Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2009

l'islam ou la mort programmée de l'Europe

On remarquera la veulerie du maire -socialiste- de Mollenbeck: mon biquet, déjà bien rodé à la dhimmitude, tu l'auras la guerre civile! elle est déjà là!
Sur le fond, je crois que l'immigration musulmane de masse (ou de peuplement) c'est à la fois la mort de la civilisation européenne (déjà bien entamée par la mondialisation libérale et capitaliste) et une promesse de guerre "civile" à l'échelle européenne. carton

Commentaires

Effrayant .Ce maire qui, sur un ton de vaincu et pour mieux se dédouaner, invoque une guerre civile comme ultime châtiment.
Mais avec des politiques comme lui elle devient une certitude.

Écrit par : festfury | 03/04/2009

sûr. il aura la guerre civile, il l'a déjà, et le déshonneur, cette crapule de pré dhimmi progressiste inculte!
doit pas habiter à Mollenbeek ce guignol...

Écrit par : hoplite | 03/04/2009

Un reportage de la Fox (la risée de la télécom en Amérique) donnant la parole à un officiel du VLAAMS PARTY... Mouais...

Écrit par : Trader | 04/04/2009

c'est vrai trader, fox et vlaams block sont décridibilisés.
mais sur le fond, le constat me parait valide.

Écrit par : hoplite | 04/04/2009

Le constat. Lequel? Qu'il y a une immigration arabe? Tout le monde sait ça.

Écrit par : Inukshuk | 04/04/2009

le constat qu'une immigration musulmane (pas seulement arabe) massive en europe (ou au québec) ne peut que conduire ces pays à la Libanisation et la guerre civile.

Écrit par : hoplite | 04/04/2009

Le constat que l'autochtone Molenbeekois doit se sentir bien seul.

Écrit par : festfury | 04/04/2009

"musulmane", tu as raison.

hoplite, en principe j'aurais tendance à accréditer le contenu du message. C'est juste que le VLAAMS et la FOX m'emmerdent royalement.

C'est comme si Hitler me disait que le ciel est bleu. J'aurais tendance à le nier...

Écrit par : Inukshuk | 04/04/2009

inuk, je comprends tes réserves.

ce post est d'ailleurs inhabituellement provocateur, pour Hoplite.
mais j'en ai marre de la complaisance de nombre de mes contemporains à l'égard de l'islam, ceux-là mêmes qui vomissent tous les jours sur le pape...schizophrénie, schizophrénie!

festfury, je crois que l'autochtone molenbeekois ressemble désormais plus à un oriental qu'au Maneken pis...

Écrit par : hoplite | 04/04/2009

La Fox ou le Vlaams, qu'est-ce que ça peut bien foutre ? Elle est bien bonne celle-là.

La Fox ou la chariaa et les conversions forcées, où va votre préférence ?

"Oui, bon, d'accord, je suis obligé de m'exiler, ils ont pris mes filles et tué mes fils, mais l'honneur est sauf, je ne regarde pas la Fox."

Génial.

Écrit par : Hank | 04/04/2009

Ce qui se passe en ce moment c'est la création progressive d'une énorme nitroglycérine mentale, elle n'est pas encore prête, il faut attendre, mais elle se construit lentement, mais surement.

Et puis lorsqu'elle sera terminée, il suffira d'un petit choc.

Écrit par : Jean-Pierre | 04/04/2009

hank, kip cool tu n'es pas en terre d'islam chez Hoplite...

jean-pierre, suis d'accord, ça explose déjà de ci delà...

Écrit par : hoplite | 04/04/2009

La Fox, c'est la même qui ne conteste pas Guantanamo, c'est la même qui ne pipe mot quand GWB fait passer le Patriot Act (et le non-respect de la vie privée des Américains), c'est la même qui appuie l'invasion de l'Iras et d'Afghanistan.

La Fox, personne de sensé ne prend ça au sérieux. Personne.

Écrit par : Inukshuk | 04/04/2009

Je suis cool. Comme Fonzie. Pas de soucis. Veuillez m'excuser, toutefois.

Mais, mais, mais, bon. Je trouve assez comique d'utiliser comme prétexte le peu de crédit qu'on peut accorder à la Fox pour nier la triste évidence du propos qu'elle tient malgré tout (propos tenu, au demeurant, par tous les journalistes ayant visité Mollenbeck, les reportages et les papiers abondent en ce sens).

J'ai connu des jeunes musulmans de là-bas. Ils me racontaient en riant beaucoup les très subtiles parties d'homo-bashing auxquelles se livraient leurs aînés. Les homos, ça n'est que la phase une.

Écrit par : Hank | 04/04/2009

hank, le but de ce post est précisément de mettre en évidence l'islamisation accélérée de ce continent, pour ceux qui ne l'auraient pas remarquée...personne, ici, ne nie cette évidence.

Inukshuk ne fait que pointer - à raison- le caractère ultra conservateur et systématiquement pro-GWB de ce médium. c'est tout.

hank, relis le titre du post: tu auras le fond de ma pensée.

Écrit par : hoplite | 04/04/2009

hank, j'ai seulement dit que la Fox est une énorme blague dans le milieu de la comm.

il faudrait que tu décortiques ce reportage pour comprendre ce que je veux dire.

as-tu pratiqué le journalisme? moi, oui.

si, par exemple, tu veux développer un thème raciste, tu n'as qu'à faire ce que la Fox a fait dans ce reportage: qu'un seul commentateur du VLAAMS et les propos caricaturaux d'un maire et le tour est joué.

je ne conteste pas le problème, comme je l'ai dit à hoplite dans ce fil, mais je ne m'énerve pas non plus avec la très orthodoxe droitiste intégriste Fox, une bande de minables que tout le monde la comm. ridiculise jour après jour en Amérique.

Ne reste qu'une bande de boutonneux adolescents têtant leur pop-corn pour les prendre encore au sérieux.

hé!

Écrit par : Inukshuk | 04/04/2009

Au fait, je ne sais pas si j'en ai déja parlé ici, mais saviez-vous que le prénom le plus fréquemment donné aux petits bruxellois depuis une dizaine d'année c'est ... Mohammed !

Écrit par : Jean-Pierre | 04/04/2009

oui, jp, j'ai vu ça. rien d'étonnant finalement. c'est dans l'ordre des choses.
peut-être les européens sont-ils fatigués d'exister! d'autres prendront leur place et deviendront d'autres européens, différents. peut-être vivons nous un tournant démographique et civilisationnel.
la nouveauté, par rapport aux milliers de générations qui se sont succédées sur ce sol et qui ont édifié cette civilisation unique, c'est l'importance des populations musulmanes. et le chaos culturel réciproque que cela implique. je crois que notre culture occidentale sécularisée et spirituellement indigente est bien mal armée pour résister à la force extraordinaire de l'islam. l'avenir le dira. l'histoire n'est pas écrite.

Écrit par : hoplite | 04/04/2009

Le plus amusant est dans le commentaire final qui dit en gros:
Ce qui se passe en Europe, c'est parce que ces idiots n'ont pas voulu intégrer les musulmans, donc il faut les intégrer aux US.

Le problème est plutôt d'avoir voulu les accueillir et les intégrer, et donc d'avoir évoluer comme le maire de Moolenbeek qui ne dit que cela: il faut les intégrer.

Écrit par : NAIF | 07/04/2009

"Ce qui se passe en Europe, c'est parce que ces idiots n'ont pas voulu intégrer les musulmans, donc il faut les intégrer aux US. "

naïf,ru m'as bien mal lu...ou j'ai labyrinthé ma pensée par excès...
ce qui se passe en Europe ne doit rien aux peuples européens qui n'ont pas voix au chapitre..
les musulmans, au delà d'un certain nombre, ne sont pas intégrables et représentent même une menace majeure pour la civilisation européenne.
je ne suis pas seul à le penser et à le dire.

le maire de Moolenbeck, cet idiot utile, est symptomatique des occidentaux moyens déchristianisés et matraqués par l'idéologiquement correct c'est-à-dire, accueil inconditionnel de l'autre, ethno-masochiosme et culpabilité sans limites...
le réel seul, c''est-à-dire, la violence et la haine, auront peu être le pouvoir de réveiller ces consciences endormies...avant qu'il ne soit trop tard!

Écrit par : hoplite | 07/04/2009

dans l'ordre des choses

Écrit par : hoplite | 09/04/2009

Les commentaires sont fermés.