Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2019

panique à bord

Résultat de recherche d'images pour "macron puy en velay"

"08 Janvier 2019 -   Il y a quasiment un mois, le 5 décembre 2018, Le Monde Diplomatique a eu l’excellente idée de publier les différents lieux de pouvoir à Paris. Cette carte avait été publiée dans le numéro Où se cachent les pouvoirs ? du bimestriel Manière de voir.

On y découvre les emplacements des hauts lieux de la finance, du monde de l’entreprise, de quelques grands médias, de clubs privés très influents dans le monde politique et financier, les sièges de quelques partis politiques, l’emplacement d’hôtels prestigieux ; bref des données significatives sur les lieux parisiens où une partie du pouvoir s’inscrit.



Cliquer sur ce lien pour agrandir l'image.

L’intérêt de cette carte est aussi de présenter les parcours traditionnels des manifestations parisiennes des Gilets jaunes les 24 novembre et 1er décembre.

L’intérêt de cette carte est également d’avoir mis au grand jour la connivence d’un important milieu journalistique avec ce pouvoir, qui voudrait rester caché aux ‘‘gueux’’ qui manifestent pour obtenir des miettes que l’oligarchie et ses valets médiatiques se refusent même à jeter…

A lire les différents messages d’insultes envoyés à la rédaction, qui a osé faire une publication d'information objective, on mesure l’angoisse de ce petit milieu haineux de la souveraineté des nations, et amoureux d’un changement dont ils espèrent beaucoup sans en comprendre la finalité. Cette prétendue Elite ne prend même pas la mesure de comprendre qu’elle est nuisible à elle-même et à sa progéniture. Engluée dans le matérialisme athée, elle ne discerne même pas que son propre jeu de pouvoir n’est même pas le sien, mais celui de ces clubs de pensée qui tentent de reproduire Babel mais avec les outils du XXIème siècle.

Ils n’ont que le mot de ‘‘république’’ dans leur discours et se prétendent laïcs alors qu’ils besognent exclusivement à la destruction de toutes les racines chrétiennes de la France. Leur religion inavouable c'est l'anti-religion du nihilisme.

Ils s’activent avec docilité à satisfaire les ukases des esclaves du Grand Architecte des Loges de la république, sans prendre le temps de s’élever pour comprendre les propres conséquences de leur politique d’envergure.

La peur qu’ils ont exprimé par leurs multiples tweets à la rédaction traduit, bien au-delà de la servilité mesquine, une faiblesse magistrale, une peur de l’avenir." source /LIESI











Commentaires

En tous cas ils ont trouvé le domicile de Bruno Studer député en marche :D

Écrit par : Hugues capet | 10/01/2019

Répondre à ce commentaire

En tous cas ils ont trouvé le domicile de Bruno Studer député en marche :-D

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/bas-rhin-des-tags-racistes-et-homophobes-sur-la-permanence-du-depute-bruno-studer-1547126219

Écrit par : Hugues capet | 10/01/2019

Répondre à ce commentaire

Et l´automobile club de France, il y est ?

Parce que c´est evidement du complotisme d´attribuer une valeur importante au "club le siecle", donc si ces imbeciles de Gilets Jaunes allaient y foutre le bronx, ca ne porterait pas a consequence !

Écrit par : JÖ | 10/01/2019

Répondre à ce commentaire

Très bon texte IMHO de Lordon sur la crise actuelle

https://www.les-crises.fr/les-forcenes-par-frederic-lordon/#comment-555226

Lordon – quel dommage – s'obstinait parfois dans des posture débile antifa-bobo. Dieu merci, cette fois, il nous les épargne et donne un texte brillant, acéré, tendu, redoutable.

Écrit par : Dia | 11/01/2019

Répondre à ce commentaire

Oui excellent texte de Lordon
Mais je crois que ça relève pas de la psychiatrie. Mais plutôt de la stupidité collective et de soumission collective du dernier carré de cosaques du régime envers les lobbies en cour.

Écrit par : hoplite | 11/01/2019

Répondre à ce commentaire

"Antifa bobo" quand le A des anarchistes est d´extreme droite selon ces medias, ca a du le calmer, Lordon.

Si l´option "on vous emmerde et on continue", assortie de repression, permet de se maintenir au pouvoir, ca ne sera pas de la stupidité.

En tout cas ils le pensent, de toute evidence.

Niveau rapport de force, les GJ sont plutot globalement pacifiques, et bien loin de pouvoir faire un coup donc, oui Macron et sa clique, avec tous les flics voire l´armée derriere, vont gagner.

Sur la durée, c´est autre chose, mais si ca permet de tenir encore un peu...

Écrit par : JÖ | 11/01/2019

Répondre à ce commentaire

Ouais mais Macron l'a déclaré aujourd'hui le français rechigne a l'effort...

Écrit par : Hugues capet | 11/01/2019

Répondre à ce commentaire

Je pense qu’ils sont déjà morts et qu’ils
Ne le savent pas.
Son quinquennat est fini
Tous les kapos du pouvoir sont identifiés
La coalition anti libérale rn fdg serait déjà faite sans Mechancon. On est dans la configuration italienne

Question de temps. Mais il joue contre eux

Écrit par : hoplite | 11/01/2019

Répondre à ce commentaire

https://uploads.disquscdn.com/images/6e634eebeaf33fc827ac4796c1f2f39b96e6ef7eb89bf5196340c7702e53daaf.jpg

Je crois que c´est clair, on va avoir droit a un vrai etat d´urgence (Pas le gag des années precedentes) et a une loi martiale.

(Enfin avec derogation pour les enclaves etrangeres banlieusardes j´imagine. De la haute acrobatie... Mais ca sera clair...)

Une tyrannie en marche qui dit son nom, de mauvaise grace, mais qui le dit.

Écrit par : JÖ | 11/01/2019

Répondre à ce commentaire

C'est excellent.Merci Hoplite et bonne fin de dimanche.

Écrit par : Malko | 13/01/2019

Répondre à ce commentaire

Régis de Castelnau n'est pas tendre avec la magistrature.

D'ailleurs, qui ne serait pas dégouté à lire ce qui est écrit?

http://www.vududroit.com/2019/01/gilets-jaunes-justice-rendre-justice-retablir-lordre/

Écrit par : Popeye | 13/01/2019

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire