14/11/2009
bourreau, fais ton office!
« Va falloir que les Français arrêtent d’être raciaux ou racistes »
« On est un pays du métissage »
« Aller travailler en Afrique »
« Accueillir mieux les étudiants africains »
« Yade symbole de la France de demain : une nouvelle civilisation afro européenne »
Ad lib.
Je crois vraiment que les Français, qui sont un peuple parmi les plus accueillants et les plus généreux du monde, vont, un jour, en avoir marre d’être constamment traités de racistes ou de salauds et pourraient bien enduire de goudron et de plumes ce genre de cuistre insignifiant ou un ses épigones Woltoneux !
Une chose qui ne laisse de m’étonner dans le jargon bien pensant de ces têtes plates de pseudo experts et communicants germanopratins est la double référence constante, d’une part, à un anti racisme dogmatique, d’autre part, au culte du métissage (pas seulement des cultures mais avant tout des couleurs de peau : « café au lait » dixit Probst). Au fond, il me semble que ce genre de petit clerc sans importance est littéralement obsédé par la couleur de la peau et possédé par un ethno masochisme fanatique à l’encontre des peuples européens mais préférerais se faire écorcher vif plutôt que de l’admettre.
Enfin, en quoi Rama Yade devrait-elle être le symbole de la France de demain? Quelles sont les qualités exceptionnelles, les mérites particuliers de cette fille pour qu’elle soit donnée en exemple à tous et devienne le symbole de notre avenir collectif ? A mon avis RIEN sinon sa couleur de peau. Pathétique.
14:10 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : probst, chiraquie, crétin, civilisation afro européenne, métissage
Commentaires
C'est le message classique des néo-libéraux: le marché avant toute autre considération. Sous-entendu: nous sommes tous des consommateurs.
Écrit par : Trader | 14/11/2009
trader, je crois effectivement que cette bouillie de métissage planétaire et de vivrensemble festif nauséeuse n'est que le faux nez de ce marché globalitaire avec ses idiots utiles type Probst, sarko ou mélenchon qui trouvent des bons sentiments et se répandent en moraline sur le tapis alors qu'il n'y a que les "eaux glacées du calcul marchand"...
Écrit par : hoplite | 14/11/2009
Les commentaires sont fermés.