Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2019

apollo fake

 

"(...) Ainsi donc les pierres lunaires sont bien loin de représenter une preuve tangible des alunissages. De fait, aucune des soi-disantes pierres lunaires ne peuvent être prouvées en provenance de la lune et non pas de l’Antarctique ou quelque part d’autre sur terre. Mais il y a pire: quelques unes de ces soi-disantes pierres lunaires ont été prouvées fausses de manière conclusive. L’astro-biologiste britannique Andrew Steele reçut le rare privilège de voir de très près quelques uns des précieux échantillons fournis par la NASA dans une de ses places hautement sécurisées. Imaginez sa surprise lorsqu’il découvrit que ces échantillons contenaient des poils, des morceaux de plastique, de nylon et de téflon et de petits animaux terrestres (Wisnewski p.207). Une autre de ces pierres lunaires fit la une des journaux lorsque, 40 ans après avoir été personnellement donnée par Neil Armstrong et Buzz Aldrin au premier ministre hollandais, elle fut analysée et prouvée être du bois pétrifié. (...)

source


 

Commentaires

C´est le sujet parfait pour reactiver votre blog...(Hum)

Vu un truc sur le sujet, quand un astronaute a fait une tournée mondiale, il s´est fait invectiver quasi exclusivement sur les campus americains a l´epoque (1968...).

Enjeu de propagande enorme, donc soit c´est bidon et contre coup a la hauteur, soit retour sur place (Vu les retombées ca vaut le coup) et probleme reglé.

Écrit par : JÖ | 21/07/2019

Répondre à ce commentaire

sincèrement j'avais pas d'idée sur le truc avant ce jour et ça faisait partie de mon bloc culturel inamovible.

Las, l'article et les quelques vidéos que j'ai regardés sont juste dévastateurs et utra cohérents contrairement à la version officielle.
exactement comme le 11/09.

Écrit par : hoplite | 21/07/2019

Répondre à ce commentaire

Salut Hop et contente de te relire.
C'est vrai que c'est depuis le coup du 11/9 que je ne crois plus aux vérités officielles. Aucune.
Et l'article source met un point final.
La messe est dite.
À moins de venir à bout des radiations, rien ne sera possible.
Je ne crois pas non plus à leur fameux robot Pathfinder sur Mars, d'il y a quelques années. Ni à la pose d'un truc sur je ne sais plus quelle comète. Pas mal non plus comme blague ça, comme ça, au vol^^.
Ni aux armes massives de destruction de Saddam, ni aux gazages de Bashar, ni à la remontée de popularité de micron, ni à la normalité de sibeth, ni aux 6 millions de... Mais chut.

Écrit par : Carine | 21/07/2019

Répondre à ce commentaire

Et venir à bout de la ceinture de radiations... L'homme aura disparu, se sera sabordé, avant d'y arriver.
Tout ça, c'est pompe à fric, pompe à postes juteux, contrôle de la crédulité des peuples.
Le relais est pris par les rechauffistes escrocs.

Écrit par : Carine | 21/07/2019

Répondre à ce commentaire

Si vous pensez a Van Allen pour les radiations, ce serait possible de passer a travers a cause de leur forme (En "donut").

Je regarde autant les complotistes que les debunkers, pour Appolo suis pas convaincu que ce soit un fake, essentiellement parce que trop de monde aurait a se taire.

En plus moi je me souviens de la guerre froide. Berjnev etc. Que l´URSS se taise a l´epoque, ou meme l´Iran ou la chine...

Katyn c´est une chose et ca a fini par sortir, ou meme les theories scientifiques bidons de l´URSS, jamais adoptées au plan mondial par ailleurs.

Mais le repulsif, c´est qu´il y a toujours mohamed qui vient vous expliquer que la lune c´est pas possible (Avant de vous sortir Prir Reis...), ce qui colle bien avec sa vision de la science tres hallal.

Bon d´autres de leurs cousins piquent des lauriers (Poincarré...) mais c´est une autre tare.

Il n´est pas question de "croire" en matiere de science de toute facon.

Sinon je vais vous sortir l´omeopathie vaudou ou des placebos en tout genre et vous piquer votre boulot.
(En enrichissant les croque-morts avant de changer de pays)

Écrit par : JÖ | 21/07/2019

Répondre à ce commentaire

Katyn ça a tenu 45 ans quand même...
sans parler des chambres à air..

merci anonyme vais regarder votre lien. j'ai pas d’à priori sauf concernant la grande saloperie de certains cercles de pouvoirs.

Écrit par : hoplite | 21/07/2019

Katyn n´etait pas scientifique, pas mondial (Diffusion televisée comme pour la lune, observé de telescopes etc), et en plus avait ete debunqué sur le Tagewochenschau du IIIeme Reich (Relayé en limité par Brasilach en France je crois), mais qui evidement a subitement perdu beaucoup de credibilité apres 45 !

Un truc drole sur le moonlanding, c´est le plan du cosmonaute qui refuse de jurer sur la bible...L´un harcelé a outrance avait refusé mais d´autres ont accepté, ce qui est rarement mentionné...Bon on est dans le mineur, mais certains font feu de tout bois.

Le defekator s´etait associé a d´autres types pour faire un faux crop circle (Enfin un truc fait par lui et ses potes avec une planche et une ficelle avec autorisation du paysan dans le secret...)

Et bien un type avait certifié mordicus que c´etait un truc d´alien et s´etait ridiculisé du coup (Mais en refusant de l´admettre) quand les mecs avaient laché la verité...

Sur la lune pas vu le truc mais il est pas malhonnete en tout cas, contrairement a d´autres...

Écrit par : JÖ | 22/07/2019

sincérement je n'ai pas d'avis tranché là-dessus. Je pense juste qu'il est bon que l'autorité de l'État soit en crise. Il est bon que les gens cessent de croire tout ce qui est "officiel". En ce sens – en ce sens politique – OUI même, par exemple, les étranges théories qui font l'hypothèse que la terre n'est pas ronde sont un immense progrès de l'intelligence. Le refus des vaccins marque une grande maturité politique et intellectuelle. etc.

Je note aussi que les "débunkers" font systématiquement ce qu'il reprochent aux complotistes : Ils parlent sans preuves, avancent avec leur seul biais de confirmation. Ils y ajoutent une attitude de mépris ridicule. "Debunker" est donc tout à fait aussi idiot que d'affirmer des certitudes impossibles à établir. Défendre la thèse officielle est une attitude servile en plus. Debunkers / électeurs : même irrationalité, même hystérie.

Concernant Apollo maintenant : Il est évidemment inacceptable de comparer ou d'associer un programme spatial aux enjeux stratégiques (militaires) et financiers stratosphèriques avec les enfantillages façon crop-circle (faute qu'aucun commentateur n'e encore faite ici).

Quand il s'agit de savoir si l'État ment et de combien de centaines de milliards, il nous a fourré, on est en droit d'exiger un peu de sérieux.

Écrit par : Dia | 22/07/2019

Tout les debunkers ne parlent pas sans preuves
(D´ailleurs les complotistes non plus !)

Sauf que la science n´est pas une croyance.
C´est observer, voir ce qui est reproductible et en tirer des conclusions et theories, valables pour ce qu´elles se verifient, tant que d´autres ne les remplacent pas.

Si la terre est plate, la balistique ne marche pas.
Le taulier aurait du mal a utiliser son arme au champ de tir.

Il y a des types qui font du blé avec les crop circle-conferences, DVD etc- en allant jusqu´a recycler des extraits de videos du faux fake arte sur le moon landing ! Et oui le moonlanding sert aux vendeur des aliens crop circles, ca fait partie de leur "theorie alternative generale" ! Ils font feu de tout bois...

Donc si il faut pas associer le moonoax au crop circle, adressez vous aux escrocs qui ont commencé.

D´autres escrocs vendent des videos de leur cru en les faisant passer pour des videos de la nasa.

C´est bien de douter, mais se faire fourguer n´importe quoi a la place de l´officiel : non.

Écrit par : jo@yahoo.fr | 22/07/2019

Et puis sur apollo, la raison de la contestation c´est que c´etait surtout vraiment de la frime.
S´il y avait des mines d´or sur la lune, il y aurait une base depuis longtemps sur place.

Comme il y a rien d´interressant, il reste que la frime amerloque qui fait rager ceux qui n´aiment pas ce pays (Avec de bonnes raisons parfois).

La frime ca se casse prfois avec des trucs "faciles" et pas bien serieux, mais peu importe, apres tout, "c´est que de la frime".

Il y aurait certainement aussi des mines aux poles s´il y avait de l´or la bas, par contre personne ne discute qu´on y est allé.
(Aujourd´hui ca semble facile, mais ca n´a pas toujours ete le cas).

Et puis j´ai aussi plus de sympathie pour le cosmonaute Boorman que pour le gauchiste de 68 qui lui crachait dessus.
(Sauf si Boorman etait un fake, mais c´est pas ce que le bolcho lui reprochait...)

Écrit par : JÖ | 22/07/2019

Hoplite, vous êtes bien naïf. Allez donc voir ici par exemple, à partir de 41' 30".

https://www.youtube.com/watch?v=s81me-hJhUA

Écrit par : anonyme | 21/07/2019

Répondre à ce commentaire

moyennement convaincant le defakator quad même..
reste perplexe amigo

Écrit par : hoplite | 21/07/2019

En parlant de chambres "à air", toutes les preuves sont là :

https://www.hdot.org/?lang=fr

Contrairement à la France (loi Gayssot), quand on laisse aux gens la liberté d'expression, cela conduit à des procès comme Lipstadt vs Irving au cours desquels, au lieu de victimiser les faussaires en leur permettant seulement de se concentrer sur leur droit à raconter des fables, les thèses sont réellement confrontées et les faits, vérifiés, sous contrôle judiciaire. Résultat : toutes les conneries faurissoniennes sont étalées sur ce site... "dynamitées, dispersées, ventilées, façon puzzle." ;-) Mais bon, qui ne veut pas lire, ne lira pas.

Écrit par : anonyme | 22/07/2019

La loi gayssot est abominable.

D´une certaine facon, vouloir utiliser ce genre de methodes, que ca aboutisse a l´effet inverse, et bien "juste retour".

En plus quand on voit ce qui est arrivé a Chouard (Un niais en plus), c´est litteralement parlant de l´attavisme.

Que ces cretins traitent plus ou moins les GJ d´antisemites, idem faudra assumer quand leur fan club importé se lachera encore et toujours plus.

Écrit par : JÖ | 22/07/2019

@anonyme

Tu l'as dit bouffi !! Et il convient de rappeler combien Faurisson était un abominable menteur. On voit toute cette fausseté éclater dans cette effroyable vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=HZMU86-hIKg

Écrit par : Dia | 22/07/2019

Salut sister;)

Écrit par : hoplite | 21/07/2019

Répondre à ce commentaire

Je pense que la source la plus documentée est ici, en pour et en contre.
http://www.unz.com/article/the-moon-landing-a-giant-hoax-for-mankind/
(en anglais malheureusement)

Écrit par : realist | 22/07/2019

Répondre à ce commentaire

Il ressort de toute cette discussion qu'il semble y avoir un lien entre les chambres à gaz, les crop-circle et les missions Apollo mais je ne suis pas sûr d'avoir compris lequel ;-)

Écrit par : Il Popolo d'Italia | 22/07/2019

Répondre à ce commentaire

Pour les crop circles je ne sais pas, mais pour les deux autres sujets il est clair qu'il y a un petit problème de naïveté ou de malhonnêteté intellectuelle du côté de ceux qui tiennent à leurs fables "révisionnistes". C'est selon leur nature, naïve ou manipulatrice.

Écrit par : anonyme | 22/07/2019

@anonyme

le troll lepeno-sioniste vient donc de nous vendre la mèche : les deux croyances officielles sont liés. On croit les deux en bloc ou sinon...

Écrit par : Dia | 23/07/2019

J'ai l'habitude de me faire traiter de tous les noms par des gens comme vous, ça ne me fait ni chaud ni froid. Ce qui m'intéresse, ce sont les faits, scientifiquement prouvés. Ce n'est manifestement pas votre cas, sinon vous vérifieriez. Mais cela ne vous tente pas, n'est-ce pas ?

Écrit par : anonyme | 23/07/2019

Le lien c´est qu´on place tout ca dans le domaine de la croyance.

Moi ce qui me gene c´est que faudrait trouver positif qu´on discute des "theses officielles" avec des charlots absolus, qui effectivement parlent de crop circle ou font ouvertement des fakes.

Et puis remettre en cause les mensonges d´etat c´est bien mais faut voir la motivation.

La science et le coté prometheen, pionier c´est un atout europeen. Les chinoix ont decouvert la poudre a canon, fait des explorations maritimes, et pourtant on les a depassés infiniment.

Valider la terre plate parce que "ca emmerde l´etat" c´est tourner le dos a notre nature.

Parce que discuter l´etat , mamadou et mohamed ou le crasseux gauchiste adorateur de gaia, ils le font aussi.
Mais pour nous interdire la voiture et l´avion, diviser les salaires par 3 (Pour le trou de la couche d´ozone, ha non c´est plus a la mode...), ou nous coller un roi negre et un mini califat, pas vraiment un gouvernement nationaliste (Qui les foutrait dehors)...

Toute subversion n´est pas bonne a prendre, sinon la France doit tout a la science africaine (Mais on doit tout a l´afrique, c´est connu...) et ses pyramides volantes.

Apres tout Cohn Bendit est un subversif qui a reussi.

Écrit par : JÖ | 23/07/2019

Répondre à ce commentaire

Parler de "Science" (grand S) et de certitudes scientifiques hélas ne peut être – en l'occurrence – qu'une posture. On n'échappera pas à la croyance. Sans doute – nous le savons – il faut être statisticien démographe et économiste universitaire pour percevoir les mille bienfaits de l'immigration africaine. Mais Hélàs, personne n'est à la fois démographe à l'INED, historien spécialiste de la seconde guerre mondiale, médecin spécialiste des vaccins, climatologue, ingénieur en aérospatiale et je ne sais quoi...

(Ceci dit il y a des cas intéressants comme Newton qui a écrit sur l'Astrologie et Louis de Broglie qui était agrégé d'Histoire.)

On décide donc toujours de croire ou ne pas croire ce que dit l'État et ce que répêtent tous les ânes chapîtrés des orthodoxies officielles.

Qu'il y ait des dingues et des zozos ("des charlots absolus") chez les croyants c'est ce qu'on peut tous voir en ce moment avec les apocalypse réchauffistes dont les prophéties a peine démenties sont immédiatement reportées (Al Gore : New York les pieds dans l'eau en 2020). Qu'il y ait là et partout de l'gnorance et bien crasse, des biais et des préjugés, cela brille sur la face de con arrogant du permier journaliste. On sait aussi des pseudo historiens de papier rétamés lors des procés Faurisson...

Ajoutons qu'il est paradoxal (mais fréquent) d'en appeler au sérieux des autorités officielles (diplômes et postes, CV prestigieux etc.) lorsqu'il s'agit justement de contester l'officiel !

Et encore une fois faire l'amalgme (comme on dit) entre certains mise en doute prétenduement "complotiste" et les crop-circle (sujet que vous avez amené ici) c'est ou maladroit ou malhonnête. Tout est comme il serait malhonnête d'écrire que quelqu'un sur ce fil ait pu "Valider la terre plate".

Mais je ne veuz pas vous croire malhonnête simplement, nous ne parlons pas de la même chose. Vous évoquez la scientificité (ça existe, dans son ordre) mais ici il est question de pouvoir. C'est un tout autre concept. Quand seul le mensonge fait la différence entre le pouvoir démocratique et la force brute, le doute (pas l'affirmation) doit devenir un instinct politique.

Écrit par : Dia | 23/07/2019

Vous validez la terre plate comme element de contestation, pas pour le reste.
(Enfin je pense ! heu ...j´espere ! Enfin bon)

Le jour ou un algerien vous balancera que les "francaises etaient voilées il y a un siecle", vous comprendrez ce que je veux dire...
Il y a vraiment un type qui fait des conferences sur le moonoax et les crop circles, je peux vous retrouver le nom, il a un site et c´est un vrai escroc.

J´ai eu des discussions avec jazzman je crois ici, c´est d´un autre niveau.
C´est pas un QI a deux chiffres qui hait "l´occident" pour ses qualités liées a la science.

Malheureusement on a d´autres types, de plus en plus nombreux (merci Merkel la tremblotte) qui vraiment, ont d´autres idées.

(La derniere par exemple, c´est que Beethoven etait noir...)
http://www.black-feelings.com/accueil/detail-actualite/article/beethoven-etait-bel-et-bien-noir-trop-bon-trop-celebre-changeons-sa-couleur-de-peau-falsifi/

Mais oui, on a des "convictions" ou des croyances, pas etablies sur une expertise personnelle, vous avez sans doute raison.

Et je suis pour le doute, simplement, c´est impossible de ne pas essayer de faire un minimum le tri.

Écrit par : JÖ | 23/07/2019

"Le jour ou un algerien vous balancera que les "francaises etaient voilées il y a un siecle", vous comprendrez ce que je veux dire..."

ce mensonge sera évidemment porté par un universitaire blanc...

Écrit par : Dia | 23/07/2019

Répondre à ce commentaire

Cette merde etait un pur bloc de haine et un avocat de djihadiste faux cul.

Ca a failli finir en baston.

Dans le cas du traitre ethno masochiste blanc qui le soutiendrait, je crois que ca pourrait devenir physique.
(Deja eu affaire a un connard de cet acabit. c´etait resté verbal mais animé. Vous savez , le genre a dire a une fille que si son quartier craint-et on sait a cause de qui, mais c´est pas de leur faute mais de la notre-, elle a n´a qu´a demenager....Je prefere m´arreter la, ce genre de type...bref)

Faut voir les merdes que ces salopards nous font cotoyer en allemagne.
S´ils veulent se suicider qu´il le fassent seuls.

Écrit par : JÖ | 23/07/2019

D´ailleurs vu qu´on a parlé de croyance, le genre de moraliste est completement dans du christianisme devoyé devenu gauchiste maso.

Leur balancer de se barrer a l´eglise les scandalise , mais en fait depuis quelques années (Je deteste ces types depuis des decennies...Ils sont de pire en pire) on peut passer a la mosquée et ca c´est l´attaque cardiaque, ca les rends fou.

Parce que c´est la que certains finiront.

Écrit par : JÖ | 24/07/2019

Répondre à ce commentaire

faut pas croire tout ce qu'on lit dans les journaux :

https://www.cbc.ca/news/technology/moon-rock-at-dutch-museum-is-just-petrified-wood-1.788375

Écrit par : Mistersmith | 24/07/2019

Répondre à ce commentaire

C´est quoi comme media CBC ?
(Canadien mais quel genre de media ?)

hoplite a relayé l´info plus haut, mais ca traine depuis longtemps.

Ce qui etait intrigant sur cette histoire, c´est la declaration de Poutine sur le sujet il y a quelques années.

Comme la lune c´est avant tout une histoire de prestige, faire le "neo complotiste" sur le sujet, c´est de la sape, meme si c´est pas de la remise en cause poussée.

(Parce que quand vous connaissez le prestige du musée de l´espace de St Petersbourg par exemple, valider un moon hoax c´est aussi se tirer une balle dans le pied, ca veut dire que le prestige spatial russe est eclabousse aussi...Sans parler de la complicité par le silence pendant des decennies...)

Écrit par : JÖ | 24/07/2019

excellent (comme toujours) Lugan

https://bernardlugan.blogspot.com/2019/07/nongqawuse-la-greta-thunberg-africaine.html

Écrit par : Mistersmith | 24/07/2019

Répondre à ce commentaire

C´est de l´appropriation culturelle, les noirs aussi ont inventé le millenarisme ecolo, et cette raciste blanche de Thunberg leur vole ! Et en plus, elle a meme pas le courage d´appeler directement au suicide des blancs plus polueurs que tout le monde et au meurtre de ceux qui veulent pas se suicider.

La preuve que les noirs sont definitivement superieurs.

Écrit par : JÖ | 24/07/2019

45 milliards de dollars la farce ,tout est permis :
"If you can make it fake it" !

Écrit par : Régis | 24/07/2019

Répondre à ce commentaire

ici il disent que l'ISS c'est 150 milliards (oui oui milliards) :

https://inventionsky.com/international-space-station-iss/

c'est vrai que les retombées scientifiques sont innombrables... euh lesquels au fait ? Le shampooing au oeufs durs ?

Écrit par : Mistersmith | 25/07/2019

"c'est vrai que les retombées scientifiques sont innombrables."

ouais bonne question..

Écrit par : hoplite | 26/07/2019

Répondre à ce commentaire

Le revetement des poele anti adhesif viens des tuiles de protections pour la rentrée dans l´atmosphere.

C´est une decouverte essentielle.

Écrit par : JÖ | 27/07/2019

Euh, c'est la première étape ... pour aller sur le lune :-)
Le bilan de l'ISS est là. Ca ne casse pas trois pattes à un canard:
https://www.cite-espace.com/actualites-spatiales/science-iss-2017/

Écrit par : Sven | 27/07/2019

Répondre à ce commentaire

le point de vue d'Orlov

https://lesakerfrancophone.fr/comment-simuler-une-mission

Écrit par : Mistersmith | 03/08/2019

Répondre à ce commentaire

merci
tres bien orlov

Écrit par : hoplite | 04/08/2019

Mais pourquoi Kubrick ? Un type aussi connu c´est dangereux.
(En plus un vieux reportage Arte faux fake a deja mentionné le truc)

Etant donné que le retrour sur la lune est un maronnier tentant pour pas mal de monde, j´attends de voir si les futurs fake landings seront realisé par Joe Russo et frere...

Enfin bon les chinoix et les iraniens la fermeront-ils cette fois ?

C´est drole ce truc "je ne peux pas y croire sinon mon monde s´effondre".

Le monde americain qui s´effondre n´est pas censé etre le notre.
...Et de toute facon, vu qu´aucun monde n´est eternel, on finira bien par savoir...
Un jour...

Écrit par : JÖ | 04/08/2019

Je ne peux pas transcrire le fou rire qui m'a pris à la lecture de ces délires... Il y a vraiment des gens prêts à croire n'importe quoi. :D

Écrit par : anonyme | 04/08/2019

J'ai pensé que cette info avait peut-etre sa place ici:


"Une astronaute basée dans la station spatiale internationale ISS est accusée d’avoir usurpé l’identité d’une personne"


https://www.zataz.com/iss-un-pirate-dans-lespace/

Écrit par : Mistersmith | 27/08/2019

Répondre à ce commentaire

C´est pas evident dans votre article, mais le mari de cette femme est une femme.

L´espace c´est le progres, faut pas l´oublier.

Écrit par : JÖ | 27/08/2019

le 'mari" de cette gouine est une gouine ancienne (?) espion de la NSA (pas la NASA de la NSA).

Écrit par : Mistermsith | 27/08/2019

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire