Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2019

Vers l'infini et au-delà!


"Des populistes qui se réunissent sur Twitter", lol! De la part d'un bourgeois qui se réunit tous les mois Faubourg Saint Honoré avec ses potes happy fews surhumains au club du Siecle, comment dire... Allo, quoi?

Apologie du darwinisme social, mépris de classe évident, la barque est pleine.

Si tout ce fatras de connerie transhumaniste et new age ne venait pas d'un pitre spécialiste du toucher rectal, dandy futurologue à deux balles qui vient de commettre un ouvrage avec JF Coppé, on pourrait s'interroger 10 sec, là non, c'est mort. Coppé? Pourquoi pas Woerth, le glaciologue?

Millionnaire depuis le rachat de son site à deux balles de vulgarisation médicale Doctissimo, ancien suppôt du pauvre Alain Madelin (thuriféraire d'Ayn Rand et Guy Millière en France c'est dire) ce guignol tragique, exilé fiscal en Belgique, "est membre du club Le Siècle13 et proche de Jacques Attali11 ainsi que de Matthieu Pigasse1." source

la messe est dite..

bon j'ai creusé un peu par plaisir.

le mec est sincèrement persuadé que l'énergie sans limite que nécessitera son programme de Titans/winner à la Buzz l'éclair ("Vers l'infini et au delà!") viendra naturellement de Mars ou de divers astéroïdes que les hommes ne manqueront pas de coloniser rapidement (après le succès du programme minier d'Apollo, effectivement, on est rassuré)

"la crise des gilets jaunes, elle est là pour 100 ans"

bcp plus pour moi. la crise des GJ, c'est la nieme crise de tension énergétique systémique qui fait sortir la France périphérique de sa périphérie. et l'inutile n'est pas celui que l'on croit. Combien de temps tiendrait LA dans sa banlieue d'Uccle sans l'armée de loosers qui lui permet de déplacer, bouffer, se chauffer, se refroidir, se soigner, etc. 48h? j'ai bon?

"Il reconnaît cependant qu’il discute régulièrement avec Mounir Mahjoubi, le secrétaire d’État chargé du numérique. Il a tant de projets à mener avec la jeune génération. Grâce à sa holding domiciliée au Luxembourg, il investit aujourd’hui dans une quinzaine de start-ups : 750 000 euros pour Dreem, un bandeau censé nous aider à mieux dormir, un peu d’argent dans Plume, une application qui mesure à chaque instant le degré de pollution dans les grandes villes, sans oublier le quotidien économique La Tribune, dont il détient 28 % du capital. Il mélange mondes et générations, discute sur Whatsapp avec des entrepreneurs de moins de 30 ans, les présente parfois à Jacques Attali, son idole de jeunesse devenu un ami. Il multiplie aussi les inter­ven­tions en entreprises qu’il facture jusqu’à 17 000 euros." source

Un mix des petits sous de Maurras et du trafiquant de Marc Aurèle... bref une synthèse comme disait Audiard.

« Considère, par exemple, les temps de Vespasien, tu y verras tout ceci : des gens qui se marient, élèvent des enfants, deviennent malades, meurent, font la guerre, célèbrent des fêtes, trafiquent, cultivent la terre, flattent se montrent arrogants, soupçonneux, conspirent, souhaitent que certains meurent, murmurent contre le présent, aiment thésaurisent, briguent les consulats, les souverains pouvoirs. Eh bien ! Toute la société de ces gens-là n'est plus ! Passe maintenant aux temps de Trajan : ce sont les mêmes occupations, et disparue aussi est cette société. Passe en outre en revue et semblablement les autres documents des temps et des nations entières, et vois combien d'hommes, après avoir tendu toutes leurs forces, sont tombés bien vite et se sont dissous dans les éléments. Surtout rappelle-toi ceux que tu as connus toi-même et qui, se tiraillant pour rien, négligeaient d'agir conformément à leur propre constitution, de s'y tenir et de s'en contenter. Mais il est nécessaire de se souvenir ici que le soin dont il faut entourer chaque action, doit avoir sa propre estimation et sa proportion. Car de cette façon, tu ne te décourageras point si tu n'as pas consacré aux choses inférieures plus de temps qu'il ne convenait. »

Marc-aurèle (121-180 ap JC), Pensées pour moi-même.

Commentaires

Ayn Rand, la liberale radicale anti etat qui, malade, a fait appel a l´aide sociale.

Sans etre ultra etatiste ou communiste, ca la fout toujours mal...

Écrit par : JÖ | 15/08/2019

Répondre à ce commentaire

bonjour ,connerie transhumaniste certes ,mais promue par la puissance de l'argent (zuckerberg entre autres) et là est bien le danger pour les générations des trente /cinquante ans dans les années à venir,pour les plus jeunes ils seront formatés et ne se rendrons pas compte

Écrit par : weingarten | 20/08/2019

Répondre à ce commentaire

l´industrie automobile c´est environ 8% du PIB en Allemagne et 6% en France. L´impact de la stagnation du marché automobile et le passage du diesel (10 emplois par véhicule) au véhicule électrique (1 emploi par véhicule produit) va créer du GJ européen en masse.
Une fenêtre de tir va s´ouvrir progressivement par un crash économique, des secousses géopolitiques ou écologiques combinées ou pas.
Etant donné la domination évidente depuis 1940 de par l´entrée en guerre des USA d´une certaine clique, c´est le seul salut possible, car tout a déjà été essayé dans un cadre de croissance économique et de confort généralisé.
https://lesakerfrancophone.fr/la-pravda-americaine-les-secrets-du-renseignement-militaire
Il aura fallu une défaite monumentale, une hyperinflation et une déflation ainsi qu´une humiliation profonde par l´occupation de la Ruhr pour permettre à une certaine mouvance de prendre le pouvoir en Allemagne par le vote.
Etant donné la qualité humaine des européens de 2020, davantage de souffrances seront nécessaire pour renouveler un tel exploit.
Dans l´attente, la prise de pouvoir locale cachée, la préparation silencieuse de ces scenarios sont la seule priorité.

Écrit par : pognonman | 21/08/2019

Répondre à ce commentaire

En desarticuant les gens mentalement vous allez surtout avoir des loups solitaires bien utiles.
C´est parti et ca permet de serrer la vis pour prevenir quelque chose de plus dangereux.
(Avec approbation globale de la masse).

On est pas sorti de l´auberge.

Écrit par : JÖ | 21/08/2019

Répondre à ce commentaire

U.S. per capita income of $66,900 would be slashed to a negative $4,857 using this measure. That’s a total loss of almost $72,000 for every man, woman and child.


https://finance.yahoo.com/news/america-wealth-hinges-ability-borrow-120000587.html?guccounter=1

Bon ça commence a se savoir.

J'aime le fait que la Chine est épargné, ils sont trop con ou quoi. Si les USA chute les $ ne valent que leur poids en PQ.

Écrit par : libherT | 02/09/2019

Répondre à ce commentaire

Bon notre bon président a demandé que nous parlions d'immigration sans déni.
Le fig lance le débat.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/les-depenses-liees-a-l-immigration-en-france-ressemblent-a-un-puits-sans-fond-20190917
Le poids de l’immigration pour les finances du pays atteint un tel niveau qu’il obère l’efficacité de bien des réformes visant à assainir les comptes publics.

Voila un bon début, à condition que le débat soit franc et honnète, que surtout Macron ne prenne pas l'exemple du grand débat lancé pour calmer les GJ.

Toute la classe politique Française, tout parti confondu, ne diront pas le quart de la vérité. Ils ne le peuvent sinon l'UE explose en même temps que notre pays.

Donc gros enfumage en prespective.

Écrit par : libherT | 18/09/2019

Répondre à ce commentaire

Il gagne du temps, et ne comptez pas sur un debat.

Macron est notre ennemi il ne fait que mentir pour gagner du temps.

Passé par la France, il y a presque plus d´un an il avait des ronds point occupés dans mon coin d´origine, depuis les GJ ont ete mis HS avec talent par Macron.

Pendant ce temps j´ai vu des divers parler arabe dans mon coin (A des terrases meme !) , le simple fait de les regarder vous voyez la reaction typique, si le regard dure trop, ils vont vous chercher des noises immediatement.

Bon du classique, mais il y en a partout, meme dans les petits bleds...

Un peu de beaume au coeur avec des jeunes blancs (L´air solide en plus, ca fait plaisir) en bande encore, moins avec le discours lobotomisé de repentance de certains (Je laisse pas passer, et ca marche ! c´est deja ca !).

Et sur un mur tagué "jesus et allah contre le sionisme" (Merci a ce c... de Soral).

Et encore j´ai vu brievement "gare du noir" c´est sans comparaison evidement...

Macron fait le meme numero de com qu´avec Petain il y a un an et pendant ce temps, il travaille avec les freres de l´islam, rampe devant le crif, vends le pays et le "repeuple" allegrement.

Je passe sur Deutschland, on l´impression de realités superposés qui ne se croisent pas et cohabitent en faisant semblant de s´ignorer.

(Voir la presse-enfin !- mentionner les activités de bandes ultra violentes d´importation que j´ai vu depuis longtemps actives et ce depuis 2015...Mais faut pas faire monter AFD...)

Et en attendant des migrants, des migrants, des migrants....

Écrit par : JÖ | 19/09/2019

"Macron est notre ennemi il ne fait que mentir pour gagner du temps."

oui, ce mec est un caméléon, un hologramme sans colonne vertébrale autre que les intérêts des réseaux de pouvoirs qu'il représente et qui manient l'ingénierie sociale à la perfection..
la Russie, l'immigration, aucun crédit.

Écrit par : hoplite | 19/09/2019

Répondre à ce commentaire

Bonjour c'est exactement cela ,de plus en plus de citoyens moins mougeons que les autres commencent à comprendre que le faux dilemme fausse droite /fausse gauche était l'énorme arnaque qu'ils ont avalé depuis 70 ans alors que le combat se situe entre souverainistes et mondialistes;ces derniers représentés par la haute finance apatride entre autres.Bientôt ils comprendront aussi la portée du plan kalergi et celle du pacte de Marrakech signé par micron premier (et espèrons le dernier)Cldt.

Écrit par : weingarten | 19/09/2019

Répondre à ce commentaire

Meme si les Gillets Jaunes ont echoué, ca a reveillé du monde, plus que tous les debats bidons de l´homme de paille liquidateur en place.

Ca recommencera.
Je peux pas oublier les regards et les GJ d´il y a un an.
Surtout les regards.

Rien a attendre des institutionnels qui feront toutes les diversions possibles.

Le probleme c´est le temps, le temps c´est des migrants et des "invités" de plus en plus ouvertement hostiles qui se multiplient.

Partout en Europe...

Écrit par : JÖ | 19/09/2019

Répondre à ce commentaire

bonjour, vous avez raison , si vous ne le connaissez pas déjà lisez le plan kalergi koudenhove c'est en tout point ce qui a été prévu par l'Onu , une page de net pour avoir un condensé.Ne pas oublier qu'il est donné un prix Kalergi pour ceux qui auront oeuvré en ce sens,merkel entre autres a été la lauréate de ce plan kalergi ,on comprens mieux ses décisions en faveur des clandestins improprement appelés migrants

Écrit par : weingarten | 19/09/2019

Je connais le personnage de Kalergi...Et le prix en question.

Mais je crois que le multiculturalisme (Et le multiracialisme) est enfoncé dans nos tetes culturellement par l´Amerique depuis des decenies.
(L´allemagne de l´est y est retive, c´est pas un hasard)

Et ca va pas etre simple de s´en debarasser.
(Enfin bon a la dure...Faut avoir vu des bagares a l´arme blanche ultra violentes pas loin de chez soi pour comprendre. Meme si vous n´etes pas visé directement, le retour au feodalisme, c´est joyeux...).

Migrant c´est deja mieux que refugié, mais clandestin, oui, c´est plus juste.
"Orwell est vivant"

Écrit par : JÖ | 19/09/2019

Répondre à ce commentaire

De toute facon le "debat"...

Je ne l´aime pas, mais voir Soral envoyé en taule (Ce qui est digne de la Corée du nord...) pour avoir diffusé un clip, ca cadre le niveau du "debat".

Écrit par : JÖ | 19/09/2019

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire