14/11/2009
vivrensemble
Une femme seule frappée par trois mastards divers à capuche pas avares de coups de pieds dans la gueule, un mec divers se promenant cet aprés midi une machette à la main en plein Champ de Mars...
Va falloir à nos sociologues d'Etat des trésors de casuistique pour réhabiliter cette frange la plus visible ce le lumpen prolétariat moderne.
Plus significatif encore (si cela est possible), TF1, navire amiral des média aux ordres, ouvre son JT de 20h ce soir sur cette horde de blacks en train de bolosser une fille (cf ci contre) alors qu'il leur avait fallu une semaine pour évoquer de façon allusive les même bandes de blacks et rebeus étrillant les guignols de la technoparade...mmmh ça sent les élections, non?
Spectacle bien rodé, on peut faire rentrer les kapos dans leurs bouges.
21:29 | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : vivrensemble, racailles, divers, paris, mailorama
Commentaires
Lumpen Prolétariat ?
Des parkas Helly Hansen, des blousons en cuir, des nike Air Max modèle 2008, jeans slim diesel...
Moi qui étais resté à une conception du Lumpen héritée "d'Oliver Twist" ça fait un choc de voir la gueule du prolétariat Français en 2009.
Le cliché avec la machette est priceless et comme vous le remarquer si le buzz s'active j'attends avec impatience les explications officielles de nos sociologues du CNRS...
Écrit par : Dark Funeral | 14/11/2009
dark ne confondez pas prolétariat et lumpen p.(pour Marx, "cette lie d'individus corrompus de toutes les classes, qui a son quartier général dans les grandes villes")
cette lie d'individus bénéficie de conditions économiques modernes sans commune mesure avec d'autres, antérieures. sorte de lumpen moderne habillé et nourri par les CAF.
Écrit par : hoplite | 14/11/2009
Avec cette époque, les nouveaux SA sont de plus en plus "bruns"
Écrit par : robespierre | 14/11/2009
Toujours cette violence dont le seul mobile est le sentiment de puissance et de domination qu'elle procure lorsqu'elle est exercée sur des victimes sans défense.
Plus le temps passe, plus cette violence s'étend et se banalise pour finir par devenir une norme parmi d'autres.
Et ainsi, nos amis sociologues auront réussi le paradoxal exploit de nous fabriquer une génération entière de sociopathes...
Écrit par : snake | 14/11/2009
@robespierre, oui, ils ont intériorisé la chemise brune..ha ha
@snake, et oui, à force de légitimer et déculpabiliser ces nouveaux comportements barbares et ces hordes même de barbares africains sur le sol européen et leur façon "coupante" de régler leurs différents, cela devient norme moderne.
Écrit par : hoplite | 15/11/2009
Ce simple problème d'ordre public serait pourtant si facile et plaisant à régler ...
... TU FONCES DANS LE TAS, MATRAQUE EN l'AIR, COUVERT PAR TON DROIT ET DEVOIR DE LEGITIME DEFENSE.
Écrit par : galafron | 15/11/2009
@galafron, oui, quelques secondes de bonheur pour quelques bonnes années de taule au milieu des divers...car nos élites qui savent absoudre ce lumpen prolétariat ne te rateront pas, par contre. faut trouver autre chose, à moins que tu ne veuilles te sacrifier?
Écrit par : hoplite | 15/11/2009
Hoplite, moi qui suis peltaste, n'hésiterais pas à m'engager dans une compagnie de CRS ou section d'assaut ou voltigeurs ouverte aux citoyens en condition physique pour régler le problème, dans mon esprit il ne s'agit nullement d'initiative individuelle mais bien des compagnies de CRS munis de matraques et mandatés pour appliquer au nom des citoyens la légitime défense de la république.
Écrit par : galafron | 15/11/2009
peltaste? was ist das, kamarad?
j'ai quelques potes d'entrainement dans quelques CRS et BAC. ils me racontent de l'intérieur et c'est pas trop ce qu'on imagine...l'esprit est bon à la base mais dés que tu montes dans la hiérarchie le mot d'ordre est: PAS DE VAGUES! c'est-à-dire rapport en 12 ex si tu sort le tonfa ou ton flingue, langue de bois et compagnie. ya du boulot!
à +
Écrit par : hoplite | 15/11/2009
Relit xenophon à l'occasion, c'est l'infanterie légère grecque en appui au premières lignes de hoplites, si ma mémoire ne me trahit pas.
Écrit par : galafron | 15/11/2009
Le peltaste porte le javelot, le hoplite la pique
Écrit par : galafron | 15/11/2009
quelle honte pour moi, hoplite, d'avoir oublié le peltaste! shame on me
ok pour xenophon et VD Hanson.
Écrit par : hoplite | 15/11/2009
@galafron, qui plus est, si l'Etat sait fermer les yeux sur les velléités d'autodéfense communautaire de forains ou des nombreuses pépites de nos territoires occupés, il ne fera JAMAIS pour des fds. en tout cas pas dans les conditions actuelles.
autant dire que nous sommes doublement exposés à la violence: celle, illégitime, de ces hordes de racailles et celle, "légitime", de l'Etat.
Écrit par : hoplite | 15/11/2009
Les commentaires sont fermés.