Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2019

wtf?

Résultat de recherche d'images pour "adriana lima sexy"

 

"C’est le bon moment pour parler d’avenir. Et le choix est simple : ou bien nous démarrerons un plan de « décarbonisation » aussi massif que la conversion à l’économie de guerre des USA en 1942, et ça sera source de projets – changer la taille des villes et renforcer leurs ceintures maraîchères, rénover les bâtiments encore utiles, faire des voitures à 1 litre aux 100 et investir massivement dans le fret ferroviaire régional, lancer un plan solaire massif au Maghreb et du nucléaire de génération 4 en France… – qui peuvent être follement excitants, ou bien nous risquons le chômage de masse et le totalitarisme, ce qui le sera moins." Jean-Marc Jancovici

"Si vous n’avez pas assez de pétrole, vous n’avez pas assez de transports, et l’économie se contracte. Les premiers à perdre leur emploi sont en général les moins qualifiés, ceux qui gagnent le moins, et ils vivent là où le foncier est le moins cher, c’est-à-dire loin des villes, où ils sont dépendants de la voiture pour se déplacer. Si l’économie se contracte par manque de pétrole, ces gens-là sont soumis à une double peine, d’abord ils sont éjectés du monde du travail avant les autres et ensuite les déplacements leur deviennent moins accessibles. Le mouvement des gilets jaunes est parfaitement cohérent avec ce qu’il se passe de manière globale. À ce titre, dès 2011, j’écrivais une tribune publiée dans « Les Échos » et intitulée Marine Le Pen, enfant du carbone.

(...) Il est toujours temps pour mieux comprendre le problème, parce que moins on comprend le problème, et plus on ira vite dans le mur. Il est encore temps pour faire tout ce qu’on peut pour faire baisser les émissions de manière ordonnée le plus vite possible ; on a intérêt à s’en occuper pour rester un peu plus maître de notre destin. Il est encore temps de choisir entre deux, trois quatre ou cinq degrés, sachant que deux degrés c’est aujourd’hui entrer en économie de guerre, et 4°C c’est la guerre tout court. Il est plus que temps de s’adapter. Il est cependant clair qu’on ne peut plus éviter la totalité des claques." idem

photo: économie de guerre/ adriana Lima

Commentaires

Elle est equipée pour le rechauffement ou c´est elle qui le provoque ?

Écrit par : JÖ | 12/08/2019

Répondre à ce commentaire

Écrit par : hoplite | 12/08/2019

Répondre à ce commentaire

Je ne sais si c'est hors sujet ou pas, le temps nous le dira...

L’égalitarisme est le plus court chemin à la servitude car pour rendre égal ce qui est inégal il faut qu’il y ait une autorité.

Écrit par : libherT | 12/08/2019

Répondre à ce commentaire

Ça me rappelle Tocqueville...
Le démocratie en Amérique et ailleurs fait ça très bien

Écrit par : hoplite | 13/08/2019

Répondre à ce commentaire

L´egalitarisme est surtout une tare tres francaise.
Le Lay (derriere la provoc, il a du fond veritable) a d´ailleurs sorti recement un truc totalement vrai: les gaucho socialistes francais, contrairement a leur equivalents d´ailleurs, sont fondamentalement motivés par la volonté d´emmerder leurs voisins (Par jalousie souvent), de leur nuire, pas par une volonté de "partage" ou de justice sociale réels.

Il a raison, totalement raison la dessus.

Écrit par : JÖ | 14/08/2019

Répondre à ce commentaire

bravo! une belle collection de conneries... et je m'y connais.
y a pas plus compliqué que le problème écologique alors écouter ou lire cet imbécile de jancovici...
depuis le club de Rome pour nous alerter sur des dangers réels une kyrielle de sachants nous inondent de leurs prévisions absurdes. jusqu'à ce con qui nous propose de choisir le nombre de degrés de hausse comme si on avait la main sur le thermostat.
ils sont là pour aider nos maîtres à nous brimer à coup de taxe carbone, le carbone 0,04% de l'atmosphère, en en faisant le grand catalyseur du climat. pas mal, non?

Écrit par : paco | 14/08/2019

Répondre à ce commentaire

@paco, qu’est ce qui vous défrise dans le discours de Jancovici?

Écrit par : hoplite | 14/08/2019

Répondre à ce commentaire

ben... je l'ai dit. j'ai essayé d'être concis. la prétention de ces gens à dominer le climat dans le temps qu'on nous noie sous la merde me rend furieux. c'est pas les problèmes qui manquent et me parler du bilan carbone c'est me prendre pour un con.
tenez allez sur une plage normande ou bretonne et respirer cette puanteur d'algues en décomposition. ça dégage du gaz y compris du méthane qui lui est un véritable gaz à effet de serre. tout cela est le résultat des effluents agricoles. réglez moi ce problème sans y mettre une montagne de fric, vous serez un vrai génie.
des problèmes du genre il y en a de tout les côtés. l'écologie est une chose compliquée. la forêt nous précède et le désert nous suit. il faut beaucoup d'intelligence pour dominer la nature humaine, alors jancivici...
et puis toute cette micro-écologie qui se résout en mesures punitives, vraiment toute cette vertu me pue au nez. je la met dans le même sac que l'amour du migrant.
cela étant dit je ne voudrais pas vous... défriser? pour moi, hélas il n'y a plus aucun risque.

Écrit par : paco | 14/08/2019

non on cause, pas de pb paco

Jancovici c'est pas vraiment un janseniste hein ou un père la vertu
il se définit lui même comme un décroissantiste pro nucléaire.. de là à "dominer la nature"...c'est l'inverse en fait, la parenthèse fossile se referme sur nous.
position cohérente je trouve
non qu'il appelle la décroisssance de ses voeux mais la décroissance est inévitable, déclin fossile oblige
avec le nuclaire comme "amortisseur d'effondrement"..;

"la forêt nous précède et le désert nous suit"

ou la forêt nous suit et c souvent ce que dit janco semi off pour pas effaroucher l'interlocuteur..

on est loin du discours libéral de gauche à la Laurent Alexandre pour qui l'IA va résoudre tous les problèmes (le genre scientiste ou positiviste)

ou du discours ecolo-radical pour qui "sortir du nucléaire" est la priorité des priorités alors que cette technologie décarbonée (hors cout de construction et d'extraction du minerai) peut nous éviter le retour trop rapide à un âge 100¨% ENR qui ressemble bcp à l'ère préindustrielle c'est à dire à une époque ou l’espérance de vie ne dépasse pas 30 ans...

"Au milieu du XVIIIe siècle, la moitié des enfants mouraient avant l’âge de 10 ans et l’espérance de vie ne dépassait pas 25 ans. Elle atteint 30 ans à la fin du siècle, puis fait un bond à 37 ans en 1810 en partie grâce à la vaccination contre la variole. La hausse se poursuit à un rythme lent pendant le XIXe siècle, pour atteindre 45 ans en 1900. Pendant les guerres napoléoniennes et la guerre de 1870, l’espérance de vie décline brutalement et repasse sous les 30 ans."
https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/graphiques-cartes/graphiques-interpretes/esperance-vie-france/

bref, débat ouvert et souvent pas trop rationnel pour moi

Écrit par : hoplite | 14/08/2019

Répondre à ce commentaire

mais je nie avec détermination le réchauffement à base de gaz carbonique. je trouve stupéfiant que l'on arrive à rentrer ce genre de concept dans la conscience des gens.
peut-être y-a-t-il réchauffement, je ne suis pas apte à en juger, mais que l'on en rende responsable un gaz qui se trouve si rare et en même temps si utile... prétexte à de nouveaux impôts, de nouveaux marchés, à base de rien.
et si encore c'était la première fois qu'on nous bourrait le mou: le bug de l'an 2000, le trou dans la couche d'ozone, la fin du pétrole, la disparition de l'eau (si,si rené dumont) et puis une autre rien à voir mais elle est belle einstein a inventé la bombe atomique. comme vous voyez, j'évite les sujets qui fâchent.
j'ai trouvé un article dans le saker
https://lesakerfrancophone.fr/poutine-defie-les-malthusiens-la-fusion-nucleaire-devient-une-priorite-nationale-pour-la-russie
oui, je sais c'est un peu poutinolâtre et lire que poutine et xi jinping sont de grands humanistes... enfin passons. pour le reste l'article ne manque pas d'intéret pour parler du délire suicidaire qui a envahi l'occident et nous mêmes vu qu'on était là.
oui le débat n'est pas rationnel c'est bien le moins qu'on puisse dire. mais nous avons tous vu des gens intelligents dire d'étonnantes conneries. l'important n'est pas la valeur de l'idée mais la mousse qu'on peut faire avec.
bon vous me dites plus ou moins que jancovici n'est pas le plus con de l'équipe, enfin si j'ai bien compris. évidemment si on le met à côté d'un aurelien barrault ou d'un aymeric caron...

Écrit par : paco | 15/08/2019

@ Paco

Parce que ce n'est pas ENCORE arrivé alors ça n’arrivera pas ?
Vous n'êtes pas ENCORE mort, et pourtant...

Écrit par : Fernand Naudin | 16/08/2019

monsieur l'hoplite j'ai quand même de la bonne volonté, j'ai lu, pas in extenso mais suffisamment pour constater qu'une bande de grossiums relayés par des types du M.I.T. nous pondent un rapport dont toutes les prémices sont fausses mais qui heureusement ne fait pas de prédictions. zont raison, très difficile surtout pour l'avenir.

Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur la thanatologie et sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire. Voilà ! Et encore, pour enfants...

Écrit par : paco | 17/08/2019

On devrait jamais quitter Montauban

Écrit par : hoplite | 16/08/2019

Répondre à ce commentaire

Bravo Paco
Et vous connaissez vos classiques
Mais pourquoi des prémisses fausses?

Écrit par : hoplite | 17/08/2019

Répondre à ce commentaire

toute une série de postulats que jancovici lui même amende. mais ce n'est sans doute pas très important. rapport du club de rome 1972 et départ du mouvement écologiste qui au départ rassemble des gens de tous horizons. assez rapidement cela va tourner au gauchisme pour finir par nous donner ces délirants malthusiens que nous subissons maintenant.
mais par la grande chattenedème, mon message c'est: le réchauffement climatique anthropique à base de gaz carbonique (en gros parce que tu est vivant spèce de gêneur) est plus qu'un mythe, une épouvantable arnaque. le consensus scientifique? ben comme on dit, tant qu'ils auront du pognon, j'aurai de la patience.
mais je vais vous renvoyer à un autre article du saker qui décrit bien ce que je veux dire
https://lesakerfrancophone.fr/un-entretien-de-breitbart-avec-patrick-moore-fondateur-de-greenpeace
prémisses, prémices, j'ai appris un truc!

Écrit par : paco | 18/08/2019

Il faut du temps pour etre sur d´un changement climatique, humain ou pas, c´est pas un phenomene dont peut etre sur comme ca.
Donc on se fout de nous , oui.

Écrit par : JÖ | 18/08/2019

Ok
J’avais lu l’article de Breitbart dans le saker
Merci

Écrit par : hoplite | 18/08/2019

Répondre à ce commentaire

Débattre sur le climat, c'est comme débattre de la religion.
Il y a ceux qui y croit.
il y a ceux qui n'y croit pas.
Après si vous tombez sur un cinglé, ça risque de dégénérer assez vite. sinon il ne vous parlera plus.

perso je suis climato-sceptique. Je ne vois pas pourquoi les médias nous dirait la vérité sur ce sujet et nous raconterais des fadaises sur beaucoup d'autres.

Lisez cet article: enfin surtout les derniers commentaires.
https://www.drgoulu.com/2011/11/13/climat-le-graphique/#.XVq-D2RpHIX

Puis la vous avez la réponse
https://jancovici.com/changement-climatique/aspects-physiques/quest-ce-que-leffet-de-serre/

La terre émet plus de chaleur qu'elle n'en reçois d'apres jancovici.

Écrit par : libherT | 19/08/2019

Répondre à ce commentaire

"Après si vous tombez sur un cinglé, ça risque de dégénérer assez vite. sinon il ne vous parlera plus."

Ho que oui...

Le truc eminement suspect, c´est qu´evidement, que c´est au sale plouc francais blanc plus ou moins gilet jaune de se serrer la ceinture pendant que le bourge continuera de prendre son avion.

Sans parler de la "solution" qui demande une organisation supra nationale (Marche pas trop avec les chinoix ou les ricains par contre...), encore une fois...

Quel merveilleux debut de siecle religieux devoyé.

Écrit par : JÖ | 19/08/2019

Merveilleux début de siecle.

Hélas je n'ai pas la mentalité de m'assoir dans un bon fauteuil en cuir, de me servir un bon whiskey Irlandais en regardant le spectacle.

Je préfère être dans l'arène, en faisant un gros doigt au césar

Écrit par : libherT | 20/08/2019

Répondre à ce commentaire

C´est pas une question de mentalité mais d´avoir les moyens.
Pleins de gens ont de moins en moins les moyens de regarder le spectacle.

Écrit par : JÖ | 20/08/2019

Doc très interessant sur la pauvreté en France.
on apprend que les dépenses contraintes sont passée de 12% dans les années 60 à 30% de nos jours. telefone, internet, assurances diverses et variées ...
40% des immigrés sont des pauvres.
Que les quartiers prioritaires ne concernent que 25% des pauvres.

ET plein d'autre choses.
A lire absolument

https://www.inegalites.fr/

Écrit par : libherT | 21/08/2019

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire