Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2020

un 11/09 biologique?

Le mystère et le magnétisme du « Falling Man », quinze ans après ...

 

" (...) Cette chaîne d’événements rouvre, encore une fois, une énorme boîte de Pandore. Nous avons l’Event 201 tout à fait opportun ; la relation chaleureuse entre la Fondation Bill et Melinda Gates et l’OMS, ainsi que le Word Economic Forum et la galaxie Johns Hopkins à Baltimore, y compris la Bloomberg School of Public Health ; la combinaison ID2020 ID numérique / vaccin ;  Dark Winter – qui a simulé une bio-attaque de la variole contre les États-Unis, avant que l’attaque à l’anthrax de 2001 soit imputée à l’Irak ; des sénateurs américains se débarrassant massivement de leurs actions en bourse après un briefing du CDC ; plus de 1 300 PDG abandonnant leurs perchoirs confortables en 2019, «anticipant» l’effondrement total du marché ; la Fed versait déjà de l’argent par hélicoptère en septembre 2019 dans le cadre du QE4.

Et puis, validant le rapport d‘ABC News, Israël entre en scène. Les Services de renseignement israéliens confirment que les États-Unis les ont effectivement avertis en novembre d’une pandémie potentiellement catastrophique à Wuhan – encore une fois : comment pourraient-ils le savoir la deuxième semaine de novembre, alors qu’on n’était qu’au début du jeu ? [Avant que les chinois n’identifient le virus plusieurs mois après, NdT]. Et les alliés de l’OTAN ont également été avertis en novembre.

Le bilan de tout cela est explosif : l’administration Trump ainsi que le CDC ont été prévenus pas moins de quatre mois avant – de novembre à mars, pour se préparer correctement à affronter le virus qui frappe les États-Unis, et ils n’ont rien fait. Tout le récit « La Chine est une sorcière ! » est démystifié.

De plus, la divulgation israélienne étaye ce qui n’est rien de moins qu’extraordinaire : les renseignements américains connaissaient déjà le virus Sars-Cov-2 environ un mois avant les premiers cas confirmés détectés par des médecins dans un hôpital de Wuhan. Vous pouvez parler d’intervention divine.

Cela n’aurait pu se produire que si les renseignements américains étaient au courant, à coup sûr, d’une chaîne d’événements antérieurs qui conduirait nécessairement à la «mystérieuse épidémie» à Wuhan. Et pas seulement cela : ils savaient exactement où chercher. Pas en Mongolie intérieure, ni à Pékin, ni dans la province du Guangdong.

La question ne sera jamais assez répétée dans son intégralité :

"comment les renseignements américains auraient-ils pu connaître une contagion un mois avant que les médecins chinois ne détectent un virus inconnu ?"

Mike  Pompeo – «Nous mentons, nous trichons, nous volons» – a peut-être vendu la mèche quand il a dit, publiquement, que la Covid-19 était un «exercice en direct». En plus des informations d’ABC News et d’Israël, la seule conclusion logique possible est que le Pentagone – et la CIA – savaient à l’avance qu’une pandémie était inévitable.

Voilà le pistolet fumant. Et maintenant, le poids total du gouvernement américain couvre tout, en blâmant proactivement, et rétroactivement, la Chine."

Saker French Pepe Escobar

Commentaires

Petit souci dans cette séie d'arguments : s'il est très évident que les services US informent les israëliens, on ne voit pas pourquoi une fuite israëlienne mettrait les US dans l'embarras. Sauf bien sûr à vouloir faire porter le chapeau à l'homme orange..

Et puis aussi écrire : "le poids total du gouvernement américain" c'est bien mal présenter ce qui se joue à Washington ces dernières années. Trump a avec lui le renseignement militaire et donc une bonne partie de la NSA mais sûrement pas la CIA !

Et puis aussi : la CIA dérrière Kennedy, Bush-CIA derrière le 11 sept, la CIA, la CIA... c'est bien fait pour eux, ils sont toujours le coupable désigné. On ne va pas les plaindre hein ! mais juste ceci : ne serait-ce pas le meilleur moyen de se disculper, et donc ne serait-ce pas une part indispensable de tout complot, que de faire accuser un autre ?

Écrit par : Mistersmith | 11/05/2020

Répondre à ce commentaire

Pour connaitre quelqu´un qui est passé par Israel (Juste pour un vol de transit, il bosse pas pour le mossad), je signale que les controles aux frontieres ont ete drastiques tres tot dans la pandemie.
Il a eu la chance de ne pas venir d´Europe parce que c´etait cadenassé extremement tot.

Y´a des pays qui ont le droit d´avoir des frontieres, mais pas le notre.

Écrit par : JÖ | 11/05/2020

Répondre à ce commentaire

Le bio-terrorisme arrive juste à temps pour prendre la relève de l'islamo-terrorisme dont ont sentait qu'il s'essouflait un peu.

Écrit par : Dia | 11/05/2020

Répondre à ce commentaire

Sur la formule très mal choisie: "le poids total du gouvernement américain":

https://youtu.be/LAvXySSQ8mU

Écrit par : Mistersmith | 12/05/2020

Répondre à ce commentaire

La pandémie desservant l'administration Trump en détruisant son bilan eco , je ne pas vois pas trop l'intérêt pour lui de ce virus ... Par contre l'état profond US y avait tout intérêt pour empêcher sa réélection ...

Écrit par : Hugues capet | 12/05/2020

Répondre à ce commentaire

L´essentiel est d´etre en guerre.
Apparement les mesures a respecter pour le deconfinement en France sont ubuesques et sous un regime penal, on risque une amende si on respecte pas les distances dehors avec un membre de sa famille !

Mais c´est la guerre.
C´est toujours bien en effet le meme cirque de la guerre contre un "outil" ou un "sentiment" pour pouvoir foutre tout le monde au pas.

La loi avia est passée, ce blog pourrait sauter tres vite mantenant.

Écrit par : JÖ | 15/05/2020

Répondre à ce commentaire

En GB, une certaine Lewis se proposait il y a peu, de criminaliser les propos anti-vaccins sur les réseaux sociaux. On voit bien que leur but est de faire enfin triompher la vraie science, La Science (capitale) parlant d'une voix unanime au dessus des superstitions et des hérésies. Quel avenir radieux !

https://www.telegraph.co.uk/news/2020/02/01/posting-anti-vaccine-propaganda-social-media-could-become-criminal/

Écrit par : Dia | 15/05/2020

Répondre à ce commentaire

Quand un regime passe a la museliere, il tombe le masque (Enfin apparement en France y´en a pas beaucoup).

C´est le point "positif".

Écrit par : JÖ | 15/05/2020

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire