Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2019

moment révolutionnaire




"Les vieilles agressives qui veulent que la police casse la gueule des partageux qui pourraient prendre ce qu'elles ont, ne se rendent pas compte. Cela, c'est la boite de pandore, parce que la dernière commande des armées, 75 000 armes de poing et 51 millions de cartouches, ça fait vraiment, vraiment, petit bras.

En outre, si on casse la gueule des GJ, les vieilles qui applaudissent, ont 99 % de chances de se la faire démonter après. Cela s'appelle une guerre civile. (...)

Chavez, lui, avait commandé 2 millions de kalachs, et 5000 dragonovs. Sans compter les munitions, à foison, et sans doute, en dizaines de milliards. On est con, où on l'est pas. Chavez était intelligent. Une pétoire, même archaïque, qui continue à tirer, aura toujours l'avantage sur le truc dernier cri, qui manque de munitions. Ou qui ne peut plus tirer, parce qu'elle n'a pas l'endurance nécessaire pour durer plus de 3 mois."

La chute

Commentaires

Tu crois que ça va inciter le Quatar et l'Arabie saoudite à revendre leurs immeubles ?
Superbe mobilisation.

Écrit par : Carine | 18/03/2019

Répondre à ce commentaire

lol, non
j'imaginais les foulards rouges derrière leurs fenetres samedi...

Écrit par : hoplite | 19/03/2019

A 18:46 min on voit les medic protéger un gendarme blesser.
Le même qui peu être les a gazé ou frappé ou volé quelque temps avant.

Je trouve normal que les médic aide les gendarmes j'ai plus de mal à comprendre que les flics (en général) matraquent les médic ou leur volent leur matériel de secours.

Je comprend que les flics ont des ordres, je ne comprends pas qu'ils les appliquent aussi strictement....

Putain quand dans 20 ans ils faudra expliqué cela aux jeunes, ça va âtre compliqué.

Écrit par : libherT | 18/03/2019

Répondre à ce commentaire

ca fait un moment que je me demande d'ou sortent ces raclures de BAC qui tabassent comme ca...le fond du panier

Écrit par : hoplite | 19/03/2019

Les BAC ont bien changé , c' est du recrutement de fond de chiotte , de la diversité wesh-wesh et du blanco racailleux qui vaut pas mieux ... incapable de faire le distingo entre manifestants simplement vindicatifs revendicatifs , et pillards venus faire ses courses , anti-fa blaque-bloqueux au service de l' Etat ... degré zéro de la nullité .

Écrit par : EQUALIZER | 19/03/2019

Ok
D’ici qu’on découvre qu’ils recrutent des supplétifs à la LDJ y’a pas loin..

Écrit par : hoplite | 19/03/2019

"Tu crois que ça va inciter le Quatar et l'Arabie saoudite à revendre leurs immeubles ?"

Bah non pas besoin, il suffira d´appliquer la methode Nasser en 56.

Écrit par : JÖ | 18/03/2019

Répondre à ce commentaire

Taranis News est d'un esprit totalement gaucho, rêvant de grand soir et de dictature du prolétariat. Je m'en méfie.
Les drapeaux noir ou verts des anarchistes produisent le même effet.
Comme d'hab, les gauchos français sont les idiots utiles des oligarques ploutocrates. Pour paraphraser un immonde slogan, il pourrait sembler utile de pendre l'un avec, non les tripes, mais on se contentera du foulard...
Je note aussi qu'il n'y a pas eu de signalement de tirs de LBD sauf erreur de ma part.
Raufer n'est pas tendre avec les fumiers qui garnissent les bureaux ministériels de la place Bauveau (CF l'article sur le blog de F Boizard - la lime)

http://ac.matra.free.fr/FB/20190319raufer.pdf

Écrit par : Popeye | 18/03/2019

Répondre à ce commentaire

14 signalement sur
https://alloplacebeauvau.mediapart.fr
pour l'acte XVIII
Tout n'est pas encore signalé ou les cognes se sont calmés? (sur ordre, ils ne font rien sans ordre.)
le record : 87 pour l'acte IV du 08/12/2108

Écrit par : Popeye | 18/03/2019

"sur ordre, ils ne font rien sans ordre"

C´est bien ca.

N´empeche, en novembre, certains avaient enlevé le casque.
Sans parler de la fuite du plan d´action a Paris.

Macron a bien repris les choses en main.

Écrit par : JÖ | 19/03/2019

oui, on voit bien que la fraternisation ponctuelle du début a disparu complet!
doit y avoir des ordres stricts pour empêcher à tout prix ce genre d'image
et matraquer du jaune à mort

Écrit par : hoplite | 19/03/2019

Ils avaient comme consigne de se calmer avec les lbd.
Mais c'est maintenant considéré comme une erreur et une faiblesse.
Gare à la semaine prochaine...

Écrit par : Carine | 19/03/2019

Répondre à ce commentaire

ouais...
la semaine prochaine je serai encore dans la rue mais ca va devenir dangereux clairement

Écrit par : hoplite | 19/03/2019

Répondre à ce commentaire

"Moment révolutionnaire", sérieusement ? Avec une bande de tarés gauchistes, de Black Blocs, de ploucs et de punks à chiens ? Avec le délinquant Rodriguez, le mélenchoniste Drouet et le débile mental Nicolle qui est censé avoir demandé l'asile politique (au Vénézuéla ?) et avoir quitté la France depuis un mois ? Avec les mémés retraitées soixante-huitardes vivant aux crochets des jeunes qui bossent et ne toucheront pas le quart des pensions qu'elles touchent, mais gueulent que cramer le Fouquet's c'est bien pasque-heu-y-zont-de-largent-et-pas-nous ? Putain, je méprise Macron et sa clique de socialos qui ne savent gouverner que par l'impôt, mais là il faut quand même avoir de sacrées oeillères pour voir une quelconque alternative dans cette escroquerie aussi politiquement rouge qu'humainement lardée de déchets ultimes...

Écrit par : anonyme | 19/03/2019

Répondre à ce commentaire

@anonyme, Macron n’est pas socialiste, c’est un libéral libertaire.

Et il faut avoir de sacrées œillères pour n’en pas voir qu’il se passe quelque chose d’inedit Et de potentiellement révolutionnaire dans ce pays, quelle que soit la gueule d’un Nicolle ou d’un Drouet.
Si vous êtes descendu dans la rue vous savez que majoritairement les gj’ ne sont pas des vieux des gauchistes ou des cassos, c’est la france périphérique dont parle Guilluy.

Écrit par : hoplite | 19/03/2019

Répondre à ce commentaire

Macron, un libéral ? Vous avez vu jouer ça où ? C'est le président le plus socialiste depuis Mitterrand ! Depuis son élection, les impôts nouveaux et les réglementations liberticides n'arrêtent pas de pousser comme des champignons... Et quant aux GJ, j'en étais au début, quand c'était encore un mouvement de la France périphérique contre la taxe carbone, mais il a presque immédiatement été récupéré par les socialos mélenchonistes et lepénistes. Sans déc', vous avez vu les revendications ? C'est du grand n'importe quoi, à 80 % le programe bolcho de LFI ! Non non, ce n'est plus la France périphérique depuis longtemps : https://twitter.com/DominiqueReynie/status/1087112864660406272

Écrit par : anonyme | 20/03/2019

Répondre à ce commentaire

Macron fait du clientelisme d´etat (ou du "capitalisme de connivence" comme le disent certains liberaux) comme tout le monde en France depuis des decennies.

Mitterrand socialiste...Tout ce que vous voulez du moment qu´il regne.
Et son entourage plus ideologue avait composé tres vite.

Mais Macron est pire que tout les autres parce que c´est juste un parasite a reseau, un nuisible integral, le pays il en est totalement detaché.

Il le vend , il le pille integralement.

Ca facon de comprendre le liberalisme c´est abouti faire de la caricature de lutte des classe debile, parce que sa politique ne va pas et ne peux pas marcher.

Alors evidement , les bolchos sont taillés pour lui, parfaitement cons et parfait pour la case qu´il leur assigne.

Mais c´est pas parce que tout est fait pour pourrir le truc qu´il va s´arreter, vu que ce qui cree les GJ, Macrotte n´y peux rien et s´en fout ouvertement.

Et tout ca se voit.
Personne n´est dupe.
(Ca c´est vraiment irreversible)

C´est pas fini ca commence.

D´ailleurs. a votre avis, si ca part en vrille, les "assistés et les etatistes", ils vont bouffer comment ?
Tout le monde va morfler, mais pour eux ce sera pire...

Écrit par : JÖ | 20/03/2019

Effectivement, vu leur parasitisme social, les larves gauchistes seraient les premières touchées par une faillite générale. C'est bien pour ça qu'elles veulent une révolution communiste (tout le monde pauvre mais, magique, l'égalité pour tous, enfin sauf pour le Lider Maximo et ses protégés...). Mais si Macron et ses prédécesseurs depuis 40 ans "vendent et pillent le pays", ce n'est pas par libéralisme, au contraire. Quand un pays taxe ses entreprises à 60 % (contre 40 %, moyenne mondiale) et est le champion du monde de la dépense sociale (32 % du PIB), pas étonnant que les fleurons de son industrie et de sa technologie, affaiblis, se fassent racheter par des boîtes étrangères plus compétitives. La France a collectivement oublié que la création de richesses, c'est uniquement le secteur privé et que le rôle de l'Etat ne consiste pas à redistribuer ces richesses, en se gavant au passage, dans le cadre de programmes fumeux de "justice sociale" tout en lésinant scandaleusement sur ses fonctions régaliennes ! L'appauvrissement, c'est avant tout celui des "riches" (à l'origine de la création de richesses) par des politiques socialistes de gauche comme de droite, au profit de "pauvres" rendus dépendants de l'argent public par le chômage de masse, Je voyais les banderoles des soi-disant GJ dans le film de Taranis Machin, mais quels abrutis : "Justice sociale, fiscale et climatique" ! Putain mais on en crève, justement, de ces mots d'ordre débiles ! Il n'y a aucune espèce de "justice" à dépouiller "le riche" pour habiller "le pauvre" (les impôts sont très majoritairement payés par "le riche"), c'est juste du vol et de la destruction de richesses susceptibles de bénéficier à tous. Il suffit de voir combien, a contrario, ça se passe mieux dans les pays plus libéraux. Quant au "climat", thème fondé sur les élucubrations réchauffistes archi-subventionnées, utilisant des enfants pour sa propagande (Greta Thunberg) et prônant une "décroissance" utopique qui ruinerait la planète, je constate que les préoccupations néo-marxistes de ces Khmers Verts rejoignent celles de Macron, c'est tout dire sur l'arnaque qu'est ce pseudo "moment révolutionnaire" de mes fesses, qui ne fait que réclamer toujours plus d'Etat-maman, d'impôts confiscatoires, de restriction des libertés et de socialisme.

Écrit par : anonyme | 20/03/2019

Répondre à ce commentaire

"La France a collectivement oublié que la création de richesses, c'est uniquement le secteur privé"

Il faudrait modérer l'affirmation : par exemple les universités, la santé ne créent aucune richesse ? les équipements dit capital structurel (routes, ponts, transports, télécommunication, réseaux d'égouts, etc) ne créent aucune richesse ?

Quand au secteur privé il sait très bien parfois opérer de grandes destructions de richesses environnementales ou culturelles...

Où l'on voit que libéralisme c'est le même genre de délire idéologique, le même genre d'aveuglement que – de l'autre côté soit-disant – les gauchistes. Et la preuve :

"je constate que les préoccupations néo-marxistes de ces Khmers Verts rejoignent celles de Macron"

oui dans les deux cas c'est du mondialisme, de la pensée fétiche (cargo cult)... une utopie de l'universel. Quand Thatcher (laquelle a anéanti le Royaume Uni) dit " "There is no such thing as society", on comprend que le l'utopie libérale rejoint dans ses délire d'homme abstrait, déraciné, consommateur universel, etc. les pires utopies gauchiste du "citoyen du monde".

L'état moderne est libéral non pas du fait d'un taux fiscal X ou Y mais parce qu'il emploie tout ces moyens à détruire la société, sa culture, les solidarité, la famille, les traditions, le substrat éthique, etc. au profit d'une utopie.

Écrit par : Dia | 22/03/2019

Dia, non, le secteur public ne crée aucune richesse. Tout ce qui est public est financé par le contribuable, c'est-à-dire par le privé. Tout ce qui est public appartient collectivement au privé. Quant au dirigisme étatique, il prouve partout son incompétence et son impéritie, il suffit de voir la dégringolade française dans tous les classements internationaux, tant en matière d'éducation que de santé et même d'infrastructures. Pour ce qui est des destructions dues au secteur privé, personne bien sûr ne peut raisonnablement supposer un comportement exemplaire au simple prétexte de non-étatisme... Mais si l'État assume ses fonctions régaliennes de police et de justice, ce qui n'est pas le cas en matière de capitalisme de connivence et certainement pas en France, le privé n'est pas censé pouvoir se comporter en destructeur !

Quant à supposer que le libéralisme (aka la promotion de la liberté individuelle, qui s'arrête là où commence celle d'autrui) à un "délire idéologique", c'est juste la preuve que l'idéologie de gauche a infecté tout le champ de la critique française. Exemple à droite, les étatistes qui encensent le marxiste Michéa. Où voit-on des libéraux en France ? Quasiment nulle part. Le socialiste Macron, rebaptisé néolibéral (c'est-à-dire, en réalité, socialiste adepte du capitalisme de connivence), n'a rien de libéral et sa politique totalement étatiste, fiscaliste et liberticide le démontre à l'envie. Il faut vraiment ne pas avoir lu Edmund Burke, par exemple, pour croire que le libéralisme s'oppose au conservatisme. Vous parlez de la très nationaliste Thatcher (qui n'a pas du tout "anéanti le Royaume-Uni" et au contraire l'a - certes momentanément - sauvé de la ruine socialiste : https://www.leconomiste.eu/decryptage-economie/12-bilan-economique-de-margaret-thatcher-en-grande-bretagne.html), mais vous interprétez une de ses phases en la sortant de son contexte. Voilà la citation complète : "They are casting their problems at society. And, you know, there's no such thing as society. There are individual men and women and there are families. And no government can do anything except through people, and people must look after themselves first. It is our duty to look after ourselves and then, also, to look after our neighbours." Cela correspond seulement à une explication rationnelle du fonctionnement du commun des mortels, et nullement à une promotion de, je vous cite : "l'homme abstrait, déraciné, consommateur universel, etc. les pires utopies gauchiste du citoyen du monde" !

Là où vous croyez que c'est le libéralisme qui, à travers "l'État moderne" (lequel ? En France en tout cas, il n'existe absolument pas), "qui emploie tout ces moyens à détruire la société, sa culture, les solidarité, la famille, les traditions, le substrat éthique, etc. au profit d'une utopie", c'est en réalité le collectivisme qui, lui, proclame ouvertement depuis plus d'un siècle : "du passé faisons table rase !", qui vous baise jusqu'à l'os. En se faisant passer pour libérateur, alors qu'il ne hait rien tant que la liberté. Big Brother est dans les têtes.

Écrit par : anonyme | 23/03/2019

Quel que soit la facon dont il se designe, le marqueur c´est "etes vous pour l´abolition totale des frontieres ?"
(Pas uniquement physiques, toutes les frontieres).

Si c´est le cas vous etes un ennemi.

Liberal, communiste (plutot troskyste), djihadiste, multinationale etc si le cosmopolitisme est revendiqué comme la pierre d´angle, c´est le meme principe.

De toute facon c´est toujours biaisé parce que l´abolition des limites est toujours totale pour les autres, moins pour les petits malins qui en font la promotion facon saint graal.

Si ce sont des cycles, et bien Il va y avoir un retour de baton tres violent...

Écrit par : JÖ | 25/03/2019

ça ne servira à rien , mais ça vaut la peine d' être lu !

https://www.mesopinions.com/petition/politique/supprimons-impot-revenu/48554

Écrit par : EQUALIZER | 31/03/2019

Je voudrais bien répondre à Jo, mais ça ne passe pas.

Écrit par : anonyme | 20/03/2019

Répondre à ce commentaire

Je sais parfaitement que la France n´est pas liberale, mais là c´est devenu du parasitisme integral, au profit d´associations, de reseaux de copains etc, sans parler de l´achat de la "paix sociale" et de l´aide aux futurs Victor Hugo.

Bon vous pouvez me dire que le socialisme c´est le vol (Savez, je frequente de temps en temps des bulgares, roumains, polonais...Ils ont une bonne memoire pour certains...), mais la, il n´y a meme plus l´alibi du socialisme, c´est du pillage pur et simple.

Idem je deteste le raisonnement qui pretends que les riches sont par essence des exploiteurs, et que leur "prendre" va aider les pauvres.

Les riches sont des mechants, les pauvres des gentils. Et le reve le plus ordinaire des gentils c´est de devenir mechant...
(Je crois que c´est du militant d´extreme droite Colucci...).

Mais ca me fait rager quand meme de voir les GJ recuperés.

Mais c´est pas fini.

Écrit par : JÖ | 20/03/2019

Il y a au moins un truc positif, tout le monde voit que les fouteurs de merde sont les black blocks et l´extreme gauche, et parfois meme a gauche, ils sont obligés de l´admettre.

Qui plus est, ces imbeciles servent Macron et ca se voit aussi

Le numero pavlovien de l´extreme droite factieuse en a pris un coup.

Écrit par : JÖ | 20/03/2019

Oups, ben si finalement. Désolé d'avoir floodé votre boutique.

Écrit par : anonyme | 20/03/2019

Répondre à ce commentaire

Bien sûr que c'est du parasitisme. Mais c'est parce que c'est cela, l'essence même du socialisme. L'impôt confiscatoire, la surtaxation de tout, la fiscopathie, elle a bien une origine idéologique... Que du capitalisme de connivence (baptisé "néolibéralisme", ce qui n'a aucun sens parce que ce n'est en aucun cas du libéralisme) vienne s'y greffer, ça n'y change rien. Rien de plus classique. Les Chavez et Maduro, pour ne prendre que leur exemple, se sont fait des couilles en or avec ça (la fille de Chavez, personne la plus riche du Venezuela : https://fr.express.live/la-fille-dhugo-chavez-est-la-personne-la-plus-riche-du-venezuela/). Et avec le trafic de drogue aussi, bien sûr. Mais quant à l'extrême droite française, je serais vous je ne nourrirais pas trop d'espoir, elle est, sauf exceptions désormais rarissimes, aussi collectiviste que Mélenchon...

Écrit par : anonyme | 20/03/2019

Répondre à ce commentaire

L´important est que l´extreme gauche soit vue pour ce qu´elle est: des parasites casseurs tiers mondistes completement cons.

L´extreme droite francaise est divisée et impuissante.

De toute facon personne n´est pret, mais au moins les vieilles rengaines en prennent un peu un coup.

Je n´aime pas la mentalité bourgeoise mais je deteste le maoisme et la gauche en general.

On va pas se debarasser de Macron sans que ca secoue par contre.

Écrit par : JÖ | 20/03/2019

Par chez moi, dans le chef lieu du département, les boulets jaunes organisent un rassemblement contre le racisme, les fascismes, les discriminations etc etc demain midi... MEGA GIGA LOL

Au troquet et au marché dans mon bled de 2000 habitants il n'y plus grand monde qui les soutient. C'est même carrément l'inverse alors qu'il y a encore deux mois la plupart des gens étaient dithyrambiques à leur sujet.

Écrit par : Hugues capet | 20/03/2019

Répondre à ce commentaire

C´est ecoeurant.

L´autre ordure de Macron s´empressera de nous presenter la facture.

Écrit par : JÖ | 20/03/2019

Pareil chez moi. Alors qu'il y avait au moins 100 à 200 gus par rond-point en novembre, depuis des mois ils ne sont plus que quelques pékins à dreadlocks et/ou vieux babas au cerveau grillé par le rouge et les pétards. Les gens détournent les yeux pour ne pas les voir et font la tronche. Plus personne ne klaxonne en passant et les GJ du début se font discrets. Bravo la récup' bolcho : personne ne dit plus rien contre le prix du gasoil qui est quasi le même qu'il y a quatre mois...

Écrit par : anonyme | 20/03/2019

ouais c'est vrai qu'il y a moins de monde sur le ronds points mais yavait un max de monde dans la rue samedi...
et pas que des gauchistes, BB à pavés et dreads. mais bon faut y etre pour le voir.
c'est sur qu'un max de "français périphériques" ont disparu et que la répression dans la rue fait peur. la stratégie de l'exécutif marche...

mais c'est pas pour autant à mon avis que la colère et le sentiment de révolte ont disparu pour moi.

quant à macaron, c'est un pur néo-libéral* qui ne communie que dans le marché et le droit. aucune colonne vertébrale idéologique, religieuse, philosophique ou morale.

réduire l'état au rôle de veilleur de nuit et privatiser tous les actifs bankables.

le socialisme ça n'a rien à voir avec Mitterand et ses 40 voleurs ou julien Dray et son gang ashkénaze. mais bon c'est un long débat.

*pas libéral au sens d'un benjamin Constant ou Tocqueville, on est d'accord.

Écrit par : hoplite | 20/03/2019

Répondre à ce commentaire

Dans mon coin, les GJ ont pris les devants.
Pour ne pas se faire démantibuler la cahute baptisée "Maison des Gaulois", ils ont fait une légère translation du rond-point vers un terrain privé adjacent et complice ^^.
Comme ça, tranquilles...
Et ça barbecute tous les jours, ya une provision de palettes. La grande table est sortie avec le retour du soleil et il y a du monde en permanence, en journée. Bouffe et discute.
C'est un rassemblement gaulois réfractaire à l'enfumage généralisé.
Pas les moyens de monter à Paris, mais marche bruyante et colorée jaune dans le bourg, les flics devant et derrière, tout cools et bienveillants.
Vivifiant.
Ça sert à quoi ? Disons une présence permanente qui fait du bien aux passants qui s'arrêtent ou passent en klaxonnant.

Écrit par : Carine | 22/03/2019

Répondre à ce commentaire

les palettes pour le Barbecul c' est pas top ! du bois archi-traité à éviter ...

Écrit par : EQUALIZER | 22/03/2019

Sont pas près de rentrer, ils sont trop bien ensemble.

Écrit par : Carine | 22/03/2019

Répondre à ce commentaire

@ Equalizer

J'allais le dire ( une écharde dans la peau provenant du bois de ces palettes suppure déjà en a peine 2 heures...ce qui ne se produit pas par contre avec nombre d autre genre d écharde de bois non traité )
Je suis d'accord avec @anonyme. Mais...Flaubert a écrit " le socialisme n'est-il pas un vaste monstre qui englouti tout dirige tout ? " ...écrit il y a plus d'un siècle. Ciseleur de phrases dit Wikipedia a propos de Gustave. ..

Écrit par : UnLorrain | 24/03/2019

Répondre à ce commentaire

Bien rentré, Hoplite ?

Écrit par : Carine | 24/03/2019

Répondre à ce commentaire

Effectivement, vu leur parasitisme social, les larves gauchistes seraient les premières touchées par une faillite générale. C'est bien pour ça qu'elles veulent une révolution communiste (tout le monde pauvre mais, magique, l'égalité pour tous, enfin sauf pour le Lider Maximo et ses protégés...). Mais si Macron et ses prédécesseurs depuis 40 ans "vendent et pillent le pays", ce n'est pas par libéralisme, au contraire. Quand un pays taxe ses entreprises à 60 % (contre 40 %, moyenne mondiale) et est le champion du monde de la dépense sociale (32 % du PIB), pas étonnant que les fleurons de son industrie et de sa technologie, affaiblis, se fassent racheter par des boîtes étrangères plus compétitives. La France a collectivement oublié que la création de richesses, c'est uniquement le secteur privé et que le rôle de l'Etat ne consiste pas à redistribuer ces richesses, en se gavant au passage, dans le cadre de programmes fumeux de "justice sociale" tout en lésinant scandaleusement sur ses fonctions régaliennes ! L'appauvrissement, c'est avant tout celui des "riches" (à l'origine de la création de richesses) par des politiques socialistes de gauche comme de droite, au profit de "pauvres" rendus dépendants de l'argent public par le chômage de masse, Je voyais les banderoles des soi-disant GJ dans le film de Taranis Machin, mais quels abrutis : "Justice sociale, fiscale et climatique" ! Putain mais on en crève, justement, de ces mots d'ordre débiles ! Il n'y a aucune espèce de "justice" à dépouiller "le riche" pour habiller "le pauvre" (les impôts sont très majoritairement payés par "le riche"), c'est juste du vol et de la destruction de richesses susceptibles de bénéficier à tous. Il suffit de voir combien, a contrario, ça se passe mieux dans les pays plus libéraux. Quant au "climat", thème fondé sur les élucubrations réchauffistes archi-subventionnées, utilisant des enfants pour sa propagande (Greta Thunberg) et prônant une "décroissance" utopique qui ruinerait la planète, je constate que les préoccupations néo-marxistes de ces Khmers Verts rejoignent celles de Macron, c'est tout dire sur l'arnaque qu'est ce pseudo "moment révolutionnaire" de mes fesses, qui ne fait que réclamer toujours plus d'Etat-maman, d'impôts confiscatoires, de restriction des libertés et de socialisme.

Écrit par : quidam | 25/03/2019

Répondre à ce commentaire

Effectivement, vu leur parasitisme social, les larves gauchistes seraient les premières touchées par une faillite générale. C'est bien pour ça qu'elles veulent une révolution communiste (tout le monde pauvre mais, magique, l'égalité pour tous, enfin sauf pour le Lider Maximo et ses protégés...). Mais si Macron et ses prédécesseurs depuis 40 ans "vendent et pillent le pays", ce n'est pas par libéralisme, au contraire. Quand un pays taxe ses entreprises à 60 % (contre 40 %, moyenne mondiale) et est le champion du monde de la dépense sociale (32 % du PIB), pas étonnant que les fleurons de son industrie et de sa technologie, affaiblis, se fassent racheter par des boîtes étrangères plus compétitives. La France a collectivement oublié que la création de richesses, c'est uniquement le secteur privé et que le rôle de l'Etat ne consiste pas à redistribuer ces richesses, en se gavant au passage, dans le cadre de programmes fumeux de "justice sociale" tout en lésinant scandaleusement sur ses fonctions régaliennes ! L'appauvrissement, c'est avant tout celui des "riches" (à l'origine de la création de richesses) par des politiques socialistes de gauche comme de droite, au profit de "pauvres" rendus dépendants de l'argent public par le chômage de masse, Je voyais les banderoles des soi-disant GJ dans le film de Taranis Machin, mais quels abrutis : "Justice sociale, fiscale et climatique" ! Putain mais on en crève, justement, de ces mots d'ordre débiles ! Il n'y a aucune espèce de "justice" à dépouiller "le riche" pour habiller "le pauvre" (les impôts sont très majoritairement payés par "le riche"), c'est juste du vol et de la destruction de richesses susceptibles de bénéficier à tous. Il suffit de voir combien, a contrario, ça se passe mieux dans les pays plus libéraux. Quant au "climat", thème fondé sur les élucubrations réchauffistes archi-subventionnées, utilisant des enfants pour sa propagande (Greta Thunberg) et prônant une "décroissance" utopique qui ruinerait la planète, je constate que les préoccupations néo-marxistes de ces Khmers Verts rejoignent celles de Macron, c'est tout dire sur l'arnaque qu'est ce pseudo "moment révolutionnaire" de mes fesses, qui ne fait que réclamer toujours plus d'Etat-maman, d'impôts confiscatoires, de restriction des libertés et de socialisme.

Écrit par : quidam | 25/03/2019

Répondre à ce commentaire

Effectivement, vu leur parasitisme social, les larves gauchistes seraient les premières touchées par une faillite générale. C'est bien pour ça qu'elles veulent une révolution communiste (tout le monde pauvre mais, magique, l'égalité pour tous, enfin sauf pour le Lider Maximo et ses protégés...). Mais si Macron et ses prédécesseurs depuis 40 ans "vendent et pillent le pays", ce n'est pas par libéralisme, au contraire. Quand un pays taxe ses entreprises à 60 % (contre 40 %, moyenne mondiale) et est le champion du monde de la dépense sociale (32 % du PIB), pas étonnant que les fleurons de son industrie et de sa technologie, affaiblis, se fassent racheter par des boîtes étrangères plus compétitives. La France a collectivement oublié que la création de richesses, c'est uniquement le secteur privé et que le rôle de l'Etat ne consiste pas à redistribuer ces richesses, en se gavant au passage, dans le cadre de programmes fumeux de "justice sociale" tout en lésinant scandaleusement sur ses fonctions régaliennes ! L'appauvrissement, c'est avant tout celui des "riches" (à l'origine de la création de richesses) par des politiques socialistes de gauche comme de droite, au profit de "pauvres" rendus dépendants de l'argent public par le chômage de masse, Je voyais les banderoles des soi-disant GJ dans le film de Taranis Machin, mais quels abrutis : "Justice sociale, fiscale et climatique" ! Putain mais on en crève, justement, de ces mots d'ordre débiles ! Il n'y a aucune espèce de "justice" à dépouiller "le riche" pour habiller "le pauvre" (les impôts sont très majoritairement payés par "le riche"), c'est juste du vol et de la destruction de richesses susceptibles de bénéficier à tous. Il suffit de voir combien, a contrario, ça se passe mieux dans les pays plus libéraux. Quant au "climat", thème fondé sur les élucubrations réchauffistes archi-subventionnées, utilisant des enfants pour sa propagande (Greta Thunberg) et prônant une "décroissance" utopique qui ruinerait la planète, je constate que les préoccupations néo-marxistes de ces Khmers Verts rejoignent celles de Macron, c'est tout dire sur l'arnaque qu'est ce pseudo "moment révolutionnaire" de mes fesses, qui ne fait que réclamer toujours plus d'Etat-maman, d'impôts confiscatoires, de restriction des libertés et de socialisme.

Écrit par : personne | 25/03/2019

Répondre à ce commentaire

Un exemple français de lobbying et de connivence : « Le préfet de Loire-Atlantique entre juin 2007 et juillet 2009, Bernard Hagelsteen, travaille maintenant chez Vinci Autoroutes. M. Hagelsteen avait préparé « l'avis d'appel public à la concurrence" des firmes intéressées à réaliser l'aéroport, publié le 5 septembre 2008. Quatre groupements d'entreprises, dont Vinci, ont été habilités à y répondre en mars 2009 » (Le Monde).

Les partenariats publics-privés :

Notre-Dame des Landes, les portiques Ecotaxe, l’hôpital Sud-France-ilien : un gouffre financier, corruption et malfaçons, l’université Paris 7, idem, le futur palais de justice de Paris, le scandale du PPP entre Vinci et la ville du Mans qui va devoir verser des millions d’euros à Vinci, constructeur et exploitant du stade le Mans FC, etc …

Ces géants du BTP savent parfaitement verrouiller les contrats face aux pouvoirs publics et au final ce sont toujours les contribuables qui paient la très lourde facture.

Après ça l'Europe demande aux pays de faire des économies, de sabrer les retraites, de payer de faibles salaires, d'augmenter les charges sociales les salariés, et diminuer les prestations, vraiment cette Europe là se fout de nous.

Écrit par : Noone | 25/03/2019

Répondre à ce commentaire

Un exemple français de lobbying et de connivence : « Le préfet de Loire-Atlantique entre juin 2007 et juillet 2009, Bernard Hagelsteen, travaille maintenant chez Vinci Autoroutes. M. Hagelsteen avait préparé « l'avis d'appel public à la concurrence" des firmes intéressées à réaliser l'aéroport, publié le 5 septembre 2008. Quatre groupements d'entreprises, dont Vinci, ont été habilités à y répondre en mars 2009 » (Le Monde).

Les partenariats publics-privés :

Notre-Dame des Landes, les portiques Ecotaxe, l’hôpital Sud-France-ilien : un gouffre financier, corruption et malfaçons, l’université Paris 7, idem, le futur palais de justice de Paris, le scandale du PPP entre Vinci et la ville du Mans qui va devoir verser des millions d’euros à Vinci, constructeur et exploitant du stade le Mans FC, etc …

Ces géants du BTP savent parfaitement verrouiller les contrats face aux pouvoirs publics et au final ce sont toujours les contribuables qui paient la très lourde facture.

Après ça l'Europe demande aux pays de faire des économies, de sabrer les retraites, de payer de faibles salaires, d'augmenter les charges sociales les salariés, et diminuer les prestations, vraiment cette Europe là se fout de nous.

Écrit par : Noone | 26/03/2019

Répondre à ce commentaire

Un exemple français de lobbying et de connivence : « Le préfet de Loire-Atlantique entre juin 2007 et juillet 2009, Bernard Hagelsteen, travaille maintenant chez Vinci Autoroutes. M. Hagelsteen avait préparé « l'avis d'appel public à la concurrence" des firmes intéressées à réaliser l'aéroport, publié le 5 septembre 2008. Quatre groupements d'entreprises, dont Vinci, ont été habilités à y répondre en mars 2009 » (Le Monde).

Les partenariats publics-privés :

Notre-Dame des Landes, les portiques Ecotaxe, l’hôpital Sud-France-ilien : un gouffre financier, corruption et malfaçons, l’université Paris 7, idem, le futur palais de justice de Paris, le scandale du PPP entre Vinci et la ville du Mans qui va devoir verser des millions d’euros à Vinci, constructeur et exploitant du stade le Mans FC, etc …

Ces géants du BTP savent parfaitement verrouiller les contrats face aux pouvoirs publics et au final ce sont toujours les contribuables qui paient la très lourde facture.

Après ça l'Europe demande aux pays de faire des économies, de sabrer les retraites, de payer de faibles salaires, d'augmenter les charges sociales les salariés, et diminuer les prestations, vraiment cette Europe là se fout de nous.

Écrit par : Noone | 26/03/2019

Répondre à ce commentaire

Un exemple français de lobbying et de connivence : « Le préfet de Loire-Atlantique entre juin 2007 et juillet 2009, Bernard Hagelsteen, travaille maintenant chez Vinci Autoroutes. M. Hagelsteen avait préparé « l'avis d'appel public à la concurrence" des firmes intéressées à réaliser l'aéroport, publié le 5 septembre 2008. Quatre groupements d'entreprises, dont Vinci, ont été habilités à y répondre en mars 2009 » (Le Monde).

Les partenariats publics-privés :

Notre-Dame des Landes, les portiques Ecotaxe, l’hôpital Sud-France-ilien : un gouffre financier, corruption et malfaçons, l’université Paris 7, idem, le futur palais de justice de Paris, le scandale du PPP entre Vinci et la ville du Mans qui va devoir verser des millions d’euros à Vinci, constructeur et exploitant du stade le Mans FC, etc …

Ces géants du BTP savent parfaitement verrouiller les contrats face aux pouvoirs publics et au final ce sont toujours les contribuables qui paient la très lourde facture.

Après ça l'Europe demande aux pays de faire des économies, de sabrer les retraites, de payer de faibles salaires, d'augmenter les charges sociales les salariés, et diminuer les prestations, vraiment cette Europe là se fout de nous.

Écrit par : Noone | 26/03/2019

Répondre à ce commentaire

Equalizer,
J'ai signé pour la suppression des impôts sur le revenu ^^.
C'est grave Docteur ?

Écrit par : Carine005 | 01/04/2019

Répondre à ce commentaire

ça peut nous mener à Guantanamo ;-)

Zarbi de voir des comm' en triple ou quadruple exemplaires .. ??? y'en a des qui ont le hoquet ??? hic !

Écrit par : EQUALIZER | 01/04/2019

Vous voulez nous faire revenir avant 14 ?
(La guerre etait tombée a pic sur ce sujet la je crois...)

Ha la Belle Epoque.

(Les coms en double c´est une question de bande passante et d´impatience souvent...)

Écrit par : JÖ | 01/04/2019

"revenir avant 14" ??? oui pour que les forces vives de la France transmettent la vie , les enfants qui nous manquent , cette France blanche passé au hachoir . Sinon , aucune "nostalgie" pour cette belle époque qui ne fut pas aussi belle pour les classes populaires . Oui , remonter dans le temps avec "La Patrouille du Temps" et régler les comptes ! utopique science fiction quand tu nous tient ! ;-)

Écrit par : EQUALIZER | 02/04/2019

Répondre à ce commentaire

Bah c´est surtout que l´impot sur le revenu a ete passé en 14 grace a la guerre, parce qu´il n´allait pas du tout de soi.

Arriere grand pere dans les tranchées.
(Chemin des Dames)

Il y avait une belle photo de lui chez son fils (Mon grand pere) qui a aussi ete gardien de bat ´d´af´ en 40.
(Ma famille a beaucoup donné au tandem Franco allemand...)

Il imposait le respect et la serenité sur cette photo l´arriere grand pere, et pourtant oui il en a bavé. comme beaucoup d´autres francais...

Écrit par : JÖ | 03/04/2019

Écrire un commentaire