Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2020

Cool


16/08/2020

l'abyme se repeuple

Le Miroir, le charme d’un hameau traditionnel

Quelques jours en Savoie loin du bordel.

Pas un scoop mais l'éloignement géographique des métropoles et le recours aux forêts reste opérant et salvateur.

Aux US, le declin impérial s'accélère et même les petites putes soumises du Quay d'Orsay se rebiffent... c'est dire si le pimp est cramé.. Le croulant pédophile Biden semble bien placé pour accélérer l'effondrement systémique de la Nation sur la colline. Sans doute que le gang pedocriminel démocrate des Clinton, Podesta and Co n'avait rien d'autre sous la main. J'ai eu vent de rumeurs concernant la pouffe d'Obama mais ca me parait encore moins crédible que K Harris et sa famille de négrier ou ses 2% aux primaires californiennes. La saga Floyd orgnisée par le même gang semble faire long feu (sauf dans les pages rebonds de Libé mais quoi? 14 lecteurs quotidiens ça va pas loin); au passage ériger une salope vérolée comme Floyd comme porte parole de la cause négro (M L King dixit), wow! Un peu comme si Kad Merad présidait l'amicale Lino Ventura, ça matche pas. Probable que toute la clique des BLM soit tenue de A a Z par le deep state US au cas ou faudrait les dégager rapido...idem un Fwance ou le gang de criminels Traoré truste les médias et les unes de la presse libérale libertaire jamais en retard d'une déconstruction symbolique supplémentaire. Le prisme racialiste pour obérer le combat de classe et l'effondrement du Ponzi occidental, ça va un moment faut croire. Sauf pour l'électorat macronien, ces cosaques sociologiques du régime, enculés un jour, enculés toujours et foulard rouge dans le vent.

Deux mots quand même sur nos BLM tricolores, les gangsters Traoré: il aura fallu cet article de Y Hindi pour apprendre que l'abyme Traoré est cornaqué par les mêmes éternels manipulateurs coupés:

"Le magazine Causeur a révélé le 19 juin dernier que la porte-parole du comité Vérité et justice pour Adama, Assa Traoré (la demi-sœur du défunt), était salariée de l’Œuvre de protection des enfants juifs (OPEJ) jusqu’en décembre 2019. Elle a d’ailleurs pu « militer » pendant un an, au moins, alors qu’elle était officiellement en arrêt maladie… Interrogé sur sa salariée, l’OPEJ de Sarcelles a répondu : « Oui, elle travaillait chez nous, mais nous avons reçu des directives du siège et nous ne devons pas en parler. »

Au siège, le directeur général, Johan Zittoun, a joué la carte du secret professionnel : « Les salariés sont soumis au secret professionnel le plus strict, ce qui les empêche de divulguer la moindre information concernant [le] personnel », invoquant « l’impérieuse nécessité de préserver les travailleurs sociaux afin qu’ils restent concentrés sur leur mission quotidienne ». Un arrêt maladie prolongé outre mesure, une salariée qui viole la loi – le malade devant rester chez lui pour se reposer et non pas se balader sur des plateaux de télévision – et qui est protégé par son employeur, la fondation Rothschild et monsieur Zittoun ; tout cela interroge. Quel rôle Rothschild et Zittoun ont-ils joué dans la manœuvre politico-médiatique qui a mis Assa Traoré sous les projecteurs ?

Le patron d’Assa Traoré, Johan Zittoun, est un membre actif de la communauté juive. Il a, par exemple, participé, le 12 avril 2020, à une conférence organisée par l’Espace culturel et universitaire juif d’Europe (ECUJE) sur les plateformes Zoom et Facebook « afin de répondre aux interrogations de la communauté juive de France face à l’épidémie de coronavirus » [3]. Il était aux côtés de plusieurs personnalités de « la communauté juive organisée » (pour reprendre l’expression de Gilles-William Goldnadel), dont Robert Ejnes, directeur exécutif du CRIF ; Marc Abensour, directeur du Consistoire de Paris ; Moshé Lewin, conseiller spécial du Grand Rabbin de France ; Noémie Madar, présidente de l’UEJF (l’Union des étudiants juifs de France)." Hindi

Je sais pas pourquoi ça m'a fait penser à la série The Wire et à la façon dont toute la racaille de dealers négros (M L King) est instrumentalisée par la maffia politique locale, notamment démocrate et trés peu chrétienne, lol.

14324129_1129765003736156_7657246377079355389_o.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme dit Orlov:

"Il n’y a aucune raison de croire que les États-Unis continueront d’exister une fois que les États ne seront plus unis. Étant donné la politique actuelle, encore une fois, la séparation en zones rouge et bleue qui sont hostiles les unes aux autres à tous les niveaux, il est vraiment difficile de dire que les États-Unis sont unis. Encore une fois, ils sont unis par l’imprimerie de la Réserve fédérale. Une fois que le dollar américain aura fait faillite, il n’y aura plus rien pour maintenir l’unité des États, et il n’y aura plus rien pour maintenir l’unité de chaque État individuellement. Il n’y a aucune raison de continuer à avoir ce système qui se contente de redistribuer de l’argent imprimé – imprimé essentiellement à partir de rien – et il n’y a donc aucune raison de penser que cette entité politique va se maintenir.

Maintenant, au niveau ethnique, il y a encore de vastes zones – essentiellement rurales à l’heure actuelle – où l’ancienne couche de la société anglo-allemande se maintient, et il se peut donc qu’il y ait de vastes étendues de terres patrouillées par des locaux lourdement armés qui sont encore relativement sûres et relativement productives. La question est de savoir s’ils pourront réellement survivre sans accès aux côtes et aux ports, car les États-Unis ne produisent plus les pièces de rechange dont ils ont besoin pour faire fonctionner les usines et les équipements. Tout ce matériel est maintenant importé, principalement de Chine, et il n’y a donc aucune raison de s’attendre à ce que les États-Unis puissent se réindustrialiser dans ces conditions, car le pays ne dispose plus des compétences de base nécessaires pour se réindustrialiser. Les ingénieurs n’existent plus ; les gens capables font tous des études de droit et de finance depuis longtemps, et d’autres professions qui ont essentiellement trait à l’escroquerie. Il n’y a donc aucune raison d’espérer ce genre de renaissance.

En ce qui concerne les villes, la fonction qu’elles remplissent n’est pas vraiment claire. Les confinements à cause du coronavirus ont prouvé que les villes, à ce stade, ne remplissent aucune fonction vitale. Elles pourraient simplement être dissoutes. Elles pourraient être abandonnées. Il est donc très difficile de voir quelle nouvelle chose cohésive pourrait émerger de ce processus." Saker

En Fwance COVID donc, on embastille Soral 48h en GAV mais on libère des hordes de criminels en série (on déconfine la racaille au moment ou on confine le pays, cherchez la logique), surement pour achever le dressage des metrosexuels metropolitains à coups de lames et de bite. Par contre la France périphérique s'arme tranquillement en prévision des jours heureux.

22-deces-covid-europe-04.jpg

L'épidémie semble bien finie depuis 2 mois (quasi plus de morts ni d'hospitalisation en réanimation notamment) mais la terreur est là et on masque tout le monde et on (liste de Schindler?) attend le vaccin, lol. Pour la plupart des médecins qui m'entourent (et quasi tous macroniens), il n'y a plus d'agenda médical et on est clairement dans autre chose qui s'apparente bcp à de l'ingénierie sociale. Je ne suis pas sûr que Big Pharma en embuscade puisse expliquer cette hystérie/hallucination collective (Todd) planétaire. Hier matin au dessus du lac de l'Ouillete à 2500 m d'altitude, deux promeneurs masqués. lol. Peut être relire N Klein et sa stratégie du chaos. 

On apprend que Ron Unz, cet auteur juif courageux habituellement relayé par le Saker est maintenant censuré aussi par Google (après des centaines d'autres sites hostiles au mainstream)... faut dire qu'il envoyait parfois du lourd en tapant juste, le Ron:

« (...) Aucun autre pays au monde ne peut rivaliser avec le bilan d’Israël en matière d’assassinats de haut niveau et d’attaques sous faux drapeaux, terroristes ou autres, contre d’autres pays, y compris l’Amérique et ses forces militaires. De plus, l’énorme domination des éléments juifs et pro-israéliens dans les grands médias américains et, de plus en plus, dans ceux des autres grands pays occidentaux, a toujours fait en sorte que, même lorsque des preuves solides de telles attaques par Israël ont été découvertes, très peu d’Américains ordinaires en ont jamais entendu parler.

Le modèle (pattern) de comportement est vraiment remarquable. Avant même la création de l’État d’Israël, les différentes factions sionistes ont assassiné Lord Moyne, ministre britannique chargé du Moyen-Orient, et le comte Folke Bernadotte, négociateur de paix des Nations unies, et ont tenté en vain de tuer le président Harry S. Truman et le ministre britannique des Affaires étrangères Ernest Bevin, tout en discutant même du meurtre possible du Premier ministre Winston Churchill. Il semble y avoir de nombreuses preuves que le Mossad israélien a par la suite joué un rôle central dans l’assassinat du président John F. Kennedy en raison de l’énorme pression qu’il exerçait pour persuader Israël d’abandonner la mise au point de ses armes nucléaires. Le transfuge du Mossad Victor Ostrovsky a averti le gouvernement américain qu’Israël avait l’intention d’assassiner le président George H.W. Bush au début des années 1990 en raison de l’âpre conflit sur l’aide financière, et apparemment ces avertissements ont été pris au sérieux. Pas plus tard qu’en 2012, le rédacteur en chef du plus grand journal juif d’Atlanta a publiquement appelé à l’assassinat du président Barack Obama pour ses divergences politiques avec Israël.

L’histoire des attaques militaires et terroristes est encore plus frappante. L’un des attentats terroristes les plus importants de l’histoire avant le 11 septembre a été l’attentat à la bombe perpétré en 1946 contre l’hôtel King David à Jérusalem par des militants sionistes habillés en Arabes, qui a tué 91 personnes et détruit en grande partie l’édifice. Dans la célèbre affaire Lavon de 1954, des agents israéliens ont lancé une vague d’attaques terroristes contre des cibles occidentales en Égypte, dans l’intention d’imputer ces attaques à des groupes arabes anti-occidentaux. Il y a de allégations convaincantes selon lesquelles, en 1950, des agents du Mossad israélien ont lancé une vague d’attentats terroristes à la bombe sous de faux drapeaux contre des cibles juives à Bagdad, utilisant avec succès ces méthodes violentes pour persuader la communauté juive millénaire de l’Irak d’immigrer dans l’État juif. En 1967, Israël a lancé une attaque aérienne et maritime délibérée contre l’U.S.S. Liberty, avec l’intention de ne laisser aucun survivant, et tuant ou blessant plus de 200 soldats américains avant que la nouvelle de l’attaque n’atteigne notre sixième flotte.

Si les 9/11 truthers sincères se concentraient sur ces questions plus importantes du « Qui » et du « Pourquoi », ils verraient clairement que tout pointe dans une seule direction : Israël et son service de renseignement du Mossad. Israël avait le mobile, la capacité et les moyens d’une telle opération. Or accuser Israël et ses collaborateurs américains de la plus grande attaque jamais lancée contre les États-Unis sur notre propre sol comporte d’énormes risques sociaux et politiques pour l’accusateur.

Mais ces risques doivent être mis en balance avec la réalité des trois mille vies civiles américaines et les dix-sept années de nos guerres de plusieurs milliers de milliards de dollars, qui ont fait des dizaines de milliers de morts et de blessés parmi les soldats américains et provoqué la mort ou le déplacement forcé de plusieurs millions de personnes innocentes au Moyen-Orient.(...) »

Ron Unz/ https://lesakerfrancophone.fr/la-pravda-americaine-theories-du-complot-sur-le-11-septembre

 

flag

via La chute-lapsus

Deuxième vague : « je crains un feu d'artifice, aux alentours du 15-20 septembre », s'inquiète le professeur Lescure.

Dans une interview accordée au Parisien, le professeur Xavier Lescure, infectiologue, chef de service adjoint à l'hôpital Bichat, rappelle que "quand la machine est lancée, il est difficile de l'arrêter".

"C'est maintenant qu'il faut être aux aguets." Alors que les principaux indicateurs épidémiologiques en France prennent une tournure inquiétante, les hôpitaux tentent de se préparer à une probable deuxième vague de Covid-19. Dans un entretien accordé au Parisien, le professeur Xavier Lescure, chef de service adjoint de l'infectiologie à l'hôpital Bichat, s'alarme du relâchement de la population face au virus.

"Aucun des marqueurs prédictifs de l'épidémie n'est bon. Or, l'expérience de la première vague nous le dit : quand la machine est lancée, il est difficile de l'arrêter", prévient-il.

Le médecin affirme que, pour l'instant, les hôpitaux ne sont pas saturés. "Mais l'erreur serait d'attendre la flambée pour sonner le rappel. Si, collectivement, nous ne sommes pas plus vigilants face au virus, je crains un feu d'artifice, aux alentours du 15-20 septembre", s'inquiète le professeur Lescure.

https://www.leparisien.fr/societe/sante/hausse-des-contam...

Mais qui est ce mec, François-Xavier Lescure ?


" (...) le groupe Gilead Sciences emploie 4 personnes et a dépensé entre 400 et 500 000 euros pour son activité de lobbying auprès des seuls parlementaires français.

Et ce n’est là qu’un petit volet de la stratégie globale d’influence de Gilead qui, au total, aurait dépensé la somme colossale de 65 millions de dollars sur les 7 dernières années pour asseoir son influence en France, tant auprès des praticiens que des institutions.

... Grâce au site Euro for Docs, on peut examiner bien plus aisément la répartition de ces dizaines de millions d’euros dépensés par le laboratoire.

Sans surprise, l’essentiel est allé 1) à des médecins (dont les très médiatiques opposants à D. Raoult Karine Lacombe et FRANÇOIS-XAVIER LESCURE par exemple, ainsi que Jacques Reynes qui pilote l'essai COVIDOC au CHU de Montpellier)"

https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/060520/le-remdesivir-l-industrie-pharmaceutique-et-la-crise-du-covid

CQFD