ce commentaire

J´ai vu la video de l´expat.
(bon oui c´est l´europe qui est coupable, fallait pas voter Micron etc etc...Le "mec intelligent" s´imagine aussi que "l´Europe est allemande". Il prend le syndic pour le proprio...L´OTAN ca lui dit rien ? Ca pense toujours avec son fric, c´est une vraie tare...)

Ce type, vous savez "l´esthete", qui trouve que un "gilet jaune" c´est pas assez stylé pour lui, alors que c´est au contraire parfait, accessible, symbolique , federateur.

Un seul mot m´est venu : Bourgeois

L´abruti va comprendre que quand le con cogne le mec intelligent ferme sa gueule (...)
Vaut mieux etre avec les "cons" surtout quand ils ont raison de gueuler, surtout quand d´autres qui peuvent aussi cogner gueulent contre nous.

Écrit par : JÖ | 02/12/2018

Répondre à ce commentaire

@unOurs

"un corps collectif peut avoir sa propre intelligence"

je respecte votre intention de restaurer le concept de peuple voir de pays (Volk) mais bon... tout de même l'intelligence collective des prolos blancs... ça leur a quand même pris bien 30 ans aux zintelligences-collectives pour comprendre qu'ils vont disparaître... simplement, purement disaparaître... zouh ! comme ça, effacés, génocidés par leur sacré "État"

Le "dissidônce" qu'il est de bon ton de moquer, elle l'avait compris il ya 30 ans... Allez disons 20 ans sur le forum Subversiv...

Je lisais l'autre jour que 80% des français soutiennent les jaunes... je me suis dit in petto : 80% c'est le score de Chirac en 2002. Encore un triomphe de "l'intelligence collective" !

ALlez crevez en silence les prolos français. DJ Lepen jouera du Goldman à votre enterrement... Les socialos, Canal-Plus, Chirac, Sarkozy.. Vous avez vendu votre pays...

Si on prend du recul... si on fait son deuil de ces peuples européens défaits. on trouvera légitime que la fwance, inutile – elle le sont toutes – de leçon de l'Histoire, que la Fwance finisse par crever de SON universalisme, de son étatisme, de ses droadelomes...

je cite un auteur pas trop moisi j'espère :

"Les immigrés ont le plus beau droit pour vivre en France. Ils sont les représentants de la dépossession ; et la dépossession est chez elle en France, tant elle y est majoritaire. et presque universelle. Les immigrés ont perdu leur culture et leurs pays, très notoirement, sans pouvoir en trouver d’autres. Et les Français sont dans le même cas, et à peine plus secrètement.

Avec l’égalisation de toute la planète dans la misère d’un environnement nouveau et d’une intelligence purement mensongère de tout, les Français. qui ont accepté cela sans beaucoup de révolte (sauf en 1968) sont malvenus à dire qu’ils ne se sentent plus chez eux à cause des immigrés ! Ils ont tout lieu de ne plus se sentir chez eux, c’est très vrai. C’est parce qu’il n’y a plus personne d’autre, dans cet horrible nouveau monde de l’aliénation, que des immigrés.

Il vivra des gens sur la surface de la terre, et ici même, quand la France aura disparu. Le mélange ethnique qui dominera est imprévisible, comme leurs cultures, leurs langues mêmes. On peut affirmer que la question centrale, profondément qualitative, sera celle-ci : ces peuples futurs auront-ils dominé, par une pratique émancipée, la technique présente, qui est globalement celle du simulacre et de la dépossession ? Ou, au contraire, seront-ils dominés par elle d’une manière encore plus hiérarchique et esclavagiste qu’aujourd’hui ? Il faut envisager le pire, et combattre pour le meilleur. La France est assurément regrettable. Mais les regrets sont vains."

Guy Debord 1985

Écrit par : Dia | 02/12/2018

Répondre à ce commentaire

L'histoire n'est jamais écrite à l'avance.
Je n'aime pas le défaitisme, et les défaitistes.
La vie n'est qu'un long combat, aujourd'hui plus qu'hier.
Le passé est enterré, l'avenir est radieux.

Quand tout va mal, revenir au basic.
L'heure des intellos est entrain de s'estomper, les Hommes d'actions voit arrivé la leur. Je ne regretterais pas les premiers. Gloire aux seconds.

Écrit par : libherT | 02/12/2018

Répondre à ce commentaire

"je respecte votre intention de restaurer le concept de peuple voir de pays (Volk) mais bon..."

Un peuple, c'est comme du fumier. Mettre le nez droit dans le fumier, c'est pas très agréable. Certes, il faut des graines, des "graines d'intelligence", mais sans fumier, on ne fait rien pousser.

Je le vois dans mon pays. Il y reste probablement suffisamment d'intelligence, mais plus assez de "fumier" (15 ans de libre-circulation a quasiment balayé mon pays).



PS: "Le "dissidônce" qu'il est de bon ton de moquer, elle l'avait compris il ya 30 ans..."
La part de la dissidence qui ose penser en termes raciaux est plus que restreinte, justement parce que "la race", ça ne fait pas assez intelligent. Comme l'autre "intelligent" expatrié à Londres qui n'arrive même pas à comprendre la nécessité opérative d'un signe de ralliement et l'idée géniale du "gilet jaune" du fait immédiat de sa "praticité", comme tout le monde en a un. Et puis toujours ces théories sur le fait qu'il faudrait mieux ne rien faire, parce que l'on ne peut pas tout faire ou parce que l'on viserait systématiquement les mauvaises cibles.

Écrit par : UnOurs | 02/12/2018

Répondre à ce commentaire

@UnOurs

je ne dis pas de ne pas les soutenir, ni de mettre son gilet jaune et tout...bien sûr qu'il faut appuyer ce mouvement. Les couillons comprennent enfin que leur état chéri veut les faire crever sous les taxes et l'immigration ! Hélas ! Il est bien tard... minuit moins une ?

je dis seulement de ne pas trop espérer dans le "peuple" français.


sinon.. en général... on entend souvent s'exprimer un anti-intellectualisme déplorable. Il y a d'abord quelque chose d'évident : un temps pour tout, un temps pour l'action... okay okay
mais croire après 60 ans de triomphe idéologique sans partage de la bourgeoisie de gauche (et après 60 ans de mensonge étatique, historique) que la question se réglera avec les poings seuls... c'est ... euh... court. Il est facile de voir, de prévoir dans quels ornières bien-pensantes, télévisuelles et gauchistes ce mouvement comme tous les autres va retomber... Il est des "armes" intellectuelles d'abord mais, plus généralement, toute véritable culture européene est en soi une insurrection redoutable contre le monde moderne. En gros depuis Hegel (mort en 1831) notre monde moderne indépassable ne s'est plus trouvé un seul – je dis un seul – défenseur.

Armé de la seule culture canal+, je doute même qu'un chômeur-manifestant puisse assumer d'avoir incendié le MacDo... Alors la Révolution vous pensez !

allez la route est longue !

Écrit par : Dia | 02/12/2018

Répondre à ce commentaire

Et les effets pratiques de 40 ans d'Alain de Benoît et de Dominique Venner ?

Écrit par : UnOurs | 02/12/2018

Répondre à ce commentaire

DV a fini suicidé dans l' indifférence générale et AdB est inconnu du grand public ...

Écrit par : EQUALIZER | 02/12/2018

Répondre à ce commentaire

L'indifférence générale des medias ?

Écrit par : Boutros | 04/12/2018

@unOurs

Je parlais de véritable culture mais okay parlons de ces deux publicistes (et de l'internet qui leur a donné un chambre d'écho)

Résultat ?
Vous par exemple : Une ED qui a fait sa révolution Gramciste, connais la leçon marxiste, peut sans hésitation soutenir un soulèvement de classe et sait identifier la bourgeoisie et l'argent apatride comme son ennemi mortel (C'était quelque chose d'évident avant guerre mais qui s'était perdu après)

Aujourd'hui les idées de droite sont enfin redevenues audibles. Se vider la tête de l'idéologie dominante et découvrir de tout autres horizons de pensée, nos zombies jaunes vont en avoir sacrément besoin s'ils doivent euh... survivre.

Écrit par : Dia | 02/12/2018

Répondre à ce commentaire

La mère Lepen a quelque chose à dire :

http://zentropista.tumblr.com/image/180718732079

Écrit par : Mistersmith | 02/12/2018

Répondre à ce commentaire

ha oui, contrariant quand même
y a un peu de vrai là dedans malgré tout
le seul mot d'ordre potable serait "macron fanfaron, junker nik ta mèr' merkell prend ta quenelle"
mais gageons que personne ne le poussera

Écrit par : kobus van cleef | 02/12/2018

"effets pratiques de 40 ans d'Alain de Benoît et de Dominique Venner"

... effets pratiques de 40 ans de militantisme électorale frontiste ?

Le système d'ailleurs a pris cure de tuer tous les cadres frontistes qui avaient une vraie arriere-plan politique. Marine Le Pen n'a, elle, strictement aucune culture, ni politique, ni rien et ça se voit

Écrit par : Il Popolo d'Italia | 02/12/2018

la mere Le Pen est dcd il y a un an et demi (et elle était en mort clinique depuis des années)
le FN/RN s'est soumis au gang Sefanaze depuis peu comme l'idiot Bousquet en entrainant Eléments avec lui
Méchancon est entravé par ses propres allégeances et aura le destin du NPA

pas de salut systémique. la jacquerie en cours le montre en débordant tous les cadres+++

Écrit par : hoplite | 03/12/2018

Répondre à ce commentaire

Donc on va avoir du sang d´ici peu.

Macron ne va rien ceder et en face c´est incontrolable et radical.

Écrit par : JÖ | 03/12/2018

Répondre à ce commentaire

oui suis d'accord
samedi les gars et les filles que j'ai vu ont pas rentrer chez eux comme ça

Écrit par : hoplite | 03/12/2018

Répondre à ce commentaire

"...le FN/RN s'est soumis au gang Sefanaze depuis peu comme l'idiot Bousquet en entrainant Eléments avec lui..."

https://fr.timesofisrael.com/rivlin-israel-na-rien-a-faire-avec-les-neo-fascistes-qui-soutiennent-le-pays/?fbclid=IwAR2aG0B7YWrdo_W7dfNmbnshi4iwaVTdxIxXkh6d08qxEXoBrl8eq0gSzg0

C'est d'abord humiliant de passer sous "leurs Fourches Caudines", mais c'est surtout inutile.

Écrit par : UnOurs | 03/12/2018

Répondre à ce commentaire

@UnOurs: absolument: inutile et humiliant. la fille LePen fait le tapin avec le CRIF en pensant revenir dans l'arc républicain (Bnai Brith) mais en vain. elle se soumet et le CRIF lui crachera toujours a la gueule.
bien fait pour sa gueule.

Écrit par : hoplite | 03/12/2018

Répondre à ce commentaire

Ha ha ha...

La couleur de la finance internationale est un peu jaune aussi...

Sinon il n´y a qu´un seule nation acceptable apparement.

Elle est un peu petite quand meme.

Internet a bien diffusé certaines infos, va falloir le supprimer vite, juste apres qu´on ait tiré dans la foule ?

Écrit par : JÖ | 03/12/2018

Répondre à ce commentaire

Pour @Un Ours : des niouzes de Suisse .. où le (((lobby))) arrive à ses fins , mise en esclavage des hélvètes ... quand le désarmement des citoyens mène à la soumission .

https://www.breizh-info.com/2018/12/03/106952/la-suisse-sur-la-voie-de-la-perte-definitive-de-sa-souverainete-tribune-libre

Écrit par : EQUALIZER | 03/12/2018

Répondre à ce commentaire

Oui, la Suisse file un très mauvais coton. Raspail la voyait tomber en dernier, comme il se trompait. J'ai connu la fin de cette Suisse-là...

https://youtu.be/mXWUCmeUF9o?t=332

... une merveille identitaire, balayée en 15 ans de libre-circulation.

Écrit par : UnOurs | 03/12/2018

Répondre à ce commentaire

@Hoplite: mais il fallait passer par l'étape de la "main tendue", main tendue qui n'a pas été saisie. Comme ça, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes et sans pouvoir invoquer comme à l'habitude "l'incompréhensible".

Écrit par : UnOurs | 03/12/2018

Répondre à ce commentaire

Pour avoir une révolution, il faut une nouvelle idéologie prête à l'emploi.

Il n'y à rien en occident car tout opposant est un facho.

Donc il n'y aura pas de révolution, par contre il y aura chaos. Le plus amusant, c'est que les frigos pourraient être plein. Rendant toutes nos prédictions passées... comme fausses....

Il n'y a jamais eu de révolution en hiver, trop froid, trop pluvieux. Par contre les autres saisons sont plus propices aux démonstrations populaires :)

Écrit par : libherT | 03/12/2018

Répondre à ce commentaire

"Il n'y à rien en occident car tout opposant est un facho."

C´est usé au dernier degré ca marche plus ce numero.

Pas une revolution mais le bazard ce qui peut etre utile au pouvoir mais il leur faudra tomber le masque.

Écrit par : JÖ | 03/12/2018

Répondre à ce commentaire

Macron a deux doigts de se faire lyncher au Puy-en-Velay sous les quolibets :-) ça commence à sentir sérieusement le roussi non ?
L'insurrection qui vient ?

Écrit par : Hugues capet | 04/12/2018

Répondre à ce commentaire

Ouais j'ai vu
Ca ressemble a Hollande en fin de quinquennat avec plus de haine+++
Ca va devenir complique pour sortir de l'Elysée...
Pour lui, tous ses ministres et tous ceux qui sont identifies comme suplletifs du pouvoir genre Bfm et apathie...

Ce que nous voyons nous, le gang ashkenaze derriere Macaron le voit encore mieux et avec encore plus de renseignements confidentiels des RG remontant de la France peripherique: il est hai et c'est pas reparable!
Donc son quinquenat et la blitzkrieg de ses maitres du cac40 et de Tel aviv sont morts et enterres...

Alors que faire si j'etais Attali pour garder la main?
1- jouer la montre en esperant epuiser le mouvement et reporter simplement l'agenda apres les europeennes quand les cefrans seront passes a autre chose. Comme d'habitude quoi mais peu probable que ca marche...
2- laisser la chienlit monter et faire sauter le fusible premier ministre ou meme pourquoi pas le fusible Macaron en préparant l'arrivee au pouvoir d'une figure propre a rassurer la plebe mais entierement sous controle genre le general de Villiers, serviteur attentionne de l'OTAN et du lobby israelien...possible
3- plus classique: dissolution assemblee nationale et legislatives anticipees avec gouvernement de coalition Macaron-Front de gauche (Mechancon etant tenu de A a Z par le systeme a cause de toutes ses allegeances maconniques/trotskistes/comptes de campagne/etc)
4- variante dramatique: faire assassiner Macaron par un debile sous controle genre MK ultra avec le dernier livre de soral ou de Ryssen dédicacé dans la poche; gros bordel, la republique en danger, tout le barnum republicain versus les ligues fascistes....

Periode inedite et interessante en tous cas.

Écrit par : hoplite | 04/12/2018

Répondre à ce commentaire

Ou alors plus de pédagogie? lol;)

Écrit par : hoplite | 04/12/2018

Répondre à ce commentaire

Le coup du moratoire c´etait ultra previsible.

Dans les variantes un attentat islamiste opportun (souhaité a demi mot par le premier sinistre) pourquoi pas...Histoire de pourrir tout a fond. La l´etat d´urgence passe tranquille, voire l´article 16, mais le bel ephebe pourrait sauter quand meme.

La gueule d´Elkrief quand un gilet jaune avait approuvé le discours de la castafiore morano sur les clandos...

L´ambiance change en tout cas.

Écrit par : JÖ | 04/12/2018

Répondre à ce commentaire

Ou un nième false flag oui...

Une synagogue attaquée par des Coulibaly menottes avec le dernier opus de soral ou de ryssen dans la poche...

Et un show de Macaron et Netanyaou en larmes..

Écrit par : hoplite | 04/12/2018

Répondre à ce commentaire

bon là okay
si les fans de johnny prennent l'Elysée... je ne dis plus rien... même euh j'achète le coffret de 30 cds et je l'écoute !

Écrit par : Dia | 04/12/2018

Répondre à ce commentaire

J' ai vu partir Giscard de l' Elysée sous les huées , pourtant il laissait les caisses pleines ! il avait gravement déconné avec le regroupement familiale sur lequel il a voulu revenir , ça et renvoyer 500.000 algériens chez eux à raison de 100.000 par an . Ouais , c' était sans compter sur la gauchiasserie infiltrée dans les rouages de l' état ... Conseil d' Etat et Conseil Constitutionnel , l' arrivée de Mitterrand enterrera les velléités tardives du "Connétable du Déclin" . La porte entre baillée sera grande ouverte .. vidant les caisses et creusant la "dette"! après ce funeste président ce sera la descente du toboggan savonné par le "lobby".. aucun retour en arrière , nous irons de crapules en crapules jusqu' à cette crevure de Macron et sa Cour de traîtres .
"ce n'est qu'un début! continuons le combat" !
"macron salaud!le peuple aura ta peau"....
:-D

Écrit par : EQUALIZER | 05/12/2018

Répondre à ce commentaire

https://www.youtube.com/watch?v=9w6OCjyclwE

"ho oui, ha que ca fait maaal"

Dans le genre vu ausssi la deputé bidon qui connait pas le montant du smic...Nan mais ils sont ultra mauvais, a ce stade "les coups", c´est plus que merité.

Écrit par : JÖ | 05/12/2018

Répondre à ce commentaire

@Hop :

L'état d'urgence ou un pouvoir fort avec un général je veux bien mais avec quels moyens ???
L'armée est exsangue, les militaires ne bougeront pas .
La police, la gendarmerie même topo. Cf le mouvement de novembre 2016 chez les flics qui a laissé des traces, leurs syndicats ne les tiennent plus.
Et puis comme disait Lénine les capitalistes achèteraient la corde pour les pendre. La en l'occurrence ils ont vendu tout ce qui leur permettrait d'éviter d'être pendus. Baisse des effectifs, baisse des dotations en matériels, condition de travail et salaires indignes ... que cela soit chez les militaires ou les flics.
Et en plus ils leur crachent régulièrement à la gueule . Donc je ne pense pas qu ils fassent rempart de leurs corps pour défendre Macron ou un autre et leur ripoublique...
Et pour de Villiers on est plus sous la 3eme république. Faut voir l'état de l'armée c'est pire que tout.
Non la sincèrement je pense qu ils jouent la montre et qu ils n ont absolument aucune idée de ce qu ils se passent . En plus ça va se généraliser partout en Europe. Ils sont dans la merde.

Écrit par : Hugues capet | 05/12/2018

Répondre à ce commentaire

Comment faire pour empêcher le p'tit con d'aller tranquillement signer le pacte de Marrakech ?
Le faire destituer ? Le bloquer en son palais ?
Parce que là, c'en serait terminé de la souveraineté des états, déjà bien niée.

Écrit par : Carine | 05/12/2018

Répondre à ce commentaire

Et c'est dans 6 jours...
Voir le billet de Corto.

Écrit par : Carine | 05/12/2018

Répondre à ce commentaire

En’meme temps tout ce qu’il touche se transforme en merde. Espoir
Samedi ça va être la grosse foire partout. Îl est déjà cramé et en haut lieu ça doit s’agiter pour un plan B.
Le mieux serait qu’il démissionne ou un accident bête sponsorisé par nos amis du Mossad.

Écrit par : hoplite | 05/12/2018

Répondre à ce commentaire

ou comme j' ai lu je sais pu où, un "Louis André Duval" qui le kennédiserait ? :D bon .. si on peut pu déconner ... ;-)

Au fond le slogan c' est "Y'en a marre!" et "dégage!" ... ça a mis le temps ! et on sait pas comment ça va finir .

Écrit par : EQUALIZER | 05/12/2018

J' ai lu quelque part un syndicat de police qu'il n'était pas question qu'un seul flic ne se fassent tuer. Donc si ça merde vraiment les flics se protègeront mais ne sauveront pas le gouvernement.
Dans un zerohedge ils disent que le plus grand défis aujourd'hui en Europe, ce n'est pas le brexit,ni l'Italie protofasciste, mais bien les yellow vests.
Dès qu'il va commencer à vraiment faire froid, le mouvement risque de s'essouffler, pas facile de manifester quand il fait froid, c'est humain.
J'habite près de Saint Etienne, et le puy en velay est à moins d'une heure. Il se dit dans le coin que c'est la racaille de saint étienne qui a brulé la préfecture du puy. Je pense en voyant la vidéo d'hoplite qu'il y a beaucoup de déni dans la population. Elle ne veut pas croire à la rage des GJ.

Écrit par : libherT | 05/12/2018

Répondre à ce commentaire

Les GJ savent s'organiser contre la pluie et le froid.
J'ai vu un giratoire occupé par une quasi maison en bois!
Avec salon, toilettes, cuisine, niche pour un chien et balançoire en palette ^^.
C'est le début de quelque chose. On est entre soi. "On est une famille"
C'est mieux que la BAD.
Et les gens solidaires apportent le ravitaillement.
Ça durera ce que ça durera,mais ça fait du bien.

Écrit par : Carine | 05/12/2018

Répondre à ce commentaire

Je viens d’ecouter Todd sur E et R parlant de la fermeture mentale des élites parisiennes vs les provinces et de la limitation mentale du pauvre Macaron...ça vaut le détour.

Sinon chez moi aussi ça organise. Brasero kitchenette, bouffe, etc. Pas question de plier comme ça...

Je me pose la question -comme Todd- de savoir s’il n’y a pas derrière tout cette arrogance du pouvoir une volonté de chaos pour passer à un autre stade. Todd parle de « coup d’etat« ...

Méfiance+++

Écrit par : hoplite | 05/12/2018

Répondre à ce commentaire

Pour rejoindre la petite ville de ma famille je suis passé par une gare eloignée (Pas etonnant les ploucs ca merite pas de gare-active, parce qu´elle sont fermées mais elles existaient-) et j´ai du prendre le bus (Sic). Le chauffeur du bus a salué les gilets jaunes du rond point.

D´instinct des gens en sont.

Vu un type parlant devant la marée jaune il y a deux semaines "Ce mouvement me rends la fierté d´etre francais".

Ca finira comme ca finira mais ca laissera des traces dans les tetes.

Écrit par : JÖ | 05/12/2018

Répondre à ce commentaire

Hop, je pense que tu as raison.
Ils veulent le chaos.
Et il va signer à Marrakech, sauf si attentat ou accident qui le victimiserait et sauverait leur situation...

Écrit par : Carine | 05/12/2018

Répondre à ce commentaire

Entendu Todd aussi, le profil des "elites" coupées du réel est le meme partout.
L´entre soi bourgeois comme gros vecteur.
D´instinct le connard d´expat n´aime pas le gilet jaune, mais le prolo du cru (De l´est surtout pour l´Allemagne) va capter direct.

Non mais quand vous les voyez s´hysteriser sur le mouvement "desstremedroat" (C´est meme pas le cas en plus !), epais comme des clous avec leurs petits poings...

Écrit par : JÖ | 05/12/2018

Répondre à ce commentaire

"...c' était sans compter sur la gauchiasserie infiltrée dans les rouages de l' état ..."

https://lesobservateurs.ch/2017/11/14/quand-simone-veil-empecha-un-projet-de-remigration-imagine-par-valery-giscard-destaing/

Écrit par : UnOurs | 05/12/2018

Répondre à ce commentaire

comme quoi je dis pas des conneries ;-) mais des trucs vérifiés . Et ouis j' ai vécu cette époque et ma mémoire fonctionne encore .. :D

Écrit par : EQUALIZER | 07/12/2018

Par ailleurs sioniste de combat...
Deux poids deux mesures, double éthique comme d’habitude: une pour les goys, une pour les siens.

Écrit par : hoplite | 05/12/2018

Répondre à ce commentaire

Il n'y a pas eu de violence encore, seulement du rapport de force et quelques invectives, et déjà le pouvoir recule. L'édifice du pouvoir libéral est vermoulu par nature et ne tient à rien ou presque.

Entre le pouvoir et le peuple, il n'y a qu'un barrage de CRS.

Attention toutefois à ne pas confondre le pouvoir et ses simulacres ! Macron et son casting de télé-réalité ne sont que des mandataires.

Écrit par : Calliclès | 06/12/2018

Répondre à ce commentaire

Entre le peuple et Macron flanqué de son "casting de télé réalité" (excellent^^), il n'y a qu'un mur de CRS, c'est vrai. Et par endroits, ce mur se met en grève.
Entre le peuple et le vrai pouvoir, c'est une autre dimension.
Que faire ...

Écrit par : Carine | 06/12/2018

Répondre à ce commentaire

Bonne question Carine, le problème vient je pense des élites quelles soient religieuses, guerrières, politiques.
Les premières générations connaissent leur role puis après les descendants se mettent à foirer. J'avais lu un article sur le saker disant qu'aucune civilisation ne dure plus de 3 siècle.

Il faut trouver un moyen de renouveler les élites, pour quelles n'accaparent pas toutes les richesses, ou tous les postes( éviter l'entre-soi). Couper leurs arrogances trouver un ascenseur social. Et là je pense que l'école a un grand rôle à jouer, elle doit arrêter de former des larbins.

Écrit par : libherT | 06/12/2018

Répondre à ce commentaire

La mondialisation et la virtualisation deconnectent encore plus les elites.

Il y a un restaurant asiatique dans le centre commercial de la petit ville de ma famille.

La petite derniere fait ses etudes aux USA.
Ok c´est des asiatiques (Mais c´est pas reservé aux asiatiques) mais avant, ca aurait pu se former en France....Ou retourner au pays.

Mais ont-ils encore un pays ?

Sinon Macron rappelle tout ce qu´il a comme pretoriens, y compris des vieux transports de troupes blindés.

Quand il va avoir du sang sur les mains, ca va partir en vrille definitive.

Écrit par : JÖ | 06/12/2018

Répondre à ce commentaire

"les chacals craignent pour leur peau! eia ho ho !
"car l'heure des comptes viendra bientôt ! eia ho hp ...

à voir ici sur le défunt site du "club acacias" eia eia eia ! me ne frego !

http://club-acacia.over-blog.com/article-32409241.html

Écrit par : EQUALIZER | 07/12/2018

Hervé Ryssen en couverture de Paris Match !
mince le vent tourne mais il tourne vite.

Écrit par : Mistersmith | 07/12/2018

Répondre à ce commentaire

Programme politique des gilets jaunes "de droite" : élimination des parasites

Programme politique des gilets jaunes "Degôche" : "donne-moi 1 000 euros et justice pour Adame Traoré !"

Écrit par : Calliclès | 07/12/2018

Répondre à ce commentaire

Je disais l'autre jour :
"Les GJ savent s'organiser contre la pluie et le froid.
J'ai vu un giratoire occupé par une quasi maison en bois!
Avec salon, toilettes, cuisine, niche pour un chien et balançoire en palette ^^.
C'est le début de quelque chose. On est entre soi. "On est une famille" "

Et bien, j'y suis repassée cet aprem, il n'y a plus rien !
Renseignements pris, ma ZAD giratoire préférée a été disloquée ce matin (vendredi, veille de manif risquée à Paris) par les CRS, qui ont tout déménagé.
Là où il y avait une maison en bois, il n'y a plus rien, du vide.

Je n'ai pas revu les gens, je pense qu'ils ont dû se rabattre sur Saint-Nazaire.
Mais que ce gouvernement est con !
Au lieu de laisser les gilets jaunes giletter tranquilles sur les giratoires (en filtrant et en ne bloquant même pas...), il détruit leur base d'action.

Que vont-ils faire demain ? S'ils en ont les moyens d'organisation et de fric, m'étonnerait pas qu'ils montent sur Paris bien énervés. Ou à Saint-Naz, ou à Nantes.
Je ne sais pas où, mais sans doute bien énervés !

Écrit par : Carine005 | 07/12/2018

Répondre à ce commentaire

"depuis ce mercredi 5 décembre, les ministres multiplient les appels à la radio et à la télévision pour demander aux « gilets jaunes » de ne pas venir manifester à Paris, ce samedi 8 décembre."

En les chassant des giratoires, oui ^^
Cela fait deux semaines qu'ils disent "on préfère manifester chez nous".
Bin là, je pense qu'ils ont compris qu'il faut monter.

Écrit par : Carine005 | 07/12/2018

Répondre à ce commentaire

Les fuites commencent:

https://t.co/T4B3jY6wGu

Écrit par : C2 | 07/12/2018

Répondre à ce commentaire

Hier j'ai été faire des emplettes à saint etienne, je dois nourrir mon Glock 17 et j'ai acheter autre chose.
J'ai donc discuter avec 2 commerçants. La veille il y avait eu une manifestation de djeun avec une moyenne d'age de 15 ans. Plusieurs magasin de vandalisez. Un des commerçant avec qui j'ai discuter à sortit son FAP pour calmer les djeun. Si sa devanture explose sous les cailloux, ça lui coute 17000€. argent qu'il n'a pas, les assurances ne marchent pas car c'est considérer comme une émeute et c'est l'état qui doit rembourser ... Quand il aura l'argent imagine t on.

Je suis passer devant une école primaire, c'était la récréation, les gamins (7 ou 8 ans) jouaient dans la cour. Un des gamins se tenait à la grille et quand je suis passé à coté de lui, il c'est mis à crier ' MACRON DÉMISSION'. Il doit y avoir une sacré ambiance dans sa famille :)

Écrit par : libherT | 08/12/2018

Répondre à ce commentaire

Merci C2, ouais, ya des gilets jaunes chez les bleus;)

LiebherT, la valeur n'attend pas le nombre des annees..

Carine, ouais strategie curieuse mais bon. Quelle belle journee..

Écrit par : hoplite | 08/12/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire